Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:27

    Ne suis-je
    qu'un pion...?


    Little Angleton est ses rues tortueuses, un bel après-midi de novembre. Premier novembre même. Le ciel était d'un bleu maladif, pâle comme l'hiver qui approche, et froid comme la neige d'un autre temps. L'air vif se faufilait partout, balayant les dernières feuilles mortes sur sa route. Pas un nuage cotonneux se profilant à l'horizon. Le ciel était d'une pur fraîcheur revigorante. Sur les pavés des routes piétonnes se mourraient quelques feuilles marrons emportées par le vent. Quelques passant foulaient rapidement le sol. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Lundi 1er novembre, la fête des morts. A cette heure les gens sont chez eux, bien au chaud, un thé dans les mains, autour d'un feu de cheminé ou encore au cimetière, songeant avec nostalgie au temps passé et perdu. Et je me faufile entre les quelques personnes présentes, pour quitter le village, sortir de cette atmosphère étouffante de sérénité. Le fait que Little Angleton soit un entrelac de rues sinueuses et entièrement piétonnes ou presque, ne rendait pas la tâche facile. C'est un vrai labyrinthe. Seulement je sais à peu prêt m'y repérer, grâce au temps passé ici. Je reviens d'un voyage à Miami où j'ai dû faire un défilés de mode pour un grand couturier, encore. C'était d'une complexité à tomber, et d'ailleurs le mannequin portant un costume avec un haut de forme, le tout remastérisé à la mode du couturier avait fait une chute spectaculaire. Il s'est rattrapé avec une pirouette d'une beauté remarquable. Et tout le monde a pensé que c'était fait exprès.

    Et tandis que mes jambes me portaient et me faisaient avancer avec rapidité, je me laissais emporter, suivant un instinct perdu, ignorant la délicieuse odeur du pain chaud, provenant de la boulangerie à la française au coin de la rue. Je me mis à courir, ne supportant plus la vue de ces maisons chaleureuses. J'étais d'une humeur noire. Cela faisait des jours que j'étais dans une humeur noire. Et cela continuait à me pourrir la vie. Natasha avait pris Luka. Luka avait rejoint Natasha. Mais à quoi la sorcière noire pensait? Arthur le lui aurait dit, c'est de la folie ! Élever sa fille... Et puis quoi encore? Elle aurait mieux fait de la laisser là où elle était. Et moi dans tout ça... Moi je me suis fait avoir. Oh Natasha, pourquoi as-tu coucher avec moi? N'était-ce que pour endormir ma méfiance? Seulement pour ça. Je n'y comprend plus rien. Et je te hais d'être ce que tu es. Une sorcière noire. Non mais vraiment Nathaniel, tu pensais à quoi en couchant avec elle? Hein? C'est n'importe quoi, un vrai n'importe quoi. Natasha se fiche de moi. Elle se sert de moi.

    Et tandis que je cours un vent frais balaye la campagne. Je sais que tu erres dans cette immensité verte Natasha ; je sais que tu n'es pas loin. Et je te trouverais. Un chasseur plein de colère, voilà ce que je suis. Je te cherche tous les jours depuis une semaine déja. Et rien. Pas le moindre murmure. Pourtant je n'avais pas chaumé. J'avais parcouru énormément de kilomètre. Le village devenait tout petit derrière moi. Tant mieux. Je voulais l'éloigner au plus vite. J'en avais marre d'échouer. La blessure que la belle sorcière m'avait infliger palpitait dans mon cou. J'y portais ma main et grimaçais. Rien d'horrible. Mais si Natasha décidait de me faire du mal, elle le pourrait. Et si jamais elle voulait se venger, ou je ne sais quoi... Avec un soupire las je m'élançais de plus belle. J'avais beaucoup d'endurance et pendant une demi-heure je tins le rythme. Le cœur virevoltant, je me mis à marcher pour récupérer. Je n'avais pas pris la peine de me demander où j'allais, ni de repérer quels chemins je prenais. Je n'étais pas perdu et je savais à peu prêt rentrer. Mais comme le village, la campagne de Little Angleton était un vrai labyrinthe sillonné de routes en terre battue ou si on a de la chance de vraie route. Mais j'avais pris un chemin de terre. Et ma blessure légère, simple griffure, mais qui refusait de cicatriser aussi rapidement que les autres, palpita plus fort. Je relevais la tête et compris pourquoi. Elle était là, devant moi. Comment cela se faisait que je n'avais pas du tout remarquer sa présence? Aucune idée.

    -" Natasha... Je vois que Luka n'est pas avec toi."

    Je l'avais presque craché, d'un ton acerbe, violent et démesuré. Natasha jouait avec moi comme un chat avec une souris. Un goût amer emplis ma bouche. C'est l'amertume du regret, de la haine. Oh Natasha, ce qu'en ce moment précis je peux te haïr !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:27

    Natasha se lavait dans le lit d'une rivière. L'eau coulait sur sa rune, froide, glacée. La sorcière noire grogna, sa fille n'était pas avec elle. Son dos était couvert de sang séché, Arthur devenait furieux. Il n'était pas content de la voie que prenait leur fille. Natasha ne le savait que trop bien, mais il était mort, et elle en vit. La sorcière rousse se redressa, elle arrangea son haut, et s'habilla complètement. Elle portait un jean large qui ne la gênait pas dans ses mouvements, avec un pull blanc qui moulait sa poitrine de femme adulte. Natasha attacha sa chevelure de rousse et se mit en marche, attrapant son sac à dos. Arthur s'était endormi, enfin, si vous considérez qu'un fantôme peut dormir. La sorcière noire marchait dans le champ sans aucun souci, elle marchait à travers les blés. Elle en arracha plusieurs et se mit à faire un chapeau de paille.

    Sa mère lui avait appris cela quand elle était enfant. Pendant qu'elle faisait cela, Natasha avait des flash de son passé, voyant sa mère, une belle rousse qui avait frémir son père de désir. Sa rousseur, elle la tenait de sa mère, et le clair de ses yeux, elle le tenait de son père. Natasha posa le chapeau de blés sur sa tête, un épi entre les lèvres et continua de marcher. Mais soudain elle se stoppa, elle avait senti quelque chose, Arthur émergea, car il avait senti son cousin...Si Nathaniel n'avait pas vu la rune c'était que Natasha l'avait masqué d'un sort. Mais le fantôme avait tout senti, et il en voulait sa femme. La sorcière avait eu besoin de se défouler, quatorze ans sans faire l'amour, Arthur ne pouvait pas lui faire une crise de jalousie hein!

    La sorcière noire se mit en route, elle ignora les pensées de son compagnon mort, et enfermé en elle. Natasha continua d'avancer, et jeta son sac sur la route alors qu'elle se stoppa. Elle pouvait au loin voir une forme masculine. C'était Nathaniel, forcément, cela ne pouvait être que lui. Elle portait des bottes de cavalières, on ne voyait que le bout. Plongeant ses mains dans ses poches, elle leva son regard clair sur un Nathaniel furieux, tiens tiens...

    -" Natasha... Je vois que Luka n'est pas avec toi.
    -Tu deviens intelligent mazette!"

    Ironisa avec cynisme la sorcière noire. Il n'était pas content de la voir, c'était réciproque mais elle ne lui offrit pas la jouissance de s'énerver. Elle ne s'abaisserait pas à son niveau de sale rat. Elle fit craquer sa nuque alors qu'elle retira l'épi de sa bouche et le fit tourner rapidement entre ses doigts. Elle le regardait avec froideur, comme s'ils n'avaient jamais couché ensemble au fond. Pourtant elle se souvenait encore de cette nuit torride, et elle l'avait marqué sans vraiment s'en rendre compte. Maintenant elle le voyait et aurait pu en profiter, mais franchement, Nathaniel ne l'intéressait pas. Il n'était pas un bon pion, du moins, pas maintenant.

    "Je ne pense pas que tu viens me voir pour me faire une déclaration d'amour...Ce que tu manques de romantisme! Qu'est-ce que tu me veux encore Nathaniel?"

    Elle continuait de le titiller, c'était un sanguin, elle en était sûre et certaine. Alors, Natasha voulait le sortir de ses gongs. Elle avait plus de chance face à lui, si elle, elle ne s'énervait pas. La sorcière noire jeta son chapeau de paille au sol, avec son épi de même. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, elle se sentait fatigué, les yeux légèrement cernés mais elle s'en sortait mieux que certaines années. Elle fit un sourire amusé, elle le défiait ouvertement. Il était plus jeune qu'elle, elle avait un avantage certain, surtout qu'elle avait des bottes secrètes...Natasha ne laissa pourtant pas vibrer sa magie, restant plus que prudente sur ce coup-là.

    "Ca fait quatorze ans que tu me courses. Ca devient une obsession Nathaniel...Tu ne comptes pas me rendre ton esclave? Tu deviendrais narcissique..."

    La sorcière rousse était heureuse de voir cet homme, même si elle ne l'avouerait jamais. Mais elle se demanda un instant si c'était sa joie, ou celle d'Arthur qui regardait la scène sans pouvoir se signaler. Natasha continua de déshabiller Nathaniel du regard. Il dégageait vraiment quelque chose de sexuel. Elle comprenait pourquoi les femmes se jetaient dans ses bras. Après tout, elle avait fait de même, et aurait volontiers recommencé. Mais le fait que Luka soit avec elle, dans son camp, devait maintenant changer la donne. Mais ne s'en n'était-il jamais douté? Que la mère récupérait sa fille...Et ceci, cela faisait quatorze ans qu'elle attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:19

    Rousse diablesse
    et impulsivité


    Oui c'était elle. Elle et sa beauté froide, elle et ses cheveux roux, elle et son chapeau... de paille? Natasha portait un chapeau de paille ! Après tout elle fait ce qu'elle veut qui suis-je pour juger. Moi je n'ai pas cherché l'originalité. Je ne porte qu'un simple jean avec un sweat blanc et une veste en cuir noire. Et tandis que le ressentiment grimpe en flèche, je ressens légèrement le froid qui commence à percer la fine couche de vêtements que j'ai enfilée. Elle était là, devant moi, comme ça, aussi belle que la dernière fois, aussi attirante et pourtant en moi grandissait une répulsion affreuse, une haine insidieuse. Elle me regardait étrangement. Comme si... Comme s'il ne c'était rien passé. Alors que je faisais exactement le contraire. Moi je la détaillais avec toute la force de ma haine. Comment pourrais-je rester de glace alors que sa famille à détruite la mienne et que cette belle diablesse rousse s'est joué de moi. Je serre les poings en essayant de rester calme mais je n'y arrive absolument pas.

    -"Tu deviens intelligent mazette!"

    Je crois que je vais exploser. Les sentiments, ça n'a jamais été mon fort. Est-ce pour cela que je suis absolument dénué du don de l'empathie? Sans doute. Je n'en sais rien à vrai dire. Mais je ne ressens pas le moindre sentiment qui ne soit pas mien. Déjà que j'ai du mal avec les miens, si en plus je devais me coltiner ceux des autres, je ne serais pas sortis d'affaire ! Je n'arrive pas à me contrôler, et je crois que c'est mon plus grand défaut. La seule chose que j'ai envie de faire là maintenant, c'est de lui sauter dessus, non pour faire comme la dernière fois, mais pour lui enlever son sourire arrogant du visage. Arrête de sourire Natasha, cela ne fait que m'énerver plus. Je serais prêt à te tuer là. Ce que je peux te détester, toi et ton sang de Cross. Le sang tape dans mes tempes. Je commence à avoir mal à la tête. Forcément, il faut que j'ai un p*tain de mal de tête. Non mais ça sert à rien b*rdel !

    -"Je ne pense pas que tu viens me voir pour me faire une déclaration d'amour...Ce que tu manques de romantisme! Qu'est-ce que tu me veux encore Nathaniel?"

    Je me mords la lèvre pour ne pas répondre à sa provocation ouverte. Mais je sens que je ne vais pas y arriver, ou du moins avoir beaucoup, beaucoup de mal. Elle est là, nonchalante, devant moi, et toujours son saleté de sourire sur les lèvres. Et le vent qui passe doucement s'entremêlant dans ses cheveux les faisant virevolter au rythme des violons de l'automne. C'est un ballet magnifique et sans fin, qui ne se joue que pour moi, et d'une beauté époustouflante. Ça suffit Nathaniel ! Tu n'es pas là pour admirer Natasha. Certainement pas !

    -" Tu n'avais pas le droit de prendre Luka ! Elle était bien là où elle était ! Tu n'en avais pas le droit !"

    Je l'ai crier. Mais ça ne sert à rien. De plus légalement parlant Natasha aurait tous les droits de reprendre son enfant. Mais il se trouve qu'elle est recherchée, il se trouve qu'elle n'a plus le droit de garde sur son enfant depuis maintenant presque quinze ans, je m'en étais assuré. Elle ne devait jamais, non jamais, voir Luka, jamais l'approcher, tant qu'elle serait encore convaincu qu'Orpheo avait tué Arthur, tant qu'elle persisterait à vouloir éduquer Luka comme une sorcière noire.

    -"Ça fait quatorze ans que tu me courses. Ça devient une obsession Nathaniel...Tu ne comptes pas me rendre ton esclave? Tu deviendrais narcissique...
    - Non Natasha. Ça fait quatorze que je te suis à la mesure de ma haine, quatorze années pour te tuer ! Tu m'as utiliser ! En fait tu as coucher avec moi seulement pour endormir ma méfiance et pour prendre Luka alors que j'avais personnellement veillé à ce que cela n'arrive pas !"

    Et la rage déforme mes traits. Je me démène pour ne pas lui sauter dessus dans les secondes qui viennent. Contrairement à la dernière fois, j'ai une arme. Seulement un poignard, accroché dans mon dos. Je n'hésiterais pas à m'en servir. Oui Natasha, je te hais. Je te hais de tout mon corps. Mais je t'aime? Non je n'en ai pas le droit, tait toi ! Oui Natasha c'est moi qui ai demandé à ce que Luka soit placé au Mystery, qui te l'ai enlevé, c'est moi qui ai vu ta folie. Et tu l'as quand même fait !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:55

    Mal élevé, mal éduqué au fond. Natasha restait calme alors que Nathaniel s'énervait. La différence entre les Grey et les Cross, et elle fit un sourire plus qu'amer. Misère mais que croyait-il hein?! Il devait arrêter de rêver bord**!! Ici ce n'était pas espoir land, il fallait arrêter de croire au père Noël. Mais visiblement Nathaniel y croyait, et cela fit de la peine à Natasha. Il ne la comprenait pas, il n'était pas Arthur qui l'avait charmé, et qui avait tenté de la comprendre pour mieux l'avoir. La sorcière noire avait pu tomber amoureuse d'un bâtard, car ce bâtard avait pris soin de lui prouver des choses horribles du monde de Natasha. Elle avait trahi les siens, et cela, elle le savait. Nathaniel ne serait jamais aussi subtile, mais à quoi s'attendait-elle non d'un chien?!

    -" Tu n'avais pas le droit de prendre Luka ! Elle était bien là où elle était ! Tu n'en avais pas le droit !
    -Ne me hurles pas dessus. Je ne suis pas une de tes soumises Nathaniel."

    Elle ne savait pas avec quel genre de femmes il sortait, mais elle espérait pour lui qu'il ne s'attente pas à ce qu'elle se taise et dise amen quand même, hein?! Il avait intérêt, sinon ils allaient très mal s'entendre. Ce qui était déjà le cas en réalité. La sorcière noire l'avait dit froidement et avec une certaine dignité. Non, elle ne serait pas sa soumise, sous aucune raison. Elle refusait même cette idée. Les sorciers noirs avaient beau être inhumains, ils respectaient la dignité d'une femme, et en faisaient d'excellentes guerrière, pas de sexisme. Elle laissa la rage l'envahir peu à peu, car Nathaniel faisait de même. Natasha le défia du regard, elle avait envie de lui faire mal. Sale chien, que savait-il de sa nièce au fond?! Il ne faisait que baiser la terre entière lui!

    "Je suis sa mère, et ça, tu pourrais te couper le pénis, te faire pousser des seins, je le serai TOUJOURS! Il faudra me tuer Nathaniel."

    Il aurait bien besoin de se faire castrer aussi. Elle était furieuse d'être traitée ainsi, ses yeux lançant des éclairs, elle ne lui laisserait plus aucune chance. Ses cheveux roux se faisaient porter par le vent, vent provoqué par la magie noire qui s'élevait, elle murmurait dans l'air et s'élevait face à la magie blanche telle un dragon impérial. Natasha fit un sourire amer, elle allait démolir ce petit c**, il allait rapidement comprendre sa douleur. Tandis qu'elle le provoquait, elle cherchait une ouverture. Quatorze ans qu'elle le fuyait, mais maintenant, cette fuite avait assez cessé. Elle allait combattre, et pas qu'un peu!

    - Non Natasha. Ça fait quatorze que je te suis à la mesure de ma haine, quatorze années pour te tuer ! Tu m'as utiliser ! En fait tu as coucher avec moi seulement pour endormir ma méfiance et pour prendre Luka alors que j'avais personnellement veillé à ce que cela n'arrive pas !"

    Sale chien...Elle ne réfléchit pas à la suite. Combattre, elle savait le faire, alors elle le ferait et pas qu'un peu. Elle allait prouver à Nathaniel ce que c'était un Cross au combat, une mère au combat...Elle ne lui laisserait pas reprendre Luka, jamais! Natasha bondit en avant, elle feinta sur la gauche mais se rétracta et leva son genou qu'elle enfonça dans l'entre-jambe de Nathaniel. Ses yeux gris-vert clair étaient devenus bleu acier, sa tigresse tournait en rond de rage. Elle allait le réduire en bouilli. Natasha recula vivement, et grogna avec colère. Ses yeux étaient devenus félins, et des crocs remplaçaient ses canines, il n'allait pas s'en sortir au paradis!

    "Si on a couché ensemble, ce n'est pas à cause de cela. Mais ça ne va pas m'empêcher de te casser la gueule. Sale chien."

    Natasha s'en voulait toujours d'avoir couché avec ce crétin. Elle se redressa pourtant fièrement, sa mère lui avait appris à rester fière, quoi qu'il arrive. Car un Cross assumait ses actes, qu'ils soient bons ou mauvais ils devaient assumer. Natasha regardait Nathaniel, se demandant bien ce qu'elle allait lui faire subir. Mais elle comptait bien le rendre en petit bouillie. Il allait tomber à genoux devant elle, elle comptait bien. La sorcière noire tournait autour de son adversaire, sa magie noire vibrant dans l'air avec rage. Il l'avait assez insulté, elle avait été bien trop patiente avec ce bébé magicien!

    "Viens, je t'attends, et je vais te démolir."

    La haine devint l'amour, l'amour devint la haine. S'aimaient-ils, ou se détestaient-ils? Natasha savait qu'elle éprouvait quelque chose, Arthur regardait, impuissant, et il s'agita dans sa rune. Il semblait murmurer quelque chose, comme pour dire que leur retrouvaille ne serait pas que plaisir. Natasha s'y attendait depuis le début après tout. Elle l'avait su dès qu'elle avait couché avec Nathaniel. Qu'il ne serait pas capable d'assumer, et sortirait une excuse bidon. Ah les hommes! Désespérant, et pas qu'un peu des fois...Mais cela ne l'empêcherait pas de taper cet homme, même si Arthur voyait tout, lui était mort, et elle en vit. Je vous dispense du discours habituel de la sorcière noire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:52

    Stop tu vas
    te faire mal !


    J'étais réellement hors de moi. J'avais toujours été prompt à la colère. De tous les autres qui savaient rester calme, qui savaient se contrôler, garder pour eux leur ressentiment, j'étais l'énergumène qui n'avait aucun contrôle. Et je le suis toujours; Je pique des crises à tout bout de champ. Je me forçais à me calmer en respirant plus calmement. Mais la seule chose que je réussissais à faire avec ça c'était de me priver d'oxygène. Pas brillant. Et plus j'essayais de me calmer, plus je me sentais mal. Deux sentiments bouillonnaient férocement dans mon ventre, me provoquant un mal de chien. La haine, mêlé à la colère, et... une sorte de peur. La peur de ne pas comprendre une autre émotion naissante. Une attirance certaine, un frisson de joie de la voir et... Ca suffit c'est impossible ! Et tandis que je commence enfin à ralentir mon rythme cardiaque qui était bien trop élevé, je commence à repensé à ce que j'ai dit. J'ai avoué à Natasha que c'était moi qui l'avait privé de Luka. Moi qui avait décidé qu'elle ne devait jamais la voir. Je passais outre sa remarquer sur mes sois disantes "soumises". Surtout que je n'ai jamais obligé une femme, que je n'ai jamais demandé à tout contrôler, à tout ordonner. Jamais.

    "Je suis sa mère, et ça, tu pourrais te couper le pénis, te faire pousser des seins, je le serai TOUJOURS! Il faudra me tuer Nathaniel."

    Je la regardais bouche bée. Je ne savais pas quoi répondre. Bien sûr qu'elle serait toujours sa mère. C'était dans les gène de Luka et on n'y pouvait rien. Mais qu'elle balance ça, comme ça, sur le coup cela me fit tout drôle et je ne sus que répondre. Elle m'avait coupé le sifflet la sorcière noire. Je n'arrivais pas à m'en remettre. Je trouvais cela grotesque qu'une si belle femme sorte de tels mot. J'étais estomaqué. Tellement que je ne la vis même pas avancer et sa feinte au final ne servit à rien vu que je ne bougeais pas. A grand tort. Je me pris un monumentale coup de genou dans les bijoux de famille. J'eus encore plus le souffle coupé. Elle se recula tandis que je finissais au sol. Un pour Natasha, zéro pour Nathaniel. Étonnement, la douleur n'était pas le pire. Mais ça faisait tout de même mal, très mal même. Je me relevais lentement pendant qu'elle faisait des tours, sûrement pour évacuer le trop plein d'émotions, que sais-je?

    "Si on a couché ensemble, ce n'est pas à cause de cela. Mais ça ne va pas m'empêcher de te casser la gueule. Sale chien.
    - Cause toujours ! Luka reviendra au Mystery Orphanage, et cette fois je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois, tu ne pourras plus l'approcher !"

    Oula elle se fait violente là, c'est franchement pas bon. Et j'éclatais de rire. Un rire tonitruant qui envahi l'espace. Je me moquais ouvertement d'elle. Me casser la gueule? Vraiment? Soudainement je redevins sérieux et la contemplais. Je ne pus m'empêcher de penser que même en colère, elle restait magnifique. Mais je chassais bien vite cette pensée qui n'avait absolument rien à faire. Quelque soit la raison pour laquelle elle avait couché avec moi, il n'en restait pas qu'elle avait repris Luka, et ça, elle n'aurait pas dû. Jamais. Un surtout de télépathie me vint et j'entendis clairement cinq mots : tomber à genoux devant elle. Je fis un sourire moqueur. Alors ça, pas question ! Elle m'invita à attaquer et je sortis le poignard de derrière mon dos. Une lame fine et coupante, longue d'une quinzaine de centimètre, pas plus. Je me jetais sur elle avec un cris de rage. Elle n'en restait cependant pas moins une combattante. Évidement je ne l'eus pas. Elle évita facilement les premiers coups. Un moment je glissais et j'eus un mouvement incontrôlé avant de me reprendre. Ce dû être tellement irréfléchis comme coup qu'elle ne le vu pas venir et je l'entaillais légèrement la joue. Un tout petit peu de sang coula. Et je restais interdit. J'avais blesser Natasha. C'est quelque chose dont je rêvais depuis une éternité, mais quelque chose en moi ne l'acceptait pas. J'allais me prendre un coup si je restais encore comme ça, mais je n'arrivais pas à m'en remettre. Je la regardais les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:43

    L'homme est un macho, l'homme est un esclavagiste et j'en passe. Natasha resta froide face à Nathaniel, et soudain, ils se défièrent, s'insultèrent. Au fond, n'étaient-ils tout simplement pas blessés d'avoir couché ensemble? Natasha était heureuse de voir Nathaniel, mais furieuse de sa rage, de sa haine. Elle ne comprendrait jamais cet homme. Comment avait-il pu bander face à elle s'il la détestait tant au final? Il avait pris autant de plaisir qu'elle en couchant ensemble. Mais Nathaniel semblait bien séparer coucherie et haine. Super! Natasha roula des yeux, mais l'homme dit la parole de trop au fond, beaucoup trop même.

    - Cause toujours ! Luka reviendra au Mystery Orphanage, et cette fois je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois, tu ne pourras plus l'approcher !"

    Et il rit, Natasha perdit la boule, elle bondit en avant, et le jeu commença. Il fit de même, hurlant. La sorcière noire l'évita souplement, ses jambes lui obéissaient tout naturellement, la tigresse blanche combattait aussi. Se propulsant sur ses mains, Natasha n'eut aucune peine à faire un saut arrière périeux. Elle atterrit souplement, mais elle fut trop longue et soudain hoqueta quand sa chair s'ouvrit, explosa et que du sang coula. La rune s'éveilla de suite, ses yeux devinrent étranges, lointain, et Arthur surgit, comme pour protéger la femme qu'il aimait. Natasha tendit ses deux mains devant elle, la télékinésie explosa, cela avait toujours été le don premier d'Arthur. Le don explosa Nathaniel, l'envoyant dans le décor avec rage. Un homme amoureux avait protégé la sorcière noire, tout naturellement.

    La sorcière noire devint tigresse blanche, et piqua soudain un sprint. Elle ne contrôlait plus rien, la rage l'aveuglant. Elle ne se reconnaissait plus, elle perdait son self-control si habituel. Tout cela ne faisait qu'augmenter sa colère. Elle était que sentiments face à Nathaniel, et cela mettait hors d'elle Natasha Cross. Elle rugit face à l'humain, les oreilles en arrière, ses habits avaient explosé, heureusement qu'elle en avait de rechange. Natasha reprit forme humaine, se moquant complètement d'être nue comme un ver. La nudité était franchement le dernier de ses soucis en ce moment. C'était bien une femme pour penser ainsi.

    Elle tendit sa paume comme une lame, et l'envoya dans les côtes de Nathaniel sans les briser, pour lui couper le souffle, tout simplement. Natasha leva son coude pour lui donner un second coup dans la mâchoire, mais elle le rata, trop lente. Si elle avait été plus calme, elle aurait mieux combattu, mais elle n'était pas assez calme. Ses cheveux de feu formaient une barrière devant son visage de neige. Son corps nu supportait la température, du sang coulait dans son dos, dévoilant la rune qui emprisonnait un simple fantôme. Mais ce genre de rune n'était pas connu, et on ne pouvait pas deviner de suite que cela enfermait un fantôme. On pouvait croire pleins de choses avant, et c'était bien le but.

    "Tu vas me le payer très cher Nathaniel. Cette fois-ci, je serai beaucoup moins tolérante!"

    Oui elle avait été tolérante mine de rien. Car ils avaient souffert tous deux de la mort d'Arthur. Certes, chacun avait fait son deuil à sa manière. Mais mine de rien, la sorcière noire avait respecté sa belle-famille, le seul respect qu'elle n'avait jamais été capable de leur donner. Elle avait été « compréhensive » avec Nathaniel. Plus maintenant, le jeu avait assez duré. Natasha ne rigolait pas du tout, ce n'était pas le moment de rigolade. Elle passa une main rageuse sur son visage pour repousser le sang, regardant toujours avec la même colère le sorcier d'Orpheo. Elle le haïssait, et pourtant se sentait joyeuse à le voir. Ses tétons étaient durcis, mais de désir ou de froid? Natasha ne voulait pas savoir ce que traversait son corps. Arthur l'avait laissé parler, mais il voulait combattre. Hors c'était le combat de la sorcière noire, pas celui du sorcier d'Orpheo mort, et le père de Luka.

    "Tu souilles la mémoire d'Arthur."

    Provocation, injures, la femme rousse voulait pousser à bout Nathaniel. Le rendre fou de rage, et incontrôlable. Le fantôme s'agita, mais il ne put en placer une, une fois que vous êtes morts, vous êtes morts, les choux. La sorcière noire faisait son premier vrai combat, et cela faisait quatorze ans qu'elle attendait un tel combat. Elle désirait tant se battre, protéger sa chair, et qu'importe qui lui faisait face au fond. Elle était furieuse contre le destin. Elle allait se défouler sur Nathaniel, elle attendait le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptySam 6 Nov 2010 - 23:13

    Un combat
    violent.


    Je dois dire que rester immobile devant son adversaire n'est pas une technique franchement appropriée. Je la déconseille fortement à tous combattants qui souhaitent un tant soit peu rester en vie. Mais étrangement, Natasha n'eut pas l'air de réagir tout de suite. Ou peut être était-ce moi. Un flot de magie envahi l'air. Mais ce n'était pas celle de Natasha. Avant que j'ai pu seulement m'interroger sur la provenance de cette magie, je fus rapidement envoyer dans le décor par de la télékinésie. Et dans le décor veut dire contre un arbres. Je butais rudement contre le tronc. Le souffle coupé, je me retrouvais par terre. Une branche m'avait légèrement entaillé la main. Quand je fus debout, j'enlevais ma veste, restant en sweat. C'était plus pour qu'elle ne gène pas mes mouvements que pour ne pas l'abîmer, mais comme ça, c'était deux en un. Je la posais dans un coin, sans y faire vraiment attention, préférant me concentrer sur la sorcière noire. J'essayais tant bien que mal de reprendre ma respiration mais le coup avait été rude. La main sur le torse, j'inspirais laborieusement.

    Soudainement, la belle sorcière en colère se transforma en tigresse blanche. Cette forme allait rudement bien à Natasha. Blanche comme sa peau, tigresse comme son caractère. Je me sentais désorienté. Décidément elle avait frappé dur. J'eus un instant peur qu'elle décide de me foncer dessus et qu'elle se batte ainsi face à moi. Le combat, c'est mon truc grâce au mimétisme, mais je dois dire que face à une tigresse... Heureusement dame chance était de mon côté, je ne maîtrisais pas trop mal la téléportation, tant que cela se passait sur une vingtaine de mètre. Après c'était plus aléatoire, mais ça allait tout de même. Et je la vis me foncé dessus. J'allais me téléporter plus loin derrière elle au dernier moment quand elle se retransforma finalement. Ses vêtements ayant implosés sous la force de la transformation, elle était toute nue. Et ce en plus parce qu'elle n'avait pas sur elle les bandes des métamorphes. Décidément, j'avais ma bonne étoile avec moi. Mais pas pour longtemps... Natasha avait vraiment l'air furieuse. L'avait-elle su que c'est moi qui lui avait enlevé sa fille? Car étonnement j'aurais pensé à pire. Peut être le savait-elle et finalement cela n'a rien fait de plus que de lui dire. Soudainement elle m'enfonça le tranchant de ses mains dans les côtes. Moi qui avait un souffle catastrophique, je n'en eu plus du tout. Et elle tenta un coup de coude que je parais avant de la repousser.

    -"Tu vas me le payer très cher Nathaniel. Cette fois-ci, je serai beaucoup moins tolérante!"

    Du sang coulait le long de sa joue, mais aussi le long de son dos. Pourtant j'étais sûr de ne pas l'avoir blessée dans le dos. Et je vis le commencement d'une runes complexe. Jonathan était un professionnel des runes et ayant même écrit un bouquin dessus, il aurait aisément pu me dire quelle était celle-ce. Mais la rune était étonnement compliqué, et pour un simple amateur comme moi, cela ne voulait rien dire. Ses courbes étaient d'une rare élégance et pourtant quelque chose piquait dans son aspect, quelque chose de dangereux. Etait-ce une rune de promesse? Natasha ne la respectant pas cela la ferait saigner? Ou peut être une rune de torture. Il parait qu'elles durent longtemps celle là. Car d'habitude les runes s'effacent au bout d'un moment. Rare sont celles qui restent longtemps. De ce que je sais. Et j'en sais pas beaucoup sur le sujet, il se peut donc que je me trompe. Mais celle de Natasha, j'en suis sûr, je ne la connais pas.

    -"Tu souilles la mémoire d'Arthur.
    - C'est pas moi qui me met à poils devant le premier venu !"

    Je m'élançais sur elle et finalement me téléportais derrière. L'effort fournis me fit mal à la tête. Je suis nul en don et magie... Je suis une catastrophe ambulante comme l'avait si bien dit Natasha la dernière fois. Je serre les dents et lance une attaque par derrière qui l'envoie plus loin. Je suis fière, de mon coup, mais elle va se relever c'est sûr. Un goût de sang envahit ma bouche. Je me sens mal. C'est depuis que j'ai fait un câlin à l'arbre. Peut être est-ce une rune de force de magie noire, parce qu'elle n'est pas aussi forte en télékinésie et elle m'a drôlement secoué. J'attrape mon couteau qui a été éjecté quand elle m'a envoyer balader. Et je me jette sur elle, la faisant tomber. J'attrape ses poignets et m'apprête à me servir du couteau quand quelque chose me cloque. Je ne sais pas, je n'y arrive pas. Je ne dois pas être assez en colère. Et pourtant la violence bouillonnent. Mon cou me fait un mal de chien, là où elle m'avait griffé. Quand je pense qu'il suffirait qu'elle le demande et elle pourrait presque me mettre à terre avec la douleur... Je porte la main à mon cou et me recule. Ca me fait tellement mal. C'est parce qu'elle éprouve de violents sentiments. Le visage rouge, je me relève. C'est moi qui vais la faire supplier, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:00

    Nathaniel était vraiment un chieur de première catégorie. Il lui demandait sur le système, et la sorcière aurait voulu s'approcher pour le baffer un bon coup. On avait pas idée à être aussi insupportable nom d'un chien! Natasha était furieuse, ses cheveux de feu formant des sortes de serpents. Elle entendait Arthur lui murmurer de se calmer. Et en plus il utilisait son énergie pour lui parler! Car s'il lui prêtait son don et magie premiers, murmurer des mots « doux » dans l'esprit de sa compagne le forçait à utiliser de l'énergie. Énergie qu'il puisait dans la rune, et énergie que la rune prenait à Natasha. Il pourrait avoir la gentillesse de se taire au lieu de les lui casser. Natasha plissa les yeux, pas du tout contente sur ce coup-là. Elle tentait d'anticiper les attaques de Nathaniel, mais il la déconcentra et d'une manière...Qu'elle eut honte de l'admettre!

    - C'est pas moi qui me met à poils devant le premier venu !"

    Pardon?! Si elle était nue, c'était involontairement, mais Nathaniel devait décidément se croire irrésistible pour croire qu'elle se foutait volontairement à poils. Elle ne comptait pas coucher une seconde fois avec lui, une première fois lui avait suffit, pas deux! Elle ouvrit des yeux gros comme des flans. Elle ne savait franchement pas quoi dire sur ce coup-là tellement elle ne s'y attendait pas. On ne lui avait pas fait encore celle-là. Fallait vraiment se faire Nathaniel des fois, ce qu'elle s'était faite dernièrement. Il apparut derrière elle et la jeta au sol. Natasha siffla avec rage, les coudes râpés, elle saignait, et redressa la tête. Ses cheveux formaient un rideau roux devant son visage, elle se redressa lentement. La chair de poules était née sur son corps, elle ressentait le froid, mais se forçait à supporter.

    "Super! Attaquer une femme dans le dos, tu manques encore plus de couill** que je le pensais...Pourtant tu semblais bien foutu quand j'ai couché avec toi."

    Natasha savait pertinemment que les hommes avaient un énorme orgueil concernant leur entre-jambe. Pas besoin d'être Houdini pour comprendre cela! Elle le toisait avec froideur, il tombait vraiment bas s'il l'attaquait dans le dos. Et il n'était pas si bon combattant que cela. Arthur avait été beaucoup mieux, même si le dernier sourire que Natasha possédait de leur combat, c'était leur première rencontre. A la fin du combat, ils avaient fait l'amour, elle s'en souvenait encore. Elle fit un sourire mauvais mais bientôt elle le perdit quand elle se retrouva au sol. Elle toisa avec arrogance Nathaniel, elle ne croyait pas une seule seconde qu'il serait capable de la blesser. Arthur pensait le contraire, mais elle fit taire le fantôme dans sa tête en grognant. Qu'il arrête de la gonfler! Même mort il restait agité. Elle laissa la lame l'effleurer, et se retint de rire quand Nathaniel se redressa.

    "Et tu prétends vouloir te venger? Tu me donnes envie de vomir."

    Lui qui la coursait depuis quatorze ans était incapable de donner le coup de grâce. Dans ces conditions, il ne fallait pas prétendre avoir l'audace de vouloir se venger sur elle. Il n'en n'aurait jamais le courage. Et Natasha avait une petite idée pourquoi...Elle se jeta sur lui, et attrapa son avant-bras. Mais au lieu de l'attaquer, elle fléchit les genoux, et son dos se cambra alors qu'elle se laissa glisser sur le bitume. Elle se retenait de tomber complètement en se retenant à Nathaniel alors qu'elle passait à une vitesse incroyable entre ses jambes. Son dos se fit râper violemment par le béton, mais elle n'eut pas le temps de réagir. Quand elle se redressa, elle tendit sa main comme une lame et colla le bout des doigts contre la nuque du sorcier d'Orpheo. Un mouvement de travers, et elle lui briserait les cervicales.

    "A genoux, maintenant, sauf si tu veux mourir."

    Visiblement elle n'avait rien oublié des années d'entraînement, elle fit un sourire mesquin, très fière d'elle. Mais elle restait aux aguets, il avait toujours un tour dans sa manche ce sorcier! C'était un Grey et au cas où vous ne l'aurez pas compris, les Grey étaient plein de surprises. Tous comme les Cross, nous sommes tous pleins de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:32

    Soumission
    Et sentiments.


    -"Super! Attaquer une femme dans le dos, tu manques encore plus de couill** que je le pensais...Pourtant tu semblais bien foutu quand j'ai couché avec toi."

    Son visage contre le sol m'empêchait de faire quoi que ce soit. J'étais comme hypnotisé par sa beauté, et je me noyais volontiers dans la profondeur exquise de ses yeux. Le fait qu'elle profère tant de choses absurdes et profondément violente me remonta un peu. Mais le couteau à la main et elle au sol, je ne parvenais pas à enfoncer la lame aiguisée dans sa chair. Je fermais un instant les yeux et me rappelait d'une maxime de mon père : La seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle. Alors oui, que je l'ais attaquer dans le dos ne me faisait ni chaud ni froid. Mais qu'elle insinue quelque chose sur mon entre-jambe me déplaisait franchement. Surtout que si je me souvenais bien, elle avait aimé notre nuit coquine. Alors elle n'avait rien à redire. Je la regardais furieux, et pourtant incapable de la tuer. C'est fou ça, je l'ai poursuivis quatorze ans et voilà que je ne peux même pas faire ce dont je rêvais ! Pourtant j'en ai tué des sorciers noirs. Et pas qu'un ! Ce n'est absolument pas ça qui me dérange. Mon cœur battait à tout rompre, me murmurant de douces paroles. Je regardais à présent la belle sorcière avec horreur. C'est pas vrai mais quel c*n ! P*tain Nathaniel t'avais rien de mieux à faire que tomber amoureux d'elle. M*rde m*rde m*rde c'est pas vrai ! Et je me levais, balançant plus loin le couteau.

    -"Et tu prétends vouloir te venger? Tu me donnes envie de vomir."

    Je lui lançais un regard noir et soudainement elle se jeta vers moi. Je m'apprêtais à parer un quelconque coup mais elle m'attrapa le bras et passa rapidement entre mes jambes. Surpris, je ne fis absolument rien. Hébété je ne me retournais même pas et je sentis rapidement sa mains froides contre ma nuque. Ironie de l'histoire, ses doigts c'étaient tenus au même endroit il y a quelques jours à peine. Je grimaçais. D'après la position de ses mains, je connaissais cette prise. T'es mal barré Nathaniel, vraiment. Je soupirais. Vraiment un dégonflé. Et quoi? Je l'aurais tué? J'y aurais gagné quoi? La haine de Luka, et ma propre haine? Je veux toujours voir Natasha souffrir, c'est indéniable. Mais je ne veux plus qu'elle meurt. Et la rage continuait de monter. Mais je ne pouvais rien faire. C'était elle qui avait la main. Et pas qu'un peu d'ailleurs.

    "A genoux, maintenant, sauf si tu veux mourir."

    Je lui lançais un regard noir mais vu qu'elle était dans mon dos je doute sincèrement qu'elle l'ai vu. Avec réticence, je descendis doucement au sol. Je me sentais pitoyable et faible. Elle avait encore le dessus. Et tout ça c'était parce que je ne savais pas contrôler mes émotions. Quant à l'amour que j'avais ressenti il y a quelque secondes à peine, je me demandais s'il était réel. C'était impossible. Je ne pouvais pas l'aimer. Une simple attirance, c'est tout. Et c'est bien normal vu que nous avions partager une nuit ensemble. C'est ça, c'est juste une attirance. En fait je ne l'aime pas. Je pourrais la tuer. J'eus un léger sourire, mais mes genoux au sol me l'effacèrent bien rapidement. D'un ton purement provocateur je répliquais minablement :

    -" Ca te plait de me dominer hein? Soit heureuse que j'ai suspendu mon geste, la prochaine fois je ne te louperais pas. Tu as beau prétendre ce que tu veux tu ne pourrais pas me tuer !"

    Je lui balançais cela à la figure, sans vraiment en être sûr. Est-ce que Natasha serait-elle capable de me tuer? D'un sens purement psychologique, oui. Mais je suis sûr qu'elle penserait à Arthur, et à Luka. Je ne pense pas qu'elle soit capable de faire autant de mal à sa fille. Qui ne me connait pas. Voilà la donnée incertaine. Si Natasha sait, évidement, que Luka ne m'a jamais vu, en revanche se sent-elle d'expliquer quand la petite demandera si Nathaniel, dont Pandora lui a sûrement un peu parler, est encore vivant, qu'elle m'a tuer? Elle en serait peut être capable. Après tout Luka ne m'ayant pas vu, elle n'éprouve rien pour moi. Et Arthur est mort. Je suis vraiment dans la m*rde. Je tentais de me dégager, mais rien à faire. Elle me tenait comme un chat tient une souris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

    Natasha toisait la nuque de Nathaniel, il avait lancé plus loin son poignard quelques minutes auparavant. C'était vrai qu'elle sentit une certaine excitation l'envahir quand elle vit l'homme à genoux devant elle. Elle glissa une main dans ses cheveux courts, et un flash violent la traversa. Elle se revoyait sur le lit, les jambes écartées, gémissante alors que Nathaniel la pénétrait avec une certaine violence, mais un désir impérieux, que cette violence, elle la désirait ardemment même. Natasha revint à la réalité alors que la voix chaude de Nathaniel la chatouilla au même moment. Elle retira rapidement sa main de ses cheveux.

    -" Ca te plait de me dominer hein? Soit heureuse que j'ai suspendu mon geste, la prochaine fois je ne te louperais pas. Tu as beau prétendre ce que tu veux tu ne pourrais pas me tuer !"

    Et le coup partit, elle lui donna une baffe tandis que ses yeux bleu-gris lançaient des éclairs. Elle lui interdisait de lui parler sur ce ton! Elle était capable de le tuer, clair et net, et lui, était bel et bien incapable de faire cela. Pourtant, un petit quelque chose d'exécuter sa menace, et elle ne savait pas trop quoi. Natasha le contourna, une main l'ayant baffé, et l'autre tendu prête à donner le coup de grâce. Elle se mit devant lui, et l'attrapa par le menton, obligeant son regard clair à regarder son visage, et non pas son corps nu, et ainsi offert. Elle connaissait bien les hommes, surtout celui-ci dont elle trouvait que le regard baissait un peu trop souvent sur son corps féminin.

    "Dans les yeux Grey. Tu ne me toucheras plus."

    Natasha le poussa pourtant au sol, dans l'herbe fraîche, et monta à califourchon sur lui. Bloquant ses poignets avec une certaine hargne, elle rapprocha lentement son visage du sien. Elle n'avait pas pu résister, se fut comme si c'était une autre elle, une autre femme. Ses yeux clairs lançant toujours les mêmes éclairs, un peu comme si elle allait lui balancer la foudre sur la tête, ce qu'elle aimerait bien cela! La sorcière noire effleura les lèvres des siennes, lentement, d'une lenteur calculée pour le titiller plus que la convenance le permettait. Ecartant ses lèvres, soudain, elle les écrasa sur celles de son amant et l'embrassa avec folie. Elle s'était faire avoir, elle n'avait pas résisté.

    Une de ses mains lâcha le poignet de Nathaniel alors qu'elle la laissa glisser le long de son torse. Son autre main se baladait un peu partout, perdue dans l'histoire. Natasha n'avait soudain plus très froid, bien au contraire. Elle dessina ses muscles, et attrapa avec violence la boucle de sa ceinture. La défaisant, elle n'eut qu'à ouvrir la braguette de l'homme pour glisser sa main dans son boxer, et toucher ses bijoux de familles. Natasha coupa le baiser, haletante, elle posa son autre main sur la joue de Nathaniel, le regardant droit dans les yeux alors qu'elle attrapa son fier membre entre ses doigts fins.

    "Dis-moi...T'aimes ou pas? C'est difficile de tuer quelqu'un Nathaniel quand on confond sexe et haine..."

    Natasha effleurait ses lèvres alors qu'elle continua de caresser son sexe du bout de ses doigts. Elle le provoquait ouvertement, mais y prenait autant de plaisir que si c'était Nathaniel qui vivait ce plaisir. Elle voulait voir s'il arrivait à se défaire de son emprise. De toute manière, elle en riait d'avance. Ce n'était pas facile pour un homme de combattre quand le désir vous titille l'entre-jambe. Natasha donna un coup de reins, pour tenter de faire vibrer Nathaniel. Au fond d'elle, il lui avait manqué, énormément même. Le peu de contact qu'elle entretenait avec les hommes la mettait au régime sec. Alors pour une fois qu'elle en trouvait un qui la désirait autant qu'il la haïssait...Cela avait tendance à chauffer plus que rapidement ses maigres hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:22

    Haine et
    Amour... ?


    Je regardais Natasha avec hargne. La hargne, la rage de l'homme, celle qui l'accompagne à chacun de ses pas. Celle qui protège la femme aimée, qui abat de sang froid l'ennemi. Sauf que voilà je ne savais pas où placer Natasha. La haine remonta. Il était hors de question que je tombe sous son charme juste parce que nous avions couché ensemble. C'était une erreur terrible et je ne voulais pas recommencer. Qu'en penserait Orpheo? Certes l'époque faisait que nous étions plus ouvert d'esprit, il n'empêche qu'être l'amant d'une sorcière noire restait très mal considéré. C'était comme un Roméo et Juliette des temps moderne. La main de la belle diablesse dans mes cheveux m'énervait au plus au point. Mais je ne bougeais pas, restais immobile. Juste au cas où. Je ne savais pas exactement ce dont la sorcière noire était capable. Et je préfèrerais retarder mon jugement dernier si possible. Surtout que vu ce que j'ai fait dans ma vie, meurtre... et autre, bah, si dieu existe vraiment, je suis mal barré. C'était pour le bien de la communauté diraient certains. Ce n'était que des sorciers noirs. Mais toute vie est importante.

    Et Natasha, n'ayant, je pense, pas apprécier mon ton acerbe, me gifla. Étrangement je revis dans son geste celui d'une mère. Une mère qui ne supporte pas de voir que l'enfant aimé soit aussi impertinent, soit si horrible avec elle. Ou encore celui d'une femme. Une femme qui ne comprend pas la haine de son amant. Je pouvais largement me tromper. Mais cela me fis peur. Peur que je ne soit peut être pas le seul à éprouver cette attirance maudite. Car dans ce cas là, ce serait encore pire. Je fermais les yeux pour ne pas y penser. Je sentis Natasha faire le tour de mon corps pour se poster devant moi. Je rouvris les yeux. Grave erreur. J'avais devant moi une magnifique tigresse rousse. Sa délicate main attrapa mon menton et releva mon regard.

    "Dans les yeux Grey. Tu ne me toucheras plus."

    Je serrais les dents. Ca voulait dire quoi ça? Qu'elle me tuerait? Où qu'elle ne voulait plus jamais me revoir? Je n'eus pas le temps d'essayer de trouver une réponse à cette question existentielle que la sorcière noire me poussa et je tombais dos au sol. Avant que j'ai pu réagir elle bloqua mes poignet et m'embrassa. D'abord elle ne vint qu'effleurer avec légèreté mes lèvres pour ensuite m'emballer. Trop surpris par son geste, je ne fis rien. Une de ses mains fit le tour de mon corps. Soudainement elle s'attaqua à ma ceinture et sa main traitresse se glissa dans mon boxer. Je gémis doucement tandis qu'elle décolla ses douce lèvres des miennes.

    "Dis-moi...T'aimes ou pas? C'est difficile de tuer quelqu'un Nathaniel quand on confond sexe et haine..."

    Elle me titillait doucement. Je restais paralyser. Oui je suis un exorciste, un homme plutôt gentil; peu être un peu facile, pas mauvais garçon pour trois sous, mais là restait le problème, je suis un homme. J'attrapais Natasha de la main qu'elle avait laisser libre et lui retirais sa main. Elle non plus n'avait pas à me toucher. Je restais perdu entre raison et folie. Et brusquement la raison l'emporta. Je la repoussais plutôt violemment et m'éloignais rapidement d'elle, catastrophé par mon attitude. Je tombais à genoux, la regardant les yeux grand ouvert par la frayeur. Pourquoi fallait-il qu'elle me manipule si facilement? Je suis un homme et c'est une femme, certes, mais a réponse n'est pas là, j'ai déja tué des femmes...

    -" Arrête... Ne... NE JOUE PLUS AVEC MOI !"

    J'avais le visage crispé par la colère, par l'incompréhension, l'horreur, la fatigue de me battre, le désespoir. Mon souffle rauque sortait bruyamment de ma bouche. Je remis en place ma ceinture. Portant une main à mon flan douloureux, je ne cessais de la regarder avec ce mélange étrange de sentiments. Je ne savais plus quoi faire. Natasha m'avait dans la poche et je ne semblais pouvoir rien y faire. C'était horrible, affreux. Et j'étais à genoux devant elle, comme elle l'avait dit, comme elle l'avait prédis. Pourquoi les femmes ont toujours le dernier mot? Ce n'est pas juste.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:03

    Amoureuse, Natasha l'était, elle pouvait entendre le souffle rauque de Nathaniel mais quand il la repoussa, elle tomba, et se fut la douleur qui lui sauta à la figure. Elle cacha sa poitrine d'une de ses mains, ironie alors qu'elle était complètement nue. Sa chevelure cacha son visage, et l'horreur qui s'était peint sur son visage quand elle avait senti les paumes de l'homme sur elle. Elle baissa la tête alors qu'elle entendit Nathaniel bouger. Levant son regard gris-vert vers lui, elle le toisa avec une certaine froideur. La froideur incarnée, il ne lui restait que cela pour dire vrai. Se pinçant les lèvres, Natasha restait statue de porcelaine, bougeant le moins possible, blessée bien plus qu'elle ne l'aurait pensé...

    -" Arrête... Ne... NE JOUE PLUS AVEC MOI !"

    Natasha dut se retenir de rire jaune, pardon?! Ne pas jouer avec lui?! C'était lui qui était venu dans la chambre après leur rêve commun. C'était lui qui avait cédé quand Natasha l'avait embrassé. Ils avaient couché ensemble, elle ne l'avait pas violé, et elle l'observa fermer la ceinture. Son visage était fermé, son visage de rousse fermé au monde. Elle pouvait sentir Arthur dans son dos, inquiet, mais elle se tiendrait tranquille, elle était usée par le temps, par les mots, par Nathaniel, tout simplement. Il l'avait eu, sans même s'en rendre compte, quel espèce d'imbécile au fond! Mais un si bel imbécile, n'est-ce pas?

    "Qui joues avec qui Nathaniel, hein?! Tu n'es rien pour Moi!"

    Le "moi" fut dit avec force, mais mensonge aussi. Bien sûr qu'il était quelque chose pour elle. Aussi compliqué cela fut-il. Il avait sa place dans son être. Elle était blessée par son attitude, et crut voir Arthur, en réalité non, Arthur avait été si différent de cela. Nathaniel ne serait jamais Arthur, et l'inverse était pareil. Elle pouvait sentir son compagnon de fantôme s'agiter dans la rune. Il n'aimait pas la situation, et elle non plus pour dire vrai. Car Arthur avait senti quelque chose, qui depuis l'intérieur de Natasha, pouvait faire peur...

    "T'es qu'un simple aveugle! Même pas foutu de sauter une nana correctement."

    Dire n'importe quoi pour tenter de se sauver la face. Balancer des espèces d'insultes. Tenter de le coincer, de le faire fuir. Il était à genoux devant elle, mais elle, elle était au sol, cela ne valait rien, malheureusement. Se redressant, Natasha s'approcha lentement de Nathaniel. Elle cachait toujours ses seins, s'en moquant royalement de son intimité, comme si ses seins étaient le plus important de tout cela, et effectivement, c'était le cas. Elle regarda le sorcier d'Orpheo droit dans les yeux, elle avait brisé ses habits, son sac était plus loin, avec ses armes. Elle pouvait le tuer, maintenant, l'exécuter, mais quelque chose l'empêchait. Quelque chose que nous nommons l'amour...

    "Tu devras choisir Nathaniel, je t'avais bien dit que tu finirais à genoux."

    Une femme a toujours raison, et toc! Natasha était toujours aussi froide, masquant la vérité derrière un masque de cire. C'était bien tout ce qui lui restait dans ce bas monde, avec cet homme qui commençait à lui voler son cœur, avec une facilité presque terrifiante. Elle était sa proie, mais il était aussi sa proie. Quand ce macabre spectacle cesserait-il? Quand pourrait-elle se libérer de lui? Elle ne le voulait pas dans sa tête, encore moins dans son cœur. Mais le mal était fait, injecté avec une seringue, et Natasha comprit son erreur depuis le début. Elle n'aurait jamais dû, oh non jamais, coucher avec Nathaniel. L'erreur du siècle pour dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:51

    L'amour est
    comme une rose...


    D'une beauté effroyable, mais comportant ses piquants. Oui l'amour est comme une rose. Les genoux sur le sol, la tête baissée, je n'arrivais même plus à la regarder. Je me sentais comme un esclave devant son maître. Un esclave qui doit payer ses fautes. Mais en quoi ais-je réellement fauté? Les poings serrés, tenant mon flanc tel un animal blessé, j'entendais le vent hurler sa frayeur. La sienne? Ou la mienne? Mon esprit brumeux s'agite et ne comprend plus rien. J'ai presque envie de pleurer. Mais en bon macho que je suis, je ne vais pas le faire hein? Non, certainement pas, pas devant Natasha, cela lui ferait trop plaisir. J'essaye vaguement de me relever mais mon corps n'a pas l'air d'être du même avis que moi. Je me croirais dans un film. C'est le moment où le héros va perdre légèrement la face, et juste après il trouvera une stratégie, une issue, n'importe quoi, et il sera tiré d'affaire. Mais ça ne marche pas ainsi dans la vraie vie.

    -"Qui joues avec qui Nathaniel, hein?! Tu n'es rien pour Moi!"

    Je la regardais avec l'énergie du désespoirs. Merde. Mais pourquoi je réagis ainsi? Il y a peu j'aurais rigolé franchement de cette réplique à la noix. Je m'en serais préoccupé comme de mon premier bavoir. Et je l'aurais sans doute tuée si j'en avais eu la possibilité. Ce n'était cependant plus d'actualité. Nathaniel, Nathaniel, tu marches sur un chemin périlleux. But where there is a will, there is a way... Qui a dit ça? Pffff, si vous croyez que je peux retenir ce genre de choses... N'oubliez pas, je suis un rustre qui considère la lecture comme son dernier passe-temps. Mes yeux se plantèrent dans ceux de la belle. Elle me paralysait. Et sa chevelure de feu voletait avec grâce autour de son corps, comme autant de flamme se promenant sur la sorcière. J'essayais de ne pas montrer à quel point sa remarque m'avait affecté, mais je ne pouvais que cacher ma douleur. Pas les deux en même temps. J'allais répliquer mais elle enchaîna :

    -"T'es qu'un simple aveugle! Même pas foutu de sauter une nana correctement."

    Mon visage se peignit de douleur. Non pas celle que j'essayais de cacher qui provenait de mon corps, mais celle qui s'échappait comme un fleuve sujet à la fonte des neiges de mon coeur. Et ce dernier battait à tout rompre, à croire qu'il voulait réellement sortir de ma cage thoracique. Un flot de sentiments se déversait dans mon être. Et je n'arrivais pas à le stopper. J'avais envie d'en hurler de frustration. Pauvre de toi Nathaniel, tu essayes de te leurrer de plus en plus, et tu te caches l'évidence... Je suis tombé amoureux de Natasha. Ca y est, j'ai lâché le morceau. Je m'en suis rendu compte. C'est elle, elle, la femme qui fait battre mon coeur, un peu bidon comme image, mais finalement je n'ai rien de mieux. Je ne sais pas comment expliquer cela. Je l'aime, et je la hais, pour ce qu'elle est, ce qu'elle peut devenir, ce qu'elle était aussi. C'est une contradiction énorme et je ne sais pas où elle risque de me mener.

    -"Tu devras choisir Nathaniel, je t'avais bien dit que tu finirais à genoux."

    A croire qu'elle lit dans mes pensées. Choisir? Choisir entre la haine et l'amour, savoir ce qui est le plus fort des deux, mais surtout, l'accepter. Accepter qu'une partie de moi la haïra toujours, quoique je fasse, accepter qu'en contrepartie je l'aimerais aussi toujours. Toujours parce qu'on ne cesse jamais d'aimer. La preuve en est qu'au final, le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'indifférence, et personne ne devient indifférent après avoir aimé, parce que c'est tout bonnement impossible.

    -" Tu gagnes toujours... Tu m'as tout volé. Ma famille, mon meilleur ami et frère, ma petite nièce, des années de ma vie, ma haine... et même mon coeur."

    C'est dur d'avouer cela; Même si je l'ai juste chuchoté. L'aura-t-elle entendu? Je n'en sais rien. Je ne sais pas si je le veux. D'une certaine manière j'espérais que oui. Mais la logique voudrait que non. Et si elle l'avait entendu, qu'en ferait-elle? Se rirait-elle de moi? Me trouverait-elle encore plus pitoyable que je n'ai l'air de l'être? Je suis toujours à genoux, la tête baissée, ayant à demi avoué ma flamme naissante.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:09

    L'amour a ses raisons que la raison ignore. Natasha ne pouvait rien contrôler, pas même ses sentiments et c'était cela qui l'énervait au fond dans cette relation. Que pouvait-elle pour lui sincèrement? La sorcière noire ne pouvait pas alléger le cœur de son ennemi, et ne le voulait même pas. Elle voulait rendre sa vie impossible si elle en trouvait la force. Natasha ne savait plus quoi faire, elle était juste désespérée face à cet homme qu'elle aimait. Elle soupira longuement, toujours nu, elle avait froid et avait limite envie de piquer le pull de Nathaniel pour se réchauffer. Elle ne se sentait pas bien, elle voulait se coller à lui, l'embrasser, se nourrir de sa chaleur. Quand elle vit son regard glisser sur elle, son cœur s'affola alors qu'elle lisait la douleur en Nathaniel. Non...Il ne pouvait pas l'aimer, hein? Bien sûr que si! Il l'aimait, cela se sentait, se voyait mais Natasha refusait, se disant qu'elle devenait tout simplement folle. La meilleure des idées, la meilleure des solutions après tout. Quoi de mieux, n'est-ce pas? Tout à fait...

    -" Tu gagnes toujours... Tu m'as tout volé. Ma famille, mon meilleur ami et frère, ma petite nièce, des années de ma vie, ma haine... et même mon coeur.
    -NON!"

    Elle hurla, plus forte que le dernier mot. L'ambiance se chargea de magie noire qui fouetta l'air comme un serpent furieux. Les yeux de Natasha devinrent bleu glacé, le regard de la tigresse en elle. C'était sa forme fusionnelle, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas transformée et elle en crevait limite d'envie sur ce coup-là...Elle refusait l'idée que Nathaniel puisse l'aimer et Natasha secoua vivement la tête, elle ne lui avait rien volé du tout. C'était lui le fou de l'histoire. Elle...Elle était innocente dans cette histoire, tout à fait innocente. Personne n'y croit, n'est-ce pas? Se fut ce que se dit Natasha Cross pour tenter de chasser l'amour qui vivait en son cœur mais en vain. Elle fit un pas après un autre pour s'accroupir devant Nathaniel. Glissant une main sous son menton, elle le força à lever le regard pour qu'ils puissent s'affronter, les yeux dans les yeux. Elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle faisait, oh pitié...

    "Tu m'as volé ma fille, tu as détruit ma famille. Vous avez détruit ma famille...Tu m'as détruite."

    Ils avaient tout détruit, elle avait récupéré Luka il était hors de question qu'elle s'avoue vaincu et qu'elle leur rende son enfant! Jamais de la vie, elle était prête à mourir pour éviter à Luka d'y retourner. Même si Natasha se doutait que sa fille voulait y retourner, elle ne laisserait pas faire tant qu'elle était vivante. D'ailleurs elle se dépêchait d'en faire une sorcière noire car à dix-huit ans, Luka ferait ce qu'elle voudrait de sa vie...Des larmes silencieuses roulèrent sur les joues de Natasha qui resta pourtant maîtresse de son corps. Si elle pleurait, sa voix restait sèche et son corps ferme. Son regard vert-gris était glacé et pourtant elle pencha la tête. Effleurant les lèvres du sorcier d'Orpheo, elle l'embrassa alors, d'abord doucement puis sa langue alla chercher celle de l'homme pour l'embrasser plus profondément. Natasha se rendait enfin compte qu'elle pleurait, mais que pouvait-elle y faire? Rien du tout juste supporter cela qui lui retournait le cœur. Seconde après seconde, elle afficha son amour qu'elle refusait d'avouer. Natasha coupa alors le baiser, le souffle rauque, elle colla une main sur le torse de Nathaniel, continuant de pleurer et encore et toujours.

    "Vas t'en Nathaniel...Vas t'en..."

    Elle avait passé une main autour de sa nuque, mais elle savait que si le sorcier d'Orpheo le désirait, il se libérait de cette mince barrière. Le désir gravitait dans l'air, tout comme la magie noire mais Natasha refusait de coucher avec Nathaniel. Se serait sa plus grande bêtise, de recommencer encore une fois même si elle avait aimé cela...Pourtant leurs visages étaient à quelques millimètres. Souffle contre souffle, corps habillé contre corps nu. Natasha aimait cette sensation mais savait que tout cela était impossible. Rien que l'amour était impossible entre eux deux. Pourtant...Ils s'aimaient? Non? Cela semblait s'en rapprocher, Natasha fut bien forcée de se l'avouer, mentalement et heureusement, pas à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:54

    Faible
    Vraiment.


    Je suis un homme faible. Déjà je ne suis pas très doué en magie, ensuite je suis une calamité en sentiment et d'une maladresse affreuse en amour. Je me laisse facilement dominer par ma haine et laisse libre cours à ma colère. Je réagis toujours mal. Et surtout, je plis toujours devant elle. Devant Natasha. C'est affreux. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas me faire imposer, je ne sais pas me faire respecter. Mais moi...? Est-ce que je la respecte aussi? On ne fait que se taper dessus ou presque. Mais c'est toujours moi qui perd, c'est pas juste...

    "-NON!"

    Son hurlement me vrille les tympans. Bon sens mais elle est surtout pas obligée de crier aussi fort tout de même ! Et lentement mon cerveau analyse ces trois toutes petites lettres. N. O. N. Je ne prend pas le temps de digéré, j'avale tout de suite. Et ça fait mal. Comment ça non? Elle a l'air réellement désespérée. Quoi? Normalement la Nathasha que je connais se serait esclaffé, m'aurait trouvé pitoyable et m'aurait sans doute remis à terre avant de m'achever. Et le pire dans tout ça c'est que je n'aurais pas protesté. En fait je suis une loque. Hum navré de la comparaison stupide, je crois que je suis pas en état pour faire de l'esprit. Une main froide releva soudainement mon menton et je tombais nez à nez avec Natasha. Étrange n'est-ce pas? Bon d'accord je me tais.

    "Tu m'as volé ma fille, tu as détruit ma famille. Vous avez détruit ma famille...Tu m'as détruite."

    Non... Non c'est... Vrai. Oui je l'ai fait. Après je ne dirais pas qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier... Mais moi j'en avais rien à faire du conflit opposant nos familles depuis des siècles, j'en avais rien à faire des Cross et s'ils avaient laissés ma famille en paix, s'ils n'avaient pas tué mon père, tout ceci ne serait pas arrivé. Mais au final à qui la faute? Nous sommes deux êtres emportés par un tourbillon bien plus grand que nous. Sommes nous réellement à même d'y résister? C'est vraiment le bordel. Natasha se pencha alors sur moi et m'embrassa. Il n'avait rien à voir avec nos baiser flambant d'ardeur, il était plus doux, plus tendre. Et il dura longtemps, pour mon grand plaisir. Une goutte d'eau éclaboussa ma joue mais je n'y prêta pas attention. Lorsque la sorcière noire rompit le baiser, je me rendis compte qu'en fait elle pleurait.

    "Vas t'en Nathaniel...Vas t'en..."

    Je n'y comprend décidément rien aux femmes. Et encore moins à celle là. D'une main tremblante à cause de l'émotion, j'essuyais doucement ses larmes avant de me relever. Un dernier regard et je m'enfuis. Je m'enfuis comme un lâche à travers les champs, en courant pour m'éloigner le plus possible. Je m'enfuis, le coeur résonnant tel une tempête, n'y comprenant toujours rien à rien.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]   Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}
» Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}
» Près pour le départ, moi je le suis !
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] 1540142588-1Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Xq8zl4LNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] 462622Bannire Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Bouton13Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] PbgChxtNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Exy8Nxe5_oNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] 8eFaMR4Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Ms3eNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] WbmnNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] 1536731829-341142368006asatestNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] CssnNe suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha] Bouton10bouton-partbouton-part