Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:21

Welcome to Mystery...

Valentin
Fox
Brothers lie in shallow graves.-He has been here. [/size
]



      Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Rup0
      feat Rupert Grint
        Âge : 35 ans mais 17 en apparence.
        Date & Lieu de naissance : 3 septembre 1975 quartier général des croix.
        Race : Humains doués
        Statut :Célibataire
        Groupe : Esclaves Humains
        Don premier : Charisme
        Pouvoir premier : Contrôle de l'eau





« QUI-ES-TU ...? »

    [size=9]● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Tout au long de ma vie, on a pu me reprocher d'être comme ça, me féliciter d'être comme ci. En fait, je crois qu'avec les gens, c'est soit on m'apprécie assez, soit on me déteste. Il ne doit pas y avoir de juste milieu. Pourtant, je ne pensais pas être pénible et de mauvaise compagnie. Mes proches m'ont toujours dis le fameux "tu nous feras toujours rire." J'aime rire, faire sourire les gens et pour ce faire je n'hésite en aucun cas à me ridiculiser. On me dit aussi que j'oublie parfois la dure réalité. Sinon, je n'hésite pas à aller parler aux gens.En plus, je ne me gène pas pour dire ce que j'ai à dire et donc, si je n'ai pas envie de parler aux gens, je n'y vais pas. Je suis quelqu'un d'assez bipolaire en fait. Mais en général, cela dépend de la personne que j'ai en face de moi. Je me rends compte que j'ai un caractère assez complexe et que finalement j'ai assez de mal à mettre des mots dessus. Je suis plutôt voire très fainéant. On m'a souvent félicité pour mon bon sens et mon intelligence. Un point négatif, c'est que on me dit que je ne pense qu'a moi. Il m'arrive parfois d'oublier les autres...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Je suis grand, je mesure en fait 1m78, et je dois dire que je suis assez fin. Enfin, je ne suis pas gros quoi. Je suis bien musclé au niveau des bras des abdominaux et des jambes. Ce que les gens remarquent en premier chez moi, ce sont mes cheveux. Je suis roux. Un roux aux yeux bleus. J'ai un visage assez particulier (en même un visage c'est toujours particulier mais la, il l'est vraiment...) Tout d'abord par ma couleur de cheveux mais aussi parce que j'ai un visage rond. Un nez assez imposant. Niveau vestimentaire, j'aime bien mettre un T-shirt simple avec un jean et des baskets et cela est dû à mon apparence de 17 ans. Je m'y suis habitué. Bien sur pour les grandes occasions je sais me mettre sur mon 31. Quoi que, ce serait dans une autre vie. Je n'ai pas le temps ni le choix de m'habiller classe. Pas l'occasion du moins que très rarement. Je suis un esclave après tout...


MORE?


Lili

    Âge :17 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? :Par partenariats
    Fréquence de venue : de 3/7 à 5/7
    Codes : Ok By Luka


Dernière édition par Valentin Fox le Mer 1 Déc 2010 - 22:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:22




« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Mon histoire n'a vraiment rien d'intéressant mais je me dois de vous la raconter. Peut être est ce parce que j'ai envie que les gens savent qu'au milieu de ce groupe, nous sommes ici, involontaires et esclaves. Je suis né en France au quartier général des Croix.
    Je baigne là dedans depuis mes trois ans. J'ai tout de suite compris. Numéro 11. C'est ainsi que je m'appelais. Je rencontrai des autres enfants comme moi. Je n'ai jamais osé leur demander pourquoi je n'étais pas libre comme les autres sorciers. Pourquoi moi? Heureusement, lors de mes huit ans, après avoir prouvé ma force j'ai intégré la classe des Hassasins. L'élite quoi. C'est là-bas que j'ai rencontré ceux qui allaient m'accompagner dans mes aventures, et dans ma tristesse et ma volonté de devenir libre. Enfin, volonté pas tellement. Plutôt le désir, que je ne pouvais et ne peux pas exprimer. Je suis assez intelligent pour le savoir, ils ne tolèreraient aucune rébellion. Je savais de quoi ils étaient capables. Donc, c'est lorsque j'intégrai l'Elite que l'on me nomma Valentin allias Val. Fox vient de ma couleur de cheveux (renard). En fait, on nommait ceux qui arrivaient. Moi j'ai nommé Yann. Les deux jumeaux et Yann m'apportaient un certain réconfort. Nous découvrions seulement ce qu'était l'amitié n'ayant pû éprouver ce sentiment plus tôt. Arrivèrent ensuite Dastan, Alexis et Gabriel. Alexis était la seule fille depuis bien longtemps. Nous formions un groupe plutôt soudé, et nous nous réunissions souvent. Nous travaillions ensembles et apprenions. C'est de mes treize ans à mes quinze ans que je me musclai et appris le plus. Je fis beaucoup d'efforts et devins bien fort et plutôt doué en magie. Le moment tant redouté arriva. les deux jumeaux partirent en mission où ils moururent. Nouvelle accablante pour nous qui étions restés. Puis je dus partir. Avec Yann. Laissant derrière ceux qui restaient. Je voulus me rebeller mais j'avais terriblement peur de ce qu'ils pouvaient faire aux autres. Je ne voulais pas les faire souffrir. Mon don étant le charisme, j'ai décidé de ne pas vieillir. J'ai ainsi toujours 17 ans en apparence.
    Nous nous réunissons souvent avec ma famille, heureusement...




Dernière édition par Valentin Fox le Mer 1 Déc 2010 - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue175/200Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue63/200Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:12

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Shybaï et je suis une modo comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Shybaï} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Un commentaire : Rupert Griiiint =D
Bon courage pour ta fiche et bienvenuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:19

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue54/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue43/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:43

Bienvenu !!!

Shy, il se trouve que c'est mon Poste Vacant, j'aimerais m'en charger s'il te plait

EDIT = avec l'accord de Shy, je reprends donc ta fiche vu que j'ai créé le pv


Dernière édition par Luka Era Grey le Mer 1 Déc 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue324/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue402/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:45

Bieeeeeeevenuuuuuue =) Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:00

D'accord ! What a Face Merci!
Je pense avoir fini, j'espère que j'ai rien oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:33

Bienvenuuue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue54/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue43/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:13

Voilà voilà... VALIDE

Tu as le bon nombre de lignes et c'est plutôt bien écrit. J'aurais aimé plus de précision dans l'histoire mais bon.

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:10

Je vais la refaire beaucoup plus détaillée histoire que pour les liens les gens puissent voir plus de détails. Désolé de ne pas l'avoir fait dès le début.. Embarassed


Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue54/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue43/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:21

D'accord, je ne verrouille donc pas cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:33

Merci je te préviens dès que c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue54/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue43/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:37

d'accord ^^ envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue135/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue256/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue339/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Left_bar_bleue383/300Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:19

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}   Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} 1540142588-1Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Xq8zl4LJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} 462622Bannire Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Bouton13Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} PbgChxtJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Exy8Nxe5_oJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} 8eFaMR4Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Ms3eJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} WbmnJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} 1536731829-341142368006asatestJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} CssnJust take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK} Bouton10bouton-partbouton-part