Der Traumer und das kleine Mädchen

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Der Traumer und das kleine Mädchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue135/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue256/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:00

Lass dich fallen, mach die Augen zu...

Encore une journée éreintante. Ange étais exténué, et Bastet ne lui passait rien. Lui était loin de s'en plaindre, mais son corps gémissait, chaque soir, seul son lit le savait. Mais la rage était la seule à guider ses pas. Rien ne comptait sinon Luka. Alors, les caprices de ses muscles, qu'en avait-il à faire ? Strictement rien. Il s'adonnait sans rechigner aux longs trajets, aux entrainements impitoyables, et aux horaires inhumaines.
Il souffrait, mais savait que ses efforts seraient récompensés. Au bout de cette douleur, il y aurait un aboutissement. Luka. Il la trouverai. Et elle souffrirai ce qu'il avait souffert, elle comprendrai. Sa résistance ne ferait qu'enfoncer son meilleur ami dans sa rage, et par tous les moyens possibles, il la ramènerai à la raison. Non Ange ne supportait pas qu'elle ait pu l'abandonner pour sa mère, cette sorcière noire qu'elle connaissait à peine. Jamais il ne se laisserait battre par cette inconnue dans le coeur de Luka. Si toutefois elle en avait encore un.

Malgré ces pensées brûlantes, le jeune homme finit par glisser dans un sommeil gluant, fermement maintenu. Il ne pouvait plus en sortir. Seule la voix impatiente de Bastet l'en tirerai.
Mais pour le moment, l'esprit du jeune exorciste était parti. Dans un monde que seul lui pouvait explorer. Ce monde unique pour chacun. Le monde des rêves. Chaud. Presque brulant. Et la texture faisait penser à celle d'un calamar.
Ange ouvrit un oeil. Un soleil rayonnant irradiait. Il ne savait pas où il était. Mais qu'importe. Il était ailleurs. Il redressa la nuque. Devant lui, une plage, une forêt tropicale, pleine d'oiseaux de couleurs, de plantes vertes et chatoyantes. Et lui, il était sur la mer. Allongé sur le dos d'un calamar géant. Il s'appuya sur ses mains. Ce n'était pas son rêve. Quelqu'un l'avait appellé dans le sien. Il esquissa une grimaçe. Il n'aimait pas ça. Il se confortait dans ses rêves horribles, pleins de lave, de sang coulant du ciel, et d'orages. Sa rage allait transformer la mer en volcan. Mais Ange ne voulait pas tuer le calamar. Il se contint donc.
Une forme blanche dansa dans la masse verte de la forêt tropicale. Ange se sentit mieux. Mais intrigué. Une fée ? Un rêve ? Un ange ? Un diamant rare ? Il se leva, prenant garde à ne pas faire souffrir le calamar, et cria :


-QUI ES-TU ????

Il était dans un rêve, il le savait. Alors, autant savoir quoi y faire. Et avec qui il s'y trouvait. Ce paysage lui faisait vaguement pensé à ce qu'il avait trouvé dans le placard avec Hayley. Mais la jeune fille aux cheveux de feu était loin. Et puis, elle n'était pas lectrice de rêves. Ce n'était pas elle. Alors qui ? Qui l'avait appellée ?
Tout à coup, le ciel sembla se briser en mille goutes de pluie qui tombèrent sur Ange, frappant la mer, mouillant le sable, nourissant les arbres. Avec la pureté des pleures d'un enfant. Une petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue108/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue78/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:56

Si le temps s'était tu.
Si nos âges s'étaient stoppé.
Si la Terre avait arrêté de tourner.
Alors peut-être que tu serais resté.

Cette nuit encore je pense à eux. Tous les gens à qui je mettais attaché, tous ces gens qui brisent nos liens, qui peu à peu arrachent mon coeur. Maman est déjà partie et ça m'a fait tellement mal... Alors pourquoi ai-je continué à aimé ? Pourquoi n'ai-je pas écouter la douleur sourde qui me broyait le ventre ? Je savais que j'aurais mieux fait de mourir. Mourir avec Maman. Au moins comme ça j'aurais arrêté de souffrir. Arrêté de voir les gens partir. M'abandonner.

Je me sens si seule.
Si lasse.
Comme si j'avais 80 ans.
Alors que je n'en ai que 6.

Dehors la pluie éclate en même temps que les larmes de mon coeur. Mais mes joues elles, restent sèche. J'ai déjà trop pleuré, je ne veux plus. Tout ce que je veux, c'est arrêté de penser. M'enfoncer dans mon lit et disparaître entre ses draps. Peut-être y retrouverais-je tout ce que j'ai perdu ? Probablement pas. J'ai l'impression que tous ces départ sont des adieux définitif. Des non-dit pour ne pas me faire de la peine. Mais ça m'en fait encore plus qu'on soit partit sans me dire au revoir. Sans penser à moi. Maman, Ange, Luka... Dans mon lit je ferme les yeux. Et pour la première fois, je m'enfonce dans les ténèbres, volontairement.

Dans un Monde.
Entre deux Mondes.
Celui des rêves.
Et celui des vivants.

L'endroit où j'arrive me surprends... ce n'est pas le rêve de quelqu'un. Pour la première fois je suis arrivée dans un lieu qui m'appartient. Cela n'est jamais arrivé auparavant. Enfin, pas depuis la mort de Maman. C'est un paysage fantastique qui m'entoure, étrangement cela me rappelle l'île aux oiseau de l'histoire de mon chevalier pégase. Je crie son nom. Et l'écho semble me répondre.

-QUI ES-TU ????


Est-ce bien des mots que j'ai entendu ? L'espoir me fait délirer. Je n'y crois pas, je n'y crois plus. J'avance dans une forêt tropicale, seule. Oui, je suis seule. Personne ne m'a répondu. Je délire. Et comme pour confirmer mes pensée, le ciel ouvre d'un coup ses écluses.

Mon coeur pleut.
Mon rêve saigne.
Tu te souviens Ange ?
Le ciel pleurait aussi dans notre grotte...

Je continue d'avancer. Plus loin, je vois une plage, la mer et une silhouette. Mais là encore je dois rêver. Un rêve dans un rêve... Ange ne peut pas être là. Ce n'est pas possible. Il est partit trop loin, trop vite. Et je n'ai pas le pouvoir de l'amener ici. Je n'ai même pas le pouvoir d'aider les gens dans leurs rêves... comment le pourrais-je ? La pluie me mouille les cheveux, étendant ses torrents sur mes joues. Larme et goutte d'eau sont confondues, étalée sur mon visage et dans mon esprit. Mais malgré tout, je continue à avancer vers l'ombre tremblante du bout de ma forêt, du bout de mon rêve. J'ai peur qu'elle ne s'efface si jamais j'accélérais.

- Ange ?

Ma voix n'est plus que murmure dans le vent. Je tremble. J'ai froid. J'ai peur. Je crois que je ne suis plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue135/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue256/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:13

Hey, die Welt hält für dich ein !

Une voix. Un mot. Un prénom. Son prénom. Celui que sa mère lui avait donné il y avait bientôt dix-huit ans de cela. Celui qu'il avait renié pour aller retrouver Luka. Encore elle. Décidément. Cette sale égoïste qui avait ruiné son coeur hantait ses pensées chaque jour. Il la détestait par amour.

Mais cette voix n'était pas celle de sa meilleure amie. Non, c'était une voix pure et innocente, une voix qu'il n'aurait pour rien au monde supporté d'entendre avec des sanglots. Et pourtant, c'était presque ça. Mais il n'osait y croire. Cette voix...Il n'y avait pas de doute mais pourtant cela ne pouvait pas être celle de...Myaw ? Sa princesse ? Il secoua la tête. Et pourtant. C'était bien cette enfant qui courait vers lui à perdre haleine, vêtue d'une simple robe blanche. Ange sauta du calamar, et courut vers elle. Il se rendit à peine compte qu'il marchait sur de l'eau. Il attrappa à la volée la petite fille et la souleva dans les airs.

En un rien de temps, ils furent montés de plusieurs centaines de mètres. Le jeune homme posa sa princesse sur un nuage et s'assit lui même sur celui d'en face, la regarda avec tristesse, et demanda :


-Myaw ? Que fais-tu là ?

Son coeur était déchiré. Il n'avait pas prévu de rêver d'elle. Ou alors que leurs rêves se mélangeraient. Il ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Si Myaw était lectrice de rêves, alors peut-être avait-elle réussi à s'infiltrer dans un de ses songes. Ou quelque chose dans ce gout, car le domaine du subconscient était très flou, même en magie. Il n'avait pas prévu de la revoir. Car son sourire, ses yeux pleins de paillettes, il ne supporterait pas de les voir pleurer. Et il ne voulait pas. Il ne voulait pas lui montrer sa rage, blesser son petit coeur aussi fragile qu'un oisillon. Il détourna le regard. Il ne savait pas quoi faire. Il était désemparé.

Comment montrer son amour alors qu'on a décidé de suivre la voie de la haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue108/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue78/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:56

Et le contact de tes bras.
Contre mon petit corps.
C'est comme un bandage.
Sur mon coeur qui saigne.

Les larmes coulent encore sur mon visage quand j'atteins Ange et qu'il me soulève dans ses bras. Mais ce sont des larmes de bonheur, plus de malheur. Je n'arrive pas à y croire et pourtant, il est là. Pour de vrai. De vrai dans un rêve. La réalité se mélange à la fiction. Est-ce vraiment lui face à moi ou un simple tour de mon inconscient ? Etrangement, j'ai envie de faire confiance à mes pouvoirs. Je ne me pose pas de question et me laisse m'envoler avec mon ange dans les airs. Jusqu'à ce qu'il me dépose sur un nuage.

-Myaw ? Que fais-tu là ?


Je pourrais te dire que je rêve. Je pourrais te dire que je t'attendais. Je pourrais te dire que tu me manques. Je pourrais te dire que je voulais te voir. Je pourrais te dire que je dors. Je pourrais te dire que la vie sans toi c'est comme un gâteau sans chantilly. Je pourrais te dire que loin de toi c'est pas drôle. Je pourrais te dire que j'aimerais entendre une autre de tes histoires. Je pourrais te dire que c'est le hasard qui nous a amené ici. Tout les deux.

Mais c'est faux.
Le hasard n'y est pour rien.
Si nous sommes là.
Tous les deux.

- C'est parce que je t'aime.

Je tends ma main vers lui, glissant mes petits doigts d'enfants entre les siens plus dur, plus fort. Je me sens protégée ainsi. Je n'ai pas peur de tomber de mon petit nuage. D'ailleurs, je me demande quel goût il a ce nuage. Quand j'étais petite, j'avais posé la question à ma Maman une fois. Elle m'avait dit que les nuages avaient le même goût que la barbapapa.

Je tends ma deuxième main.
Récoltant un bout de nuage.
Que je porte.
Sur le bout de ma langue.

Il fond doucement, un peu comme un flocon. Ca a bien le goût de la barbapapa. Je souris, ma Maman avait raison. Encore une fois. Parce qu'elle avait toujours raison. Les parents savent tout, pas vrai ? Réaliser qu'elle m'a dit la vérité à propos des nuages me donne l'impression qu'elle est là, tout près. M'enveloppant de façon immatérielle de son doux manteau de chaleur. Maman, Ange... il ne manque plus qu'une personne partie sans me dire au revoir pour que le rêve soit complet. Je regarde autour de moi partout, mais je ne la vois pas. Jouerait-elle à cache-cache avec les nuages ?

- Où est Luka ?

Mais je sais qu'au fond de moi ma question n'a pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue135/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue256/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:57

Wir ham uns, wir kommen nirgendwo an, wir sid Traümer !

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, les petits doigts de Myaw vinrent se mêler aux siens. Sa main était rose, douce, innocence, et légèrement tremblante. Il se demanda une seconde comment il avait fait pour l'abandonner au reste cruel du monde, cette petite main qu'il affectionnait tant, mais ses souvenirs le devancèrent. Quand la lettre de Luka était arrivée entre ses mains, il n'avait pensé à rien d'autre qu'à elle. Qu'à celle qu'il avait perdu. Les autres étaient devenus invisibles pour un temps, il fallait qu'il la récupère, et que tout rentre dans l'ordre. Car sans Luka, tout s'arrêtait, ce n'était plus possible, tout était différent. La rage l'avait enveloppé. Et c'était tout. Il était parti. Maintenant qu'il voyait l'enfant qu'il aimait le plus au monde, ses yeux suppliants, son visage d'ange, il se trouvait désemparé, sans savoir quoi faire.

Parce que je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Ces mots résonèrent mélodieusement aux oreilles d'Ange. Mélodieusement, mais également lui apportant un vent de frayeur. Comment avait-il pu l'abandonner ? Lui en voulait-elle de son petit coeur d'enfant ? Il avait peur. Sa princesse était seule à présent. Et sa plus grande terreur aurait été qu'elle lui en veuille. Il caressa les petits doigts chauds et doux, les observa avec tendresse, puis porta son regard chocolat dans celui, noisette de la petite. Il la regardait avec inquiétude, terreur, amour et tant de choses inexprimables. Ange resta longtemps dans les yeux profonds et innocents de celle qui, actuellement, occuppait son esprit tout entier. Luka l'avait abandonné, il pouvait bien accorder une nuit à une princesse en détresse qui avait besoin de son aide non ? Même s'il était un prince blesssé à l'orgeuil et au coeur.

Avec toute la douceur du monde, Ange s'assit sur le nuage avec Myaw, et la pressa contre son coeur, se torturant l'esprit avec la meilleure manière de répondre à ses questions d'enfant, innocentes et blessantes qui viendraient, il en était sur, lui transpercer la peau et le coeur.
Pour l'instant, la petite était occuppée à gouter un morceau de nuage, qui sembla la ravir. Cette scène arracha un sourire inquiet à l'ange presque déchu qu'il était. Il assit la petite Myaw à cheval sur ses genoux, attendant la quesstion. Qu'elle qu'elle soit, elle serait dure. Elle serait à la mesure de l'enfant qu'il adorait tant et savait exprimer les interrogations profondes des bambins, autant que désarmes les plus vieux. Il avait peur de ses questions, mais savait qu'il devrait s'y plier, être brave, comme il ne l'avait pas été ces derniers temps. Il était demeuré lache et fuyant. Alors il devait redevenir noble et chevaleresque, pour les beaux yeux d'un enfant. Pour son sourire. Ou ses larmes.

Luka. Alors elle ferait partie de la première question. Ange caressa distraitement l'épaule de Myaw, pousant un léger soupir. Il n'attendit pas longtemps avant de se décider à donner à l'enfant sa réponse. Son coeur lui donnerait les mots.
Ses yeux se firent plus graves. Il prit les mains de la petite dans les siens et déclara :


-Luka est avec sa Maman. Luka m'a abandonné pour la retrouver. Et comme je suis un prince, oui, mais surtout un petit garçon encore très jaloux, je suis parti. Pour la retrouver. Car sa Maman, même si c'est une Maman, c'est une sorcière noire. Et si Luka reste avec elle, elle deviendra une méchante sorcière...Et je...Je ne veux pas...

Ange retint les larmes. Elles ne devaient pas venir. Il devait rester un fort chevalier, même s'il s'était montré indigne ces derniers jours. Ces dernières semaines. Ces derniers mois. Il se rapella alors que sa petite princesse avait eu 6 ans quelques semaine auparavant. Il arracha alors un gros bout de nuage, le modela de façon à ce qu'il devienne un gateau aux fraises, chocolat, banane, caramel, nougat, barbe à papa, ananas, pêche, abricot, schtroumpfs et sucre d'orge, et piocha six des plus belles étoiles du ciel qui passaient par là pour en faire des belles bougies bien allumée, puis regarda Myaw avec tendresse, et lui tendant le gateau.

-Joyeux anniversaire princesse, excuse moi du retard.

Il passa une main dans les cheveux de l'enfant, puis la ramena vers le centre du nuage, afin qu'ils puissent partager le gateau tous les deux, et se questionner, se pardonner, se parler. Ange ne pourrait supporter que sa petite protégée lui en veuille. Impossible. Alors il rachèterait sa conduite indigne d'un prince noble et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue108/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue78/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:16

Au fond tu sais bien.
Que ce ne sont pas que des mots.
Et que quand je dis que je t'aime.
C'est pour de vrai.

Maman était partie. Mais ça c'était il y a longtemps. Ce n'était pas de sa faute à Maman. Je sais que j'aurais dû garder ça dans ma tête, le noter bien profond dans mon coeur. Que les gens sont pas là pour toujours. Mais quand on a juste 6 ans, on a pas l'esprit assez grand, pour y loger toutes ces choses là. On ne peux que les bercer dans un coin de sa tête et tenter d'oublier. Jusqu'au jour où tout revient nous bousculer. Maman était partie. Mais ça c'était il y a longtemps. Ce n'était pas sa faute à Maman. Mais Luka était partie. Puis Ange était parti. Et ça, je ne comprenais pas. Perchée sur les genoux d'un prince que j'aimais tant, je ne comprenais pas pourquoi il était parti. Laissant sa princesse au donjon. Avec le dragon.

-Luka est avec sa Maman. Luka m'a abandonné pour la retrouver. Et comme je suis un prince, oui, mais surtout un petit garçon encore très jaloux, je suis parti. Pour la retrouver. Car sa Maman, même si c'est une Maman, c'est une sorcière noire. Et si Luka reste avec elle, elle deviendra une méchante sorcière...Et je...Je ne veux pas...

Luka était partie, puis Ange était parti. Moi j'étais la princesse du coeur de Ange, mais Luka c'était sa princesse de tout et pour toujours. Il l'aimait encore plus haut que les montagnes. Plus haut que les nuages. Et plus haut que la Lune. Pourtant c'est haut la Lune. C'est tout au fond de l'Univers, il n'y a pas plus loin. Sauf l'amour. Parce que ça ça peut être encore plus grand. Comme Roméo et Juliette. Ou comme j'aime Maman. L'amour c'est la seule chose au Monde qui puisse dépasser la Lune.

Luka et Ange.
Pourquoi mon coeur a-t-il mal ?
Quand je mélange les noms.
De deux personnes que j'aime tant.

Luka était avec sa Maman et moi je comprenais qu'elle veuille rester avec elle. Moi aussi, si j'avais pu, je serais partie. J'aurais donné les étoiles et le Soleil. Le monde en chocolat. Les océans en sirop d'érable. J'aurais tout fait pour passer cinq minutes avec Maman. Alors moi je comprenais pourquoi Luka était partie. Même si ça avait fait bobo dans le coeur de ceux qui étaient derrière elle. Il ne fallait pas qu'Ange soit triste. Et puis elle reviendrais. Parce qu'elle ne serait pas méchante. Pas possible. En plus dans les contes de fée, les méchants perdent toujours. Elle serait gentille.

- Et si tu la retrouves et qu'elle est heureuse ? Tu sais, une Maman c'est la chose la plus importante au Monde. Plus important qu'un prince ou une princesse. Plus mieux qu'un gâteau au chocolat. Plus doux qu'un bisou sur la joue.

Je regarde Ange fabriqué un gâteau. C'est un gâteau fait de nuages multicolore. Il y a du rouge, du vert, du orange, du rose, du blanc, du bleu, du jaune, du or, du argent, du violet, du coeur, du amour, du mer et du ciel. Il y a tout dans ce gâteau. Et sur le dessus, il y a six étoiles. Six, comme mon âge. Elle brillent les étoiles. Comme si elle cherchait à montrer le chemin à mon coeur qui s'est noyé dans la grenadine. Six petits points de lumière avec cinq branches, deux yeux et un sourire. Ce sont des étoiles vivantes.

-Joyeux anniversaire princesse, excuse moi du retard.

Je souffle les étoiles et cinq d'entre elle s'envolent dans le ciel. Elles vont parcourir le tour de la Terre, visiter les frontières, avant de redescendre sur terre pour tomber dans l'océan et devenir des étoiles de mer. Ces étoiles, ce sont des étoiles filantes, parce qu'elle file, vite, très vite. Mais heureusement elles sont assez lente pour qu'on puisse faire un voeu. Un petit voeu qui se réalisera bientôt. Ou peut-être pas. Il faudra attendre pour voir.

Moi aujourd'hui.
Mon souhait n'est pas d'avoir un cheval à bascule.
Ou un poney rose.
Je veux juste mon Ange et ma Luka.

Une étoile est restée sur le gâteau. Alors, délicatement, je la prends et la glisse dans ma poche. Celle là, je vais la garder avec moi. Comme ça, quand je m'ennuierais d'Ange, j'aurais qu'à la poser contre mon oreille. Et comme c'est une étoile vivante, elle me racontera tous les secrets de la Terre. Même où se cache mon prince. Puis je coupe le gâteau en deux parts exactes. Une pour toi, une pour moi. Pour le prince et la princesse du Royaume Enchanté et Enchanteur. Là où les grenouilles chantent et les étoiles filent. Là où les nuages ont le goût de barbapapa et les rivières en chocolat. Là où les Luka ne partent pas.

- J'espère que t'as fait un voeu.

Luka est partie, puis Ange est parti. Mais ça, j'ai déjà pardonné. Parce que j'ai 6 ans et le coeur assez grande, pour oublier toutes ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue135/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue256/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:49

Every nights in my dreams, I see you, I feel you

Le bonheur. Le bonheur de Luka. Il n'y avait pas réellement songé. Selon lui, elle ne pouvait être heureuse sans lui, car lui sans elle ne pouvait pas. Et Natasha Cross ne pouvait pas l'aimer plus que lui. Pas dans son esprit. Elle ne pourrait pas la rendre plus heureuse que lui l'aurait fait, l'avait fait depuis que Luka avait trois ans. Impossible. Personne au monde ne pouvait se vanter d'avoir aimé la jeune fille plus que lui. Il ne connaissait pas la détresse de la Cross durant ces quinze ans. Et puis, il ne savait pas ce qu'était une maman, lui. Et la sienne était morte. Alors le désir n'avait pas lieu d'être, le désir d'une mère. Il ne l'avait jamais vraiment ressenti, et était profondément blessé que ce soit le cas de Luka contrairement à lui. Alors, la question de Myaw le blessait. Il fut arrêté dans son élan, écouta les nuages, et la pluie qu'ils renfermaient. Il fut tout à coup très triste parce que dans le fond, Myaw avait raison. D'une cruelle vérité. Des flocons de neige et des gouttes de pluie se mirent à tomber doucement des nuages, et il répondit avec mélancolie :

-Dans ce cas là elle aura envie de me donner ce que je désirerai le plus au monde.

La mort. Si Luka était heureuse avec sa mère, elle serait sorcière noire, et voudrait le tuer. Lui, mêlé. Et pourtant. Elle aussi n'était pas totalement sorcière. C'était comme lui en réalité. Un parent sorcier, un parent mêlé. Mais ça...Qui s'en soucierait lorsqu'il serait devant elle ? Ou devant sa famille ? Personne. Alors il se résignerait. Il aurait échoué à la fin de sa quête. Cette pensée assombrit encore plus le ciel. Mais soudain, des rubis en feux tombèrent d'encore plus haut que les nuages. Alors le leur se changea en cheval de la taille d'un éléphant qui se mit à galoper, les protégeant de ses ailes. Ange étendit les bras en signe de paix, et l'orage se stoppa. Il serra Myaw contre son coeur, alors que le nuage galopait au dessus des plus hautes montagnes du monde et murmura à son oreille :

-Oui.

Mais les voeux doivent rester secrets. Sinon ils ne se réalisent pas.
Le cheval les déposa doucement sur une plaque de glace presque fondu, au beau milieu d'un océan illuminé d'un fort soleil, sur lequel marchaient les pingouins. Ils commencèrent à rire amicalement et à leur lancer des boules de neige, les incitant à rejoindre leur jeu. L'océan devenait banquise par moments, remuant sous les orques et les otaries qui vivaient dans l'eau. Alors, avec un clin d'oeil à Myaw, Ange s'élança et lança aux pingouins du jus de cerise, de la purée de de framboise, et des morceaux de barbe à papa. Ils allaient gagner, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue108/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue78/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptySam 9 Avr 2011 - 0:06

Le plus douloureux n'étais pas son départ.
C'était de le voir si triste.
Que même les nuages.
En pleuraient...

Je ne me rends jamais compte de l'effet qu'auront mes questions avant de les avoir poser. Parfois les gens rient. D'autrefois ils se fâchent. Et parfois ils tournent la tête et dans leurs yeux brillent des larmes. Je n'arrive pas à mesurer les conséquences de mes mots. Je ne calcule rien, ne sais rien. Tout ce que je fais, c'est demander. Parce que je suis une enfant curieuse. Très curieuse. Moi j'aimerais tout comprendre du Monde, même si souvent on me dit "tu comprendras quand tu seras plus grande". Alors bon, j'attends. Et quand je serais grande, je saurais tout. Alors je n'aurais plus besoin de poser de question et je vivrais dans mon palais avec Ange.

Même que souvent.
Nos enfants viendront nous voir.
Pour nous poser 1001 questions.
Au goût de gélatine.

Mais à présent, c'est moi qui pose les questions. Et ma question elle doit avoir un goût amer, un goût de légume. Pas très bon. Car j'ai l'impression qu'Ange fait la grimace. Que mon prince n'aime pas ma demande. Et le ciel tout entier s'accorde à lui, car voilà que les nuages se mettent à pleuvoir. C'est tellement triste un nuage qui pleure. Même si c'est grâce aux nuages qu'Ange et moi on s'est retrouvé tous les deux dans une grotte, un jour. Mais c'était il y a longtemps, tellement longtemps.... J'avais encore 5 ans.

-Dans ce cas là elle aura envie de me donner ce que je désirerai le plus au monde.

Je me sens un peu perdue face aux mots d'Ange. Je ne comprends pas trop ce qu'il pourrait alors désirer et que Luka pourrait lui donner. Ca doit être un truc pour les plus grands. J'ai six ans, mais pas toutes mes dents. Surtout pas mes dents de sagesse. Je crois que ça ne s'appelle pas "dent de sagesse" pour rien. La preuve, c'est que les grands qui les ont. Mais après certains les arrachent en se plaignant que ça fasse mal. Normal, on arrache pas la sagesse comme ça. Et puis ce sont les dentistes, ils sont méchants. Une fois j'ai dû y aller pour soigner une carrie. Mais ça m'a fait trop mal. En plus à la fin le Monsieur il m'a donné une brosse à dent. Une brosse à dent quoi ! Au moins mon médecin il me donne une sucette. C'est plus meilleur.

I want some candies.
Tant pis pour mes dents.
Si j'ai trop mal.
J'appelerais une fée.

Le ciel noir autour de nous se teinte soudain de rouge. Deux joyaux tombent du ciel et l'un d'entre eux se transforme en cheval. Ses ailes sont si longue que si elles se tendaient bien, elles pourraient toucher la Lune. Et il est d'une beauté telle qu'Ange ouvre les bras pour rétablir la paix avant de me serrer contre son coeur. Son coeur qui fait "Pom-pom-pom". J'aime ce bruit. Il me rassure. Et j'espère qu'il ne cessera jamais. Comme quand j'entends sa voix me dire "oui". Oui il a bien fait son voeu. Quoi comme voeu ? Je ne demanderais même pas, je ne veux pas savoir. Si je savais, alors le voeu ne pourrait pas se réaliser. Il y a des règles à ne pas casser. Des promesses à ne pas briser. Car leurs conséquences pourraient être... terrible.

Dans le Monde des enfants.
Tu peux faire tout ce que tu veux.
Sauf briser les règles essentielles.
Comme raconter ton voeu.

On est conduit par le cheval jusqu'à un bout de glace. Un cheval, des chevaux. Je ne sais pas pourquoi je me rappelle de cette règle qu'aujourd'hui. Tout ce que je sais, c'est que quand j'étais petite, je disais tout le temps de chevals. Je sais maintenant que j'avais faux. Mais dans le Monde des rêves, dire "chevals" ou "chevaux", ça n'a pas d'importance. Les mots ici sont... différent j'ai l'impression. Peut-être que ce n'est qu'une impression. Mais ce qui est sûr en tout cas, c'est que le Monde des rêves est merveilleux.

Le Monde des rêves.
Là où nait notre imagination.
Là où on imagine le pire.
Comme le meilleur.

On arrive alors sur une banquise ou se trouve des pingouins dans leur costume sans cravate. Commence alors une mythique bataille de boule de purée rose, d chose à paillettes et de sucre glace. Ange et moi nous sommes les héros, c'est forcément nous qui allons gagner. Mais je n'ai pas envie d'écraser les pauvres pingouins. Alors je lève le bras pour faire arrêter la bagarre.

- La guerre c'est mal. Faisons la paix.

La pingouins nous sourient alors et agitent leur pattes pour nous dire au revoir. Puis il se téléportent, car tout le monde sait que les pingouins se téléportent et ne volent pas. Et moi, de mon côté, je prends la main d'Ange afin de l'amener au bord de l'Océan, puis je retiens ma respiration avant de sauter dans l'eau. Sans lâcher la main d'Ange.

Plouf.
Nous voilà tombés.
Dans l'eau.
Glacée.

Dansl'eau, des dauphins nous attendent. Si on s'accroche à leurs ailerons, ils nous emmèneront à l'autre bout du Monde. Comme je le sais ? Et bien... je le sais, c'est tout. C'est un rêve alors voilà. D'ailleurs dans les rêves on peut respirer et parler sous l'eau. C'est magique, non ? D'ailleurs, je vais tester la parole sous-marine dès maintenant. Parce que quand on sera accrochés au dauphins, ça sera plus dur de parler. Logique. Ils vont trop vites.

- Dis Ange... Tu ne me laisseras pas, hein ? Tu ne mourras pas comme ma Maman ?

Parce que si tout le Monde veut mourir, autant alors, me laisser mourir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue135/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue256/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:48

There were lights inside this dream

Une bataille épique. Des taches roses partout. Ange ivre de joie, qui pleure des larmes pleines de paillettes, car ce sont des larmes de rire. Tout à coup, la princesse lève la main, et décrète que la guerre, c'est mal. Qu'on doit faire la paix. Alors Ange sourit, prend sa princesse dans ses bras et l'embrasse sur le front. Il est fier d'elle. Et content qu'au milieu de ces guerres d'adultes, il reste quand même les espoirs des enfants.

Tout à coup, la petite fille le prit par la main, pour l'emmener au bout de l'Océan, dans lequel ils plongèrent. Accrochés aux ailerons des dauphins, ils étaient comme des petites vagues, libres, sentant la caresse de l'onde sur leurs visages. Leurs amis les mamifères marins étaient comme des parts d'eux. Ils étaient tout simplement eau. Ange se laissait aller, quand la voix fluette de Myaw vint à ses oreilles comme une musique, une musique pleine de bulles.

L'eau s'assombrit tout à coup. Les abysses. Les poissons lanternes cotoyaient leurs amis, éclairant leurs visages de leurs lanternes diaphanes. Ange s'assit sur le dos du dauphin, et réfléchit quelques secondes. Une nouvelle réalité lui aparaissait désormai. La réalité de Myaw. Myaw qui avait besoin de lui malgré tout. Une orpheline qui avait trouvé un prince. Il avait promis de retrouver Luka. Le reste, rien ne le liait au reste. Mais cette enfant méritait un serment, bien plus que ses essais d'adolescent pour ne pas se faire tuer. Il devait rester en vie. Pour elle. Alors, il avait pris sa décision. Lâchant le dauphin, il prit les petites mains de sa princesse et lui répondit :


-Je te promets, Myaw. Je ne mourrai pas. Tu imagines ? Quand je rejoindrai ta maman elle serait fachée contre moi de t'avoir laissée.

Ils arrivèrent à une forêt de corail éclairée, pleine de poissons multicolores. Ils descendirent des dauphins, et Ange commença à s'émerveiller de tout, soufflant des bulles au visage de sa petite protégée, attrappant les poissons juste pour leur faire peur, se cachant derrière les anémones afin qu'elles montrent leurs jolies couleurs. Il fit tourner Myaw dans ses bras, en riant. Il savait que ce rêve ne serait pas éternel, et, qu'en suite, ils devraient tous les deux revenir aux endroits dans lesquels ils se trouvaient. Et ils ne se reverraient pas avant un certain temps. Elle lui manquerait, alors, il devait lui montrer combien il l'aimait, lui donner son affection jusqu'à ce que le rêve se finisse. Il pressa le petit corps de l'enfant contre lui, innondant ses joues de baisers protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue108/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue78/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:44

Tu sais sans toi.
Le monde devient plus fade.
Il perd ses couleurs.
D'antan.

Je m'accroche aux lèvres d'Ange, de peur de tomber loin de lui, de peur que le rêve se brise et me laisse toute seule, échouée sur les rochers. Je lui ai posé une question, la question qui me hante depuis longtemps. La question que j'ai envie de poser à tout le monde avant de créer des liens avec eux. Car moi, je n'ai plus envie de voir mourir personne. Et surtout pas Ange avec qui je veux me marier et avoir autant d'enfant que j'ai de doigts de pied. Dix.

-Je te promets, Myaw. Je ne mourrai pas. Tu imagines ? Quand je rejoindrai ta maman elle serait fachée contre moi de t'avoir laissée.

Ange a promis et Ange ne ment pas. Pas à moi parce que je suis une princesse, sa princesse. Et lui mon prince. Est-ce qu'un prince a déjà mentit à une princesse dans un conte de fée ? Non, jamais. Ca c'est le rôle de la sorcière, de la vilaine sorcière qui a enlevé Luka. Mais on la libérera, on se mariera et on aura beaucoup d'enfant. Parce que de toute façon, les contes de fée commencent tous de la même façon. Par "il était une fois".

Et ils finissent tous pareils.
A vivre heureux.
Avec beaucoup d'enfants.
Pour très longtemps.

Les dauphins nous ont conduits jusque dans un repère secret avec pleins de couleurs, de poissons, d'endroit pour jouer. Des milliers de bulles multicolores ont éclaté à mon visage et mon prince me fait tournoyer dans l'eau aussi légère que l'air. Je me rends bien compte qu'on vit nos derniers instant ensemble, que le rêve va bientôt se clore et qu'on sera séparé, réveillé chacun de notre côté. Alors je m'accroche à mon prince très fort, pose ma petite tête contre son torse si grand pour moi et respire bien fort son parfum.

- Ange, tu sais, je crois que mademoiselle Artissa c'est la n'amoureuse de Takeji. Et toi t'es mon n'amoureux à moi, pas vrai ?

Je pose un bisou sur la joue de mon n'amoureux à moi avant de fermer les yeux. Je suis un petit peu fatiguée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue135/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue256/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:00

Bang bang, my baby shot me down

Là au fond de la mer, assis tous les deux sur un rocher argenté, Ange et Myaw étaient inatteignables. Les larmes du jeune homme se mêlaient à l'onde abyssale, et il était bien. Il serrait l'enfant tout contre son coeur, comme si elle pouvait à tout moment se volatiliser, comme un rêve.
Sa question sortit de ses lèvres comme une douce floppée de bulles, se confondant presque avec le chant des baleines, réveillant en lui quelque chose d'enfoui, quelque chose à mettre de coté lorsque l'on traque quelqu'un. Il la regarda intensément dans ses grands yeux noisette, et finit par répondre, car il fallait toujours répondre aux questions des enfants :


-Melle Artissa est surement l'amoureuse de Mr Kido Myaw, mais comment l'as-tu découvert ? Quand à moi, bien sur que je suis ton amoureux, mais pas comme eux. Tu es encore trop petite pour être amoureuse de la même manière que nos professeurs. Je suis ton prince charmant, et si un jour tu deviens une femme qui veut d'un homme comme moi, alors oui, on sera des amoureux pareil. Mais pour l'instant, on s'aime à notre façon.

Il fallait expliquer cette nuance subtile à l'enfant. Bien sur, Ange adorait Myaw, mais ne pouvait penser, à cet instant, une seule seconde à elle comme une potentielle petite amie, à imaginer les stratagèmes adolescents et pervers de séduction appliqués à une fillette. Ils étaient des amoureux de conte de fées, tout simplement. Et cela lui convenait. Il n'était pas de personne sur terre, peut-être Mrs Mystery mise à part, pour qui il avait plus d'estime que Myaw Nienta. C'était une petite fille merveilleuse, un petit soleil chatouillant et débordant de vie. Il serait toujours là pour la protéger, pour faire en sorte que cette petite vie si précieuse se déroule toujours correctement.

Le rocher sur lequel ils étaient assis les ramena peu à peu à la surface, où des dauphins sautaient devant un coucher de soleil, avec des "ploufs" rassurants. Ca c'était bien une scène de conte de fées. Comme dans La Petite Sirène. Le dessin animé de Walt Disney, pas le conte d'Andersen, c'était magnifique, certes, mais trop triste pour s'appliquer à eux. Lançant la petite fille dans les air, il la transforma en petite sirène, par sa seule volonté.

Puis il retrouva la terre ferme, et s'agenouilla pour parler avec Myaw, maintenant la plus jolie des sirènes des sept mers.


-Tu es très jolie avec une queue de poisson Mymy. Tu es toujours la plus jolie d'ailleurs. Est-ce que tu te plais en sirène ?

Il marqua un temps, observa leur rêve commun, si merveilleux, si parfaitement imparfait, qui s'endormait.

-Je t'aime, Myaw, ne l'oublie surtout jamais. Je suis toujours avec toi, comme ta maman, et je veille sur toi. Mais sois sans crainte, moi je reviendrai pour te rendre heureuse, car je ne vais pas mourir.

Il se leva, puis sourit. Il fit un signe de main, sentit ses yeux du rêve se fermer, son âme être happée dans son corps. Il sentit de nouveau la texture des draps, et entendit les bruits de Londres s'éveillant. Il soupira. Un jour il pourrait de nouveau prendre Myaw dans ses bras, dans la réalité. Et il devrait se battre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue108/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Der Traumer und das kleine Mädchen Left_bar_bleue78/300Der Traumer und das kleine Mädchen Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:22

C'était qu'un rêve.
Dont elle ne voulait pas se réveiller.
Un rêve.
Qu'elle espérait réalité.

Je suis bien là contre Ange sur le rocher qui est argent. On dirait un peu qu'il brille, comme les drôle de poissons que je vois se faufiler entre des algues translucides. Ils sont tout petits, mais ils ont un bec en forme de ceux qu'ont les perroquets du ciel. Et leurs becs semblent dix fois plus grand que le reste de leur corps.

-Melle Artissa est surement l'amoureuse de Mr Kido Myaw, mais comment l'as-tu découvert ? Quand à moi, bien sur que je suis ton amoureux, mais pas comme eux. Tu es encore trop petite pour être amoureuse de la même manière que nos professeurs. Je suis ton prince charmant, et si un jour tu deviens une femme qui veut d'un homme comme moi, alors oui, on sera des amoureux pareil. Mais pour l'instant, on s'aime à notre façon.

Quand on est enfant, tout le monde nous dit qu'on est trop petit. Moi j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps, mais il paraît que je suis encore trop petite. Pourtant j'ai envie d'être déjà grande. Je ne comprends pas trop pourquoi nous on ne peut pas s'aimer comme Titi et Mlle Artissa, mais peut-être qu'un jour je saurais. Et qu'Ange et moi on pourra s'aimer comme des vrais amoureux et pas juste comme des enfants. Pour l'instant on est juste un prince et une princesse qui vivent un rêve rose bonbon et qui espérons que le monde sera aussi beau que cette nuit. Que les pinguins feront une trêve parce que la guerre c'est mal et que les dauphins continueront de rire pour toujours.

- Je l'ai demandé à Titi et il m'a dit oui. Il m'avait aussi dit de le répéter à personne, mais il a oublié de me faire promettre.

De toute façon.
Ce qui est sûr.
C'est que notre amour à nous.
C'est le plus beau de tous.

C'est pas parce qu'on a pas le même amour que les autre qu'il est pas moins joli. Ange et moi on s'aime à notre façon rien qu'à nous et puis voilà. Ca c'est la vérité vraie, tellement vrai que le rocher est d'accord avec nous et nous ramène à la surface pour assister au coucher du soleil avec les dauphins devant. Comment dans les dessins animés ou les films qui se passent sur des bateaux. C'est très joli ça aussi. Et puis Ange m'a fait voler dans les airs et quand je suis retombée vers lui, mes jambes étaient devenu une queue multicolore qui brillaient de tout feux. La plus belle queue de sirène que je n'aie jamais vu.

-Tu es très jolie avec une queue de poisson Mymy. Tu es toujours la plus jolie d'ailleurs. Est-ce que tu te plais en sirène ?

C'est joli une sirène.
Mais moi je crois.
Que je préfère être une petite fille.
Tout simplement.

- Je ne sais pas trop. J'ai peur de ne plus pouvoir être une princesse si je suis une sirène.

Et puis je me souviens aussi que la petite sirène, quand elle était sirène elle n'était pas si heureuse que ça. Et elle ne pouvait pas rejoindre son prince. Ange est partit très loin de moi, mais si moi je deviens une sirène, on sera encore plus éloigné. Moi j'attendrai mon prince à l'orphelinat, parce que je sais qu'un jour il viendra, avec ou son cheval blanc, et que je pourrai à nouveau sauter dans ses bras pour lui faire un câlin. Moi je suis une princesse et pas une sirène.

-Je t'aime, Myaw, ne l'oublie surtout jamais. Je suis toujours avec toi, comme ta maman, et je veille sur toi. Mais sois sans crainte, moi je reviendrai pour te rendre heureuse, car je ne vais pas mourir.

Je regarde Ange se lever et me sourire, mais moi je ne souris pas. Parce que je comprends que ces mots là signent la fin du rêve et que même si mon prince m'a promis de revenir, maintenant il va devoir partir. J'ai l'âme qui saigne et j'ai envie de pleurer. Je suis peut-être une petite fille égoïste, mais j'ai très envie de garder Ange pour moi toute seule. Je sais aussi que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le voir aujourd'hui et le serrer dans mes bras. Tout ça, je le dois à mon pouvoir, et si avant je le détestais, je crois qu'aujourd'hui je commence à l'aimer. Grâce à lui, j'ai pu voir Ange. Luka avait raison, il faut apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Comme ça quand je serai plus grande, je pourrais choisir tous les soir dans quel rêve je veux aller. Je n'aurai plus peur la nuit. Je vais faire de mon mieux comme ça Ange sera fier de moi quand il rentrera.

J'attendrai mon prince.
Sur le pas de ma porte.
Et je ne perdrai pas espoir.
Parce qu'il a promis.

Doucement je sens que je disparais du rêve pour revenir dans la réalité. Mes joues sont mouillées parce qu'Ange me manque déjà. Mais malgré tout, sur mes lèvres flotte un sourire. Il a promis. Il ne mourra pas. Et il reviendra me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Der Traumer und das kleine Mädchen   Der Traumer und das kleine Mädchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Der Traumer und das kleine Mädchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Der Traümer und das kleine Mädchen {OK}
» Kleine Morde unter Feinden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Der Traumer und das kleine Mädchen 1540142588-1Der Traumer und das kleine Mädchen Xq8zl4LDer Traumer und das kleine Mädchen 462622Bannire Der Traumer und das kleine Mädchen Bouton13Der Traumer und das kleine Mädchen PbgChxtDer Traumer und das kleine Mädchen Exy8Nxe5_oDer Traumer und das kleine Mädchen 8eFaMR4Der Traumer und das kleine Mädchen Ms3eDer Traumer und das kleine Mädchen WbmnDer Traumer und das kleine Mädchen 1536731829-341142368006asatestDer Traumer und das kleine Mädchen CssnDer Traumer und das kleine Mädchen Bouton10bouton-partbouton-part