Shark in the water


Partagez
 

 Shark in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue54/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue58/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Shark in the water   Shark in the water EmptySam 4 Sep 2010 - 1:10

Shark in the water Photo_31149223Shark in the water Hayley_williams_red_030

Will never forget

    Je reviens ici, pour me souvenir. Depuis que Luka est partie, j'ai peur de l'oublier comme j'ai oublié Josh. Je viens ici pour me souvenir, parce que c'est dans cet endroit secret, avec la grosse pierre, le ruisseau, l'herbe haute, c'est dans notre clairière que je me souviendrais le mieux d'elle. Je n'aime pas oublier les choses, et j'oublie rarement. Mais il se peut qu'après un choc mon cerveau essaye d'effacer certains souvenirs sans que je m'en rende compte, comme le visage de mon père, et le nom de Josh, là mon cerveau veut effacer Luka et moi je veux la garder.

    Ici je me sens bien, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais partie, j'ai l'impression qu'elle hante ce lieu, c'est inexplicable. Quand le vent souffle dans les hautes herbes, je l'entends rire, comme avant. Pourtant ça ne fait pas si longtemps qu'elle nous a quitté, pas si longtemps... Et j'ai la sensation que ça fait des années, des années qu'elle s'est retournée. J'avance dans notre clairière, notre endroit secret. Et si Luka, enfin Era je veux dire, si Era vennait ici aussi, pour se rappeller, ou parce qu'elle se sent bien ici, comme moi.

    Je m'assied sur le rocher, le rocher que Luka prennait pour siège, et de là elle nous dominait, Ange et moi, assis dans l'herbe, ou bien allongés. Il arrivait à Luka qu'elle s'allonge avec nous, mais je crois qu'elle adorait son pied d'estal. Finalement moi, je suis trop habituée à être dans l'herbe haute. Je glisse de mon siège et je m'affale dans l'herbe, tentant de prendre une position confortable. Totalement allongée dans les touffes, on ne doit plus me voir, je suis enfoncée. Mais si on regarde bien, mes cheveux rouges doivent se voir parmis tout ce vert.

    Doucement je ferme les yeux, et instantanément je revois tous ce que Luka, Ange et moi avons partagés, depuis notre connaissance, depuis notre plus jeune âge. Les bons moments, comme les mauvais, bien qu'il y en ai eu peu. J'ai l'impression que je parle de quelqu'un qui est mort, enterré, et qu'on ne reverra plus jamais. Et c'est preque vrai, puisque Era a tué Luka pour prendre sa place.

    Et je garde les yeux fermés, en laissant les souvenirs défilés et en écoutant le vent et le ruisseau, le ruisseau dans lequel on trempait nos pieds quelques fois, par forte chaleur.


Dernière édition par Hayley York le Dim 12 Sep 2010 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue58/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue84/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:35

L'oeil. En lui, il y a l'âme,
il y a l'homme qui pense,
l'homme qui aime,
l'homme qui rit,
l'homme qui souffre !


    Il n'y a aucune raison à ce geste. Pas besoin de compassion, juste une brutalité sans merci, juste une envie de voit l'autre souffrir, parce qu'il est là, et qu'il vit sa vie. Le problème récurant des poltergeist est qu'ils n'aiment pas nous voir vivre. Et là, contre le tronc de cet arbre, un étau invisible me resserrant la gorge, j'étais visiblement en mauvais position. Je n'avais pas spécialement eut envie de partir chasser le poltergeist ce matin. Non j'avais plutôt eut envie de me promener. Et donc par conséquent je n'avais pas emporter mes doubles dagues, mes armes préférées, spécialement produite pour éliminer un poltergeist. Je n'avais rien sur moi malheureusement. Et le vieux monsieur qui évacuait sa rage contre moi pensant qu'il n'y avait rien de plus infect d'être mort alors que je vivais essayais de me tuer.

    La sueur perla sur mon front, j'avais vraiment du mal à respirer et les quelques bouffées d'air que j'arrivais à glaner pendant les moments de distraction du fantôme hors de lui ne parviendraient bientôt plus à me faire survivre. Mais quel idiot de partir sans une armes aussi ! En plus je savais que le coin grouillait de fantôme et qu'il m'était fort possible de devoir en rencontrer malheureusement un. Au moins me dis-je, j'avais de la chance d'être tombé sur un poltergeist. Parce que moi et les âmes errantes, ça faisait vraiment deux. J'étais un exorciste qui tuait les sorciers noirs et exterminait les poltergeist. Je n'étais pas de ceux qui avait assez de tact et de douceur pour traiter avec un fantôme perdu. Le papi me souleva avec sa force destructrice et m'envoya alors valdinguer contre un autre arbre. Je frappais durement l'écorce et un filet de sang coula le long de ma tempe. AU moins m'avait-il lâché.

    Le mort en colère essaya alors e s'introduire en moi, de me faire souffrir, comme il le faisait souvent. Mais contrairement à ses assauts physiques, cet assaut mental était faiblard, assez pour que je puisse avoir le temps de me relever et d'élaborer un plan. Mes dons ne servaient malheureusement pas pour ce genre de situation. Et comme j'étais assez boulet en ce qui concernait les pouvoirs, il se trouvait qu'il fallait souvent que j'innove. Je me demandais soudainement si je ne pouvais pas user d'un peu de flammèche? J'étais complètement nul avec le feu, mais au moins cela détournerait l'attention du poltergeist, le temps que je puisse tracer des runes. Je fis donc apparaître quelques flammes qui s'en prirent au poltergeist. Elles ne lui feront rien malheureusement. L'effort me coûtait et je le sentais au niveau de ma tête qui commençait à me faire un mal de chien. Avec le sang qui dégoulinait de ma tempe j'inscrivis sur l'arbre une rune pour enfermer le poltergeist. Le feu disparut car j'étais dans l'impossibilité de faire plus. Je commençais les incantations et l'enfermais enfin dans l'arbre. Je scellais la rune et prononçais d'autres incantations qui détruisirent le fantôme. La rune s'effaça doucement tandis que je continuais mon chemin, fatigué.

    J'avais très mal dormis cette nuit et cela aurait été mieux pour moi que je ne rencontre pas le poltergeist. Surtout qu'en ce moment, j'avais d'autre chose à penser que la chasse aux poltergeist. Je me dirigeais vers le lac du domaine de Landcastle, espérant vaguement y rencontrer Luka mais sans grand espoir. J'avais surtout envie de revoir cet endroit. Arthur et moi avions passé quelques semaines communes de cours au Mystery Orphanage. Lui finissant ses études, moi les commençant. Je errais vers un coin de clairière qui avait longtemps été mon refuge, et devait être celui d'autres orphelins maintenant. Il était facilement repérable mais loin, alors souvent les autres ne venaient pas ici. Alors que j'avançais, totalement perdu dans mes pensées, je trébuchais sur un corps. Bon en fait c'était plus qu'un corps, c'était une jeune fille, bien vivante. Reprenant mon équilibre je la regardais étonné de la trouvée là. Mais après tout pourquoi pas. Elle avait des cheveux roux, qui me firent aussitôt penser à Natasha. Et là je pensais à quel point j'avais été idiot de coucher avec elle...

    -" Euh... Désolé je ne vous avais pas vu."

    Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle était bien plus jeune que moi. La vingtaine? Peut être même moins. Et je me surpris à penser un truc profondément débile mais qui aurait tout à fait lieu d'être si je me trouvais autre part que dans un coin paumé comme ici. Allait-elle me reconnaître comme Nath Ygre? Non.... Non je ne pense pas. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue54/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue58/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:50

Green and high

    Et une douleur se fait sentir vers mes vraies côtes, premièrement je ne comprends pas, j'ouvre soudainement les yeux en étouffant un gémissement de douleur, la chose qui a fait ça n'y est pas allée de main morte. Je me redresse et tousse un peu, ça m'a coupé la respiration pendant un centième de seconde, et c'est assez pour me faire une frayeur.
    - Euh... Désolé je ne vous avais pas vu.

    Je lève la tête et aperçois un homme qui me tend sa main, il m'invite à me relever d'après moi. J'accepte donc l'invitation et tandis que je me fait hisser assez facilement en dehors des touffes vertes.
    - Merci..

    J'ai mal aux côtes, malgré qu'il n'ai pas forcément fait attention, il m'a fait très mal, j'ai l'impression qu'on m'a prit pour un balon de foot, c'est assez déconcertant. Je me penche pour tenir mon ventre, cette douleur est insuportable, mais je sais qu'elle va passer si je n'y pense pas, ça passe toujours, j'aurais juste un énorme bleu/violet demain matin, et en général ce sont les bleus qui font le plus mal et non pas la première douleur, c'est à dire que je vais morfler. Je demanderais à Joshua d'aller à la pharmacie pour moi, pour aller chercher de la crème.

    Je pense que je devrais le remercier de ne pas m'avoir totalement écraser. Je lève la tête et sourit, mais je ne dis rien, je me contente d'exposer mes incisives bien carrées à un inconnu qui m'a marché dessus. Cet homme, il me fait penser à quelqu'un d'assez célèbre dans notre univers, il a un peu la même tête que Nath Ygre.. enfin d'après la photo que j'ai vu y a longtemps. Mais ça ne peut pes être lui, pas ici, pas à Little Angleton, il y perdrait son temps.

    En parlant de temps, I forgot my clock, heureusement mon téléphone est profondément enfoui dans la poche de mon Jean'. Joshua et Zacharia m'attendent pour 19h30-20h au plus tard, pour ne pas manger trop tard. Surtout que ce soir c'est mon tour de cuisiner, et je ne sais pas ce que je vais leur faire. On fonctionne comme ça maintenant, c'est assez nouveau pour moi, malgré mon adaptation très rapide. J'avais l'habitude qu'on s'occupe un peu de moi à l'orphelinat, et Josh et Zac aussi. Maintenant on doit de débrouiller seuls, mais ensemble. Le plus drôle c'est que quand je ne suis pas à Mystery pour étudier, et bien je suis avec eux, on va dehors, à Edinburg, ou ailleurs. On fait de la musique dans l'appart, c'est très convivial.

    Mais passons, je souris toujours à cet inconnu, innocement, je ne dis rien et j'attends. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue58/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue84/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:11

    To be or not to be...

    Je la regardais avec un sourire qui vira rapidement à la grimace. J'avais mal. Bon rien de grave, juste quelques coupures, de la gnognotte, je vous jure ! Et elle me remercie. Là du coup je ne sais pas trop quoi lui dire. Elle me remercie de quoi? De l'avoir quasiment écrasée? Je la regarde étrangement, la dévisageant presque. Elle me dit quelqu'un cette fille. C'est une orpheline du Mystery j'en suis sûre. Je l'ai déja vu dans Little Angleton il me semble. Je crois que je l'ai déja vu avec Luka. Une de ses amies? Peut être. J'aurais dû aller voir Luka avant, au moins je saurais qui est cette fille. C'est une triste vérité, mais je ne connais presque rien de la vie de Luka. Rien. Alors qu'elle est ma nièce. (enfin presque nièce, mais là on va pas chipoter pour si peu.

    -" Comment t'appelles-tu?"

    Je passais la main dans mes cheveux, par habitude, geste que je faisais trop souvent à mon goût, mais bon... Et je ne sais pas pourquoi, mais mon corps pris une pause à la Watson, peut être parce que je n'étais pas encore sortis du personnage. Ça devait rendre légèrement ridicule vu que je n'avais pas de canne. M'enfin je fais ce que je veux.

    -" Nathaniel, Nathaniel Grey."

    Dis-je en lui tendant une nouvelle fois la main, mais cette fois pour faire connaissance et non pour la relever parce que j'ai faillis l'écraser. J'écoutais en même temps le vent qui sifflait doucement à travers les branches. Le ruisseau qui passait par là glougloutais gaiement tandis que des oiseaux piallaient gentiment. Un peu plus et je me serais cru dans un monde presque parfait. Mais les apparences sont bien souvent trop trompeuse. Et je n'aimais pas ce calme apparent. J'allais lui demander si elle connaissait Luka, ce que j'en étais sûr. Mais quelque chose me retint. Je ne savais pas quoi et cela commençait sérieusement à me faire peur. Que se passait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue54/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue58/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:50

Innocence is your new best friend, or not.

    Est-ce que j'ai l'air d'un enfant? Est-ce que je ressemble à un être innocent, à qui tout peut arriver? J'ai l'impression parfois d'être trop enfantine et de ne pas assez me méfier, je donne confiance trop rapidement, je souris trop vite, je suis trop optimiste, exactement comme un enfant. On ne changera pas Hayley York, son innocence et son sourire ne s'effaceront jamais, et forceront certains à des choses terribles à l'avenir. Souhaitons lui juste que ça n'arrive jamais.

    Quand je me dis que j'ai 18 ans, et pourtant j'ai l'impression d'en avoir encore 15. Cette vie au Mystery est vraiment paisible, elle vous fait oublier que tout le monde grandit et qu'il y a dehors le terrifiant monde des adultes, des lois, violence, et autres choses moins belles que l'enfance. Mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'il se passe actuellement.

    Je suis toujours ici, dans la clairière, devant un homme que je trouve quelque peu étrange malgré son apparente gentillesse.
    - Comment t'appelles-tu?
    Le Pape, chuis Marcel Leboeuf en soutane. Et en plus j'ai les cheveux oranges bizarres! Il va bien falloir que je lui réponde, c'est plus poli. Et puis les dialogues sont plus simples quand les locuteurs s'échangent leurs noms.
    - Nathaniel, Nathaniel Grey.
    Mes yeux s'écarquillent, Grey, comme Luka? Se pourrait il que ce soit un membre de sa famille, ou bien une simple coïncidence? Si il est bien apparenté à Luka, peut être a t'il des nouvelles d'elle? Même si elle a 'mal tourné', si elle a absolument insisté pour que je l'oublie, je veux tout de même savoir comment elle se porte. C'est important, et je ne me l'explique pas. On ne lâche pas si facilement une fille qui vous réveillait tous les matins, avec qui vous viviez depuis tout petit. Mais ça, Luka ne l'a pas comprit.

    D'une voix claire, je répond.
    - Hayley York.
    Et la discution s'arrête là, je ne trouve rien à dire, est-ce que je devrais? J'étais dans mes pensés, mes souvenirs, il m'a troublé en me marchant fortement dessus. En y pensant, une douleur revient. Et un sourire gêné s'installe quelque instant sur mes lèvres.
    Je ne sais que dire, je voudrais lui demander s'il connaît Luka, mais je n'ose pas. Alors je reste silencieuse, en écoutant le bruit du vent mêlé à celui de nos respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue58/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue84/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:12

    Avoir un nom
    Qui nous convient.


    Apollon. C'est comme ça que ma mère aurait voulu m'appeler. Quelle folle. Si jamais j'avais été moche et horrible, laid, hideux, nul au tir à l'arc, pas doué en médecine, ni en chant, ni en art. Mais par je ne sais quelle bénédiction, il en avait été ainsi. Je suis beau. Et narcissique. Je tire pas trop mal à l'arc, et je me débrouille très bien en art et en médecine. Apollon est donc un nom qui me va. Mais heureusement tout de même, mon premier nom est Nathaniel. Nathaniel est un prénom joli, plutôt ancien, et qui se coupe très facilement en un surnom. Nath vient très naturellement à la bouche des gens. Il semble même parfois plus facile à dire pour certain. Nath, Nathaniel, Apollon, Nath Ygre, Nath Grey, Nathaniel Grey, Nathaniel Apollon Grey. Tous ceux là ne sont en fait qu'une seule et unique personne. Les noms/surnoms qu'on donne au gens les qualifie souvent. Je peux être un frère, un fils, un homme, un ami, un père, un amant, un amoureux, un ennemi, un acteur, un mannequin, un homme seul. Cela dépend. Les noms changent, les surnoms aussi, les adjectifs suivent. Après tout ne sont-ils pas censé accorder les noms...

    - Hayley York.

    Hayley donc. Mais dans ses yeux brillent une question muette. Je sais qui elle est, mais elle, se doute-t-elle de qui je suis? Grey. Cela a largement dû la mettre sur la voix. C'est obligé. Elle veut savoir si je fais partie de la famille de Luka. Bien sûr. Je suis un Grey moi aussi, je suis son oncle. D'une certaine manière. Son grand oncle? Hum pas vraiment. Je suis le cousin de son père. Tous ses oncles et tantes plus proches que moi sont morts. Mais ça elle doit le savoir Hayley. D'ailleurs si ils enseignent toujours l'histoire des Grey au Mystery, ce que, je n'en doute pas, elle doit même avoir entendu mon nom, avec celui d'Arthur... Les souvenirs refont surface. Je vois son sourire épanoui. Je vois encore l'amour dans ses yeux. La peur de ne plus voir sa fille, et pourtant sa fierté. Je me mord la lèvre pour empêcher mon cœur de saigner encore. Il a déja trop souffert de cette histoire tordue. Et Natasha et moi y avons déja remis une couche. Quand je repensais au corps de la belle sorcière noire mon esprit s'embrasa de la haine. On avait coucher ensemble. Et cela je n'avais pas le droit. Elle m'a ensorcellée. Je me hais d'avoir été aussi faible. Je ferme les yeux, pour stopper tout ça.

    -" Tu connais Luka? Je suis son... oncle. Tu as sûrement du entendre parler de moi, au Mystery. Car je suis sûr que tu viens du Mystery."

    J'avais dit ça d'une voix monotone, plate. Je la regardais fixement. Peut être pouvait-elle m'amener à Luka que je la vois. Et par la même occasion m'amener au Mystery que je vois Josh Stewart. L'infirmier était déja là à mon époque. Il me sermonnera encore de ne pas être assez prudent avec mon corps et pour me punir me guérira de la façon la plus douloureuse. Mais bon, je préfère ça que de voir un médecin innocent et qu'il me demande comment j'ai fait pour m'infliger de telles blessures. L'excuse de la chute dans l'escalier ne passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue54/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue58/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:50

She was my best friend

    Nathaniel Grey me pose des questions. A vrai dire, il pourrait très bien être un menteur, un imposteur, pourtant quelque chose dans son regard affirme le contraire, c'est bien de douter. Mais si soudainement comme ça c'est un peu bizarre, peu importe. Je viens de réfléchir pour rien, je ne dis que des bêtises, tout ça pour remplir des lignes dans mon récit.. C'est vrai que l'on est pas forcé de dire des choes intelligentes, du moment que c'est cohérent. Passons.

    - Effectivement, je viens de Mystery, et en ce qui concerne Luka, c'était ma meilleure amie.
    J'insiste sur 'c'était' et je baisse les, moi aussi comme Ren, Takeji, et tous ceux qui s'y sont essayés j'aurais voulu pouvoir la faire revenir. Mais même si on se dit qu'il est trop tard, tout le monde change, et puis elle ne nous a pas effacés, juste enfouis, il y a de l'espoir.

    L'oncle de Luk' continue de me regarder, tandis que mes yeux sont encore en direction du sol. C'est bizarre de se savoir être avec un Grey ici, surtout quand ça n'est pas 'le bon' Grey. Cet endroit est vraiment un refuge, une maison, un souvenir matériel. Ca m'étonne beaucoup que Nathaniel soit parvenu ici par hasard, seuls Ange, Luka et moi même connaissons le chemin, d'ailleurs il n'est pas impossible que Luka y revienne, mais elle doit surment se dire que nous revoir n'est pas bon pour nous, ou pour elle, on risquerait de se rencontrer.

    Et maintenant, on fait quoi? Je me casse, il se casse? Nous nous cassons aussi peut être. Mais j'ai envie de rester là jusqu'à la tombée de la nuit, pour les étoiles, et peu importe qu'un poltergeist m'attaque ou quoi d'autre,, je suis intelligente, je sais me défendre et je sais aussi attaquer. Raisonnablement, il vaut mieux être ici en pleine nuit à plusieur, avec Angouille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue58/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue84/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:35

    Feu et
    Flammes.


    J'ai les yeux fixé sur les cheveux rouges de la jeune femme. Hayley a-t-elle dit. York. J'ai connu un York il y a quelques années, mais lui, et j'en suis certain, n'est ni sorcier, ni humains doué. Il ne fait donc pas partis de la famille d'Hayley. C'est un homme sympa, rencontré lors d'un tournage en Nouvelle Zélande. Il était technicien de lumière. J'ai dû manger deux ou trois fois avec lui, pas plus. Je me demande quels sont ses pouvoirs. Il y a une technique impliquant des runes pour les déterminer, mais je ne l'utiliserait pas. Il y a deux raisons à cela. Tout d'abord, les runes et moi, comme se moquerait gentiment Jonathan qui lui les adore, c'est franchement pas mon truc. Je suis nul. Je ne retiens que celle qui me sont vraiment indispensable. Et c'est à dire très peu. Donc on ne peut pas se servir d'une rune si on ne la connait pas. Et deuxième raison, il est bien plus simple de poser la question. Surtout que la plupart des gens n'apprécient pas le fait qu'on ne le demande pas. C'est presque un vol d'intimité.

    -" Effectivement, je viens de Mystery, et en ce qui concerne Luka, c'était ma meilleure amie."

    Je fronce les sourcils, contrarié. Soit cette jeune fille a un accent vraiment étrange, soit elle a appuyé délibérément sur le mot était. Comme si elle voulait souligné que c'était du passé. Je ne comprend pas. Et Hayley baisse les yeux, un peu comme si elle était fautive, un peu comme si il s'était passé quelque chose d'affreux. Je n'aime pas ça. Je ferme les yeux un instants, imaginant le pire. Je vois Luka, de loin, comme je l'ai toujours vue, allongée dans un cercueil. Non... Non ça c'est impossible. Jonathan m'aurait appelé, il me l'aurait dit. Pandora me l'aurait dit. Et je la revois encore toute joyeuse, courir vers son père. Elle était si mignonne. Et moi la seule chose que j'ai trouvé à faire au lieu de m'occuper d'elle c'est d'aller courir le monde pour tuer sa mère...

    -" Pourquoi?"

    Il n'y a rien à ajouter, elle a forcément compris de quoi je parlais. Ma voix a légèrement vacillé. Je me sens incertain. Et je n'aime pas cette sensation. Un rayon de soleil m'éblouit momentanément et je détourne le regard. Que se passe-t-il? Mes yeux bleus reviennent sur la jeune femme aux cheveux de feu aux cheveux de flammes. Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue54/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue58/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptySam 6 Nov 2010 - 0:55

Broken heart

    - Pourquoi?
    Je lève soudaiement la tête. Surprise. Comment ça? Il est de sa famille, il devrait savoir, moi qui pensait que c'était pour tenter de la raisonner qu'il était venu, et qu'il m'avait demandé si je connaissais Luka. Mais je ne peux pas le blâmer, après tout c'est moi qui ai déclaré qu'elle était ma meilleure amie, maintenant je vais devoir expliquer la raison de cette phrase exprimée au passé.

    Je cherche avec soin les mots pour réciter à peut près ce qu'il s'est passé en y inserant ce que j'ai vécu. Si je dis 'elle a basculé du mauvais côté' on pourrait se croire dans une réplique mal faite de Hary Potter ou de Star Wars. Mieux vaut éviter les phrases trop 'fantastiques' comme celle-ci alors.
    - Luka a changé, dis-je, je fais une pause, je cherche mes mots. Natasha l'a emmené.
    Je regarde Nathaniel dans les yeux et je continue sur une voie plus explicite.

    - Luka était sous surveillance depuis quelque temps, car Natasha Cross était dans les parages, et Pandora Mystery et Nérys McLaren savaient que ce n'était pas bon pour elles de se revoir. Le problème c'est que Ren Takahata et Takeji Kido, les deux professeurs chargés de la surveillance 'rapprochée de Luka' n'ont pas été assez vigilants et elle est partie avec Natasha. La dernière fois que j'ai vu Luka, c'est ce que je viens de vous dire qu'elle m'a en partie expliqué, le reste je le sais des professeurs et de Pandora. Luka a blessé mon orgueil et a laissé un vide là. dis-je enfin en montrant l'endroit où, sous la chair, les os, se trouve le coeur (bien qu'avoir 'mal au coeur' après la perte d'un être cher soit purement psychologique, et soit une expression commune).

    Après avoir dit tout celà, je me rend compte que j'ai partagé un sentiment avec une personne qui m'est totalement inconnue, mais beaucoup d'études dans le monde montrent qu'on se confie le plus facilement à un inconnu qu'à son meilleur ami. Mais actuellemnt ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. Je soutiens le regard de Nathaniel Grey. Après ce monologue il y a une silence où l'on entend les bruits de la forêt, bruits que j'ai si souvent écoutés, été comme hiver, avec Ange et Luka. On distingue aussi nos respirations, celle de Nathaniel étant plus forte et alletante que la mienne, peut être est-ce parce que c'est un homme qu'il respire aussi durement, ou bien il y a autre chose de plus grave, c'est vrai qu'il est quelque peu amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue58/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue84/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:55

    La merditude
    des choses.


    Pourquoi? Que c'est-il passé? Je ne pense pas qu'une simple dispute fasse que Hayley et Luka ne soit plus amie. Ce n'est pas que cela. Mon ventre se tort et je me prépare à entendre une vérité que je redoute déja. Je crois que je le sais déja, mais je ne veux pas me l'avouer. C'est impossible. La fille d'Arthur n'aurait pas... Elle n'aurait pas pu faire ça ! Je serre les poing, espérant que l'inévitable ne se soit pourtant pas produit. Mais seul un sot pourrait croire que cela ne se passerait jamais.

    -" Luka a changé, Natasha l'a emmené. Luka était sous surveillance depuis quelque temps, car Natasha Cross était dans les parages, et Pandora Mystery et Nérys McLaren savaient que ce n'était pas bon pour elles de se revoir. Le problème c'est que Ren Takahata et Takeji Kido, les deux professeurs chargés de la surveillance 'rapprochée de Luka' n'ont pas été assez vigilants et elle est partie avec Natasha. La dernière fois que j'ai vu Luka, c'est ce que je viens de vous dire qu'elle m'a en partie expliqué, le reste je le sais des professeurs et de Pandora. Luka a blessé mon orgueil et a laissé un vide là."

    Je regarde Hayley qui pointe de son doigt son cœur battant. Je la regarde les yeux grands ouverts, accusant le choc. Je m'y étais préparé, je l'avais sentis, mais... Mais une part de nous aspire toujours au contraire. Je serrais les dents. La haine remonta en moi. Ainsi Natasha tu avais osé reprendre ta fille. Je t'avais laissé tranquille de part le fait que nous avions partagé quelque chose, que je pensais qu'on en discuterais, que je t'avouerais enfin ce que je n'ai jamais eut la force de t'avouer, et qu'on trouverais un compromis. Mais non, tu n'en as fais qu'à ta tête. Si seulement tu savais contre qui diriger vraiment ta haine. Ce n'est pas Orpheo qui a tué Arthur. Mon sang bouillonne, je tourne le dos à la jeune fille aux cheveux de flammes. Et je vais envoyer mon poing violemment contre un arbre. La chair se déchire et un liquide chaud coule. Merde ! Natasha a repris Luka. J'entends un os grincer, mais il ne se brise pas. La douleur me fait grimacer.

    -"Elle n'avait pas le droit ! MERDE !"

    J'ai hurlé. Ce n'est pas bien, mais je n'ai pas pu faire autrement. La rage de m'être fait avoir bouscule toutes mes autres émotions. J'ai toujours été trop prompte à la colère. Et la je laisse libre cours à mes sentiments désordonné. Je shoot dans un cailloux qui n'avait rien demander à personne et je respire bruyamment. Merde. Natasha tu ne perds rien pour attendre. Je te retrouverais, et je ramènerais Luka au Mystery. Ce n'est pas à cause de ta bêtise insensée que Luka sera sorcière noire. Par le sang des Grey qui coule en cet enfant, c'est tout bonnement impossible. Arthur ne voudrait pas cela. Je regarde la jeune femme avec l'énergie du désespoirs. Je me suis fait avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue54/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue58/200Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:09

Butterflies and Hurricanes, like Dad said.

    Pas le droit, comment peut on accorder un droit ou non à quelqu'un? La seule chose qu'on peut faire c'est lui laisser le choix, le choix de bien et de mal, et là encore c'est compliqué, comment peut on définir le bien et le mal, tout le monde pense différament. Nous ne sommes pas les juges, c'est pour ça que Dieu est là. Et même lui se trompe.

    Nathaniel est maintenant énervé, je sais que ce n'est pas de ma faute, et pourtant je m'en veux. En ce moment je regrette des tonnes de choses, comme avoir prit le dernier biscuit, même si ce n'est pas ça qui changera la face du monde. Mais ne dit on pas qu'un papillon en Espagne peut provoquer un ouragan au Brésil?

    Le désespoir envahi l'atmosphère, Nathaniel Grey me regarde, il s'est blessé en s'énervant. J'ai envie de dire des mots doux, pour le rassurer, pour nous rassurer. Perdre Luka, ce n'est pas comme perdre un jeux, une partie de cartes, perdre Luka c'est comme perdre la raison, et Dieu sait à quel point sans raison, on devient des monstres, "Le sommeil de la raison engendre les monstres", j'ai lu ça il y a quelques années.

    Je m'approche de Nathaniel, je ne sais pas pourquoi exactement, peut être que le soutient de quelqu'un m'aiderai? J'ai envie d'esperer, d'esperer que Luka reviendra, est-ce possible? Et si c'est le cas, comment, qui pourrait la convaincre? Pandora? Sûrement pas. Nérys, encore moins. Nathaniel non plus n'y arriverai pas. J'ai envie de croire que quelqu'un pourra. Mes pensées se concentrent sur Ange. Ange, Ange, Ange. Il y a une multitude de possibilités, considérons la meilleure..
    - Il est possible, béguayais-je, qu.. que Ange.. qu'Ange puisse la faire changer d'avis.. Par je ne sais quel moyen..

    Je baisse les yeux. Nathaniel ne sait probablement pas qui est Ange, ce grand enfant, sa coupe de lion, et son sourire. Je m'assied par terre, et je commence à arracher l'herbe, mécaniquement, pour occuper mes mains, pour ne pas montrer qu'elles tremblent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shark in the water Left_bar_bleue58/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Shark in the water Left_bar_bleue84/100Shark in the water Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:57

    Hey stop !
    You're mad !


    Natasha, Natasha... NATASHA TU VAS ME LE PAYER !!! Je commençais vraiment à m'énerver, et ça, c'est pas une bonne chose. Vraiment pas une bonne chose. Le sang battait furieusement à mes tempes. Je me sentais mal, très mal. Mes poings étaient si serrés qu'ils blanchissaient à vu d'œil. Il allait falloir que je me calme pour que le sang puisse de nouveau circuler correctement, mais je n'arrivais pas à me détendre. Mes muscles étaient si crispés que je les sentais crisser sous la force employée. Le pire était arrivée. Non, pas vraiment le pire. Mais si Natasha avait Luka, dieu seul sait ce qu'elle risque de lui faire, de lui apprendre. Natasha n'est pas une femme tendre. Peut être l'a-t-elle été alors que la jeune fille avait trois ans, mais elle l'a oublié. j'entendis à peine Hayley dire qu'Ange pouvait la ramener.

    -" Et ALORS ? Il n'arrivera pas à séparer Natasha de Luka. A moins de la mettre dans une prison. Et comment réagira Luka ? C'est un cercle vicieux..."

    Je fermais les yeux pour me concentrer, me calmer. Il allait falloir que je tente de raisonner la fougueuse sorcière rousse. Et déja j'étais découragé. Je savais cela vain, ou presque. Elle n'accepterait jamais de remettre Luka au Mystery Orphanage, n'accepterait jamais la fin des Cross... Elle n'accepterait jamais une chose venant de ma part. Je me retournais et regardais l'adolescent aux cheveux de feu.

    -" Il ne faut pas perdre espoir... il la ramènera."

    J'en doutais quelque peu. Non pas parce qu'il n'avait aucune chance. Luka reviendrait sans doute grâce à lui. Mais à cause de Natasha. La sorcière noire ne pourrait plus la lâcher. Et il faudra faire un choix. Luka devra faire un choix. Sa mère, ou les autres. Je ne sais pas comment elle pourrait amener les deux à concilier. Non, ça je ne le sais pas. J'aimerais trouver une solution valable pour tout le monde. Mais je n'en trouve pas. D'ailleurs je n'ai jamais été très doué pour ce genre de chose... Jamais. Je crois qu'il est temps de partir... C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shark in the water   Shark in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shark in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby shark, lalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Shark in the water 1540142588-1Shark in the water Xq8zl4LShark in the water 462622Bannire Shark in the water Bouton13Shark in the water PbgChxtShark in the water Exy8Nxe5_oShark in the water 8eFaMR4Shark in the water Ms3eShark in the water WbmnShark in the water 1536731829-341142368006asatestShark in the water CssnShark in the water Bouton10bouton-partbouton-part