Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptySam 15 Mai 2010 - 1:03

Rockin' to the tea party, Yeah !

L'après midi était déjà bien avancée, et Ange s'était rendu au village d'un pas nonchalant. C'était un dimanche, il avait tout le temps qu'il voulait devant lui. Il avait commencé à traverser la campagne vers 15 heures, et maintenant, il se trouvait sur la place pavée du village. Il s'assit sur le sol, et regarda le soleil briller de moins en moins fort d'un air intérêssé. Toujours pressé, le soleil. Pressé de faire défiler les jours. Il préférait le vent. Le vent pressé d'être libre.
En voyant deux vieilles femmes rentrer dans leurs maisons, il se dit que ça devait être l'heure du thé, moment sacré pour les anglo-saxonnes d'un certain âge. Ange n'était pas fana de ce breuvage, mais ne rechignait pas à en avaler lorsque Mrs Mysery l'exigeait, car ele aussi était à cheval sur les traditions...Les traditions...ZUT ! On était dimanche, et la vieille femme ne lui permettrait pas d'être en retard à "La grande lecture du dimanche", étant donné que cette semaine, c'était lui qui devait ouvrir un ouvrage poussiéreux et conter une histoire aux petits. Il se mordit violemment la lèvre inférieure, et chercha désespérément quelque chose des yeux sur la place. Quelqu'un avec uen voiture, n'importe quoi...

La seule personne sur laquelle il tomba fut...Luka ! Le sorcier courut vers son amie, lui prit les mains, et lui dit d'un air soucieux :


-Oh, Luke, content de te voir. Je te demande pas ce que tu fais là, je suis hyper en retard pour la lecture du dimanche aux petits, c'est mon tour cette semaine !

La jeune fille devrait s'en douter, cela voulait dire : "Oh, s'il te plait, viens avec moi !". Ses yeux chocolat s'étaient peu à peu transformés en prunelles de chiots suppliantes. Il planta légèrement ses ongles dans les mains de la mêlée pour lui faire comprendre la pression qui planait actuellement sur lui, et sur elle si elle acceptait de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue54/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue43/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptySam 22 Mai 2010 - 20:07

I want to dream with
Or without you...


Un bel après-midi, une journée magnifique... Et j'en profite. Le vent souffle légèrement dans mes cheveux. J'ai une affinité particulière avec lui bien que ce ne soit pas mon pouvoir premier. Disons que je ne le maîtrise pas du tout, mais je l'aime comme un ami. Mes pieds foulent silencieusement les rues du village calme de Little Angleton. Enfin pas si calme que ça vu qu'au final c'est un village remplis de fantômes. Que des gentils fantômes, mais tout de même. Il y en a partout ou presque. Ils ne font pas trop de bruit, se parlent entre eux comme s'ils étaient encore vivant. Quoi de plus normal pour des fantômes? J'en aperçois un que je connais un peu. Je le salue de la main et continue mon chemin. Je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai fini mes devoirs depuis une éternité. Alors je flâne dans les ruelle. Je suis allé m'acheter une patisserie tout à l'heure à la boulangerie, mais rien de neuf sinon.

La panthère en moi me demande de sortir et pourtant je n'ai pas envie. Elle voudrait courir, encore et encore. Et moi aussi j'ai envie de courir, mais cette fois avec mes propres jambes, alors je cours, jusqu'à ce que mes muscles me fassent mal, ignorant les regards intrigués des passant. Le soleil commençait à descendre lentement. Il fallait que je commence à amorcer le retour. Ce serait l'heure du thé. Et moi, sérieusement, j'aime énormément le thé. Alors je le prend au Mystery avec d'autre. Heureusement que ce soir je n'étais pas de "lecture du dimanche". C'était Ange ce soir. Un sourire malicieux peint mes lèvres. Je sais, se réjouir pour ça c'est pas très gentil pour mon lion de service. Mais c'est comme ça faut pas m'en vouloir. D'ailleurs je l'apperçois. je fronce les sourcils. Quesqu'il fait à cette heure là il est terriblement en retard dis-donc. Il courut vers moi et me pris les mains. Il avait l'air drolement embêté.

-" Oh, Luke, content de te voir. Je te demande pas ce que tu fais là, je suis hyper en retard pour la lecture du dimanche aux petits, c'est mon tour cette semaine !"

Je le regarde et éclate de rire. Je vois bien Mrs Mystery lui rappeler en grinçant des dents que la ponctualité est un art que Ange ne maîtrise pas. C'est pas drôle pour lui je vous l'accorde. Mais moi je suis pliée en deux. Il me fait trop rire. J'arrête un moment de rire, d'une parce que c'est pas sympa, et de deux parce que c'est dur de parler et de rire en même temps.

-" Bah pov' vieux. Tu veux que je fasse quoi? "

Je souris. J'étais prête à l'aider évidement, il le savait. Mais je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire. Je maîtrisais assez mal la téléportation. Je le regardais dans les yeux, mon rire pas encore vraiment calmé, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:25

Whoho, whoho, lass uns laufen !

En fait Ange n'avait pas la moindre idée de la manière dont pouvait l'aider Luka. Mais il voulait sa présence à ses côtés pour affronter Mrs Mystery, ce serait préférable. Il tira nerveusement la manche de la chemise blanche de son amie, perdant son regard dans les méandres du tissus, puis, soudain, l'illumination s'offrit à Ange. Il fit un grand sourire carnassier à l'adolescente et lui dit d'un ton calme, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde :

-Luka ! On se transforme, et on cours !

Il savait qu'ils arriveraient plus vite sous forme de félins qu'avec leurs jambes d'humains, c'était indéniable. Il tira le bras de son amie jusqu'à la sortie du village, comme un petit enfant qui veut ammener sa Maman àf aire ce qu'il veut. Et Ange avait réellement un visage de bambin en cet instant précis. Cela lui faisait du bien, revenir ainsi au monde délicueux de l'innocence en compagnie de Luka, LA personne tout à fait désignée pour ce genre de batifolages. Il l'adorait tant, sa Luka, sa jumelle, son vent. Il ne voyait pas la vie autrement qu'avec Luka, tout simplement. Il avait grandi avec elle, et il mourrai avec elle. Il avait vraiment l'impression d'avoir retrouvé quelque chose, le jour où il l'avait vue, toute seule dans l'herbe haute devant l'orphelinat.

Maintenant dans les champs et la campagne immense qui bordait la grande route et qui dissimulait en son sein Mystery Orphanage, Ange sentit el vent soulever son épaisse masse de cheveux, et rejetant la tête en arrière, il laissa le souffle de la nature le rappeler à lui, faire de son être un tout autre corps, une créature aux muscles puissants, à la crinière mordorée, dont les pattes caressaient à peine la terre, et courrait, s'envolait aux côtés d'une panthère noire, brillante, souple, élancée. Ange rit. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue54/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue43/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptySam 5 Juin 2010 - 22:08

Hey frangin quesque tu attends ?
Let's go !


On se transforme et on court? Il serait bien plus rapide d'y allé par télétransportation bien que ni Ange ni moi n'excellions dans ce domaine. Je le regarde, il a ce sourire enfantin dans les yeux, ce regard pétillant d'innocence. Et je souris. Je lui tape dans le dos. Mon ange... Et j'éclate de rire. D'un rire pur et enfantin, comme ses yeux. Et je me suis laissée entraîner par Ange qui me trainait sans ménage jusqu'à la sortie du village. Mon bras me brûlait un peu mais j'en avais cure. Je m'en fichais totalement, comme de mon premier bavoir. J'étais avec mon frangin, et ça suffisait. Que ceux qui ose dire que nous ne sommes pas frères et soeur meurt, nous avons créé des liens solides et immuables depuis notre plus tendre enfance.

" Hey doucement Andjy ! Tu vas m'arracher le bras !"

Je rigole tout de même. Surtout que Ange n'aime pas trop que je l'appelle Andjy. C'est un surnom que j'affectionne particulièrement pour plusieurs raisons. De une il ne l'aime pas. De deux il ne l'aime pas. Et de trois... Ca lui va bien. Le vent file dans nos cheveux, mais ça c'est rien. Non rien du tout. Les pavés sur la route principale du village me font tébucher, mais quelle importance? Je suis heureuse. Nous arrivons enfin à la sortie du village. Je regard Ange avec un sourire malicieux. Et je devins panthère. Un souffle animal m'empara. Je me retins cependant de rugir, les gens du villages n'étaient pas bien loin. Et je me mis à courir à côté de mon Ange préféré. Puis je le dépasse.Le vent sifflait sur mon pelage sombre. C'est bien plus grisant que quand on est humain. Les herbes qui frôlent mes jambes, les petits bruits des insectes minuscules, le souffle du vent, la lumière du soleil, l'odeur pur de l'air sont tout autant de sensation formidable qu'on ne comprend qu'en étant animal. Je m'arrête en plein champ de blé. Les blés ondulent sous le vent. C'est magnifique. On dirait une mer jaune paille. Je me retransforme.

-" C'est magnifique !"

J'avais complètement oublié que Ange devait faire la lecture. La beauté du paysages importait bien plus qu'autre chose. Je me sentais minuscule dans cette étendue mouvante de blé. Je respire fort l'air pur et de mes yeux humains je regarde le paysages, c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:53

Run away, run away...

Ange rit aux protestations de Luka, et ne releva pas le fait qu'elle l'apelle par un surnom qu'il n'apprécie pas. Leurs pas, sous leurs formes félines, les menèrent jusqu'à un champ de blé. Luka redevint humaine pour constater, dire à voix haute son ressenti. Oui, c'était magnifique. Ange, toujours lion, frotta son gros museau contre le bras de son amie, et s'élança à travers les épis, l'invitant à la suivre, lui remémorant leurs parties de cache-cache infantiles.

Les blés battaient ses flancs, sa figure, mais il n'en avait cure. Bientôt, l'orphelinat fut en vue, et Ange poussa un rugissement de contentement. Il savait qu'il était en retard, malgré tout, mais finalement, se faire punir par Mrs Mystery n'était pas si grave, et puis, il en avait connu d'autres des vertes et des pas mures. C en'était pas une colle de plus ou de moins qui allait le tuer.

Il fut tiré de son euphorie par les limites de son pouvoir. Cela faisait bien une demi-heure qu'il courait sous sa forme de lion, et elle la lâcha sans prévenir. Il tomba à genoux, rit, puis repartit en courant sous forme humaine, essoufflé, riant, pleurant, haletant. Une fois sorti du champ, il s'étendit dans les hautes herbes et respira à fond, attendant Luka. Le noeud au ventre provoqué par le stress des futurs reproches adressés par la directrice de l'orphelinat le fit grimacer, mais il tenta de ne pas y penser, et regarda le ciel, avec toujours un petit peu d'apréhension. Il tenta d'éclater un nuage puis s'assit afin de guetter l'arrivée de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue54/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue43/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:26

Stop !
Laisse toi imprègner !


Je ne sais pas pourquoi je m'étais arrêtée. En fait si. La beauté du paysage était à couper le souffle. Et j'étais très attachée à la beauté de la nature, sous toutes ses formes. Je ne me remettais pas. Les "Landscape" autour du Mystery étaient vraiment magnifique et bien que cela fasse maintenant quatorze ans que je les parcoure sans relâche, curieuse comme je suis, ils ne finissent jamais de m'étonner. C'est toujours une surprise de voir comment ils évoulent année après années. Je sentis la truffe humaide d'Ange se posée délicatement sur mon bras. Ok message reçu on y retourne... Ce serait assez incroyable pour un humain innocent de voir qu'un lion me touche doucement le bras, mais surtout qu'un lion soit là, à Little Angleton. Je soupire doucement et je retourne sous ma forme de panthère.

On court, encore et toujours, jusqu'à l'épuisement, pendant une bonne demi-heure et enfin, oui enfin, le Mystery apparait. Mais nos yeux de félin voient loin. Et le Mystery n'est encore qu'une petite tâche dans le paysages. Je vis Ange au loin reprendre sa forme humaine et rire. Il s'écroula un peu plus loin, une fois sortis du champ. Le Mystery était encore loin. M'enfin ce n'était pas grave. Je me remis également sous forme humaine, commençant à fatiguer, mais ce n'était que pour prendre ma forme de louve des neiges. Pourquoi? Pour embêter Ange évidement. Je lui sautait dessus comme un chien saute sur quelqu'un qu'il aime bien et commençait à lui lécher le visage avant que je reprenne subitement forme humaine sur lui, avec seulement les bandes, complètement ivre de joie, riant à gorge déployée.

Je me jettais sur le côté, riant toujours et encore. Si Ange arrivait en retard encore, elle allait lui mettre une journée de colle au moins. Mais je n'en avait cure. Je m'en fichais, après tout c'était de sa faute. Oui de sa faute, il n'avait pas qu'à oublié. Je souris en pensant à sa tête dépitée quand Mrs Mystery lui annoncerais la sentence. Ca allait sûrement être drôle. Mais pour l'instant ne pas se soucier de l'avenir, seulement du moment présent. Il avait bien vingt minutes de retard et le Mystery était encore loin pour des jambes humaines, mais nous étions allongés dans l'herbe comme des gamin et nous profitions de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:27

Leb' die Sekunde, hier und jetzt

Les corps à l'opposé, sa tête contre celle de Luka, Ange regardait le ciel, et les nuages avancer doucement, doucement. Ils poursuivaient un but, les nuages ? Il ne savait pas. Il les avait toujours vu se mouvoir ainsi, lentement, sans se presser, sauf avant un orage. Là, ils se rassemblaient en gros paquets, menaçants.
L'herbe chatouillAit agréablement son visage à la peau blanche. Il enroula un brin autour de son doigt et l'arracha, pour ensuite le porter à son visage, et le contempler se dérouler, puis tomber par terre. Il ferma doucement les yeux et laissa la mélodie du vent et de la nature emplir son âme, le vent le rafraichir...

Au bout d'un temps infiniment long ou infiniment court, il s'étira, puis se leva, sans bruit, et reprit doucement sa route vers l'orpheliant et ses responsabilités. Il espérait quand même pouvoir faire la lecture aux petits, il aimait bien ça, malgré le fait que ce soit une obligation. Mais il préférait encore mieux inventer les histoires qui sortaient de sa bouche.

Il n'avait pas demandé à Luka de le suivre, car il savait à quel point elle devait être bien dans l'herbe, allongée. Il devait maintenant se préparer à subir la fureur de Mrs Mystery, totalement justifiée, il le savait. Il mit ses mains dans ses poches, et soupira, résigné, avançant plus vite chaque minute.

Il avait une heure de retard lorsqu'il arriva au Mystery. Il se mordit la lèvre, devant les remontrances de la directrice qui le condamna au rangement du placard à balais. Le jeune homme se maudit encre plus, car il n'avait plus trop confiance en ce placard depuis qu'il l'avait happé avec Hayley. Mais il ne pouvait pas invoquer cette excuse, elle ne voudrait rien savoir. De plus, elle cherchait Luka, car la nuit allait tomber et qu'elle n'était toujours pas rentrée. Histoire de se fair eoublier, Ange, suivit d'une tripotée de gamins qui attendaient leur histoire, se rendit dans la cuisine pour faire la cuisine avec Nérys. Tout en commençant le récit de la marmite farceuse, entreprit de couper les carottes en fines lamelles. Il n'était pas déçu de son escapade, bien au contraire, mais espérait qu'il n'était rien arrivé à Luka, et que Mrs Mystery ne s'acharnerait pas trop contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue54/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue43/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:19

Let the dream
Become a part of me !


Ange colla sa tête contre la mienne avec douceur. Nous étions à l'opposé l'un de l'autre, et seules nos têtes se touchaient. Nous regardions les nuages passer, avec une lenteur excessive. Leur blanc virant parfois au gris sombre avait quelque chose de reposant. J'aimais ces moments de détente passés avec mon frangin. Ange prit un brin d'herbe et l'enroula gracieusement autour de son doigt. C'était un geste simple, anodin, respirant pourtant la beauté. Il le lâcha soudainement et le brin d'herbe se déroula en quelques mouvements un peu chaotiques. Il retomba doucement sur le sol. Je fermais les yeux. Le vent me caressa doucement la joue, agitant les cheveux longs de Ange qui me chatouillèrent la tempe.

Ange se leva doucement et partit. Je ne tentais pas de le rejoindre. D'une parce que ce n'était pas mon tour de lecture, et de deux parce qu'il savait très bien que je ne voulais pas rentrer tout de suite. Je me laissais bercer par la douce musique de la nature et m'endormis doucement. Les rêves sont des choses biens étranges... Et pour une fois depuis longtemps, j'ai commencé par faire un vrai rêve. J'étais au Mystery, et je parlais avec Ange. Soudainement John, mon papa de coeur, mais aussi le prof de Magie, arriva avec un gros cadeau dans les bras. Ce devait être mon anniversaire, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il commença a rigoler. Il rigola tellement fort, et d'un rire si entraînant qu'Ange le suivit. Et moi, au milieu de tout ça, je ne pu m'empêcher de me sentir bien.

Mais le rêve décrocha et les contours de cet univers joyeux s'estompèrent. Il faisait très froid. Trop froid. Mais ce n'était pas parce que le soleil manquait à l'appel. Non, il faisait froid parce que le coeur de la femme en face de moi était froid. Pourquoi? Je n'étais pas avec elle j'en étais sûre. Parce que cette Maman là n'était pas réelle, elle ne lisait pas dans mes rêves pour en faire devenir des cauchemards. Je le sais parce que l'atmosphère est différente. Mais c'est bizarre de se rendre compte qu'on rêve, dans un rêve. Maman s'approcha doucement de moi, les larmes aux yeux. Elles étaient rouges ses larmes. Aussi rouges que le sang. Elles faisaient peur ses larmes. Et le bruit à commencé. C'est un gong trop fort trop rapide, répétitif, puis plusieurs gong. Et Maman se rapprochait inévitablement, tendant une main si blanche vers moi...

Je me réveillais en sursaut, les joues pleines de larmes. Ma respiration était saccadée et mon coeur battait à tout rompre. Il commençait à faire nuit. Le ciel obscur se débarrassait de ses couleurs. Mrs Mystery m'avait dit de rentrer toujours avant la tombée de la nuit, car on ne savait jamais, si Maman était dans les parages... Et je panique. C'est parfois comme ça après un rêve. Je perds mes repère, je n'y comprend plus rien. Et je n'arrive plus à respirer. Je suffoque complètement. Il faut que j'appelle à l'aide, mais personne ne m'entendrais. Et la télépathie c'est un catastrophe... Je cherche désespérément une solution. Avec Ange j'ai un lien particulier, j'arrive à lui faire ressentir mes émotions, mes quand il est loin, grâce à mon empathie, qui pour cette fois s'inverse. Mais j'ai terriblement mal. Je ne comprend rien... Et je lance un appel au secour pour Ange, je lui envois ma souffrance. Ange aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:45

I will never let you down, join me forever now, FOREVER NOW !

Ange était encore affairé à la vaisselle du repas du soir, et commençait vivement à s'inquiéter. Il frotta plus vivement la casserole sur laquelle il s'acharnait depuis quelques minutes, puis, dans un hélan de rage, il la lacha d'un seul coup. Le récipien alla cogner contre l'évier, tandis que le jeune homme s'essuyait les mains et sortait de l'orphelinat d'un pas décidé, déterminé à aller retrouver sa jumelle de coeur. Il claqua la porte derrière lui, peu importe s'il se faisait doublement punir. Ellle ne revenait pas, c'était inquiétant.

Il n'avait fait que quelques pas quand une immense douleur, une angoisse le prit à la gorge. Il le sentait, cette fois, Luka était en danger. Elle allait mal, il fallait qu'il la sauven qu'il aille la chercher. Il bondit, se transformant en lion, conscient qu'il usait de ses dernières forces magiques pour la journée, et retourna le plus vite qu'il put vers l'endroit où il avait laissé son amie quelques heures au paravant.

Sa course lui parut à la fois indéfiniment longue et extrêmement courte. Il s'écra sa sur le sol sous forme humaine après son dernier bvond félin, ses genoux raclant la terre. Il grimaça mais ne s'écouta pas plus longtemps, continuant ses recherches.

Il finit par la trouver. Luka était en nage, les yeux écarquillés, tremblante comme une feuille, ses cheveux collés au visage par la sueur. Un rêve, un mauvais rêve surement, car elle n'avait pas l'air de s'être battue. Ange se précipita vers elle, hors d'haleine, et la prit contre lui, débitant un flot de paroles de façon saccadée :


-Luka, Luka, où étais-tu ? Que t'est-il arrivé ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je vais te ramener à l'orphelinat ne t'en fais pas !

Il était légèrement déboussolé, mais surtout toalement inquiet, et mort de trouille à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à sa meilleure amie, surtout s'il ne pouvait rien y faire. Il avait toujours été ainsi, il avait besoin d'elle, de la protéger, de la consoler. Il avait besoin du bonheur de Luka pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue54/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue43/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:28

Un frère,
Pour toujours...


Je panique complètement. Je ne sens même plus le sol dans mon dos. Ma respiration chaotique fait autant de bruit qu'un tracteur détraqué. Je suis couverte d'une sueur malsaine. J'ai chaud, tellement chaud. Et la peur. Peur de me retrouver encore dans un rêve. Ange? Ou es-tu mon Ange, mon gardien. Ce n'est pas juste. Je dois toujours compter sur lui. Je dois toujours... C'est moi la faible, et lui le fort. Ce n'est pas ce que disent les autres mais je m'en fiche. Parce qu'on dit que je suis forte, oui ça on le dit. Parce que je souffre en silence, parce que je suis douée, parce que je sais rester de marbre, parce que j'ai tout pour réussir, que je plais, que... Mais devant ces cauchemards je perds tous le temps, c'est une éternelle défaite. Les gens se trompent sur mon compte. Au final je suis comme eux. Je le cache juste très bien.

-"Ange? Ange... ? ... Ange? Ange..."

Mon coeur s'emballe trop rapidement. Put*** de crise de mes fesses ! Je le sens battre trop fort, arracher ma poitrine, malmener mon souffle désordonné. Je vois tout noir. Oui c'est tout noir. J'aime pas le noir. C'est la nuit. C'est beau la nuit, avec la lune et les étoiles. Mais la nuit apporte les cauchemards. La nuit est une belle traîtresse en fin de compte. Elle n'est là que pour asservir le monde des rêves, ou des cauchemards, cela dépend du point de vu. Ange? J'ai du mal à respirer, alors je ne parle plus. Et j'entends des pas léger. Les pas de Ange. Je les reconnaîtrais entre mille, sur tous les terrains. Ils ont cette force et cette légèreté, un peu de maladresse contrôlée, une façon d'être joyeuse... Ce ne sont que des pas, mais ce sont ceux d'Ange. Et ça fait toute la différence.

-" Luka, Luka, où étais-tu ? Que t'est-il arrivé ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je vais te ramener à l'orphelinat ne t'en fais pas !"

Que de questions et si peu de réponse au final. J'ai pas bougé... Je ne vois pas Ange. Mais je le sens contre moi. Et ma peur me fait pleurer comme une gamine. J'ai tellement peur. Et je ne vois plus rien. Parce que mes paupières sont totalement close, que je refuse inconsciemment de les ouvrir. Je me blottis contre Ange. Ma respiration se cale sur le rythme saccadé de mes pleurs. Mes épaules tressautent doucement. Je ne comprend rien...

-" Ange c'est toujours elle... C'est elle. Encore..."

Ange sait de qui je parle. Parce que maman j'en parle tout le temps quand je pleure, parce qu'Ange c'est le seul devant qui je pleure à l'Orphelinat. C'est comme ça. Je revois encore les larmes de sang, de la même couleur que ses cheveux flamboyants. Je peux rien faire devant elle. Je peux rien. Parce que j'en ai pas la force. Parce qu'au fond, c'est toujours moi la faible... Je suis si faible. Que ferais-je sans Ange? Sans mon Ange gardien? Rien du tout sans doute... Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:55

Ich bin da, wenn du willst, ganz egal wo du bist

Ange tint Luka dans ses bras, à bout de souffle, la regardant d'un air inquiet. Mais elle s'apaisait de minutes en minutes, ce qui le rassurait. Il replaça quelques mèches plus en arrière, pour qu'elle ait moins chaud, et la redressa pour la mettre presque sur ses genoux, comme il l'avait fait avec Myaw, lorsqu'il lui avait raconté son histoire. Voila que son amie forte et dure était redevenue petite fille, douce comme un agneau.

Il plaça la tête de l'adolescente contre son torse, la berçant, murmurant des paroles rassurantes :


-Ne t'en fais pas. Elle ne te trouvera pas. Pas tant ue je serais à tes cotés. Un jour tu te confronteras vraiment à elle, mais ce jour n'est pas arrivé, tu es avec moi, rien ne peux t'arriver Luka, rien. Je susi ton frère, ton frère jumeau, je suis Ange, c'est moi. N'oublie pas que j'ai promis que je serais toujours là pour toi.

Il contninua de la berçer à un ryhtme, doux fredonnant une légère mélodie, une chanson qu'ils affectionaient tout deux, dont il ne se souvenait plus exactement de l'interprète, qu'ils avaient étudié avec la femme qui avait précédé Mr Takahata.

-Ya pas de voiles au volets de mes frère, y a pas d'opales autour de mes doigts...Ni cathédrales ou cacher mes prières, juste un peu d'or autour de ma voix...

Il commença à se redresser et à redresser Luka avec lui. Si elle ne tenait pas. Pour l'instant, il avait passsé un de ses bras par dessus ses épaules pour lui permettre de marcher malgré ses jambes tremblantes. Car il n'était pas bon de rester dans la campagne à cette heure du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue54/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue43/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:51

    Il n'y a que dans tes bras, mon Ange, que je peux réellement être moi, avec mes forces et mes faiblesses, mes rêves et mes cauchemards, impeturbable égoïste tandis que le monde s'en va, et que seul tes yeux restent. Je fixe tes yeux avec un espoir nouveau. Ma crise se calme. Je n'ai plus peur, je suis avec toi, pour toujours, où tu es, quand tu veux, si tu le veux. Je m'accroche à tes mots pour ne pas faire naufrage, je m'arroche à ta peau pour ne plus fuir sa rage. Tu me prends dans tes bras comme un père prendrait un enfant. C'est doux, et d'une beauté réconfortante. Merci Ange.

    -" Ne t'en fais pas. Elle ne te trouvera pas. Pas tant que je serais à tes cotés. Un jour tu te confronteras vraiment à elle, mais ce jour n'est pas arrivé, tu es avec moi, rien ne peux t'arriver Luka, rien. Je susi ton frère, ton frère jumeau, je suis Ange, c'est moi. N'oublie pas que j'ai promis que je serais toujours là pour toi."

    Je serais toujours là pour toi. Ces mots résonnent dans ma tête. Toujours. Je le regarde, encore sous le choc, mais apaisée. Un sourire bref étire maladroitement mes lèvres, comme une enfant. Une enfant qui ne comprend que la promesse d'un lendemain meilleurs, ignorant consciemment les problèmes. J'ai envie d'articuler un "moi aussi", mais il se perd dans ma gorge, refusant de sortir. Alors je ne peux qu'écouter sa douce musique. Ange à toujours eu une belle voix. Pas moi. Moi je chante à faire pleurer d'horreur les casseroles les plus sâles. Non vraiment, je ne suis pas habile de ma voix, que ce soit pour chanter, ou pour convaincre les poltergeist. Si mes mots peuvent être acérés, ils ne seront là que pour blesser. Ce n'est pas le cas d'Ange.

    -" Merci Ange... Merci."

    Et je me réfugie dans ses bras comme une enfant perdue recherchant son ancre.

    -" Tu es mon Ange gardien."

    Mon Ange... Celui qui me protège, de tout et de rien, qui me fait croire en l'impossible. Mon Ange qui veille sur moi sans que je lui demande rien, celui sans lequel ma vie serait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue135/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Left_bar_bleue256/300Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:05

Ich bin nie allein mit dir

Ange sourit doucement. Elle était forte, la Luka, mais pas toujours. Comme n'importe quel être humain, en fait. Et il était un des seuls qui l'avait jamais vu comme ça. Mais il ne s'en sentait pas important, ou ne s'en vantait jamais. Il restait avec humilité Ange, celui qui a peur pour sa soeur, celui qui veut simplement son bonheur, vous comprenez ? Oui, je l'espère. Alors, son merci lui allait droit au coeur. Il la serra un peu plus fort dans ses bras, enfouit sa tête dans son coup. Ils restèrent ainsi une poignée de secondes, pendant lesquelles Luke déclara qu'ilé tait son Ange gardien. Il sourit entre les cheveux de son amie. Il aimait bien ce qualificatif. Ange gardien. Il voulait bien être un Ange gardien. Au moins, il était bien gentil. Jamais il ne serait un démon. Oh non. Cela pouvait parraitre un peu enfantin, mais c'était ainsi. C'était Ange, quoi.

Ils marchèrent ensemble assez longtemps, jusqu'à arriver à l'orphelinat, qui brillait de par toutes ses différentes fenêtres. C'était leur maison, le symbole de leur enfance. On pouvait presque entendre leurs rires épurés de part le temps, toutes les secondes égrénées ici ne se comptaient plus...Il sourit avec vigueur. Oui, Mystery, c'était là où il était né. Ou presque. Un jour il irait voir les deux endroits potentiels où il avait vu le jour. Il trouverait bien là où il était né, ce ne serait pas difficile. Il en avait envie. Mais pour l"instant, son désir était de renter, retrouver les visages juvéniles, rire avec ses amis...Et continuer son apprentissage. C'était ça la vie à Mystery. Et il l'aimait comme ça. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]   Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Dylan Salyn ~ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] 1540142588-1Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Xq8zl4LHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] 462622Bannire Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Bouton13Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] PbgChxtHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Exy8Nxe5_oHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] 8eFaMR4Hé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Ms3eHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] WbmnHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] 1536731829-341142368006asatestHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] CssnHé, c'est l'heure du thé ! [PV Luke' the best] Bouton10bouton-partbouton-part