Trop froid pour être dehors. [Autumn ]


Partagez
 

 Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:55


Il fait un grand et beau soleil. Les rayons transpercent mes rideaux, et éclairent ma chambre d'une lumière douce. Il ferait presque chaud, sous la couette. Je me lève, ouvre la fenêtre. Il fait chaud. En hiver. J'hallucine...
J'ouvre les yeux en frissonnant. Brrr. De pire en pire je vous dis. J'en est marre de rêver de chaleur. Pffiou. J'ai envie de disparaître dans l'eau chaude de la douche... Je me lève, et pousse le rideau. Ah ? Il neige. De gros flocons blancs. Et a en voir la cime des arbres, y'a un vent de folie. Moi, je ne met pas un pied dehors. Pas aujourd'hui. De toute façon, hier, j'étais malade, ça m'a suffit. On se demande bien à cause de qui hein... Alàlà, marcher sous la pluie jusqu'a déranger Takeji, Autumn dans les bras, c'est pas le top, croyez moi. Mais je me porte parfaitement bien vous savez !

T'es jeune, t'as toute la vie devant toi ! Une grand mère qui m'a dit ça, hier. Elle est drôle ! Mais devant ma tête pas très réjouie, elle m'a demandé ce qu'il y avait, et j'ai éluder la question. Elle, elle a pas de pouvoirs, ni un sorcier noir aux trousses, ni des fantômes qui l'attendent. Ni, une mort précoce peut être à venir, devant la rencontre avec mon père. L'innocence des jeunes ! Ahaha. Encore mieux. Je sais pas, mais elle, elle vivait encore au 11ème siècle. Ici, on a déjà tous vu du sang, on à déjà tous vu des trucks qu'on aurait pas dut. On a tous un passé difficile. Et surtout, on est plus vraiment naïf ni innocent ! Elle m'aurait vu avec Bastet ... Je me tais. N'empêche qu'elle ne regarde pas beaucoup le monde d'aujourd'hui. Y'a des gens qui se drogue, s'entre tuent, mais à part ça, la jeunesse est innocente ! Encore, jusqu'a douzes ans, à la limite, la plupart le sont. Mais à dix-sept ans, je n'y crois pas.


Je sors de la douche, et m'habille d'un survet noir, un peu large mais qui se resserre en bas, un pull vert pomme. Je retrousse les manches de trois-quart, et sors de ma chambre. Mince. Les armes. Je rerentre, prend le prolongement de mon bras -ma dague - et le prolongement de ma haine - mon sabre. Malgré les apparence, grâce à Aileen, je crois que finalement, je m'y suis fait. L'aimer ? Peut être. J'en profite pour attraper mon Ipod.

"Si tu viens desserer les lames autour de mains.... Je pourrais t'expliquer la chute libre, mon choix, te montrer les couleurs qui ne vont pas pas... oooooh ... tout reste à faaire... " Kyo ~
J'aime bien ce groupe. J'aime plutôt bien la chanson, malgré le fait qu'elle est ancienne. Enfin, les paroles sont hyper joyeuse. Mais j'aime. Chacuns ses goûts écoute...

"Tu m'as vu une ou deux fois près de fois ramper, depuis tu ne m'as plus jamais regarder..."
Toujours la même. Tout reste à faire. Non non, aucuns sous entendus là dessus. Arf, ben écoutez, j'assume. Nah.

"Si tu viens éclairer mon âme quand j'en est besoin, si tu viens désserer les lames autour de mains... Je pourrais t'expliquer la chute libre, mon choix, te montrer les couleurs qui ne vont pas..."
Hein ? Je l'ai remis ? Ou il beugue ? Je crois que la première option est vraie, mais pour ne pas passer pour un fou, je vais prendre la seconde, merci bien. Moi aussi je vous adore. Allez donc voir si y'a des Huutiilaatoop sur la planètre Mars.

Je déscend les escaliers rapidemment. Finalement, je vais aller faire un tour au sous-sol. Un peu d'entrainement ça me fera pas de mal. Ahlàlaaa... Je me demande comment va se passer le cours d'armes blanches. Comme ceux d'avant je suppose. Même si je ne peux m'empêcher de titiller Bastet. Juste comme ça. Je doute cependant qu'elle apprécie. Oooh, faut qu'elle arrête de me prendre pour son jouet surtout.

Je pousse la porte, lance un oeil dans la salle. Elle est déserte. J'aimerais un peu me défouler avant. Je prend du strap', l'enroule autour de mes poignets. Ils ont jamais bien tenus... Un sac de frappe. Je commence, un coup, deux coups. Ne les comptes plus. Et seulement quand la transpiration commence à venir, je ralentis, m'arrête. Un bruit de pas, de porte presque. Me retourne.
Le seul sourire que je vois voir, est le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:10

Je me tourne dans mon lit, et enfonce ma tête dans l'oreiller. Il fait chaud sous ma couette, je reviens lentement à moi depuis le nuage de sommeil où j'étais. Et je n'ai pas envie de sortir du lit. Je suis trop bien ici. En plus il fait surement froid dehors, il va encore falloir passer dix minutes à réunir puis à mettre tous les vêtements pour ne pas geler sitôt la porte de l'orphelinat passée. En quatre mots comme en cent: j'ai la flemme. La super flemme, celle qui touche régulièrement tous les adolescents. J'entends quelqu'un qui se lève, et je m'enfonce encore plus sous la couette. Encore cinq minutes allez...
Mais finalement, je me tire du lit, car comme pour tout le monde, sinon ça aurait été cinq minutes, plus cinq minutes, plus cinq minutes, et à midi on a toujours pas bougé. En hiver, je suis toujours comme ça. Je vais faire un tour jusqu'à la salle de bain, pour me glacer le visage avec de l'eau. Voilà qui réveille!
J'ai pris soin de prendre une douche hier soir, en cas de panne d'oreiller ce matin. Pas de panne, mais j'ai plus de temps du coup. J'enfile toutes mes couches de vêtements les unes après les autres, soigneusement pour éviter qu'elles me gênent. C'est toujours embêtant quand c'est le collant qui est en dessous de tout le reste qui soudainement, décide d'aller voir ailleurs. Pour le remettre, c'est presque une épreuve.
Enfin, je me décide à jeter un œil dehors pour apprécier depuis la chaleur de l'intérieur, le grand froid du dehors.
Mais il neige! De gros flocons, agités par le vent, je veux sortir! C'est bien la première fois que je vois de la neige, alors autant en profiter dès maintenant. Je retourne aussi vite que je peux sans réveiller les autres vers mon lit, pour chercher ma dague. Mais où est-elle?
Je suis une quiche! J'ai oublié ma dague hier dans la salle d'entrainement, et la flemme a été plus forte que mon envie de la récupérer. je ne sors pas sans arme, jamais. Alors il faut que je file au sous-sol la reprendre, et direction dehors!
Je laisse dans la chambre manteau, gants, bonnet et écharpe ainsi que le gros pull que je porte au dessus. Je reviendrai les prendre dès que j'aurais ma dague. Allez cacher une arme une fois complètement emballé dans autant de vêtements, je n'ai pas envie de me déshabiller pour me rhabiller.
Je sors du dortoir, et file à travers les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée. J'ai une petite pensée pour mon tuteur en passant le deuxième étage. J'ai encore honte de m'être évanouie l'autre jour, et que Ian ait dû me porter jusqu'ici. Je l'ai tellement inquiété qu'il a dû aller demander à Takeji de l'aide. Du coup, je m'en veux encore plus d'avoir dérangé autant de monde.
Je passe le premier en coup de vent, puis le rez-de-chaussée avec un regard pour l'extérieur, avant de descendre pour le sous-sol. Mes pieds me guident devant la salle d'entrainement, dont je pousse la porte avec les mains.
Ian est dans la salle. Quand on parle du loup... Cette expression prend encore plus son sens ici. Je lance un joyeux:

- Bonjour Ian!

Accompagné d'un grand sourire. Il neige, il neige, il neige! Je sais qu'il l'a surement vu, mais je m'approche avant de me planter d'un bond devant lui pour annoncer:

- T'as vu? Il neige!

D'énooooormes flocons tout blancs, surement tout froid, je me demande quel goût ça a. Peut être... Eau, juste eau? C'est ce qui les compose, mais à trainer dans les nuages, ils ont peut être pris le goût "nuage"? Pour peu qu'ils en aient un, il faudrait demander aux avions. Ou aux oiseaux, pour les nuages bas, même si je ne sais pas si un oiseau atteint la hauteur des nuages les plus bas. Sinon, on peut demander à quelqu'un qui sait voler, puisque ça existe.
Je n'étais pas venue chercher ma dague? Oh, et je me demande comment va Ian aussi. Je ne suis pas à cinq minutes près, j'ai déjà attendu seize ans, presque dix-sept.

- Comment vas-tu? Tu as de l'énergie, pour t'entrainer aussi tôt.

Je lui souris, avant de chercher ma dague des yeux. Elle est... Elle est... Où est-elle? Je pensais l'avoir laissée contre le mur là bas au fond, mais elle n'y est pas. Oh, j'espère que personne ne l'a rangée parmi les autres armes en pensant qu'elle sert à l'entrainement. Je saurais la reconnaitre, mais ça veut dire chercher parmi le tas d'arme, et ça veut dire retarder la sortie. Bon, si il n'y a vraiment pas le choix...

- Tu n'aurais pas vu une dague quelque part dans la pièce par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:54

Et c'est son sourire que j'aperçois.

Et oui, je suis vraiment content. Parce qu'Autumn, c'est ... presque la meilleure héhé. Bon, ok, c'est la meilleure. Je l'adore. Mais y'a un léger soucis. C'est que dehors il neige, et que je sais qu'elle à toujours voulut savoir comment s'était. Mais ça n'a rien d'exrat. C'est blanc, trop froid, un peu gelé ou mouillé des fois, et c'est de l'eau après tout. Quelques arrières goûts de temps en temps, mais personnellement, je n'aime pas beaucoup manger de la neige...

- Bonjour Ian!

-" Autumn !"


Petite exclamation, moi aussi je suis content de la voir. Enfin... si elle aussi elle est contente de me voir...

- T'as vu? Il neige!
Oui, j'ai vu ça oui. Et qui dit neige dit froid. Qui dit froid dit que je veux du chaud. Qui dit chaud dit que je veux du froid. Qui dit tiède dit que je suis content. Qui dit Autumn dit que je me fiche qu'il fasse chaud, froid, qu'on soit sur pluton ou sur le soleil.

-" Oui! Mais il fait un peu froid... T'as déjà mis les pied dehors?"

Pas moi. Nah. Je ne sortirais pas, parce qu'il fait bien trop froid. Brrr... Oui, j'ai des vestes, mais je n'ai tout de même pas envie de sortir. Quoique. Et si elle me le demande ? Hey ! Mais c'est pas juste ! Parce que elle, elle a sa fourrure de renard polaire. Quoique, le chat à pris sa fourrure hyper épaisse, mode panthère, j'ai jamais eu froid, jaguar... non, je n'essaierais pas, cheval, oh oui ! Poney c'est bien. Les chevaux n'ont pas souvent froid. On dirait une peluche, en ce moment... Et puis lupin ... Non, les loups ne craignent pas la neige ni le vent. Surtout quand on est un loup sibérien. Là, je vous assure, je n'ai pas froid.
Moi, où l'art de me convaincre moi même. Ca m'énèrve.

- Comment vas-tu? Tu as de l'énergie, pour t'entrainer aussi tôt.

Je suis fan.
De quoi ?
De sa voix.

-" Très bien. C'est juste une habitude. Et toi, tu viens faire quoi ici ? "

Bon, du coup je n'ai plus rien à faire... J'ai finis de me défouler un coup, et j'avoue ne plus avoir vraiment envie de m'entrainer... seul. Surtout en sachant que Auty - Nouveau surnom - va aller dehors. Si elle n'y est pas encore allée. Mais sa m'étonnerais. Dans une vie antérieure, elle a du avoir une métamorphe de marmotte.

- Tu n'aurais pas vu une dague quelque part dans la pièce par hasard?

C'est donc pour ça que t'es là. Non, ça ne me déçoit pas. tss, elle ne pouvait pas savoir que j'étais là, donc, je m'en fou. Complètement. Pour de vrai. Haaan, je n'arrive même pas à me convaincre moi même, alors vous convaicnre vous... Bref, croyez-y, j'en serais ravis.

-" Non... je vais t'aider."

Je ne sais pas du tout où elle à put passer. Bon, déjà... je jette un regard rapide dans les armes en bois, enfin, j'espère que y'aurais pas un mongolien - excusez moi - qui l'est mis là... non, pas de trace. Pffou.. je soulevais un pull gris.. tiens, c'est le mien. Enfin non, celui que j'ai utiliser sans le vouloir. Si, en le voulant... mais que j'ai utiliser pour pas mourir de froid. Enfin je... Bon, ok, je vais me taire ça vaudra mieux.

-" Elle est comment?"

La mienne? Contre ma peau. Je l'aaaaaaaaime. Bref. Je soulève de nouveau bidules et choses, sans armes qui puisse être vraiment à quelqu'un. Je poussais un vieux sabre, et tombait sur une dague. Tiens ?

-" C'est pas la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:02

- Oui! Mais il fait un peu froid... T'as déjà mis les pied dehors?

Je secoue vigoureusement la tête, mais mon sourire revient sur mes lèvres immédiatement après.

- Pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Ace sort de sous mon pull. Je ne l'avais pas mentionné, cet animal? C'est que ça me semble tellement naturel de l'avoir avec moi, que je pense pas à le mentionner. Comme je n'ai pas dit que j'avais enfilé une paire de chaussures. Des bottes, mes chaussures, qui montent jusqu'à un peu en dessous de mis-mollet, et surtout, sont bien chaudes. Je n'attends plus que de poser les pieds dans la neige avec elles.
Ace est donc sorti de sous mon pull par derrière, en plantant joyeusement ses griffes dans les mailles. Certains de mes pulls commencent à tirer la tête, et je doute pouvoir trouver de quoi en racheter en demandant à Ace de faire du trafic de noisettes. Il va devoir faire attention. Pour le moment, le voilà grimpé sur mon épaule, visible de tous.

- Très bien. C'est juste une habitude. Et toi, tu viens faire quoi ici ?

Ma dague, ma dague. Et peut être bien que maintenant que je sais que Ian est dans la pièce, le tirer jusque dans la neige fait aussi parti de mes projets. Après tout, une bataille de boule de neiges est un peu difficile à réaliser en solo, même avec un écureuil. Mais après qu'il ai fini son entrainement. Oh, maintenant je sens que je vais m'obliger à attendre la fin de son entrainement pour sortir. La neige ne peut pas s'en aller d'un seul coup, n'est-ce-pas? Alors, je suppose que je peux attendre sans crainte de la voir s'envoler ou fondre dans la prochaine heure.

- Non... je vais t'aider."
- Ne te dérange pas! Il ne faut pas interrompre un entrainement comme ça normalement, je peux chercher seule en t'en fais pas.

Trop tard, il a déjà commencé à cherché. C'est gentil de sa part, mais je ne voulais pas le déranger... Tant pis. A deux on ira plus vite! Même si je ne filerai pas une fois la dague retrouvée, je vais me contenter de la ranger. Et de ne plus l'oublier ici par mégarde!
Je commence à chercher, en faisant le tour de la pièce. Après tout, dans mes souvenirs elle était contre un mur, elle y est peut être toujours, même si ce n'est pas le coin de mur auquel je pensais. Rien, rien, rien, rien, rien, toujours rien.

- Elle est comment?

Elle est assez simple, mais je saurais la reconnaitre au milieu d'une centaine d'autres dagues.

- Il y a une petite pierre verte sur la garde, et un motif floral sur le fourreau. Oh, et un un oiseau!

La pierre, je ne sais pas ce que c'est mais elle est jolie, de même que les motifs qui ornent le fourreau. Ce sont des motifs gravés dedans, des fois je passe plusieurs minutes à juste les suivre des doigts, la tête vide.

- C'est pas la tienne?

A quel endroit? Je vais vers Ian, pour regarder l'arme qu'il a trouvé, et ne peux retenir une exclamation de joie.

- C'est elle! Merci Ian!

J'attrape la dague avant d'offrir une rapide étreinte à Ian. Je suis de trop bonne humeur, alors j'ai tendance à offrir des câlins à un peu tout le monde. Takeji serait fier de moi. Je lui ferai un câlin tout à l'heure! Ace saute sur Ian, mais je ne le réprimande pas, trop occupée à installer la dague dans mon dos. Le fourreau froid me fait frissonner alors que j'attache le tout et remets mon pull en place. je me sens mieux avec la présence de cette arme dans mon dos, c'est rassurant. Ace revient sur moi, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais il l'a fait.

- Tu sais, je crois que Ace t'aime bien, même si il ne l'avouera jamais.

Comme pour Takeji, à ceci près qu'il ne mord pas Ian, ou ne l'assassine pas du regard dès qu'il le voit. Je ne sais même pas pourquoi, mais c'est comme ça, Ace a décidé que ce serait avec lui qu'il passerait son temps à se chamailler, et ça marche plutôt bien.
Il aime bien Ian depuis... Depuis l'autre fois, celle où Ian a dû me ramener évanouie ici, ah voilà que j'y repense. Ça me gêne terriblement, qu'il ait dû venir jusqu'ici en me portant, en plus j'étais dans une tenue indescente, et Melle Artissa et Takeji ont été dérangés. Je ne sais pas trop ce qu'ils faisaient dans le même appartement tous les deux, mais je préfère ne pas le savoir.
Je n'ai toujours pas parlé de cette histoire de bataille de boules de neige.

- Ian, ça te tente une bataille de boules de neige? Après ton entrainement bien sûr.

Alleez, s'il te plait? Sinon, je devrai tirer sur Ace. Je me demande à quoi ressemble une bataille de boule de neige entre écureuils. A supposer qu''un écureuil puisse en faire, parce que la neige c'est froid, même si je n'en ai jamais tenu. Je suppose que ça doit vite brûler les mains.

- Je m'entraine avec toi si tu veux!

Enfin... Enfin oui, je ne sais pas ce que ça va donner, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:50

- Pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Autumn, ne compte pas me trainer là bas...
Je me contredis ? Pas du tout. J'avais pas envie d'y aller à la base, dehors. C'est fou comme j'arrive à raconter n'importe quoi. Du style, ce matin, il était hors de question de poser un pied - ou une patte d'ailleurs - dehors. Et maintenant ? J'hésite. C'est trop dur d'être moi. D'ailleurs, vous devriez me remercier pour cela, car si je n'étais pas moi, ça serait peut être vous, à ma place. Vous tiendrez pas deux jours. Bon, j'arrête avec ma psychologie. Pylosophie plutôt. Enfin peut être. Bref.
Ace sort du pull. Hey toi ! Il paraît que t'aime pas trop les câlins. Enfin, pas les miens. Alors pas de câlin. J'en reviens toujours pas que t'a oser abandonner rien que trois minutes Autumn pour une ... Une pauvre petite noisette juste parce que t'avais la dalle ! Ace quoi ! Juste pour ça, je devrais te bouder. Mais parce que t'es choux, et qu'Autumn n'a pas mourut ... ben... Je te boude pas. Et aussi que même si je voudrais, je pourrais pas. Je te parle pas à la normale, si on veut pas qu'on me prenne pour un fou, alors boudage ou pas, ça reviens au même. Ah moins que ça veuille dire t'éviter. Eviter un écureuil. Ahahah. Enfin, si je t'évite, j'évite Autumn. Autant aller se pendre.

- Ne te dérange pas! Il ne faut pas interrompre un entrainement comme ça normalement, je peux chercher seule en t'en fais pas.

Tsss. Je suis sûr que je n'aurais pas aidée, t'aurais pas trouver ça normal. Moi non d'ailleurs enfin... Moi ? Sortir ? Non non, ça ira. Fait un peu froid. Allez voir s'y j'y suis. Et cherchez moi.
En espérant ne pas y aller trop vite, histoire de vous laisser crever de froid. Moi aussi j'vous aime !
Bon, je t'aide, point à la ligne. Regardez.
.
Et voilà mouahahahaha.
Je devrais peut être aller à l'asile. Ouais, je crois aussi. Mais d'abord, je trouve la dague d'Auty. J'aime ce surnom. Et je me tais, je sais, je sais.

- Il y a une petite pierre verte sur la garde, et un motif floral sur le fourreau. Oh, et un un oiseau!

Wa. Précis. Il me semble ne l'avoir jamais vue. Ca sera l'occasion de ce rencontrer. Et puis j'espère qu'elle n'est pas aussi agressive que celle de Bastet. Elle me fait peur. Très peur. Parce que pour un rien elle peut se retrouver sous ta gorge.

Tiens ? C'est pas elle ?

- C'est elle! Merci Ian!

Elle me serre rapidement dans ses bras.
Elle veut me tuer, me sucider. Parce qu'elle me lâche. Je ne dit rien, mais je ne suis pas d'accord. Du tout.

- Tu sais, je crois que Ace t'aime bien, même si il ne l'avouera jamais.

Naaan, jure ?! Pile quand moi, je disais essayer le bouder sans le pouvoir. Oui, c'était plus haut. Relisez. Bieeeen. Vous y êtes ? On peut commencer.

-" Mais moi aussi je l'aime bien. "

Je lui enverrais pas la main, pour un câlin. Je tiens à mon doigt.

-" C'est tellement mignon qu'il te suive partout !"

Jaloux ? Nan, arrêtez ! Un chien, j'veux bien, à la limite un chat dans ma chambre mais un écureuil, ça ira bien. Surtout que elle, elle peut lui parler.
Oh ?
Autant j'adopte un chat, rien que pour savoir ce qu'il pense. Ou un poney. Oh, tiens, c'est intelligent ça. Quoique si je lui met un mors dans la bouche, il va un peu tirer la gueule le poney. Aaah.

- Ian, ça te tente une bataille de boules de neige? Après ton entrainement bien sûr.

Après mon entrainement ? T'es au courant que dans ma tête, il est terminé ? Mais rien que pour profiter encore un peu de la chaleur de la salle, alors il est pas finit.

-" Ouais, pourquoi pas !"

Bon. Du coup je fais quoi ?

- Je m'entraine avec toi si tu veux!

Oh ouuuui ! Une occupation. Mouahahah.

-" Oui ! Volontiers. "

Essayons de réprimer la joie interieur de l'être nommé Ian. Surtout que je ne ressens presque rien du côté d'Autumn. C'est hyper agréable. Ses émotions ne sont pas très fortes comme certains là... C'est dérangeant. La grosse tristesse... Pfffiou. Là, c'est chouette. Cool. Enfin si, je ressens un peu de joie.
T'aime la neige ?

-" Un duel ? "

Pas sûr de gagner, sûr de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptySam 11 Déc 2010 - 19:40

- Mais moi aussi je l'aime bien.

T'entends ça Ace? Vas lui dire que toi aussi tu l'aimes bien, pour le remercier pour la dernière fois. Après tout, il t'a emmené avec lui.

- C'est tellement mignon qu'il te suive partout !

Mignon? Je rougis un peu sans vraiment savoir pourquoi, surtout qu'il est question d'Ace. Quelle réaction étrange... Je suppose qu'il y a des choses que l'on n'explique pas, et ceci en fait parti. J'attrape Ace sur mon épaule, qui ne proteste pas et se contente de me fixer étrangement. Tu sais que tu es un bien étrange écureuil? Tu n'es pas en train d'hiberner, tu me suis partout, tu te chamailles avec des humains, et pourtant tu parviens à rester un véritable animal. Tu es intelligent pour ta taille tout de même.

- Ouais, pourquoi pas !

C'est vrai?! Je remets Ace sur mon épaule avant d'étirer mes lèvres en un sourire juste pour Ian. On aura encore plus froid en sortant après, parce qu'on se sera entrainés au chaud, mais une bataille de boule de neige ça doit réchauffer non? Oh, il faudra que je prenne des gants! Et un bonnet. Et une écharpe aussi, mais j'aime tellement porter une écharpe que j'en aurai forcément une.

- Un duel ?

A moins qu'Ace ne sache soudainement manier une lame, je crois bien qu'on est parti pour ça depuis le début.

- Oui!

Je vais chercher un sabre d'entrainement dans la réserve, comme je n'en ai toujours pas à moi. Même si ça viendra, je le sais! J'en attrape un au hasard, plutôt que de passer les cinq prochaines minutes à sélectionner et faire le tri dans les armes. Ne dit-on pas qu'il faut savoir s'adapter à chaque situation? Si j'ai une lame nulle, je m'adapterai, bien que jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre du matériel de l'orphelinat. Je sors de la réserve en fermant la porte derrière moi pour venir me placer joyeusement face à Ian.
Ace sur mon épaule a bien compris qu'on allait se battre. Pourtant il ne cherche pas à bouger. Je ne m'inquiète pas, il a d'excellents réflexes. Si un coup part vers lui, il l'évitera. Finalement, je crois que j'essaierai quand même de le viser avec de la neige, car ce sera un sacré défi. Oh! J'ai une idée. Toujours avec le sourire, je pose une règle:

- Le perdant a un gage.

Avec de la neige dehors, il est inutile de chercher son gage très loin. C'est juste pour rire, et poser une toute petite règle à un entrainement amical.
Je me mets en garde, en vérifiant ma position même si je sais que dans l'action, je ne prendrai ps le temps de la vérifier. Et si Takeji était là, il aurait déjà trouvé des remarques à me faire. C'est comme ça qu'on progresse, même si cette impression de constamment être dans le faux sans vraiment l'être peut agacer. Je crois que ce qui fait passer la pilule plus facilement à ce niveau là, c'est le professeur. Le vieux crouton aigri qui fait des remarques incessantes sur tout et n'importe quoi, même ce qui ne le regarde pas, et rabaisse, ne devrait pas être professeur. Assez blablaté, au combat! Enfin, à l'entrainement!

- Attention à toi!

Je ne sais pas trop pourquoi je préviens alors que Ian est meilleur que moi en sabre il me semble, mais quelle importance, je me lance quand même en avant. Takeji dirait que l'effet de surprise est nul. Il n'y a que lui pour trouver le moyen de faire un effet de surprise sur un début de combat où on a l'adversaire en face de nous. Ah, lui et le maitre.
J'envoie un coup, suivi d'un autre, avant de me décaler sur le côté pour attaquer à nouveau. Je suppose qu'on s'arrêtera au moment où l'un des deux aura sa lame sous la gorge de l'autre, ou prête à lui rentrer dans je ne sais trop quelle partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:46

- Oui!

Bien. Très bien même. Je vais gagner vite fait, hop, un petit baptême de neige pour Autumn, et je retourne au chaud. Enfin je crois. Bon, en vrai, ça ne se passera sans doute pas comme ça. Non je vais pas perdre non plus. Enfin j'espère. Oulàlà sinon y'a de quoi aller se pendre. Quoique je perd toujours contre Bastet, pourquoi pas contre Autumn ? Parce que Autumn elle a pas fait la guerre en Irak où je ne sais où. Conclusion. Je vais et je veux gagner.
Nah.

- Le perdant a un gage.

Le perdant doit aller se rouler en T-Shirt dans la neige. Le perdant doit mettre la tête dans la neige. La perdant ... Doit se laisser faire pendant son baptême de neige.
Neige.
Perdant.
En gros, le perdant va prendre cher à cause de la neige. Raison de plus pour gagner.

-" D'accord."

Mouahahahaha. Elle prend des risques là. Y'aurais pas eut de gages, encore peut être que j'aurais put la laisser gagner... ou pas. Mais maintenant qu'il y en a un... Niark niark.
Elle part chercher une arme, et reviens avec un sabre. Ooooh... J'aurais préférer à la dague, c'est plus mieux. Et on risque plus de s'égorger, ouais, je sais ça aussi. Finalement, le sabre c'est très bien. J'attrape le mien et passe mécaniquement un doigt sur le côté de la lame. Noire. Je sais pas où mon père l'a trouvée, mais elles doivent pas être nombreuses comme ça.

- Attention à toi!

Si en plus te préviens !
Tu tiens vraiment à te retrouver la tête dans la neige toi...
Bref. Elle envoie un coup, paré plutôt facilement -elle avait prévenu...- et un autre qui, lui aussi est dans la continuitée du premier. Donc, plutôt moyennement facile. Puis elle se décale, et en envoie un troisième. Vous savez que j'aime beaucoup attraper les lames en bois. Mais si je fais pareil avec celle-ci, mes doigts se retrouvent tous au sol je crois...
Je la contre donc d'un plat de lame. Je me remet en face d'elle, enfin, un peu décalé tout de même, et envoie moi aussi un coup vers sa hanche, puis envoie un plat de lame vers son mollet. Ca, ca fait pas mal, mais Bast' me l'a déjà fait, et je vous assure que le froid d'un coup comme ça sur le muscle, ça surprend trop. Assez pour que l'adversaire puisse vous désarmer... Enfin moi c'est moi, Autumn c'est Autumn, et puis...
Oh ! Et si je visais Ace ? Naaan, j'osrerais pas, si ? En plus, si il se prend le coup, Autumn va m'en vouloir. Mais ça a de bons réflexes un écureuil, non ? Et puis il avait qu'a se pousser.
J'ose ou j'ose pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:15

Mes coups sont parés, en échange je pare les siens. Et si le combat se finissait en match nul, qui prendrait le gage? Tous les deux, ou personne? Tous les deux, et on en donne un à Ace, juste pour le plaisir de le voir se renfrogner façon écureuil. Il ne lui manque que la parole. Parole humaine j'entends, sous forme écureuil je le comprends, et il a des crises de papotage aiguës, dans lesquelles il a toujours quelque chose à dire, même quand ça n'a pas le moindre intérêt. Les écureuils sont très durs en critique, vraiment il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Je lance de nouveau un coup, puis reviens sur ma position avant de me décaler sur le côté. Un pas, deux pas, je ne vois pas le tapis d'entrainement par terre, et manque de m'étaler dessus. J'ai juste le réflexe de rouler pour ne pas m'étaler lamentablement. La maladresse ne fait pas partie de mes défauts habituels, mais je n'avais vraiment pas vu ce tapis. Il y a du rangement à faire ici.

- Même pas mal!

Ce qui ne m'empêche pas de regarder le tapis du coin de l'œil, et de noter au passage la position de ses congénères les plus proches. Une fois, mais pas deux, je me bats mieux debout qu'au sol. Ace n'a pas dû apprécier le tour de manège, et il file se cacher dans le col de mon pull, pour ne laisser que sa tête dépasser. Heureusement que j'ai un sous-pull lui aussi avec un col, sinon je serai en train de pouffer, parce que les poils d'écureuil chatouillent beaucoup trop, tellement que ça devrait être interdit. Je lui caresse la tête d'une main, il est tellement mignon quand il veut. Si on passe outre son caractère bien à lui, il est adorable.
Ma main revient sur le manche de mon arme d'entrainement en bois tandis que je me repositionne.

- N'oublie pas que tu me dois une bataille de boule de neige!

Cette fois, plutôt que de relancer l'affrontement de face, je me concentre très fort pour me téléporter juste derrière Ian. Je ne réussi jamais mes téléportations habituellement, et d'ailleurs pour être honnête, le nombre de fois où j'ai essayé se compte sur les doigts d'une main. Donc aujourd'hui, c'est un jour de double premières fois. Première neige, et première téléportation réussie. J'en sauterais bien de joie sur place, mais ça serait complètement gâcher cette téléportation. Je ne sais quelle envie subite me prend, mais plutôt que de menacer Ian de ma lame, je lui saute dessus et met une attention toute particulière à le faire tomber. Nous sommes tous les deux sur un tapis, je ne l'aurais pas fait tomber sur le sol dur de la salle, envie soudaine ou non. Je crois avoir entendu un couinement apeuré près de mon oreille pendant la chute. Allons Ace, pour un écureuil je te trouve bien peu tolérant fasse au vide.
Et puis, le sol n'est pas si loin que ça. Une fois au sol, je m'empresse de m'assoir sur lui et de lui faire lâcher son arme. La mienne a été lâchée quand je lui ai sauté dessus, nous sommes donc tous les deux désarmés, avec les armes presque à porté.

- T'es coin-cé.

Je chantonne presque. Être ici est aussi amusant qu'être dehors finalement, et cela vaut largement le temps que je ne passe pas le nez dans la neige. Enfin, la truffe, je sais que c'est ma truffe qui finira dans la neige, pas mon nez, normalement. J'ai déjà dit qu'il fallait que je pense à prendre des gants? Je le pense à nouveau alors, et si je les oublie, cela voudra dire que le Destin est contre moi.
J'ai envie de devenir louve, mais je résiste. Pas maintenant voyons!
Ace descend le long de mon dos pour ensuite se balader sur le tapis, jusqu'à devant Ian. Ses petites pattes font "taptaptap" sur le plastique du tapis. L'écureuil s'arrête devant Ian, et on dirait vraiment qu'il se demande ce qu'il va faire de lui, alors même que c'est moi qui le retient prisonnier. Enfin, c'est tout relatif, je sais que si il le veut, il peut me déloger, il a plus de force que moi.

- On a pas encore de vainqueur, est-ce que ça fait un gage chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:45

Elle pare mes coups, et j'ai l'impression qu'on n'en finira jamais de toute façon. C'est dur de se dire ça. Non ? Moi je trouve que se dire qu'on ne pourra pas gagner, c'est trop impossible. Donc, la seule conclusion possible, c'est qu'on perde, non ? Bref, je vous dit le résultat plus tard. Autant je gagne...

Oh bah? J'envoie un coup mais Auty n'est plus là. Soit elle est super rapide, soit elle est super téléporteuse soit... Soit elle est par terre. Troisième option. Elle est sur le tapis d'entrainement sur lequel, il me semble, on s'est entrainé avant-hier soir, aux armes blanches. Un truck du genre.

- Même pas mal!

Bah heureusement ! Si a chaque fois qu'on se voit tu te fais mal, tu t'évanouie, ou je ne sais quoi encore, tu vas me bouder très très fort. Non ? J'espère pas. En attendant, je peux gagner maintenant... non, allez, ça ne se fait pas. Pas du tout. Allez relève toi, on reprend.

- N'oublie pas que tu me dois une bataille de boule de neige!

-" Mais oui, j'ai pas oublié !"

Comment je pourrais oublier avec toi? C'est complètemet impossible. T'es trop têtue de toute façon.
Vous remarquerez que je parle toujours à Autumn dans ma tête - ou à Ace qui est d'ailleurs passé dans son pull - alors qu'elle ne me pas m'entendre. C'est complètement débile, je sais. Mais je suis complètement débile. Donc, c'est super normal enfait. Je peux continuer donc. C'est logique. Dans ma logique à moi, toujours !

Donc Autumn je... Autumn? NAN ! Cette fois-ci, elle est pas par terre, j'ai bien compris. Elle s'est téléporté. C'est hyper méchant. Moi, je suis pas devenu panthère d'abord. Et puis en plus, j'ai bien dit en plus ! elle me renverse. Je tombe sur le tapis sur lequel elle était quelques minutes au paravant. Et puis une fois que je suis bien étalé par terre ( avec beaucoup de classe, je vous rassure ) et ben elle s'assois sur moi. Et en plus de en plus, elle me fais lacher ma lame. Arg. J'ai perdu quoi ! Et c'est pas avec mon super don d'empathe qu'on va aller plus loin. Résultat...


Ace se ramène devant moi. Qu'est-ce que t'a? On dirait qu'il rit. Nan mais oh ! Si tu veux une tarte, dis le tout de suite ! M'en fou, tu te prendras une boule de neige, que tu râle ou non. Ah oui, j'ai oublié de préciser l'écureuil. Autumn, elle est à moi. Nah. Et toc. Et tic. Et tac. Tic et tac, c'est pas des écureuils à la base ?

Je me retourne, Auty toujours assise sur moi. Au moins, maintenant, je la voie. C'est quand même beaucoup mieux parce que je sais que maintenant elle a plus d'arme. Donc ...

- On a pas encore de vainqueur, est-ce que ça fait un gage chacun?

Nan.

-" Une fois que tu sera ensevellie sous la neige, je crois que ça te suffira..."

Joli sourire. Oui, j'ai un super joli sourire. Na. Nan mais c'est qui qui critique encore tout? Toi ? Ben... tu sors !

-" Bon allez, c'est pas tout mais..."

Je la pousse sur le côté et me relève.

-" On sort?"
Je vous assure, que la bataille, c'est moi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:54

- Mais oui, j'ai pas oublié !

Dans tous les cas, maintenant je te l'ai rappelé! Je me demande ce que ça fait de toucher de la neige. C'est probablement froid, très froid. Ça brûle les doigts comme un glaçon? Et un flocon, est-ce qu'on peut en voir la forme si particulière en l'approchant très près de son visage? J'espère que ça ne fond pas sur les gants, comme ça j'essaierai et je verrai bien.
Ace, arrête de gigoter tu me chatouilles! Et sors de sous mon pull, tu n'as rien à y faire. Si tu veux hiberner, fais le, il y a de la place dans mon lit au troisième. J'avoue qu'en fait, ne pas avoir Ace à mes côtés toute la journée me déprimerait un peu. Finalement, reste, mais ne me chatouille pas ainsi. Comment garder son sérieux dans ces conditions?
Ian s'agite pour se retourner. Je prends enfin vraiment conscience de notre position, et ne peux empêcher une rougeur de me monter aux joues. C'est que ce n'est pas une position des plus communes. Mais la situation reste innocente, et Ace qui recommence son manège m'oblige à me tortiller sur place en pouffant, cette histoire de position bien vite oubliée. Ace!
L'animal sort de sous mon pull pour se placer sur mon épaule. Enfin tu sors! A quoi tu jouais exactement?

- Une fois que tu sera ensevelie sous la neige, je crois que ça te suffira...
- Si tu crois que je vais me laisser faire...

Je lui retourne un sourire.

- Bon allez, c'est pas tout mais...

Je me décale pour le laisser se relever, et me relève moi aussi.

- On sort?

Oui! On sort, on sort, on sort! Est-ce qu'il faut que je mette une écharpe à Ace?
Oh, en parlant d'écharpe, il faut remonter au troisième pour tout récupérer. Ian aussi, il ne peut pas sortir dans le froid aussi peu vêtu. Qu'il le veuille ou non, on ira au troisième.

- Oui!

J'attrape mon arme d'entrainement et vais la ranger là où je l'ai trouvée, avant de revenir vers Ian en souriant. J'attrape sa main et commence à le tirer à ma suite en disant:

- Mais avant, direction le troisième étage pour enfiler des vêtements plus chauds.

Je referme la porte de la salle d'entrainement derrière nous, et traverse tout l'orphelinat jusqu'au troisième sans lâcher la main de Ian. J'essaie de ne pas faire trop de bruit, car beaucoup dorment encore. Arrive l'hiver, et tous se transforment en marmottes. Mais les loups hyperactifs sont debout, eux! Nos mains ne se séparent qu'une fois la porte doucement passée et refermée, et je me dirige vers mon lit pour récupérer ce que j'y ai laissé plus tôt. J'enfile mon manteau, mon écharpe, enfonce un bonnet sur ma tête avant de mettre des gants, puis je vais vers Ian et chuchote un:

- On y va?

Grand sourire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:50

- Si tu crois que je vais me laisser faire...
-" Mais t'auras pas le choix!"


Et je souris. C'est vraiment cool, ces journées avec Autumn. Moi, j'en veux tous les jours. D'accord, je la vois tous les jours, mais c'est pas toujours bien. Surtout quand j'ai cours... Ca, c'est nul. Surtout les heures de colles. Comme si, décidément on ne passait pas assez de temps au lycée. Croyez-moi, je déteste ça. C'est pas ma faute si j'ai 17 ans, et que la vie des anciens morts, l'histoire des pays, et encore quelques truck de SVT et je ne sais quoi, ça ne m'interesse pas. Y'a que le sport de bien... Bref, en attendant les vacances, profitons des jours comme ceux-là.

- Oui!

Génial. Finalement, moi qui disait ne pas vouloir mettre les pieds dehors... Ben j'avais tort. La neige, c'est cool, non ? Mais seulement quand on est deux. Ou animal. Et encore. C'est pas très très drôle tout seul. Après tout, moi, je préfère les bataille de boules de neige, qu'on finisse glaçon, complètement gelé, ou même malade. Niark Niark. Y'en a une qui va avoir de la neige jusqu'aux oreilles.

- Mais avant, direction le troisième étage pour enfiler des vêtements plus chauds.

-" Mmm, oui, t'a raison."

Sinon, on va tous mourir. Au sens propre comme au sens figuré. Bonnet, gants, chaussures chaudes, écharpes, veste de neige. Comme ça, on pourra jouer plus longtemps. Je vous direz volontiers d'allez voir ailleurs, mais vous n'irez pas. Pourquoi je vous dit ça ? Vous allez voir que, une fois dehors, on va ressembler à des vrais gamins. Tant pis, j'assume.
Hé, regardez là-bas un éléphant rose sous la neige!
Niark. Bref.

Elle me prend la main et ne la lâche qu'une fois à bon port. J'attrape un autre pull hisoitre que la transpiration ne me gèle pas, et prend ma veste. Bottes chaudes. Echarpe de laine. Et bonnet avec un pom-pom au sommet. Et ceux qui se moquent, il vont se faire voir. C'est super beau. Et puis me***. Allez jouer à saute mouton dans la neige. Nah.

Je ressors rapidement de ma chambre. C'est monstrueux comme j'ai chaud. Je langui pas mal d'être au froid du coup. Ah, l'été c'est pas mal quand même, quand on peut sortir en T-Shirt ou juste en short... ouais, c'est quand même vachement beaucoup plus mieux. Mais j'aime la neige et le ski tout de même. C'est chouette. C'est top, quand on peut jouer...

- On y va?
Yep !

-" C'est partit !"

Je prend sa main comme elle l'a fait au paravant. Les étages défilent rapidement sous nos pieds, et nous voilà devant la porte. Des que je la pousse, le froid nous assallit. Oui oui, content de te voir aussi, le froid. Même si t'es super méchant. Oui oui, même. Je pose un pied dehors. Il ne neige plus, et presque le soleil pourrait venir nous dire bonjour. Presque.
La neige craque sous mes pieds. J'en prend un peu dans ma main, enfait une boule, et la lance gentilment vers le ventre D'Autumn.

-" Alors, c'est comme t'espérait ou c'est différent ? "

J'en prend à nouveau dans les mains. Presque je viserais Ace sur l'épaule de Auty. Presque ? Naaan. Je lance la boule. Doucement. Très doucement.


Je l'ai et il me tue où je le rate et il m'assassine du regard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop froid pour être dehors. [Autumn ]   Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Trop froid pour être dehors. [Autumn ] 1540142588-1Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Xq8zl4LTrop froid pour être dehors. [Autumn ] 462622Bannire Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Bouton13Trop froid pour être dehors. [Autumn ] PbgChxtTrop froid pour être dehors. [Autumn ] Exy8Nxe5_oTrop froid pour être dehors. [Autumn ] 8eFaMR4Trop froid pour être dehors. [Autumn ] Ms3eTrop froid pour être dehors. [Autumn ] WbmnTrop froid pour être dehors. [Autumn ] 1536731829-341142368006asatestTrop froid pour être dehors. [Autumn ] CssnTrop froid pour être dehors. [Autumn ] Bouton10bouton-partbouton-part