Armaan Al'naïr {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Armaan Al'naïr {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 15:19

Welcome to Mystery...

Armaan
Al'naïr
Allah : Azza wa jalla.



      Armaan Al'naïr {OK} Kart
      feat Michael Ealy
        Âge : Vingt-sept ans
        Date & Lieu de naissance : Aviemore, 12 janvier 1983.
        Race : Sorcier
        Statut : Veuf ~ célibataire
        Groupe : Exorciste sorcier
        Don premier : Condensation *
        Pouvoir premier : Mimétisme





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Mon histoire. L'histoire d'un individu est souvent un élément caractéristique de son présent, et éminemment fondateur de ce qu'il est devenu. Parfois, curieusement, elle semble se tordre comme un serpent, car elle emprunte une certaine voie avant de subitement changer d'avis. C'est ce qu'on appelle un tournant. Ce genre de virage de la destinée doit être redouté par tous ceux qui aiment la vie, qu'ils soient humains ou sorciers. Car il existe un cruel déterminisme qui dit que lorsque l'existence change brutalement de direction, c'est immanquablement pour chuter. D'aucuns diront que c'est un signe, afin de forcer l'individu pêcheur à abandonner ce à quoi il s'est trop épris, afin de le mettre sur le chemin de sa destinée. Je n'y crois pas, car le but de tout être est d'acquérir le bonheur.
    Cependant, à défaut de le pourvoir en bonheur, ce tournant lui donne la force de protéger les autres. Les autres ? Ceux que guette un tournant...

    Je suis né il y a vingt-sept ans de cela dans la banlieue Nord d'Aviemore. Au fond, ce n'était pas une mauvaise ville. Les gens y sont un peu taciturnes, sans doute légèrement reclus, mais après tout, ce n'est guère étonnant. Les fantômes n'y sont pas méchants mais nombreux, et cela se lit dans les mentalités.
    Cela faisait trois générations que ma famille s'y était installée, dans la plus pure tradition islamique mais également vaudou. Etant un fils de sorcier, j'ai très tôt compris que j'allais passer ma vie dans l'univers effrayant de la magie, où mon esprit fortement raisonné refusait de pénétrer. Au fil du temps, je devais comprendre qu'il n'y a nulle dimension où la raison n'a davantage sa place que dans celle de l'occultisme.

    Grâce à un don insoupçonné, celui d'un mimétisme surnaturel, je parvenais avec une aisance remarquable à tirer ma scolarité vers le haut, tout en me révélant un élève très attentif pour mes parents et mon oncle, mon véritable mentor en vaudou. C'est lui qui m'initia, non seulement à ces pratiques, mais également à la connaissance des autres magies. Il n'y a pas de différence fondamentale entre chacun des arts arcaniques que l'on différencie, du moment que l'on prend ce mot - fondamentale - dans le sens de l'apparence et du résultat. Là où l'on marque certaines démarcations, c'est dans la philosophie.
    Le vaudou considère les esprits comme des effluves spirituelles, à craindre mais à prendre en pitié également. La seule idée d'en asservir une doit instiller dans son pratiquant une sainte terreur, non pas dans le risque anticipé, mais bien dans la perte de l'âme en tant que morale. Ce serait comme découper un nourrisson pour revendre ses organes au marché noir... C'est pourquoi, sans avoir intégré l'ordre Orphéo, je hais et exècre profondément les sorciers noirs qui s'estiment avoir le droit de réduire en esclavage les fantômes.

    Malgré toute ma bonne volonté, à vingt ans, je ne parvenais pas à me faire à l'idée de mener une vie vouée à l'extinction des esprits frappeurs. J'ai connu mon véritable couple à cet âge-là, noué avec une personne charmante du nom de Dahlia. Dès lors, j'ai commencé à voir d'un oeil de plus en plus amusé tout ce qui avait trait à la magie. Mes parents en étaient attristés mais ils m'aimaient trop pour se mettre en travers de mon choix.
    Mon oncle, justement, m'aimait trop pour ne pas le faire.

    A cette heure, je ne sais toujours pas si c'est vraiment de sa faute. J'ai passé cinq longues années à m'en convaincre, et deux autres à me défaire de cette certitude. La manière dont Dahlia est morte était particulièrement horrible. Je ne compte pas la décrire ici. Mais ce que j'en retiendrai, avant tout, c'est l'expression de courage et de détermination qui se lisait en elle, malgré son enfouissement sous l'horreur et l'épouvante.
    J'ai quitté Aviemore en me vouant à l'exorcisation des fantômes meurtriers. Mes pas m'ont guidé jusqu'ici, jusqu'à cet orphelinat. J'ai compris que c'était ces enfants que je voulais protéger.

    Peut-être parce que Dahlia est morte avant d'avoir pu libérer la vie qu'elle abritait sous son ventre légèrement arrondi ?






« QUI-ES-TU ...? »

    Malgré le tournant - le drame - qu'a prit ma vie, je ne me considère pas comme quelqu'un de tourmenté. Evidemment, il m'arrive encore pleurer dans la nuit, mais c'est pour moi le signe d'une lente et délicate convalescence, pas d'un accablement croissant. Celui qui est hanté par son passé n'est qu'une âme en peine qui sombre, alors que moi je me voue à la lumière. Quelque part, je sais que j'ai parfois combattu dans l'unique but de me venger, remplaçant inconsciemment ma cible par l'assassin de Dahlia. C'était de la frustration.
    Mais je suis également quelqu'un d'assez sage pour savoir qu'il n'y a pas que ceci qui me motive. Ma vie a été brisée ; on l'a prise à deux mains avant de la rompre. Ca ne veut pas dire qu'elle s'arrête là, même si je me doute qu'un jour je serai moi aussi mortellement frappé par un esprit, avant d'avoir mené à leur termes les années de mon existence. Jusqu'à ce que ce temps ne vienne, je m'efforce de faire de ce monde une terre où il fait bon vivre, en y bannissant l'horreur et l'effroi du mieux que je le peux. Pour cela, je m'arme d'acier et de vaudou, ceci dit, je m'arme avant tout de foi. De foi envers Allah ; mais surtout de foi en l'homme.

    Puis-je dire que je suis heureux ? Si heureux désigne un état de bonheur qui se nourrit de la satisfaction de ce que l'on est, alors non, je ne suis pas heureux. Mais au moins suis-je satisfait, car je respecte ma morale et celle du Coran. De mon Coran.
    Il est fou celui qui affirme expliquer la voie d'Allah. L'islam se lit dans le livre saint, et le livre saint se doit d'être actualisé à notre époque et comprit selon l'individu qui en fait la lecture. C'est un code éthique qui doit permettre à l'adepte de suivre une philosophie de bonté et de justice, pas une loi que l'on impose à qui que ce soit. La croyance est personnelle, peut éventuellement être partagée, mais certainement pas forcée ou rendue absconse dans un traditionalisme inutile et douloureux.



    Armaan se présente sous l'aspect d'un grand homme de peau noire de moyenne carrure, aux cheveux de l'ébène le plus dense et aux yeux colorés d'un brun intense, chaleureux. La vivacité de ce regard y dénote une intelligence réactive, mais également une sorte de profonde compréhension. Il n'est pas rare d'y voir de l'amusement, mais c'est alors un amusement teinté d'indulgence ou d'un perle de souffrance. Ses traits réguliers et forts proclament la vitalité presque vibrante que l'exorciste se confère au travers d'un entraînement presque quotidien, voué à maintenir sa forme physique au beau fixe.
    Le corps d'Armaan est doté d'une musculature appréciable, faite de réflexe et de puissance. Ses membres bien couplés, sa démarche souple, tout en lui, suite à un examen acéré, tend à une sorte d'harmonie physique qui lui est bien utile face à certains esprits particulièrement nuisibles.



MORE?


Surnom-Surnom

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par un root-top
    Fréquence de venue : 5/7 environ
    Codes : OK BY ANGE

Avatar en arrivage. =)


Dernière édition par Armaan Al'naïr le Sam 25 Sep 2010 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue135/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue256/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 15:53

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Luka et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Luka} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Je lirai ta fiche plus tard, je dois y aller là =)
Mais sache déjà qu'il manque le nom de ta célébrité, et que j'en ai besoin pour l'ajouter à la liste des avatars pris.

Petite question personnelle : Le nom de famille de ton perso est inspiré de la quête d'Ewilan ? En tout cas je pense que ton perso va me plaire ^^ Premier perso de couleur sur le fow, on applaudit ! Ca change des japonais ;P Et j'aime ta citation aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 15:56

Feat ajouté.
Quête d'Ewilan ? Inconnu au bataillon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue54/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue43/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 16:49

La quête d'Ewilan est un livre xD et dedans les noms ressemble au tiens
Sil'Afians... Enfin bref xD

Bienvenuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 17:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue339/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue383/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 17:27

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue135/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue256/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 17:40

Alors, selon moi, tout est parfait, j'adore ton histoire, ton style est vraiment particulier mais superbe. La dernière phrase de l'histoire est superbement tournée. Bref, j'aime.
Le passage sur l'islam est très intérêssant aussi. Enfin voila mon avis quoi ^^

Toutefois, avant de te valider, j'aimerais juste savoir si tu veux être dans le groupe des exorcistes sorciers ou dans les solitaires ? Car il est écrit dans ton histoire qu'Armaan ne fait pas partie d'Orpheo, or, la différence entre les exorcistes et les solitaires, est l'appartenance ou non à Orpheo.
Si ton personnage "appartient" à Orpheo, il sera ajouté dans le groupe "exorcistes sorciers", dans le cas contraire, dans celui des solitaires.

Voila =) Merci encore de ton inscription ça fait vraiment plaisir d'avoir de nouveaux RPgistes, surtout lorsqu'ils écrivent si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue324/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue402/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

Biiienvenuuue!

Mais mais mais Ange, tu les aimes les japonais nan? *part déprimer*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 17:42

Merci, ça fait très plaisir à entendre. =)

Solitaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue135/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Armaan Al'naïr {OK} Left_bar_bleue256/300Armaan Al'naïr {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 17:45

D'acc, je règle deux trois petites choses et je t'ajoute à ton groupe, tu es VALIDE !

Mais oui, Take, je vous n'aime tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Armaan Al'naïr {OK}   Armaan Al'naïr {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armaan Al'naïr {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Armaan Al'naïr {OK} 1540142588-1Armaan Al'naïr {OK} Xq8zl4LArmaan Al'naïr {OK} 462622Bannire Armaan Al'naïr {OK} Bouton13Armaan Al'naïr {OK} PbgChxtArmaan Al'naïr {OK} Exy8Nxe5_oArmaan Al'naïr {OK} 8eFaMR4Armaan Al'naïr {OK} Ms3eArmaan Al'naïr {OK} WbmnArmaan Al'naïr {OK} 1536731829-341142368006asatestArmaan Al'naïr {OK} CssnArmaan Al'naïr {OK} Bouton10bouton-partbouton-part