Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Left_bar_bleue84/200Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Left_bar_bleue30/200Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}   Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:03

Welcome to Mystery...

Jonathan Loïs
Taylor
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...



      Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} 265179J9
      feat Jonathan Rhys-Meyer
        Âge :30 ans
        Date & Lieu de naissance : Bretagne, France, le 31 Octobre
        Race : Mêlé
        Statut : En couple avec Nérys McLaren
        Groupe : Personnel de Mystery
        Don premier : Téléportation
        Pouvoir premier : Métamorphe (FF = Puma, F = Faucon Lanier, Souris, Once, Renard, serpent (àvoirlequel)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) Professeur de Magie Générale, Vovinam Viêt Võ Dao, et Runes Anciennes





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Tell me what I want...

    Je suis né en France parait-il. De parents américains dit-on. Mais je n'en sais rien. Les quelques images que je garde d'eux ne sont en fait que les quelques photos que je possède. On ne sait pas de quoi ils sont mort, ni comment, ni pourquoi. Je me suis retrouvé au Mystery Orphanage sans que personne ne sâche quoi que ce soit. J'étais un bébé. Un môme d'à peine un an, enroulé dans une couverture bleu pâle, une lettre sur mon ventre. Jonathan. Ce garçon s'appelle Jonathan. Sa mère était une humaine douée et son père un sorcier. Ils travaillaient pour Orpheo. C'étaient les Taylor. Et je me suis retrouvé entre des mains inconnues, mes parents m'avaient laissés, qu'ils soient réellement mort ou non n'avait plus d'importance, j'étais au Mystery. Jonathan Loïs Taylor. Je ne me souviens pas des premiers jours, vous vous en doutez bien. Mais ce que je peux affirmer, c'est que je rapelle parfaitement de la première fois que je l'ais vu.

    Elle, Nérys. Elle était là devant moi. On avait quoi...? Trois ans à peine? Non même pas. Ses parents venaient voir Pandora Mystery. Elle n'était pas encore orpheline à l'époque. Je revois encore ses doigts s'agrippant fermement à la jupe noire de sa mère. Et Mrs Mystery à ce moment était en train de me punir pour avoir laissé encore traîné mon doudou dans le couloir. Je ne l'écoutais plus, je ne faisais que regarder la petite fille brune qui se cachait autant qu'elle le pouvait. Mrs Mystery m'a libéré avec un soupire mais je suis resté la regarder. Il n'y avait pas beaucoup de très jeunes enfants au Mystery. Souvent ils arrivaient vers sept ou huit ans. Est-ce pour cela que Nérys m'a tout de suite fasciné? Je ne sais pas. Nous avons joué ensemble pendant deux heures, sans discontinuer, pendant que ses parents parlaient avec Pandora. Enfin si vous appelez jouer le fait que nous nous regardions, échangeant quelques bref mots dans le langages étrange et dépourvu de sens d'enfants de trois ans.

    Et puis elle est partie. Je ne l'ai pas revue avant de longues années. Pendant ce temps là je grandissais tranquillement. J'avais comme tous les enfants des cours et je me perfectionnais. Depuis petit j'avais décidé de faire du vovinam viêt võ dao avec le professeur actuel Mihn, un vietnamien. Pourquoi? Aucune idée. J'aurais pu choisir le karaté ou le judo, mais je crois qu'à mes yeux d'enfants le bleu des kimonos de viêt m'attirait vraiment. Je restais même parfois des heures durant avec le prof, quand je n'avais pas d'autre cours. C'est d'ailleurs pendant un de ces cours, quand j'avais cinq ans que je découvris mes dons et pouvoirs premiers. Étant mêlé, ils furent rapide à venir. Alors que Mihn me montrait comment éviter une attaque, je me suis téléporté dans son dos. C'est ainsi que je découvris mon don. Ensuite, un peu plus tard, j'avais alors six ans, en me jettant sur un de mes camarades pour un combat improviser, enfant énergique et légèrement belliqueux que j'étais, je me suis transformé en puma. J'étais donc métamorphe. Oh, je le savais déja, mais je ne parvenais qu'à me transformer en de petits animaux, comme les enfants au début, sans parvenir à définir une de mes formes. Puma était ma première forme, mais aussi ma forme fusionnelle. J'étais également souris, faucon lanier, once, renard et en serpent tigre.

    Et la vie continuait. J'étais doué. Très doué disait Mrs Mystery. Disons que je faisais partie des rares personnes à arriver à bien maîtriser les autres dons et pouvoirs. Et Nérys vint à l'orphelinat. Elle avait onze ans. Mais moi je reconnu tout de suite en elle la petite fille que j'avais vu se cacher derrière la jupe de sa mère. Loin d'être moqueur, je suis allé la voir, la réconforté. Et c'est ce jour là que nous sommes devenus amis, c'est ce jour là que j'en suis tombé éperdument amoureux. Les années passèrent, mais pas le bonheur. Être avec Nérys me suffisait. Et il y avait Arthur Grey aussi. Il était plus grand que moi, mais je l'admirais. Plus tard son cousin Nathaniel est venu. Si Arthur était un peu mon idole, Nathaniel était mon meilleur ami. C'est lui qui m'a poussé à (enfin !) demander à Nérys si elle voulait sortir avec moi. Elle a dit oui. On avait dix-sept ans. Mais on ne l'a pas affiché au grand jour notre amour. Parce que Pandora ne l'aurait peut être pas permis.

    Et puis ce fut le drame de Nathaniel et je le perdis de vu. Moi je restais avec Nérys, au Mystery Orphanage. Elle aida sa mère adoptive Pandora, et devint sous-directrice. Ne voulant pas partir, ne voulant pas la laissé, je restais moi même à l'orphelinat. Mihn prenait sa retraite et je le remplaçais dans son métier de professeur de vovinam viêt võ dao. Je devins également professeur de runes anciennes, elles m'avaient toujours fascinées et j'adorais utiliser les runes. Et étant toujours très à l'aise avec la plupart des dons et pouvoirs je devins professeur de magie générale. Alors que j'avais seize ans, Luka, la fille d'Arthur, était arrivé au Mystery. Au début je m'en fichais, ce n'était qu'une petite fille de trois ans parmi les autres. Mais quand je devins professeur, j'en vint à éprouver pour cette enfant la même affection qu'un père, c'est ainsi que je me retrouvais père de cœur. Les années continuèrent de filer dans un parfait bonheur. J'étais le détenteur du cœur de Nérys, son amant, le père d'une fillette étonnante, et un professeur qui adorait son métier, je ne savais pas quoi demander de plus.

    Je n'avais d'ailleurs rien demandé. Mais Luka est partis. Luka a rejoins sa mère. La première fois qu'elle la vu, je me souviens encore de la voir courir vers moi, affolée, complètement perdue. Elle s'était jetée dans mes bras, et presque nu comme un vers, ne portant que ses bandes de métamorphe, je l'avais prise contre mon torse. Mais elle était partie. Et j'ai revu Nathaniel. Il avait l'air affolé lui aussi. Il m'a avoué avoir couché avec Natasha Cross, la mère de Luka. Il m'a dit qu'il ne savait plus quoi penser, qu'il était perdu, que Luka était perdu. Et c'est la rage au cœur, que je la cherche... Le désespoirs dans le sang, que je m'inquiète. Parce que sang ou pas sang en commun, pour moi elle restait ma fille. Et il était hors de question que Natasha la reprenne. Elle risquait de... de....





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    On m'a toujours dit que j'étais un mec sympas. Drôle, intelligent, charmeur, j'avais pas mal d'atouts à mon actif. Plusieurs cordes à mon arc si vous préféré. Drôle, effectivement je l'étais, je savais trouver de bonnes blagues, mais depuis que Luka est partis, panne sèche. Intelligent. Bon effectivement il m'arrive beaucoup de me faire passer pour un parfait crétin, par camouflage, mais il est plus facile pour un intellectuel de se faire passer pour bête que pour un imbécile de se faire passer pour intelligent. Charmeur. Oui je suis un véritable charmeur. Mais pas comme Nathaniel, je ne suis pas un homme à femme. Mais comme il faut bien des défauts, je suis absolument narcissique. Je m'aiiiiime. A la folie. Enfin disons que je me sais beau, intelligent... Etc. Je suis aussi un peu trop rêveur, curieux. Mais je suis démesurément attentionné. Si si je vous assure. Et je suis un sportif dans l'âme. J'aime le sport. Pas plus que Nérys je vous rassure. Ah, si, aussi, je suis fidèle. Et ça je vous jure que c'est hyper important. Comme dirait certaine fille je suis puceau à une fille prêt. Il n'y a que Nérys et n'y a toujours eu qu'elle.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Beau comme un dieu. Héhé. Je suis un très bel homme, musclé, à la silhouette sportive et fine. Et Nérys peut le confirmer hum... Bref je suis brun aux yeux gris, la peau blanche, mais pas comme un cachet d'aspirine, je bronze tout de même. Je susi plutôt grand du haut de mes 1m85. J'aime m'habiller à la mode, ce qui résulte de la période très courte où Nathaniel, mannequin m'avait présenté à son agent qui m'avait fait faire un casting pour Hugo Boss (j'ai réussi..). Bon bah... Je crois que c'est tout. Résumé pour vous : Beau gosse !


MORE?


Stroupf - Luka

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : bah euh... Disons que...
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Tell me what I want | By Luka


Dernière édition par Jonathan L. Taylor le Dim 3 Oct 2010 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Left_bar_bleue84/200Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Left_bar_bleue30/200Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}   Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:17

Merciiii

(VALIDE)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK}
» Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]
» Jonathan L. Taylor - Evolution {terminé}
» Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]
» Fin du RP : Et je cours, je cours, je cours *note de musique que je sais pas comment on fait* {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} 1540142588-1Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Xq8zl4LJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} 462622Bannire Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Bouton13Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} PbgChxtJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Exy8Nxe5_oJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} 8eFaMR4Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Ms3eJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} WbmnJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} 1536731829-341142368006asatestJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} CssnJonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part