Fin du RP: Music is my life {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP: Music is my life {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP: Music is my life {OK}   Fin du RP: Music is my life {OK} EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:45

    Lien du rp : Music is my life •
    Lieu du rp : Le Lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ichiru joue de la guitare au bord du lac quand il voit Ren arriver. Ce dernier lui propose d'intégrer le groupe qu'il a monter avec des amis, et s'en suit alors le jeu de qui jette l'autre à l'eau, et pertes de portable et de lunettes ...
    Votre ressenti par rapport au RP : Je me suis bien amusée à te mettre a l'eau x] Un RP que j'ai trouvé sympa et où encore une fois Ichi a fait le con u.u Mais bon, on le pardonne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP: Music is my life {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP: Music is my life {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP: Music is my life {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP: Music is my life {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP: Music is my life {OK}   Fin du RP: Music is my life {OK} EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:33

    Lien du rp : Mucis is my life •
    Lieu du rp : Domaine Landcastle / le lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se retrouve au lac pour je-ne-sais-quoi. S'ensuit alors une rencontre avec Ichiru. Il lancera Ren à la flotte et il y aura une histoire de lunettes perdue et de portable...
    Votre ressenti par rapport au RP : Super sympa. Doit y avoir marqué "foutez-moi à la flotte" sur mon front parce que là c'est quand même pas la première fois que ça arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP: Music is my life {OK}   Fin du RP: Music is my life {OK} EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:23

Ichiru Kurosai
6 points rp
3 points membres

Personnage que j'aime par son style, et sa façon d'être. Hey! Encore un musicien, que du bonheur. x) Un sorcier en plus, que dire de plus pour dévoiler mon bonheur? xD

Ren Takahata
6 points rp
3 points membres

Je m'attache de plus en plus à ton personnage que je découvre sous plusieurs facettes aux fils des rps. On voit un Ren quand même riche, qui a trois portables...Mais outre cela, j'adore ce personnage. x) Le chat a trempé les pattes. *.*

Conclusion :

Rp qui glisse tout seul, super, certes court mais qui est agréable à lire.^^ Deux japonais, deux sorciers, deux musiciens. Parfait en gros. x)

*Un admin vous mettre vos points^^

EDIT = C'est faiiiit (by Luka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP: Music is my life {OK}   Fin du RP: Music is my life {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP: Music is my life {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP: Music is my life {OK} 1540142588-1Fin du RP: Music is my life {OK} Xq8zl4LFin du RP: Music is my life {OK} 462622Bannire Fin du RP: Music is my life {OK} Bouton13Fin du RP: Music is my life {OK} PbgChxtFin du RP: Music is my life {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP: Music is my life {OK} 8eFaMR4Fin du RP: Music is my life {OK} Ms3eFin du RP: Music is my life {OK} WbmnFin du RP: Music is my life {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP: Music is my life {OK} CssnFin du RP: Music is my life {OK} Bouton10bouton-partbouton-part