C'était ma maison [pv Ren]

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était ma maison [pv Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue55/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue97/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:12

J'ais toujours sus qu'il y avait des ruines pas très loin de chez moi, mais jamais je ne me suis déplacé pour aller les voir, de toutes manières, qui y a-t-il à voir là bas ? Des vieux murs, des plantes qui reprennent leurs droits sur l'espèce humaine ? Le trésor caché des Templiers ? Ca par contre ça m'étonnerais beaucoup. D'ailleurs, ces ruines ont déjà été fouillées pour savoir quelle était la construction de base, mais personne ne l'a jamais découvert, et le site s'appel tout simplement "Les Ruines". Mais pourquoi d'un coup je voulais y aller ? Parce que la nuit dernière j'ai fais une série de rêves ayant tous un point commun: Des ruines. Je me suis dit alors qu'il y avait peut-être une signification à cela, puis ce lieu me vint à l'esprit. Et si je trouvais des réponses là bas ? Du moins voir si ces ruines sont pareilles à celles de mes rêves. Je pris alors un sac avec un sandwich, au cas où j'en aurais pour jusqu'à dans l'après midi, mon sabre, car l'endroit n'est pas réputé pour être très sûr et révisa brièvement mes formules d'exorcisme pour si je dois user de ma magie, et me mis en route. Je suis maintenant sur le site depuis plusieurs heures sans aucun résultat ayant un rapport avec mon rêve, tant pis, je vais rentrer. Quand je commence à me dire ça, ça veut dire que je vais encore rester une heure ou deux. Je repris ma marche à travers ce lugubre paysage en me disant que ça devait être sympa d'y revenir la nuit pour un pique-nique entre potes, et en étant constamment sur mes gardes, car si un poltergeist voulait m'attaquer, il me laisserait pas réfléchir, il voudra d'abord me prendre par surprise, il ne va sûrement pas dire "Attention Yoren, je t'attaque, prépare toi bien, prêt ?". La garde de mon épée se trouve bien en évidence, pour que je puisse dégainer rapidement en cas de danger, et en parlant de danger, il y a une silhouette là bas. Humain, ça j'en suis sûr, mais je ne suis pas en sécurité pour autant, les sorciers noirs aussi humains, et ils représente une des pires choses qui puissent m'arriver, cela dit, si j'en croise un, il risque gros lui aussi vu que se sont des sorciers noirs qui ont tués mes parents, et que depuis ce tragique incident, je n'aspire qu'à les venger en tuant le plus de sorciers noirs possible. Je sortie légèrement mon sabre, et commença à m'approcher de l'homme -car s'en était un- en question. C'était un homme plutôt grand, avec des cheveux blonds ne présentant aucun signe menaçant, pour le moment, mais je suis trop loin pour distinguer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue339/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue383/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:24

Les jeunes d'aujourd'hui...

Les vacances sont attendus par les grands comme par les enfants. On retrouvent l'attente du jour suivant, l'arrivée de Noël quand décembre approche. D'ailleurs, la neige est au rendez-vous. Voilà plusieurs jours que la température s'est décidée à sortir écharpes et bonnets, prévoyant ainsi une belle fête de Noël et de beaux flocons de neige. le lac est déjà gelé, on pourrait presque faire du patin dessus. Moi, personnellement, je pense y être tombé suffisamment pour tenter de jouer avec des jeux aussi dangereux. Non, décidément, ce n'est pas mon truc. Mais passons. Si je vous raconte ma vie, c'est simplement parce que pour la cent vingtième fois depuis qu'il neige -je sais que c'est exagéré-, je suis dehors a me cailler les miches. Et le pire, c'est que, comme toutes les autres fois, je l'ai voulu. Parce que cet idiot de forme fusionnelle m'empêche de rester bien au chaud à regarder la télé.

J'observe mon entourage. Mes pas me guident bien trop vite en ce moment. C'est vrai quoi, où est-ce que je suis? Je suis sûr qu'il y a moins de dix minutes j'étais au centre-ville. Quelle idée de partir à pied alors qu'on a une voiture? Peut-être parce qu'une voiture dans la neige, ça n'avance pas? J'en ai rien à faire, au moins, j'aurais pu rester au chaud à observer le froid. C'est tout aussi bien et tout le monde est content. Par moment, j'ai de ces idées. Moi, je vous dis, rien de mieux qu'un bon manteau tout blanc pour se fondre dans la masse blanche qu'est la neige. Comment ça, vous ne pigez pas le rapport? Allons, un peu d'effort. Quand vous connaissez l'esprit de Take, vous savez déchiffrer le moindre rapport entre tout. Vive la compréhension et joyeux Noël. Bref.

Je me retrouve aux ruines. Parce que mes pas sont assez idiots pour m'emmener dans un endroit où il n'y a pas homme qui vive -sauf quelques SDF, qui sait, Dieu prenne soin d'eux, avec cette fraicheur-, où même les animaux trouvent qu'il fait trop froid pour s'y aventurer. Je ne sais pas. Ainsi va la vie, on n'y peut rien. Je suis seul, c'est un fait. Peut-être que je vais pouvoir me transformer sans être dérangé? Il ne vaut mieux pas que quelqu'un tombe sur moi pendant la -certes courte- transformation. Personne à droite, personne à gauche. C'est idiot. On est des hommes, on est pas des crabes. Pourquoi est-ce qu'on doit regarder à droite et à gauche, et pas en face et derrière? Il faut rester logique un minimum. Parce qu'effectivement, il n'y a rien à droite ni à gauche. Ni derrière d'ailleurs. Mais en face, si. Et c'est là la chose la plus importante.

J'enfile mes gants en cuir noir, et fourre le tout dans mes poches. Ah, qu'est-ce que je n'aime pas la neige des fois. C'est vrai quoi, elle cache le paysage, on ne peut pas voir à plus de dix mètres devant soi. Oui, il y a quelqu'un en face, non je ne sais pas qui c'est. Arrêtez de vous posez des questions, surtout que vous devriez le savoir mieux que moi. Je m'approche normalement. Un sorcier noir en cette saison je n'y crois pas. Pourquoi? C'est comme ça, ça me gâcherait tout d'en voir un avant les fêtes de Noël. C'est égoïste et naïf, et alors? Je pense ce que je veux. Tout de même, par mesure de précaution, je fais intervenir la télékinésie. On ne sait jamais, une pierre sur le crâne, ça suffit pour assommer et s'en aller. Je n'ai sérieusement pas la tête à me battre aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, continuons à avancer. Hello mec, comment ça va?

-Bon...jour?

Ben, quoi, tu ne veux pas me montrer tes joyeux petits yeux et ton joli petit minois? Allez, sois gentil, me dis pas que je perds la vue alors que je n'ai QUE 24 ans. Dites-moi que c'est simplement la neige qui... obstrue mes lunettes noires. J'les avaient totalement oubliées celle-là. Quoi? Ça vous fait bizarre de croiser un mec avec des lunettes de soleil alors qu'il neige? La luminosité et moi, on n'a jamais été de grands amis. Avec mes yeux tout blancs. Comme la neige. Je retire alors les lunettes, et les nettoie légèrement pour me permettre à nouveau de voir quelque chose. C'est vrai qu'il fait vachement blanc dehors. Ça fait mal aux yeux. Hop, les lunettes sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~. Hrm. Nous disions donc. C'est qui? Je ne suis pas beaucoup plus avancé. L'es... surtout jeune.

-Ce n'est pas vraiment un endroit pour se balader seul...

Oh, mais c'est qu'il a une belle arme à ces côtés. Lame d'exorciste, me semble. Je pousse un soupir. Les enfants de nos jours, je vous jure...

-Surtout en compagnie d'un truc aussi tranchant.

Et je lui envoie balader un sourire charmant, en m'approchant légèrement de son visage. Puis, je m'éloigne légèrement en croisant les bras. Enfin un peu d'action. J'ai dit que je ne voulais pas me battre? C'est vrai, mais au moins maintenant que j'ai une personne avec qui parler, je ne suis plus près de m'ennuyer.

_________________

C'était ma maison [pv Ren] 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue55/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue97/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:40

Bien que la personne, qui commençait à s'approcher, ne soit pas un poltergeist, et qu'elle n'a pas l'air agressive, je préfère rester sur mes gardes, vu que je n'avais toujours pas exclu la possibilité d'avoir affaire à un sorcier noir. De plus, ces abrutis sont rusé, il arrive souvent qu'ils se font passer pour des personnes aux allures pacifique, arborant un grand sourire, sourire généralement provoqué par une pulsion sadique, qui se déclenche à l'idée de la sournoiserie et de la réussite de leur plan, mais tout ceux qui on essayé de me faire cette technique on beaucoup moins sourit avec mon sabre planté entre leurs omoplates et du sang plein la bouche, et pour bien me moquer d'eux, et montrer que je les méprise, et puis, c'est marrant. L'inconnu avançait toujours. Je pouvais le distinguer maintenant. Il devait avoir une vingtaine d'années, plutôt grand, on aurait dit... un aristocrate de chez Louis XIV, mouais... Chacun ses goûts. Allais-je devoir le transpercer lui aussi ? Sérieux, je suis pas d'humeur à tuer des gens, reviens plus tard si tu es hostile s'il te plaît, quoi ? Je deviens prétentieux ? Je pense pouvoir battre tout le monde ? Maiiis non, c'est juste que... roh et puis ta gueule la-petite-voix-qui-me-gonfle-de-temps-en-temps-dans-ma-tête.
L'homme portait des lunettes de soleil, pas con avec cette neige qui reflète le soleil, mais j'aime pes l'idée de ne pas voir les yeux des inconnus qui viennent vers moi, et oui, je sais que je suis parano. Il s'arrêta à quelques pas de moi, et se décida à rompre le silence.

-Bon...jour?

Ba quoi, je te fais peur ? T’as l'air hésitant. A moins que tu soit un empathe, comme Ian, et que mes pensées te déplaisent, ou bien tu est comme moi, tu crois que la personne qui te fait face t'est hostile, normale, on se connait pas, et on rencontre pas toujours des Bisounours dans des ruines en plein hiver. L'inconnu avait l'air de remarquer mon sabre d'exorcisme. Aie, j'aurais du le planquer, si c'est un simple humain, que va-t-il penser ? Bon, je vais la jouer poli, j'ai pas de raison d'être familier avec lui.

-Bonjour, je m'appelle Yoren, enchanté. Vous êtes perdue ? Vous avez besoin d'aide Mr... Comment ?

Maintenant que je le vois, j'ai du mal à penser que cet individu soit un méchant et cruel sorcier noir, déjà parce qu'il est plutôt calme, et que tous les sorciers noirs que j'ai croisé, et tué jusqu'à maintenant sont des hyperactifs qui sont incapable de rester calme plus de deux minutes, or, l'homme qui se tenait devant moi avait un calme étrangement serein, et il n'avait pas l'air effrayé par ma présence, heureusement, je suis pas un monstre quant même...

-Ce n'est pas vraiment un endroit pour se balader seul...

T'es bien placé pour dire ça, et puis je sais pas toi, mais moi j'ai une raison d'être ici, mais si je te dit que c'est parce que j'ai fais une série de rêve où je suis ici, tu va te moquer de moi.

-Et bien, j'ai une raison d'être ici, mais je peux vous retourner votre commentaire, vous aussi êtes ici seul.

Je ne devais pas avoir l'air très poli, pourtant je ne cherche pas à être désagréable, au contraire...

-Surtout en compagnie d'un truc aussi tranchant.

Tient, il n'avait pas fini sa phrase. Un truc aussi tranchant ? Ah oui, mon épée, ba écoute, je sais pas si tu es comme moi, mais c'est pour tuer des poltergeist, mais je vais te faire la version prudente.

-On sait jamais avec les gens qu'on peut rencontrer, et puis, c'est aussi parce que j'aime bien manier un sabre, c'est relaxant, et ça fait faire du sport.

Je crois pas, dans ma phrase, avoir parlé de magie, et trahi le secret. Bon, ba va falloir que j'en sache un peu plus sur toi...





Dernière édition par Yoren Azena le Mar 24 Mai 2011 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue339/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue383/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptySam 5 Fév 2011 - 16:05

Et si la lune joue avec le soleil,
il y aura une éclipse demain.


J'observe l'inconnu d'un air entendu. Apparemment, il a l'air sur ses gardes, mais aucune mauvaise attention ne se détecte dans ses yeux. Je soupire de soulagement ; ce n'est pas un sorcier noir. Joie. Pendant que cherche un moyen pour continuer mon chemin sans m'éterniser sur cette personne (je change trop rapidement d'humeur... c'en est déprimant), l'intéressé se présente.

-Bonjour, je m'appelle Yoren, enchanté. Vous êtes perdue ? Vous avez besoin d'aide Mr... Comment ?

Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Mais qui dit se présenter, dis discuter un moment. Pourquoi est-ce qu'on demande toujours le nom de l'autre? Oui je sais, c'est demandé implicitement pour le coup, mais tout de même. Le prénom de la personne ne fait pas son identité, preuve, je suis sûr que d'autres personnes s'appellent Ren, et d'autres encore qui ont mon nom de famille et que je ne connais pas. Tout ça pour dire que je râle pour rien. Et que je vais quand même me présenter. J'ai parlé pour ne rien dire, pour changer. On est mardi? J'ai cours quand? Avec le nouvel emploi du temps d'hiver, je ne m'y retrouve plus. Et mes affaires qui sont restées à l'orphelinat. C'est pas plus mal. J'inspire légèrement, et répond :

-Takahata. Ren Takahata. Et non, je ne suis pas perdu. J'habite dans les environs. Même si je ne m'éternise pas ici.

Je viens d'ailleurs très rarement en ces lieux. Il y a une drôle de sensation. C'est bizarre de voir des ruines près d'une ville, même en Écosse. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'un jeunot comme lui fait ici. C'est vrai quoi, il a dû avoir sa majorité il n'y a pas longtemps de cela. S'il l'a. Désireux d'en savoir plus, j'hésite à m'asseoir sur un mur assailli de mousse. Le seul problème, c'est que mon manteau est blanc, et que le verre sur les fesses, ça le fait pas trop. Donc, je réprime cette envie, et reste debout, arrêté face au Yoren en question. Ce dernier répond brusquement à ma question

-Et bien, j'ai une raison d'être ici, mais je peux vous retourner votre commentaire, vous aussi êtes ici seul.

Ah... il marque un point. Voyons, si je lui lance que je me balade à mes heures perdues ici, il va me croire? C'est pourtant la vérité. Je fais mine de réfléchir à une autre excuse, même fausse. Le fait de réfléchir et de le montrer ne va pas m'aider à être crédible, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Bon, finalement, je vais lui sortir la vérité. De toute façon, au pire, s'il pose trop de question, je l'assomme, et je m'en vais. Ouais, je sais, je suis prof et j'ai pas peur d'assommer un jeune. J'assomme pas mes élèves, seulement ceux qui sont en-dehors. Et puis, c'est quoi ça? J'assomme jamais, c'est une façon de parler. Ça doit faire mal, d'assommer. Hum, je me tais.

-Disons que je me balade au hasard dans les alentours à mes heures perdues. Eh bien, tu dois avoir une fameuse raison pour venir te balader ici.

Je tutoie? Ouais, encore une pensée de prof. Ça me poursuit partout. Dès que je vois un jeune, je le tutoie. Suffit qu'il soit à peu près de mon âge pour que je le vouvoie. Sauf ceux qui ont des têtes à pas aimer les écureuils et qui se font agresser par leur mobilier. Je ne vise personne en particulier. Et donc, je tutoie tous les minimoys, même ceux qui ont des trucs tranchants sur eux. C'est un peu excessif de traiter Yoren de minimoys, étant donné qu'il est pas si petit que ça, mais c'est encore et toujours cette sale habitude. Et puis, les trucs tranchants, j'en vois tous les jours. Les couteaux, les dents, les sabres et les ciseaux. Et le sang, j'en parle même pas. Faut toujours qu'y'en ai un qui se blesse en cours de métamorphose. Désespérant. Bref, je dérive trop là.

-On sait jamais avec les gens qu'on peut rencontrer, et puis, c'est aussi parce que j'aime bien manier un sabre, c'est relaxant, et ça fait faire du sport.


Dit-il. Et moi, je suis un alien descendu sur terre. Mec, pour être plus crédible, y'a mieux. Bon, de toute façon, je vais rien dire , parce que j'aurai pas dit mieux (d'où l'intérêt de ne pas porter de sabre), et que j'ai grillé le truc avant même qu'il n'ouvre la bouche. Ah, par contre, le « on sait jamais avec les gens qu'on rencontre », c'est mouaisbof. Parce que ça c'était l'époque des samouraïs, et les samouraïs, c'était l'époque Nara au 8e siècle. Je sais que je n'ai rien à dire étant donné mes goûts vestimentaires, mais ça n'empêche que je m'intéresse à une époque moins lointaine. Bon, je trouve que je râle beaucoup aujourd'hui. Ça m'énerve encore plus. Je m'énerve moi-même, pour changer.

-Je connais un ami qui fait du sabre, mais je t'assure que lui, c'est pas pour se défendre ou pour jouer.

Sans sous-entendu, bien sûr. Je pense qu'il aura compris. Et s'il a compris, c'est encore mieux. On pourrait jouer encore un peu. L'amusant avec un p'tit, c'est qu'ils te parlent avec méfiance, alors que nous les adultes, on prend tout de suite moins peur. Même si certains petits sont plus violents que les grands. C'est comme ça. L'habitude de l'orphelinat, je crois. Soudainement, je me demande si c'est un élève de l'orphelinat. Vu le nombre d'orphelins qui viennent chaque année, je pense que ce serai bien d'agrandir la bâtisse, mais donc bref, je n'ai pas le temps d'enregistrer toutes les têtes, et encore moins ceux qui n'assistent pas à mes cours. Suspicieux, je demande sans intérêt apparent, dissimulant une véritable envie de découvrir l'identité du personnage.

-Tu viens de l'orphelinat?

_________________

C'était ma maison [pv Ren] 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue55/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue97/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:42

Je parle avec cet inconnu depuis seulement quelques minutes, mais il m'énerve déjà, je n’aime pas qu’on me prenne de haut parce que on a quelques années de plus que moi, parce que bien qu'il soit plus âgé, il n'a pas non plus l'âge d'être grand père. Il me toisait avec méfiance, mais sans pour autant être impressionné, un peu comme si à 16 ans, il y a un enfant de 12 ans qui vous insulte, et qui veut vous agresser à mains nues. Et bien, sachant de quoi je parle, en règle générale, on a pas peur dans ce genre de situation, imaginez vous un garçon fin comme une brindille d'1m30 avec une voix de Justin Bieber qui vous dit "file moi ton fric ou je te fais la peau !", moi, honnêtement, j'éclate de rire, mais une partie de moi reste en garde, il peut dissimuler un couteau, ou [très] bien connaître les sports de combats, mais je les connais aussi, alors... bref, l'homme en face de moi réagit comme si la brindille, c'est moi, et le grand gars, c'est lui, sauf qu'il n'a aucune raison de me trouver ridicule, mais bon, si ça se trouve, je suis juste parano...

-Takahata. Ren Takahata. Et non, je ne suis pas perdu. J'habite dans les environs. Même si je ne m'éternise pas ici.

Un japonais, enfin je crois. Takahata, c'est pas islandais, ni français, ni rien d'autre que japonais, mais comme je suis pas raciste, on va dire que je m'en fout... c'est vrai qu'il a une tête qui me rappelle un visage de manga. Il dit qu'il habite dans les environs, doit il a une bonne raison, soit il est dépressif, soit il est inconscient, et une raison n'exclu pas l'autre, parce que habiter dans le coin, c'est avoir des poltergeist comme voisins ! Pourtant, il n'y a pas de maison aux alentours, soit il ment, soit il habite plus loin...

-Moi je viens de Little Angleton, où je vis avec ma tante depuis la mort de mes parents.
Je me reconnais bien, parler de ma vie à des inconnus que je ne connais qu'à peine, pourtant, et bizarrement, il m'inspire confiance, et puis, si ça se trouve, il "sait"...
Il émane de lui une sorte d'aura qui me dit que je ne risque rien à le côtoyer, même si les parents disent à leurs enfants de se méfier des inconnus, mais des parents, j'en ais pas, alors je fais se que je veux...

-Disons que je me balade au hasard dans les alentours à mes heures perdues. Eh bien, tu dois avoir une fameuse raison pour venir te balader ici.

Mouais... franchement, il y a d'autres endroits pour tuer le temps en se baladant, j'y crois moyen... Comment réagirait-il si je lui dis que je suis ici à cause d'un rêve bizarre que j'ai fais ? On verra bien...

-Moi, je suis ici à cause d'un rêve étrange que j'ai fais, et je veux voir si il n'avait pas un rapport avec la réalité.

Et j'ai pas envie de décrire se rêve, trop compliqué, trop flou, et aussi un gros coup de flemme. Depuis que je lui parle, son regard n'a cessé de quitter mon sabre des yeux, apparemment, il ne croit pas à mon histoire, mais je m'en fout, si il était un sorcier noir, il aurait déjà voulut me tuer, et si il est un simple humain, qu'il se mêle de ses affaires.

-Je connais un ami qui fait du sabre, mais je t'assure que lui, ce n’est pas pour se défendre ou pour jouer.

Euh... ni pour se défendre, ni pour jouer, j'aimerais bien savoir pourquoi il en fait alors, pour attaquer ? Et qu'est-ce qu'il veut me dire au travers de ce message ?

-Tu viens de l'orphelinat?

Nous y voilà, je savais bien qu'il n'était pas normal, c'est peut être pour ça qu'il me parlait du sabre de son pote, un sabre comme le mien, une lame d'exorciste, il est comme moi, un de plus ajouté à ma liste, plutôt courte d'ailleurs. Non, je ne viens pas de l'orphelinat, je n'y suis pas, du moins, pour le moment, j'attends de revoir Bastet pour qu'elle m'aide à m'inscrire.

-Je n'y suis pas, mais je compte y rentrer bientôt, et toi ? Y es-tu ?


En gros, je voulais une confirmation sur sa vraie nature, car seul les gens doués de pouvoir y rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue339/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue383/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptySam 16 Avr 2011 - 17:52

Bon, c’est vrai qu’on peut mieux s’y prendre,
Mais moi je préfère foncer dans le tas.


Le voilà qui m’observe. Bon, jusque là, il n’y a pas de problème. Certes, je le prends déjà pour un petit enfant, un minimoys, même s’il a déjà seize ans. Et là, je comprends que ça peut énerver. Surtout que moi, j’ai toujours été habitué au contraire. Être présenté comme « le fils de la directrice », « le futur dirigeant de la fabrique de cosmétiques », et j’en passe des meilleurs. Ça n’empêche que je ne vais pas commencer à débattre sur le sujet, de un, parce que ça ne me plaît pas de revenir à ces années-là, et de deux, parce que je suis en train de parler avec quelque un et que c’est très malpoli de rêver d’autre chose quand quelque un vous pose une question. Moralité, on se tait et on reste concentré. Comme face à un poltergeist. Bon, celui-là n’a pas vraiment la tête et l’allure d’un poltergeist et puis il a ses pieds. Et pour nous, les japonais, un fantôme est un personnage qui n’a pas de pied. Et toc. Je donne mon nom, parce que je sens qu’il se méfiera encore plus. Quel problème y’a-t-il à se balader dans les ruines? Je fais ce que je veux, je suis un adulte responsable. Et c’est pas en se baladant avec un couteau à la main que ça va améliorer les choses. Je le sais d’expériences. Takeji ne me fait pas peur et pourtant il enseigne le sabre. On s’en fiche. Je suis en forme aujourd’hui. Juste cette saloperie de neige qui m’empêche d’ôter mes lunettes. Mais à part ça, tout va bien…

-Moi je viens de Little Angleton, où je vis avec ma tante depuis la mort de mes parents.

Mais c’est qu’il a eu une enfance difficile, le p’tit. Enfin, la mort des parents, je la vois tous les jours. Les enfants qui fondent en larmes en plein cours de métamorphose, en hurlant qu’ils veulent revoir leur mère ou leur père. Franchement, on a beau être prof et rester relativement neutre dans ce genre de circonstance, on ne peut pas s’empêcher en rentrant chez soi d’avoir une petite pensée pour l’enfant qui ce soir, dormira encore en larmes. Moi, je dis que c’est vraiment pas facile de vivre ça. Même si j’ai encore mes deux parents, je ne les voient que très rarement, et mon père est encore introuvable. Ça n’aide pas. Le principe, c’est de continuer sa vie en gardant précieusement une place dans son cœur, sans pour autant s’y morfondre dans la tristesse. Mais je ne vais pas faire de leçon de morale, après tout moi je n’y connais rien. Et pour éviter de lancer un débat oral sur ce que mon inconscient est actuellement en train de faire, je vais éviter une quelconque relation avec ses parents. Sait-on jamais, je suis tellement douée des fois moi.

J’annonce à Yoren que je me balade ici comme si c’était une petite balade de santé. Je n’ai pas de raison d’avoir peur ni de craindre que le loup sorte du bois. Je vois un sorcier noir? Ben c’est pas ma veine. Un point c’est tout. Et ne vous dites pas que mon esprit est trop optimiste. Sinon, je mords.

-Moi, je suis ici à cause d'un rêve étrange que j'ai fais, et je veux voir si il n'avait pas un rapport avec la réalité.

Ouah. Eh ben ça. Si un rêve m’avait un jour dit qu’en sautant d’une falaise, j’allais euh… avoir un cheval, j’aurai pas tenté. Enfin, chacun sa vision des choses. Si je veux un cheval, je me l’offre. Et puis, c’est tout. Bon, d’accord, l’exemple était merdique. Tant pis pour vous, je fais ce que je veux. Je me contente d’écouter tranquillement ce que me dit l’adolescent, sans répondre quoi que ce soit… vous y croyiez? Ah non, je ne suis pas du genre à me taire. C’est comme ça. Encore avec des adultes du même âge que moi, il faut savoir se taire, mais avec lui, je ne vois pas vraiment pas le problème.

-Un rêve? C’est assez étonnant de rêver de cet endroit…enfin, si ça te fait plaisir.

Ahah, remarque inutile, je sais. N’empêche que j’avais besoin de le dire. Donc c’est fait. Yoren n’attend cependant pas de me répondre pour répondre à ma question suivante: celle portant sur l’orphelinat. Eh ouais, tu piges vite, je me disais bien que tu avais un problème pour venir te balader ici. Mais maintenant que mes doutes sont éloignés, tu parais beaucoup plus normal comme personnage.

-Je n'y suis pas, mais je compte y rentrer bientôt, et toi ? Y es-tu ?

Bon, d’accord, là, plus de soupçons à avoir, c’est bien un magicien. Mais bon, comme j’aime bien me méfier, on va se contenter de répondre floutement. Je sais, ça se dit pas, mais je veux pas réfléchir là.

-Oui, je suis professeur. Et c’est justement un de mes collègues qui s’occupe du cours de sabre. Je suppose que tu l’auras comme professeur.

J’attendis un instant, puis, au comble de ma patience, je lançai :

-Oh, et puis mince. Tu es magicien, n’est-ce pas? C’est quoi ton pouvoir?

_________________

C'était ma maison [pv Ren] 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue55/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue97/100C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:58

"Ne pas le sabrer !" "Ne pas le sabrer !" Ma petite voix dans ma tête me murmure bien des choses, pourtant, il me toise toujours de haut, et ça m'énerve, et oui, je sais que je suis susceptible et impulsif, que je m'énerve facilement, et j'assume entièrement... Pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir m'ennuyer, il a même plutôt gentil, c'est juste moi qui suis parano. Je sais que je n'ais pas une taille immense, ni des bras aussi gros que des cuisses, et c'est pour ça que je suis devenus parano: je crois sans cesse que tout le monde se moque de moi, sauf que je suis fort dans l'esprit, intraitable et impitoyable, aucun équilibre, juste un penchant, mais est-ce le bien ou le mal ? Moi même je ne le sais pas. Mes paroles sur mes parents n'ont pas l'air de l'attrister, à mon avis, il n'est plus à ça près, un indice de plus sur sa personnalité, mais ce n’est pas ça qui va me faire deviner qui il est. En revanche, lui, avait déjà l'air de savoir qui je suis, je dois me montrer plus prudent, mais je ne suis qu'un débutant, qui n'a reçus qu'un enseignement plus que sommaire.

-Un rêve ? C’est assez étonnant de rêver de cet endroit…enfin, si ça te fait plaisir.


Il est obligé d'être cynique à ce point là ? Et puis sa phrase n'a aucun sens, que la personne qui arrive à contrôler l'endroit d'où elle rêve me fasse signe, et puis ce n'est pas le rêve le plus étrange que j'ais fait, une nuit, j'ai rêvé que j'étais le lit d'un jeune couple, et je ne raconterais pas les détails bref, c'est juste parce que celui là m'a parut... différent des autres, et je sais que je ne serais pas tranquille si je n'avais pas pris la peine de me déplacer, d'ailleurs, je sais toujours pas l'intérêt de ce rêve, il m'a juste fait rencontrer quelqu'un, avec qui je m'énerve tous seul...
D'ailleurs, j'ai l'impression que je commençais à l'agacer, enfin, qu'il s'estime heureux, parce que lui c'est depuis tout à l'heure qu'il m'ennui, je sais même pas pourquoi, je suis trop parano en fait, mais je crois l'avoir déjà dis... D'ailleurs, il ne m'a toujours pas dit si il était à l'orphelinat, c'est de la triche, je lui ais répondus, il pourrait en faire de même avec sa question que je lui ais retournée en plus, alors c'est quand même le minimum, et puis quand on pose une question, il faut s'attendre à avoir à y répondre à un moment.

-Oui, je suis professeur. Et c’est justement un de mes collègues qui s’occupe du cours de sabre. Je suppose que tu l’auras comme professeur.
Ah si, il est répond, je me suis encore emporté trop vite, comme d'habitude, un jour ça va me causer des problèmes. Alors comme ça il est professeur à l'orphelinat, intéressant, c'est pour ça qu'il voulait savoir si j'allais à l'orphelinat... Jolie piège, maintenant il sait que j'ai des pouvoirs et tout et tout, mais bon, si il y est, j'ai as de raison de m'inquiéter, on est dans le même camp. Si j'apprend le sabre avec son collègue, j'espère qu'il ne me prendra pas trop de haut, même si je serais l'élève, et lui le maître...
Il eut l'air pensif pendant quelques instant, moi, je réfléchissais, comme à mon habitude, à tout et n'importe quoi, à ma possible admission dans l'orphelinat, et à la tournure que va peut être prendre ma vie dans quelques temps, puis, il rompit le silence.

-Oh, et puis mince. Tu es magicien, n’est-ce pas ? C’est quoi ton pouvoir ?

Un sourire étira mes lèvres, nous y voilà, mais quand même faire attention, je me méfie toujours, il a dit qu'il viens de l'orphelinat, mais le mensonge, ça existe, on va plutôt commencer à jouer avec finesse.

-Peut être, mais si c'était le cas, je ne le montre qu'aux gens de confiance, qui ont aussi des pouvoirs, alors, gagne ma confiance, et je te ferais une démonstration...

J'ai conscience que je suis infecte, mais la prudence ^passe avant tout, même si à ce stade, c'est de la paranoïa pure et simple, mais je suis comme ça et je l'assume.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue339/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
C'était ma maison [pv Ren] Left_bar_bleue383/300C'était ma maison [pv Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:11

C'est pas parce que c'est plat,
qu'il faut pas mettre de l'action.


Je veux vraiment savoir s'il s'agit d'un magicien. Un sorcier. Tous ceux qui viennent au Mystery en sont, mais je m'intéresse surtout aux pouvoirs des jeunes. Pour savoir notamment si l'un d'entre eux est passible de devenir l'un de mes élèves. Or, je n'aime pas faire de suppositions inutiles, alors je préfère me renseigner en premier lieu. Le jeune homme à l'air méfiant, mais d'un côté j'apprécie. Par contre, de l'autre c'est frustrant. Mais je me contente juste de le fixer de mes prunelles couleur glace, comme la neige autour de nous.

-Peut être, mais si c'était le cas, je ne le montre qu'aux gens de confiance, qui ont aussi des pouvoirs, alors, gagne ma confiance, et je te ferais une démonstration...

Original, la façon de penser. Très original, mais loin d'être bête. Je ne suis pas un sorcier noir, heureusement. Sinon, je lui aurait déjà sauté au cou. Non, le problème est autre. C'est que j'ignore ce qui se trame dans la tête du jeune garçon. Et c'est énervant. Enfin, je décide de lui montrer l'étendue de mes pouvoirs. En vérité, il ne s'agit que de mon pouvoir second, car je suis peu amène à me métamorphoser. Je lève la main jusqu'à hauteur d'épaule, jusqu'à ce qu'une pierre vienne s'écraser dessus, comme attirée par un aimant. Je la saisis, puis la laisse retomber au sol, inerte, dans un bruit sourd. Je suis persuadé que le petit tour de magie n'a pas suffit à persuader le jeune homme, mais qui ne tente rien n'a rien. Je soulève un sourcil interrogateur.

-J'attends ta démonstration. J'ai des pouvoirs, mais libre court à toi de me croire du bon côté ou du mauvais. Sache juste que je ne souhaite pas la guerre.

Phrase de paix subtilement placée, je n'en attends pas mieux de lui. J'aimerai éviter qu'il ne m'attaque s'il s'agit d'un sorcier noir. J'ai bien chaud dans mon manteau, je ne tiens pas à me découvrir de sitôt. Je ne suis pas frileux, mais franchement il y a des jour où la motivation de se transformer n'est pas là. Pourtant c'est étrange car toutes les conditions sont réunies pour que je me transforme. L'environnement est en plus. J'inspire profondément, au fur et à mesure que Yoren se tait. Il ne me fait pas confiance, c'est ça ? Mais au moins qu'il parle, s'exclame, mais montre ce qu'il ressent. C'est plat, et quand c'est plat je m'ennuie. C'est ainsi.

_________________

C'était ma maison [pv Ren] 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'était ma maison [pv Ren]   C'était ma maison [pv Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était ma maison [pv Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
C'était ma maison [pv Ren] 1540142588-1C'était ma maison [pv Ren] Xq8zl4LC'était ma maison [pv Ren] 462622Bannire C'était ma maison [pv Ren] Bouton13C'était ma maison [pv Ren] PbgChxtC'était ma maison [pv Ren] Exy8Nxe5_oC'était ma maison [pv Ren] 8eFaMR4C'était ma maison [pv Ren] Ms3eC'était ma maison [pv Ren] WbmnC'était ma maison [pv Ren] 1536731829-341142368006asatestC'était ma maison [pv Ren] CssnC'était ma maison [pv Ren] Bouton10bouton-partbouton-part