Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:15

    La lionne avait eu du mal au début, mais elle s'y était faite, de vivre avec cette sorcière qui se pavanait. Elle grondait sourdement à chaque passage sous son museau. Elle les entendait, jour ou nuit, son sorcier n'avait aucune limite. Surtout qu'il bloquait son esprit, il n'avait pas aimé le dernier petit message mental qui disait qu'il était un sale pervers qui ne pouvait pas avoir des pensées saines. Depuis les relations étaient tendues. L'entente devenait un peu difficile des fois entre le familier et son sorcier noir. David ne travaillait, il passait son temps dans les rues la journée ou dans l'appartement à réfléchir. Comment faisait-il pour ramener de l'argent alors? Il volait, c'était un mauvais sorcier allo la terre!

    Il faisait principalement des plans, ayant de moins en moins de nouvelles de son maître. Visiblement ces derniers temps Orpheo devenait plus qu'actif. Il avait trouvé une gosse et un poltergeist pour faire l'animation dans la ville. Il ne l'avait pas dit à Namyon, pas sûr qu'elle partage son sens de l'humour plutôt glauque...David, cette nuit, avait erré dans la ville, sans sa lionne car elle ne pouvait sortir qu'à partir de deux heures du matin, voir trois, de l'appartement. Disons qu'ils devaient rester discrets, c'était juste ça, ah la blague! David était donc rentré tard, et devinez ce qu'il avait fait? Vous allez devenir médium je sens moi...Après cette petit parenthèse douteuse, il s'était endormi, tout naturellement, et profondément même. C'était le cas de la lionne jusqu'à qu'elle voit une ombre passer sous son museau.

    Elle s'était aussitôt levé et avait observé Namyon se caler sur le canapé du salon avec quelque chose entre les mains. Le bruit qu'elle produisit ensuite, et l'odeur étrange de nourritures irrita le familier qui fut pourtant forcée de se taire, de peur de se prendre de la magie noire en pleine tronche. Son maître ne rigolait pas à ce propos. Pendant ce temps David tournait encore et encore dans son lit. Il grognait, des flash violents le submergeaient. La lionne coucha ses oreilles en arrière en sentant une onde télépathique violente glisser dans son esprit. Quand il n'allait pas bien, elle s'en prenait plein la tronche. Elle se coucha au sol, grognant fortement alors que ses griffes se plantèrent dans le parquet. David se réveilla brusquement, il était couvert de sueur et son bras s'était posé à l'endroit où Namyon aurait dû s'y trouver...

    *Namyon?
    -Elle est ici...*

    C'était sans cacher qu'il avait pensé avec inquiétude. Paniqué à cause de son rêve du passé. Ses parents étaient morts par sa faute, et cela le hantait encore, malheureusement. Il ne demanda pas comment son familier savait où se trouvait sa petite amie, même si cela ne lui plut pas du tout. Simplement un mauvais pressentiment, on pouvait le dire. David ferma vivement son esprit alors qu'il glissa en bas de son lit. Il enfila son boxer noir qui glissa légèrement sur ses hanches, il n'avait toujours pas fait du shoping alors qu'il perdait des habits...Marchait un pas après l'autre, il sortit lentement de sa chambre et fronça les sourcils en voyant Namyon grignoter des foutus biscuits sur leur canapé. Le salon était sommairement décoré mais avait un certain charme.

    "Namyon?"

    Il fallait avouer qu'elle était sexy en petite culotte, mais très irritante à grignoter tel un rongeur. David comprit alors pourquoi son familier avait eu colère, cela lui donnait envie de s'arracher les cheveux pour dire vrai. Non mais! Le sorcier s'approcha de sa petite amie, la regardant sévèrement alors qu'il attrapa avec une certaine hargne le foutu paquet de biscuits et qu'il lut l'étiquette. Il glissa son regard vert de chat sur sa petite amie. Elle prenait du ventre, c'était juste catastrophique! Namyon lui faisait des crises d'angoisses ou quoi?! Elle devait se goinfrer pour calmer un quelconque stress. A tous les coups, misère...

    "Tu es entrain de devenir un gros thon. Arrêtes de manger, sinon je ferai en sorte que les biscuits brûlent."

    Il avait très mal dormi et cela le rendait grognon. Surtout qu'il était quatre heures du matin...David s'éloigna et s'approcha de la cuisine dont la porte était ouverte. Il sortit une bière du frigo, il en avait acheté pour lui, et laissa l'alcool amer couler dans sa gorge. Se humectant les lèvres, il toisa Namyon avait toujours le même air. Elle allait vraiment devenir un espèce de gros thon...D'accord il manquait de tact et alors?! Au moins David pouvait être fier de dire la vérité sans sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:44

Alors là, ça n'allait plus du tout. Cette histoire de grossesse, c'était vraiment du n'importe quoi. Entre les nausées, même si elle apprenait plus ou moins à se faire discrète pour que le sorcier ne la voie pas, les malaises, la fatigue, et maintenant les envies bizarres... Elle avait aussi plus ou moins conscience que la lionne savait. Ou qu'elle avait senti tout du moins. Mais elle lui jetait régulièrement des regards entendus pour qu'elle ferme son esprit et ne dise rien. Vu que cet animal était intelligent, et savait utiliser son instinct de survie, pour le moment le sorcier n'était pas au courant. Seulement voilà, il allait finir par l'être. La sorcière commençait à prendre un peu de ventre. C'était encore peu, mais comme habituellement il était plat, ça se voyait tout de suite. Misère.
Enfin, à part ça, les relations de la femme et de la lionne n'étaient pas vraiment au beau fixe. Disons qu'elles se toléraient, à grand renfort de "je fais comme si t'étais pas là". Fallait pas trop en demander non plus.
Le désagrément de la grossesse mis à part, vivre avec David, c'était quand même bien mieux qu'avant. Bon, soyons honnête, fallait se le farcir des fois. Mais comme elle était complètement dingue de lui, elle préférait largement le voir bien plus souvent, et avoir à faire à son caractère bien trempé. Des fois, il piquait une crise pour trois fois rien, mais bon, c'était David quoi. A prendre ou à laisser, et largement, elle préférait l'avoir.
La sorcière n'était pas parfaite non plus. Entre les diverses gaffes qu'elle commettait régulièrement, ses imprudences, ou tout simplement son état actuel qui lui portait sur les nerfs par moment, elle n'en menait pas large certaines fois. Enfin, au moins elle ne piquait pas de crises. Pas encore.
Il faisait bien nuit. Pour ne pas dire qu'il était très tôt le matin quand elle s'était réveillée. D'abord assez déconcertée, à se demander pourquoi diable l'avait-on levée aussitôt, avant de se rendre compte que ses humeurs avaient encore fait des siennes. Voilà. Quatre heures du matin, et elle avait faim. Le genre de faim qui ne laisse pas tranquille avant qu'on ait avalé quoi que ce soit. Pourtant, elle s'alimentait correctement.
Bon non, c'était pas vrai. En fait, elle mangeait un peu moins qu'elle ne le devrait, pour que sa prise de poids due à la grossesse soit la moins visible possible. Manque de chance petite sorcière, que tu manges ou non, ton ventre s'élargira pour offrir au futur enfant la place de se développer. Enfin, à deux mois de grossesse, ça commençait seulement.
Toujours était-il qu'elle avait deux choix. Soit elle se levait, avalait rapidement quelque chose et retournait se coucher, soit elle restait dans le lit, et se payait les plus belles cernes de toute sa vie dans quelques heures. Ajoutons à cela sa fatigue, et les imprévus de son état, et vlan elle ne manquerait pas de se faire remarquer de David. Tant qu'à faire, autant qu'il constate la disparition d'un paquet de biscuits, plutôt que quelque chose de plus... Fâcheux.
Le plus prudemment possible, elle sortit du lit pour se diriger à pas de loup vers la cuisine. Hourra, elle ne semblait pas avoir dérangé le sorcier. Tant mieux! La lionne l'avait repérée, mais encore une fois, ça vallait mieux pour elle qu'elle se taise. Trente secondes plus tard, la sorcière était installée sur le canapé, à tranquillement satisfaire ses irritantes envies incontrôlables.
Tout aurait très bien pu se passer. Encore deux minutes, et elle regagnerait tranquillement le lit, ni vue ni connue. Sauf que...

- Namyon?

Dommage. Elle tourna le regard vers David. Le sorcier n'avait pas l'air très très content et il lui arracha le paquet des mains. Oh quoi alors, on ne pouvait plus avaler un truc tranquille à quatre heures du matin dans son propre appartement? Si c'était pas malheureux...

- Tu es entrain de devenir un gros thon. Arrêtes de manger, sinon je ferai en sorte que les biscuits brûlent.

David et le tact. Une grande histoire d'amour peuplée de petits oiseaux qui chantent, de roses et de petits anges. Tous abattus à la carabine. Évidemment.
Elle accusa la remarque sans un mot. Et aussitôt que le sorcier s'éloigna du canapé, son regard glissa sur son ventre. Tss, n'importe quoi, elle en avait à peine pris. Mais ça se voyait. Et mince. Finalement, c'était peut être pas si à peine que ça. Ok bon, ça se voyait. La forme n'évoquait pas encore tout à fait celle bien ronde si caractéristique, mais vu comme c'était parti, aie, aie, aie. D'ici quelques semaines... Un mois tout au plus, si le sorcier ne soupçonnait toujours rien, c'était qu'il n'avait jamais entendu parler de comment on fait les bébés. Mais la sorcière était juste -il fallait l'avouer- terrorisée à l'idée de le lui dire. David plus bébé dans la même phrase, ça cohabitait difficilement. Si le sorcier pouvait piquer une crise pour trois fois rien, il déclencherait l'apocalypse en sachant qu'il risquait fortement d'être père.
La sorcière l'observa depuis le canapé se prendre une bière dans le frigo.
Il avait quand même un sacré culot celui là. Et ceci mis à part, aucun commentaire sur les montées d'hormones qui pouvaient prendre la sorcière, ou sur le fait que même si elle commençait à avoir du ventre avec sa grossesse, sa poitrine aussi en prenait un coup. Dans le bon sens. Mais ça, ça lui passait au dessus de la tête on dirait. Même pas fichu de faire le lien entre le début de prise de poids, les hormones, les nausées qui la prenaient toujours, les divers malaises et vertiges en tout genre et une grossesse. Et ça se baladait avec une bière à la main. Bien un homme ça!
Bon eh bien, puisqu'il jouait l'homme dans toute sa splendeur, elle allait jouer la femme dans toute sa splendeur. Hop, chacun son tour. Comment qu'il traitait une femme enceinte l'autre aussi hein.
Elle se releva du canapé et marcha jusqu'à la cuisine. Elle fit une pause pour regarder le sorcier, puis s'avança jusqu'à lui avec un sourire en coin très léger. Allez, tentative numéro un!

- Je ne t'excite plus?

Elle savait bien que ce n'était pas vrai. En s'approchant du sorcier, elle lui ôta doucement sa bière d'une main pour la poser sur le meuble le plus proche, et en se collant à lui, l'embrassa. Ses mains se baladaient sensuellement sur le torse du sorcier, en allant jouer deux trois fois avec l'élastique de son sous vêtement sans s'aventurer plus loin. Il n'allait pas non plus obtenir un cadeau à quatre heures du matin après sa remarque en pleine non connaissance de cause.
Par contre, une fois qu'il aurait révisé son jugement après avoir été mis au courant, et si tout les murs étaient toujours en place, peut être que...
Elle rompit l'échange pour observer le sorcier, se demandant quand exactement pourrait-elle annoncer ce qu'elle avait à annoncer. Mais pour le moment, adoucir l'homme était peut être un peu plus prudent.
Elle gardait ses mains sur les hanches du sorcier, en frôlant du bout des doigts le seul vêtement qu'il portait.

- Alors?

Avec un peu de chance il était un poil allumé. C'était toujours bon pour le rendre moins violent dans ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptySam 20 Nov 2010 - 11:18

    Namyon n'avait pas bronché, elle l'avait juste regardé. David lui rendait son regard avec froideur, la bière toujours entre ses lèvres. Il ne savait pas quoi penser, mais son attitude commençait à l'inquiéter bien plus qu'il le laissait paraître. A tous les coups elle cachait une angoisse profonde et comblait ce vide en mangeant ces biscuits. Ridicule, profondément ridicule. Le sorcier noir lui avait rendu le paquet même si l'envie de le brûler l'effleurait de plus en plus. David arqua un sourcil en voyant Namyon se lever et s'approcher de lui. Il vit son sourire, et retira la bouteille de ses lèvres, l'ambiance venait soudainement de changer dans la cuisine. Comme si quelqu'un avait appuyé sur un bouton pour dire vrai. Il devenait sacrément paranoïaque.

    - Je ne t'excite plus?

    David allait protester, ce n'était pas ça. Elle savait très bien qu'elle l'excitait. D'ailleurs les heures d'avant le prouvaient. Ils n'avaient pas parlé de choses guère saintes...Ils avaient même refait l'anatomie humaine ensemble, corps contre corps, souffle contre souffle. Le sorcier noir allait parler mais elle lui retira la bière des mains, il arqua un sourcil mais la question muette fut effacée à cause d'un baiser. D'abord doux, mais rapidement plus sensuel, plus sexuel. L'homme aux yeux de chat grogna, passant ses mains autour de la taille large de sa petite, il venait de le remarquer...Bon sang! Cela devenait vraiment étrange. Qu'est-ce qu'elle lui cachait? Oui, il pensait soudain qu'elle lui cachait quelque chose...

    Mais pourtant il laissa le baiser continuer, Namyon caressa son torse pour attraper son boxer. C'était si bon, et cela faisait battre le sang de David qui accéléra le rythme. Il sentait l'excitation devenir physique, chatouiller son entre-jambe pour qu'il durcisse légèrement. Il venait en plus d'à peine se réveiller, il restait encore très vif mine de rien. Il ne se rendait pas compte qu'il était manipulé. Un vulgaire homme face à cette Femme qu'il aimait profondément même s'il était rude avec elle. Le baiser se coupa, si brusquement que David fut déstabilisé. Il regarda le monde autour de lui, perdu, et la voix de Namyon le ramena à la réalité, presque douloureusement....

    - Alors?
    -Alors quoi? Tu embrasses bien..."

    Ironisa David, non, il ne devait pas dire ça? Il se doutait qu'il devait glisser une excuse, même si cela ne le tentait pas. Il avait un souci avec les "désolé", un désolé ça pue, c'est imposant, et insupportable. D'accord le sorcier noir était un rustre, mais fallait pas croire. Il avait été élevé dans les règles de l'art, mais son vécu l'avait transformé, refroidi, et on pouvait presque murmuré violenté tant les choses avaient évolué. Mais quoi qu'il en soit David était vif, il ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin et se fut ce qu'il fit. Il préférait l'action aux paroles. Plus intéressant selon lui.

    Il plaqua lentement, avec une certaine prudence, Namyon contre le frigo. Comme si quelque chose lui murmurait de se faire doux, mais il ne savait pas trop pourquoi. Il la toisa, de haut en bas, pour voir ce qu'elle avait à offrir de succulent alors que son sourire se fit encore plus puissant. David effleura en premier temps ses lèvres, et se décida enfin à l'embrasser. L'effleurement subtile, mais évident pour eux deux, de leurs langues. Il continua quelques secondes avant de couper le baiser, et de toiser Namyon. Il caressa sa joue.

    "T'es quand même pas vexé, chérie?"

    Elle n'avait pas intérêt à l'être. Mais David de toute manière la bloquait de son corps imposant. Il ne la laissait pas s'échapper. Bon si elle voulait bouger, il lui laisserait voie libre, bien entendu. Son sourire toujours aussi équivoque, il lui fit un clin d'œil et il effleura sa joue de ses lèvres. Doucement, mais quand même avec un certain sous-entendu. Leurs odeurs s'entremêlaient alors que le cœur de David battait la chamade. Il était bel et bien amoureux, il pourrait retourner tout cela dans tous les sens, c'était la pure vérité. Il était heureux, follement heureux même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:36

Visiblement, son numéro faisait quand même son effet, alors qu'ils venaient tous deux de se réveiller. Elle aurait eu du soucis à se faire si ça n'avait pas été le cas en même temps.

- Alors quoi? Tu embrasses bien...

Toujours bon à savoir. Elle lui offrit un sourire charmeur en se laissant plaquer sur le frigo. Oooh, mais où allait-elle donc? Ne pas oublier son objectif, elle se détournait toute seul de son but. Ou peut être qu'il était juste beaucoup plus simple de se laisser détourner que d'avouer. Le sorcier allait surement très mal le prendre. Le fait qu'elle le lui ait plus ou moins caché -plus ou moins, parce qu'au final, ça se voyait quand même et pas de sa faute si les hommes étaient tous les mêmes-, le fait qu'elle veuille le garder car l'avortement était au dessus de ses forces... Tout ce que cela impliquerait. Il la traiterait d'irresponsable, lui ayant déjà bien fait comprendre par avant qu'avoir un enfant pour eux était impensable. Chose que la sorcière savait bien. Elle n'avait rien trafiqué, ça lui était tombé dessus comme la pomme sur la tête de Newton. Sauf que ça allait faire plus mal qu'une simple pomme.
Elle chassa son inquiétude mentalement pour se concentrer sur son sorcier collé à elle. A choisir, qui préférait-elle entre un embryon de deux mois, et l'homme qui effleurait ses lèvres? Le réponse était évidente. Et forcément égoïste, mais de toute façon lorsqu'il faut choisir entre deux personnes, la réponse qu'on fournit est toujours égoïste. Plus que tout le reste, ça restait David qu'elle refusait de perdre. Amenez les oiseaux et la guimauve, profitez en bien, parce que c'est le genre de chose qui n'apparaitra pas deux fois dans la relation de ces deux là.
Elle répondit au baiser de l'homme avec douceur, incapable de se porter à avouer. Et pourtant, elle allait devoir le faire. D'abord calmer David, ce qui était somme toute, déjà bien parti, ensuite lui lâcher la vérité en pleine tête. Enfin, la vérité, ce n'était pas comme elle avait menti nulle part. Mensonge par omission qu'on pourrait appeler ça. Et encore.

- T'es quand même pas vexé, chérie?

David lui souriait. Sourire qui allait probablement disparaitre d'un coup, avant que ses sourcils ne se froncent, et qu'il ne s'énerve au quart de tour. Non, vu la nouvelle, au dixième de tour. Enfin peut être. Il restait quand même bien imprévisible.
Elle était coincée entre l'homme et le frigo dans son dos. En soit, ce ne serait pas dérangeant si elle avait en tête d'aller au bout de ce qu'ils avaient commencé. Mais comme son objectif était tout autre, il serait peut être plus sage de se placer là où elle pourrait bouger au besoin. Ou pas. En fait, ça faisait même un excellent test. Annoncer, et rester là, pour voir si le sorcier allait la frapper, et surtout si il tenterait quoi que ce soit à son ventre. Oh, David n'est pourtant pas du genre à battre les femmes. Mais encore une fois, sait-on jamais.
Un sourire, et elle déposa ses lèvres sur celles du sorcier dans un baiser rapide avant de dire en le regardant, tout sourire éteint:

- Non. David, je suis enceinte.

Boum tombé. Pas un mot de plus. Elle pourrait très bien ajouter qu'elle le sait depuis peu. Depuis qu'ils avaient visité l'appartement en fait, ce qui remontait à vraiment pas longtemps. Mais déjà laisser le sorcier digérer ça, c'était pas mal.
A l'intérieur d'elle même, c'était la panique ou presque, à se demander comment l'homme allait le prendre. Elle ne dévia pas le regard, ne laissant pas montrer sa peur, tout du moins aussi longtemps qu'elle le pourrait.

- Je... Je ne sais pas exactement depuis combien de temps.

Une échographie et ça serait réglé. Là ne résidait pas le problème majeur, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:07

    Si David avait su...Mais il ne le saurait pas avant maximum cinq minutes. La lionne écoutait l'échange, mais ne comprenait pas. Elle sentait, l'odeur d'inquiétude de Namyon, et l'odeur d'excitation venant de son sorcier. Plissant son museau, le familier fauve poussa un bas grondement alors que la suite fut prévisible. Franchement, les chats devraient devenir médium! David était tout heureux, et sourit avec bonheur quand il sentit Namyon et son petit baiser chaste. Sans se douter que la lune allait littéralement lui tomber sur la tête...Voir la galaxie tout entière. Rien n'avait préparé le jeune homme de vingt-trois ans à cela, rien du tout.

    - Non. David, je suis enceinte.

    Comment pouvait-elle être si calme? Si indifférente à la vérité...? Le sorcier noir cligna des yeux, il crut avoir rêvé ses paroles. Surtout qu'elle restait tout contre lui, mais ne souriant plus. Il y avait de quoi aussi, elle venait d'annoncer qu'il allait être...Père?! Pas possible! Le sorcier noir déglutit lentement, c'était tout bonnement impossible, ce genre de scénario. D'accord il savait comment on faisait les enfants, et ils étaient vrais qu'ils n'en n'étaient pas en reste mais comment...? Impossible! Comment c'était possible, bord**?! Comment?? Il ne savait pas, ne comprenait pas. Et se fut là que sa petite amie décida d'en rajouter une couche. Cela apprendrait à David Lanero de bouder de temps en temps les préservatifs...

    - Je... Je ne sais pas exactement depuis combien de temps.
    -T'es enceinte...

    Le répéter à voix haute aida le sorcier à comprendre vraiment la vérité. Il repoussa lentement Namyon et sortit de la cuisine en attrapant sa bière au passage. Sans même demander son reste, il se dirigea vers le salon et se laissa tomber sur le canapé, en état de choc intense, et ce n'était rien de le dire! La lionne poussa un bas grondement, elle sentait la tempête gronder, et cette tempête allait venir de David Lanero...Battant le sol de sa queue, elle montra ses crocs au sorcier noir alors que la magie s'éleva et que les objets se mirent à trembler violemment, la télékinésie vibrait de plus en plus fortement. Dès que le jeune sorcier noir avait une forte émotion, il ne contrôlait tout bonnement rien...

    *T'étais au courant?!
    -...
    -REPONDS-MOI BORD**!*

    David envoya sa bière contre le mur, celle-ci explosa, rependant son liquide amer au sol alors que le familier poussa une plainte en s'écrasant le plus possible au sol. Avez-vous déjà vu des lions s'aplatirent au sol en signe de soumission dans la savane? Se fut exactement ça alors que David se leva et se fut tout l'appartement qui se mit à vibrer au gré de sa magie noire, mais aussi sa télékinésie. Aveuglé par la rage, il oublia Namyon et les morceaux de verres de la bouteille se mirent à voltiger dans la pièce alors que le sorcier noir serra violemment les poings et oublia qu'il était, à ce point-là...La lionne chercha du regard cette misérable sorcière enceinte. Bien entendu qu'elle savait! Depuis les premières notes de changement d'odeur, mais elle avait préféré se taire, pour éviter ça...Justement. David ferma les yeux.

    "Comment tu peux être enceinte?! HEIN! NAMYON!"

    Sur la dernière partie de la phrase le sorcier noir hurla comme si hurler effacerait la vérité. Si seulement, il allait être père! Il ne pouvait pas tolérer cela, et prenant sa tête entre ses mains, il ferma les yeux tandis que la magie se condensa, elle s'engouffrait dans la rage du sorcier, et son incompréhension à tout cela. Comment allait-il régler cela? Cela devenait une mer** sans fond, il ne pourrait pas tolérer neuf mois ainsi, voir moins! Il ne pouvait pas être père, il n'avait jamais voulu l'être, et pis il était sorcier noir, comment pourrait-il être père...? La lionne se redressa soudain, elle préférait sauver sa vie, que celle du sorcier sur ce coup-là. Sortant ses griffes, elle battit le sol de ses antérieurs, soufflant avec rage alors que David ouvrit ses yeux de chat. Ceux-ci brillaient de rage, de colère de la vérité. Cette histoire allait salement finir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:13

- T'es enceinte...

Elle ne répondit rien, voyant bien que la nouvelle ne plaisait pas au sorcier. Absolument pas. Même si il était à moitié responsable de la situation. Voilà, c'était dit, c'était avoué, et depuis deux secondes, rien n'était parti en fumée. Un petit espoir ridicule? Vraiment ridicule. La sorcière observa le sorcier se poser sur le canapé, bière en main, l'air de pas y croire. Chacun son tour de taper des crises sur le canapé. Lorsqu'elle senti les objets commencer à bouger, elle fit de son mieux pour contrôler son début de peur. Instinctivement, elle craignait que le sorcier ne s'en prenne à son ventre. Aussi restait-elle loin du canapé pour le moment. Histoire de voir les potentiels coups arriver.
La pauvre bière innocente vola jusqu'au mur pour s'écraser dessus dans un bruit d'explosion de verre. Bouts de verre qui prirent un semblant de vie avec la télékinésie. Et ça partait un peu dans tous les sens. Heureusement pour Namyon qu'elle était restée dans la cuisine.

- Comment tu peux être enceinte?! HEIN! NAMYON!

Oh, c'était quoi cette question hurlée ainsi? Il remettait tout sur le dos de la sorcière, c'était cela? Dans l'histoire, c'était elle qui avait le gosse dans le ventre, pas lui. Non, décidément, David resterait David, et en matière de relations humaines, il avait un long chemin à faire. Surtout dans ces moments là.
La lionne se leva, comme prête à se battre. Mais c'était la fête ce soir? Enfin, matin? La sorcière n'était déjà pas tout à fait au mieux de sa forme avec cette grossesse, et toute cette histoire lui donnait mal à la tête. Elle s'assura que tous les bouts de verres étaient partis se loger dans des lieux d'où ils ne sortiraient pas toutes griffes dehors, avant de s'avancer un peu vers l'homme.

- Comment? On fait l'amour régulièrement. Un oubli de préservatif, une erreur de pilule, je n'en sais rien mais c'est là.

A dire vrai, elle lui aurait même expliqué comment on fait les bébés, si elle ne craignait pas de le voir s'énerver encore plus en croyant qu'elle se fiche de lui. De toute façon, il s'énerverait.
Elle se figea soudain, avant de partir à grandes enjambées vers la salle de bain pour rendre dans les toilettes le contenu de son estomac. Ah, génial, manquait plus que ça. Bébé qui demande à ses parents de ne pas se séparer avant même qu'il naisse? Il n'était pas question de se séparer. La sorcière avait pleinement conscience qu'elle ne s'en remettrait pas. Elle était beaucoup, beaucoup trop attachée à cet homme. C'en était complètement déraisonnable, inexplicable, mais c'était là. Aussi surement que ça n'était pas près de partir.
Elle se rinça la bouche qu'elle s'essuya négligemment du poignet et s'autorisa à souffler deux secondes. Et maintenant que faire? le sorcier n'était pas près de se calmer.
Prenant son courage à deux mains, elle revint dans le salon.

- Tu... Ne veux pas être père, n'est-ce pas?

Plus une question rhétorique qu'autre chose tant elle était sûre de la réponse que lui servirait le sorcier. Mais elle ne savait pas quoi faire. Un enfant, ce n'était pas que neufs mois d'engagement. C'était des années, et des années, voire toute une vie. Quelque chose à ne pas prendre à la légère. Namyon savait déjà qu'elle ne pourrait l'abandonner. Pas après avoir elle même été abandonnée par ses parents, même si c'était bien contre leur volonté. Psychologiquement, c'était juste au dessus de ses forces. Et pourtant, elle avait presque l'impression d'avoir à choisir entre l'homme qu'elle aimait, et l'enfant à naitre. Au bord de ses lèvres naissait et mourrait depuis l'aveu, la question "est-ce qu'on le garde?", qui n'osait pas vivre et se poser. Et puis, elle devait aussi être prête à partir rapidement de l'appartement si le besoin s'en faisait sentir, pour le reste de la nuit. Parce que vu l'était du sorcier, c'était quand même mal parti. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:56

    Plus rien n'avait de sens dans ce monde ici bas. David n'y comprenait plus rien alors que sa bouche devint sèche. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il allait devenir père. Père, il ne pouvait pas l'être. Certes il n'était pas stérile mais il n'était pas fait pour cela. Il n'avait tout simplement pas la fibre, pas la patience. Il s'y refusait, et son cerveau faisait répétition. Comme si répéter la chose mentalement allait le sauver. Comme si soudain, le ventre de Namyon allait se vider, et voila, cet être immonde ne serait plus là. Mais aussi beau qu'un rêve soit-il, l'homme pouvait toujours rêver haut la main! David soupira longuement, il ne voulait pas obliger Namyon à avorter. Alors la coincer? C'était la meilleure chose à faire, la manipuler pour tenter d'avoir raison. Après tout, il arriverait bien à avoir raison de ces maigres défenses à la longue et pas qu'un peu! Il n'était pas sorcier noir pour des prunes non plus...

    - Comment? On fait l'amour régulièrement. Un oubli de préservatif, une erreur de pilule, je n'en sais rien mais c'est là.
    - Surtout que je ne mets pas souvent le préservatif...

    Ce n'était pas lui qui allait devenir ambassadeur pour la prévention sida et maladies sexuellement transmissibles. Non David ne donnait pas le bon exemple mais il n'aimait guère le préservatif. Cela lui donnait la sensation de se faire couper de sa partenaire, et de moins bien ressentir le plaisir. Enfin il disait ça mais voila quoi...C'était des excuses pour tenter d'y échapper. Mais résultat des courses, Namyon était enceinte jusqu'aux yeux, et ça, c'était vraiment pas malin. Soudain celle-ci disparut et David eut le temps de se calmer. La lionne s'était couchée, sentant que la violence était partie, enfin endormie mais pour elle cela venait au même. Le sorcier noir secoua la tête, serrant encore les poings mais bientôt leva la tête quand Namyon revint. Il ne manqua pas de la foudroyer du regard comme si ce simple regard aurait pu la tuer sur place, si seulement, oh oui si seulement...

    - Tu... Ne veux pas être père, n'est-ce pas?

    Avait-il une tête à tenir un môme dans les bras et tenir un biberon? Apparemment oui misère de chez misère. Il serait plutôt du style à glisser du poison pour tenter de tuer cet être immonde. Le sorcier noir ne faisait vraiment pas dans la dentelle, et ne voulait nullement en faire. Il manquait terriblement de tact soit-dit en passant. David se frappa le front, comme ci cela allait rendre de l'intelligence à Namyon. Elle n'avait pas été toujours aussi c**, si? Bon, il devenait aveugle, de mieux en mieux. Il était tout simplement sidéré de la question de sa petite amie aussi. Elle croyait vraiment qu'il voulait une famille avec elle?! Mais elle avait rêvé, oui! Le sorcier noir secoua la tête, se laissant tomber dans le canapé. Après sa crise passée, il se sentait fatigué plus qu'autre chose. Même si l'envie de tout casser s'échappait de chaque pore de son corps au fond.

    "Je ne veux pas être père, mais tu veux faire quoi hein?! Je ne veux pas...Te force à avorter, c'est ton corps, pas le mien. T'en fais ce que tu veux."

    Le droit de la femme sur son corps. David avait beau avoir un caractère de mer**, il respectait encore cela, et pas qu'un peu. Bien obligé aussi. Sa mère lui avait enseigné le respect, et certaine forme de féminisme. La femme avait plein pouvoir sur son corps et le sorcier noir se voyait mal mettre un produit avortant dans la nourriture ou boisson de sa femme pour avoir raison d'elle après tout. Fermant les yeux, il les rouvrit bientôt pour toiser Namyon. Il aurait neuf mois à tirer ainsi, et il savait dore et déjà qu'il ne tiendrait pas, il n'en n'aurait pas la patience, ni l'envie. Se taper neuf mois d'enfer merci bien!

    "Qu'est-ce qu'on va faire? Ce bébé...Il est voué à la mort avec moi, avec Orpheo. On ne peut pas être parents Namyon!"

    Le jeune homme haussa la voix comme si cela allait faire comprendre à Namyon que non, ils ne pouvaient pas faire cela, élever l'enfant. Il s'y refusait, il se refusait à vivre cette épreuve à vingt-trois à peine. Comment ferait-il pour tenir le rythme? Il avait peur, peur des formes que Namyon prendrait, son poids, son caractère, non, il ne supporterait tout simplement pas. Le jeune homme soupira longuement, passant vivement ses mains dans ses cheveux. Que faire, comment s'y prendre? Aucune réponse, juste de la peur profonde, peur de perdre ce qu'il aimait à cause de ce vil parasite!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:30

- Surtout que je ne mets pas souvent le préservatif...

Ne faites surtout pas comme eux. Adultes, majeurs, mais ça enchainait les gaffes, et ça n'écoutait pas les conseils. Et maintenant, d'un couple de deux personnes plus un gros chat, ils étaient deux personnes et quart, plus un gros chat. Sympa la "famille".
La sorcière ne savait pas quoi faire. C'était plus qu'évident que le sorcier ne voulait pas de ce gamin à naitre. Il le crierait que ça ne serait pas plus clair. Tout ça pour un embryon de deux mois à peine. Son père le détestait alors qu'il n'avait pas encore de visage. Pourtant, une fois de plus, la sorcière était complètement incapable de se dire qu'elle devrait avorter. C'était juste inconcevable. Combien donnerait-elle pour que ses parents soient encore en vie... Et maintenant, abandonner son propre enfant au moment où il n'a absolument aucun moyen de lutter contre? Non. C'était trop lui demander. Pourtant, si elle était amenée à le faire pour rester avec le sorcier, alors... Alors elle le ferait.
Mais rien que de le penser la déchirait intérieurement. Choisir l'homme qu'elle aime, par rapport à son enfant, sans laisser la chance au futur né de se défendre, c'était une injustice énorme.

- Je ne veux pas être père, mais tu veux faire quoi hein?! Je ne veux pas...Te forcer à avorter, c'est ton corps, pas le mien. T'en fais ce que tu veux.

La remarque la soulagea d'un poids énorme. David ne voulait donc pas la forcer à avorter, ni lui imposer un choix. Elle lui en fut plus que reconnaissante, mais se garda bien d'émettre un "merci" oral qui aurait été assez ridicule.
Si le gamin venait à naitre, que se passerait-il? Le sorcier semblait tout sauf enclin à s'en occuper, et les premiers mois suivant la naissance, les supers mois de cris, de pleures, de tout ce qui amène les parents à penser au moins une fois "mais pourquoi on a fait ça?", risqueraient fort de faire fuir le sorcier. A moins qu'il ne tente un attentat contre le gosse, parce qu'il en serait tout à fait capable si il ne l'aimait pas. Ce qui était actuellement le cas.
Et, toujours après la naissance, puisque le vrai problème n'était pas les neufs mois, mais bien l'après, que faire du petit? Hors de question de l'abandonner. Mais l'élever...? Comment? Avec un père sorcier noir, une mère exorciste sorcière, on pourrait presque parier que l'enfant finirait au Mystery. Sympa le destin, non?

- Qu'est-ce qu'on va faire? Ce bébé...Il est voué à la mort avec moi, avec Orpheo. On ne peut pas être parents Namyon!

Comment ça avec Orpheo? Le sorcier oubliait un peu vite que Namyon faisait partie intégrante d'Orpheo, même si on ne dirait pas. C'est clair que vivre avec un sorcier noir, comme preuve de loyauté, ils avaient dû voir mieux.
Mais ce détail mis à part, il avait entièrement raison. C'était le combat de la raison sur les sentiments qui se menait dans la tête de la sorcière. Quelle idée, mais quelle idée d'être tombée enceinte. Ah ça, plus jamais elle ne ferait l'erreur.
Facile à dire.

- Je sais qu'on ne peut pas l'élever David. Mais je n'arrive pas à me résoudre à l'abandonner.

Que dire de plus? Ça résumait assez bien ses pensées, et elle n'attendait pas de la part du sorcier qu'il essaie de l'aider de ce point de vue là. Après tout, il semblait ne pas aimer du tout cet enfant à naitre. Elle commençait à sentir une faiblesse dans ses jambes, être debout à cette heure-ci n'était pas fait pour lui réussir décidément. Ses jambes la portèrent jusqu'au canapé où elle s'assit près de l'homme, sans oser se tourner vers lui immédiatement. Elle laissa flotter quelques secondes en se mordillant la lèvres inférieure, incertaine avant de se tourner vers le sorcier. L'une de ses mains vint se placer sur sa joue et elle l'attira à elle pour l'embrasser. Ça, c'était le présent, palpable, fragile car il pouvait être détruit dans la journée du fait de leur situation, c'était aussi ce qu'elle ne voulait pas perdre.
Elle laissa le baiser durer, pour en profiter avant de le rompre et de retirer sa main du visage de l'homme pour la poser sur sa cuisse.

- Je veux lui laisser la chance de vivre...

Elle ajouterait bien tout ce qui lui tourne en tête, mais le sorcier risquait fort d'exploser à la longue. Alors elle ne lui exposait que ses choix, si il souhaitait des explication il n'aurait qu'à les lui demander.
Au fond, n'avait-il pas surtout peur de l'avenir? Ça, si c'était le cas, il ne risquait pas de l'avouer à voix haute.

- Mais je ne veux pas te perdre.

Mentalement, la sorcière se prépara quand même à faire face à une explosion. Là, le sorcier risquait de ne pas être content de la voir douter et l'afficher. Et surtout, de l'embarquer dedans.
Hey, elle n'était pas tombée enceinte toute seule, hein.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:08

    Namyon était vraiment pénible et cela donnait tellement mal à la tête de David. Le sorcier noir la regardait sans grande conviction. Son familier restait tout près mais tout de même assez loin pour éviter des contres coups de la magie si jamais David avait des envies de meurtres. Ce qui arrivait très souvent. Le sorcier noir observa sa petite amie venir s'assoir à côté de lui. Il resta de marbre, boudant énormément sur ce coup-là. Son regard se posa sur le vide de l'appartement mais soudain une main glissa sur sa joue et il réagit, forcément. Son regard vert de chat glissa sur sa petite amie et il accepta le baiser offert. Entourant ses mains de ces hanches, il l'attira tout contre lui alors qu'il l'embrassa avec force, envie et désir. Mais Namyon coupa le baiser, posant sa main sur la cuisse du sorcier noir qui cligna les yeux. Les pensées pas du tout catholiques, sachant pertinemment que ce qu'il désirait, il ne l'aurait pas de sitôt...

    - Je veux lui laisser la chance de vivre...
    - Alors..."

    Il ne termina pas sa phrase, alors qu'elle le fasse. Si elle croyait pouvoir assumer cela libre à elle! Ce n'était pas lui qui allait devenir énorme. Il ne manquerait par ailleurs de se foutr* de sa proie. Oui très sympathique comme petit ami. Mais le sorcier noir était bien loin de se douter que l'amour allait énormément le changer par la suite. David la laisserait donc faire, mais qu'elle ne lui casse pas les pieds durant neuf mois avec cela. D'un côté plus les moins allaient s'avancer et plus cela allait se voir, ce qui n'allait pas du tout plaire à David. Il n'avait pas envie plus que cela de se retrouver avec une montgolfière sous son toit. Mais personne ne lui laissait le choix, décidément! Il se faisait coincer de part en part, se pinçant les lèvres, cette situation ne lui plaisait pas. Mais par amour...Il allait devoir sacrifier un minimum de son orgueil, et pas qu'un peu.

    - Mais je ne veux pas te perdre.

    Il aurait dû la rassurer, lui dire qu'elle ne le perdrait pas mais il en fut bien incapable. Il possédait une partie de lui mauvaise, sadique, et sans cœur. Il ne pouvait pas faire quelque chose qui lui semblait si énorme, si difficile. Rassurer sa petite amie devenait difficile et pénible aux yeux du sorcier noir. Mais il se doutait bien que cela allait durer un sacré moment. Se doutait-elle qu'il pourrait déraper et ôter la vie de leur enfant? David fut prise d'une envie soudaine de désir et colla ses lèvres contre celles de Namyon, titillant avec délice sa langue, il ne manqua pas de grogner à travers le baiser, la tenant toujours par les hanches. Le sorcier noir coupa le baiser, silencieux, il cherchait des mots qui refusaient de sortir. La tendresse n'était pas très bien dans sa tête, il était du genre violent impulsif qu'autre chose...

    "Tu ne me perdras pas de sitôt."

    David ne termina pas sa phrase, c'était bien la seconde fois qu'il réagissait ainsi. Ne disant pas qu'elle devrait le tuer pour se débarrasser de lui. C'était pénible de dire quelque chose qui n'était pas son domaine. Pourtant il s'y risquait, ayant peur de paraître ridicule mais enfin. On ne lui laissait pas vraiment le choix sur ce coup-là. Le sorcier noir aux yeux de chat caressa le visage de Namyon. Son ventre était légèrement rebondi mais c'était vivable, il pouvait supporter cela sans s'en offusquer. Son regard pétillait, mais sa bonne humeur risquait fort de le quitter aux fils des semaines, et cela n'allait pas s'arranger, bien loin de là.

    "Il lui faudra un nom."

    Un nom pour cet insecte qui s'incrustait dans leur vie sans même s'en gêner. David soupira longuement, il en avait déjà marre alors que cela ne faisait qu'une heure qu'il était au courant. Ca lui pesait lourd sur le cœur, il n'avait jamais pu s'imaginer père, et refusait de s'imaginer comme tel. Mais c'était ça ou il perdait Namyon à ses yeux. Bien loin de se douter que sa petite pensait la même chose. Au fond, ils ne formaient qu'un. Une lueur animale naquit dans les yeux de David qui arracha un fort baiser à sa petite amie. Il avait envie d'elle et la lionne gronda sourdement en observant la scène. Elle se leva alors et changea de pièce sans demander son reste, se réfugiant dans la salle de bain. L'endroit était humide et elle pourrait y supporter la froideur de l'hiver ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:36

- Alors...

Alors ils le garderaient, n'est-ce pas? Cela semblait presque joué. Le sorcier ne piquait pas de crise, et même si il était loin d'être enchanté, il était évident que si il ne le voulait absolument pas, il aurait catégoriquement refusé, piqué une crise, et laissé la sorcière en plan. Ce qui n'était pas le cas. Il n'était pas absolument contre, même si il n'était pas pour non plus. Mais cela soulagea une fois de plus la sorcière. Ok, elle avait l'autorisation de passer neufs horribles mois et de pondre un gosse à l'arrivée, super! Et ensuite? Arriveraient-ils à s'occuper d'un gamin? Arriveraient-ils seulement au bout des neufs mois en étant toujours ensemble? Le sorcier avait raison, il avait Orpheo sur le dos.
Mais si on voyait le bon côté des choses, le jour où le sorcier serait arrêté, ils embarquerait la sorcière pour trahison au passage. Avec un peu de chance, ils feraient même le trajet jusqu'à là où on les retiendrait tous les deux.
Bon, avant ça y'avait l'étape "gonflage façon ballon de baudruche relié à une pompe". En un peu moins rapide peut être, mais c'était ça. Dingue ce que ça peut gonfler d'ailleurs. Mais n'entrons pas dans les détails.
Le sorcier l'attrapa par les hanches pour l'embrasser, et elle répondit bien volontiers à son baiser. Un bon point de plus, elle ne le répugnait pas. La sorcière s'installa à califourchon sur ses genoux, bien décidée à profiter de la présence de l'homme.

- Tu ne me perdras pas de sitôt.

Décidément, tôt le matin, David se surpassait avec les mots. Les yeux de la sorcière lui disaient "je t'aime", sans que celà ne sorte à voix haute. Pour tout dire, cela ne sortait que rarement à voix haute, autant chez l'un que chez l'autre. Ils se le prouvaient autrement, et finalement c'était pas plus mal. Les expressions mentent moins que les mots, c'était une garantie plus sûre.

- Je ne te lâcherai pas de sitôt.

Parfait, laisser les pots de glu ensemble, ils se tiendraient compagnie. La sorcière se mordilla la lèvre inférieure avec provocation. Forcément, le problème passé, hop retour à des choses plus entrainantes. Maintenant qu'ils étaient éveillés, autant en profiter, non? Allez, ils seraient forcément du même avis sur ce point là, sans même avoir besoin d'en parler. Parfait non?

- Il lui faudra un nom.

Un nom? Et boum, la sorcière n'avait vraiment pas songé à l'après. Un nom, un nom, mais c'était quoi, une fille, un garçon? Faudrait ptêt songer aux échographies, à voir un médecin peut être. Comme si neuf mois de troubles ne suffisaient pas.

- Tu as des préférences?

Bon, autant l'avouer, sur le coup là, c'était le cadet de ses soucis, choisir un prénom. Même si l'intention de David, qu'elle soit sincère ou forcée, la touchait. La sorcière n'était pas vraiment en mode "mère" sur ce coup, mais plutôt en phase "sauver un gosse". Ça viendrait, elle le considérait déjà comme le sien -le contraire aurait été inquiétant-, elle ne se projetait simplement pas dans le futur, avec l'enfant dans les bras.
Et pas la peine de lui parler de bébé quand le sorcier l'embrassait comme ça. Hop, retour en mode "j'me ferais bien mon mec à quatre heures du matin". Ce qui expliquait pourquoi elle répondit immédiatement au baiser avec envie, toutes idées de noms oubliées, ses mains se promenant déjà sur un torse qu'elle ne se lassait jamais de parcourir. Elle lui mordilla les lèvres avant de lui murmurer pour le taquiner:

- Profitons en pendant qu'on le peut encore...

Parce qu'après, ce serait l'abstinence pendant quelques semaines. Finalement, peut être que David serait content que l'enfant naisse, histoire de lui restituer sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... EmptySam 25 Déc 2010 - 11:20

    On ne sait jamais combien de temps on va rester avec ceux qu'on aime. Il était donc mieux de profiter de l'instant présent, avec volupté. Le sorcier noir faisait un effort, il avait sous-entendu l'amour qu'il portait à cette sorcière. Ils étaient de deux camps différents et pourtant s'aimaient énormément. Cela n'avait-il donc aucune limite? Le jeune européen n'aimait pas son état de crétin amoureux, mais n'y pouvait rien, c'était un peu le prix à payer au fond. David avoua ainsi qu'il ne lâcherait pas Namyon et cela allait être réciproque. Il sourit à cette phrase, il se voyait facilement se battre pour être dans la même voiture qui les mènerait en tôle. Et oui, l'amour était dur à vivre mine de rien. David sentit des bouffées de chaleur le prendre de plein fouet quand il vit Namyon se mordiller la lèvre, c'était démoniaque ce genre de geste et il la dévora ouvertement du regard.

    - Tu as des préférences?
    - Aucune."

    Bon ils ne nommeraient quand même pas leur enfant "Brocoli", il y avait des limites dans la connerie. Mais David y réfléchirait, car durant ses semaines d'abstinence il risquait fort bien de perdre la tête. Alors il n'y aurait qu'une seule solution, trouver un nom pour ce parasite. Le sorcier noir était encore bien loin de se douter qu'il allait tomber amoureux de Namyon au point de non-retour...Tandis qu'ils s'embrassaient avec folie, comme deux naufragés refusant de se lâcher, David sentit le désir pondre le bout de son museau. Comme une chaleur qui se diffusa entre ses cuisses, réchauffant ses bijoux de famille et il souffla bruyamment alors que le baiser se coupa et que Namyon caressa son torse. Il se sentait durcir, et il savait que sa petite amie sentait qu'il ne restait pas si indifférent que cela à tout ce désir dans la pièce. Le sorcier noir se lécha les lèvres, dire qu'ils avaient fait l'amour quelques heures auparavant mais apparemment ils avaient encore besoin d'une dose, apparemment, ils étaient horribles...

    - Profitons en pendant qu'on le peut encore...

    Il comptait bien la prendre au mot et David changea de suite la situation. Faisant basculer Namyon sur le canapé, il la surplomba alors que ses lèvres se promenèrent dans son cou. Provocateur, il descendit plus bas, des mots qui ne s'écrivent pas, un plaisir énorme se dégagea des deux corps alors qu'ils firent l'amour. Il aimait dominé, c'était un petit plaisir qu'il lui restait. Car être amoureux était dur pour lui d'assumer, très dur même. Deux jeunes adultes inconscients, fous amoureux l'un de l'autre sans mesurer la graviter des choses quand ils s'y mettaient. David était bien loin de se douter qu'aussi, il allait demander Namyon en mariage, dans les semaines à venir. Quand je vous dit que l'amour rend c**, c'était bien le cas de David Lanero là...La lionne dans la salle de bain grondait en entendant le couple s'amuser et pas qu'un peu. Le pauvre fauve ne trouverait pas le sommeil avant un moment. David en profitait, pour l'instant que sa petite amie n'était pas un énorme ballon, car après se serait bien une autre histoire...

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...   Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux esprits droits et forts [PV Ren]
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Sixième mois, bébé va à Londres!
» La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥
» « Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... 1540142588-1Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... Xq8zl4LUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... 462622Bannire Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... Bouton13Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... PbgChxtUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... Exy8Nxe5_oUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... 8eFaMR4Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... Ms3eUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... WbmnUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... 1536731829-341142368006asatestUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... CssnUne boîte de biscuits et un embryon de deux mois... Bouton10bouton-partbouton-part