Zac Creed {By Ren}

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zac Creed {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:16

Welcome to Mystery...

Zacharia
Creed
Citation-Citation



      Zac Creed {By Ren} Taylor-6Zdb
      feat Taylor York
        Âge : 19 ans
        Date & Lieu de naissance : 17 Décembre 1990, Vancouvert, Comlombie Britannique, Canada.
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorciste Humain
        Don premier : Télékinésie





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.


    J'aurais échangé mon enfance à n'importe qui contre n'importe quoi . J'aurais été capable de passer de la richesse à la misère . Cela aurait simple, très simple .
    C'est un certain 17 décembre 1990 que tout a commencé . Je suis né à Vancouvert, grande ville, dans un quartier bourgeois.

    Pendant mes huit premières années, j'ai compris que rien n'allait être simple. Premier de la classe, habillé bien trop chic comparé aux autres élèves , aucun amis , interdiction de fréquenter des enfants qui ne vivent pas dans une famille "aisée" . Voilà à quoi se résuma mon enfance. Dans ma famille Nous étions tous exorciste . Sa me passionnait tellement , j'avais envie d'apprendre tout ce que j'aurais pu mais ce n'était pas , mais alors vraiment pas , dans les projets de mon père , Il négligea tout mon apprentissage. Chaque jour je lui suppliait de m'aider à m'exercer. Il céda, le jour de mon anniversaire , il me donna un énorme livre pour exorciste , et me hurla que désormais je me débrouillerais seul pour apprendre. Si je n'avais pas encore lâché prise , vider mon sac , je devais ça à ma sœur , ma seule amie , la seule en qui je pouvais avoir confiance. Elle m'aida dans l'apprentissage de l'exorcisme et me consola quand plus rien n'allait. Elle aimait tellement cette vie dorée, je la trouvais vide et ennuyeuse . Nous sommes si différent, pourtant j'aurais tout fait pour elle. Ne pouvant sortir de cette maison ou plutôt prison , je dû me trouver une occupation. Elle fût très révélatrice pur moi : la guitare . Elle est devenue une passion, je ne la lâchais plus.

    Puis quatre ans s'écoula, toujours ce même vide dans ma vie. Jusqu'à ce jour , vous savez ce genre de journée où tout se chamboule. Une dispute de père à fils . Il a osé touché à quelque chose de sensible. Pourtant tout s'annonçait pour que ce soit une journée banale . Puis je découvrais ma guitare : les cordes coupées. ne plus pouvoir jouer me semblait inimaginable. Mon père m'expliqua calmement, comme si c'était tout à fait normal , que le son de ma guitare n'était pas du tout mélodieux et que désormais je devrais faire du piano.Et là plus rien . J'ai pas trop compris ce qu'il c'est passé à ce moment là . Je l'aurais bien insulté de tous les noms , mais aucun sons n'est sorti . Je l'aurais aussi bien frapper , mais je n'est pas bouger d'un pouce. Il y a eu comme un incendie à l'intérieur de ma tête, cela me brula les yeux. je ressentais une énorme envie de le faire souffrir comme il m'avait fait du mal . Une image me traversa l'esprit. La guitare s'éjectant sur mon père. Jamais je n'oserais le faire. Le seul problème c'est que cette image c'est produite la seconde d'après. Et la seconde d'après mon père se retrouva au sol , assommé. Nous étions seul à la maison. J'ai compris ce que je devais faire . J'ai pris le strict minimum , Ma guitare cassée et mon livre d'exorciste. J'ai couru le plus vite possible et le plus loin. C'est en m'asseyant par terre essoufflé, sous la neige, que j'ai compris qu'à partir de ce jour j'allais pouvoir tout recommencé à zéro .

    Ce n'est que le début j'écrirais la suite le plus vite possible , et je m'excuse pour les fautes .





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


MORE?


Emmy

    Âge : 15 ans
    Poste Vacants ? :d]X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Hayley York
    Fréquence de venue : 2/7
    Codes : Tell me what I want ~By Luka


Dernière édition par Zacharia Creed le Dim 10 Oct 2010 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:42

Bienvenuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue54/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue43/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:00

Hum tu es Hay ? Ou tu as connu le forum par Hay (question stupide...)

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue54/200Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue58/200Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:07

Non Luk' c'n'est pas moi. Mais c'est ma fille héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue54/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue43/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:10

ta fille? OO
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue324/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue402/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue108/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue78/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:28

Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue135/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue256/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:16

Oui, Luka, sa fille donc ma petite fille. Elle fait partie de St Ger ça gère de la fougère agricole c'est pour ça ^^

BIENVENUE MON PETIT NAMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue54/200Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue58/200Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptySam 25 Sep 2010 - 15:13

OUI JE T'AIMEE MON PETIT ZAC (L) et puis ANGE ET LUKA ET REN ET TOUT LE MONDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue135/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue256/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptySam 25 Sep 2010 - 15:39

OUI MOI AUSSI ! Vos gueules bande de nouilles §
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue339/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue383/300Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptySam 25 Sep 2010 - 15:50

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Ren et je suis une Modette comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Ren} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !




Trois mille ans plus tard, ça use, ça useuuu! bounce
Bref! Bienvenue! Puisque c'est la première fois que je prends une fiche en charge, je suivrais ça de près, sans pour autant t'agresser (mais ça personne ne le fais de toute façon). Si tu as des questions, mais ça je l'ai déjà dit, n'hésite pas! (ou bien parle-en carrément à Hay', puisque vous êtes ensemble xD)

Bonne chance pour la fin de ta fiche, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue54/200Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Zac Creed {By Ren} Left_bar_bleue58/200Zac Creed {By Ren} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:04

Oh mon DIEEEU Zac!! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zac Creed {By Ren}   Zac Creed {By Ren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Creed {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbey Macha Creed. : FINIS: {Ok}
» Edonia Lise Sixteen Creed {OK}
» Ouais c'est pas faux | Zacharia Creed | Evolution
» Asparagus [Hayley Creed-York] fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Zac Creed {By Ren} 1540142588-1Zac Creed {By Ren} Xq8zl4LZac Creed {By Ren} 462622Bannire Zac Creed {By Ren} Bouton13Zac Creed {By Ren} PbgChxtZac Creed {By Ren} Exy8Nxe5_oZac Creed {By Ren} 8eFaMR4Zac Creed {By Ren} Ms3eZac Creed {By Ren} WbmnZac Creed {By Ren} 1536731829-341142368006asatestZac Creed {By Ren} CssnZac Creed {By Ren} Bouton10bouton-partbouton-part