Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}   Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:01

    Lien du rp : Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/Le grenier
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take n'arrive pas à dormir et décide d'aller s'occuper pour se fatiguer. Il tombe sur Amy au grenier après un certain nombre de téléportations.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Amy/Ian *-*. Surtout qu'Amy est un personnage qui a l'air de cacher pas mal ^^. On en refait un quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}   Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:10

Lien du rp : Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre
Lieu du rp : Mystery Orphanage/Le grenier
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: .Amy à simplement envie d'aller au calme dans le grenier. Takeji la rejoindra et Eustache viendra aussi x) Elle deviendra de plus parano ><
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adore ce lancement, merci Taki pour les conseils Smile Autumn/Take, c'est génial =) Bientôt Namy Smile
bref, à quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}   Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} EmptySam 26 Fév 2011 - 23:08

Take :
7 Points Rps
3 Points Membres

Premièrement. Qu'est-ce que t'as à dire sur les emplois du temps D=. Il sont parfaits! Bref, sinon tu me fais toujours aussi rire. Tu as le don de raconter n'importe quoi, même si tu assumes des fois bizarrement ton rôle de prof. Fais-toi respecter un minimum! Brefouille, génial, comme d'hab'

CCL :

Je vais faire rapide, étant donné que y'a un perso qui est au cimetière -la pauvre, si jeune- /schblaff/. Bref, un rp sympa, même si j'ai trouvé dommage de faire intervenir un PNJ, puisque j'aimais bien l'ambiance tranquille. Eustache-là, il m'a fait trop peur... J'sais pas pourquoi. Ce que je pige pas non plus, c'est qu'à force de corriger tes rps, je trouve que tu enduis tout le monde dans ta façon d'écrire, à savoir n'importe quoi. Je suis vraiment dégouté qu'Amy soit parti, tu aurai vraiment pu faire quelque chose d'elle, sisi j't'assure xD. Take, c'est pas pour toi, les fantômes qui doivent effrayer quelqu'un... tu fais plus rire qu'autre chose v_v. xD

EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE, LE MIEUX DU MIEUX POUR AJOUTER VOS POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}   Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]
» Un détour à Orphelinat ~
» Arrivée à l'orphelinat [Libre]
» Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}
» Vivre à en crever... [Pv Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} 1540142588-1Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Xq8zl4LFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} 462622Bannire Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Bouton13Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} PbgChxtFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Ms3eFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} WbmnFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} CssnFin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Bouton10bouton-partbouton-part