Bienvenue cousine! [PV Luka]

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue cousine! [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:22

    Quentin buvait un verre de vin, écoutant le dernier rapport de ce que subissait Croix. Pour l'instant tout allait bien, une esclave humaine de sa secte était arrivée dernièrement dans sa région. Le chef n'avait pas cherché à la contacter, le descendant des Cross avait pour l'instant d'autres chats à fouetter. Pourquoi le descendant? Car premièrement c'était le seul mâle de la famille en vie, secundo, le seul apte à se reproduire, sa tante ayant bientôt quarante ans arrivait à date de péremption, et sa cousine n'avait que dix-sept ans. Certes elle pourrait faire théoriquement un enfant, mais bon, étant une fille d'un mêlé, si elle venait à avoir un enfant, cet enfant ne serait pas accueilli avec une joie immense de la part de Quentin.

    En parlant de cousine, il allait la rencontrer aujourd'hui. Sa tante lui avait envoyé un épervier avec un petit mot qui disait que Luka Era viendrait aujourd'hui. L'oiseau était toujours là, posé sur un meuble en bois, tout en haut, il se lissait sagement les plumes. Étonnement, les messages sur papiers arrivaient toujours contrairement aux mails ou sms. Quentin savait que les sorciers d'Orpheo étaient sur ses traces, mais aussi sur celles de sa très chère tante, Natasha Cross. Pas tous les Cross n'étaient morts, il en restait quelques-uns. Mais avec les années, en quatorze ans, la longue lignée de sorciers noirs s'était quasi éteinte. Quentin savait qu'il portait donc un flambeau ancien et vieillit en lui. Mais il savait aussi qu'il aurait le soutient de sa tante. C'était bien pour cela qu'elle lui envoyait Luka. Le jeune sorcier noir devait montrer à sa cousine la vie d'un jeune adulte, adolescent dans le cas de la jeune fille, Cross. Ils n'étaient pas comme tout le monde.

    Elle avait beau être une "bâtarde" impure comme avait dit quatorze ans auparavant son grand-père. Ils étaient tous quasi morts, et ne pouvaient plus se permettre de faire la fine bouche. Même si cela ne plaisait véritablement pas à Quentin. Il attendait sagement dans son bateau, portant une chemise noire avec un jean slim bleu foncé, quand soudain on toqua deux fois à la porte. L'épervier cessa de se lisser les plumes et Quentin posa son verre vide. Sa magie noire s'éleva, les runes d'alertes avaient déjà donné l'alerte, que seul Quentin pouvait entendre. Il savait donc qu'il avait un sorcier, ou une sorcière devant sa porte de son navire.

    Les deux coups étaient les signes de sa tante, pour éviter qu'il sorte arme en poing. Quentin se leva lentement, ses pas se firent léger il s'approcha de la porte et l'ouvrit vivement pour avoir sous son nez une adolescente. Elle était brune, comme lui, pas rousse, c'était bien la première fois qu'il la voyait. Elle avait des yeux clairs, mais pas de Natasha, sûrement de l'autre mâle impur, super! Quentin roula des yeux, continuant de la déshabiller du regard même si ce n'était que sa cousine. Il ne connaissait rien d'elle, s'il l'avait croisé dans la rue, il l'aurait probablement dragué sans aucune gêne. Ils n'étaient que cousins, et encore, il ne le trouvait pas très proche de lui. Il souffla bruyamment, et se décida enfin à parler.

    "Luka, je suis Quentin, entres, personne ne doit te voir."

    En effet, elle était recherchée, sa tante lui avait annoncer la bonne nouvelle, même si le jeune sorcier se demandait si sa cousine en valait vraiment la peine. C'était par sa faute que les Cross étaient morts, aux yeux de Quentin. Il ferma la porte dès que sa cousine fut dedans. Il continua de la détailler, elle avait une allure terrible. Visiblement l'entraînement ne lui faisait pas que du bien, hein? Mais dès qu'elle prendrait le pli, il était sûr que tout irait bien, très bien même. Quentin la laissa faire la visite, enfin c'était juste un bateau en réalité. On arrivait de suite dans une cabine spacieuse. La pièce comprenait un lit-canapé, un mini-frigo, une petite armoire sur laquelle était posé l'épervier, et une table basse avec une tonne de document. Ce bateau, cela avait appartenu aux Cross qui avaient marins, voici longtemps. C'était donc un objet de son héritage. Ca avait appartenu à son père.

    "Fais comme chez toi, assieds-toi. Tu dois te demander qui je suis hein?"

    Il fit un petit sourire en coin, se demandant si elle devinerait mais c'était bien dur. Il n'avait pas la rousseur de sa tante, mais était aussi brun que sa mère. La plupart des Cross étaient roux, du moins son père l'avait été, car sa grand-mère l'était, la mère donc de son père et de sa tante. Son grand-père au contraire avait été un blond impatient, la plupart du temps les bretons étaient des gens de cheveux clairs. Quentin tirait donc plus sur l'hispanique de sa mère qui venait d'Andalousie. Mais elle avait été sorcière, et sorcière noire. Donc, il était pur-sang, pas un simple bâtard comme sa cousine après tout! Quentin restait debout, n'ayant pas envie de s'assoir, ils allaient passer deux heures ensemble, youpi là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptySam 6 Nov 2010 - 19:36

    Quelqu'un
    m'attend.


    "Oui, et pas 'nous', mais toi. Je n'irai pas Luka Era. Cette personne t'attend, je vais t'accompagner. Tu verras qui c'est....Il te le dira."

    Maman ne se sentait pas très bien. Mais je fis comme si je n'avais pas vu. Si j'avais seulement osé lui demander ce qu'elle avait, au mieux je pouvais espérer qu'elle m'envoie paître, et au pire je me prendrais quelque coup. Comme quoi parfois il faut savoir se la fermer. Le silence peut être utile pour vivre comme mortel. Cela dépend de l'interlocuteur. Nous avancions dans le port et maman me montra un bateau. Un très beau bateau que je n'avais pas vu avant. Depuis combien de temps était-il là c'était un mystère. J'allais demander de quoi il s'agissait quand je fus interrompu par le fracas des vagues contre la digue s'élevant un peu plus loin. S'il ne pleuvait pas aujourd'hui, un vent fort agitait férocement la mer. Je fus subitement tiré de ma contemplation quand maman posa doucement sa main sur mon épaule. Le léger appuis me fit chanceler mais je tins bon. Je grimaçais cependant légèrement, la douleur toujours présente. Ange le faisait exprès ! Il me faisait souffrir. Je fermais mon esprit à ce genre de pensées. Elles ne servaient à rien, je n'avais pas à penser à lui.

    "Vas-y, et toques-y deux fois. On se reverra dans deux heures."

    Et elle partie. J'haussais les épaules et grimais sur le pont avant de toquer deux fois à la porte de la cabine. Si la personne qui m'attendait était un temps soit peu sensée, elle avait posée des détecteurs et me savait déja là. Mais pour peu que les deux coups soient vraiment important, surtout que le regard de maman avait été explicite, j'avais toquer. Surtout qu'en y pensant, je n'avais franchement pas caché ma présence. Des pas retentirent et la porte s'ouvrit à la volée. Je me retrouvais face à un jeune homme plus âge que moi. Quel âge à peu prêt? Plus de vingt ans, moins de vingt-cinq sans doute. Mais ça ne veux rien dire, les sorciers vivent longtemps. Souvent ils arrêtent de vieillir vers trente tente-cinq ans, cela dépend, mais il y a des cas plus rare où c'est plus tôt. Je le détaillais sans gène, vu qu'il faisait de même avec moi, mais avec un regard un peu trop insistant à mon goût. Il était brun aux yeux foncé, la peau plutôt sombre. Tout le contraire de maman en fait. Mais était-il vraiment de ma famille? Maman n'avait rien dit. Mais dans ses sentiments étrange et tortueux je sentais une certain familiarité. Ca marche souvent comme ça avec les empathes. On ressent mieux les émotions des gens qui nous sont proches ou qui sont du même sang.

    "Luka, je suis Quentin, entres, personne ne doit te voir."

    Luka. Il avait l'air de savoir qui j'étais. Je rentrais donc à sa suite. Son nom me resta en travers. Quentin. J'avais haï un Quentin à l'orphelinat. C'était un adolescent arrogant et hautain, persuadé de valoir mieux que nous, associable sur les bords et franchement exécrable. Il avait finis tuer par les sorciers noirs de Rosenrot qu'il avait tenté de rejoindre. Son sang n'était pas assez pur apparemment. Le fait qu'étrangement ce Quentin me fasse penser à l'autre ne me disais rien qui vaille. Après tout je ne savais rien de ce type, et le fait que maman m'ait confié à lui pour deux heures faisait de cet homme un homme de confiance. Un sorcier noir donc. Je fis rapidement le tour de la pièce spacieuse. Décidément, ce grand bateau avait l'air d'être un bateau de luxe. Un riche donc. Maman aussi est riche. Les Cross, dirigeant Croix, avaient amassé un paquet n'empêche.

    "Fais comme chez toi, assieds-toi. Tu dois te demander qui je suis hein?"

    Je m'assois donc et continue de l'observer, sans cesser de me demander pourquoi maman veut que je sois avec lui maintenant. Je fronce les sourcils. Dans ses yeux brillent la même lueur que la sorcière noire. Son visage comportent quelques traits qui me sont familiers. Oui, cet homme est du même sang que moi, c'est obligé. Alors oui je me demande qui il est, mais je n'en fais pas une maladie. La façon de tourner sa phrase me semble étrange. Avec le hein? à la fin ça fait presque comme s'il pensait que j'étais dénuée d'intelligence. Bon certes je ne suis pas Sherlock Holmes, mais à ce point... C'est insultant. Je lui lance un regard noir. Pas bien méchant je vous l'accorde, mais je n'ose pas encore répliquer quelque chose de méchant, vu que je ne sais absolument pas comment il risque de réagir. Ses sentiments sont étranges. Il semble éprouver un peu de haine en me voyant.

    -" Un Cross. Et donc, plus précisément, qui es-tu?"

    Le tutoiement est venu tout seul, parce que je ne le considère pas encore assez pour le vouvoyer, parce qu'il est de mon sang, et parce qu'au final, je crois n'avoir aucun respect pour lui pour le moment. Surtout que ses sentiments sont confus à mon égard. Il n'a pas l'air de savoir s'il me hais ou pas. Je ne le comprend pas. Surtout qu'il à l'air d'avoir une façon de penser tellement. Je me désintéresse de lui et observe pensivement mes ecchymoses sur mes bras. J'en ai également pas mal sur le reste de mon corps et quelques coupures cicatrisent tranquillement à côté. Mon visage n'est pas extrêmement touché si ce n'est un beau bleu foncé à la mâchoire et une entaille sur la tempe. Je me dis qu'il ne risque déja pas d'apprécier le tutoiement, alors si en plus je l'ignore, il va peut être péter un câble. Alors mes yeux se posent sur lui de nouveau, et j'attends qu'il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:11

    Quentin n'aimait pas sa cousine, il en était sûr et certain quand il voyait sa face de rat. Il avait envie que d'une chose, lui taper dessus, et là, c'était presque compulsif. Elle ne ressemblait pas à une Cross, tout le corps de cette jeune fille hurlait quelque chose. Quelque chose qui hurlait au sorcier noir de la tuer en premier, et vite fait. Sa tante lui avait dit d'y aller mollo, il allait y aller mollo, promis juré et pas craché! Même s'il allait devoir se forcer. S'il la tuait, sa tante le tuerait, sûr et certain. Le sorcier noir était appuyé contre une armoire, l'épervier perché tendit son bec en avant, mais ne toucha pas le sorcier. Les animaux sentaient très bien la magie noire, et celui-ci était dressé pour sentir que rien de bon ne sortait de l'autre. Il avait assez vécu avec les Cross pour que son intelligence d'oiseau comprenne. Quentin restait toujours autant silencieux, voulant voir ce que valait sa cousine, réellement même.

    -" Un Cross. Et donc, plus précisément, qui es-tu?"

    Il applaudit pour se moquer d'elle, mais elle fit quelque chose qui lui déplut. Elle ne le regarda plus, comme si c'était lui l'insecte, et non elle. Luka allait devoir redescendre de son nuage, et vite fait même! Quentin piqua alors un coup de sang et s'approcha lentement de la table où sa cousine était en face, sur le canapé. Il bondit sur le meuble de bois qui craqua et s'accroupit alors que sa magie noire claqua dans l'air. Penchant la tête sur le côté, il la toisa étrangement, prêt à s'attaquer à elle, au cas où. Se fut ce moment-là que sa cousine ingrate choisit pour lever son misérable regard sur lui.

    "Exactement, je suis ton cousin, le fils du frère de ta mère. Mais tu sais quoi? Tu connais pas les règles. Je vais t'enseigner ce que vaut un Cross."

    Son ton était vibrant de colère, de rage. Il voulait tellement sa peau, car elle lui avait arraché son père. Elle lui avait arraché son père en étant une mêlée, en faisant ce que les Cross avaient interdit. A cause d'elle, sa tante avait perdu tout, et lui aussi. Elle ne méritait pas de vibre, pas du tout même. Quentin piqua alors la mouche et attrapa sa cousine par le poignet, la jetant au sol, il se mit à califourchon sur elle et bloqua ses poignets. Une fois qu'ils furent au sol, bien entendu. Il fit un sourire mesquin, rapprochant son visage, il lui fit un clin d'œil coquin et abaissa avec une certaine hargne sa manche. Il fit une petite moue en voyant les marques sur le bras de sa cousine, pas mal, pas mal du tout même. Il hocha la tête, il était d'humeur taquine, et il lui donna une petite tape sur le front. Quentin se redressa alors, mais ne lui tendit pas du tout la main. Il se vautra dans le canapé, les bras sur le dossier, et les jambes croisées largement.

    "Je vais t'apprendre certaine chose comme dit avant. Pour l'instant tu n'es pas une Cross. C'est pour ça que Natasha t'a envoyé. Tu veux être une Cross? Penses Cross ma jolie!"

    Il était aussi vil qu'un serpent, limite pas s'il sifflait. Quentin ne se voyait pas comme un serpent mais comme un chat. Toujours le même sourire mauvais sur le visage, alors qu'il défiait sa cousine du regard. Entre cousins, et frères et sœurs, on se combattait, on se défiait. Son père avait souvent combattu sa sœur, adolescent, et quand à lui, il avait fait ses expériences sur la femme qui l'avait gardé. Quand on est sorcier noir, cela commence dès les premiers jours. Élevé dans un espace de violence, et de hargne de vivre. Sa cousine allait donc devoir apprendre cela, et vite. Au pire, Quentin se proposait volontiers pour lui casser la figure, ce n'était pas l'envie qui lui en manquait.

    « Alors, tu en as du courage? »

    Il savait que sa tante avait récupéré sa cousine, mais il ignorait dans quelles conditions. De toute manière, il s'en moquait bien, c'était le dernier de ses soucis en ce moment. Ce qu'il voulait, c'était ce que valait cette sale sang mêlée. Il se léchait les lèvres, amusé, et toujours pour la provoquer. Elle ne s'en sortirait pas au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:04

    Espèce de
    sang de bourbe !


    Je n'aimais pas le voir me regarder ainsi, avec ses yeux étranges. Non pas que ses yeux avaient quelques choses d'affreux, sortant de l'ordinaire ou je ne sais quoi d'autre. Non. Seulement son regard ne me plaisait pas. Et ses émotions encore moins. Je ne savais pas quoi penser de ce... Ce Cross. Appelons le comme cela pour le moment. Et il applaudit à ma réponse. C'est ça, fiche toi bien de moi. On verra qui rira le dernier. Je ne pense pas que ce sera moi, mais on ne sais jamais à vrai dire. Soudainement il bondit sur la table et le bois se mit à craquer légèrement. Je fronçais les sourcils en le regardant dans les yeux. Il avait quoi? Un gros problème dans sa tête en tout cas. Et il n'avait sérieusement pas l'air de m'aimer outre mesure. Qu'à cela ne tienne, je sentais déja que moi non plus je ne l'aimais pas. Na ! Oui une vraie gamine je dois dire. Je le dévisageais sans rien dire, attendant qu'il prononce un mot avant de faire quoique ce soit. Il laissa sa magie claquer dans l'air. Décidément ce type était étrange, il perdait son sang froid pour un rien. Juste parce que je l'avais ignorer un moment. Mais quesque j'en avais à faire de lui? Rien. Je m'en fichais comme de mon premier bavoir. Enfin pas vraiment. Mais tant que je ne m'étais pas forgé une opinion réelle et durable sur lui, il ne m'intéressait pas.

    "Exactement, je suis ton cousin, le fils du frère de ta mère. Mais tu sais quoi? Tu connais pas les règles. Je vais t'enseigner ce que vaut un Cross."

    Je suis ton cousin, le fils du frère de ta mère. Un pue inutile de répéter deux fois la même chose sous formes différentes. Je ne suis pas débile tout de même. Ou alors c'est lui qu'est vraiment crétin. Mais je ne pense pas. Enfin tout de même... C'est vraiment le genre d'homme à péter les plombs pour un rien. Déjà dans sa voix vibrait la rage. Rage que je ressentais pleinement grâce, ou à cause de mon empathie. Mais il n'y avait pas que cela. Mon cousin, donc, ressentait tellement d'autres sentiments pas très sympas. Soudainement il m'attrapa avec violence au poignet et avant que j'ai pu me dégager il m'envoya au sol. Je heurtais doucement le plancher du bateau. Réprimant un cris, j'allais me relever mais il s'assit sur moi et me tint les poignets. Franchement pas sympas le cousin. Je commençais sérieusement à ne pas l'aimer. Son sourire me plut encore moins. Je fus tentée de lui donner un bon coup de boule quand il approcha sa tête de moi, mais je me retins, ça serait sans doute mal venu de ma part. Il baissa avec hargne ma manche. Je ne compris pas son geste. Et puis il me libéra.

    "Je vais t'apprendre certaine chose comme dit avant. Pour l'instant tu n'es pas une Cross. C'est pour ça que Natasha t'a envoyé. Tu veux être une Cross? Penses Cross ma jolie!"

    Je lui renvoyais un regard noir. Bien que cela était depuis longtemps décidé, je le casais donc dans la catégorie des gens que je n'aimais pas. En même temps il n'avait rien pour. Il n'était ni mon père, ni mon frère, ni mon ami. Alors le fait qu'il soit du même sang que moi, à 50% ne lui donnait aucun avantage sur ses relations avec moi. Il était vraiment mal partie s'il voulait que je l'aime bien. Apparemment moi aussi. Vu comment il à l'air de me détester. Je serrais les poings mais ne répliquais rien.

    -" Alors, tu en as du courage?
    - Plus que toi apparemment vu que tu n'oses même pas me dire ce que tu me veux vraiment"

    Je souris, parfaite insolente. D'habitude je n'oserais pas. Je n'étais jamais impertinente devant quelqu'un qui devait m'apprendre quelque chose. Mais entre lui et moi, il y avait quelque chose de presque... physique je dirais. C'en était affreux. Quelque chose qui faisait que je ne pouvais m'empêcher de le mépriser. Il allait falloir que nous changions tout deux rapidement d'attitude l'un par rapport à l'autre si nous ne voulons pas nous entretuer et avoir de bon rapports vu qu'apparemment nous allons devoir nous supporter souvent. Malheureusement. Mais l'heure n'était pas encore au premier pas. Moi je me sentais bien de lui sauter dessus, là maintenant tout de suite. Je m'étais posté devant lui, sans paraître trop insolente non plus. Seul ma voix l'indiquait. Sinon j'aurais bien pu être une petite fille sage. Mais voilà, j'en avais marre de la petite fille qui reste dans son coin sans rien dire. Voilà. Maman pouvait dire ce qu'elle voulait, je ne me laisserais pas faire face à lui. Lui obéir, pas de problème, qu'il me fasse mal si c'est nécessaire, ok, mais je ne me laisserais certainement pas maltraité pour son bon vouloir. Et vu qu'apparemment lui aussi n'avait qu'une envie, me tuer, et bah c'était très mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:24

    Ils ne s'aimaient pas, cela se sentait dans l'air, et collait à la peau, fallait être aveugle, et même un aveugle aurait ressentit l'oppression de la pièce... Quentin aurait été aveugle de croire à l'impossible. Le sorcier noir arrogant fit un sourire mauvais, sa cousine devenait intéressante, mais oserait-elle le défier? Ce qui faisait un Cross, c'était en autre son sale caractère, en autre, en quelque sorte. La lignée des Cross était bonne pour produire des lecteurs de rêves, des méthamorphes, mais aussi créer des sorciers aux caractères impossibles, et avec un énorme égo. Très jeune déjà les petits Cross avaient été éduqué ainsi. Tu es le maître, alors prends! Il se demanda soudain si elle allait oser combattre, ou rester soumise. Au choix. S'il lui cherchait des puces, elle avait du répondant, mais c'était le plus important, du coffre surtout, et c'était vital selon lui.

    - Plus que toi apparemment vu que tu n'oses même pas me dire ce que tu me veux vraiment"

    Quentin d'un rire amusé alors que sa cousine avait parlé avec arrogance. Il pencha la tête sur le côté, et se lécha le contour des lèvres de façon arrogante, presque prédatrice. Il s'en moquait des mœurs, ce geste, il aurait dû l'avoir avec une femme qu'il pourrait convoiter, pas avec une misérable adolescente qui le laissait vraiment de marbre, il n'y avait pas de photos. Surtout que c'était sa cousine, qui plus ait. Il n'aurait jamais dû faire cela envers sa cousine, mais qui a dit que Quentin était saint d'esprit, personne? Alors bon. Elle n'avait pas encore l'envergure d'une femme adulte, mais cela ne saurait tardé, le sorcier Cross lui faisait confiance pour cela, et pas qu'un peu.

    "On va s'entraîner, en quelque sorte. J'ouvre la manche, observe."

    Il bondit en avant et faucha les jambes de sa cousine pour lui enfoncer un coup de poing dans l'estomac et il recula de deux pas. Il pouvait sentir l'enseignement de sa tante sur sa cousine, et cela ne le laissa pas indifférent même s'il cacha rapidement ses sentiments. Le bateau se mit à se mouvoir, la magie noire éclatant dans l'air. Quentin combattait à la déloyale pour certains, mais franchement, c'était un peu chacun pour soit, et si t'es pas content, va faire la queue pour râler! Il fit craquer sa nuque, et fit signe à sa cousine de venir lui chercher des poux. Il se sentait l'âme combattive, elle ne s'en sortirait pas au paradis, bien loin de là. Fallait pas croire, il avait un sacré caractère quand il s'y mettait le loulou, mine de rien. Un caractère de cochon ce Quentin. Sa cousine était plus douce, mais il allait rapidement la dresser, et lui injecter de force l'esprit Cross.

    "Tu combats pour tuer, pour dominer. Dis-toi que tu es la maîtresse. Si tu penses ainsi, tu auras un avantage. Laisses la magie noire glisser sur toi, entrer en toi. Elle te reconnaîtra, si tu es véritablement la fille de Natasha Cross."

    Réveiller la rage, la titiller, la pousser en avant, voir l'insulter s'il le fallait. Chaque mot était choisit pour créer la colère. Alors sa cousine serait-elle en colère où jouerait-elle le sage mouton? Difficile à dire, mais cela intéressait grandement Quentin. Jusqu'où serait-elle capable d'aller dans un combat? Tirer dans le dos? Abattre quelqu'un de sang-froid, sans même réfléchir? La magie noire tournait autour des deux héritiers, alors, Quentin était curieux de voir si la magie allait enrober Luka, ou alors la délaisser. Si elle la délaissait, cela serait pour le sorcier noir un signe pour assassiner. Sans déconner, et oui fallait pas croire! Il pouvait être très têtu quand il s'y mettait...Mais aussi très bête mine de rien, d'une logique illogique pour certains.

    Il ne croyait pas vraiment Luka comme Cross, elle n'avait pas été élevé comme tel mais comme une simple orpheline d'un sorcier d'Orpheo? Sa tante, il ne la comprendrait jamais, comment avait-elle osé coucher avec l'ennemi? Heureusement qu'il n'était pas au courant que dernièrement, Natasha Cross avait couché avec Nathaniel Grey...Il n'aurait pas aimé, pas du tout même.


Dernière édition par Quentin Cross le Jeu 23 Déc 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:21

    Haine?
    Ou juste dégoût?


    Osciller entre deux extrême n'est pas chose simple. Je n'arrivais pas vraiment à haïr Quentin. Je le détestais, ça oui, rien n'étais moins sûr, mais pas jusqu'à le haïr. En fait je pencherais plus pour la deuxième option : le dégoût. Quentin est tout ce que je ne veux surtout pas être. Arrogant, méchant pour rien, trop sûr de lui. Même physiquement, il a quelque chose de répulsif. C'est ça ! Je peux pas le voir en peinture, c'est physique. Je n'avais qu'une envie, lui faire rabattre son sourire débile. Celui là il traînait trop sur son visage à mon goût. Vous pensez qu'un poing dans la figure...? Ou un coup de pied entre les jambes peut être...? Non? Comment ça je suis méchante? Mais pas du tout. Ce n'est pas parce qu'on est de la même famille que je dois être plus aimable. Il ne l'est pas, je ne le serais donc pas. Na ! Bon on laisse le comportement de gamin sur le côté et on va un peu discuter entre adultes non?

    -"On va s'entraîner, en quelque sorte. J'ouvre la manche, observe."

    Bon apparemment la parlotte n'est pas vraiment sa tasse de thé. Quesque vous voulez que je vous dise? S'il préfère l'action? En effet il bondit sur moi. C'est peut être un manque probant de réactivité de ma part, mais je ne bouge pas du tout du tout. Hum instinct de survie zéro Luka. Nul. Mon dos heurte brutalement le sol et je dois dire que ce n'est pas vraiment très agréable. Mais qu'à cela ne tienne je suis plutôt résistante non? Ce n'est pas ça qui va me mettre KO tout de suite. Ca non ! Je me relevais doucement, pour ne pas imposer à mon corps un dégât supplémentaire. Question de prudence. Parce que moi, ce genre de choses, je m'en passerais bien je vous jure.

    -"Tu combats pour tuer, pour dominer. Dis-toi que tu es la maîtresse. Si tu penses ainsi, tu auras un avantage. Laisses la magie noire glisser sur toi, entrer en toi. Elle te reconnaîtra, si tu es véritablement la fille de Natasha Cross."

    Ah oui? Mais quesqu'il prétend celui là? Maman m'a enseigné un peu de magie noire et ce n'est pas parce que je n'ai pas été élevée dans l'idéologie noire que je ne pourrais pas l'utiliser. Il a l'air de le sous-entendre pourtant. Je ne sais pas de qui cette magie sombre qui palpitait autour de nous venait, mais je n'allais pas tarder à m'en emparer. J'en ai marre qu'il me traite comme une simple humaine, comme une exorciste d'Orpheo. Je suis une Cross Quentin, comme toi, comme maman, et ça, je vais te le prouver ! Je serrais les poings et rassemblait une partie de mes forces, histoire de porter un sale coup mais de garder des réserves. Je me rendis compte qu'en m'ouvrant à cette nouvelle force obscure, celle-ci me prenait maintenant pour un aimant. Je sentis un pouvoir énorme venir à moi. Un sourire tout aussi énorme étira brutalement mes lèvres. Il allait voir. Bon voyons... Télékinésie? Pourquoi pas ! Non... Trop banale. Je n'ai pas de quoi tracer une rune sur moi, tant pis, va falloir utiliser un peu de mon sang. Cela renforcera la rune de plus. Je me mordis violemment le pouce avant de tracer au sol une rune sombre et noire comme le pouvoir qu'elle libère. Rune de douleur. Strictement interdite par Orpheo. Elle alla s'attaquer immédiatement à Quentin. Je sais pertinemment qu'il arrivera à l'enlever plutôt rapidement. Mais j'aurais la satisfaction de l'avoir fait souffrir un moment.

    -" Je suis une Cross, quoique tu en dises ! Ne t'avise plus de prétendre le contraire !"

    J'étais assez hors de moi. Cela devait se voir. La magie claqua autour de moi, aussi énervée que je le suis. J'ai envie de lui sauter à la gorge, de le frapper. Il n'a pas à dire que je ne suis pas la fille de ma mère. La rune s'évanouissant dans l'air, je fis claquer la télékinésie et le plaquait contre le "mur" du bateau, avant de le relâcher. Je serrais fort les dents et les poings, peu habituée à être ainsi sortie de mes gonds. Mais il me pousse à bout, il me pousse à bout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:30

    Tu me détestes autant que je ne t'aimerai jamais. C'était exactement ce que pensait Quentin quand il vit la tête de sa cousine. Il avait dit quelque chose qui avait blessé sa cousine, s'il avait su, il en aurait profité bien plus vide, bien évidemment. Outch, aurait-il touché juste? Quand même pas..? Apparemment si! Oh comme cela était bête. Quentin avait un sourire plus qu'amusé, convaincu que sa cousine ne tiendrait pas le coup alors qu'elle encaissa son coup sans broncher. Il fronça les sourcils, intéressant, elle était apparemment moins faible qu'elle en avait l'air et sa tante l'avait assez bien formé. C'était presque sidérant en soit, mais le plus étonnant vint quand Luka ouvrit son pouce et Quentin eut un affreux pressentiment.

    "Que fais-tu?!"

    Il parla d'une voix forte, celle d'un maître sur son esclave. Être maître de Croix l'avait appris à être ainsi, même si naturellement Quentin Cross était extrêmement dominateur. Il se doutait très bien ce qu'elle faisait mais voulait avoir confirmation. Tu parles d'une confirmation, la rune de sang fut dessinée sur le sol du bateau. Quentin voulut bondir en avant pour choper sa cousine mais il tomba à genoux en hurlant. Quelque chose de catastrophique mordait sa chair, la magie noire satura l'air. Servant les deux héritiers de cette famille alors que Quentin s'effondra, continuant de hurler. Il se prit la tête entre les mains tandis qu'il continua de hurler. La douleur mentale devint physique et des crevasses s'ouvrirent sur les mains du jeune sorcier, créant du sang qui se déposa subtilement au sol. Quentin toussa bruyamment tout en toisant sa cousine qui irradiait de rage. Mais il était vrai que tout simplement ainsi, elle était de pure beauté et embrasait toute la pièce. Quentin devrait bien l'admettre, du moins mentalement, sa cousine avait la flambeur de sa tante...

    -" Je suis une Cross, quoique tu en dises ! Ne t'avise plus de prétendre le contraire !
    - Une rune de douleurs...Ne me dis pas que tu as appris cela dans ton orphelinat de saint?"

    Ricana Quentin, il se redressa lentement, s'aidant de ses mains, la pièce était saturée de magie, et de sang. C'était un excellent endroit pour user de runes très puissantes. Il voulait la pousser à bout, quoi que bientôt il allait rapidement comprendre que c'était déjà fait. Il avait bien trop longtemps joué avec sa cousine...C'était très périeux la magie noire ici, même pour les sorciers expérimentés. C'était défié Dieu en lui-même, si celui-ci existait, une toute autre histoire après tout. Quentin allait parler quand soudain sa cousine vint le cueillir avec un coup, il n'eut pas le temps de répliquer qu'il vola dans la pièce à cause de la télékinésie. Il grogna violemment quand son dos heurta un pan de mur, le bateau tangua dangereusement et Quentin ouvrit ses yeux. Brillant de rage, il était hors de lui, et ce n'était rien de le dire.

    "Sale garce."

    Elle n'était que cela et le resterait jusqu'à la fin de ces jours. Quentin se redressa, titubant, il fit craquer sa nuque, son arcade sourcilière avait explosé, une coulée de sang aspergeant l'entier de son visage. Le sorcier noir fit un sourire mauvais et claqua des doigts. La première flamme tomba sur le sang et il bondit en avant, des pieds il fit bouger le sang. Les flammes utilisèrent le sang comme vecteur, comme si c'était de l'essence et un cercle de feu entoura rapidement Luka. Quentin s'arrêta devant, les flammes ne touchaient pas le plafond et il pouvait les contrôler, mais avait extrêmement peu de contrôle dessus, il manquait de force. Le jeune Cross grogna, posant une main sur sa poitrine, il serra les dents alors que les flammes s'abaissèrent, il n'avait pas assez de force pour les maintenir.

    "C'est de ta faute, tu vas me le payer."

    Tonna-t-il, menaçant. Quentin tendit la main et une épée sortit de derrière une planque grâce à la télékinésie. Son épée de sorcier noir, le jeune sorcier noir dégaina. La lame était noire comme la nuit, des reflets argentés la parcouraient alors que le manche était rouge sang, portant au plein milieu du manche rouge, un énorme rubis. Quentin fit un sourire satisfait, et la lame glissa avec une facilité évidente entre ses doigts. L'art de manier les armes blanches, les Cross l'apprenaient plus que vites pour survivre dans ce bas monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Bienvenue cousine! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:27

    Alors?
    Quoi de neuf?


    Il avait l'air un peu sous le choc. Bon ok, une rune de torture, et un petit plaquage au mur, ça ne doit pas faire du bien. Pas que en tout cas, ça j'en suis absolument certaine. Il voulu se lancer sur moi, sûrement pour m'empêcher de lui faire du mal. Trop tard mon coco, le mal est déjà fait. En effet, il tomba durement sur les genoux. La tête entre les mains, j'entendis ses hurlements avec autant de joie que si c'étaient le rire pur de ma mère. Et cela me fait mal au coeur de voir que je peux si facilement me réjouir de la douleur de quelqu'un. Devenir froide, oui, l'ignorer, oui, l'aimer? Je ne sais pas ce que je dois penser de mon attitude. Quentin se relève. Il a pas l'air content du tout. Mais vraiment pas.

    -" Une rune de douleurs...Ne me dis pas que tu as appris cela dans ton orphelinat de saint?"

    Je ricanais. Une école de saint? La plupart de ces saints ont réussis à massacrer les Cross alors je serais lui, je me la fermais légèrement et je deviendrais tout de suite vachement moins arrogant, et il risquerait de rester en vie bien plus longtemps. Il avait vraiment l'air hors de lui. Aie, aie, aie. Je commence légèrement à avoir peur. Le truc c'est que je ne connais pas vraiment Quentin, voir pas du tout. Alors savoir comment il peut réagir, ce n'est pas dans mes cordes. Mais je peux prévoir que ça va faire mal. Comment je le sait? Rien qu'à voir sa tête on peut le savoir. Il est hors de lui, et comme il ne m'aime pas beaucoup, je suis sûr que je vais passer un sale quart d'heure. Du sang coulait abondamment sur son visage. Voilà qui te rend un peu plus semblable à maman. Toi aussi tu as du rouge sur ta tête. Bah n'importe quoi. Je passais outre le "garce". Puis dans un élan puissant de rage il fit joujou avec ses flammèches. Je dois dire que si je ne bougeais pas c'était parce que j'étais paralysée, plus que par sang froid en tout cas. Mais comme ça ne marchait pas...

    "C'est de ta faute, tu vas me le payer."

    Quentin amena à lui une très belle lame. Et mes dents grincèrent sous l'agacement. Qui est la fille stupide qui n'a pas pris une seule arme sauf le poignard habituel? C'est Luka ! N'importe quoi. Je le sortis rapidement. Mais les vingt centimètres n'égaleraient jamais l'épée du combattant. Bon réfléchissons... J'ai bien sûr appris des techniques pour se battre avec deux poignards, contre des armes blanches plus grandes, mais là, je n'en ai qu'un seul. J'ai de la chance, je sais d'or et déja qu'il ne me tuera pas. Il ne peut pas. Au risque de mourir lui même. Mais ce que je sais aussi, c'est qu'il a largement le droit de me faire souffrir. Maman ne ferait qu'opiner du chef.

    -" A qui la faute?"

    Je serrais les dents. Bon, j'étais plutôt mal barré non? Je soupirais lassemment. Je ne voulais pas me battre contre Quentin. A vrai dire je sais que c'est moi qui a mis le feu au poudre, mais il avait préparé les explosifs en même temps. Et puis je sais que je ne suis pas encore de taille à le vaincre, pas du tout même. Il reste un sorcier noir qui en sait bien plus long que moi.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:01

    Elle le regardait étrangement, comprenait-elle ce qui était entrain de passer? Elle semblait inconnu au spectacle, comme si tout cela était irréelle. Oh c'était bel et bien réel. Il comptait bien se défouler. Jamais la rage n'avait été si grande en Quentin. Mais c'était le premier pas vers la fin, et la folie. Il ne se doutait pas que son arrogance le tuerait avec le temps. Mais autant dire à un petit chat de ne jamais se jeter sur une plaque brûlante. Il ne comprend, malheureusement, que par la douleur. C'était exactement le même cas pour Quentin. Il ne comprendrait qu'à travers la douleur, une douleur qui était déjà tombée. Il était têtu, et cela le tuerait aussi. Mais de toute manière, nous devons tous mourir un jour, alors bon, aujourd'hui ou demain, qu'importe, il s'en moquait royalement. Mais il allait en demander plus, toujours plus, jusqu'à que cela le rende fou. Tous les Cross étaient fous, jusqu'au bout de la moelle, jusqu'à la nuit des temps...Même Natasha Cross C'était leur Destin maudit, tout simplement, ce que Luka ignorait encore mais que Quentin comptait lui annoncer...

    -" A qui la faute?"

    Il ne répondit rien, car il n'avait rien à répondre face à autant d'arrogance. Elle sortit sa lame, elle grimaça, il allait lui arracher cette grimace centimètre par centimètre. Là lui faire manger, et après, il danserait sur son cadavre comme si la pleine lune rousse était au dessus de sa tête. Le jeune Cross frôlait le satanisme des fois, mais qu'importe, il aimait cela. Il aurait fait hérisser les poils d'un croyant, mais il n'était pas croyant donc fin de l'histoire. Quentin hurla et se jeta en avant, un premier coup qui se bloqua alors que des étincelles jaillirent. Son regard noir était si furieux que la magie noire claqua dans l'air sèchement, le sang continuant de couler de chaque pore de son corps. Il se mourrait dans ce combat, il avait beau être plus âgé, il perdait pas après pas. Mais bien loin de laisser tomber Quentin leva sa lame et lança un second coup. Cette fois-ci le coup ne fut pas bloqué, et la lame se planta légèrement dans la chair alors qu'il retira celle-ci et recula, le souffle court et caverneux.

    "Pour qui te prends-tu bord**?! HEIN!!"

    La rage portait un nom, elle se nommait Quentin Cross. Le jeune homme était suffisamment reculé, son regard était toujours autant mauvais, il était toujours aussi froid alors qu'il souffla tel un bœuf. Il était littéralement éreinté, et il ne pouvait pas le cacher. Il n'avait pas la force de tenir ce combat, pas du tout même. Même s'il était plus âgé que sa cousine après tout. C'était la pure vérité, mais une vérité qu'il refusait d'admettre qui plus ait, qu'il ne tiendrait pas éternellement. Quentin pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils, sa main gauche tremblait sur le bout de sa lame, car oui il était gaucher. Elle savait se battre, elle en avait dans le ventre. Visiblement sa tante avait plus que très bien travaillé. Mais qu'importe, il lui tomberait sur le dos, le dos de Luka pas de sa tante - hein! - , il ne voulait pas s'attirer les foudres de sa tante "adorée".

    "Sais-tu ce qu'on raconte sur notre famille Luka Era? Ta famille!!"

    Voix agressive qui ne laissait aucune pitié. De la pitié, il n'en n'avait pas et n'en n'aurait jamais. Même pour sa famille. Elle faisait parti de cette famille, il comptait le lui balancer. Il voulait la balancer et la faire basculer. Car Quentin voyait la vérité que Natasha, en tant que mère, ne verrait jamais. Sa cousine irradiait la bonté, elle empestait cela. C'était un goût infect, une odeur si dégoutante que cela donnait la nausée au jeune sorcier noir. Même Luka ignorait tout d'eux, et de sa mère. Riant d'un rire fou, à gorge déployé, Quentin se tenait les côtes alors qu'un filet de sang naissait au coin de ses lèvres. Mais son regard était toujours promesse de mort, il ne lâcherait pas l'affaire, bien loin de là. Mais il n'allait pas tolérer cela sous son Toit, non! Il avait fait exprès de l'appeler par ces deux prénoms et d'accentuer l'accent sur « Era ». Il savait ce que ce prénom avait comme sens pour sa tante. Tout cela était un jeu affreux de manipulation envers sa cousine après tout.

    Jamais de la vie il ne tolérait cela, un tel comportement arrogant face à lui, sous son toit, mais il attendait de voir la réaction de sa cousine, il comptait la déstabiliser, et le plus possible. Ne jamais lâcher l'affaire, quoi qu'il arrive. Quentin était un têtu et pas qu'un peu, fallait bien l'avouer. La vengeance avait un prix, la rage et la haine un nom, et cela se nommait Quentin Cross. Sa famille avait été tué, ils n'étaient plus qu'une poignée. Elle était censée être une des leurs, mais elle ne le saurait jamais, n'est-ce pas? Ainsi, lame à la main, elle représentait Arthur, mais cela, seule Natasha aurait pu le dire. Car Quentin n'avait jamais vu Arthur Grey au combat, trop jeune pour avoir été à un seul combat Cross, des combats de sorciers noirs qui méritaient qu'on les voit et qu'on les adule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue cousine! [PV Luka]   Bienvenue cousine! [PV Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue cousine! [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]
» Luka's art
» Ian◂◀▷▹ Luka
» Ella {By Luka}
» Les poèmes de Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Bienvenue cousine! [PV Luka] 1540142588-1Bienvenue cousine! [PV Luka] Xq8zl4LBienvenue cousine! [PV Luka] 462622Bannire Bienvenue cousine! [PV Luka] Bouton13Bienvenue cousine! [PV Luka] PbgChxtBienvenue cousine! [PV Luka] Exy8Nxe5_oBienvenue cousine! [PV Luka] 8eFaMR4Bienvenue cousine! [PV Luka] Ms3eBienvenue cousine! [PV Luka] WbmnBienvenue cousine! [PV Luka] 1536731829-341142368006asatestBienvenue cousine! [PV Luka] CssnBienvenue cousine! [PV Luka] Bouton10bouton-partbouton-part