Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:10

Welcome to Mystery...

Elisabeth Joann
VanDerwood
Citation-Citation



      Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Untitled-3-ffc5b4
      feat Emma Watson
        Âge : 17 ans
        Date & Lieu de naissance : 23 novembre, Londre, Angleterre
        Race : Sorcière
        Statut :
        Groupe : Adolescents
        Don premier : Voyante
        Pouvoir premier : Guérrisseuse
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● Je n'ai pas eût droit au rêve américain lorsque j'étais petite, j'ignorais même l'existence d'un autre continent puisque je n'allais pas à l'école. Je ne connaissais que Londre et les petites villes avoisinantes. Mes parents travaillaient dans un cirque, un grand cirque qui voyageait de ville en ville et dont j'étais une des nombreuses attractions. Tout comme mes parents, j'avais un don, mais contrairement à eux, j'avais également hérité de pouvoirs. Mes parents étaient voyants, comme moi, et notre numéro consistait à faire piger des cartes aux spectateurs et leur demander de ne pas nous la montrer. Ensuite, nous lui décrivions la carte qu'il avait pigé et finissions sur une note un peu plus joyeuse en lui annoncant quelque chose qui allait bientôt lui arriver. Quelque chose de positif, la plupart du temps. Bien sûr, mes parents passaient pour de parfaits idiots et les gens n'y croyaient pas, mais moi ... J'étais un phénomère, dans ce cirque où j'ai débuté à l'âge de 4 ans. J'attirais l'attention, je portais toute sorte de costumes sombres et je paraissait complètement timbrée, mais les gens payaient pour me voir moi, l'enfant prodige. Je leur parlais de leur passé, de leur présent et de leur avenir. Personne ne comprenait comme j'arrivais à faire tout ca ... Jusqu'au jour où un producteur a proposé à mes parents de m'échanger contre de l'argent. Il voulait que je lui montre mes trucs et que je sois à lui. Il disait pouvoir me rendre célèbre ... Mes parents ont refusés, bien sur. Je n'étais pas à vendre. Ils ont payé cette décision de leur vie. J'avais alors six ans et j'étais seule. Tout est allé vite ensuite. On m'a emmené sans rien me dire au Mystery Orphange, où j'ai grandit et où j'ai apprit à contrôler mes dons et mes pouvoirs. je n'étais plus une bête de foire, j'étais une sorcière et j'avais trouvé un endroit où je n'étais pas la seule à être comme ca. Je m'y plait bien ...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Je suis probablement la plus contradictoire des filles. Parfois je peux être sage comme une image, je peux marcher le pas léger et être très sympathique, et d'autres fois je peux être la fille la plus détestable de l'univers. En général dans ces moments là je m'amuse à critiquer les autres. J'adore le sarcasme et le cynisme et je les utilise comme moyen de communication. J'ai un fort caractère, il ne m'en faut pas beaucoup pour me fâcher et je suis très rancunière, il est donc préférable de me laisser tranquille. Malgré tout, je suppose que je dois avoir quelques qualités car j'ai beaucoup d'amis et qu'ils me sont très cher. J'imagine que dans tout groupe d'amis il doit y en avoir un un peu pus fou et un peut plus lunatique que les autres..


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


MORE?


Emy

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Top-Site
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : OK BY HAYLEY


Dernière édition par Elisabeth VanDerwood le Jeu 26 Aoû 2010 - 1:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue324/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue402/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:16

Bienvenue!

Je me permets une remarque, il me semble qu'Emma Watson est déjà prise pour un autre personnage. Mais le personnage en question (Hysadora Menethil) n'est pas encore validée. Je ne sais pas comment ça marche dans ces cas là, donc un admin donnera son avis ^^. Voilà je me tais, bon courage avec ta fiche =)


Dernière édition par Takeji Kido le Mer 25 Aoû 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue339/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue383/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:21

Bienvenue =) Ouais ça pose en effet un problème, et même si j'y connais rien à ce sujet, il me semble que dans ce cas, c'est le premier qui valide qui obtient la célébrité en question...

Après c'est ce que je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:22

Oui j'ai vu, je voulais d'ailleurs demander si c'était possible de me laisser jouer avec Emma Watson étant donné qu'Hysadora n'a pas terminé sa fiche et qu'elle ne semble plus active depuis le mois de Juin. Je sais qu'à l'habitude les admins priorisent les premiers arrivés, mais je tente tout de même ma chance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue324/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue402/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:24

Me semble aussi que ça doit être ça... Mais après, n'étant pas admin, j'en dis pas plus xD. Enfin bref, attendons l'avis des puissances supérieures *part*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:29

Bienvenue =)

Sur un forum où j'étais il y a plusieurs mois ( années même xD ), c'était la première personne inscrite qui obtenait la célébrité. Alors ici je ne sais pas du tout comment ça marche alors je préfères me taire plutôt que d'avancer des choses ^^

En tout cas bienvenue à Toi =D et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue54/200Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue58/200Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:31

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Hayley et je suis une modo comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Hayley} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !


Pour l'avatar, si tu es validée avant Hysadora se sera toi qui 'remportera' l'avatar. =D Voilà.

PS. Merci Takeji, je suis ton supérieur hiérarchique mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue108/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue78/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:42

Bienvenuuuuuue =)

Good luck pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:51

Bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue58/100Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue84/100Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:05

Welcoooome !!!

Oui comme dit Hayley, c'est premier qui valide. Pareil pour les Postes Vacants xD

Bon bah en tant qu'admin je te souhaite de t'éclater ici !!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue135/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Left_bar_bleue256/300Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:41

Bienvenue Mamz'elle !!
Eclate toi avec nous =D Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}   Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ewa Moon {By Hayley}
» Les topics de Hayley
» Hayley York's
» Hayley York
» Cérémonie d'adieu d'Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} 1540142588-1Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Xq8zl4LMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} 462622Bannire Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Bouton13Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} PbgChxtMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Exy8Nxe5_oMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} 8eFaMR4Miss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Ms3eMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} WbmnMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} 1536731829-341142368006asatestMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} CssnMiss Vanderwood U.C {By Hayley ne te déplaise} Bouton10bouton-partbouton-part