Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue120/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue108/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:30

-" Maman ? Maaamaaan ?"

Dans le noir de ma chambre, j'ai du mal à me repérer. Le filet de voix qui sort de ma bouche est presque inaudible. J'ai un peu peur. Mais vite, je comprend que ma chambre n'est pas aussi grande que ça. Et que dans la mienne, j'y étais seul, et qu'il n'y avait pas le bruit des respirations des autres enfants. Aussi. Il n'y a plus Maman. Je tire la couette sur mes épaules. Ca sent bon, mais pas l'odeur que je souhaiterais. Je serre contre moi ma peluche. Non, moi je n'ai pas un bel ours en peluche, avec un noeux papillon, et des yeux brillants. Moi, c'est une vieille peluche usée. Mais elle est belle et elle sens bon. Non, ce n'est pas un dauphin, ou un poney. Ce n'est pas non plus un mouchoir de tissus. Ni un chat. C'est une clé. Je sais, c'est vraiment pas habituel. Mais elle est entourée d'une mousse et d'un feutre gris foné. Elle est petite, tiens dans une main facilement. Mais quand on enlève la house, elle ouvre la boîte, dans lequel sont rangé quelques photos souvenirs, et une papier vieillis, avec marqué en gros "Nathaniel Apollon Grey." Ca, je le lache plus, ce nom.

Bref, je me lève. Je ne sais absolument pas quoi faire, ni où aller. Hier, on m'a expliquer des tas de truck, mais l'anglais d'ici est vraiment rapide, avec un accent, et je n'ai pas tout saisi. En attend, dehors. Je n'aime pas être enfermé. J'enfilais rapidement un jean propre, t-shirt, pull et une veste chaude vert pomme, un peu flash. Je sais pas où je l'ai prise celle l'a, mais l'est vraiment jolie. J'accorche une chaine à mon cou. Elle est vide de médaillon, mais je m'en fiche, elle est jolie. Et puis je pousse la porte. Je ne sais pas pourquoi je fais ça discrètement, mais j'ai pas envie que les adultes me suivent.

Oh ! Il neige ! C'est beau la neige. Le froid m'envahit, mais je m'en fiche. Je marche un moment. Je vais où et je vais quoi ? Je fais quelques autres pas. Tiens, j'ai oublié mon Tout mini IPod... Mince. Oh, une balançoire ! J'aime trop ça. On a l'impression de voler, et je suis sûr que dans la neige, c'est encore mieux. Mes pas sont éttouffés par la neige. Et hop, j'attrape d'une main la chaine de fer. M'assois. Je laisse la balançoire se remettre droite avant de commencer.
Arrière.
Avant.
Arrière.
Avaaaaaaaaant.
Arrièèèèèèèèère.
Avaaaaaaaaaaant.

Je lache une main, la tend vers le ciel. je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... Envie de toucher Maman je crois. Pfffou... Envie de retrouver mon père.. C'est qui ? Je me lassais finalement du jeu. Sautais à terre. Avant de me rassoir. Prendre un cliché. Il était parfait, cet apareil. Un réflex de folie. L'écran tactile pour faire la netteté sur ce qu'on voulait. On vrai petit bijoux.
Je regardais la photo. Des flocons, tourbillonnants sur un ciel gris, une rayon de soleil passant dans tout ça.
Une autre. La balançoire, un peu vieillie, le siège de gauche se balançant encore. Elles sont belle. Puis je me rassois. Prend le batîment. Il est vieux, et semble froid. Pourtant, dans la journée, c'est pas les rires qui manquent.

J'ai envie de monter au sommet, de la balancelle. Je prend appuie sur le siège. Sur un poteau. La barre intermédiraire. Me hisse. Wah. C'est splendide d'ici. Et mince mon..
Ouf. J'ai reussis à saisir l'ombre de l'apparel avant qu'il n'atteigne le sol. Je la fait glisser jusque dans mes mains. Habituellement, je n'arrive pas à faire ça. Je suis assez fier. Mais si c'est moi qui tombe, je ne pourrais pas me rattraper. Je le sais. Mais je reste là où je suis, les jambes se balançant dans le vide...
Mais je ne tomberais pas. Maman vieille sur moi.


Dernière édition par Owhen J. Grey le Sam 11 Déc 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue324/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue402/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

Qu'est-ce que je fiche là. Ce n'est même pas une question, tellement je suis consterné. On pourrait me traiter de marmotte tellement je suis réfractaire au froid. Mais en même temps, le froid, ça mord. C'est méchant. Ça rend malade, ça fait glisser, ça agresse quand on sort de la chaleur. Pourtant la chaleur nous accueille avec des bras réconfortants, elle. La chaleur est gentille. le froid il est froid et il est méchant. Pourquoi vous croyez que même aux bonhommes de neige on met des écharpes, hein? Et un nez en carotte, mais à ce sujet j'ai plusieurs hypothèses que j'exposerai une autre fois. J'ai tout l'hiver pour en parler.
Bref. Pourquoi, Téléportation, tu m'as amené ici, hein? A cette heure là. Enfin, il n'est pas spécialement tard mais bon... C'est pas une raison pour me trouver dans une grotte avec ce temps. Qu'est-ce que je fous dans une grotte? ...
J'en sais rien.
Sérieusement. J'étais chez moi, et la seconde d'après grand noir, humidité, FROID, je n'ose pas bouger depuis la minute que je suis là à me demander pourquoi. Des fois que je glisse... La glissade, c'est l'ennemi naturelle des vêtements, des os -et leur pote le calcium-, donc du système nerveux. Par contre, elle a signé un pacte avec les bleus depuis longtemps. Non, pas les bleus l'équipe de foot de France là, celle qui s'est ridiculisée en plus de s'être tapé l'affiche mondiale -m'en fou, c'était pas le Japon- cet été. Les bleus, les machins qu'on se fait quand on se cogne. Bon, si vous ne voyez pas ce que c'est, envoyez vous le genou dans une table et attendez cinq minutes. La douleur est offerte avec. Vous n'avez pas le choix. Adopter un bleu, faut adopter la douleur avec. C'est tout ou rien. Allez, quittes à faire un beau geste -pour vous éclater le tibia sur un meuble, bien sûr-, autant aller jusqu'au bout. C'est bien l'adoption, non?
Bref. Une minute vingt que je suis là. Une minute vingt que je raconte n'importe quoi au milieu d'une grotte, sans savoir pourquoi, et sans que ça me dérange. On voit tout de suite qui est téléporteur et peut rentrer quand ça lui chante.
Mais, Téléportation, faut qu'on parle. Il me semble qu'il y a une minute vingt-cinq, je pensais à Shybaï et à son absence de mon appartement. Ce qui en soit est normal puisqu'on ne vit pas ensemble. Il n'empêche que ça explique pourquoi je n'étais toujours pas en train de dormir. Même pas en tenue pour le faire d'ailleurs.
Oui, j'ai du mal à dormir quand je ne l'ai pas vue depuis un moment. Contents? Allez tous brouter de l'herbe. Comme les vaches. Et je vous souhaite bien de l'amusement à déblayer la neige pour trouver l'herbe congelée en dessous. Bah oui, même les vaches mangent des surgelés. Et toc.
Donc, si je pouvais arrêter de dériver quand même. Même si ça m'amuse beaucoup. Téléportation, la grotte, c'est une façon de me faire comprendre que je t'ennuie à penser toujours à la même personne? Beh écoute, à qui veux-tu que je pense hein?
Oh! Et le truc là, plus besoin de bandages! En fait, il s'est même bien refermé, et plus de risque de le rouvrir en participant à des activités pas très catholiques surtout hors mariage. M'en fiche, je ne suis pas catholique.
Même si je l'étais, ça ne m'arrêterait pas. Voilà. Et ça ne change rien au fait que ce soir, je n'arrive pas à dormir, et que la Téléportation a cru que se balader en une grotte y changerait quelque chose. Je ne vois pas pourquoi. Tordue celle là quand elle s'y met. Celui qui a dit tel maitre, tel don, peut aller se bâtir un igloo en Alaska. Et dire bonjour aux caribous. C'est gentil un caribous, même si ils sont tous très déçus de ne pas avoir été choisis par le Père Noël.
Deux minutes, je gèle, il est temps de rentrer. Une téléportation en sens inverse. Et cette fois, tu es priée de m'avertir avant de m'emmener dehors, Téléportation. Que je puisse mettre un manteau. Ça serait embêtant si je gelais, non? Je réponds tout seul. oui ça serait embêtant.
Ça me déprime d'être seul dans l'appartement. Surtout sans l'avoir vue de la journée. Et le pire, c'est qu'elle habite juste à vingt mètres, mais que je ne me pointerai pas à cette heure.
Moralité, j'attrape un manteau, mes clés, et je me tire normalement. C'était ton cadeau de Noël la porte, profites en bien.
Un étage de descendu sans ratés. Un deuxième étage de descendu sans ratés. Un troisième Oups! Oui bah oui, la chaussure droite est amoureuse de la chaussure gauche, et elles n'ont pas pu attendre d'arriver en bas des trois étages pour se rejoindre. Mais je ne suis aps tombé! Et toc. Trop fier. Parfaitement.
Y'a pas de témoins, hein?
Parfait. Je fais faire un tour de plus à mon écharpe autour de mon coup, et je sors. Le froid, ce méchant, m'agresse. J'ai beau marcher tranquillement le long de la terrasse, il continue à frapper. Mais je ne t'ai rien fait! Tu peux pas faire des câlins, comme la chaleur? Crevure.
Même les flocons sont gentils. Ouais, il neige. On a une belle couche blanche d'ailleurs. Autumn en est fan. J'ai compris que c'est la première fois qu'elle voit de la neige. Et à priori, ça lui plait beaucoup. Pas à son écureuil. D'ailleurs je lui ai tiré une boule de neige dessus. Sauf que, imbécile que je suis, je n'avais pas soupçonné le poids plume d'un écureuil. Il s'est envolé avec la boule de neige. Pfiou, comme ça, avion pour écureuil. Heureusement que je n'avais pas tiré fort à la base, et il est juste parti s'écraser dans la neige. Après il a cherché à me bouffer pendant au moins trente minutes. Et il est super fort à Chat! J'ai encore la marque sur ma main droite.
Ce n'est pas Owhen en train de jouer l'apprenti alpiniste là bas? Passons sur l'heure, mais je n'aimerais pas qu'il glisse pour s'étaler sur le manteau blanc tout neuf du sol. Surtout qu'il a une chance sur deux de se cogner, suivant le côté de sa chute. J'avance jusqu'à lui. Niveau discrétion: 0. Ça fait scrouch à chacun de mes pas. Merci la neige! J'aime bien le bruit n'empêche.

- Bonsoir Owhen!

Je souris à l'enfant. Comme Quãn, il est élève au sabre. Tout jeune. Trop mignon. Ils manient de petite armes, puisqu'un vrai sabre fait presque leur taille. Un peu comme... Un débutant au basson. Je ne sais pas si vous voyez ce qu'est un basson, mais un débutant fait la taille de son instrument -qui est lui même un instrument pour débutant-, et on se demande toujours comment ils peuvent tirer un son de quelque chose d'aussi grand qu'eux.
Une téléportation, et je suis sur la barre à côté d'Owhen. Merci le sens de l'équilibre qui m'a fait atterrir assis droit. Parce que pour tenir sur une barre, faut y aller.

- Ne vas pas tomber de là, tu pourrais te faire très mal.

Maintenant que je suis là, je ne vais pas l'obliger à descendre. Si il tombe, je le rattrape. Téléportation, téléportation... Héhé.
Je remarque l'appareil photo dans les mains de l'enfant. Tiens, un apprenti photographe en plus de ça?

- Tu as pris des photos ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue120/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue108/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptySam 11 Déc 2010 - 14:10

Je vous ait dit que la clé était ma peluche préférée ? Enfait c'est pas vrai. Pas vrai du tout. Ma préférée ? C'est un loup au regard ambré. Il est gris cendré que quelques nuance plus foncée. Son poil ? On dirait serieusement un vrai. Utopie. Elle s'apelle Utopie, car c'était un rêve de l'avoir entre mes mains. Mais je garde malgré tout la clé de mon passé dans la poche, juste au cas où. Au cas ou j'ai besoin d'êtrre sûr, que Papa est bien Nathaniel Apollon Grey. Il paraît qu'il est ici. Maman... Mamn m'a dit qu'il était dans une petite ville. L.A. Il y avait marqué ça sur un bon de papier. Nath : L.A. J'ai supposé que Nath', c'était Papa. Supposé que je le trouve, je lui dit quoi ? Tu étais où tout ce temps ? Pourquoi t'es jamais venu ? T'as des pouvoirs ? J'aimerais lui poser tout ce genre de questions. Mais il n'est pas là.
Un enfant à besoin de poser des questions, quelqu'en soit la réponse. Il a besoin de la savoir. Ca le construit. L'ignorance est pire que la vérité.
C'est Papa qui a tué Maman ? Mathéo m'a dit que c'était peut être possible. Qui sait ? Mais moi je veux pas. Il a pas le droit de m'enlever Maman, pas vrai ? Pas vrai ?

C'est ... C'est pas Papa qui arrive. Je le sais, il viendrait pas ici. Mais moi j'ai peur, peur qu'il n'arrive jamais. Là c'est qui ? Mr... Kado ? Naaan. Kido je crois. Taki. Enfin, j'ai entendu quelqu'un l'appeller comme ça. Tandis qu'une autre l'appelais Takeji. Je comprend plus. Tant pis.

- Bonsoir Owhen!

Je lui souris, car il l'a fait aussi. Je n'ai pas envie qu'il me réprimande ni sur l'heure ni sur l'endroit ou je suis. Parce que j'ai le droit non ?

-" Bonsoir. "

Je n'ai pas ajouté de nom, parce que je ne suis plus sûr. Moi j'ai qu'un nom en tête. D'ailleurs, je pourrais lui demander non ? Non. Je ne suis pas sûr qu'il... qu'il puisse être, un ami. Surtout que peut être, Papa, c'est pas vraiment un gentil. M'en, fou, je le suivrais quand même. Nah.
Il se téléporte. j'aime beaucoup ce don. J'aimerais avoir le même mais moi ... Je n'ai pas de don. Ca me rend un peu triste, parce que je suis un sorcier ! Et aucun sorcier connu n'a pas de don. C'est étrange, non ? Maman disait que j'étais peut être mimétiste ou un truck du genre. Que j'apprennais rien qu'en regardant. Mais j'ai essayer, et ça marche pas. Ou alors lecteur de rêves. Comme papa. Mais c'est eux, qui viennent dans mes rêves. pas moi. Moi, je subit, simplement.

- Ne vas pas tomber de là, tu pourrais te faire très mal.

Je sais, j'ai sept ans, presque huit, mais je suis pas débile. Bon, je sais, je peu tomber.

-" Je sais. "

Simplement.
Purement. On ne dirait presque pas un enfant, et pourtant. J'ai envie de jouer, avec les ombres. Surtout qu'un rayon de soleil traverse les nuages. Vous savez ce que je veux faire ? Démonstration. Vous allez voir

- Tu as pris des photos ce soir?

Regardez donc. Je tend le bras, l'appareil pendant mollement au bout du fil autour de mon poignet. Je saisi l'ombre. Il se redresse, vole presque. Ca me demande une concentration de folie, mais j'y arrive plus bien. Pour prend une photo, c'est un bouton, gros. Très gros. C'est moi qui est rajouter ça. Pour faire ce que je suis en train de faire. Je retourne lentement l'apareil. Ah ! J'ai trop du mal à trouver comment il faut faire. J'enfonce l'ombre du bouton. Il s'actionne forcément. Clack'. Je tend le bras et le rattrape. Je respire un peu plus fort. C'était fatiguant.

Et voilà, la photo. Moi, regardant vers le sol. Et Takeji, un peu ébahit. Enfin nan, mais Takeji quand même.

-" Elle est jolie. "

Non ? Moi je l'aime bien. Je ferme un instant les yeux. C'est horrible comme ça me pompe l'énergie. Mais ça revient vite. N'empêche que, c'est dur. Va me falloir du temps à dompter mon pouvoir. Puisque je n'ai pas de don, autant maîtriser à fond mon pouvoir, non ?

-" Si je tombe, tu me rattrapes ? "

Si il dit oui, je me jette. Juste pour rire. Lui, il va rire avec moi, non ? J'espère. Parce que j'ai pas envie de me faire réprimender. Euuuh ... J'ai glissé ?
Nan, je suis pas empoté. Et toc.

-" Tu connais Nathaniel Apollon Grey ?"

Dis oui. Dis qu'il est gentil. Dis qu'il est dans cet orphelinat. Dis que tu vas le chercher. Dis moi quelque chose. Mais pas qu'il est méchant. Pas qu'il a tué Maman.
Ne dit pas que tu ne le connais pas. C'est trop important. Ce n'est pas un jeu. C'est l'horreur ! Vous ne vous rendez pas compte je crois. Quoiqu'il est fait, je veux le rencontrer. Parce qu'on ne renie pas sa famille comme ça. C'est théoriquement possible. Mais en pratique, ça l'est beaucoup moins. On a toujours une raison de se raccrocher à ce qu'il nous reste. Papa, c'est la moitié de moi. Je sais qu'un jour, ma moitié sera une demoiselle, mais en attendant, j'ai besoin de lui pour mon avenir. Quitter les lieux ? Peut être.

Il paraît que certains père, ne s'emcombre pas d'un "gosse."
Il paraît que Papa, il a tuer Maman.
Il paraît qu'il ne voudra pas de moi.
Il paraît, qu'il est méchant.
Il paraît que je n'arriverais pas à le retrouver.
Il paraît qu'il m'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue324/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue402/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:17

L'appareil photo a été la ruine des peintres. Maintenant, a part les professeurs d'art plastique, ou ceux qui ont besoin du dessin dans leur métier, qui peint? Pas grand monde. Par contre, ils veulent tous être photographe. Sans insulter le métier, je n'ai toujours pas compris pourquoi on paie des gens à appuyer sur un bouton devant un paysage. Cadrer? Bah ils recommencent jusqu'à ce que ce soit bien. On stock tout sur des cartes, et on peut même effacer directement depuis l'appareil les photos ratées, franchement.
Mais bon, je ne dirai rien de plus. Après tout, on paie bien les fonctionnaires. Oooh le vilain et ses préjugés. Hey, je vous arrête tout de suite. Y'a pas que des préjugés. Sachez d'ailleurs qu'un professeur est un fonctionnaire d'état. Enfin, là c'est un peu particulier vu les matières que j'enseigne, et que je suis exorciste. Mais bref! Je parle du fonctionnaire payé à ne rien faire derrière son bureau. Nan mais vraiment, il leur faut une journée pour remplir un malheureux tableau où tout leur avait déjà été donné. Oui c'est du vécu.
Traumatisé à vie. La voie du bureau ne m'attirait déjà pas, mais là ils m'ont carrément fait fuir.
Oui c'est bon, j'arrête de mal parler sur les autres métiers, faut être gentil... Mais quand même!
Couché? Comment ça couché? Nan je vous rappelle que je n'arrive pas à dormir. Voyez, je suis en pleine forme. Oh, un appareil photo qui vole. Maintenant va falloir m'expliquer comment il a pu prendre une photo tout seul. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça avec la télékinésie.

- Elle est jolie.
- En effet. Tu es télékinesiste Owhen?

Vu les têtes qu'on tire, elle est surtout drôle. Mais je reconnais qu'Owhen est doué pour la photographie. Quoi encore? Oui je vous ai exposé ce que je pense du métier de photographe. Et alors? Pas pour autant que j'en ai après les gens qui le sont. Y'en a bien qui doivent se demander comment on peut être professeur de sabre au XXIe siècle. Surtout que ce n'est pas pour un club de Kendo. Rigolez pas, j'ai été obligé de la sortir comme excuse l'autre fois celle là. Déshonneur, je ne m'en suis toujours pas remis.

- Si je tombe, tu me rattrapes ?

Un peu que j'te rattrape!
Y'a un truc qui me fait peur. En plus de tous les autres trucs qui me font peur, oui. Mais pas truc dans le genre autruche ou les vaches -plus louche, tu meurs, je vous assure qu'on peut en faire des cauchemars-. Truc genre chose importante en fait. Dans la liste y'a beaucoup de choses qui commencent par perdre. Perdre mes parents, perdre Ren, perdre Shybaï, je ne veux même pas penser à la dernière chose que je viens de citer. Et puis, il y a perdre la téléportation.
Perdre la téléportation, ça me fait flipper très fort. Vraiment, plus des neufs dixièmes de la planète survivent sans, mais je ne pourrais pas. Imaginez vous finir paralysé sur un fauteuil, pour le reste de votre vie, pas plus attirant non? Clair que je ne serais pas paralysé, mais c'est tout comme. Brr, non vraiment je ne pourrais pas. Ça serait comme des chaines, une prison. Pour autant je ne plains pas ceux qui vivent sans. Soit ils en ignorent l'existence, auquel cas on ne peu pas manquer de dont on ignore l'existence, soit ils ne connaissent pas, n'ont jamais essayé. C'est évidemment le don le plus pratique de toute la planète, mais si ils ne l'utilisent pas et sont contents de se déplacer autrement, c'est leur truc hein. Penser ça ne m'empêchera jamais d'embêter Ren avec mon don, jamais. Héhé. Bref, je refuse qu'il cesse de marcher un jour, c'est tout.
Bien pour ça que je m'assure tous les jours que ça fonctionne!

- Évidemment. Préviens avant de sauter.

Me suffit d'une téléportation. Comme ça, je vérifierai encore qu'elle marche.

- Tu connais Nathaniel Apollon Grey ?

Nathaniel Apollon... Grey? Luka! Enfin, de sa famille. D'ailleurs, Owhen, son nom de famille, ce n'est pas Grey? Lui aussi est de la famille de Luka? Je lui demanderais bien si il la connais, mais si c'est le cas, je me vois mal lui expliquer qu'elle s'est enfuie avec sa mère sorcière noire. Quelle famille vraiment.

- Non, désolé.

Mais quand même, Nathaniel, ça me dit quelque chose. Je l'ai déjà entendu, ici au Mystery. Je suis d'ailleurs presque sûr que c'est Jonathan qui l'a prononcé. Le problème, c'est bien que je ne suis que presque sûr. Oh, qu'est-ce que je risque à dire mes suppositions à voix haute?
Évidemment, si ce n'est pas le même Nathaniel, j'aurais l'air un peu bête. Mais pour le savoir, faudrait demander à Jonathan. Qui risque de ne pas apprécier qu'on le dérange à cette heure.

- Cepandant j'ai entendu Mr.Taylor prononcer ce nom il n'y a pas si longtemps, tu devrais lui demander.

Mais pas ce soir, hein. Parce qu'après il va râler sur moi.
A ce propos, faut que j'avoue un truc. Vraiment. Vous savez, c'est dur à la longue d'être réprimandé comme un gosse quand on ne l'est plus. Surtout quand on ne le fait pas exprès, et qu'on se fait enguirlander à la fin. Ça plombe le moral de se dire que malgré les efforts, on ne nous prend pas au sérieux. Toujours en train de se faire dire "et tu fais gaffe surtout", genre on ne peut pas juger de la gravité des choses tout seul. C'est bien d'être considéré comme un adulte quand on en est un, des fois. Mais quand c'est jamais, ça déprime, on ne s'estime plus vraiment, à la longue ça use. Je crois que je devrais changer certaines choses...
Vous y avez cru?
Allez, avouez que vous avez au moins pensé à un moment que c'était peut être vrai. Ou que je me raisonnais enfin. Non? Vous vous êtes juste demandé ce qui me prenait? Peuh. Je boude. Et pour la peine, je ne me repentirai ja-mais. Tout de votre faute. Et toc.
Et puis nah, pour la route.
J'ai envie de sauter dans la neige. Ce qui ne me poserait aucun problème vu que ce n'est pas très haut. Pourquoi je m'interroge alors? Parce que j'ai aussi envie de me téléporter par terre. Dilemme, dilemme. Cette vicieuse de Téléportation me siffle qu'il ne faut pas donner le mauvais exemple. Donc pas sauter. Elle a des arguments intéressants celle là.
J'aurai tout le loisir de me jeter dans la neige plus tard de toute façon. Alors téléportation en bas. Et ça marche! Je me retourne en souriant vers Owhen, la tête levée avant de lui dire:

- Tu descends?

Ou tu tombes, au choix, dans les deux cas je te rattrape. Ça fait de la buée quand je parle! Hrm pardon, fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue120/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue108/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:57

- En effet. Tu es télékinesiste Owhen?

Télékinésiste ?? Oh non. Non non non. C'est tout pas bien la télékinésie. Tout pas bien du tout. D'ailleurs ça me perturbe un peu qu'il dise ça. Je sais bien que les pouvoirs les plus courants sont la métamorphose, les téléporteurs... ce genre de gens. Mais il me semble que contrôleurs d'ombres soit un peu répandu tout de même. Quoique je n'ai pas de professeur, pour m'apprendre. Alors oui, j'ai un peu du mal à contrôler. C'est bien pour ça que je m’entraîne. En plus, elle est jolie ma photo. Mais non, pas télékinésiste ! N'empêche que ça doit être vachement plus simple. Là, je dois capter l'ombre, pour élever l’appareil. Les télékinésistes, non. Eux, c'est, je regarde l'objet et hop, il vole ! Enfin je crois. N'empêche, c'est injuste.

-" Non. Je contrôle les ombres. Je peux lever ton bras si j'en est envie."

Ca fait peur hein ? Presque je pourrais arrêter votre coeur, s'il avait une ombre. Mais il n'en a sans doute pas une, à moins qu'il soit à l’extérieur de votre corps. Dans ce cas, je vous conseille de le rentrer vite fait. Si vous ne voulez pas mourir. Je suis super joyeux aujourd'hui. Tachons donc de ne pas gâcher cela, en ne parlant pas de mort. Donc. Je me concentre. Essaie de lever son bras. Ca épuuiiiiise... Je me concentre très très fort. Réfléchis un instant sur l'angle que son bras doit prendre. Et avance l'ombre.

-" T'a vu ?!"

Je suis super fier de moi. Parce que c'est pas tous les jours que j'y arrive ! Bientôt, je pourrais tout faire ! Enfin j'espère. Mais je vous assure, qu'un jour, j'y arriverais. Je pourrais tout faire. Vous faire danser, jouer, sauter, et je ne sais pas quoi d'autre...

- Évidemment. Préviens avant de sauter.

Mmm ... d'accord. On verra bien. Je saute ? Je saute pas ? Je saute ? Je saute pas ? C'est trop dur de décider. Je saute. Mais pas tout de suite. Parce que d'abord, on parle sur cette balançoire, et c'est tout de même bien agréable. Qu'on soit haut ou bas. Parce que j'ai un ami qui pourrait très bien servir de coussin de réception. Bon, c'est pas le bon terme. Tant pis.

-" Je vais essayer, promis."

Les promesses. On promet ce qu'on peut comme l'on peut, mais finalement, on a beaucoup de mal à les tenir. J'ai promis que je retrouverais Papa, mais je sais que je vais avoir beaucoup trop de mal à le retrouver. Et si je le retrouve pas ? J'aurais menti, et n'aurais pas tenu ma promesse. Et toi Takeji, tu tiens tes promesses ? Je pense que la réponse est oui, mais ne poserais pas la question. J'ai malgré tout peur de la réponse.

- Non, désolé.

Oh. Papa? Je le trouverais jamaaaaaaais... Au secours. Et je fais comment ? Ca me tue. Bon, j'avais promis que je ne parlerais pas de mort, allons bon, nous ferons ainsi.

- Cepandant j'ai entendu Mr.Taylor prononcer ce nom il n'y a pas si longtemps, tu devrais lui demander.

Je sais pas si tu le sais Takeji, mais je tiens déjà beaucoup à toi. C'est facile, tu viens de donner la réponse à beaucoup de mes soucis, clore nombre de mes pensées. Si un instant il pouvait sortir de mes pensées. Ca, c'est fait. Et je m'interdis presque de lui tant que je n'aurais pas demandé à Mr.... Ah oui, Taylor. C'est fou cette mémoire qu'a des soucis. Bon, voilà. Un soucis en moins, un ami en plus. Aaaaah. C'est chouette.

-" Génial ! Merci, je lui demanderais."

Parce que lui, c'est le... mince, j'en parle. Bon, si je peux pas m'interdire ça, je ne peux rien faire je crois. Je vais quand même tâcher d'y penser moins ... et tâcher de ne pas révéler que c'est Papa. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu peur qu'on me l'enlève. N'allez pas me demander pourquoi... j'entendais souvent Maman maronner à son sujet "Je vous jure si je le retrouve, je le tue. Ce sale fils de ... " Je ne comprenais pas toute la phrase, mais son ton m'indiquait très très bien ses émotions. Elle lui en voulait et je crois que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas que je le retrouve. Simplement. Elle avait le droit. Tout comme aujourd'hui, j'ai le droit que de vouloir auprès de moi.

- Tu descends?
-" Non, je saute. 1, 2, 3!"

Je me laisse glisser. Il m'a dit qu'il me rattraperait, alors je le crois. Tant pis si je tombe. Tant pis si je me casse une jambe. Tant pis, parce que au moins, je saurais qu'il ne faut pas le croire. Mais j'ai confiance. La douleur ne me fait pas vraiment peur, mais quand même, je préfère éviter.
C'est joli, cette sensation de voler. Je ferme les yeux. Réflexe je crois. Comme quand on saute du plongeoir le plus haut de la piscine. On se tend et... limite on pris. Et puis c'est choueeeeette. Mais si il rate ça téléportation, je suis mal. Très très mal. En plus, c'est super rapide une chute. Peut être trop rapide pour lui ? Mais j'ai prévenu en plus. 1, 2 3! Ca laisse le temps de se préparer, non ? Et j'ai promis de prévenir. Et je l'ai fait. Finalement, ça peut être super facile comme terriblement dur... Mais, je retrouverais Papa. Et puis sinon, je pourrais demander à Takeji s'il tiens ses promesses ? Non. C'est stupide. D'abord, je veux savoir si j'ai mal ou pas.

Ma jambe se brise ou Takeji est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue324/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue402/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:45

- Non. Je contrôle les ombres. Je peux lever ton bras si j'en est envie.

Sérieux? Première fois que j'entends parler de ce don. C'est dingue, on peut tout faire avec la magie. Hey, mon bras bouge tout seul! Bonjour le bras. Enfin, bonsoir. Fait pas trop froid à ton goût? Bien la liberté? Je vous jure que j'ai l'impression d'avoir un alien accroché au corps. C'est plus mon bras, on est en procédure de divorce là.

- T'a vu ?!

Oui je vois. En fait le bras, on va pas pouvoir se séparer. Parce que si tu te barres, t'embarque ma main. Sauf que tu ne peux pas me faire ça, j'ai trop besoin de mes deux mains. C'est plus que pratique les mains. Ça permet de jouer de la guitare et du piano, tenir un sabre, faire des câlins, embêter Ren, faire des trucs avec Shybaï... Zone rouge, stop on dérive. En plus y'a un enfant à côté. Franchement Takeji, c'est pas sérieux, tu te rends compte? Devant un gamin.
Blablabla. Faut arrêter le dédoublement de la personnalité, là. Rentre dans ton trou. Ouais, va te cacher.
Et puis, c'est quand même pas de ma faute si je finis toujours par penser à elle aussi... Pas que ça me dérange. Faudrait peut être que je me décide à m'avouer certaines choses. Peut être. Ou pas!
Oh, mon bras est de retour. Sage décision. T'auras le droit à un pull chaud jusqu'à la fin de l'hiver.

- Je vais essayer, promis.

Au pire je testerai mes réflexes fél... Pas félins. Je refuse. Hors de question. Je ne suis pas en guerre contre les chats, je suis juste en conflit avec les chats. Ce qui change tout. Je ne suis pas contre eux mais avec. Et nos relations sont tendues. C'est tordu ça; relations tendues. Genre tendues comme dans "je tends du linge", ou tendues comme dans "t'es trop tendu, détends toi"? Ou encore tendues comme si on tirait dessus. Quelle idée de tirer sur des relations. Sont pas extensibles. Les pauvres, on les maltraite.
De toute façon, faudrait déjà pouvoir les toucher, et ça, c'est pas gagné. Hey, on peut pas tout avoir. Déjà que les fantômes existent...

- Génial ! Merci, je lui demanderais.

De rien. Je me garde de demander pourquoi, ça ne me regarde probablement pas. Et Jon' en saura plus que moi je suppose. C'est un gentil Jon', lui aussi il mérite plein de câlins. Bon, il est métamorphe félin... Mais aussi téléporteur! Ren devrait prendre exemple dessus. La preuve que c'est possible. Tout est possible, tout! Même se transformer en ornithorynque violet à points oranges du Cameroun. Je peux aussi le faire. Là maintenant tout de suite.
Sauf que comme ça n'existe pas, je dois l'inventer. Et donc, sachez tous que l'ornithorynque violet à points oranges du Cameroun ressemble à s'y méprendre à un humain. Vraiment beaucoup. Là, personne ne peut dire en me regardant que je me suis transformé en ornithorynque. Il est trop bien mon déguisement.

- Non, je saute. 1, 2, 3!

Retour sur Terre. Voilà, je vais vous montrer mes réflexes d'ornithorynque! Owhen saute du haut de la balançoire qui n'est pas très haute. Du coup, je tends juste les bras, et pour éviter de le blesser, l'accompagne un peu dans sa chute avant de la bloquer. L'ornithorynque a un contrôleur d'ombre dans les bras. Et toc.

- Attrapé!

Je le laisse descendre dans la neige.
J'me sens toujours pas prêt à dormir. Nul ça. En plus je veux voir Shybaï. Bref. L'ornithorynque est redevenu humain. Et il est en manque. Sérieux. Il trouve que ça craint du lapin. Ouais, il invente des expressions aussi. Humain-ornithorynque-téléporteur-drogué. Mais chuut, c'est un secret.

- Hey Owhen, tu aimes la neige?

Pourquoi j'ai dit ça? Bah, pas grave. A trop penser à Shybaï, ma bouche s'ouvre toute seule. Tant qu'elle ne balance pas n'importe quoi hein. Hmm, je me demande si on peut faire un bonhomme de neige là. Un tout petit. Mais je n'ai pas de gants. J'vous dis pas comment ça va geler. Peut être qu'avec la télékinésie? Allez, j'essaie. Mais comment on fait? On soulève flocon par flocon? J'ai du mal à trouver un truc à soulever. Hmm...
Je fais un tas de neige avec mes pieds, rapidement. Et je retente ma chance avec la télékinésie. Hey, ça marche! Ah, j'ai envie de faire un truc. Ça va me crever, c'est parfait. J'allume la petite flamme que je sais créer sous le petit tas de neige. Évidemment, il fond. Et moi, j'aime bien jouer avec l'eau. Donc je la maintiens en l'air. Aiiie, utilisation de trois pouvoirs en même temps, même à faible dose... Heureusement que je suis téléporteur et que je sais me concentrer. Même si on dirait pas. J'éteins la flamme dès que la neige est entièrement fondue. Pfiou, c'est mieux. Le petit tas d'eau projette une ombre, je me demande ce que ça ferait si Owhen la prenait. L'eau tomberait? Ou elle resterait en place?

- Tu crois qu'il va se passer quoi si tu prends l'ombre de l'eau là?
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue120/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue108/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:36

- Attrapé!

Oui, c'est un résultat possible aussi. D'ailleurs, c'est le mieux, même si je pensais qu'il m'attraperait d'en bas. Autant, je l'aurais écraser, alors, finalement, c'est pas mieux. Il m'accompagne lentement dans ma chute. Et paf, les deux pieds dans la neige ! Je ne sens même pas le froid dans mes chaussures de montagnes. Tant mieux, je n'aime pas beaucoup le froid.
Dites, pourquoi la neige c'est chaud ? Parce que sinon, on se roulerait tous dedans, et elle tomberait en été. Et puis en Russie, il ferait chaud, alors. Et le froid, il aurait quel effet sur elle ? Je ne sais pas. Et j'ai franchement bien d'autres questions à me poser. Pour un enfant de mon âge, la neige, c'est beau, doux, et ça à bon goût, quelques fois. Ça rappelle terriblement noël, et l'attente interminable jusqu'aux cadeaux sous le sapin. C'est tellement dur d'attendre... Trop d'ailleurs. Mais on ne peux rien y faire de toute façon. Dommage. Quand je serais plus grand, y'aurais deux noël. Plus l'anniversaire. Elle est pas belle la vie?

- Hey Owhen, tu aimes la neige?

Ben, quelle question !

-" Bien sûr ! C'est joli, c'est tout doux, on peut en faire pleins de choses, et puis ça rappelle noël !"

Le père noël ? Une invention mignonne. Pour ma part, ma mère ne m'y a jamais fait croire. Enfin, elle me disait, au début, que le père noël allait passer, mais elle n'a pas insister quand elle a vu que je n'y croyais plus. Quand je vois des enfants de mon âge y croire, je me dit que la chute risque d'être rude. On est dans la réalité ici, pas aux contes de fées. Oh non... Les fées restent la où il fait toujours beau, où les gens sont tristes pour des choses finalement sans importance. C'est pas demain la veille qu'elles débarqueraient ici, croyez moi.

Takeji fait un petit tas de neige avec ses pieds. Je me demande ce qu'il fait... un bonhomme de neige ? Ben, pourquoi faire ? Il est un peu tard pour ça, non ? Peut être pas pour lui. Mais je commence tout juste à sentir mon énergie baisser. Je veux encore m'amuser, encore ! Il fait fondre la neige avec une petite flamme. La petit tas d'eau projette donc une ombre. Il me demande :

- Tu crois qu'il va se passer quoi si tu prends l'ombre de l'eau là?

Ca, c'est super facile ! C'est bien la première chose que j'ai appris avec mon pouvoir ! Contrôler les ombres, c'est op. Et on commence avec l'eau, à faire des formes, des bulles, des mots, des visages. Je m'amuse souvent à faire ça, dans une baignoire. En plus, ça demande beaucoup moins d'énergie que soulever son bras!

Je saisi l'ombre, en fait deux yeux avec un sourire. Puis des bulles qui volent un peu. Je laisse le tout un peu redescendre. Ecris Takeji, même si cela fait pas très très net. Je fais un coeur. Rapidement et puis fais un anneau. Et un serpent. Je fais comme si le serpent s'enroulait autour du bras de Takeji. Héhé ! Mais c'est dur et sa fatigue. Je fais prendre facilement à l'eau la forme d'un anneau.

-" Ca fait ça ! Tu peux même toucher."

Sans que ça perde sa forme. C'est magique! Au sens propre du terme. J'aime la magie. Mais maintenant, je sens déjà bien plus la fatigue. Ça m’entraîne, non ? J'aime trop trop trop trop trop trop trop! Je crois que j'ai hérité du meilleur pouvoir de toute la terre entière. C'est trop top moumoute, trop parfait. On peut faire pleins de chose, entre la télékinésie, le contrôle des éléments, et les illusions. C'est chouette.

-" Et toi, tu aimes la neige?"

Je ne sais pas si on peux ne pas aimer. J'espère que non. Parce que la neige, ça n'agresse pas, ça ne fais pas mal. C'est juste un peu froid, mais si on ne la touche pas, y'a pas de raison ! Non mais. Je vous assure que sans la neige, le monde il serait bien mal. Bien bien mal.. et dire que y'en a qui ne l'ont jamais toucher... Arg, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue324/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue402/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:54

- Bien sûr ! C'est joli, c'est tout doux, on peut en faire pleins de choses, et puis ça rappelle noël !

La neige, c'est le bien. La preuve, c'est blanc. Et le blanc, c'est signe de paix. Donc la neige c'est le bien. La preuve, il n'y a pas de guerre au Pôle Nord. Ne dites pas que c'est parce qu'il n'y a personne, c'est pas vrai. Y'a des gens. Et des ours. Et des phoques, et des pingouins, et des poissons. Un Père Noël sauvage aussi. Il est très sauvage. Tellement sauvage qu'on ne peut l'observer que pendant la nuit du 24 au 25 décembre. C'est un phénomène rare mais régulier. Remarquez, c'est mieux que de guetter 70 ans pour voir une comète. A 70 ans, on peut mourir la veille, et ça, ça fout les boules. On peut aussi naitre le lendemain, c'est pas mieux. Remarquer, mourir la veille c'est quand même plus rageant. Mais après, vaut peut être mieux mourir déçu de ne pas avoir vu une comète, qu'autre chose.
Bon, revenons en à la neige, on parlera de mort plus tard. Ou pas. C'est pas marrant de parler de mort. Déjà qu'on doit régulièrement causer avec des fantômes. Ah, ceux là ils ne sont jamais contents d'être morts. Encore que non, ce n'est pas vrai, y'en a aussi des gentils. Y'en a même qui s'amusent beaucoup dans la mort. Vous me direz, ça doit être amusant de faire tout un tas de trucs sans se dire derrière qu'on risque de mourir.
Mais bon, être translucide c'est nul. En plus on a tous les exorcistes sur le dos dès qu'on se pointe. Un sorcier noir aussi ça a les exorcistes sur le dos d'ailleurs. Maintenant, voyez l'injustice. Si un fantôme se ramène au milieu d'exorcistes de l'Ordre et dit "bonjour, je suis un fantôme!", les exorcistes vont le regarder, se demander si ce n'est pas encore un cas social, mais le laisseront tranquille.
Maintenant, si c'est le sorcier noir qui se pointe et qui fait "bonjour, je suis un sorcier noir!" -oui il est bon pour l'asile et a besoin de faire réviser ses fonctions vitales-, les exorcistes vont le regarder, puis lui sauter dessus pour la taper. Très fort. Pourtant, il s'est juste présenté.
Voyez l'inégalité des chances dans ce monde quand même.
Voilà, maintenant vous pouvez aller déprimer sur le monde dans lequel on vit. Oubliez pas de regarder par la fenêtre de temps pour guetter les comètes.
On va faire un zoom sur la Terre depuis l'espace, histoire de revenir dans le nord de l'Écosse, au niveau du Mystery. Nan ça c'est les ruines, le Mystery j'ai dit. A droite. Encore. Allez. Ça serait plus simple en téléportation. Ouais llà sur la balançoire, enfin à côté. Vous y êtes.
Owhen a pris l'ombre de la boule d'eau. Je n'agis plus dessus, mais tout reste ensemble, c'est amusant comme don. L'eau prend plusieurs formes les unes après les autres. J'ai vu passer un serpent.

- Ca fait ça ! Tu peux même toucher.

Je souris. Je sais que c'est mouillé si on touche, et que ça ne se déforme pas sous les doigts. A titre d'exemple, mettez la main dans une flaque d'eau, l'eau ne fuira pas votre main. Sauf si vous la faite fuir, mais faudra m'expliquer comment.

- T'es doué.

Pour son âge il s'en sort bien. Ça y'est j'ai encore envie de me téléporter. En fait, ça doit être en partie pour ça que je n'arrive pas à dormir. Téléportation, t'as mangé quoi pour être en forme comme ça hein? C'est pas l'heure de vouloir aller loin et de revenir tu sais.

- Et toi, tu aimes la neige?

Si j'aime la neige?

- Ouais, ne serait-ce que pour les batailles de boules de neige.

Parce que c'est trop bien les batailles de boule de neige d'abord. On pourrait pas faire de bataille de boule de pluie, ça ne marche pas. Quoi que, avec le contrôle des éléments je suis sûr que je pourrais. Reste à trouver un autre contrôleur d'eau.
Il est quelle heure? Parce que je commence à être fatigué même si je veux toujours me téléporter. Loin en plus. Pourquoi se téléporter loin d'ailleurs? Tu veux aller où Téléportation? Nan c'est pas l'heure de faire un tour. En plus je te sent prête a carrément sortir d'Écosse, y'a pas idée. Tu sais que Shy est en Écosse actuellement? Bon bah alors, pourquoi tu veux en sortir? En plus il fait beau là. Enfin, beau est un grand mot -de quatre lettres, passons-, parce qu'il fait nuit. Mais on voit bien la Lune et les étoiles. Pas besoin d'aller les voir depuis autre part, elles sont très bien ici. Je me demande si on peut se téléporter sur la Lune d'ailleurs. Je crois quand même que je n'essaierai pas. Parce que si j'use toutes mes forces et atterri à mis chemin entre la Terre et la Lune, la chute risque d'être méchante. La gravité aime pas qu'on se paie sa tête. Grincheuse.

- Si la Lune tombait du ciel, tu ferais quoi?

Hein? Mais pourquoi c'est sorti à voix haute ça? Ça devait être mon prochain sujet de débat intérieur. Mais il est sorti à voix haute. Je crois que M.Lit m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue120/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue108/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:37

- T'es doué.
Je lui souris avant de le remercier. C'est chouette, les pouvoirs. Mais c'est fatiguant. Toute magie à un prix, la fatigue, c'est pas beaucoup... Pas beaucoup du tout, même.

- Ouais, ne serait-ce que pour les batailles de boules de neige.

Bon, si il aime la neige, alors c'est bien. Sinon... non, pas de sinon. Il l'aime, un point c'est tout. Et puis les batailles de boules de neige, c'est extra aussi, même si ça fait un peu froid, mais ça, ce n'est qu'un détail. La neige, c'est chouette, c'est blanc, ça vole, et qu'importe l'âge qu'on ait, pourvu qu'il nous reste un brin de naïveté et de joie en nous, on arrive à trouver ça joli, le troubillon de flocons. Dans la nuit ou la lumière. C'est beau. Et même ceux qui n'aime pas, pour peu qu'ils aient des enfants, finiront par aimer.


- Si la Lune tombait du ciel, tu ferais quoi?

Quoi ? Ta question est bizarre, Takeji. Qu'est-ce que je ferais? Déjà, pourquoi elle tomberait? C'est stupide. Qui c'est qui voudrait aller la chercher ? C'est méchant. Déjà, on pourrait plus rien fare sans la lune. Parce qu'il ferait toujours jour. S'il n'y a pas la lune pour cacher le soleil... Il ferait jour. Enfin, je suppose. Et puis mon pouvoir serait trop faible pour remonter la lune à sa place. Et les loups ne pourraient plus hurler, ni les tomates pousser. Elle pousse la nuit. La lune est tellement belle, que ca les fait rougir de jalousie. C'est pour ça, que c'est la nuit qui les fait bien murir. Après, elles sont meilleures. Je ne sais pas ce que je ferais, mais je sais ce que je voudrais :


-" J'irais la raccrocher. Et puis d'abord, pourquoi elle tomberait ? Elle n'a pas le droit. "

Comme moi, je n'ai pas le droit de voler, comme moi, je suis né à un endroit, je dois y rester. Je ne sais pas comment elle est arriver ici, mais elle est belle, est très bien située. Bien que je la voudrais un poil plus grosse des fois. Et quand elle n'est paslà, je déteste trop ça. C'est horrible. On ne voit plus ses pieds quand on marche dans la nuit. Et comme les étoiles sont trop petites pour tout éclairer, il la faut bien, la lune. Il parait qu'elle a un goût de fromage, mais je ne pense pas que ça soit vrai. Ca serait coloniser par les souris sinon, non ? Je pense. Et même si j'aime bien les souris, il faudrait toutes les enlever de la-bas. Je ne veux pas qu'elle mange l'astre. C'est méchant... C'est peut être pour ça, que la lune s'est exilée par la-bas; les souris et les rats lui faisaient sans doute un peu trop peur. Et même les humains voudraient en manger je pense. On mange presque tout ce qui est comestible... on finit toujours par tout détruire de toute façon. Même nos amitiés.
J'aimerais un jour toucher la lune. Si elle venait un jour à tomber, je voudrais etre le premier à l'éffleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue324/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue402/300Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:58

- J'irais la raccrocher. Et puis d'abord, pourquoi elle tomberait ? Elle n'a pas le droit.

Finalement le débat à voix haute c'est pas plus mal. Mais attends, comment tu compte raccrocher la Lune? Elle pèse très très lourd. Même si on dirait du gruyère, en fait elle triche. Et pourtant elle vole plus haut que tous les moineaux supers légers. Elle est trop douée la Lune en fait. Même pas besoin d'ailes. Sa magie à elle, c'est la lévitation. Mais la super-lévitation, parce qu'elle est trop douée. Même avec les fusées on fait pas mieux.

- Tu comptes la raccrocher comment?

Avec une pince au bras suuuuuper long. Nan, en fait faudrait demander l'aide de la Terre, et des nuages. Et peut être aussi celle du Soleil, ça l'occuperait. Il doit s'ennuyer tout seul dans son coin tout là bas. A faire cuire les planètes les plus proches de lui, et tenter de réchauffer les plus éloignées. Il a tenté de sauver Pluton pendant des millénaires, mais ça n'a pas marché malheureusement. Pauvre Pluton. Bon, c'est vrai qu'elle est super loin, et qu'elle a une trajectoire pour le moins étrange par rapport aux autres, mais était-ce une raison suffisante pour l'éjecter du titre de planète? Sauvons Pluton!
En plus, être Plutonien, c'est la classe. Même si le summum, ça reste les martiens. Eux, leur don c'est l'invisibilité, pour ça qu'on ne les a pas encore trouvés. Mais ça viendra un jour, il se montreront. Faut leur laisser le temps, il sont timides. Et puis, ça fait tellement longtemps qu'ils sont invisibles que c'est comme une seconde peau. Essayer d'enlever la peau sur votre main pour voir, vous aller avoir du mal, croyez moi. Beaucoup de mal. Vous avez pas forcément l'air intelligent à tirer la peau de votre main pour voir si c'est possible vous savez... Enfin, je dis ça, je dis rien, hein. Amusez vous bien!

- Mais ne t'inquiètes pas, elle est trop douée en lévitation pour tomber de toute façon. Et puis sinon, le Soleil l'aiderait à revenir en place.

Parce que M.Soleil c'est un gentil quand il veut. C'est à dire au printemps. Quand il fait ni trop chaud, ni trop froid. Bon, faut pas vivre aux Pôles, ou dans le Sahara non plus. Doit y avoir des zones comme ça que le Soleil a dans sa ligne de mire et qu'il a décidé d'embêter jusqu'au bout. Parce que ça l'amuse. Faut bien s'occuper quand on est une boule de feu géante qui ne fait que tourner sur elle même. J'espère qu'il n'attrapera pas le tournis. Ni lui, ni la Terre d'ailleurs. C'est une nouvelle mode ça, de tourner sur soit même comme ça? J'préfère me téléporter. C'est plus drôle. Et ça donne beaucoup moins mal à la tête.

- En parlant de Lune, tu ne devrais pas être au lit dis moi?

Retour en mode prof. Fallait bien que ça vienne à un moment ou à un autre. Et puis, à penser très fort à tous ces cailloux géants qui flottent, je commence à fatiguer. Qui a dit qu'il ne me fallait pas grand chose? Toi non plus va pas falloir grand chose pour te faire passer par la porte, tu vas voir. Mais demain, là je suis fatigué.

- Allez, on dira que j'ai rien vu, mais tu vas bientôt aller dans ton dortoir, il est tard.

Je lui souris. C'est vrai que le temps passe vite, ça fait un petit moment qu'on est là à discuter, jouer avec les ombres, la neige, et à prendre des photos. J'veux toujours voir Shy, mais ça attendra demain, pas le choix. Alors; si je vais vite me coucher, le lendemain arrivera plus vite. Même si ce n'est que psychologique, ça me plait bien comme plan.

- Bonne nuit Owhen.


[Hrp: Je te laisse conclure =)]
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue120/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Left_bar_bleue108/100Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] EmptySam 25 Déc 2010 - 22:37

- Tu comptes la raccrocher comment?

On a pas idée de mettre de tels doutes dans l'esprit d'un gamin de sept ans. J'vous jure, ça peut super trop le perturber ! Après, il pourra plus jamais dormir bien, parce qu'il aura super peur que la lune lui tombe dessus! C'est qui le professeur pédagogue là? Oui, ben il est parti se cacher ou... ou il est en vacances. Non, mais après si elle tombe ? Et si le soleil tombe? Et voilà comment on perturbe un pauvre gosse innocent...

-" Je la raccrocherais, c'est tout... Tu la prendras dans tes bras, et tu te téléportera dans l'espace. Et ne dit pas non. C'est possible, c'est tout."

Je pense d'ailleurs qu'il ne répondra rien. D'ailleurs, je ne lui pose pas la question. Oui, j'ai peur des réponses. De toutes les réponses. Je ne sais pas à quoi c'est du, sans doute d'abord... D'abord, j'ai pas eu assez de réponses dans ma vie. Pourquoi Papa est parti, qui est Papa, pourquoi Maman est morte? De quoi? Pourquoi je suis magique, et pas les autres ? Du coup, je ne suis... plus habitué ? Je ne crois pas. Ou alors, trop de réponses on était super négative. C'est p'être pour ça. Je crois. Mais lesquelles? Aucune idée. Bon, nous diront donc que c'est parce que petit, j'ai pas eu assez de réponses.

- Mais ne t'inquiètes pas, elle est trop douée en lévitation pour tomber de toute façon. Et puis sinon, le Soleil l'aiderait à revenir en place.

Oui. Peut être.
Mais aaaaaaaaaanh!! La lévitation. Sa fatigue? Donc la pauvre luuune. Elle est tout le temps fatiguée. Super méga souvent. Donc du coup, à force d'être fatigué, elle va tomber un jour. Aanh, au secours ! Totalement au secours. Non non, mais je suis pas d'accord. C'est pas de la lévitation. Hein? Dis Takeji, dis que c'est pas de la lévitation. Bon, ok, je demande rien.
Vous savez que la lune, elle ressemble étrangement à une luciole géante? Une énooorme luciole. Parce qu'elle est dans les airs, enfin bref, elle est super jolie. Comme les lucioles. J'aime.

- En parlant de Lune, tu ne devrais pas être au lit dis moi?

Euuuh si.

- Allez, on dira que j'ai rien vu, mais tu vas bientôt aller dans ton dortoir, il est tard.

C'est gentil.

- Bonne nuit Owhen.

Je le regarde.

-" Bonne nuit Takeji."

Je me rentourne. Je vais encore être seul. Mais j'ai envie de m'assoir. Sur une chaise bien moelleuse. Ou un tabouret. C'est pareil, non? Bon, les maniaques diront que non, y'a un dossier, mais on est assis, c'est pareil.
Je rentre enfin dans ma chambre. Il fait un peu froid. Je regarde par terre. Il reste un fusil, ou une carabine, je ne sais pas trop ce que c'est. Je le pousse d'un coup de pied négligant. Le jouet percute un couteau à pain.. en plastique aussi. Je sais pas à qui c'est pas mais... un couteau à pain? C'est bizarre.
Je pose la tête sur l'oreiller, quelques minutes après. Mmm... la première chose que je vois en fermant les yeux c'est... C'est... Une carte? Hein. Je me concentre. Nouvelle Guinée? Je comprend pas. Humph, y'a rien à comprendre. Puis... du café. Pffou, je comprend plus rien, quedalle. Autant, y'a rien à comprendre. Ouais, ça doit être ça. Pfffiou, je suis fatigué moi.
Je referme les yeux. Je vois... un arbre dans de la moquette. Là, y'a plus aucun doute, je suis super perturbé. Super beaucoup trop. Hallucinant. Un arbre dans la moquette. Waw. Peut être à cause de la possible décrochation de la lune? Décrochation... ça, ça se dit pas. Tant pis, moi, je le dis quand même. Et maintenant si je ferme les yeux, je vois qui?

Toujours le même.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]   Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}
» Tu crois qu'on peut toucher le ciel ?
» Et le ciel aussi pleure... [PV Ange]
» Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...
» Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] 1540142588-1Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Xq8zl4LJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] 462622Bannire Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Bouton13Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] PbgChxtJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Exy8Nxe5_oJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] 8eFaMR4Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Ms3eJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] WbmnJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] 1536731829-341142368006asatestJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] CssnJe crois que d'ici, on peut toucher le ciel. [Taake] Bouton10bouton-partbouton-part