Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]   Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:03

    Vesta était assise au bord de l'eau, son serpent et son épée étaient posés dans l'herbe, même si le serpent bougeait lui. Elle était tranquille et c'était rendue compte qu'elle aimait bien l'endroit finalement. Surtout le bassin, les étendues d'eau, qu'elles soient petites ou non, la détendaient beaucoup. Elle avait une cigarette à la bouche, mais avait bien vérifié avant qu'aucun enfant ne se trouvait autour d'elle, elle pourrissait sa santé, pas celle des autres. Elle regardait l'eau onduler doucement sous une brise douce mais glacée.


    Et puis soudainement prise d'une envie étrange, la mêlée prit son épée, un sabre d'officier forgé quelques années auparavant pour elle, pour combattre les poltergeist. Elle dégaina la lame fine pour la regarder un peu, la toucher, elle aimait bien le contact du métal froid sur ses doigts. En fait, il y avait tout un tas de petites choses simples qu'elle aimait bien...Lentement, elle tendit l'épée devant elle pour regarder le tranchant, elle inspecta la lame minutieusement pour vérifier qu'elle était toujours aussi coupante. Et oui, l'épée restait très affutée, mais l'important était qu'elle reste dangereuse pour les esprits, pas pour les gens.


    Vesta se releva, laissant choir dans l'herbe le fourreau vide. Et puis son étrange ballet commença. Elle s'entrainait de temps à autre à manier son épée, elle n'avait jamais vraiment appris à le faire et avait une technique plutôt rudimentaire. Cela dit, ça ne marchait pas si mal que cela alors, elle n'avait jamais songé à en apprendre plus sur le maniement des armes blanches comme la sienne. Et puis, comme elle voulait être le plus pacifiste possible avec les esprits, elle ne l'utilisait pas non plus systématiquement.


    Vesta avait les yeux fermés, manier sa lame de la sorte était une forme de yoga, si on pouvait dire ça comme ça. Elle avait toujours été croyante, pas en un dieu surpuissant, mais en une religion chamaniste dépendante de ses origines amérindiennes. Elle aimait à croire que la nature possédait ses propres forces puissantes et incomprises qui régissaient la vie des animaux et même des hommes. Et en ce moment même, elle se concentrait sur les différents éléments autour d'elle pour tenter de comprendre le monde et l'équilibre fragile de tous les éléments. Elle se demandais souvent ce que l'eau avait à voir là-dedans d'ailleurs...Et pendant qu'elle fermait les yeux et se concentrait ainsi, il arrivait parfois que son pouvoir premier se déclenche sans qu'elle en ait conscience, provoquand parfois des chutes de neige autour d'elle...Comme en ce moment, de minuscule flocon commençait à tomber, ou à apparaitre soudainement, autour de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Left_bar_bleue324/300Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Left_bar_bleue402/300Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]   Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:02

La table basse vient de méchamment se fritter avec mon tibia droit. Mais vraiment méchamment. J'ai cru qu'elle allait se mettre à bouger pour lui sauter dessus et le déchiqueter. Je l'aurais bien laissée faire, si mon tibia n'était pas sournoisement connecté à mon système nerveux. Ah le malin, c'est lui qui prend, mais c'est moi qui ait mal. Ce serait une erreur cruciale d'un point de vu diplomatique que de se fâcher avec son tibia. Donc, quand il est entré en collision avec la table atteinte de la rage -j'vois pas d'autre explication- j'ai serré les dents, mais ne l'ai surtout pas insulté. A la place, j'ai engueulé la table.
Si on pousse un peu ce raisonnement, on peut conclure qu'on insulte toujours les meubles quand on se cogne dedans, et que c'est uniquement pour éviter de se mettre en colère contre la partie du corps injuriée. Bon, sauf que là, la table est coupable. T'es condamnée à rester dans cette pièce encore trois ans minimum. Dommage pour toi. Juge pour meuble, pas mal comme vocation...
Bref. La partie inférieure de ma jambe droite manifeste vivement son mécontentement. Je lui dirait bien de se taire, mais elle ne va pas aimer.
C'est un vrai cirque cet appartement quand même des fois. Oui je sais, il est temps que je m'en rende compte. Entre la guitare, le placard, et les autres... Hrm. En parlant de guitare, ça y'est elle ne me prend plus pour un terroriste masqué, parce que j'ai rangé mon écharpe. Plus besoin de l'écharpe puisque je ne suis plus malade. Deux jours coincé au lit, ça m'a suffit. Maintenant, j'ai de l'énergie à dépenser.
Donc qu'est-ce que je fiche chez moi? Ah ha...
Bonne question.
Sérieusement, j'en sais rien. Je me suis téléporté là pour venir chercher un truc, le problème c'est que j'ai oublié quoi au moment où je me suis cogné dans la table basse. J'en viens à me demander si il n'y aurait pas une obscure connexion entre ma jambe, et l'endroit de ma mémoire qui fait office de "liste de course". Ouais, le truc où on place ce qu'on doit aller faire/chercher dans l'immédiat, pour ensuite l'oublier une fois que c'est fait/trouvé. Même principe qu'une liste de course quoi. Sauf que c'est un peu défectueux, et des fois on oublie ce qu'on a noté dessus. Mais bon, si la liste de course sur papier, ne perd pas ses informations, on peut carrément la perdre tout court. Ce qui est tout aussi embêtant. Au moins la fonction du cerveau est -théoriquement- censée rester à sa place, quelque part dans la boite crânienne. Après si on laisse son cerveau sur l'oreiller le matin en se levant... Bon, je pousse un peu trop loin le jeu sur les métaphores là.
Ah mais si je sais ce que je fiche là! Alors, me fallait certaines feuilles que j'ai complètement zappé tout à l'heure, mais que je reviens chercher seulement maintenant parce que tout à l'heure j'avais la flemme de revenir. Oui, oui, je sais, ça me prend à tout casser cinq secondes avec la téléportation, mais elle aussi elle a la flemme. C'est la faute de Ren, à force de le fréquenter, il déteint sur moi. C'est mal! J'ai la flemme d'avoir la flemme. Plus contradictoire, faut aller se déguiser en flamant rose. Et manger des crevettes à chaque repas, sinon on ne peut pas prétendre à imiter le flamant rose à la perfection. Soyez content, pas besoin de s'amputer une jambe, juste d'apprendre à se déplacer à cloche pied. Parce que cet oiseau se tient sur une seule patte, mais en fait il en a deux. Il a compris comment économiser ses pieds, lui. Donc, si un jour vous entendez un flamant rose se plaindre de mal de pied, c'est que c'est un imposteur.
Et dites, si on coupe une patte à un flamant rose, il passera la moitié de sa journée sur une patte, et l'autre à ramper pour reposer son unique patte? A méditer. Mais de préférence en silence, sinon on risque de vous regarder bizarrement.
Alors, pour en revenir au sujet de départ, ce que je suis venu chercher. Où elles sont mes feuilles? Normalement... Ah trouvées! En fait je suis organisé quand je veux. Oui j'apprends des trucs du même genre tous les jours. Et j'en oublie la moitié le lendemain. Bref. Un petit tour dans ma salle de cours maintenant. Un téléportation, et j'y suis. J'aime ce don.
Les feuilles, vous allez être placées dans le tiroir du bureau. Si tout à l'heure vous n'y êtes plus, on ne va pas s'entendre. La téléportation, c'est pour moi. Même si vous êtes fan, vous n'avez pas le droit de l'utiliser, clair? Bien, à plus tard! Je range donc les papiers dans le tiroir, referme le tiroir, et me re téléporte. Juste devant l'orphelinat. A cette heure-ci, il y a un certain nombre d'enfants qui jouent dehors. Et donc, qu'il faut surveiller. Enfin, je vois deux profs là bas, ça doit être leur tour de regarder les feuilles tomber en surveillant les petits. En parlant de choses qui tombent, on va bientôt avoir droit à de la neige, vu comme la température continue à joyeusement descendre. Elle fait de la luge dans le thermomètre. Mais comme il n'est pas équipé pour la remonté, elle continue à descendre. Va falloir ouvrir une caisse de soutient au thermomètre, pour qu'il puisse s'équiper comme il faut, et que la température remonte plus vite.
Le froid atteint le cerveau des fois quand même... Ou alors j'aime juste raconter n'importe quoi. Comme toujours.
Je vais saluer les deux professeurs tandis qu'un enfant passe en riant entre nous, avec tout un tas de feuilles dans les mains. Quant à ce qu'il compte en faire, aucune idée. N'empêche que c'est attendrissant de les voir courir partout en souriant. Mais le gosse devrait faire attention, il ne doit pas voir grand chose devant lui vu comme il tient les feuilles.
Il est pas parti vers le bassin d'ailleurs? Oh, si. D'ailleurs il fonce tout droit vers l'eau. Pas sûr qu'il apprécie un bain glacé. Une téléportation pour se retrouver sur le chemin de l'enfant et l'arrêter avant qu'il ne finisse avec les carpes et le crapaud du bassin.

- Fais attention où tu vas.

Je le dégage de quelques feuilles avec un sourire qu'il me rend, et le voilà reparti en sens inverse. Pas croyable quand même ceux là des fois. Même si c'est vrai que c'est amusant les feuilles!
Tiens, il y a une femme de l'autre côté du bassin. Je rêve ou c'est de la neige autour d'elle? Attendez... Nan ça ne vient pas du ciel. Un pouvoir alors? Elle manie aussi un sabre -j'ai mentionné que je me balade avec le mien depuis le début?-, et c'est la première fois que je la vois. Ça fait suffisamment de raisons pour engager une conversation non? J'dis que si! J'approche donc tranquillement, sans chercher à éviter de faire du bruit sur les feuilles autour du bassin, histoire de ne surprendre personne. Première règle, ne jamais faire peur à quelqu'un avec un objet tranchant dans les mains. Et la menace est proportionnelle à la taille de la lame. Ça pourra vous resservir un jour.

- Bonjour. Vous êtes de l'orphelinat?

Comme c'est la première fois qu'on se voit, je demande. C'est peut être aussi une exorciste venue rendre visite à quelqu'un ici, ou juste s'entrainer un peu. Il y en a tous les jours qui passent et repartent de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Au bord de l'eau [Pv Nathaniel]
» Takeji Kido
» Orpheo nous voilà! [PV Takeji]
» Les topics de Takeji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] 1540142588-1Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Xq8zl4LDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] 462622Bannire Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Bouton13Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] PbgChxtDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Exy8Nxe5_oDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] 8eFaMR4Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Ms3eDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] WbmnDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] 1536731829-341142368006asatestDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] CssnDeux lames au bord de l'eau [PV Takeji] Bouton10bouton-partbouton-part