Deux bonshommes de neige plus tard...


Partagez
 

 Deux bonshommes de neige plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:04

Un léopard des neiges dans la neige, c'est normal, mais en Écosse,
ça l'est tout de suite moins.


Croyez-vous au réchauffement climatique? Moi, ma forme fusionnelle me le fait clairement comprendre. Il ne devrait pas faire aussi froid en cette période. Et même si le léopard que je suis préfère la neige, ça fait rager l'humain qui aime bien la chaleur. Dans ce cas, on devrait parler du refroidissement climatique. Certes. De toute façon, les saisons ne servent plus à rien. On devrait décaler toutes les saisons d'environ un ou deux mois, et on devrait être dans la moyenne. En attendant, je résume le tout: il neige, et je suis cloitré chez moi. Pas question que je sorte. Je vois d'ici les flocons de la taille d'une balle de mitraillette -vive les références- qui se posent légèrement au sol, avec leur air angélique et adorable, alors que tu casses la figure dès que tu poses le pied dessus. Non, décidément, la neige n'est pas mon élément de prédilection. Forme fusionnelle ou non, la flemme de tomber passe avant tout. Enfin, en même temps, qui s'est réellement réveillé avec la tête à se dire "Tiens, j'ai envie de me ramasser la figure sur le sol verglacé ce matin"? Personne à ma connaissance. Sauf quelques masochistes. Et puis... la neige, c'est froid. La neige, c'est tout blanc, et quand il y a du soleil, ça me défonce les yeux. Donc j'ai encore l'air idiot à porter des lunettes dans la rue. Ça me dérange.

Tout ça pour dire que malgré la flemme incommensurable qui me terrasse actuellement, j'ai tout de même trouvé la force de me lever, de prendre mon manteau, de mettre mes chaussures et d'enfiler une écharpe toute blanche et très longue. J'ai dit que je ne voulais pas sortir? Ah ouais? Vous êtes vraiment sûrs de ce que vous avancez? Pas moi. Et même si vous avez raison, la neige, ça a quand même des avantages. On peut faire des batailles, et des bonhomme. D'accord, ce n'est plus vraiment de mon âge, mais c'est le léopard en moi qui tente de justifier cet élan de joie qui me submerge. Je vous fait simplement la traduction, sinon vous risquez de ne pas piger un traitre mot de cet idiot. J'aime la double-personnalité.

Je sors vêtu d'une écharpe manteau tout blanc, de Doc Martins toutes noires et d'un jean bleu très clair. Un peu délavé quoi. Je me dirige doucement vers là où mes pas me mènent. Nephilim est restée à l'orphelinat, puisque les voitures peuvent à peine circuler. Pour ma part, je préfère éviter de la sortir de mon garage. Question de principe. Rien de plus. Quand aux trois animaux, ils restent à la maison, tout près de la cheminée. Ils sont vraiment bien lotis ceux-là. Non, mais je vous jure. Et moi qui me rend dans un endroit que je n'ai jamais vraiment apprécié. Le lac. J'ai l'impression qu'une force invisible m'y pousse de force. L'animal en moi m'ordonne de me métamorphoser en léopard blanc, mais je la réprime d'un violent coup de tête. Non, je ne me métamorphose pas aujourd'hui. C'est aussi pour me tester que je suis sorti. Pour voir combien de temps et comment je vais tenir. Je viens d'y penser. Je me dirige vers le lac, et reste un instant au bord. Les extrémités commencent déjà à geler. Si on ne fait pas attention, on pourrait presque manquer le bord de l'eau, car la neige commence à cacher le gel encore instable.

Je soupire et inspire profondément. Encore une fois, je ressens un violent coup mental. Mais la ferme, laisse-moi vivre comme je le souhaite. C'est le problème des métamorphes. Ils cèdent à leurs pulsions, et c'est parfois très embêtant et problématique. Rien de mieux qu'un test de ce genre pour entraîner le mental. Et ça fait progresser. Combien d'élèves ont changés de forme à cause de la neige dehors pendant mes cours. Je ne les comptent plus. Et c'est encore pire pour moi qui doit rester humain jusqu'au bout. Voilà pourquoi je m'entraîne de cette façon. Vous savez tout. Maintenant... Maintenant, je me recule légèrement, et commence à observer les environs. Il est trop tôt pour que les enfants viennent squatter les environs. Pas de boules de neiges dans la figure aujourd'hui. Tant mieux. Je lève les yeux au ciel. Tout est tellement silencieux.

Crac.

Je tourne subitement la tête. Je commence déjà me transformer. Mes canines s'allongent légèrement. Mais de nouveau, je ferme les yeux et me concentre sur mes capacités félines. Puis, j'ouvre de nouveau les yeux. Je vois quelqu'un arriver, mais il est trop loin pour que j'aperçoive son visage. Je pourrais utiliser ma vue pour aider, mais je refuse de faire quoi que ce soit de ce genre, étant donné que mon ouïe m'a malheureusement échappé au mauvais moment, où un bruit a retentit.
Bizarre, il a disparu. Je soupire. 1 million d'euros que c'est mon petit frère. Ouais, le petit Takeji téléporteur. J'ignore sa position, et pourtant je lance un joyeux :

-Bonjour, ami téléporteur!

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 




Dernière édition par Ren Takahata le Ven 17 Déc 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:40

Le sol est gelé, le sol est gelé, le sol est plein de neige, mais surtout, le sol est gelé. Ce que ça veut dire? Pas de voiture.
Une victoire de plus de la téléportation sur les véhicules.
Attendez vous à une montée en force sur la prochaine année. Pour l'instant, on cherche à populariser. Et la téléportation sera officiellement la plus appréciée quand Ren aura arrêté de râler dessus. La téléportation c'est trop bien. Même Shybaï l'aime. Faut dire qu'avec Shybaï, à chaque fois que je nous téléporte... Héhé. C'est trop bien, voilà tout.
Bon, dommage je ne pourrais pas utiliser la même méthode sur Ren. Là, je doute qu'il apprécie. Et de toute façon, je n'irai pas chercher les lèvres de quelqu'un d'autre que Shy. Arg Takeji non, détourne tes pensées tout de suite. Tu mets un panneau déviation, comme sur les travaux, et au lieu de prendre la RN3, tu prends euh... Tu te téléportes. Voilà.
Te te téléporta dans la neige. Mais ça ne voulait pas dire tu rentre dans le sapin dans le plus proche pour vérifier si ce qui pèse sur ses branches tient bien. Parce que ça ne tient pas. Ravi de t'avoir enlevé un poids le sapin. Maintenant j'ai de la neige plein la tête, et dans mon écharpe et c'est FROID.
Et oui je maitrise ma téléportation. C'est juste que j'ai tendance à m'égarer en pensant à Shybaï. Et pourtant, je suis un pro de la concentration d'une durée de l'ordre de la seconde. Sauf quand je pense à elle. Alors là, c'est le loto. Oui je finis plus ou moins où je veux atterrir. Mais le problème, c'est bien le plus ou moins.
Bref. Je vais me transformer en bonhomme de neige avant d'en avoir fait un. Je vire toute la neige sur moi. En plus, avec un manteau noir, ça se voit. Pas grave. Je dirait que j'ai fait un ange de neige, et tout le monde me croira parce que je suis effectivement parfaitement capable de décider de me jeter par terre en remuant les bras.
Et toc.
Le froid affecte les neurones.
Ou pas! Ok, ok, j'arrête. Quoi qu'en fait, le froid affecte peut être réellement les neurones. Regardez les chèvres là, bouquetins ou je ne sais trop quoi, qui vivent dans les montagnes. Des chèvres quoi. Dans les montagnes! Mais retournez dans vos fermes quoi. Et les singes qui profitent des sources d'eau chaude naturelle. Un singe ça vit dans les arbres. Pas dans les sources d'eau chaude. Moi stigmatiser la population animale? Pas du tout. Regardez, je conçois tout à fait qu'un poulet, ça puisse vivre dans une ferme et au rayon frais d'un super-marché. Et puis, une crevette, ça nait dans un monde parallèle, et ça vit sur l'étalage du poissonnier.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai jamais vu de crevette vivante de toute ma vie.
Ah, et dans la série des animaux mal traité, c'est quoi le grand trip des gens de foutre le crabe vivant dans l'eau bouillante? Nan mais pauvre bête. Eux, ils vivent dans l'eau froide. Ceux qui vivent dans l'eau chaude, ce sont les singes là. Ceux que toute la planète attend qu'il leur pousse des nageoires et des branchies.
Bref. Où suis-je dites moi? J'en sais rien. Bon bah lançons une nouvelle téléportation.

- Bonjour, ami téléporteur!

N'est-ce pas la voix du chat? Ooh, mais t'es dans ton élément en plus l'animal! Où est-il? Ah, là bas.
Lui, il va se prendre une boule de neige, qu'il s'en rappellera Toute. Sa. Vie.
Juré.
J'ai un manteau, une écharpe, mais aussi des gants! Parce qu'un pianiste qui ne met pas de gants, c'est une hérésie. C'est précieux les mains! Je viens d'avoir une image louche qui m'a traversé le cerveau. Je ne vous en ferai pas part, restez sur l'idée du piano ça vaut mieux. Faut vraiment que je la vois. Aujourd'hui. C'est pas possible d'être aussi obsédé par quelqu'un.
Hrm bref. Cette boule de neige que Boule de Poil va se prendre.
Ha ha, une boule de neige dans la tête de Boule de Poil. Hmm... Je me ramollis. Mais j'ai formé une boule de neige trop belle! Et maintenant, téléportation devant l'animal, et lancé de boule de neige.

- Bonjour, ami chat!

Ami chat, amichat, amisha, c'est pas un prénom féminin ça? Ha ha. Hrm bref. Maintenant, je saute sur la Boule de poil version humaine pour un câlin. Bah oui, maintenant je peux en faire! Bye bye le truc. Enfin, l'est toujours là, mais ridicule par rapport à avant. Me fait même plus mal. Du coup je m'agite pour rattraper le temps perdu.

- Câlin du jour, pour t'aider à patienter jusqu'à Noël.

Tiens, tiens, tiens... Ça me donne des idées terribles tout ça. J'ai toujours des idées tordues, mais là j'en ai pleeeeein. Bref. Je relâche Grosminet avec un sourire de six pieds de long.

- Comment ça va?

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptySam 11 Déc 2010 - 22:43

Je déteste les téléporteurs. Sauf un. Ou... deux.
Ouais, en fait, barrez cette phrase.


Oui. Ce sont de gros tricheurs. Ils bougent trop vite, on a pas le temps de voir où ils sont qu'ils ont déjà changé d'endroit. Au moins, nous les métamorphes, nous sommes respectueux, et nous donnons au moins une chance à l'autre de nous repérer. Mais non. Eux, ils se retrouvent dans leur dimension parallèle que je n'aime pas. Elle n'a jamais vraiment existé, mais je n'ai jamais réussi à me rendre à un endroit en étant téléporté sans ressentir cette envie de vomir. Vous savez, comme après des montagnes russes. Et même quand ce n'est pas le cas, je n'avouerai jamais qu'il y a en effet un gain de temps énorme. Et je ferais tout pour que cela n'effleure jamais les oreilles de Takeji.
D'ailleurs, en parlant de Takeji, je reçois quelque chose de très froid et de blanc sur mon torse. Heureusement qu'il y a une bonne couche de vêtements dessous, sinon, je ne pense pas que j'aurais apprécié le geste.

- Bonjour, ami chat!

Malgré la boule de neige, je lui souris chaleureusement. On a beau n'avoir aucun lien de sang, je le considère réellement comme un petit frère. Il passe derrière moi et me gratifie d'un immense câlin. Je n'ai pas le temps de réagir, et le voilà qui me lance un joyeux :

- Câlin du jour, pour t'aider à patienter jusqu'à Noël.

Ne t'en fais pas, je ne pense pas en avoir besoin jusque là. Un par jour me suffit amplement. Et puis, tu devrais garder ton énergie avec ta petite amie. Vous savez, le devoir d'un grand frère, c'est de prendre soin de son petit frère et de le charrier pour éviter qu'il se ramollisse. Je trouve que j'assume mon rôle à merveille. Pas vous?

-Tu devrais garder ta salive et tes câlins pour Shybaï.

Je lui lance un sourire moqueur, puis modifie cette expression d'un air doux et amusé. Il me sourit de toutes ses dents. Eh bien, on peut dire que ça va bien aujourd'hui. Bon, avec tout ça, j'en oublie ma présence ici. Il faut croire qu'il me dévie de ma trajectoire. En même temps, il me fait penser à autre chose, et je gagne en résistance sans lever le petit doigt. C'est fou l'emprise qu'il a sur moi. Continuellement amusé et gamin. Je l'apprécie vraiment énormément. Finalement, le blond (j'en suis un aussi) me demande :

- Comment ça va?

Je ne réponds pas de suite, mais m'échappe de son étreinte et m'accroupis. J'observe la neige et décide de former une boule dans mes mains. Je la durcit légèrement puis me relève. Je me concentre totalement, ce qui a pour but de provoquer une forte envie de me transformer. Oh tais-toi un peu. La petite sphère inégale flotte légèrement au-dessus de mes doigts. Avec beaucoup de concentration, je parviens à la faire léviter et tourner sur elle-même. Je relâche toute ma concentration, et elle s'écrase sur le sol, rejoignant le tapis.

-Je me suis découvert un petit talent de télékinésie. C'est la même chose que la télépathie, mais en un peu plus compliqué. le langage n'est pas le même, et ça me demande tellement d'énergie que... ça me fatigue encore plus que je ne le suis déjà. Bref, sinon, oui ça va. Et toi? Toujours aussi joyeux. À ce que je vois, les vacances de Noël n'ont pas changés ta mentalité. Et c'est tout aussi bien.

Oui, je ne veux pas qu'il change. Take, ce n'est plus Take s'il n'était pas téléporteur et aussi... blond. Non, il n'est pas idiot, mais comme je n'avais pas d'autre adjectif que celui-ci, j'ai préféré l'écrire plutôt que de laisser un espace vide que ma mémoire n'arriverait certainement pas à combler. Quoiqu'il en soit, nous voilà dans un endroit tellement blanc que s'en fait mal aux yeux. Saleté de pupilles pas normaux. Non mais, je vous jure, quelle idée de naître japonais avec les yeux blancs? Dieu a dû bien s'amuser avec ma génétique. En plus d'être métamorphe, je dois avoir un ADN hors du commun. Comme tout les habitants du Mystery, je pense. Je n'ai jamais aimé la physique. Par contre, la bio, c'est plus sympa. Bref. Je reste statique. Puis, je lâche au bout de quelques secondes :

-C'est pas parce que c'est bientôt Noël et qu'il y a plein de neige partout qu'il faut que tu me balances une boule en pleine figure.

...Même si techniquement, elle s'est retrouvée sur mon torse et non sur mon visage. Mais laissons ce détail de côté. C'est une expression.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:56

- Tu devrais garder ta salive et tes câlins pour Shybaï.

Ah le... Ah le... Ah le jaloux! Voilà nah. Oui je rougis, oui je boude et oui ça ne va pas durer longtemps. PEUH. D'abord. Mes phrases sont très peu constructives quand je suis gêné. M'en fiche. Nah.
Hrm bref.
Ren, tu penses que c'est malin de former ta boule de neige sous mon nez? Tu vas en faire quoi? Hey, si on faisait un bonhomme de neige! Allez le chat, t'as intérêt à dire oui. Enfin, une fois que j'aurai posé la question. Si je la pose. Heey, la boule de neige vole! T'es télékinésiste?

- Je me suis découvert un petit talent de télékinésie. C'est la même chose que la télépathie, mais en un peu plus compliqué. le langage n'est pas le même, et ça me demande tellement d'énergie que... ça me fatigue encore plus que je ne le suis déjà. Bref, sinon, oui ça va. Et toi? Toujours aussi joyeux. À ce que je vois, les vacances de Noël n'ont pas changés ta mentalité. Et c'est tout aussi bien.

Ah bah oui, télékinésiste. C'est marrant mais crevant. Oui je préfère la téléportation. Mais je peux faire mumuse avec la télékinésie si ça me chante, d'abord. N'oubliez pas que les humains sont doués en dons justement. Héhé. Et puis, pourquoi je changerais subitement de mentalité par rapport à hier? Parce que oui on s'est vu hier. Et avant-hier. Et avant avant-hier.
Je le croise plus que Shy! Ren, comment tu fais?

- C'est pas parce que c'est bientôt Noël et qu'il y a plein de neige partout qu'il faut que tu me balances une boule en pleine figure.

Hey, je ne te l'ai pas envoyé en pleine figure, jusqu'à preuve du contraire. Attends, je vais réparer cette erreur. Je me baisse pour former une boule de neige et commence à jouer avec en me relevant. Lancer, ou pas lancer?

- Je ne l'ai pas vue atterrir dans ta figure...

Et hop, seconde boule de neige direction le chat. Ouverture de la bataille? Naaan pas encore. Enfin, à lui de voir si il veut finir enseveli sans avoir répliqué. Mais avant j'ai quand même un truc à dire.

- Dis moi Ren, tu en sais beaucoup sur Shy et moi, mais de ton côté il se passe quoi?

Parce qu'il se passe forcément quelque chose, j'ai décidé que. C'est trop silencieux et discret. C'est louche. Suspect. Oui je fais toujours la même blague, et alors? Elle est bien. Avouez que vous souriez à chaque fois que vous la voyez. Pas la peine de mentir, je sais que c'est le cas. Comment je le sais? Eh bien... Big Brother est partout! Euh mince, c'était pas celle là que je devais sortir.
Ok, vous savez les Père Noël dans les rues? Observez les bien. Non je ne vous demande pas de vérifier si la barbe est vraie ou fausse. De toute façon tout le monde sait qu'elle est vraie. C'est celle de l'ermite du Pôle Nord qui est fausse.
Bah oui, si on part du principe qu'il n'existe pas, sa barbe est fausse. Haha, vous n'y aviez pas pensé hein?
Mais comme tout le monde sait qu'il existe, c'est l'inverse. Toutes les barbes des imposteurs dans le rue sont fausses, et seule celle de l'ermite du Pôle Nord est vraie.
D'ailleurs, je suis sûr de savoir pourquoi le Père Noël -Nono pour les intimes- vit au Pôle Nord. Comme ça, personne ne le dérange. Je vous rappelle qu'il vit avec la Mère Noël. Isolation, plus couple, je vous laisse faire la suite. Et je le comprends complètement! Mince, on va faire pareil avec Shybaï. Pour enfin pouvoir faire ce qu'on veut faire. Désolé de vous apprendre que le Père Noël est un coquin.
Quoi, c'est plus poétique que "le Père Noël est une ordure". Nono, c'est un coquinou, pas une ordure.
Le froid m'inspire. D'ailleurs quand je souffle ça fait de la buée. Je ne parlais pas des Pères Noël dans la rue à la base? Ah si... Et bah... Continuez à les observer. La suite au prochain épisode des délires gelés, votre série de l'hiver!
Les asiles sont fermés en hiver, posez vos téléphones. Comment je sais? J'ai des contacts là bas, même si ce n'est pas vrai.
Revenons en à mon cher chat préféré.

- Au fait, ils n'ont pas prévu quelque chose pour Noël cette année?

N'importe quoi qui nécessite d'inviter quelqu'un. NAN je ne mettrai pas trois ans à inviter Shy. Dans trois ans ça sera trop tard, il y aura un autre évènement. Auquel j'inviterai Shy, là n'est pas le problème.
Quoi, vous ne voyez pas où je veux en venir? J'ai le cerveau trop tordu? Mais c'est vous qui êtes lents là. Enfin, pour inviter quelqu'un, faut faire quoi? Lui parler. Aussi simple que ça. Bah oui c'était évident.
Et puis au passage, je verrai enfin sur qui Ren a des vues. Parce que je vous rappelle qu'il a forcément des vues sur quelqu'un. C'est un fait. Vous avez déjà vu un chat qui ne guette ni oiseau ni souris? Nan? Bah alors. Continuellement en chasse ces animaux.
Oui je sais, je fais des analogies de plus en plus tordues. C'est la faute de la neige. Ça fait glisser. Faut emprunter des chemins détournés. Même dans mon cerveau. Il neige dans ma tête. Comme dans les boules qu'on secoue là, vous savez, avec de la fausse neige qu'on dirait de la noix de coco. Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle. Obligé. On appelle ça des boules à neige. Moi j'appelle ça des boules à noix de coco. Chacun son truc.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:32

Changement de plan...
Le problème, c'est que c'est pas le bon.


Takeji se baisse et fait une boule de neige dans ses mains, en la faisant bouger dans ses mains. Je fais de même, prêt à contrer si jamais un attaque se profile à l'horizon. Ben oui quoi, je n'ai pas l'intention de devenir réellement un bonhomme de neige. Loin de là. Si j'en deviens un, Take sera déjà sérieusement enseveli. Parce que je l'ai décidé. Et mes vêtements tout blancs, dans l'histoire? Eh bien, ils vont légèrement virer de couleur. Genre devenir gris. Et puis, la machine à laver va beaucoup marcher. Parce que je l'ai décidé. Mon mobilier ne m'agresse pas, moi. Héhé. Hrm, bref, où en étions-nous?

- Je ne l'ai pas vue atterrir dans ta figure...

Oui, ben c'est bon, on a le droit de dire ce qu'on veut d'abord. Et moi j'ai décidé que d'abord, ça serait comme ça et pas autrement. Je chercher à me justifier? Paaas du tout. Simplement que...

-C'est une expression, Take.

Alors voilà, y'a pas besoin d'en dire plus. Et c'est pour ça que je n'en dirais pas plus. Vous savez quoi? J'ai rien à penser en ce moment. Alors, je vais faire un gros vide.
Vous y avez cru? Vous avez regardé? Héhé, bande de tombeurs de pièges. Vous voyez, vous avez appris une facette de votre personnalité, je vous avais promis que vous alliez découvrir un truc super important. C'est fait. Héhé, la curiosité humaine est un vilain défaut.
Voilà, gros vide terminé. Vous ne l'avez certainement pas vu, mais je vous ai raconté un truc supra hyper méga important de votre vie. Genre vous avez raté un suuuuper truc. Vous voyez toujours rien? Bande de demeuré. Ne regardez pas, c'est classé secret défense. Ça vous est jamais passé par la tête de surligner l'écriture pour que ce qui n'est pas vu soit découvert? Vous avez qu'à essayer, pour voir.

- Dis moi Ren, tu en sais beaucoup sur Shy et moi, mais de ton côté il se passe quoi?

Rien... du tout. Contente-toi de virevolter dans ton état de tourterelle même si t'es un mec. même si les tourterelles peuvent être des mâles. J'sais pas, ça sonne pas bien pour un mec. Tu me diras, si ça se trouve dans le jargon de tourterelle, ils nous appellent tourterelle et eux humains. Faudrait que je pense à discuter avec eux pour voir. Bref, je change de sujet, sinon je sens que je vais me trahir tout seul. 'Fin, vous me direz, avec toute cette neige blanche, et mon visage presque rouge, c'est rapidement reconnaissable. C'est fou comme on a les mêmes réactions. Je vous jure qu'on doit être cousins éloignés. C'est pas possible sinon.

-Rien... qui ne nécessite que tu y fourre ton nez.

Ratééé, Ren t'es grillééé. À devenir pivoine, t'attire les mauvais esprits sur toi. Alors, pense à autre chose. Tiens, t'as une boule de neige dans les mains. Lance-la sur Takeji pour voir. Hop, il va réagir, il va commencer une bataille de boule de neige et il oubliera tout. Enfin, j'espère. Tenez, gagné, il parle même d'autre chose.

- Au fait, ils n'ont pas prévu quelque chose pour Noël cette année?

Ah, maintenant que tu en parles. C'est vrai qu'ils ont prévu de faire quelque chose. D'ailleurs, si je me souviens bien... Euuuh, c'est une sorte de bal bizarre. Qui se passe à Little Angleton. Avec un peu de chance, je pourrais inviter Ichi. Et donc, hrm... nous disions que ce serai un bal.

-Si, j'ai fait un tour -sans le vouloir- dans le bureau de Mystery. Ils veulent organiser un bal à Little Angleton.

Je crois.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 




Dernière édition par Ren Takahata le Jeu 23 Déc 2010 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:12

- C'est une expression, Take.

Je suis tenté de répondre que c'est du premier degré, Ren. Mais même. Expression à la noix. Y'a pas idée. Il l'a reçue dans le torse, alors pourquoi parler de figure? Nan je n'en démordrai pas. De toute façon Ooooooh, mais il rougit! Nan mais rendez vous compte que c'est la deuxième ou troisième fois que je le vois rougir. On voit que c'est bientôt Noël. Aloooors, qui c'est? M'oblige pas à t'acculer pour te faire avouer.

-Rien... qui ne nécessite que tu y fourre ton nez.

Ça, c'est à moi d'en juger. Avec mon marteau. Et après je déclarerai le verdict. Coupable, ou non coupable. Pour l'instant t'es coupable de dissimulation d'informations. Sous le nez du juge en plus! Tout le monde peut voir que tu es coupable, mais tu continues à nier.
Et puis, tu peux parler hein. C'est qui qui m'a sorti une phrase sur un couple que je ne citerai pas y'a deux minutes? Moi je sais! Ça se cache sous une apparence bipède. Alors qu'en vrai ça a quatre pattes, une fourrure blanche, des moustaches, des coussinets aux pattes, une longue queue, des yeux bleus -attendez... Je crois qu'ils sont bleus-, ça fait miaou et grr quand c'est pas content. Sinon ça ronronne.

- Si ça peut te faire plaisir, je n'y mettrai pas mon nez. Juste des commentaires.

Lui m'avoir fait une remarque sur les expressions? Mais de quoiiii est-ce que vous parlez? Nan franchement je ne vois pas. Mais pas du tout. La neige-noix-de-coco recouvre mon champs de vision. Je vois juste... Rien. Si vous enlevez le i de rien, ça fait Ren. Vous avez saisi la blague? Je peux aller m'enterrer sous la noix de coco? Ah non ça ne va pas être possible. Parce que dans les boules à noix de coco, vous savez bien qu'il n'y en a presque pas. Tellement ce sont des radins les fabricants.

- Si, j'ai fait un tour -sans le vouloir- dans le bureau de Mystery. Ils veulent organiser un bal à Little Angleton.

Sans le vouloir? Passons, je crois que je ne veux pas savoir. Un bal, parfait. Devinez qui va faire quoi en rentrant chez lui? Cherchez bien, vous allez trouver. D'ici là j'aurai déjà fait ce que je veux faire. Et puis, Ren, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Même les évènements sont de mon côté. Regardes donc:

- Et tu vas inviter qui, alors?

Allez, paaarles. Surtout que tu sais pour moi. D'ailleurs t'es le seul à savoir. Avec Ian et Autumn, mais eux c'était un peu involontaire quand même. Même très beaucoup involontaire en fait. Mais pourquoi je leur ai ouvert la porte, hein? Ah oui, je sais, parce que Autumn était évanouie et en phase de devenir glaçon derrière la porte. Nan mais allez-y, soyez avec votre petite amie dans une pièce, puis apprenez que vous ne pouvez pas aller au bout de vos idées sans que ça ne parvienne à vous décoller quand même, puis ensuite attendez qu'on toque à la porte pour vous dire qu'une élève est évanouie derrière. Allez ensuite ouvrir la porte. Et constatez l'étendue des dégâts.
Ça, c'est la recette pour se sentir bizarre, très très bizarre, en l'espace de très peu de temps. Le mélange désir et inquiétude c'est assez étrange. Hrm bref.
Ren, si tu n'avoues pas je... Te téléporte! Ça me fait mal de penser ça.

- Sinon, je commence à jouer aux devinettes en surveillant ta réaction, je suis sûr que ça va marcher.

En plus de me donner l'occasion de bien m'amuser à l'imaginer avec tout l'orphelinat puis tout le village. Ah, Ren, ne tends pas de perches à mon imagination. Ça serait trop gentil pour elle.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:01

Si la honte n'existait pas...
le monde serait bien embêté.


Raaah, nan mais qu'est-ce qu'il me veut? Pourquoi faut-il que je ne saches pas aussi bien mentir que je ne le désire? Surtout que la réaction de Takeji est ce qui me ferait le plus peur dans tout ça. Ben oui, s'il apprend que je suis "gay", quelle eut-être sa réaction? Espérons que son amitié passera au-delà des apparences. Franchement, oui j'en ai peur. Et je l'avoue clairement à ma conscience. Pas à Takeji. Hors de question. On va dire alors que... je suis bi, et non pas homo. Hum... oui c'est ça. Non, mais à quoi je pense moi. On est pas censé savoir tout ça, alors effacez tout de suite ce que vous venez de lire.

- Si ça peut te faire plaisir, je n'y mettrai pas mon nez. Juste des commentaires.

Et c'est toi qui me fait des remarques sur les expressions. À rendre tout ça au premier degré, tu finiras par creuser toi-même ta tombe. Et toc. Encore une expression, c'est fou comme on se rend compte de tout ce que l'on utilise. Et voilà... Bon, et maintenant, je suppose que le voyageur inter dimensionnel va vouloir savoir qui est la personne en question. Vous me direz, rien de plus normal, étant donné l'acharnement que j'ai pris pour connaître le nom de Shybai.

- Et tu vas inviter qui, alors?

Je l'avais dit. Je pose un regard blasé sur Takeji et lui offre une pichenette sur le front. Tu crois vraiment que je vais te le dire? Plutôt crever. En fait, non, je n'irais pas jusqu'à crever, et puis je te le dirais certainement. Et puis d'ailleurs c'est possible que la personne en question soit déjà avec une fille. Et dans ce cas, je vais me tartiner je-ne-sais-qui qui vient de je-ne-sais-où. Ça me déprime rien qu'à y penser. C'est un coureur de jupon, alors pas sûr qu'il accepte de rester avec moi cette soirée. je pousse un soupir las. Pas besoin d'y penser.

-Si je te le disais, ce ne serait certainement plus une surprise.

Passant de l'expression lassée et légèrement déprimé au sourire, je lui sors cette phrase. Eh bien, me voilà dans de beaux draps. Maintenant, je ne peux plus dire que je n'ai personne. Enfin, à voir mon expression, mentir aurait été très compliqué. Donc autant lui donner du fil à retordre. C'est ma philosophie. Ma nouvelle philosophie. Bon ok, d'accord, je n'en ai jamais eu. Je vis au jour le jour sans me soucier du reste. C'est parfois dangereux... et en vérité, je ne le fait que rarement. Puisqu'en étant prof, il faut mieux s'y prendre à l'avance. Bref, on se fiche de ma vie.

- Sinon, je commence à jouer aux devinettes en surveillant ta réaction, je suis sûr que ça va marcher.

Je lève un sourcil. Si tu commences à jouer aux devinettes, tu vas t'y perdre. Et comme une personne normale, tu vas d'abord citer toutes les filles que tu connais. Et tu ne penseras pas un instant à un mec. Encore moins à un coureur de jupon. Joyeux tout ça. Et puis après, bonjour la réputation. Il a intérêt à se taire. S'il découvre la personne en question d'ailleurs. Ouais en fait, vu son esprit parfois étonnant, je pense qu'il serai capable de citer Ichi. Et dans ce cas, il faut que je m'habitue. Bon, alors pensons à lui très fort. Ouais, je rougis pas sur le coup, car je m'y attend. Mais s'il me prend au dépourvu, je ne connais pas ma réaction. Dans quel bordel je me suis mis, je vous jure.

-Si tu commences à jouer aux devinettes, tu vas t'y perdre. Ne cherche pas. Je ne te dirais rien.

Ou pas. Faut trouver le truc qui va me décoincer. Et le plus difficile, c'est de trouver cette chose que, pour ma part je n'ai pas encore trouvé. Esprit tordu de Takeji, je m'en remets à toi pour que tu ne sois pas trop tordu aujourd'hui, histoire de le faire abandonner tous ses projets sur mon compte. D'ailleurs, puisque ça ne va pas se faire tout seul, mieux vaut l'y aider. Et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination pour le moment, on va se contenter de quelque chose de simple. J'ai envie d'être gamin, pour le coup. Alors soyons gamin.

Je m'accroupis et commence à rassembler de la neige pour former une très grosse boule. C'est froid et je n'ai pas de gants. Aaa...ttendez. Peut-être que si en fait. Voyons. Fouillons dans nos poches. Mouchoir, mouchoir, porte-monnaie -un riche est toujours près de ses sous!-, gants! Tout noir, tout en cuir. Bien chaud.

-Tiens, pourquoi ne pas faire un bonhomme de neige. Ça fait si longtemps que je n'en ai pas fait.

Je lui lance un sourire enfantin. Ben quoi, je fais ce que je veux d'abord. Et puis, je ne pense pas que Take refuserait ce genre de choses.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:32

- Si tu commences à jouer aux devinettes, tu vas t'y perdre. Ne cherche pas. Je ne te dirais rien.

Jouons aux devinettes alors. Voyons... Me faut une liste de cibles potentielles tant mâles que femelles. Pourquoi donc? Eh bien j'ai encore le souvenir d'une fois où on a atterri chez lui sans savoir comment, absolument pas frais -retirez tout de suite toute idée perverse de votre cerveau, ça ne s'est pas passé comme ça-, et où on a chacun appris des choses sur le compte de l'autre.
Je me rends compte qu'on a revisité tous les clichés avec Ren. Et qu'à chaque fois, il s'est passé un truc bizarre. Mais pas celui que tout le monde attendait. Déçus? Héhé.
Bon alors une liste. Nan pas une liste de course.
Quoi que je vois bien un chat dresser sa liste de course avant de partir en chasse. "Alors aujourd'hui, il me faut le rouge-gorge qui vient piailler tous les matins depuis une semaine, le poisson rouge du bocal, le canari de Mémé, la souris du grenier et un moineau pour la route". Ça, c'est un chat qui aime le poulet. Enfin, les oiseaux quoi. Oui je sais, tout ce qui vole, a des plumes et des ailes n'est pas destiné à finir en poulet. Mais j'ai déjà dit que je fais la distinction. Le poulet, c'est le truc qui vit dans la ferme et au rayon frais du super-marché. Certes, il n'a plus de plumes. Mais il vole toujours. Même une fois congelé.
Lancez le pour voir.
L'atterrissage? Broutilles, ça n'a jamais su atterrir avec des pattes de toute façon. Alors sans...

- Tiens, pourquoi ne pas faire un bonhomme de neige. Ça fait si longtemps que je n'en ai pas fait.

Revenons sur terre, après cet épisode passionnant sur le lancer de poulets surgelés. Mon cerveau n'a pas encore enregistré la phrase, par contre il a analysé plus vite que l'ombre qu'il pas, que c'est la première fois qu'on -lui et moi- voit Ren retomber en enfance d'un coup comme ça. Et donc, toujours dans sa vitesse supérieure -à en rendre verte de jalousie la lumière, vous connaissez les trucs souvent verts dans le ciel au nord, aurores boréales, bah maintenant vous savez que c'est la lumière quand elle est jalouse-, a ordonné à mes muscles de me propulser en avant sur Ren pour l'envoyer dans la neige, et moi avec.
Si vous avez bien suivi, je n'ai rien compris aux deux dernières secondes, mais maintenant je fais un énooorme câlin à Ren dans la neige. Je suis parfaitement innocent bien sûr. Ce n'est pas de ma faute. C'est mon cerveau qui a décidé. Comme c'est lui qui commande, je ne suis qu'une victime. Il a passé un pacte avec le Dieu du Câlin. C'est fou le nombre de justifications que je peux sortir.
Vous savez c'est quoi le mieux dans l'histoire? La boule de neige qu'il a commencé à faire est intacte. Pas un flocon de délogé. Trop fort. Ah, le deuxième mieux de l'histoire, c'est que c'est le chat qui est étalé dans la neige. Il me sert de matelas.

- Le chat redevient un chaton! Faisons ce bonhomme de neige!

Je me relève, et ne prends pas la peine de retirer la neige qui a quand même réussi à venir sur moi. De toute façon, c'est Ren qui en a le plus sur lui. Donc je reste solidaire et je garde mes flocons. Quoi qu'en fait mon pantalon a pris cher. Baaah, c'est que de l'eau. Et je fais ce que je veux, d'abord. Je suis majeur.
Et c'est moi qui fait la lessive.
Oh, j'ai failli oublier quelque chose:

- Mais ne crois pas que tu vas échapper à ton interrogatoire.

Interrogé en faisant un bonhomme de neige, si c'est pas trop bien ça. C'est mieux que leur truc dans les films là, vous savez, un type à une table, avec pour seuls compagnons une lampe et un verre d'eau. Et encore, l'eau c'est quand les policiers se sentent généreux. Bref.
Je me baisse à mon tour pour ramasser de la neige tout en songeant à voix haute:

- Aloors... Je dirais... Bastet? Là, tu m'expliqueras comment t'as bien pu faire si c'est le cas.

Sans offense à l'intéressée bien sûr. C'est juste qu'elle ne me semble pas du genre à se fixer avec quelqu'un. Enfin, allez savoir hein. Bon, on a qui d'autre... Rayons déjà Shy de la liste, pour des raisons évidentes. Oui je suis en train de passer tous les professeurs en revue. Jonathan...? Naaan, pas possible. En plus, je crois bien qu'il a déjà quelqu'un. Je crois seulement. Mais même sans ça, je ne les voit pas autrement qu'amis, ces deux là. Suivant. Aileen? Je ne crois pas non plus, vraiment. Bon, la suite des professeurs...

- Tu sais que c'est dur de deviner? Je viens de passer en revue tous les profs.

Next. Ok, pas un de l'orphelinat. Même si je n'ai pas passé en revue tous les adultes, j'ai décidé que. Intuition masculine. Nous aussi on y a droit, d'abord.

- ... Joshua? Naaaan impossible.

Je devrais arrêter de songer à voix haute devant le chat. Et puis, pas Josh. Bon voyons... En plus, je ne suis en train que de passer en revue nos connaissances communes. Ça se trouve, je ne connais pas sa proie. Oui proie. Rappelez vous: toujours en chasse ces bêtes là.

- Est-ce que je le/la connais au moins?

Réponds ou je te fais manger de la neige. Tu n'y échapperas pas.
Et un peu plus de neige pour le bonhomme de neige!

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:36

Le chat aime pas les devinettes.

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour me retrouver totalement dans la neige. Takeji me fait un si gros câlin qu'il m'étoufferait à coup sûr. D'ailleurs, il m'étouffe, là. Takejiii, tu peux t'en aller s'il te plait? Finalement, je vais finir par croire qu'il a entendu mes pensées. Un don second? Ah non, c'est pas ça. Alors peut-être qu'il en avait marre. Bref, on s'en fiche, le principal, c'est que je ne finisse pas ma vie étouffé entre la neige et un glandu. Hrm. Nous disions donc.

- Le chat redevient un chaton! Faisons ce bonhomme de neige!

Je t'embête profondément, et je fais ce que je veux d'abord, t'es pas obligé de faire une remarque, tu sais. Je t'en voudrais si tu restes silencieux. Quoique, te connaissant, je te demanderais certainement si tout va bien... Alors, finalement ne change rien, c'est parfait comme ça. Takeji commence à son tour à former une boule, tandis que je ramasse de la neige à mes côtés. Ça me fait tripper les bonshommes de neige, parce que ça fait une grosse boule à un endroit et puis y'a plus du tout de neige autour sur un rayon de 2 mètres. Pourquoi? Parce que les humains sont flemmards -pas autant que moi, certes, mais tout de même- et qu'ils préfèrent éviter de se lever et de se rassoir, donc ils prennent la neige à porté de main. C'est trop mignon. Enfin, vous me direz, pour certaines personnes qui peuvent se téléporter, ça casse un peu ma déduction, mais bon, je parle des personnes normales moi.

- Mais ne crois pas que tu vas échapper à ton interrogatoire.

Et je disais donc que... Rooh, Take lâche-moi un peu, je te dirais rien de toute façon. Sauf si ça m'amuse de te voir galérer. Là, seulement, dans ma grande bonté, je céderai à t'aider, sans pour autant te donner le nom du fameux élu de mon cœur. Bref. Où en étions-nous? Ah oui, le bonhomme de neige. C'est beau les bonshommes de neige. C'est tout blanc et... et c'est blanc en fait. Par contre, y'a certains bonhomme qui font peur. Du genre, avec leurs sourires bizarres, et leurs yeux que tu sais pas comment les autres l'ont fait. Certains ont des têtes de psychopathes, d'autres des têtes à mourir de rire. Moi, je vous dis, y'a des fantômes dedans. Les bonshommes, ils ont une âme. Mouais. À regarder la nôtre, ça ne ressemble à rien. Y'a juste une grosse boule toute seule et toute petite qui se bat en duel avec de la neige autour d'elle. Faudrait faire grossir le tout. Je me lève et file chercher un gros tas de neige pour en faire une énorme boule.

- Aloors... Je dirais... Bastet? Là, tu m'expliqueras comment t'as bien pu faire si c'est le cas.

J'explose de rire, si bien que malgré l'éloignement, je ne doute pas un instant que Takeji l'ai entendu. Bastet? Quelle proposition! Il est en train de passer tous les profs dans son esprit. Ben, il est pas près de trouver à ce train-là. Ça me fait rire. Je fais rouler la boule pour lui faire gagner encore quelques centimètres jusqu'à l'emplacement du bonhomme et répond à Takeji.

-Désolé de te décevoir. Bastet n'est vraiment pas dans ma ligne de mire.

Même si j'avoue n'avoir rien contre elle. Mais disons que si une quelconque relation se créait entre nous, je pense que ça deviendrait rapidement conflictuel. Genre, impossible. Je n'arrive même pas à me l'imaginer, tellement c'est impensable. Passons. C'est pas Bastet, on a tous compris. Sauf que vous, vous êtes des petits malins et vous lisez dans les pensées. Espèce de tricheurs. Espérons que Takeji ne se trouve pas de nouveau don pour la télépathie.

- Tu sais que c'est dur de deviner? Je viens de passer en revue tous les profs.

J'ai bien l'intention que ce soit dur. C'est l'intention qui compte. Tu t'embarques dans du lourd, mon cher. Genre dans du très lourd. Et je ne tiens pas plus que ça à t'avouer quelque chose de bien plus gênant qu'une relation normale. Moi je dis que ma relation avec Ichiru, c'est... libre penseur, amour provocateur. Rien à ajouter. Je pense que ça illustre parfaitement nos deux personnages. Et voilà que je me remet à parler de lui. Si c'est pas mignon tout ça. C'est ce que vous vous dites? Moi je trouve pas ça du tout mignon d'avoir quelqu'un en vue et de penser à lui tout le temps. Encore, heureusement que nos sentiments sont réciproques et que c'est possible. Enfin, on peut être source de préjugés, mais tout de même, je nous estimerais heureux, par rapport à d'autres relations plus... ambigu. Hrm. C'est pas le sujet.

- ... Joshua? Naaaan impossible.

C'est moi ou il a proposé un mec comme petit ami? Nan, Takeji, t'es trop rapide. Comment tu peux penser ça? Je t'interdis d'en arriver aussi vite et dangereusement à la source de notre discussion. Ça part trop vite entre mes mains. Comme du sable. C'est horrible. J'ai l'impression que je vais me cacher sous la neige. En fait, même cent pieds sous terre. Ou plus. Je vais carrément m'enterrer moi-même. Réfléchissons plus tard au moyen de s'enterrer, -au pire je demanderai à Lisbeth-, et détournons la discussion... Euh, j'ai pas trop d'idée pour le moment. Alors je me contente de signifier d'un signe de tête inattentif que la réponse est négative.

- Est-ce que je le/la connais au moins?

Taaakeeeeejiiiii, je t'ai dit non. Je dirais rien. Point barre. Finito. Je saisis rapidement une boule de neige et la lance sur Takeji. Je me rassois et dépose la grosse boule de neige à ses pieds. Bon, voilà pour le corps. Je peux me concentrer sur le bonhomme de neige cinq secondes? Je suis censé répondre à sa question? Oui? Je veux pas. Et... En même temps, j'ai envie de lui dire. Parce que c'est le genre de choses plutôt gênant qu'on ne raconte pas à n'importe qui. J'ai pas besoin de justificatif, on est pas fliqué non plus.
Bref, donc je vais gentiment répondre. Je ne sais pas comment va se terminer cette rencontre, mais je le sens très mal. Déjà que niveau psychologie, je me concentre pas mal pour m'éviter de me transformer. Alors s'il me surprend... ça risque de rapidement dégénérer...

-Je... je pense que tu l'as déjà croisé.

J'ai pas dit que c'était un garçon. À toi de poser les questions. Et toc.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptySam 18 Déc 2010 - 22:56

- Désolé de te décevoir. Bastet n'est vraiment pas dans ma ligne de mire.

C'est si drôle que ça? Ou alors c'est nerveux, parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne réponse! Attends un peu le chat, je devine très bien. Après tout, il n'y a que sept milliards d'êtres humains sur Terre, je vais bien finir par trouver. On peut déjà éliminer tout le continent Africain, le continent Américain, le continent Asiatique, en fait on raye la planète et on laisse l'Écosse.
Parce qu'il ne va pas faire venir quelqu'un de l'autre bout de la planète.
Quoi que ce riche en serait capable... Mais nan. Voyons, c'est trop long de prendre l'avion. Ballot de pas pouvoir se téléporter hein? Je jure que si un jour il se téléporte, même sans le faire exprès, même si il avait bu avant, il en entendra parler jusqu'à la fin de ses jours. Même quand il sera un squelette, il en entendra encore parler. Quoi que sans oreilles ça risque d'être délicat... Qu'à cela ne tienne, il le verra écrit. Héhé.
Mais pourquoi il me tire une boule de neige dessus?
Oh, la boule de neige ça veut dire oui!

- Je prends ça pour un oui Renou!

Je vais trouver, que tu le veuille ou non. Va falloir scruter ses réactions. Pourquoi je m'entête? Et pourquoi je ne m'entêterais pas d'abord? Si il ne voulait vraaaaiment rien dire, ça fait longtemps qu'il m'aurait remis en place. Oui, oui, je sais, comme un gosse. Faut hausser le ton. Mais je suis un gosse bien éduqué, je m'arrête tout de suite.
Sauf quand j'ai décidé que non. Bien entendu.
Niark. Je roule une boule de neige plus petite qui fera la tête. Parce qu'il lui faut bien une tête. Le pauvre, sinon il va la chercher partout. Imaginez vous chercher votre tête. Nan pas comme dans l'expression "perdre la tête" ou "ne plus avoir tout sa tête". De toute façon on ne peut pas la perdre. Elle est trop bie collée. Si si, j'vous jure. Elle n'est jamais tombée, et elle ne reste pas sur l'oreiller le matin. D'ailleurs, y'a rien qui reste sur l'oreiller. On est très bien assemblés. Mieux que les legos.

- Je... je pense que tu l'as déjà croisé.

Ha ha! J'le savais! Vous voyez, c'est le pouvoir de la divination des bonhommes de neige d'Écosse. On est en train d'en faire un là. Vous allez voir, il va sortir sa boule de neige et lire l'avenir dans les flocons. Après tout, ça a aussi la forme d'étoile.
Dites, il se passe quoi si le Père Noël ne peut pas passer par la cheminée? Il appelle au secours? Pourquoi je me pose la question? Aaaah, mais vous suivez pas mes raisonnements! Je vous perds dès que je ne développe pas chaque étape. Regardez: bonhomme de neige voyant, lecture de l'avenir dans les étoiles, traineau du Père Noël qui passe devant, Père Noël qui s'arrête sur un toit, et pouf, il est coincé dans la cheminée. Voyez? C'est tout à fait logique. Je vous rappelle que mon cerveau défie la vitesse de la lumière dans ses réflexions stupides.
Alors on voit rien passer!
Mon petit chat, si tu crois que je t'ai oublié en faisant la tête du bonhomme de neige... Je l'amène -la boule de neige- près du corps avant de me redresser pour jauger l'animal -le chat- du regard.

- Je l'ai croisé hein? Hmm...

Croisé seulement... Ouais ouais, c'est ça. Vu l'hésitation, j'ai dû plus que le croiser. Aucun sous entendu, merci. Savez bien que le seul moment où je fais des sous entendus qui en sont vraiment, c'est quand je parle de Shybaï. Là, c'est même plus se croiser. On a des projets qui vont au delà. Quoi? Je pense trop à elle? Et alors? M'en fiche, j'aime penser à elle. Hmm, faudrait que je fasse gaffe quand même. Parce que c'est dangereux la pensée pour un téléporteur. Un jour que je ferai pas gaffe, je vais penser à elle, et pouf je vais me téléporter chez elle. C'est très très très TRÈS risqué de se téléporter chez les gens sans prévenir. Vraiment. Quoi que j'aimerais bien...
Pcht, couché!
Même pas drôle, peux pas penser comme je veux. Un jour, on arrivera pas à m'empêcher de penser tout ce que je veux penser sur Shy. Même si c'est pas catholique et déconseillé aux moins de dix-huit ans. C'est presque une raison suffisante pour me forcer à boire quelques verres.
Mais pas maintenant. L'interrogatoire du chat n'est pas fini. J'approche de Ren pour me planter devant lui, bras croisés.

- Dis moi grand frère, tu dois tout dire à ton petit frère. Qu'il puisse donner sa bénédiction comme tu as donné la tienne.

Et toc. Argument imparable. Moi jouer la carte des sentiments pour obtenir une réponse? C'est pas vrai. Pas vrai du tout. Même que c'est faux. Et en plus, c'est tout à fait vrai, que ce soit faux. Aussi vrai que le Père Noël ne restera jamais coincé dans une cheminée -vous croyez que j'vaais oublié la discussion de tout à l'heure? Héhé-. Il ne restera jamais coincé parce qu'il ne passe pas par la cheminée. Mais attendez, imaginez la note de pressing pour son costume quoi! A moins qu'il ne se change à chaque fois qu'il remonte dans son traineau... Il est doué le Père Noël, vraiment.
Faut que j'arrête de penser à autre chose. Surtout qu'en même temps, je cherche quand même vous savez. Mais oui, multi fonctions. De toute façon j'ai une part du cerveau réservée aux âneries. Ouais, c'est dédié. Et donc oui, il faut un cerveau. Héhé.
Faut toujours un cerveau pour pondre des bêtises. Elles ne sortent pas de nulle part, c'est très réfléchi. D'ailleurs, j'en connais un autre qui fonctionne pareil. Ichiru! On avait fini au fond d'une forêt à jouer à action ou vérité, le jour même de notre rencontre, quand on s'est croisés pour la première fois. D'ailleurs il connait Ren non? Hey, peut être que...

- Je me demande si Ichiru saurait quelque chose...

J'vais lui demander si il est au courant. Par SMS, parce que c'est une trop belle invention. Mais pas sous le nez de Ren, forcément.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:09

La neige, c'est froid.

Je n'aime pas quand Take me regarde bizarrement. On dirait qu'il me jauge et qu'il rigole peu après dans son coin. J'ai l'air si ridicule que ça à cacher quelque chose qu'au final je vais certainement lui révéler? L'humain est un paradoxe, il se prend la tête trop rapidement. Les animaux sont différents. Je suis entre les deux. Et aujourd'hui j'ai tendance à être du côté humain plutôt qu'animal. Passons cette pensée intérieure et concentrons-nous sur l'action. Voyons. J'observe la grosse boule entre nous deux et redresse les yeux au moment où Takeji m'interpelle.

- Je prends ça pour un oui Renou!


Je souris légèrement, comme amusé de son entrain à vouloir découvrir l'identité de la personne que je chéris. En parlant de cette personne, on a deux mots à se dire. Pas "Je t'aime" mais plutôt un autre type de paroles. Je ne veux jamais le revoir bourré. La dernière fois, il m'a foutu la honte en public et j'ai du le ramener en voiture, en tâchant de masquer la rougeur qui me montait aux joues. Je suis très sensible sur ce point-là, et je n'aime pas qu'on se fiche de ma tête. On peut dire que ces deux points ont été durement touchés. Donc, j'ai besoin de m'expliquer avec lui. Revenons. Takeji forme une boule plus petite pour la tête et l'enfonce dans le corps. Puis, le vrai homme en face de moi, avec l'air de bien s'amuser, me jauge puis lance doucement, l'air de réfléchir.

- Je l'ai croisé hein? Hmm...

Je lève un sourcil, puis acquiesce doucement. Je sens que ça va mal finir, mais n'en ai vraiment rien à faire. Je forme une boule dure dans mes mains puis l'allonge pour lui donner une forme de carotte. J'enfonce le tout dans la tête du personnage blanc, de profil, pour que Takeji puisse voir l'office de nez. Je m'aide beaucoup de la télékinésie pour maintenir le truc en place. Puis, lassé par l'échec cuisant, je finis par abandonner. La mini carotte blanche tombe brutalement au sol. Je m'accroupis et soutiens ma tête à l'aide de mes deux mains.

- Dis moi grand frère, tu dois tout dire à ton petit frère. Qu'il puisse donner sa bénédiction comme tu as donné la tienne.

Je regarde mon ami et émet un petit rire amusé. C'est vrai que c'est un peu désavantageux pour lui. Je fais mine de réfléchir. Voyons. Je lui dis ou bien je ne lui dis pas? Je pense que la plaisanterie serait meilleure si elle durait moins longtemps. Mais pour le coup, je préfère faire durer le plaisir. Pendant que je réfléchis à trouver un nouveau nez pour notre ami le bonhomme de neige, j'entends Takeji déclarer :

- Je me demande si Ichiru saurait quelque chose...

Vite, cachez-moi. Je me relève brutalement, et fonce vers l'arbre le plus proche. Il faut dire que mes pensées vont à cent à l'heure quand je suis stressé. Et j'ai trouvé comment mettre un nez. Je me met sur la pointe des pieds et saisis une stalactite d'une branche d'un arbre. Ça ira parfaitement pour le nez. Je m'approche vers Takeji, et toujours tête baissée, je fourre le nez dans la tête. Ça marche. C'est génial. Le problème, c'est qu'on arrive à un point délicat de la discussion, là. Si je reste silencieux, il va rapidement comprendre, mais si je parle, j'ai peur de flancher avant la fin de la phrase. Alors, je choisis de tenter la parole :

-C'est à toi de le lui demander.

Mouais, peu faire mieux. En plus, on ne saisis pas forcément le sens de ma phrase. J'ai envie de tomber dans la neige pour refroidir mon visage. Et pof. Oui, pof est une magnifique onomatopée pour décrire ce qu'il s'est passé. Pouf, y'a plus de Ren. Ou plutôt y'a plus que des vêtements étalés sur le sol. Vous savez, déjà que ma condition physique n'est pas géniale, mais l'accélération des battements du cœur n'améliore rien. Et ça, en général, ça m'oblige à me transformer. Je sors la tête du dédale de vêtements. Encore heureux que je sois tombé sur l'ocelot et non pas sur le léopard. Sinon, bonjour les vêtements. En fait, je pense que ma forme s'est déduite de ma forme. Je voulais rester félin puisque ma forme fusionnelle en est un. Et puis, avec cette subite honte, j'avais envie de me replier sur moi-même. D'où la forme miniature. Enfin, je crois. Je m'ébouriffe légèrement puis repasse en léopard des neiges, Parce que niveau chaleur, c'est pas la même chose. Gardant les yeux au sol, je fais remarquer :

-Tu fais une seule réflexion et je t'étrangle puis je me jète à l'eau.

Timidement, je relève les yeux, puis fixe ceux de Takeji. L'avantage avec les animaux, c'est qu'il n'y a pas de rougeur. Tout se voit dans le regard et dans les expressions. Ça lui suffira pour se faire des idées. Je ferme les yeux, pousse un long soupir et m'assoit lourdement sur le sol glacé. Je m'observe un moment, puis finit par déclarer :

-C'est malin, comment je vais pouvoir t'aider maintenant que je suis sous forme de léopard?

Pitié, évitons d'aborder le sujet de la gay attitude. Pendant ce temps, je réfléchis à un moyen d'être utile à Takeji sous ma forme. Si je me met sur mes pattes arrières et que je m'occupe du bonhomme, je risque de faire tout tomber -les animaux ne sont pas fait pour être sur deux pattes, même quand on est métamorphe-. Je voudrais bien tenter la télékinésie, mais ça risque de me demander bien trop d'énergie. Ou bien la télépathie pour avoir d'autres aides. Mais non, j'ai envie d'être seul avec lui. Au pire je peux appeler Rin, Hiro et Mokkun. Ils peuvent toujours servir. Oui, me servir, parce que le reste du temps, c'est moi qui les sert. Alors changeons un peu les choses. J'appelle donc mentalement la petite troupe. C'est loin, et ça me demande plus d'énergie que prévu, mais je finis par recevoir une réponse.

Revenons à notre sujet. J'ai peur de la réaction de Takeji le petit frère.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:48

La fuite du chat! Mais depuis quand est-ce que le prédateur fuit devant le canari? Faux félin, imposteur, en fait t'as peur hein? Je savais bien que les dents et les griffes, c'était du toc. Plastique. Acheté dans une boutique de farce et attrape, collé à glue, on se fout un bout de moquette sur le dos et hop! Surpriise, je suis un chat, miaou miaou grr grr. Des fois ça ronronne aussi.
Si j'offre un arbre à chat à Ren pour Noël, il va tirer quelle tête à votre avis? Ou peut être une souris en plastique... Avec une clochette! Ça fait du bruit, et un chat ça peut courir pendant des heures après un truc qu'il fait bouger lui même.
Tiens, l'animal revient. Rectifions, l'animal amoureux revient. Amoureux c'est trop fort? Entiché alors. Je veux savoir qui a réussi son coup là. Parce que si c'est un sa... Un vilain pas beau, faudra lui en toucher deux mots. Tiens, pourquoi je suis passé entièrement au masculin dans ma phrase? Pour ce que j'en sais, ça pourrait aussi être une vilaine fille.

- C'est à toi de le lui demander.

C'est une provocation pour que je sorte mon portable sous ton nez chaton? Fais gaffe, j'en suis capable! J'ai pas peur de sortir mon téléphone, et encore moins de m'en servir. Bon, ça le ferait mieux si c'était une arme, mais hey, on fait avec les moyens du bord. D'ailleurs Ren a trouvé un nez pour le bonhomme. Avec un nez-stalactite gelé, il a intérêt à faire une provision de médicaments contre le rhume. Après, il pourrait même tourner une pub pour ne montrer l'efficacité. Attendez, un médoc qui empêche un bonhomme de neige au nez de glace de choper la crève, c'est un médicament futur Maitre du Monde. Parce que la grippe ça colle qui ça veut au lit. Alors si on y résiste...

- Y'a rien qui me retient de le faire sous ton nez tu sais.

En fait, si, y'a peut être quelque chose. Je serais capable d'engager une conversation avec Shy au passage. Et après, je me connais, c'est trop facile de me faire faire n'importe quoi quand je suis en train de fortement penser à elle. Mais ça, le chat ne le sait pas.
Y'a plus de Ren.
Où qu'il est le Ren? Nan mais c'est flippant un mec qui déteste la téléportation et qui pourtant s'amuse à disparaitre comme ça. En plus c'est mon truc de disparaitre sans prévenir. En tout cas de nous deux. Bon allez Takeji, fais marcher ta cervelle -oui y'en a une-, regarde par terre, le truc qui bouge au milieu des vêtements. Qu'est-ce qui va en sortir?
Devinez!
Vous revoulez la description du haut peut être? Celle qui parle de plastique, de moquette, de... Non vous voulez pas? Roh les rabats-joie.
Un petit chat. Puis retour de Boule de Poil.
Bon on met en pause dix secondes, faut faire le point. On parle d'Ichiru, que le chat se tire dans les bois sans prévenir, mais revient avec un nez pour le bonhomme de neige. J'ai envie de dire: quelle excuse! Surtout que c'était précipité. Mais bon, même si c'est louche, ça m'avance pas très loin... Pourquoi ça ricane au fond, je devrais comprendre un truc? Peuh, je finirai par trouver.
Continuons, maintenant il se transforme sans prévenir. Et il n'a pas l'air d'avoir voulu le faire. Y'a baleine sous gravillon. Nan pas l'anguille sous la roche, c'est encore plus gros.

- Dis donc toi...
- Tu fais une seule réflexion et je t'étrangle puis je me jète à l'eau.

Je suis tenté d'en faire une juste pour le "je me jette à l'eau". Et puis...

- Essaie un peu de m'étrangler avec tes coussinets, le chat.

Pardon, c'était trop tentant.
Il me regarde presque... Gêné? J'ai vraiment l'impression que j'aurais dû percuter un truc là. Vous savez quoi? On va faire semblant que je l'ai percuté.

- C'est malin, comment je vais pouvoir t'aider maintenant que je suis sous forme de léopard?

Changes pas de sujet.

- Parce qu'un léopard des neiges ça ne sait pas faire de bonhomme de neige?

Ils devraient avoir de l'entrainement pourtant. C'est bon, c'est bon, je rigole. Je tire même la langue à l'animal. Bon, Ren, faut qu'on parle. Si je me plante sur toute la ligne, j'aurais l'air fin. Mais pas grave, une fois de plus, une fois de moins, hein. Puis bon, je peux pas me tromper en sortant le nom qui revient depuis 5 minutes à chaque fois qu'il se passe un truc, non? Je me baisse à hauteur de l'animal.

- C'est Ichiru qui a cet effet sur toi?

Aucun détour, je vous rappelle que je n'ai pas percuté ce qu'il fallait que je percute. N'empêche que maintenant que c'est dit, ça prend un sacré sens. Oui je "vois la lumière au bout du tunnel". Andouille, je t'attends à la sortie.
N'empêche que, Ren et Ichiru... Étrange, très étrange couple. Mais au moins, Ichiru c'est un gentil. Il a intérêt à l'être.
Pour le moment... Héhé. Je fais un énorme câlin au chat avec un:

- C'est chouuuu!*

Désolé, celui là fallait qu'il soit placé à un moment ou à un autre dans la conversation. Hey, il m'a bien dit de garder ma salive pour ma copine non? J'ai le droit de dire ce que je veux après avoir entendu ça. Parfaitement. Pourquoi? Parce que. Parce que c'est la loi qui est comme ça, et que c'est pas autrement, et allez manger de la salade si ça ne vous plait pas. Et toc.

- Mais dis, comment ça se fait? J'aurais jamais soupçonné Ichiru.

Take mon vieux si tu te gourres de personne, j'espère que tu sais disparaitre très vite. Oh, mais, quelle idée, une téléportation et hop! J'aime ce don.

[Hrp:* Ren, dédicace à toi xD.]

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:59

Dépression nerveuse.

C'est pas possible de se rendre ridicule à ce point. C'est vrai quoi, on ne devrait pas rougir pour quelque chose que l'on ne comprend pas, pire! Qu'on ne peut maitriser! Et à la place, on devient rouge pivoine, sans maitriser ses ardeurs. Je déteste quand je perds le contrôle de moi-même. Et pour un métamorphe c'est souvent fatal de se transformer dans ce cas-là. Je secoue la tête nerveusement. Il m'en fait voir des vertes et des pas mûres aujourd'hui lui, il a mangé du lion ou quoi?

- Y'a rien qui me retient de le faire sous ton nez tu sais.


Y'a rien qui te retienne de ne rien faire. Alors surtout, ne fais rien, oublie. Il ne s'est rien passé, je vais aller m'enterrer sous une couche de neige, je vais me creuer un tombeau dans la glace, comme ça, vingt mille ans plus tard, je serais peut-être retrouvé, et d'ici-là, les merveilles de la technologie auront fait un bon vertigineux dans l'histoire de l'humanité, et on sera capable de redonner vie aux morts -y'aura plus d'utilité pour les exorcistes, des boulots en moins, encore et toujours- et de faire vivre éternellement les vivants!! mouahahaha. Bref, je dérive, comme toujours.

- Essaie un peu de m'étrangler avec tes coussinets, le chat.

Tu doutes de mes capacités? Si je sors les griffes, je pourrais même provoquer une hémorragie au niveau de la jugulaire et dans ce cas... Paix à ton âme, même les meilleurs talents de guérisseurs ne pourront rien pour toi, mais rassure-toi je ne ferai jamais ça à mon petit frère adoré. Encore heureux, me direz-vous. Juste pour te dire sans te le dire: je ne suis pas démuni. Les coussinets, c'est pour les gentils. Les griffes, ça fait beaucoup plus mal. Méchaaaaaant.

- Parce qu'un léopard des neiges ça ne sait pas faire de bonhomme de neige?
-Eh bien non, figure-toi!

Tu veux que je t'en fasse une spéciale dédicace dans ta face? Peuh! J'peux même t'en envoyer plusieurs pour voir. Idiot, va. Je ne vais pas m'amuser à faire ça rien que pour t'embêter, surtout que pour comptabiliser les points où je te toucherais, ça va devoir se faire de tête, étant donné que mes coussinets ne sont pas fait pour compter.

- C'est Ichiru qui a cet effet sur toi?


Nan, c'est le pape. Rien que le pape. Tu veux ma photo? Arrête de me regarder. On a rien fait de suspect, lui et moi. Arrête de te faire des idées si tu t'en fais. Moi, des pensées détournées? Se pourrait bien qu'oui, se pourrait bien qu'non. On s'en fiche, et même si intérieurement, dans un esprit intérieur que même le pape ne pourrait lire, je penche plutôt pour le oui, je ne dirais pas ce que je pense. C'est sorti tout seul? Oups. Je suis vraiment désolé. En fait y'a pas de désolé, vous n'aviez que ne pas lire, et toc.

-Qui ça peut-être d'autre? J'ai l'habitude de me métamorphoser à tout bout de champ sans le vouloir? Si oui, il faut que je consulte, parce que je ne m'en rends moi-même pas compte.

Il m'observe. Arrête, tu vas finir par me faire rougir à travers la touffe de poil. Et puis, le rouge sur du blanc, ça se voit. Mais on ne rougit pas. Non, les animaux ne rougissent pas. J'ai déjà expliqué. Alors arrête de faire le gamin et de me sortir un :

- C'est chouuuu!

C'est pas chou du tout. T'es pas censé accueillir ça comme ça. Ou bien t'a pas percuté que je suis gay, et que tu devrais faire attention à toi. Même si techniquement, j'ai des habitudes hétéro. Ouais, en gros, je suis bi quoi. Ça n'empêche rien du tout. Tu devrais faire attention. Même si, au final, je suis content d'accueillir une réponse de ce genre. En même temps, ce n'est pas toi qui me donnera des ordres ou me fera la morale. Non, tu t'en fiche trop pour y faire attention, à mon avis. Après c'est ce que j'en pense. Et c'est pour ça que j't'aime comme un frère. T'en fais pas, ça ira pas plus loin. J'ai quelqu'un d'autre en ligne de mire.

- Mais dis, comment ça se fait? J'aurais jamais soupçonné Ichiru.

Ben maintenant, tu le sais, et c'est le principal. Je me retourne et me décale légèrement de lui. J'ai limite honte de l'obliger à penser ça. Culpabilité ou autre, ça me suffit pour me mettre mal à l'aise. Doucement, je me couche sur la neige en posant la tête dedans. Oublie-moi, je t'en prie, j'ai trop honte. Pas honte d'être avec Ichiru. Non, lui je l'aime trop pour en avoir honte. J'ai honte de moi de tomber amoureux d'un mec. et ceux qui me réconforte en me disant "c'est normal", je les arrête tout de suite: non! Ce n'est pas normal! À d'autres périodes, c'était punissable de mort d'être homo, m*rde! Dans certains pays, ça l'es même encore. Voilà pourquoi j'en ai honte.

Finalement, je me décide à sortir la tête de la neige. Je dois avoir l'air fin, avec le museau tout plein de neige. Un bon rhume s'impose. J'éternue. Ça fait un bruit bizarre. Tchii. Un peu comme ça, mais en plus strident. Et ça fait mal à la tête. Il faut que je répondre à Takeji, maintenant.

-Il m'a tapé dans l'oeil, c'est un fait. En plus, quand il est bourré c'est une vraie furie. Disons que c'est plus une première rencontre amoureuse qu'une amourette de long terme. J'ignore comment va terminer tout ça. Mais...

... quand je le reverrai, il en verra de toutes les couleurs. Quelle idée de crier qu'on est gay. Si lui en est fier, si lui est vraiment amoureux de moi, ce qui est loin d'être certain, vu sa capacité à s'habituer à toutes sortes de situations, moi, je ne suis pas près à le crier sur tous les toits. C'est clair et net. Si ma mère apprend que je suis gay, s'en est fini du peu d'importance qu'elle me cède. Pour moi, ce terme sonne très mal. Quand a été élevé dans la bonne foi, c'est très difficile à avaler. On se sent différent des autres. Très difficile à assumer. Comme si on avait une étiquette "je suis gay" accroché autour du cou. A la la, ça me donne envie de retourner dans la neige. Dépression nerveuse quelques jours après les faits. Et il a fallu que ça tombe sur Takeji. En même temps, mieux vaut que ça tombe sur lui. J'aurais plutôt peur sinon. J'ai la forme à rien brutalement.

-Oh mon Dieu, dans quoi me suis-je fourré? me dis-je pratiquement à moi-même.

Je pose mes pattes sur mes oreilles abaissées, le tout couché comme une carpette sur le sol gelé. Un bon gros rhume en tombant dans le lac. Pour une fois que je l'accueille, il devrait en profiter.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:31

- Eh bien non, figure-toi!

J'y crois trop pas. A quoi ils s'occupent alors, avec toute la neige autour d'eux continuellement? Pas possible. Je persiste, c'est un déguisement qu'ils portent. En vrai, ils ont des mains, comme Ren! Sont tous comme ça. Bon, je ne cache pas qu'ils doivent être un peu timbrés pour vivre dans un endroit où il fait tout le temps froid comme ça. Mais bon, après tout, on est bien venu s'installer en Écosse hein.

- Qui ça peut-être d'autre? J'ai l'habitude de me métamorphoser à tout bout de champ sans le vouloir? Si oui, il faut que je consulte, parce que je ne m'en rends moi-même pas compte.

C'est bon, je sais que j'aurais dû percuter dès le début. Mais je ne suis pas une lumière là dessus. Et regardez, j'ai quand même eu de l'intuition! Mais arrêtez de rire, c'est pas beau de se moquer des gens qui galèrent. Je vous boude.
Alors comme ça, Ichi a tapé dans l'œil du petit chat. Je crois que je l'ai déjà pensé, mais étrange couple. Enfin, ça promet en tout cas, je veux voir ce que ça donne de placer les deux côte à côte. Et puis, ça se trouve ils sont mignons tous les deux. Nan j'essaie pas d'imaginer. Pas moyen. Faites le vous même.
Le chat s'éloigne de moi. Mais pourquoi donc est-il aussi gêné que ça, on dirait presqu'il en a honte. J'étais pas aussi gêné que ça quand j'ai lâché que Shybaï me plait plus que de raison. Quoi, je suis encore en train de manquer un truc qui clignote en rouge et qui braille "regarde moi, regarde moi, oh! Regarde par ici bouffon!"? Bouffon toi même, hey.
Bon, Grosminet, je sais que t'aime la neige, mais de là à t'enfoncer la truffe dedans, y'a de la marge quand même, non? En plus ça a pas d'odeur. Et puis c'est froid. Qui va s'occuper de toi si t'es malade?
Oh, c'est un stratagème pour avoir Ichiru qui s'occupe de toi? Héhé, c'est sympa ça. Quoi? Oui j'ai plus ou moins testé, mais c'était pas prémédité. Le chat est diabolique quand il s'y met. Bon je le taquinerai avec ça après, parce qu'il n'a vraiment pas l'air dans son assiette.
Encore une expression stupide. On ne se fourre pas la tête dans l'assiette, c'est n'importe quoi. Quand on est petit, on se fait enguirlander comme du poisson pas frais -celui d'Astérix et Obélix- parce qu'on fout les mains dans la purée. En même temps, juste avant on nous apprenait à peindre avec nos doigts, et à plonger les mains entières dans le pot de peinture verte. Alors quand on voit arriver la purée de petits pois, forcément... C'est très intelligent un gosse, faut pas croire.
Comment j'en suis arrivé à parler de purée déjà?
Le chat sort la tête de la neige. Et il éternue. Ooh, c'est trop mignon comme bruit! Il mérite un autre câlin, mais ça a pas l'air d'être le moment. Alors j'enlève juste la neige de sa truffe.

- Il m'a tapé dans l'oeil, c'est un fait. En plus, quand il est bourré c'est une vraie furie. Disons que c'est plus une première rencontre amoureuse qu'une amourette de long terme. J'ignore comment va terminer tout ça. Mais...

Et en version non tordue, ça donne "Ichiru était bourré, et j'ai appris des trucs sur moi que je ne savais pas", c'est ça? Vous voyez que je comprends très bien.
Bon, M.Chat, va falloir remettre les pendules à l'heure. J'aimerais bien avoir Ichiru sous la patte pour qu'il fasse ce qu'il doit faire, mais pas sûr que mes méthodes plaisent au chat.

- Oh mon Dieu, dans quoi me suis-je fourré?

Je crois que si il pouvait disparaitre dans la neige, il le ferait. Tu vas attraper froid Grosminet, même si ta fourrure est faite pour ça. Je lui caresse le haut de la tête. Quoi encore? Je commence à comprendre comment ça marche, ces bêtes, à force d'avoir Autumn dans mon entourage. Elle adore qu'on lui caresse le haut du crâne sous forme animale.

- Tu sais, quand quelqu'un fait quelque chose en étant bourré, c'est que sobre il en a un minimum envie.

Après y'a aussi toutes les fois où on fait quelque chose qu'on ne ferait pas sobre parce qu'une fois bourré, on sous estime le truc en question. Mais bref, vu que c'est Ichiru, je ne me pose pas trop de questions.
Chat galérien. Y'a fallu qu'il se fourre dans un truc bizarre. Je parie qu'en fait, il était au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin, ça aurait pu arriver autrement hein.

- Mais hey, t'as essayé d'en parler avec lui?

Ça se trouve il déprime pour rien en fait. Enfin, pour rien, j'veux dire vous savez le truc où dans un couple les deux se demandent si oui ou non l'autre a des sentiments pour l'autre. Au final, ils auraient plus vite fait de se parler pour se rendre compte qu'ils pensent la même chose. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Qui a dit que je devrais aller parler avec Shy alors? Ça sous entend quoi? On s'entend parfaitement bien avec Shy. Et peut être que... J'y penserai plus tard, y'a le chat pour le moment!
Moi fuir? Que nenni, c'pas vrai.

- En plus vous serriez très mignons tous les deux.

Quoii, je peux le taquiner, on voit même pas si il rougit avec ses poils. Pour peu qu'un léopard puisse rougir de toute façon.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:05

Quand cette discussion terminera-t-elle?

Relevons la tête. Pourquoi tu me caresses le sommet du crâne? Je suis pas un chien, moi. Les chats, c'est pas pareil. crois-moi. J'en ai un chez moi, et elle est toujours là à me retirer la main avec sa petite patte. Nan, mais sérieusement. Mais pour une fois, je n'ai rien à dire. S'il essaye de me consoler, il s'en prend plutôt bien. Le petit frère qui réconforte le grand? C'est un option. je n'essaye pas de sourire, ce serait laid et pas naturel. Et un chat se doit d'être noble et beau à tout instant. Bon d'accord, je tais mon instinct animal. Reprenons à l'action la plus proche de mon déraillement. Oui, donc la caresse. Que sortent tout ceux qui ont pensés à un truc pas catholique.

- Tu sais, quand quelqu'un fait quelque chose en étant bourré, c'est que sobre il en a un minimum envie.

Arrête, tu vas me faire rougir. Nan, sérieusement. tu crois que je vais essayer d'en discuter? Il va surtout se prendre quelque chose dans la figure, je crois. Ouais, c'est ce qu'il risque de se passer quand on se reverra. Je suis assez dur quand on se fout de moi, mais ça, je l'ai déjà dit. Alors j'arrête de radoter, sinon je vais finir par paraître plus âgé que je ne le suis. Enfin, c'est plutôt dur de deviner l'âge d'un animal, surtout à mon âge. Ah, j'en ai mal à la tête, ne vous demandez pas pourquoi. Je suis sûr que je vais finir avec un rhume. Vous voyez, je commence déjà à m'embrumer dans mes propos. Passons.

-Ça m'étonnerai franchement. Il est du genre à draguer n'importe qui. Il a juste pris la personne qui lui tombait sous la main.

Ren, tu te prends sérieusement la tête, là. Je sais. Je le sais bien. Mais ça n'arrive pas à me sortir de la tête. Loin de là. J'ai l'impression que ça m'obsède trop. Je m'allonge sur le côté et ferme les yeux. Penser à lui ne fera pas avancer les choses. Et si j'essaye de ne pas penser à lui, je penserais encore plus à ce que je ne devrais pas penser. C'est un cercle vicieux. Qu'est-ce que je dois faire alors?

- Mais hey, t'as essayé d'en parler avec lui?

J'ouvre brutalement les yeux. En parler avec lui? Quoi? Je sais pas où il habite, moi. Et je vais pas commencer à sonner à toutes les portes de Little Angleton pour le retrouver, pour autant qu'il habite à Little Angleton. Mais c'est pas bête. Il faut aussi que je prenne un marteau pour le taper avant de parler avec lui. Ça lui apprendra. Même s'il était bourré. Et je radote encore. Tais-toi, bon sang. Je me relève légèrement et tourne un regard blasé -ça faisait longtemps!- vers Takeji :

-Et tu sais où il habite, toi?

Ben quoi, c'est vrai. S'il le sait, qu'il me le dise. Je me recouche sur le côté, saoulé jusqu'au plus haut point. Encore plus que la flemme qui triomphe souvent le matin pour me lever. J'ai l'impression que ça tourne trop vite dans ma tête. Je détourne le regard vers le bonhomme de neige. Décidément, tu es bien moche. Tu n'as même pas d'yeux. Il y a tant de choses à voir en ce monde. Tant de choses à découvrir. Je ferme les yeux. Finalement, je vais aussi avoir de la fièvre. C'est comme dans les Pokémon. Je suis confus. Combien de personnes ont été attaqués de cette manière? Combien de personnes ont cru déboiter leur console à cause de ça? Avec les petits poussins qui tournent autour de votre Pokémon, sans que vous ne puissiez rien faire? Moi, ça m'a beaucoup énervé. et il m'arrive la même chose. J'aime pas la neige.

- En plus vous serriez très mignons tous les deux.

Et en plus j'ai super chaud. J'ai l'impression que je pourrais faire fondre la neige rien qu'à la chaleur de mon corps. Je me relève cependant et avance d'un pas lent vers mes habits. D'un coup de pattes, je sépare le pantalon de la chemise. Allez hop, c'est qu'un affaire de quelques secondes et puis, j'ai mes bandes. Je retrouve mon apparence humaine. Je ne pense pas qu'Ichi soit au courant de mes formes. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu utiliser quoique ce soit de magique. Et si c'était un simple humain? Je doute pas mal. Il a l'air trop confiant pour être aussi faible. Je secoue la tête et enfile mon pantalon. C'est qu'il fait soudainement plus froid. Rapidement, je met ma chemise, mon sweat et mon manteau. Je mets mes mains dans mes poches et ressort les gants. Je reparais auprès de Takeji et murmure :

-Un beau couple de gay, ouais.

D'ailleurs, je vais te le demander, sinon ça va me triturer l'esprit.

-Ça ne te fait rien, toi, d'avoir un grand frère gay?

Si ça ne t'intéresse pas, moi si.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:30

- Ça m'étonnerai franchement. Il est du genre à draguer n'importe qui. Il a juste pris la personne qui lui tombait sous la main.

Alors là...

- Essaies un peu de me faire croire que vous étiez isolés sans une seule fille autour de vous. Vas falloir me payer très cher pour que je fasse semblant de gober ça.

Nan mais. Cherche pas Ren, j'aurais une réponse à chacun de tes arguments sur ce point là. Si tu pars défaitiste sur quelque chose où tu as tes chances, c'est mal barré. Qui a dit que mes méthodes de réconfort sont à revoir? Mais non, ça va marcher. Vous allez voir, il a juste besoin qu'on lui secoue les puces. Je lui dirai bien de faire comme j'ai fait avec Shy -même si oui ok, j'avais un feu vert dissimulé, et qu'elle m'a bien tenté-, et d'aller le voir pour l'embrasser sans prévenir mais... Il va me regarder bizarrement. Très bizarrement.
Et de toute façon y'a pas moyen que je le lui raconte, ça. Rappelez moi de surveiller ses allées et venues à l'écurie, faut pas qu'il cause à Blow et Blanche-Neige. Surtout pas.

- Et tu sais où il habite, toi?
- Non, mais ça pourrait être réglé en un SMS ça.

A condition que cet animal ose le lui envoyer. Vous vous rendez compte qu'il se fiche de moi quand je rougis, mais qu'en fait il est beaucoup plus timide que moi dans mes meilleurs jours, dès que ça lui tombe dessus. Ça étant égal à une potentielle relation de couple. Mais Reeeeen... En fait, on va vous livrer Blow et Blanche-Neige, vous allez tous les deux faire une balade avec. Vous allez faire une sieste à un moment de la balade. Puis sur le chemin du retour, vous devrez faire face aux plans de Blanche-Neige, puis à ceux de Blow. Mais en revenant au Mystery, vous vous serez embrassés plusieurs fois. Je garantis pas que vous serez ensembles. Cessez de ricaner au fond. Oui on a mis plusieurs mois à se déclarer officiellement -officiellement entre nous deux, qu'on soit d'accord- ensemble, et alors? M'en fiche maintenant on l'est. On l'est et des puissances supérieures s'obstinent à nous frustrer régulièrement. Je ne les aime pas du tout même si je ne les connais pas, mais on finira par les coincer, vous verrez.
Tiens, retour de Ren l'humain. Enfin, le mêlé. Bon, le bipède, voilà. Il a l'air abattu. Et le voilà qui murmure:

- Un beau couple de gay, ouais.

C'est quoi cet espèce de défaitisme? Est-ce qu'on dit "un beau couple d'hétéro", hein? Bah alors. Ren, tu vas manger de la neige. Parce que te voir abattu alors qu'il ne s'est encore rien passé et que tu as toutes tes chances, ça me tue. Presque autant que quand on est interrompus avec Shy.
Bon, presque de loin. Mais quand même, la comparaison c'était pour donner plus d'importance.
Allez vous faire mettre.
Et je suis poli. Et méchant. Mais vous l'avez cherché.

- Ça ne te fait rien, toi, d'avoir un grand frère gay?

Ren Takahata, n.m.: 1. Quadrupède à apparence humanoïde sachant voler. 2. Être en doute sur sa situation amoureuse et en plein désespoir sans qu'on sache vraiment pourquoi. 3. Type qui va se faire méchamment tirer les oreilles dans pas longtemps. 4. Mec qui a complètement zappé l'orientation de son propre petit frère. 5. Mec désespérant quand il s'y met.
Ren, t'es officiellement dans le dictionnaire.

- Bah t'as bien un petit frère bi.

Et fier de l'être. Mais là en ce moment, je vire complètement de bord pour faire une fixation sur Shy. C'est p'têt méchant ce que je vais dire, mais y'en a pas un qui lui arrive à la cheville, à mes yeux. Quoi, quoi, quoi? Je donne dans le romantisme? Ouais bah prenez la porte et allez voir ailleurs avec elle, je suis sûr que vous pourrez écrire une histoire très intéressante. Qu'on me laisse fantasmer sur ma copine en paix, non mais.
Bon, là ça ne va plus. Regardez le, cet animal.
Hey, bonhomme de neige, t'es quoi toi? Hermaphrodite? Pourquoi je demande? Pour montrer au chat que si toi t'arrive à assumer ton hermaphrodisme, alors l'animal peut bien assumer d'être bi. Ou gay, pour ce que j'en sais. Nan je ne désespère pas, c'est pas vrai.

- Pourquoi t'en faire sur l'image que vous projetteriez? De toute façon, vous n'êtes déjà pas obligés de vous faire voir. Et ensuite, finalement si tu t'en soucies, c'est que tu dois avoir espoir que vous finissiez ensemble.

C'est pas une tentative d'analyse psychologique, j'essaie juste de le convaincre que c'est pas le moment de faire une dépression. Surtout qu'il a ses chances.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:25

Les discussions, c'est comme les blagues,
les plus courtes sont les meilleures.


- Essaies un peu de me faire croire que vous étiez isolés sans une seule fille autour de vous. Vas falloir me payer très cher pour que je fasse semblant de gober ça.

Je détourne la tête. Par moment, on préfère penser que l'autre ne nous aime pas. Je sais pas, c'est psychologique. On se dit qu'on peut pas accéder à ce bonheur-là. C'est du masochisme pur, j'en suis conscient. L'art de se faire mal sans ouvrir la bouche. C'est bien le problème. Ne pas parler de ses sentiments et se torturer l'esprit. Optimiser, ce n'est pas mon genre. je préfère me prendre la tête pour un truc inutile, plutôt que de me dire " c'est pas grave". C'est mon charme. Ça va, je me fiche de vos réponses, je pense ce que je veux.

- Non, mais ça pourrait être réglé en un SMS ça.

C'est vrai. Surtout que j'ai son numéro. Enfin... oui, c'est ça. Je crois. l'Alzheimer à mon âge... Je ne me savais pas aussi vieux. Bref, c'est pas le sujet. En SMS? je n'y ai pas songé. Hum, je préfère l'avoir en face de moi pour régler à ça les yeux dans les yeux et... restons-en là. Dieu, que mon esprit se pervertit, ces temps-ci.

- Bah t'as bien un petit frère bi.

Ouais, ben j'aurais pas dû poser la question, vu comment la réponse t'a l'air logique et banale. Y'a un truc dans son cerveau? Des épinards peut-être? J'sais pas, j'ai pensé à Popeye subitement. 'Faut dire qu'il n'y a pas grande ressemblance entre Takeji et Popeye. je viens aussi de vous apprendre que Popeye avait des épinards dans sa tête. Oui, je viens de l'apprendre aussi. C'est moi qui ai des épinards dans la tête, je pense. Vous croyez qu'un épinard, ça pense? Non? et ben, ça décuple pas non plus la force. Donc j'ai pas d'épinards dans la tête, puisque j'ai encore la place de penser.

- Pourquoi t'en faire sur l'image que vous projetteriez? De toute façon, vous n'êtes déjà pas obligés de vous faire voir. Et ensuite, finalement si tu t'en soucies, c'est que tu dois avoir espoir que vous finissiez ensemble.

C'est quoi déjà le sujet? Bon, d'accord je me tais. Eh bien, je vais te le dire dans ma tête remplie d'épinards, oui je l'aime, oui j'ai envie de finir avec lui! Presque au point de pleurer. Oui, j'ai des habitudes de filles, et pourtant, je vous l'avoue, oui, je suis bien un mec. Pur et dur, un peu efféminé, mais c'est le cliché des gays après tout. Héhé, d'accord, je me tais. Ouais, je suis bi. Mais on est pas là pour expliquer mon orientation sexuelle.
Fixant Takeji d'un regard presque évident, je lui réponds d'un ton similaire :

-Bien sûr que je veux finir avec lui. Je ne me tracasserai pas la vie si ce n'était pas le cas.

Il y a des choses pour lesquels on est timides, d'autres pour lesquels la réponse fuse sans qu'on puisse la retenir. C'est ce que je ressens actuellement. Ça l'était certainement pour lui aussi quand je lui ai demandé si ça ne le dérangeais pas d'avoir un frère gay. Finalement, on est sur la même onde. Y'a quelques interférences, mais on se retrouve toujours finalement. Comme deux vrais frères liés par le sang. Je souris doucement. M'approchant de l'eau, je détache une plaque de givre. Je m'approche alors de Takeji.

-Toi qui sait manier les éléments, tu pourrais pas faire de la sculpture? Un petit chapeau pour le bonhomme de neige. et après, je le prends en photo avec toi, pour faire la différence entre les deux.


Je viens de te traiter de bonhomme de neige. Haha, bonhomme de neige tout blanc! des deux, ce doit être moi le plus ressemblant. Héhé. savoir se taire de temps en temps est une bonne chose.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptySam 1 Jan 2011 - 17:43

- Bien sûr que je veux finir avec lui. Je ne me tracasserai pas la vie si ce n'était pas le cas.

Il a conscience de la contradiction sur pattes qu'il est actuellement? Shy, promets moi qu'on en arrivera jamais là. Enfin, on a surement quelques petites choses à se dire quand même. Nan je n'aborderai pas le sujet ici.
Ren, je suis sûr que même si je pouvais lire dans tes pensées, ça serait plein de contradiction et je n'y pigerais rien. On doit avoir une conception différente de tout ça dès le départ, en fait. Ouais, c'est même sûr. Parce que si ça avait été Shy et moi dans cette situation... Ça aurait pas été possible, puisqu'à partir du moment où elle aurait tenté de m'embrasser, même bourrée, j'aurais pas lâché l'affaire. Contrairement au chat qui, à priori, a essayé de raisonner Ichiru -est-ce que c'est seulement possible? Ok, ok, j'arrête-, et n'en a pas reparlé avec lui. Et se morfond dessus maintenant.
Vous savez quoi? Je pige rien. Qui a dit que de toute façon j'ai rien percuté depuis le début? Même pas vrai. Je vais bouder. Arrêtez de vous moquer de moi, c'est pas drôle. Je boude. Vous avez tout gagné, nah.

- T'es un galérien.

Voilà.

- Et tu resteras un galérien jusqu'à ce que tu l'attrapes pour lui parler. Et si tu ne te sents pas capable de parler, tu l'attrapes et tu lui montres autrement.

Nan je pense pas de manière trop radicale. Bon peut être que si... Mais un geste parle plus que des mots, voilà. Les muets ont tout compris, eux. Je comploterais bien pour savoir ce que pense Ichiru de Ren, mais je me connais, je risque de gaffer quelque part. Et là, pour la première fois, Sylvestre attrapera Titi. Et Titi ne laissera même pas une plume. Mémé fera une dépression. Le chien ne sera plus nourri. Ça déprimera plein d'enfants dans le monde de ne plus les voir, et... Bref.
Tout ça pour dire qu'en fait, faut qu'Ichiru soit bourré avant que j'essaie de lui soutirer des informations.
Ren, que fais-tu avec cette plaque de givre?

- Toi qui sait manier les éléments, tu pourrais pas faire de la sculpture? Un petit chapeau pour le bonhomme de neige. Et après, je le prends en photo avec toi, pour faire la différence entre les deux.
- Tu veux parier que tu lui ressemble plus que moi? T'as déjà la fourrure blanche.

Je lui tire la langue.
N'empêche que, de la sculpture avec de la glace? Comment? J'attrape la plaque. Euuh... Avec du feu? De l'eau? Je contrôle pas la glace moi. J'en contrôle aucun de toute façon. Enfin si, j'imite trop bien Pikachu. Et puis je m'améliore avec le reste même si c'est pas encore ça. Le vieux fou se foutrait de ma tête d'ailleurs, si il voyait. En même temps les petites flammes que j'invoque sont vraiment petites. Et on est à une époque où on a inventé le briquet, et les allumettes. Et même Cro-Magnon faisait mieux en enflammant un bâton. Mais Cro-Magnon il faisait pas flotter sa flamme dans le vide. Nah.
Bref, tout ça pour dire que j'essaie avec le feu, mais que ça fait pas grand chose. La terre? Nan pas la terre. Et le vent... Bah le vent... Si j'arrive à couper la plaque de glace -qui n'est particulièrement épaisse par endroit-, je veux un câlin. En fait, si j'y arrive pas je veux un câlin aussi.
J'essaie de concentrer sur un coin de la plaque, pas trop épais, pour voir si ça tranche.

- Hey, ça marche!

Je suis trop fort. Je m'aime. Mes chaussures du jour laissent de la place au niveau des chevilles, je peux encore en mettre une couche sur l'amour-propre: je suis génial.
Tellement génial qu'au passage je me serais entaillé le doigt si je ne portais pas de gants. Le vent m'aime pas, il m'obéit à contre cœur. Encore plus quand je dois le créer. Crevure. Heureusement que mes mains n'étaient pas trop proches du bout de glace découpé.
Bon un chapeau... Ça va être un chapeau à angles droits, parce que pour couper dans la glace épaisse au milieu là... Bref.

- N'empêche qu'on aurait plus vite fait avec un marteau et un burin.

Un gros burin. Comment ça vous n'avez jamais essayé de creuser dans la glace avec un marteau et un burin? Allez réparer votre erreur. Sculpture sur glace, oubliez pas vos gants.
Par contre, ne vous l'enfoncez pas dans la main, ça fait beaucoup plus mal qu'un clou. Vraiment. Vous êtes prévenus.
J'ai un... Truc entre les mains. Ça ressemble à un chapeau. En un peu plus carré. Hrm.

- Dis moi que ça ressemble à un chapeau.

J'ai besoin d'être rassuré là.
Bon d'accord, j'ai compris. La sculpture sur glace, c'est pas pour moi. N'empêche que le "chapeau" va se poser sur la tête du bonhomme de neige. Bon... Après tout, les russes portent bien des chapka. Donc c'est un nouveau type de chapeau. Le chapeau du bonhomme de neige. Nah.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:32

Les animaux sauvages,
devraient pouvoir se retrouver.


- T'es un galérien.

Et fier de l'être. C'est quoi ce ton? Oui, je suis totalement paradoxal, c'est ma vie, mais là on n'y peut rien, c'est au-delà de mes forces de faire semblant de ne pas l'aimer. et il faut que je le dise haut et fort. Haut et fort... jusqu'à un certain point. C'est clair que je ne le lui crierai pas sous ses fenêtres. Hum, ça risque de ne jamais arriver même. Je ne veux pas jouer Roméo, alors limitons-nous aux sentiments. Je me gratte le sommet du crâne.

- Et tu resteras un galérien jusqu'à ce que tu l'attrapes pour lui parler. Et si tu ne te sens pas capable de parler, tu l'attrapes et tu lui montres autrement.

Tu me prends pour qui? Je suis parfaitement capable de lui parler. Seulement, j'attendrais qu'il ne soit plus bourré. Histoire qu'il puisse mariner chacune de mes phrases dans sa tête déjà bien atteinte. Oui, ça me rend nerveux. Énervé aussi. faut penser à autre chose, sinon je risque d'appliquer mes pensées. Et plus rapidement qu'on ne le pense. Plus rapidement que le temps qu'il me faut pour que ça percute mon cerveau.

- Tu veux parier que tu lui ressemble plus que moi? T'as déjà la fourrure blanche.

Un sourire en coin plutôt railleur se dessine sur mes lèvres. Je hausse un sourcil d'un air de défi. Je préfère avoir le pelage blanc que de disparaitre d'un seul coup sur un coup de tête. Hm, rien que pour ça, je vais te bouder. Je croise les bras et reste debout sans bouger.

- Hey, ça marche!

Nyé? Ah! Toujours occupé par mon défi? Je rigolais à moitié, mais finalement, t'a l'air d'y tenir. Ravi de savoir que je peux te faire faire n'importe quoi. Héhé, je garde ça pour plus tard. Ça pourra toujours servir. Mh. Bref, nous disions? Ah oui, tu tente de découper de la glace avec je-ne-sais-quoi. Tiens, où en sont les bestioles que j'ai appelé au fait? Je détourne le regard de la merveille *ironique* de Takeji pour fixer l'horizon d'un air inquiet. Doucement, j'envoie différentes ondes à des endroits différents. Je vais finir par tomber dans les pommes, à force d'utiliser mes pouvoirs sans penser aux répercussions. D'ailleurs, j'ai déjà la tête qui tourne. C'est pas sérieux tout ça, Ren.

- N'empêche qu'on aurait plus vite fait avec un marteau et un burin.

J'acquiesce par un petit bruit pas très convaincant. En réalité, je suis concentré sur les bestioles. Je n'entends pas leurs voix. Ça me rend vraiment inquiet. Mais à utiliser mon don comme ça, je risque de me fatiguer. Trop vite. Bon... eh bien. Que faire? Je vais pas commencer à rentrer alors que Takeji se démène comme un fou pour faire un chapeau au bonhomme de neige. C'est méchant. Ou bien, je le préviens.

- Dis moi que ça ressemble à un chapeau.


Je tourne mon regard vers lui. Puis, je baisse les yeux vers le truc. Le truc. Je fais la navette vers ses yeux et le chapeau. Puis, je détourne subitement les yeux, dos à lui. Commençant à trembler, je finis par ne plus pouvoir me retenir. Un rire s'échappe de ma bouche. Excellent. Entre deux soubresauts, j'arrive à articuler :

-C'est parfait... un peu carré... mais plutôt... ressemblant.


Je pose une main sur ma bouche pour masquer mes rires. Peu après, je finis par reprendre mes esprits. Fourrant mes mains dans mes poches de manteau, je m'adresse à Takeji :

-Eh, Kido, tu veux bien m'accompagner un peu? J'ai appelé les bestioles, mais je ne les vois toujours pas arriver. Doués comme ils sont, ils se sont certainement perdus. -murmurant presque- Quelle ironie, pour des animaux sauvages.

Je pose mon regard sur Takeji, et m'éloigne du lac. J'en ai peut-être pas l'air, mais je suis plutôt inquiet pour ces trois-là. Eh ouais.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:27

Bon... Je sais que ça ne ressemble pas à un chapeau. Mais quand même, c'est pas une raison pour rire! Je vais te bouder comme on t'a jamais boudé. Tu vas en regretter de pas savoir te téléporter et d'être un chat.
Tu vas surtout regretter de ne pas savoir te téléporter. De toute façon tu dois déjà le regretter je le sais. Toute la planète le regrette et l'ignore, si c'est pas triste.

- C'est parfait... un peu carré... mais plutôt... ressemblant.

S'pèce de menteur. Je boude. T'es un vilain chat, on va te priver de lait, tu vas voir. Et de sardine. De toute façon, vu le temps qu'il fait, ça serait des sardines congelées. Et du lait à la neige.
Ça mange quoi en hiver une vache? De la neige? De l'herbe surgelée qu'on trouverait dans des super-marchés pour vaches? Ou alors elles s'arrachent des stocks d'herbe sur e-bay. Ou bien elles se paient l'avion et direction les endroit où y'a pas d'hiver?
Ouais mais dans ces endroits là, y'a pas d'herbe non plus. Une vache dans le Sahara, vous lui donnez combien de temps de survie? Moi je dis, un quart d'heure avant qu'elle fonde. Flaque de vache sur le sol. Toxique pour les chameaux et les cactus. La couleur de la flaque... Noir et blanc. Et vert. Oubliez pas le vert. On ne le voit pas, mais une vache, c'est vert. A l'intérieur.
Ce que je fais? Bah je boude.
Donc je parle de vaches.
Évidemment.
Hrm.

- Eh, Kido, tu veux bien m'accompagner un peu? J'ai appelé les bestioles, mais je ne les vois toujours pas arriver. Doués comme ils sont, ils se sont certainement perdus. -murmurant presque- Quelle ironie, pour des animaux sauvages.

Eh, Takahata, j'te boude.
Nan en fait j'te boude plus, c'est bientôt Noël. T'as de la chance. Attends c'est quoi ce don? Télépathie à ondes comme-celles-des-satellites-qui-portent-super-loin.

- Le bonhomme de neige reviendra te hanter pendant ton sommeil pour t'être foutu de son chapeau. Tu verras.

Si il fait un cauchemars avec un bonhomme de neige, je... Euh... J'en sais rien mais je le fais. Ferai. Bref. Ses animaux. Tu veux une téléportation le chat? Ah bah nan il part à pied. Pas marrant. Reeeen, et la téléportation t'en fais quoi?
Je râle, mais je le suis quand même. Parce que voilà. Puis je me demande où sont passées ses trois animaux. Le furet m'aime bien. Moi aussi je l'aime bien, Mokkun.

- Ils se sont peut être coincés quelque part? Je ne pense que des animaux sauvages puissent se perdre.

Et donc, voici la preuve que je ne suis pas un animal sauvage. Pour ceux qui avaient des doutes. Je suis apprivoisé.
Mais pourquoi je parle de moi comme d'un animal étrange? Pas de commentaires. C'est parce que je n'ai pas vu Shy depuis un moment. Voilà.
Toujours est-il que je suis le chat aux supers ondes télépathique, que je me demande où il cache ses antennes, cet extra-terrestre.
En plus, E.T., il est quand même flippant. Vous avez vu son cou rétractile façon escargot? Le rapport entre E.T. et Ren? Aucun. Mais E.T. est quand même bizarre. En plus on dirait qu'il a une paire de jumelles au bout du cou. Bon, j'arrête de mal parler de E.T., c'est méchant. Pardon E.T.

- Tu veux que je les cherche en téléportation peut être?

Franchement, je ne vois pas ce qu'il a contre la téléportation, alors qu'il peut envoyer des ondes dans tous les sens. Et qu'en plus elles sont captées par d'autre. Façon téléphone portable, kit mains libres. En plus économique, et peut être moins dangereux pour le cerveau.
Kido, redevient sérieux, tu t'enfonces vraiment là.
Pardon monsieur. J'vais me calmer, promis.
Ou pas.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:36

Mal de crâne synonyme de fièvre,
je déteste la neige.


Je me dirige d'un pas plutôt pressé vers le groupement d'arbres. Pour le coup, je ne vais me servir que de mes yeux. Les ondes télépathiques, ce sera pour plus tard. J'ai un mal de crâne suffisant pour me dire que c'est une mauvaise idée d'utiliser mon don actuellement. Je pousse un léger juron. C'est très énervant de rester impuissant de ce genre de situation. Bien sûr la vie n'est pas mise en jeu. Heureusement d'ailleurs. Sinon, je serais véritablement dans la... Bref. j'ignore si Takeji me suit, mais finalement c'est ce dernier qui fait remarquer :

- Le bonhomme de neige reviendra te hanter pendant ton sommeil pour t'être foutu de son chapeau. Tu verras.

Je pouffe légèrement. Décidément, je l'ai choqué. Il a tendance à se stopper sur des détails. Mais c'est à cause de ça que je le compare à mon petit frère. je me retourne pour lui faire face et répond :

-Le bonhomme de neige viendra te hanter pour lui avoir fait un chapeau aussi carré. Tu verras.

J'ajoute un sourire charmant. Héhé, que dis-tu de ça? Bien, où en étions-nous? Rechercher ces petits idiots, ouais. Eh bien, j'avoue que je ne sais pas du tout où ils peuvent se trouver. Et je n'ai pas envie de les chercher indéfiniment. Bon, aller, avec un peu de chance. J'envoie une onde télépathique dans un petit rayon. Ouille, ouille, ouille, ma tête. Eh bien, je devrais m'entraîner un de ces jours. Je trouve que pour un prof, je m'épuise facilement. Trop facilement. Vous avez qu'à regarder Take qu'est toujours en forme. Ah la la, c'est que je suis vieux moi. Oui, à 24 ans, je suis vieux. D'ailleurs, il a quel âge Ichi? Hm, j'ai beaucoup de choses à apprendre de lui. Hm. Fin de la retransmission de mes pensées. Je fais un break de quelques minutes, le temps de rafraichir mon mal de crâne.
Vous savez, je suis sûr que j'aime pas le neige. Elle me fatigue, parce que je dois continuellement retenir le léopard en moi. Et ça, je vous jure que c'est très très chiant. Encore plus parce que la neige ne tombe pas tous les ans. Alors, le léopard en profite quand il neige et me le fait deux fois plus sentir. Dédoublement de personnalité, je sais.

- Ils se sont peut être coincés quelque part? Je ne pense pas que des animaux sauvages puissent se perdre.

Eh bien, tu ne les connais pas. Ils se sont habitués au luxe à présent. En dehors de la maison, ils ne connaissent rien. Peut-être que ce que j'ai fait n'est pas bien. C'est comme la réintroduction des espèces en voie de disparition. C'est que de la conner*e tout ça. Les animaux sont plus sauvages, ils sont totalement déboussolés quand ils reviennent dans leur environnement naturel. J'aime pas les zoo. Les animaux s'ennuient. Même pas la peine de dialoguer avec eux, ça se voit dans les yeux. Et puis, le plus flippant, et le plus douteux, c'est que les bêtes ont conscience que je ne suis pas tout à fait humain. Alors, ils me suivent des yeux. Et je vous jure que quand il y a des centaines de personnes autour de moi, c'est vraiment difficile d'expliquer la chose. Je soupire. Je me souviens encore de la fois où je me suis retrouvé entouré de journalistes qui voulaient savoir pourquoi j'attirais les animaux. Et il suffit de leur dire mon nom de famille pour avoir droit à un entretien de fou. C'est ma mère qui était contente. Enfin bref, je m'égare. Tout ça pour dire que ces idiots peuvent tout à fait se perdre entourés de trois arbres. Un pour chacun.

- Tu veux que je les cherche en téléportation peut être?

Je le fixe. Du moment qu'il ne me comprend pas dans la téléportation, ça me va. En lui souriant, j'acquiesce. Puis, peu après je le stoppe avec ma main. Je viens de recevoir leur voix dans ma tête. Finalement, au bout de quelques minutes sans bouger, je vois trois trucs débarquer dans la neige. Le premier, le chat Rin se frotte à mon pantalon. Mokkun le furet se roule dans mon écharpe et Hiro l'écureuil fait un arrêt devant Takeji. D'un œil plutôt méchant, il garde la position. Jetant à mon tour un œil à Takeji, je lui dis, presque moqueur :

-J'ai le souvenir de ce genre de scène avec un autre écureuil.

Souriant d'un air machiavélique, je prends Hrio dans mes bras et le dorlote tranquillement. Rin émet un feulement. Oui, je sais que t'aime pas quand on s'occupe de quelqu'un d'autre que toi. Mais c'est comme ça.

-Take, tu veux faire quoi? J'ai mal au crâne, je pense rentrer. Tu peux venir chez moi prendre un café si tu veux, après tout, ma maison est plus près de l'orphelinat.

Et puis c'est vrai. J'ai pas l'habitude de raconter de mensonge, quels qu'ils soient. Mais il faut que je rentre, sinon en plus du rhume, je vais rester cloué au lit avec une fièvre. Je tombe trop facilement malade. et quelques jours avant le bal de Noël, ce n'est vraiment pas sérieux. Il faut que je garde ma voix pour Ichi.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:42

- Le bonhomme de neige viendra te hanter pour lui avoir fait un chapeau aussi carré. Tu verras.

Même que non, il me remerciera.
De toute façon, l'idée de tailler une plaque de glace, c'était la tienne Grosminet. Nah. Je boude. Encore.
Et pour la peine je me téléporte.
De toute façon j'ai prévenu. Bon alors, ses boules de poil... Une vraie ménagerie. Dont il fait lui même partie. Je me demande si il râle pour les poils sur le tapis... Le comble! Même si il ne doit pas souvent se balader lui même en léopard dans son terrier sur-dimensionné. Imaginez un peu vous faire ouvrir la porte par un gros chat blanc. Pour les non habitués, ils pourraient croire à une nouvelle version du petit chaperon rouge avec un léopard dans le rôle du loup. Mais qui serait Mère-Grand?
Bah y'aurait pas. Parce qu'on ne tue pas les Grand-Mères, d'abord. Du respect pour les ancêtres très vieux. Sachant que le maitre est juste un vieux, hein. Mais bon, il a encore toutes ses dents. Alors que les ancêtres très vieux, c'est déjà l'étape dentier.
On ne serait pas un peu la seule espèce animal à pouvoir perdre toutes nos dents comme ça? Jamais vu un chien ou une girafe avec un dentier. Gardent tout jusqu'au bout. Sans se les laver régulièrement.
Reste à savoir si on devrait faire pareil, ou si on est juste une espèce constituée de petites choses fragiles. Comme quoi, ce ne sont pas toujours les plus forts qui dominent. Pour ce qu'on domine.
Je parle de girafe et de chien, mais je n'ai pas vu passer un seul furet/chat/écureuil. Alors retour vers Ren. Je tombe nez à paume avec sa main. Euh ouais? Comment il a su que j'allais atterrir là, hein? Pas marrant. Tricheur. Même si je ne sais pas comment t'as bien pu faire.
Oh, ce ne sont pas ses animaux qui arrivent là bas? Si, un trio comme ça qui court vers Ren... A moins qu'ils ne soient possédés et ne veuillent sa peau.
Naaan, on ne peut pas vouloir la peau d'un gros chat comme ça.
Bon par contre, pourquoi y'en a un qui marque un arrêt devant moi?

- J'ai le souvenir de ce genre de scène avec un autre écureuil.

HA, un écureuil! Non mais ne me regarde pas comme ça. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il veut me bouffer soudainement? C'était pas comme ça la dernière fois qu'on s'est vus. Même si on s'est vus de loin. Ace! C'est forcément de ta faute. Qu'est-ce que tu as fait encore? Y'a un message caché sur moi pour tes potes écureuils? Je ne suis pas d'accord. Y'a un truc pour transmettre le courrier. Rien à faire que vous ayez pas ça chez les écureuils. Je n'ai pas de formation de facteur -même si la téléportation, c'est mieux que les vélos jaunes-.
Qui a dit qu'à la base je n'ai pas vraiment de formation de prof non plus?
Même pas vrai. J'enseigne très bien, d'abord. Puis y'a pas de lieu où former les futurs professeurs de téléportation. Puis deux ans avec le maitre, ça... N'aide absolument pas à acquérir des méthodes pédagogiques classiques, sachez le. Même si moi, je ne pousse pas mes élèves dans l'eau glacée. Je ne menace pas non plus de les enfermer dans une cave avec une bougie éteinte. Pas plus que je ne les frapperais avec une canne si ils me traitaient de vieux. Ce qu'ils ne feront pas parce que je suis jeune, bien évidemment. Jeune à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur.
C'est pas un slogan ça? J'aurais dû me lancer dans le marketing. Mais en fait non, y'a pas assez d'usages pour la téléportation.
BREF. On parlait de quoi à la base déjà? Ah ouais, la bête qui me regarde trop mal là.
Ouais c'est ça Ren, fais lui un câlin.

- Take, tu veux faire quoi? J'ai mal au crâne, je pense rentrer. Tu peux venir chez moi prendre un café si tu veux, après tout, ma maison est plus près de l'orphelinat.

Pourquoi tu me parles de proximité? Pour moi, le Maroc c'est aussi proche de l'orphelinat que chez toi. Enfin, à l'aller. Après faut assurer le retour. C'est encore autre chose.
Puis l'orphelinat, c'est aussi ma maison jusqu'à preuve du contraire. Haha, on a tous une maison plus grande que son manoir finalement.

- Tant que tu me garantis que l'animal dans tes bras ne me mangera pas, ça marche!

Quoi, quelqu'un a cru que j'allais refuser pour aller ailleurs sous prétexte que je râlais au dessus? Mais naaan. Je râle pour la forme, devriez le savoir depuis le temps. Puis faut pas laisser au chat l'occasion de se morfondre. Puis si je rentre, je ne saurais pas trop quoi faire. Puis j'ai la flemme de bosser. Puis je veux voir quelqu'un mais c'est encore autre chose.
Moralité: allons chez Ren.

- On fait la course ou je te téléporte?

Grand sourire. On parie combien qu'il préfère faire le chemin entièrement à pied en me laissant poireauter devant sa porte pendant ce temps? Même si techniquement je pourrais me téléporter derrière. Mais y'a pas grand intérêt si le propriétaire n'est pas dedans, personne à embêter.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue326/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue376/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:43

Hé, si les animaux t'aiment pas,
je vais pas pouvoir t'aider. Point.


Takeji n'a pas l'air d'apprécier ma blague. Rien que pour ça, j'ajoute un petit sourire railleur à ma petite pique. Le devoir d'un grand frère est de maintenir son petit frère en état, en lui lançant de nombreuses petites railleries pour le maintenir en forme. Je lâche Hiro, qui retombe doucement sur ses pattes. Oui, je conçois que je suis un peu dur avec les animaux, mais après tout, c'est un écureuil, il doit être habitué à tomber de plus haut qu'un petit mètre 70. J'ai confiance, ne vous en faites pas. En attendant, j'attends de voir la réponse de Take.

- Tant que tu me garantis que l'animal dans tes bras ne me mangera pas, ça marche!

Rooh, tout de suite. Je ne suis pas méchant. Hiro non plus. Je suis sûr que vous pourrez vous entendre très bien. Du moment que tu ne touches pas à sa nourriture -j'avoue qu'il a failli me mordre la première fois où j'ai voulu retirer sa nourriture un peu trop rapidement à son goût-, mais tu me diras, je ne pense pas que mon cher petit frère s'intéresse à de la pâté pour chat, ou un truc de ce genre -la pâté pour écureuil n'existe pas encore, il serait temps de l'inventer, et il faut dire que le régime alimentaire du chat et de l'écureuil n'est pas le même, jusqu'à preuve du contraire-. Bref, après ce léger passage sur l'alimentation de l'écureuil, revenons au moment présent. Je hausse les épaules d'un air blasé et commence à avancer en direction de ma maison, secouant mon pied pour que Rin se décide à me lâcher. Je déteste quand on me colle. C'est comme ça, j'ai toujours besoin d'un minimum d'espace vital. Même en couple, j'avoue que j'avais du mal à avancer bras dans les bras. Ça m'énervait. Ça m'énerve encore. Et ça m'énervera toujours. Point. Je soupire, tandis que Takeji propose soudainement.

- On fait la course ou je te téléporte?

Takeji... Tu as vraiment une attitude de gamin... Mais, j'aime ça en toi. D'un sourire de défi, et contrebalancé par des yeux illuminés, je lève l'index et me stoppe. Posant peu après les mains sur mes hanches, j'enchaîne :

-Tu sais très bien que je n'aime pas la téléportation. Et si jamais je m'en découvre le don, je te jure de ne jamais l'utiliser. Si pour certain, ça ne fait rien, moi, psychologiquement, je n'y arrive pas. Ça me donne envie de vomir.

Voilà, première question répondue. Maintenant, c'est la course que je recherche. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de moi, depuis que je connais Take, je crois que je suis devenu quelqu'un d'autre. Beaucoup plus sympa, et plus amusant. C'est ça la vie. J'inspire et demande :

-Pour la course... Si ça ne te gêne pas de prendre mes habits, j'accepte volontiers de concourir avec toi. Même si je trouve que c'est perdu d'avance. Alors, pour la peine...

Je disparais dans mes vêtements, sort avec une tête de belette, puis me transforme en ocelot. Ce n'est pas vraiment la période adaptée pour ce genre d'animal, mais il est vraiment rapide. Et puis, il faut que je pense à entraîner mes autres formes, sinon je risque de perdre la main. Observant Takeji, je termine enfin ma phrase.

-... Je pars avec une petite minute d'avance! Si tu ne ramènes pas mes habits, je ne te laisse pas rentrer.

Logique, étant donné que mes clés sont dans la poche de mon manteau. Et puis, c'est idiot de dire ça alors qu'un téléporteur peut très bien passer la porte d'entrée sans problèmes. Je soupire et m'élance avec toute la force dont je suis capable jusqu'à ma maison. Il va falloir penser à mettre une barrière autour de ma maison pour empêcher les poltergeist et les téléporteurs en tout genre de pouvoir pénétrer chez moi sans encombre. Tiens, ça serait marrant de voir Takeji qui se cogne devant ma maison à un mur invisible. Haha, il faut vraiment que j'essaye ça un de ces jours.

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue323/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
Deux bonshommes de neige plus tard... Left_bar_bleue401/300Deux bonshommes de neige plus tard... Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:48

- Tu sais très bien que je n'aime pas la téléportation. Et si jamais je m'en découvre le don, je te jure de ne jamais l'utiliser. Si pour certain, ça ne fait rien, moi, psychologiquement, je n'y arrive pas. Ça me donne envie de vomir.

Bla bla bla. Tu t'en découvriras le don. Et tu aimeras ça, c'est moi qui le dit, parfaitement. En plus, je suis sûr que tu n'as pas d'excuse à tout ça. Ça te donne envie de vomir... Venant d'un mec habitué à subir des modifications sur son corps -vous croyez que la métamorphose, c'est enfiler un déguisement plus vite que son ombre?-, je ne vois pas pourquoi ça serait dérangeant. Tu verras le Chat. Un jour tu viendras me voir, et tu me demanderas comment on maitrise la téléportation.
La réponse à cette question? Bah écoutez... Comme pour tout, l'entrainement. Génial hein? A quoi je sers alors? A entrainer, c'te question. Un prof ça ne sert qu'à ça. Ça montre comment faire, et ensuite ça entraine. Et au final, on ne doit sa maitrise qu'en grande partie à soit même. En grande partie. Parce que sans le prof, pas de méthodes, pas d'exercices, et même si les flemmards du fond sont contents, à l'arrivée ça se paie. Tout se paie un jour au l'autre comme on dit.
Dont le non usage de téléportation. Tu verras le Chat.

- Et moi je parie un verre que tu utiliseras la téléportation d'ici quelques mois!

Maintenant il va falloir le surveiller pour être sûr qu'il ne me cache pas cette téléportation, le vilain. Je suis sûr qu'il le ferait en plus. Non pas pour ne pas perdre le paris, mais surtout pour ne pas m'entendre crier ma victoire et la lui rappeler à chaque occasion. Parce que oui, un truc pareil, je serais ingérable.
Mais hey, y'aurait de quoi.

- Pour la course... Si ça ne te gêne pas de prendre mes habits, j'accepte volontiers de concourir avec toi. Même si je trouve que c'est perdu d'avance. Alors, pour la peine...

Pour la peine...? Oh, y'a plus d'Ren. Disparu. Tas de vêtements à la place.
Vous savez quoi? Je suis sûr qu'il se change avec cette technique, quand il a la flemme. Je suis sûr qu'ils le font tous. Et un jour, je poserai la question!
Bon. Ça ne me laisse pas trop le choix tout ça.

- ... Je pars avec une petite minute d'avance! Si tu ne ramènes pas mes habits, je ne te laisse pas rentrer.

J'ai un sourire amusé en le regardant commencer à filer, puis je crie pour qu'il m'entende:

- Je passe quand je veux d'abord! Et j'ai pas besoin d'une chatière, moi!

Avec ça, je me baisse pour ramasser ses fringues au sol. Non mais, je devrais être payé pour ça. Et comme je suis généreux, je vais lui laisser une minute trente d'avance. Les trente secondes? Juste le temps d'attraper mon portable, pour prendre en photo le bonhomme de neige. Rappelez vous, Ren devra être hanté pour s'être moqué de son superbe chapeau en art moderne. Donc je ramène le bonhomme de neige avec moi! Version lumineuse, un poil plus chaude, et qui ne fondra pas. Comme ça en été, je la lui montrerai.
Photo prise!
Maintenant, je me téléporte jusqu'à chez Ren. Qui n'est pas encore arrivé, évidemment. Note importante, je ne me suis pas téléporté dans la maison, mais juste devant. Je pose ses habits et récolte de la neige pour faire un tout petit bonhomme de neige sur le paillasson. Temps de construction: une minute quarante. Un petit bâton dans une "main" pour faire le balais. Un caillou en guise de chapeau, deux autres pour les yeux. On dira qu'il a des branchies et pas de nez, si vous voulez bien.
Parfait! L'invasion des bonhommes de neige a commencé. Mais pour le moment je commence à avoir froid, et le chat ne devrait pas tarder à se montrer. Alors je me téléporte de l'autre côté de la porte après avoir récupéré ses vêtements, et pose ces derniers sur le canapé. Plus qu'à attendre.

Franchement Ren, t'es lent. Mets toi à la téléportation un de ces quatre.


[Terminé]

_________________

Deux bonshommes de neige plus tard... 372476signatake
Deux bonshommes de neige plus tard... 586300COWS
Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_151Deux bonshommes de neige plus tard... Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431805759Deux bonshommes de neige plus tard... 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux bonshommes de neige plus tard...   Deux bonshommes de neige plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux bonshommes de neige plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux bonshommes de neige plus tard...
» neige et eau
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Deux bonshommes de neige plus tard... 758917HGPartenariatDeux bonshommes de neige plus tard... 2ajls3Deux bonshommes de neige plus tard... 1540142588-1Deux bonshommes de neige plus tard... Part_110 Deux bonshommes de neige plus tard... IJ9d42sDeux bonshommes de neige plus tard... 462622Bannire Deux bonshommes de neige plus tard... Bouton13Deux bonshommes de neige plus tard... PbgChxtDeux bonshommes de neige plus tard... 0uylWvkh_oDeux bonshommes de neige plus tard... 2UjeriFDeux bonshommes de neige plus tard... K0ggDeux bonshommes de neige plus tard... 942033J0i6pHfDeux bonshommes de neige plus tard... OWNjbZPDeux bonshommes de neige plus tard... H9kS98PDeux bonshommes de neige plus tard... W7ttDeux bonshommes de neige plus tard... QnjbrwF