L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue114/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue93/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:53

- C'est partit !

On repart en sens inverse comme on est venus, c'est à dire main dans la main. Et les étages défilent tout aussi rapidement, mes bottes ne produisant presque pas de bruit sur le sol et les marches de l'orphelinat. Ace ne s'est pas mis sous l'écharpe, il est sur mon épaule, et je le pense curieux de savoir à quoi on joue. Il va vite déchanter en sachant qu'on va dans le froid hivernal. Avec de la neige!
On arrive en bas, au rez-de-chaussée, et Ian s'empresse de sortir.
Je regarde partout autour de moi, le paysage tout blanc. Et en posant le pied sur la neige pour la première fois, je sursaute au craquement que j'entends. C'est la neige qui craque? Deuxième pied, deuxième craquement, j'adore déjà ce bruit. Me voilà complètement dehors, à laisser des empreintes derrière moi comme sur une plage de sable mouillé. Je fais plusieurs pas, c'est complètement différent que de marcher sur le sol dur. Ou même sur de l'herbe, ou bien encore du sable. Le blanc est immaculé, on dirait une couche de coton sur la terre. Quelque chose s'écrase sur mon ventre, me faisant baisser la tête. Une boule de neige, Ian!

- Alors, c'est comme t'espérait ou c'est différent ?

A dire vrai je ne sais pas trop ce que j'espérais, mais ceci convient parfaitement. Ace sur mon épaule s'agite, je crois qu'il va aller se rentrer sous l'écharpe. Je le sens bouger, et soudain son poids disparait. Ace? Je regarde autour de moi, à mes pieds, Ace, t'es où.
Ah! Te voilà! Mais pourquoi es-tu plein de neige? Oh, à voir le regard que tu lances à Ian, tu t'es pris une boule de neige c'est ça? Sa tête est excellente, je pouffe, m'attirant son regard noir. Reviens sur mon épaule, on va se venger tous les deux, en tribu d'écureuils.
Je me baisse, récupère le petit animal gris et le laisse remonter se placer. Mes mains se dirigent sans hésiter vers la neige qu'elles recueillent pour en faire une boule.
J'ai presque cru que ça allait fondre entre mes doigts, ou s'effriter, mais en fait la neige tient très bien. Ma boule est presque ronde, mais je crois que si on veut faire une bataille, il va falloir préparer les munitions plus rapidement que ça. Je vais y arriver!
En attendant, je me relève souplement avant d'envoyer un sourire à Ian.

- Je ne sais pas ce que j'espérais, mais c'est bien mieux!

Je lance la boule de neige dans sa direction, sur son torse. La boule éclate, et les flocons restent accrochés par endroits à son manteau. C'est amusant à faire, maintenant je veux le recouvrir entièrement de neige, pour voir si c'est possible.
Je forme une deuxième boule que je fais passer d'une main à l'autre doucement.

- Alors, tu vas me mettre la tête dans la neige? Essaies pour voir!

La boule part comme une fusée, et je pivote sur mes talons pour m'éloigner au pas de course, le bruit de mes pas brisant le silence presque religieux de la neige. Je ne vais pas très loin, je m'éloigne juste pour former une réserve de boule de neige tranquillement. A peine vingt mètres parcourus, je m'arrête et commence à reformer quelques boules de neiges.

- Le premier qui touche l'autre cinq fois a gagné!

Cinq fois, c'est raisonnable non? Et transformations autorisées! Même si je ne vois pas comment un loup peut tirer une boule de neige. De toute façon, je me transformerai dans la neige tôt ou tard, je le sens. Et ça doit être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue266/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue216/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:24

On sort enfin. Je ne sais pas si Autumn va être déçue ou plutôt contente. Bah! La neige reste la neige, je ne pense pas qu'on peut ne pas l'aimer. oui, elle a des contraintes, on à du mal à rouler sur les routes, il fait froid, c'est mouillé, et y'a toujours un débile au lycée qui lance une bonne grosse boule de neige dans un tas de filles ou d'enfants... mais rarements de mecs. Ils tiennent plutôt à leur santé. Ils finissent enterrés sous trois mètres de neige. Les pauuuvres... Bref.

Vous savez quoi ? J'ai touché Ace. Et puis il est tombé. Comme un écureuil volant, sauf que lui, ben il n'avait pas de parachute. Alors il a fait paf. Paf dans la neige. Et si ses yeux auraient put lancer des super flammes pouvant me toucher, ben je serais mort. Parce que mon dieu, si vous verriez comment il me regarde ! Oui oui, je laisse dieu tranquille. N'empêche je l'ai eut ! héhé !!

- Je ne sais pas ce que j'espérais, mais c'est bien mieux!

Bon, ça va. Je vous dis, c'est impossible de bouder la neige. Parce que d'abord, elle n'en a rien à faire si on la boude, et elle vous fait glisser, parce qu'elle aime embêter ceux qui l'aiment pas. Elle est sadique, la neige ! Mais on l'aime. En même temps, on est super méchant avec elle. On la compresse dans des boules, on la retire des routes, on dérappe dessus, et en plus, en plus! On la lance sur les gens! La pauvre. Après on s'étonne quand elle nous bloque des heures sur l'autoroute. Niark Niark. Pure vengeance!! Héhé. Elle est super intelligente enfait.

-" Bon, ça va super alors! "

Oui, je suis content. Parce la neige c'est mon amie! Et je préfère que les amis de mes amis sont mes A-MIS. Point à la ligne...
Elle se met à ramasser de la neige, et puis me lança la boule de neige dans la torse. Quoi, toi aussi tu te venge? Hého ! T'es pas la neige toi... J'ajouterais volontiers MDR, mais non. Pffiou... je suis fou. Fou à lier, à enfermer.. Mais c'est pas noveau, j'ai l'HA-BI-TU-DE. Et vous qui lisez ce qui se passe dans ma tête, vous avez l'habitude aussi. Nah.

- Alors, tu vas me mettre la tête dans la neige? Essaies pour voir!


Ahah ! Tu veux vraiment? Niark niark niaaaark ! J'arrive.

-" Pas de soucis ! J'espère que tu tombera pas malade après !"

Parce que oui, elle va finir la truffe, le nez, ou le museau dans la neige. M'en fiche, quelque soit la forme qu'elle prend, m'en fiche. Et puis... Si elle devient lupine, je deviens lupin moi aussi. Parce qu'on peut parler au moins. Et puis par contre, on peut pas redevenir humain, à moins d'être sucidaire. Dis moi, Autumn, tu me referas jamais jamais jamais un coup comme tu m'as fait la dernière fois hein ? Ouais, parce que je crois que Take n'a pas super beaucoup apprécier. Et puis Shybaï non plus.

- Le premier qui touche l'autre cinq fois a gagné!

-" Ca marche !"

Bon, je devrais pouvoir réussir, non ? Oui.
Je vous ait parler de mon pouvoir second ? Non, jamais ? Bien, je vais le faire. Contrôle de l'eau. Je galère trop, mais en ce moment, je suis super ami avec. Du coup, je commence à faire une boule de neige, l'envoie en l'air, et essaie de l'envoyer dans Autumn. Malgré le trajet très très hésitant, elle arrive à bon port, en accélérant à la fin, et percute Auty dans l'épaule.

-" Touché ! 1-o ! "

Je vais gagner... Mais si je gagne, elle va me bouder, non ? Non. Parce que j'ai gagné la course, et bien que, soit disant il y est eut égalité dans la salle d'entrainement, je considère plutôt une victoire de sa part. Ben oui, elle était quand même assise sur moi. Oh, Mais chut vous ! C'était super innocent. Ouais, pour une fois, d'accord, mais super innocent quand même...
J'attrape de la neige, et la lance. Je ne sais plus où est passé Auty, alors ça m'étonnerait que je l'ai touché. Et si je la touche, waa, je m'aime ! Et non, je ne recommancerait pas avec la boule de neige volante. Parce que c'est fatiguant et .. rien.
Alors, touché ou coulé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue114/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue93/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptySam 25 Déc 2010 - 21:07

- Pas de soucis ! J'espère que tu tombera pas malade après !
- Aucun risque, tu ne m'auras pas!

Je lui tire la langue pour appuyer mes paroles. Ace, cesses donc de jouer le méchant écureuil à dents de sabre dans la neige. En plus, je sais qu'il n'a jamais regardé L'Âge de Glace. Je me demande si il apprécierait... Peut être que lui aussi serait obligé d'admettre que Scratch est trop bête. Ça serait amusant à voir.

- Ca marche !

Parfait, je prépare mes boules de neige. La neige blanche est froide à travers mes gants quand je la roule en boule approximative. Je regarderait bien un flocon de près, pour voir si il a la même forme que celle qu'on lui prête sur les dessins, mais je le ferai après. Ace est sur mon épaule de nouveau, mais il rentre soudain sous mon écharpe, au moment où je sens quelque chose s'écraser sur mon épaule.

- Touché ! 1-o !

Mince, déjà? Je dois avoir assez de boules de neige pour le moment, à l'attaque! J'essaie à nouveau de me téléporter, boules de neige en main, dès que Ian détourne le regard. Et ça marche! Je crois que ma téléportation se débloque un tout petit peu. Ce n'est pas une mauvaise ce chose, ce don reste très pratique, même si je pense que je ne ferai jamais que des petites téléportations. Ian lance une boule de neige un peu au hasard et je m'approche par derrière pendant ce temps. Du fait de la neige qui craque sous mes pieds, j'approche rapidement, puisque de toute façon ça produira du bruit. Trois grandes enjambées, et j'écrase ma boule de neige sur le dos de Ian avant de filer en sens inverse. Ce n'est pas très malin d'avoir fait des boules de neige et de les laisser au même endroit, ça m'oblige à revenir les chercher, mais je n'en ai pas fait beaucoup, je peux toutes les prendre et courir avec si je veux.

- 1-1!

J'ai envie de me transformer, mais je me retiens. Comment un loup pourrait-il lancer des boules de neige? Impossible. Je lance une nouvelle boule de neige vers Ian.

- Au fait... Je me demandais, Melle Artissa était déjà dans la pièce avec Takeji quand tu es arrivé l'autre fois? Ou vous avez dû l'appeler?

J'espère qu'ils n'avaient pas dû la déranger!
J'attrape deux boules de neige et les lance à la suite sur Ian. Cinq point à atteindre, c'est plus dur que je ne le pensais quand j'ai lancé ce jeu sans réfléchir. Si je le fais tomber dans la neige, ça comptera pour combien? De toute façon, il avait déjà menacé de me mettre le nez dans la neige, autant le devancer!
Je lance encore une boule de neige, et avance en même temps. Mais je ne m'arrête pas et saute sur Ian dans l'espoir de le renverser dans la neige.

- C'est toi qui va avoir le nez dans la neige!

Je doute cependant d'avoir assez de force. Ace, tu ne veux pas m'aider? En chatouillant Ian, ou quelque chose du genre. L'écureuil est actuellement sur l'épaule de Ian alors que j'essaie de l'envoyer dans la neige. Il ne m'aidera pas, il ne lit même pas dans les pensées, normal. Mais si il pouvait avoir subitement envie d'embêter Ian, pour s'amuser, ça serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue266/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue216/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptySam 25 Déc 2010 - 21:57

- Aucun risque, tu ne m'auras pas!

Genre. Bien sûr que si je t'aurais. Non mais oh ! C'est qui le plus fort ? Hein ? Quoi, elle m'a gagné tout à l'heure ! Je vous parler pas de toute façon. Dédoublement de personnalité, c'est bien connu et c'est pas nouveau. Je me parle à moi même, ça fait mieux. On peut s'engueuler tout seul, s'auto jeter des fleurs, se fritter pour rien, s'auto vexer, et pleins de truck encore. Vous vous dites quoi, vous, si vous êtes tout seul? Ben oui, c'est pas drôle, vous vous ennuyer. Puis connaissant Takeji, je suis sûr que lui aussi, il fait des dédoublements de personnalité. C'est obligé. Comment il pourrait faire sinon? Et ben il s'ennuierait. Donc, hop, dédoublement! Vous vous ennuyez? Ben arrêter de lire. Nah.
Euuh... à la base, c'était quoi le sujet? Le dédoublement de personnalité ? Aaah non, vous monsieurs, vous avez loupé le début. Takeji? Aah vous madame, laissez tomber, vous avez à trois quart tout manquez! Donc le début? Ah oui, Auty et son "Aucun risque, tu ne m'auras pas". Vous voyez, y'a que moi même qui suis, finalement. Soyez attentifs.

-" Si si, tu verras ! Tu va bou.ffer. La neige. C'est pas toi qui voulait la voir de près?"

Niark Niark Niark. Vous allez voir. Je vais la chopper, et PAF, dans la neige. Pour la voir de près, croyez moi elle va la voir de très très près. Vous monsieur, et toi aussi, et toi, toi, toi, toi, toi et toi aussi, si VOUS TOUS, vous continuez A ME FIXER COMME CA, je VOUS FAIT BOUFFER LA NEEEEIGE.
Humph. Calmons nous. On arrête de discuter avec soit même. Bien.
Je lance une autre boule de neige. Quand Autumn, DIS.PA.RAIT. Comme ça. Ca fait deux fois quand même, c'est trop beaucoup de la triche. Je râle je boude et...
...Une boule de neige s'écrase dans mon dos.
AUTYYYYYYYYYYYYYYYY.
Non, je rigole pas, c'est pas juste, tu arrêtes et tu me laisses gagner. Mais par contre, je te vois partir en courant. T'es pas super discrète hein... Mouahahah.

- 1-1!

Et en plus te te vantes? Tu ose te vanter? Nan mais arrête. Je vais bouder... Comme Ace me boude. Ahahah. Vous avez déjà vu un écureuil bouder? Anh, ça vaut le détour, croyez moi. C'est à crever de rire. A se tordre de rire. Je ramasse de la neige, en fait une jolie boule bien compacte. Je prépare mon bras en arrière. Héhé. 3. 2. 1...


- Au fait... Je me demandais, Melle Artissa était déjà dans la pièce avec Takeji quand tu es arrivé l'autre fois? Ou vous avez dû l'appeler?

...pas O. Humph. Et elle a dit quoi là? Ah oui, Shybaï et Takeji... Mmm ... La question... Ah oui. Si on les a déranger. Ahahah. Là franchement, c'est trop drôle. Enfait..

-" Non non, je les ais déranger. Ils faisaient des truck hyper suspect, et le mieux, c'est qu'ils m'ont avouer qu'ils étaient ensemble."

Oups, j'devais pas l'dire? Non mais c'est Auty. Auty, elle est jolie. Le rapport? Ben aucun. Non, Auty, je lui dis tout, c'comme ça. Bon, surtout que là c'est cash, et je compte bien en profiter, pour lui écraser une ou deux boule de neige, voir l'écraser et la remplir de neige.... bon d'accord, juste un petit baptême. Comme ça, elle se souviendra super longtemps de don premier contact avec la douuuce et beeelle neige. Mais légèrement froide, et douloureuse à l'occasion. Mais froide surtout.

- C'est toi qui va avoir le nez dans la neige!
-" Tu rêves! "

Tu veux jouer? Des que t'aura digérer l'information précédente, et que je t'aurais écraser dans la neige, je deviens loup. Comme ça, plus encombrer par tous ces vêtements! Et puis il me semble qu'un jaguar ou une panthère, c'est plus grand qu'un loup. Oui, c'est ça. Et puis en plus, logiquement, étant un garçon, j'ai plus de forces. Puis en plus... en plus...
Tiens? C'est pas Ace sur mon épaule? Je l'attrape par la peau du coup et le lance sur un arbre. J'ajouterais volontiers un "ET TU Y RESTES." Mais il ne me comprendra pas. Non, j'veux pas d'embrouilles avec cet écureuil. Il est choux, il est mignon, et il va aller se percher sur sa branche, et tu regardes le combat de loin. Sinon, toi aussi je te fait un petit baptême de neige aussi. La boule de neige plus ça... Mmm... il va bouder le Acounet. Oooh, ça riiime !

Bref. J'espère qu'elle est bonne la neige. Vous savez, je goûterais pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue114/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue93/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:17

- Si si, tu verras ! Tu va bouffer. La neige. C'est pas toi qui voulait la voir de près?
- Tu n'oserais pas!

A force de le provoquer je vais vraiment me retrouver le nez dans la neige. Ou la truffe si je me transforme avant, ce qui risque d'arriver car mon instinct me dit que je serais bien mieux avec quatre pattes plutôt que deux. Je pense qu'il a raison, on est toujours plus stables sur quatre pattes. Quatre pattes, c'est super pratique, si il y en a une qui se tord, on peut toujours plutôt ben bouger avec les trois autres. Alors que sur deux pattes, dès qu'il en manque une, on a vraiment du mal. Cela dit, je n'ai pas l'intention de me tordre une seule patte, ce n'est pas au programme, en plus ça fait mal et ce n'est pas pratique. Toutes les raisons du monde de garder mes quatre pattes en pleine forme.

- Non non, je les ais déranger. Ils faisaient des truck hyper suspects, et le mieux, c'est qu'ils m'ont avouer qu'ils étaient ensemble.

Dérangés? Trucs suspects? Ensemble?? Ian, ça fait trop d'informations! Je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance totale. C'est vrai, ce qu'ils font ne regardent qu'eux, et je n'aurais jamais deviné qu'ils étaient ensemble sans qu'on me le dise. Ah, maintenant je m'en veux encore plus de m'être évanouie!
Tout de même, je me demande bien comment Ian s'y est pris pour obtenir ces "aveux". Je ne les vois pas trop l'annoncer comme ça, comme on dirait bonjour à quelqu'un sans raison dans la rue.

- Mais Ian... Comment tu as fait pour savoir ça?

Je devrais arrêter de poser des questions sur ce qui ne me concerne pas, mais c'est plus fort que moi. Promis après celle là, j'arrête. En plus, on a un match à finir.
Je vois Ace voler, mais qu'est-ce qu'il a encore fait? Il atterri dans la neige au pied d'un arbre. Mais c'est Ian qui l'a lancé! Doucement, il reste fragile, pourquoi vous le malmenez, tous? Ian, Takeji... Que des garçons en plus. Ace se redresse et secoue la tête avant de revenir en courant vers moi, de me grimper dessus et de se cacher sous mon écharpe. Là, ça t'apprendra à aller provoquer les autres aussi.
Bon, il faut marquer des points.

- Oh, au fait...

J'approche tranquillement de Ian, sans rien dans les mains et en souriant. Parfaitement innocente en somme, je n'ai pas de neige, et je marche.

- ... Merci pour l'autre fois.

Je me mets sur la pointe des pieds pour lui coller une bise sur la joue.
Tout de suite après, je me baisse, ramasse de la neige et la lui envoie dessus avant de reculer d'un bon, grand sourire sur les lèvres.

- 2-1!

C'était un coup tordu, je l'avoue. Mais je le pense vraiment, ce merci, j'en ai juste un peu profité au passage. Tous les coups sont permis non? En plus, il doit toujours me mettre le nez dans la neige.

- Alors?

J'arrête là mes provocations. Je dis ça, mais je risque de recommencer, je ne sais pas trop pourquoi. J'agis sans réfléchir avec Ian, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue266/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue216/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:07

- Tu n'oserais pas!

Ah oui?! Tu crois ça?! Tu penses que je vais t'épargner? Vraiment?! Non non, aller, arrête un peu. Puis t'es pas en sucre d'abord. Je revendique. T'arriverais presque à me faire culpabiliser. Non mais faut pas rêver tout de même.

-" Bien sûr que si! Comme si toi, tu le ferais pas!"

Et si tu me réponds que non, tu le feras pas, je te croirais pas. Je l'ai dis, je le fais non? Je passerais pour un menteur, le mensonge c'est... super utile, ouais, j'avoue, mais pas à Auty, j'oserais pas, hein? Humph, ça dépend sur quoi. J'avoue que les relations avec Bastet sont inavouables. A personne je ne les avouerais. Sinon, je suis sacrément dans le pétrin... Bref. Tête dans la neige ou pas?

- Mais Ian... Comment tu as fait pour savoir ça?

Comment j'ai fais? Héhéhé, secret confidentiel! N'empêche, elle en a loupé des choses, quand elle était inconsciente. Mais si elle ne l'avait pas été, on ne serait jamais allés frapper à la porte de Takeji. On aurait jamais découvert Shybaï dans l'appartement. En gros... Merci Auty? Bon, la remercier srait de trop. C'est qui qui a fait tout le trajet sous la flotte?

-" L'empathie. Ca servirait peut être à quelque chose finalement..."

Oui parce que ça serait nouveau. Le pire, j'ai bien dit le pire, c'est que je peut bloquer les émotions. Et après, il me reste quoi? Un grand vide, et juste mes émotions. C'est étrange, de ne pas savoir les sentiments de l'autre. Ca laisse un vide affeux. Et si on jour Auty... Non. Je m'arrête là. Enfin non, je peux pas vous laisser comme ça, si? ... Mmm... Si.

- Oh, au fait...

Au fait quoi?

- ... Merci pour l'autre fois.

Oooh... Ca, j'aime très fort. Le pire... non, le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle se met sur la pointe des pieds, avant de me faire une bise. Sur la joue... J'ai bien envie de revendiquer, mais non, les sentiments d'Autumn ne dépassent pas l'amitié envers moi. Déçut? Oui, très. Quoi? J'avoue enfin? Tsss. Bandes de... Humph. Je toute façon, ça ne vous regarde pas. Mais... je ferais ma 'tite révolte plus tard. On verra bien...
Deux seconde plus tard, une boule de neige m'atterit dessus. AUTUMN! Je vais la tuer. C'est super lâche et injuste. Je proteste :

-" Hé! " Je me retiens de dire qu'elle n'avait pas le droit. On avait pas préciser... "C'est super lâche!" Qui a dit qu'elle ne l'était pas...? Mmm... moi même.

- 2-1!

Oui oui ben t'en vante pas d'abord! Y'a pas que le nez qui va finir dans la neige! Je vais t'nterrer sous deux mètre de neeeeige! Enfin je parle, je parle, mais sans agir. Niark Niark. Attention, le plan est en marche...

- Alors?

Alors de quoi?!
Je m'avance vers elle, paume vers son regard. J'ai pas de neige. Avoue! Bon. Je fais un pas rapide, et la renverse. C'est à mon tour de m'assoir sur elle. Nah. Oh, arrêter, c'est innocent! Vous avez vraiment l'esprit tordu... oui, aller vous cacher.
Je pose une mains sur son épaule, tandis qu'elle est sur le dos. J'espère que t'a bien FROID. C'est pas sadique, c'est une vengeance. Nah.
J'attrape de la neige dans la main. Autant, je lui fourre dans la veste. Autant...

-" Toujours convaincue que j'oserais pas?"

Je forme une première boule de neige. Elle est dur est conpacte, et je l'acrase sur son nez.

-" Le nez dans la neige non..? 2-2!"

Ah oui, j'ai oublier de vous dire...
... Moi, je bouge pas de la. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue114/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue93/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:48

- Bien sûr que si! Comme si toi, tu le ferais pas!

Oh mais si! Il suffit de bien calculer son coup, comme un loup qui traque sa proie. Et on doit tous les deux êtres doués à ce jeu, la chasse. La chasse sous forme animale, je trouve ça moins cruel que la version humaine. Ces gens qui, un fusil à la main, tuent pour le plaisir. Même si ils les mangent parfois après, ils n'ont pas d'excuse quand on peut avoir la même viande au rayon frais d'un super-marché quelconque. Je ne porterai pas de jugement sur ces gens en eux même, parce que si il fallait juger moralement chaque personne à partir d'un seul aspect négatif de sa personnalité, alors on aimerait peu de monde si ce n'est personne. Mais l'acte en lui même, c'est inutilement cruel et égoïste. Et cela ne vaut pas mieux que les élevages industriels surpeuplés où les animaux se marchent dessus. Il y a aussi des lieux comme ça où ce sont les humains qui se marchent dessus. A croire que certains se sentent obligés de martyriser leur environnement, comme leurs pairs.
Allez, ce n'est pas le sujet principal du jour! Surtout qu'y songer ici, au milieu de la neige n'avance personne et surtout pas les concernés. Je veux faire un bonhomme de neige, c'est déjà plus constructif et réalisable. Mais avant, mettre la tête de Ian dans la neige, parce qu'il le vaut bien.

- L'empathie. Ca servirait peut être à quelque chose finalement...

Ah, mais tu triches Ian! Est-ce qu'il ressent très fort les émotions de tout le monde? Ou seulement les émotions fortes des gens? Ah, et si il ressentait les miennes, hein? De plus en plus souvent je ressens un trouble face à lui. De la gêne en fait, si je devais préciser. Et rien que de penser qu'il est peut être au courant, ça me gêne encore plus. C'est une boucle, je vais m'enfoncer toute seule dans des suppositions peut être fausses. La neige, concentrons nous sur la neige, rien que la neige.

- Hé! C'est super lâche!

Lâche? Pas du tout, tous les coups sont permis on avait dit. Mais si tu veux, je te refais une bise sans neige, juste pour le plaisir et te consoler Ian.
Mais en attendant, il y a deux à un!
A trop faire la maline, Ian arrive et je n'ai pas le temps de réagir que me voilà le dos dans la neige super froide. C'est peut être une évidence que je dis là, mais je découvre. Et je ne dormirai pas à la belle étoile le dos dans la neige, c'est sûr.

- Toujours convaincue que j'oserais pas?

Je lui souris de façon insolente même si je sais que je vais me prendre de la neige d'ici peu. Allez, ose embêter une fille!
Et la punition ne tarde pas, je me prends une boule de neige sur la figure. C'est froiiiiiiiid! Encore plus que dans mon dos. En fait je m'habitue au froid dans mon dos, mais là sur mon visage, je m'empresse d'enlever la neige avec ma manche.

- Le nez dans la neige non..? 2-2!

Tu vas voir!

- La partie n'est pas finie!

Je pose mes mains sur ses épaules pour le renverser à son tour dans la neige. Je crois que Ace s'indigne de notre position mais là, c'est le dernier de mes soucis. J'attrape de la neige dans une main avant de l'étaler sur le visage de Ian, chacun son tour! Mais quand même, je veux me faire pardonner le coup précédent, alors je me penche pour lui faire une nouvelle bise, sur l'autre joue, comme ça les deux sont contentes et Ian aussi.

- 3-2. Et j'ai frappé avant de faire la bise cette fois.

De façon plus que mature, je lui tire la langue avant de me relever. Et pouf, je disparait dans mes vêtements pour en ressortir en écureuil. Puis renard. Aaah, trop bien le renard dans la neige, j'aime, j'aime, j'aime. On dirait que mes coussinets n'attendaient que ça. Je m'assois dans la neige, et ma fourrure me tient bien plus chaud que tous les vêtements que je viens d'abandonner. Je me concentre un peu pour écrire avec des flocons fictifs.

J'ai un super camouflage là, ne me lance pas par erreur.

Jolie illusion en utilisant des flocons. Je la referai. Mais là, je grimpe sur Ian avant qu'il ne se relève, avec ma forme de renard peluche toute douce.

Repère la truffe dans la neige pour être sûr!

Je peux fermer les yeux, et le seul moyen de me repérer, ça serait de voir la truffe toute noire et toute mimi. Cette forme de renard est trop mignonne. Même Takeji le dit. Il dit aussi qu'il veut lui faire un câlin pour voir comment ça fait. Ace est sur le torse de Ian, face à moi, et je sais qu'il ne viendra pas plu près car la forme de renard lui faire peur. Ah, le voilà qui file vers un arbre. A plus tard Ace. Je replace mon regard noir sur Ian. Je veux tester le pouvoir d'attendrissement qu'a cette forme.

Tu me fais un câlin?

Allez, ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue266/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue216/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:45

Je savoure profondément ma victoire. Moi, elle est parfaitement juste, pas du tout lâche. Parce que oui, je reste sur le fait que ce qu'a fait Auty, c'était pas juste.
De la gêne? Gêne de quoi? Nan arrêtez, me dite pas que je suis gêné de mettre dans la face d'Autumn une boule de Neige? Pourtant, il y a quelque seconde, j'en tirais une immense satisfaction. Je comprend pas très bien, quand enfin je comprend. Mmm... j'aime ces phrases dites avec une profonde sagesse. Qui veulent tout dire. Qui sont teintés de poésie et... Oui oui, j'arrête. Bref, ce que j'ai compris? C'est que ce n'est pas mes émotions. Mais les siennes. Je n'arrive pas toujours à démêler le mien du sien, mais là, cette gêne n'est pas mienne. Mais pourquoi est-elle gênée? J'ai fais quoi? Notre superbe position? Pourtant toute aussi innocente que la précédente. Dans la salle d'entrainement. Et elle n'était pas gênée. Oui, je ressens la plupart du temps seulement les émotions plutôt forte, et une fois, deux peut être Auty fut gênée... Mais d'habitude... d'habitude ça ne me marquait pas.
Enfait, le temps que je pense tous ça, il s'est passé trop plein de chose. Pour tout vous dire, je peux penser au moins trois chose à la fois. On en est où là ?

- La partie n'est pas finie!

Oui oui ben on verra! D'abord, moi, je VAIS gagner. Parce que sinon, je vais bouder tellement fort que... nan, enfait Autumn est impossible à bouder, même pas envie d'essayer. Je perdrais plus mon temps d'autre chose.
Elle attrape de la neige dans sa main, avant de me l'étaler sur le visage. Nan nan nan et nan. Je suis absolument pas d'accord. Tu veux vraiment que je te boude toi? Mais voilà le problème, elle me fait une bise sur l'autre joue. Mmm... tu connais pas un endroit légèrement plus interessé par cette bise? Non? Ah là, tu me déçois. Oui oui, je suis hyper déçut. J'ai envie de STOP. On va pas aller plus loin , ça craint terriblement. Enfin, les envies restent les même hein...


- 3-2. Et j'ai frappé avant de faire la bise cette fois.
Oui, ben...
-" 2-2. La dernière fois, c'était de la triche. Le point d'avant ne compte pas. "
Sourire au coin.
Elle me tire la langue, et disparaît dans ses vêtements. Je revendique beaucoup beaucoup.
La j'avoue rêver d'une bonne tasse de café bien noir, ou au moins d'un bon chocolat chaud. J'ai froid, et la neige qu'elle m'a écraser sur la figure y est pour beaucoup.
Elle crée une illusion très jolie avec des flocons. Je me demande un instant si elle peut créer l'illusion des sentiments.. Sans doute pas. N'empêche je boude. Et pour de vrai cette fos-ci. Je n'aime pas qu'elle ne soit plus humaine. Aussi mignonne qu'elle soit en renarde. Je boude.

J'ai un super camouflage là, ne me lance pas par erreur.

Oh? Tu sais que tu me donnes des idées? Autant je ...
Elle me grimpe dessus. Je cesse de penser, mais ne vous en faites pas, je reprendrais bientôt.

Repère la truffe dans la neige pour être sûr!

Mmm... Je dirais que je l'ai pris pour un cailloux! Et oui, on voit quelques caillous, soulevés par nos mains, quand on prenait des boules de neige. Je suis innocent, un pur innocent.

Tu me fais un câlin?

Non.
Oui?
Peut être.
Pourquoi pas.
Je la soulève, mes mains passant derrière ses pattes avant.

-" Mmm... je sais pas. A voir."

J'avoue quand même qu'elle est super mignonne. Bon, d'accord.
Je lui fais donc un câlin.

-" Mais c'est pas deux bisous et un câlin qui te pardonneront pour tout à l'heure..."

Euuh... Oups?
Sourire ironique, histoire de pardonner ces paroles.
J'aurais volontiers ajouter "Enfait, je te préfère humaine." Si en même temps, j'aurais volontiers voulut me taire.
Et me pendre, par la même occasion. Je ne regrette pas mes paroles. Juste... Juste elle sont un peu franches, et révèle plus qu'a moitié ce que je pense d'Auty. Ca craint?
J'ai peur de me faire repousser.
A moins qu'elle prenne ça en rigolant, dans ce cas là, ça me va bien. Bien sûr, la meilleure solution que je puisse souhaiter, et qu'elle ne me repousse pas au... au contraire. Bon, je me tais sur ces belles pensées.
Je veux une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue114/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue93/100L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

Je reste convaincue que le petit renard polaire peut avoir tout le Monde à ses pieds si il le désirait. Mais il est trop gentil pour abuser de son charme, et un peu trop sauvage dans la nature aussi. Mais il doit en user sur ses semblables pour avoir des câlins, fourrure contre fourrure, c'est encore mieux pour se réchauffer. Surtout si ce sont deux fourrures de renards polaires bien chaudes et toutes douces.

- 2-2. La dernière fois, c'était de la triche. Le point d'avant ne compte pas.

Mais c'était un point honnêtement gagné! D'une honnêteté un peu tordue mais quand même. Pas grave, je vais remonter! Avec mon super camouflage de renarde. Mais pour le moment, j'attends mon câlin. Et je peux attendre longtemps, je n'ai pas froid. L'Écosse, ce n'est pas encore assez gelé pour le renard polaire et ses poils chauds. Je me demande si j'aurais froid dans un igloo comme ça. Ou avec les pingouins? Qui pourrait m'emmener au Pôle Nord... Un téléporteur! Mr.Taylor, ou Takeji. Celui qui voudra bien en fait, même si j'aurai l'air un peu stupide à demander si on peut m'emmener au Pôle Nord pour tester la chaleur de ma fourrure au milieu des pingouins. Mais je veux vraiment savoir. Ces oiseaux n'ont pas de couche de fourrure et ils s'en sortent quand même.

- Mmm... je sais pas. A voir.

A voir? Attends, tu vas voir ma tête trop mignonne, tu ne pourras pas refuser, ou alors il faudra me dire comment tu as fait. Que je puisse y remédier immédiatement pour retenter ma chance, bien sûr.
Et finalement, pas besoin, j'ai un câlin. C'est génial un câlin sous cette forme même si elle n'est pas très apte à le rendre. Au pire je ferai des léchouilles, c'est mignon aussi, mais pour le moment je joue la peluche qui se fait câliner. Il pourrait me lancer dans la neige si il le voulait, parce que le renard n'est pas très lourd, ni très encombrant. Même si je crois qu'il n'est pas fait pour voler, pas du tout. Je n'ai aucune forme avec des ailes. C'est dommage, j'aurais bien aimé voler, mais on a encore jamais vu de chien ailé. Je l'inventerai! Je ne sais pas quand mais je l'inventerai!

- Mais c'est pas deux bisous et un câlin qui te pardonneront pour tout à l'heure...

Je persiste à penser que je n'ai rien à me faire pardonner. Cependant...

Et qu'est-ce qu'il faudrait pour me faire pardonner?

J'ai la tête penchée sur le côté et les oreilles plaquées sur le haut du crane, pour que la "punition" ne soit pas trop sévère, même si je sais bien que le "pire" que je risque, c'est d'avoir la truffe congelée. A supposer que la truffe d'un renard polaire puisse geler pour commencer... J'en doute. Et tant que je serai sur Ian, aucun risque de toucher la neige, sauf si il me lance.
Mes oreilles reviennent à la verticale quand j'avance la tête pour lui poser une léchouille sur le bout du nez. Ma langue est toute petite.

Le renard n'est pas assez mignon pour se faire pardonner? Il faudrait quelle forme alors?

J'ai quoi en réserve... Ecureuil, louve noire, dhole, le renard, chien chanteur et loup à crinière. Que des loups et un écureuil. En parlant d'écureuil, où est Ace? Il ne doit pas être bien loin, mais pas trop proche non plus, parce que le renard l'effraie.
Et maintenant, je fais comment pour faire monter le score? Il me faut des boules de neige pour que je puisse me geler en les attrapant. Et je les fais comment ces boules de neige...?

Si je te demande de faire des boules de neige pour que je puisse te les envoyer dessus, tu le fais?

Rêve Autumn, rêve. Mais c'est beau de rêver. Je trouverai un autre moyen de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue266/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Left_bar_bleue216/300L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:15

Je persiste Autumn, je te préfère sous forme lupine. Non que je n'aime pas cette forme-totalement-irrésistible-de-renard-polaire, mais.. je préfère le noir au blanc.
Ange ou Démon.
Démon, sans hésiter une seule seconde.
Voyez vous, quand on est un démon, on peut faire quasiment ce que l'on veut, alors que quand on est un Ange, à la moindre mauvaise action, on est déchu. Regardez Lucifer! Direct déchu le pauvre. Mais je suis sûr qu'en fait il a été bien content. L'enfer (c'est un peu chaud hein, léger) c'est quand même cool. Bon, sans compter les petites flammes, les cailloux un peu brûlants et les gens pas très très nets.

Et qu'est-ce qu'il faudrait pour me faire pardonner?

Mmm..
Ta léchouille baveuse ne changera rien.
Tricheuse d'abord.
C'est fou ça, se servir de sa petite langue toute rose, toute petite et toute mouillée pour me faire céder?
Inconcevable de laisser la victoire à une boule de poil comme Auty.

-" Je sais pas.."

Léger sourire. Mais nan, je suis même pas sadique d'abord! La preuve, je lui est fait un câlin.

-" Laisse moi réfléchir sur ton châtiment."

Qui sera super méchant mouahaha.
J'avoue que j'ai un léger penchant pour que tu finisses la tête.. la truffe dans la neige. Mais t'es un renard polaire non? Bon, t'auras même pas froid du coup. C'nul. Changeons de châtiment. Ha, je sais! Si je me fais chopper pour telle ou telle connerie, c'est elle qui prend ma semaine -mon mois le plus souvent- de vaisselle. Nan, c'est pas assez drôle.
Donnez moi des idées un peu..

Le renard n'est pas assez mignon pour se faire pardonner? Il faudrait quelle forme alors?

Quoi?!
Je persiste, c'est une tricheuse.

-" Peuh! C'est de la triche, t'a juste à te métamorphoser pour te faire pardonner?! Attend, j'ai mieux."

Je souris.
Arrêtez de dire que c'est sadique, c'est même pas vrai.

-" J'veux un câlin. Mais un vrai, pas un câlin à un chien mouillé hein!"

Mouahaha.
C'est fou, je viens d'entrer à câlinland. Je m'imaginais pas comme ça. Mais j'aime beaucoup beaucoup les câlins d'Autumn. Roooh, arrêtez avec vos sous entendus, y'en a absolument pas, d'abord. Pfff.

Si je te demande de faire des boules de neige pour que je puisse te les envoyer dessus, tu le fais?

Je souris. C'est bien de rêver, c'est beau, naïf et innocent.
La meilleure défense, c'est l'attaque. J'ai pas toujours était super convaincu de cette phrase, mais on sait jamais, il est toujours temps de la mettre en application.

-" Si je te demande de mettre la tête dans la neige, tu le fait?"

J'avoue que si elle me dit oui, je suis un peu.. mal barré, pour ne pas être grossier. Ca veut dire que je dois faire la boule de neige. De toute façon, elle ne pourra jamais me la lancer, avec des pattes.
Mais voilà, le problème,c 'est que si elle me ait un câlin sous forme humaine, elle pourra très bien la lancer, voir même la forme. Faut que j'en profite.
Je forme donc une boule de neige. Bien ronde, bien belle. Mais j'hésite, j'hésite. On a la droit? Qui a dit qu'on ne pouvait pas? D'accord, pas toutes les règles ont été établies mais...

Boule de Neige?
Direction Renard-polaire-alias-Auty ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!   L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» Un petit plouf pour une vie.
» Un petit bout de tranquillité...
» Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}
» Un petit sommeil avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! 1540142588-1L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Xq8zl4LL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! 462622Bannire L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Bouton13L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! PbgChxtL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Exy8Nxe5_oL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! 8eFaMR4L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Ms3eL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! WbmnL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! 1536731829-341142368006asatestL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! CssnL'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme! Bouton10bouton-partbouton-part