Jenny Belt {Ok}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny Belt {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Jenny Belt {Ok}   Jenny Belt {Ok} EmptySam 25 Sep 2010 - 20:37

Welcome to Mystery...

Jenny
Belt
La mort est une journée qui Mérite d'être vécue.



      Jenny Belt {Ok} Sarah111
      feat Sarah Michelle Gellar

        Âge : 17 Ans
        Date & Lieu de naissance : 20 Mars 1993 , à New York
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humaine Douée
        Don premier : Télékinésie
        Pouvoir premier : Téléportation
        Métier : Étudiante en médecine






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.


Mon enfance n'est pas la chose la plus joyeuse de ma vie . Cela remonte à 17 ans , plus exactement 9 mois avant ma naissance . Ma mère ( Margaux ) était en couple avec mon père ( Marc ) depuis 2 mois . Depuis quelque jour , ma mère avait dès signes qui montrait quel était enceinte . Elle fait un test de grossesse , et il lui confirma ses craintes : Elle était enceinte ! . Elle l'annonça à mon père qui n'était pas prêt à avoir un enfant et quitta ma mère . Ma mère au début tellement triste voulu se suicider avec l'enfant . Mais elle pris la décision de garder c'est enfant et de l'élever toute seul . Elle savait que ce ne seras pas facile mais elle n'y renonça pas pour autant . Elle trouva un travaille de secrétaire dans une entreprise . Un mois avant ma naissance , elle pris un congé maternité . Dans la nuit du 19 au 20 mars , le ciel était si sombre que l'on ne pouvait pas percevoir la lune . Cette soirée , ma mère ma mis au monde . Ce soir la fût ma première nuit avec ma mère et ma dernière car elle fît une hémorragie interne juste après qu'elle m'est mise au monde . Ce fût la seule fois que je vît ma mère . Ma grand-mère s'occupa de moi , c'était maintenant ma seule famille . Elle décida de m'élever seule , jusqu'au jour ou elle eu un accident de voiture , j'étais avec elle . Moi j'ai survécu , mais elle , elle est tombé dans le coma . A cette période j'avais 9 ans , ma grand-mère est décédé une semaine après l'accident . J’avais désormais aucune famille . On ma placé en famille d’accueil . Depuis ce jour je suis devenu vulgaire , insolente avec les gens . J’ai eu 17 familles d’accueil et je suis aller dans 24 établissements scolaire .


A mes 14 ans , il se passa des choses étranges . Des objets bougeaient tous seul . Je ne comprenais pas se qui se passait . Quand enfin je compris que j’arrivais à les faire bouger grâce à la force de l’esprit . Cela m’effrayait et sa m’amusait à la fois . Je m’entraînais à exercer mon « pouvoir » et je m’améliorais au fur et à mesure . A force de m’entraîner , j’arrivais mieux à contrôler mon « don » . J’avais déjà compris qu’il ne fallait pas utiliser mon pouvoir devant d’autre personne , ils me prendraient pour un monstre .


Maintenant j’habite seul dans un appartement de 24 m² . Je fais des études dans la médecine pour soigner les gens et sauver des vies . Pour payer mon appartement , je fais des petits boulots d’été pour gagner de l’argent . J’ai une meilleur amie , elle s’appelle Euridyce Dumbst . Enfin c’est ma meilleur amie car c’est ma seul amie . Les gens me comprennent pas . Je suis plutôt solitaire , je ne veut pas de personne qui s’occupe de moi . Depuis que je suis petite , je me suis débrouiller seul et ce n’est pas maintenant que ça va changer .




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.


Je pense que je ne suis pas tellement différente des autres personnes . Je suis très têtu . Je veux toujours avoir raison même quand j'ai tort , je n'avouerais jamais que j'ai tort . Enfin , je dois dire que c'est rare que j'ai tort . Je suis paresseuse . Je suis très lente , je ne me dépêche jamais . J’ai beaucoup d’ennuis et je m’énerve très vite . Surtout envers les garçons : Donc venez pas trop me chercher ! Je peut être très gentille avec les gens que j’aime comme Euri’ et je peut être très méchante avec les personnes que je déteste comme certains Garçons ! J'ai toujours apprécier Euri' , c'est grâce à elle que que je vie encore car elle me fait reprendre goût à la vie . Je déteste quand on ment , vous pouvez être sûr que je dirais toujours la vérité même quand elle n'est pas bonne à dire . Je suis une fille Solitaire depuis toujours . Je déteste parler de ma vie à d’autre personne . Je souffre seul et pas avec les autres . Je pense que vous avez compris qu’il vaut mieux ne pas m’approcher !


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.


Les garçons aiment surtout les filles blondes à forte poitrine . Vous n'avez pas de chance car je n'en suis pas une . Je suis blonde certes , mais le reste n'est pas énorme ! J'ai un teint de peau assez bronzée . J'ai des cheveux blond qui me tombent sur les épaules . J'ai des yeux de couleur vert et marron . Mon visage est fin et radieux même si celui-ci est imprégné de tristesse . J'ai des vêtements correct . Je ne cherche pas à être la meilleur habillé , ni de suivre la mode comme d'autre personnes qui le font . Pour m'habiller le matin , je prend la première chose qui me tombe sous la main . Je mesure 1m71 et je pèse 48kg . Je me maquille très peu , un peu de rouge à lèvre et du mascara . On me dit souvent que je suis assez belle mais je ne me mets pas pour autant en valeur .


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 13 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Ichiru Kurosai
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : You're right! - By Joshua


Dernière édition par Jenny Belt le Jeu 30 Sep 2010 - 18:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jenny Belt {Ok} Left_bar_bleue77/100Jenny Belt {Ok} Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Jenny Belt {Ok} Left_bar_bleue111/100Jenny Belt {Ok} Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Jenny Belt {Ok}   Jenny Belt {Ok} EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:43

Désolée pour le double post:

VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Belt {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Jenny Belt {Ok} 1540142588-1Jenny Belt {Ok} Xq8zl4LJenny Belt {Ok} 462622Bannire Jenny Belt {Ok} Bouton13Jenny Belt {Ok} PbgChxtJenny Belt {Ok} Exy8Nxe5_oJenny Belt {Ok} 8eFaMR4Jenny Belt {Ok} Ms3eJenny Belt {Ok} WbmnJenny Belt {Ok} 1536731829-341142368006asatestJenny Belt {Ok} CssnJenny Belt {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part