Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}


Partagez
 

 Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}   Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:14

Welcome to Mystery...

Aleksandra Sasha
Kovalevski
Nous avons toujours une ancre qui tient ferme aussi longtemps qu'on ne la brise pas soi-même . -On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite



      Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 296494Susan_Coffey_Avat_02
      feat Susan Coffey
        Âge : 17 ans
        Date & Lieu de naissance : 15 juillet 1993 à St-Pétersbourg
        Race : Mélés
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Contrôle des Vibrations et des Sons
        Pouvoir premier : Téléportation
        Cours facultatif suivis : Sabre – Taijutsu – Taïkwendo - Forge des armes anti-poltergeist – Vovinam Viet Vo Dao - Danse (A forte intensité) - Langage des signes ( Même si elle sait déjà le "parler" ) - Perfectionnement dans d'autres dons & formes de magie






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    (Ps: Je vous rappelle que les trois premiers paragraphes sont écrient par une petite fille qui s'est à peine écrire! Je sais que je fais des fautes. Mais pas aussi grosse que " Cé nul ! ")
    15 июля 1998

    Voilà... Je sais pas par quoi commencer. Je m'appelle Aleksandra Sasha Kovalevski mais je pense que tu peux m'appeler juste Sasba mon Journal. Je suis une fille. De ... Cink? Cinq ? Enfin 5 ans. Je sais déjà écrire. C'est bien non ? Oui. C'est Maman qui m'apprend depoux depuis un ans. Je peux pas aller à l'école avec les autres. Elle dit que j'aurais trop de problèmes. Maman est très gentille tu sais. Elle m'apprend à écrire. Même à compter quand elle ne travaille pas. Et puis ma Maman elle est jamais là. Jamais le soir. Le soir elle m'enferme dans ma chambre et j'entends des bruits. Je sais que sa maman mais je sais pas ce qui se passe. Quand je demade demande elle me dit " C'était juste un cauchemar Aleksandra. " et puis elle me fait rire en me barbouillant le visage d'eau.Tu sais on vit dans un maison petite. On peut juste rentrer. Bon je dois éteindre. Ma Maman le dit. Et puis tu sais... C'est anniversaire de moi aujourd'hui !

    28 сентября 1998

    Pardon Journal. Pendant deux moi(s?) je t'ai pas parlée. Je suis occupée tu sais. Maman elle fait de moins en moins de cours... Pourtant j'essaye de m'appliquer tu sais! Pardon pour toutes ses horribles fautes. Je suis sur queux j'en fait pleins. Mais faut pas me gronder. Ni Maman d'ailleurs. Maman elle est très jolie même si je n'aime pas qu'elle sorte toute seule le soir. J'ai peur pour elle. Tu sais dehors il y a beaucoup de méchant monsieur. Et je veux pas qu'ils fassent mal à ma Maman. Tu sais ça me fait à mal moi aussi sinon. Pourtant elle est courageuse ma Maman! Elle est très douce! Mais elle travaille trop. Je lui demande de prendre un peu de repos. Sinon elle est fatiguée. Mais elle dit que sinon on à dû mal à manger. Maman arrive. A bientovt! ... Bientôte ?

    2 декабря 1998

    Aujourd'hui j'ai eu peur. Je courrais dans la rue principale de ville. J'avais très envie de rentrer voir Maman. J'avais réussit à trouver 500 roubles (HRP=> Ce qui correspond à environ... 18 euros)! Enfin... Plutôt dans le sac à dos d'une dame. Et là... Mystèreuh! Je pensais tellement fort à ma maison que je me suis retrouvée contre la porte d'entrée. Pourtant on habite loin de centre! Du centre ? De centre... Plus jolie. Je te promet sur la Vodka sacrée comme dit Maman. Je me suis pris la porte en pleine tête alors qu'il me restait au moins... Quinze ou vingt minutes avant d'y être. C'était très étrange. C'était marrant! Mais je n'arrive pas à recommencer... Cé nul!

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    15 июля 2000

    Je suis impardonnable. Tu sais que tu m'as manquée mon Journal ? Je n'ai jamais trop écrit. Souvent j'ai voulue te dire des choses mais aucunes phrases ne venaient à moi. Tu vois j'écris un peu mieux. Je fais de meilleurs formules. C'est plus agréable. Maintenant encore je ne sais pas quoi te dire. Te dire que ma Maman est mort depuis trois mois maintenant. C'est triste. Pardon je dois te trempée avec les larmes qui coulent de mes yeux. Elle m'a laissait toute seule dans cette maison. Elle est morte d'un... Cancer ? Une maladie grave. Et puis il y a des gens qui sont venus. Ils voulaient m'amener avec eux dans un autre pays. Sauf que moi je ne voulais pas. Ils... Ils voulaient m'enlevaient loin de chez Maman. Loin d'elle. Loin de là où elle dort pour toujours. Je suis juste venue te chercher avec quelques affaires. Maintenant chut. Ils arrivent.

    29 сентября 2000

    C'est drôle tu ne trouve pas ? Je t'écris toujours vers les même périodes. Pourtant je vais essayer d'être plus régulière que ça! Comme je le disais, il y a des gens au pouvoirs. Ils veulent m'emporter avec un en... Écosse ? C'est avec les Anglais je crois. Ils disent... Des trucs. Des trucs comme quoi je n'ai rien à craindre. Qu'ils ne me veulent pas de mal. Seulement moi ... J'ai peur. Ils veulent juste me séparer de ma Maman. Pour me faire mal. Je veux pas. Je veux vivre ma vie. Ma vie de la Rue. Je suis pauvre. Je suis une enfant des Rue. Un minable déchet que notre république essaye d'éliminer. Ils nous laissent nous entre tuer la nuit. Voilà ma vrai vie. Ma vie est un combat. Une combat qui me blesse et m'enivre chaque jour.

    12 ноября 2000

    Je t'avais dis que je t'écrirais plus tôt. Il n'est pas encore décembre. Excuse moi pour ce sang. Mais mains sont sales, souillés de sang et tremblante. Je suis désolée mais je pense pas pouvoir écrire... Pas ce soir.

    8 декабря 2003

    Voilà plusieurs années que je te regarde. J'ai dix ans depuis presque six moi. Je suis une Борьба. Une combattante. Une des filles les plus craintes de mon quartier. Voilà depuis trois ans que je fais ça. Il y a des paries avec des adultes et des enfants. Sur qui va gagner. Je fais remporter l'argent et on me donne trente pour cent du gagne pain de l'homme. Je change sans arrêt. Je me bat tout le temps. On dit que je suis comme un chien de combat. Des hommes essayent de me dresser. De m'exciter avec le sang de mes adversaire pour en faire couler encore plus. C'est ce que je fais. J'arrive à avoir 150 roubles de plus si le spectacle est divertissant. Je frappe mon ennemie. Je le frappe jusqu'à ce qu'il perde connaissance complète. Et il m'arrive même d'essayer de le réveiller sur ordre des joueurs pour le faire souffrir. J'essaye de lui casser un bras. Une phalange. Ils aiment ça ses ordures. Voir des enfants se battent. Je me prête au jeux. Je n'ai pas le choix. Je dois vivre comme je le peux. On me nomme la Boerbull Girl. Je n'ai aucune pitié pour la personne en face de moi et je ne lâche jamais ma proie.

    4 апреля 2004

    Ils sont revenus. Ils sont revenus me chercher les gens de l'Écosse. J'ai encore changée de cachette. Tout les mois je change maintenant. Et puis il y a trois jours je suis aller voir Maman. J'ai nettoyer sa tombe qui n'est pas vraiment belle mais les gens sont toujours étonnés de la voir impeccable. Je n'y vient que le soir venue. Je ne la laisse pas tomber ma Maman. Elle me surveille de là-haut. Je ressent qu'elle est avec moi. Même si je n'ai pas de voix. Elle parle dans mon corps et je lui répond de tout mon être.

    18 июля 2007

    J'ai quatorze ans. J'ai quatorze ans et je viens de découvrir un nouveau gagne pain. Sur mon lit crasseux à rire je m'en rend compte que je comprend ma ma Maman. Tu veux le savoir hein ? On appelle ça de la prostitution. Malheureusement pour moi je suis une enfant. Ce n'est pas du viole. Je l'accepte même si ça me fait si mal. Maman... Pourquoi ne me l'as tu jamais dit ? Tu avais si honte que ça ? En tout cas je te comprend. Je ne me bat plus pourtant j'essaye de m'entrainer. Et puis sa paye bien dans le quartier où je suis.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    On trouva le petit journal de Aleksandra Sasha Kovalevski dans un appartement de la banlieu de St-Pétersboug à moitié calcinée. Il fut impossible de lire le bouquin sauf peut être cette phrase. Elle était intacte:

    Dit Maman... Le Bonheur ça existe ?

 



« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Nous allons faire de notre mieux pour vous décrire la manière de penser de la jeune femme. C'est assez particulier pour une chose: la jeune femme a souvent de stade. Le premier est celui qu'elle a tout le temps:

    * Craintive. Elle craint tout ce qui est extérieur à son monde si bien muet qu'il est. Elle ne s'affole pas non plus au moindre bruits mais elle est assez méfiante. Elle ressemble un peu à un petit animal effrayée.

    * Douce. Elle est très délicate dans ses gestes. Elle n'est jamais brusque et tout en elle semble fin et pleins de grâce. Elle aura toujours un sourire sur son visage malgré qu'il puisse être souvent nostalgique ou triste la plupart du temps.

    * Charmeuse. Pour son ancien métier c'est obligatoire. Elle ne parle pas c'est vrai pourtant. Mais les gestes, les regards et les sourires suffisent à attirer votre attention. Elle est toujours bien habillée, d'une manière souvent mignonne sans pousser au sexy. Ce n'est pas vraiment son but. De toute manière elle n'en n'as pratiquement plus besoins de s'en servir.

    * Maladroite. La plupart du temps elle passe son temps dans la lune. Elle se coupe un peu du monde extérieur et elle est capable de vous voir sans le savoir. Elle est tellement ailleurs qu'elle ne réalise pas qu'elle va percuter quelqu'un. Ce qui l'a met souvent dans des situations qui l'a met mal à l'aise.

    * 50% de Positif. Même si dans sa vie elle à eut des problèmes elle essaye de garder une bonne image de celle-ci. Elle essaye de se rassurer pour ne pas sombrer dans une tristesse et un mutisme inégale.

    Maintenant, je peux vous dire son second stade. C'est quand elle se bat ou quand elle se renferme sur elle même. Quand elle se battait étant enfant elle n'était pas la maladroite et douce Aleksandra que je viens de vous décrire.

    * Violente. Extrêmement. Elle ne se laisse pas faire facilement et n'hésite pas à se défendre d'une façon où d'une autre. Elle est prête à vous casser les deux jambes et les deux bras par la force de ses bras et d'outils. Pendant plus que 7 ans elle a dut vivre comme ça.

    * Méchante. Pour ne pas dire Sal*pe. Elle devient exécrable. Elle ne se rend même plus compte de ce qu'elle fait. Tout ce qui l'obsède durant cette personne: la personne qui lui veut du mal. Elle le traque. Le fait souffrir avant de le battre jusqu'à ce qu'il rentre dans un profond coma.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Et bien ce n'est pas très difficile à voir pourtant. Certes elle n'est pas des plus causante mais tout de même par papier elle saura parfaitement se décrire.
    " Par où commencer ? C'est bien la première fois qu'on me demande une telle chose tiens. Mais à ce stade-ci je ne vais pas abandonner. Ce n'est pas dans mes habitudes par ailleurs. Très bien. Commençons donc par le haut de ma tête, certes je suis facilement reconnaissable: je suis rousse. Je vous arrête! Je ne suis pas Ron Weasley ou encore Poil de Carotte! Pas d'un magnifique roux éclatant et clair mais bien un orange foncée tirant vers le rouge. Élégant et sublime. Ils sont un peu bouclés. Mais pas beaucoup. On dirait qu'ils bouclent selon mon humeur.
    Mes yeux sont un véritable mystère. Ils changent sans arrêt de couleur. Ils peuvent être d'une couleur émeraude pour devenir d'un bleue apaisant. Moi même le matin je me surprend à me regarder dans un miroir pour savoir comment ils sont . Mais d'après moi... Ce n'est qu'une farce. Ils sont toujours bleue le matin. Quand ils deviennent vert c'est un mauvais signe pour ce qui me concerne ainsi que vous.
    Des lèvres légèrement rosée et appétissante. J'ai juste un grain de beauté au dessous de celles-ci. Avec un nez fin et aquilin.
    Ma peau n'est pas de neige mais elle est assez clair et semble très douce malgré que sous cette peau se cache des muscles fin mais pourtant puissant. J'ai un corps agréable à regarder il parait. Des formes là où il faut. Je dois mesurer environ un mètre soixante treize pour cinquante cinq kilos. Non je suis pas anorexique. Et je peux le prouver. "


MORE?


Nana-Chan

    Âge : 15 ans x)
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Ahah 8DD
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : OK BY ANGE


Dernière édition par Aleksandra S Kovalevski le Jeu 28 Oct 2010 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Left_bar_bleue323/300Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Left_bar_bleue401/300Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}   Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:20

Mouahahah une élève qui suit les DEUX cours! Re bienvenue =)

_________________

Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 372476signatake
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 586300COWS
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Mason_moon_151Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 170728103431805759Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Left_bar_bleue151/300Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty_bar_bleue  (151/300)
Point Membre:
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Left_bar_bleue164/300Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty_bar_bleue  (164/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}   Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:28

J'aime j'aime j'aime, re bienvenu Very Happy

_________________

darkslategrey
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 541112Ian4
h       o       m      e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}   Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:02

Spasibo Messieurs : 3

Takeji => Pas encore ton élève ; P
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3181
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Left_bar_bleue84/300Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty_bar_bleue  (84/300)
Point Membre:
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Left_bar_bleue125/300Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty_bar_bleue  (125/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}   Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:14

Re bienvenue, d'après Take tout est OK alors VALIDEE, promis je lirai bientôt ta fiche ^^

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}   Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Sasha Oudranov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 758917HGPartenariatKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 2ajls3Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 1540142588-1Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 903z Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} IJ9d42sKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 462622Bannire Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Bouton13Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} PbgChxtKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 0uylWvkh_oKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 2UjeriFKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} K0ggKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 942033J0i6pHfKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} OWNjbZPKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} H9kS98PKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} W7ttKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} QnjbrwFKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 1558431971-spoonfulofsugarKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} WbmnKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} 1536731829-341142368006asatestKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} CssnKovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK} Bouton11