Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}   Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:11

    Lien du rp : Rêve sanglant avec une petite fille...
    Lieu du rp : Le monde des rêves
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David est dans le monde des rêves quand il tombera sur Myaw. Entre peur, rencontre avec un fantôme, et combat intérieur, ce monde les mettre à rude épreuve.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé ce rp x) Le monde des rêves est un de mes lieux préférés pour rp! ** Quand tu veux Myaw un new rp. =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}   Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:21

    Lien du rp : Rêve sanglant avec une petite fille...
    Lieu du rp : Le monde des rêves
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Comme d'habitude, Myaw ne maîtrise pas son pouvoir et atterrit dans un rêve qui n'est pas le sien... Hors ce rêve, c'est celui de David. Entre haine et amour, le lien entre ces deux personnages est toujours aussi bizarre...
    Votre ressenti par rapport au RP : Ce qui est super avec le Monde des Rêves c'est que tout est possible ! Ca donne vraiment super super bien quoi ! En plus j'adore le lien entre David/Myaw... Un jour je vous promets que Dav' aimera la petite Myaw (ou pas !) =D
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}   Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:00

David ~

Points Rp 7
Points membres : 3

Une description parfaite ! J'adore. Franchement, je n'ai vu aucunes fautes - je sais l'orthographe et moi ça fait deux - et toutes tes phrases parfaites. Rien à dire Smile On voit bien qu'il est torturé ... Pour qu'il est y autant de sang x)

Myaw ~

Points rp : 7
Points Membres : 3

La pauvre, elle a pas eu de chance dans ce cauchemar ! Dans le sang et la peur ... C'est du propre. J'adore ton style d'écriture, il est vraiment génial, je suis fan. Aucunes fautes je crois aussi, et le reste parfait. Rien à dire non plus =)

Conclusion :

Rp très agréable à lire aux détails magiques. C'était le premier rp dans le monde des rêves que je lisais, et j'avoue que cet aperçut est magnifique, j'en veux un autre x) Myaw qui paraît plus calme si je puis dire que David. La mort, elle est vraiment bien représenter. Ca se lit bien, c'est agréable, bref, Bravo =)

Un admin vous mettra vos points =)

EDIT : FAIT BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}   Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve sanglant avec une petite fille...[PV Myaw]
» Fin du rp : Qui es-tu petite fille? {OK}
» Fin du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. {OK}
» Une petite fille sur une tombe glacée
» Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} 1540142588-1Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Xq8zl4LFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} 462622Bannire Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Bouton13Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} PbgChxtFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Ms3eFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} WbmnFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} CssnFin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part