Fin du rp: Coincé {OK}

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Coincé {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Coincé {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Coincé {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Coincé {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Coincé {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Coincé {OK}   Fin du rp: Coincé {OK} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:42

    Lien du rp : Coincé
    Lieu du rp : Little Angleton
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take est tombé malade -et plus fort qu'il ne veut bien le croire-, mais décide quand même d'aller glander dehors. Il tombe sur Ian-le-cheval au milieu d'une foule à Little Angleton, et décide, en bon prof, d'aider son élève à sortir de là où il s'est fourré.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime beaucoup rp avec Ian x). Ses réponses me font souvent rire, et nos rp sont sympas. Celui-ci a un fin peut être un poil précipitée (quoi que...), mais on était à court d'idées x).
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Coincé {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Coincé {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Coincé {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Coincé {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Coincé {OK}   Fin du rp: Coincé {OK} EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:38

Lien du rp : Coincé
Lieu du rp : Little Angleton
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian aimerait tenter de devenir loutre en haute mer. Sauf qu'en retrant, il décide de devnir cheval, et il se retrouve au beau milieu d'une foule. Takeji le fera sortir de là à coup de télékinésie d'oreilles et écharppes autour du cou du loup x)
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime toujours autant rp avec Take, franchement, l'oreille, l'écharppe la laisse ect, fallait trouver x) J'ai trouvé ça vraiment cool Wink J'avoue que les idées étaient dures à venir ^^ J'espère qu'il sera chouette à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Coincé {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp: Coincé {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp: Coincé {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp: Coincé {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp: Coincé {OK}   Fin du rp: Coincé {OK} EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:27

Takeji : +3 points membre
+7 points RP

Arrête de me faire rire. Non sérieux, en plus t'écris tellement bien que je me sens malade maintenant. J'ai adoré. Maintenant, ton pauvre perso ne pourra plus se balader dans Little Angleton sans se faire assasillir de questions gênantes. Rp drôle et très bien mené, bravo.

Ian : +3 points membre
+7 points RP

Toi aussi tu es drôle *o*. Mais Ian devrait faire plus d'efforts sous forme animale pour se montrer...Coopératif ? Je trouve que ton style ressemble pas mal à celui de Take, et ils s'accordent bien ensemble. Bravo toi aussi pour tous les rebondissements au cours du RP.

Conclusion : RP drôle et bien mené, sans aucun doute. Des fois je me disais qu'il y avait décidément trop de monde à Little Angleton, mais bon, on dira que c'est jour de marché (et depuis quand il existe des Ecossais qui s'appellent Pierre-Marie ? xD). Non j'ai adoré, même pas eu mal à la tête d'essayer de suivre ces deux là dans leurs délires. Ils sont adorables le maitre et l'élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Coincé {OK}   Fin du rp: Coincé {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Coincé {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Coincé {OK} 1540142588-1Fin du rp: Coincé {OK} Xq8zl4LFin du rp: Coincé {OK} 462622Bannire Fin du rp: Coincé {OK} Bouton13Fin du rp: Coincé {OK} PbgChxtFin du rp: Coincé {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Coincé {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Coincé {OK} Ms3eFin du rp: Coincé {OK} WbmnFin du rp: Coincé {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Coincé {OK} CssnFin du rp: Coincé {OK} Bouton10bouton-partbouton-part