Ctrl+V !!! - Page 29


Partagez
 

 Ctrl+V !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue175/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue162/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:33

● ● Amérique :: || Canada
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue5/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue86/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:30

Non Dorian.

Oui Mike, en partie.

Finola, pas trop. Même s'il y a un genre d'histoire d'amour dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:13

Dominique Farrugia 63 (+1)
Un Toupoutou 174
Jeanne d'Arc 15
Anne Hathaway 86
Mrs Lovett 103
Caius 70
George Sand 27 (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière noire de Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : En rapport avec Rosenrot
LOCALISATION : In your TAPE
CITATION DU PERSONNAGE : "It's like whoever wrote this note just wants attention. If they were serious, they would have told us who they were."

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue7/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (7/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue10/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Elena De Morin'Stal
Elena De Morin'Stal
Admin | Sorcière noire de Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue5/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue86/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:13

Dominique Farrugia 64 (+1)
Un Toupoutou 174
Jeanne d'Arc 15
Anne Hathaway 87
Mrs Lovett 103
Caius 69
George Sand 26 (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue132/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue60/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:56

— Tu me juges. J'te vois à me regarder comme ça, et tu me juges.

Elle soupire, les lèvres à moitié retroussé. Comme ça, elle ressemble plus à un loup qu'à un chien. Noiraude, parsemée de poils roux et les yeux ambrés, Simje pourrait presque en avoir peur s'il ne l'avait pas connue petite.

— Oui, je me morfonds. J'aime pas l'Allemagne, j'aime pas les gens, j'ai faim.

La bestiole souffle et pose la tête sur sa tête, regardant du côté de la fenêtre. Simje se lève finalement, regardant la masse de travail posé sur son petit bureau. Il avait loué l'appartement une semaine auparavant et avait pris le temps de tracer des runes d'insonorisation, d'opacité sur les fenêtres, et des milliers d'autres parce que monsieur est pointilleux.
La louve à ses pieds se met à nouveau à gémir, il la pousse du pied avant de lâcher.

— TRES BIEN, sortons. De toute façon, j'dois travailler. On t'acceptera pas en bibliothèque, allons dans un café, tu vas a-do-rer.

Le jeune homme se traîne sous la douche, enlevant vêtement par vêtement sur le chemin, n'ayant pas pour ambition de ramener qui que se soit dans le coin, se laisse cuire une quinzaine de minutes sous l'eau bouillante, toujours amusé de voir sans peau blanche virer à l'écrevisse pour un rien.
Il sort, s'habille simplement, t-shirt blanc et jean gris clair avant d'attraper un sac en cuir, tout déformé, tout rapiécé, parce que la flemme, parce que d'autres préoccupations, comme retourner chez soi pour glander devant des séries humaines.
Le pied.
Bref, il fourre dans le sac en question les papiers qu'il doit remplir, toujours le même délire de rune de base - arrêtez de penser que les gens du passés ils étaient beaucoup trop stylés, leurs runes invoquent des cerfs ou la pluie, vous croyez quoi, les, gueux.

La rue est bondée. Chaude et bondée. A vrai dire, Simje se laisserait volontiers emporter par le mouvement pour sortir mais il ne l'a jamais fait. Autant j'ai envie par curiosité et après j'serai dégoûté pour toujours. Autant me préserver d'un dégoût éternel
Il se dégotte rapidement un café tranquille, en terrasse. La ville regorge d'endroits stylés aux concepts fantastiques et variés, plus originaux les uns que les autres et quelques spots d'Urbex que Simje était allé voir dans les premiers jours.

— Un café s'il vous plaît. Avec une omelette..

Il regarde le serveur.

— Une omelette dans un bol.

L'autre lui retourne un petit sourire amusé mais ne dit rien, prend note et attrape au passage le billet que lui tend le brun. Il sait qu'il laisse des pourboires monstre à chaque fois mais tant pis, pour le moment il en a les moyens. C'est toujours agréable de jouer à la princesse.
Anyway, le gars revient avec un café, une omelette, un verre d'eau avec du citron dedans et une gamelle d'eau pour l'bestiau qui colle la truffe dedans pour faire des bulles.
L'argent rend les gens gentils, croyez pas.

Et il se plonge dans le travail, mêlant linguistiques et runes, passé, présent, futur, tout ce qu'il tient dans ses mains depuis quelques années à présent, focalisant ses sens félins sur le léger vent qui fait bouger les feuilles pour éviter d'entendre les conversations autour de lui, pourtant discrètes. Sa chienne reste à ses pieds sans bouger, se roulant sur le dos en mordillant son pied de temps à autre pour une gratouille. T'es une enfant, une putain d'enfant[i/].

- Excusez moi !

[i]OH PUTAIN.

Simje lève la tête, surpris, tout comme la bestiole à ses pieds. Il lui semble qu'il revient d'un monde parallèle dans lequel il était entièrement aspiré depuis quelques temps. Son omelette est fride, son café toujours pas entamé. Mais qui parle aussi fort dans la vie ? Qui ?

-Vous travaillez pour Orpheo n'est ce pas ?

Sim pose son stylo calmement, lissant dans deux mains son t-shirt en déglutissant. Sans soucis, gueule des trucs magiques dans tous les sens, grosses précautions. Il lâche un petit sourire parce qu'il est poli.

— Oui. Pourquoi ?

C'est fantastique de pouvoir retenir des runes du Guatemala des années mille et pas être foutu de se souvenir, d'un, visage, gros, débile.

— Au risque de paraître impoli, puis-je vous demander votre nom ?

Il a beau la détailler, ça ne revient pas. Ses yeux clairs et sa chevelure sombre ne lui semblent pas tout à fait inconnus mais rien ne revient à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:11

Comme tu le sais déjà, nous aimerions que tu infiltres Orpheo. Mais pour que cela n'ait pas l'air suspect, tu devras commencer à un poste en bas de l'échelle. J'ai déjà envoyer ton faux dossier à Pandora et ton entretien d'embauche aura lieu demain. Tout ce dont tu as besoin de savoir sur ta nouvelle identité se trouve dans le dossier devant toi.

Le Mystery … Elle veut me faire intégrer cette putain d'école qui est remplie de gens qui puent ?! Sérieusement ?! Mais nooooon, je pleure intérieurement. Mais genre, vraiment. Des humains que je n'aurais pas le droit de maltraiter, des mêlés que je n'aurais pas le droit de tuer, des sorciers traitres à leur sang que je ne pourrais pas convertir à notre juste et noble cause … Elle m'envoie au bagne en fait ! Pourquoi tant de cruauté pour ma pauvre petite personne ? Pourquoi je peux pas directement aller au QG de Londres ou de Berlin ou de je sais pas où ? Bon ok, y aurait aussi plein de gens qui puent, mais au moins se serait des adultes, déjà c'est moins insupportable. Là c'est des enfants. De vulgaires enfants. Et vous savez comment c'est des gosses, ça pleure, ça chie, ça hurle, ça court partout … Mon dieu quelle horreur. J'ai vraiment pas hâte.

Je prends le dossier et le parcours des yeux. Mon prénom reste intact, tant mieux. J'aime bien mon prénom. Il est cool. Bon j'aurais peut être pas choisi ce prénom là pour moi même mais j'l'ai adopté. Il est à moi. Même si il s'écrit trop bizarrement. Je sais pas ce qu'avait fumé mes géniteurs quand j'ai été pondu pour mettre une orthographe pareil. Bon, on va dire qu'ils ont essayé de faire dans l'originalité.

Je me pencherais sur le reste de mon dossier cette nuit, pour bien intégrer tout ça. Ca ne devrait pas être trop difficile. Un passé à apprendre, easy peasy. Après, faut juste se détendre une fois là bas. Je crois que se sera plutôt ça le plus dur.

Ton but sera ensuite de t'élever rapidement dans leur organisation. Pour cela j'ai prévu de faire bouger un peu tout ce petit monde là. Les organisations noires attaqueront l'orphelinat, forçant ainsi Orpheo à entrer en guerre. À partir de là ce sera ton rôle de prendre du grade chez Orpheo, chose qui sera beaucoup plus facile s'ils sont ébranlés. Et les soupçons ne se porteront sans doute pas sur toi étant donné que tu aura commencé comme simple professeur.

Et bientôt la guerre, et encore plus de taff pour le petit Mickey. Mais c'est ce que j'ai toujours voulu. N'est-ce pas ? C'est mon but, dans la vie.

Ils ne se méfieront tellement pas. Ils vont être là « oh mon dieu on est affaiblis help » Et je me ramènerai comme une fleur, ancien professeur, pour les « aider ». Pour semer la zizanie.

C'est un plan remarquable.

Des questions ?

Comment je vous ferai part de mes avancées ?

En effet, je me voyais mal juste lui envoyé des SMS. Et des lettres aussi seraient saugrenues. Des messages codées ? Envoyés comment ? Mon avancée à l'orphelinat risque d'être … Absolument non palpitante. Être prof, c'est juste « oui ils ont confiance en moi, j'ai été adopté en tant que Mickey officiel et j'ai intégré la salle des professeurs et je leur fais l'immense privilège d'avoir mes repas avec eux ». Passionnant, n'est-ce pas ? Non. C'est surtout si elle a besoin de renseignements particuliers, quels dossiers je dois aller fouiner ? Sur quelle personne je dois prendre des informations ?

Vous avez des personnes sur qui je dois porter une attention plus particulière ?

Après, photocopier des dossiers et les envoyer sur son ordinateur sans qu'on le voit ne sera pas bien difficile. Je peux passer sur l'Internet anonymement quasiment partout. C'est un jeu d'enfant de pirater tout ça avec mon petit pouvoir adoré. En plus il me sert aussi à tricher dans mes jeux vidéos. Un peu. Juste un peu. Quand le jeu triche en fait. Parce que oui, les jeux ça triche. Des fois t'appuies sur le bouton ET LE JEU IL FAIT GENRE T'AS PAS APPUYE C'EST PAS DE LA TRICHE CA PTET HIN. Saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue5/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue86/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:25

My Baby
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:46

Babar mange une délicieuse banane flambée. Mais Céleste lui reproche de ne presque jamais avaler le pépin du morceau de clémentine qui dépasse méchamment de sa petite tasse enrobée joliment de papier doré. En effet, il craque sous les doigts fluorescents d'Albert le fantôme en regardant Winnie avec beaucoup de gentils sourires fluorescents.

- J'adore ça, c'est bon !!

Alors le canard remballa ses catacombes roses bonbon et creusa pour trouver un couteau en plastique qui était rempli de Nutella rose bien délicieux... Mais Babar n'essaya même pas d'alerter le poisson doré qui justement volait tout près de nuageux nuages roses comme de la barbe à papa. Un poney fluorescent lui attrapa une chaussette poilue, tordue et aussi parfumée à la noisette bleu nuit et la pimprenelle fanée et la brandit un perroquet étonnamment poilu qui étincelait de toute part. Oui-Oui, vous avez bien manger ? Céleste vint justifier qu'il n'était pas un nounours :

- T'es vraiment pas bon menteur au fait.

Or tout le lot gagnant n°13 n'est pas gagnant. Babar turlutute gaiement Barbapapa I LOVE YOU. A cet instant, Céleste attrapa l'oreille de Babar pour le sermonner et s'écria :

- Non ! Les pythagoriciens poilus ne théorisent qu'en présence d'un algorithme et d'un pachyderme atomique. La torture morale méthodiquement et ornithorynquement infligée aux montgolfières est abstraction de schmilblick marron caca-doigt. Dégueulasse. Les mensurations gargantuesques de Tarzan le cannibale fluorescent était bourré comme un trou poilu qui pue le chikungunya radioactif. Après tout il fallait que chomp-chomp mange un Toupoutou même si c'était abracadabrantesque. Céleste et Babar sont des ignominies.

- Hey ! Tabernacle! Gredin ! Poisson d'eau douce! Turlututu le petit patapu !

Dis alors Laura, la grande tante du petit cousin de ma tante germaine dont le mari était le frère du cousin du grand père de Robert, le mangemort de sang mélé qui travaillait pour le Parrain mafieux de Myaw. Ce dernier puait la cacahuète flambée au micro onde, WHAT THE FUCK IS THIS ? I'm your father. Cette fois, il avalait son sperme OMG ! Le contenu qui précède est -18. Dans cet espace clos, il y avait tout plein de brebis orgasmique s'appelant Dolly qui pondaient des zombies tout balanophobes et ronchons avec une queue en tire bouchon.

- V'là Baudelaire qui s’amène, v'la Gavroche qui souffre le martyr d'enlever une épine qui rouge chochotte ! Apollinaire le centenaire.

Un schokobon orange de Bébé Lilly la pucelle saute Pumba le phacochère dans les toilettes multicolores des 7 nains qui mangeaient des insectes.

- Gluant mais appétissant !

Rimpelstiltskin 'mer il et fou?' Afflelou qui pisse gracieusement comme la reine mère d'Angleterre bourrée à 4h du mat' en lisant du Stephen King qui chante du Sex Pistols en couchant avec Belle. HAN ! VIOLENCE ! Mais Harold le bonapartiste apparu avec un cimeterre avant-gardiste pour enrouler violemment une corde à sauter qui passait en boitant avec un fromage de chèvre sur une de ses narines. Un artificier moldave cherchant du salpêtre prière dans les catacombes du Mordor se prend une VACHE pernicieuse et ronde dans le sphincter muet... Bref, il s'envola vers la montagne des Trolls avariés parce qu'il avait envie de manger des dinosaures.

Soudain une vache MOO ! Et le poussin piou COUIC oh oh! Et la vache s'agrandit en un ENOOOOOOOOOOOORME VASE vaseux et visqueux, péteux "Pika Pikaaaaa !" dit "AGAGA PROUT AHAHA!" comme si un vilain BRO "T'AS OSÉ mettre cette merde". Mais pourtant, la cacahuète vira Hollande parce qu'il est enrobé. Soudain, le poney s'emballa sur le canard aveugle et boiteux comme si la lune avait du sang éblouissant de radioactivité. Pouet fait le bruit de l'éléphant vert piétinant le chien eschatologique déguisé en calimero bleu-vert mangeant des barbapapa multicolores hallucinogènes. Mais le panda roux sur sa branche perché tenait Joffrey Lannister et était prêt à le dévorer goulûment quand ta belle-sœur Anne de Clèves arriva.

- Mais qui ose donc manger cette enflure de canard ?

Le gendre du cochon pendu se mordit le PÉNIS violemment quand Moriarty assura qu'il était parti depuis l'aube dans le premier train.
Toutefois! Le fantôme pioupiesque qui dansait la claquette sur le trottoir d'en face fit volte-face et aperçut le Dr. Docteur Brett Montgomery qui, comme à son habitude, souffrait de la folie furieuse de la nouille voleuse. Alors Tyrion soupira.

-Je ne cautionne pas ces ignominies abarcadabrandesques foullesques intemperstivement énervantes du malabar rose dégoulinant. Babar !!!! Range-donc cet énorme pénis.

Ainsi, la bite à l'air, il chercha du whisky japonais afin de ribouldinguer avec Bbbbrendaaaa, qui flatule posément|

PROUT

Ok, merci Jean-Claude pour cette brillante, sublimissime intervention utile qui pisse dans l'utérus ensanglanté de Marie-Jeanne, alias DROGUE, DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE. AS YOU KNOW, LES PIGEONS VIVENT TRENTE FOIS PLUS INTENSEMENT QUE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:38

"LIEN AVATAR"
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue105/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue110/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:15

Steve Jobs =
Peintre impressionniste =
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:19

- Comme si ça te rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue75/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue69/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:47

Le frêne
Yggdrasil – le Frêne des royaumes
Yggdrasil est un arbre qui apparait dans la mythologie Nordique. Il s’agit d’un frêne qui, selon la mythologie viking, relie 9 royaumes entre eux, comme une passerelle.
Parmi ces 9 royaumes il y a :
Muspellheim le royaume du feu
Niflheim le royaume des morts n’ayant pas étés bons dans leur vie
Ásgard le royaume des dieux masculins
Helheim le royaume des morts de mort naturelle, de maladie ou de vieillesse
Vanaheim le royaume des dieux féminins
Jötunheim le royaume des géants de glace
Álfheim le royaume des Alfes lumineux
Svartalfheim le royaume des Alfes sombres
Au milieu de tous ces royaumes se trouve Midgard, le royaume du milieu, le royaume des Hommes.
Yggdrasil soutient ces royaumes entre ses banches et ses racines pour ne pas que l’univers tombe dans le chaos.
L’if
L’if dans le paganisme est considéré comme un arbre sacré, surtout chez les vikings et les celtes. L’if représente le pilier qui relie le Ciel et la Terre, ainsi le monde cosmique et le monde souterrain, le monde divin et le monde des morts, et par son tronc il traverse le monde des vivants.
Utilisé par les druides pour divers rites, il a été repris par l’Eglise catholique, qui, pour effacer la symbolique païenne, a décidé d’utiliser les ifs comme gardien des cimetières et ornement.
Le chêne


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue75/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue69/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:37

Bienvenue à l’abbaye de Maubuisson !
L’abbaye de Maubuisson est une ancienne abbaye cistercienne* de femmes créée par la Reine Blanche de Castille en 1236, c’est au Moyen Age*.
Aujourd’hui, l’abbaye de Maubuisson est un centre d’art contemporain*. Les bâtiments sont entourés d’un grand parc où se trouvent des vestiges*.

MIKE TU L'AS FAIT EXPRREEESS
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:45

MEME PAS. TELLEMENT PAS.




J'vois qu'elle est pas dedans. Ca se voit. Ca se sent. Et du coup j'suis un peu mal à l'aise. Et puis sérieux, c'est quoi ces questions. Depuis quand on parle sérieusement ? Non, généralement c'est déconnade, conneries, chats, sexe. Mais les chats dehors, c'est chelou sinon. Vous imaginez, baiser, faire plein de galipettes dans le lit (et hors du lit hin) et vous avez trois paires d'yeux qui vous fixent comme ça ?! C'est hyper malaisant ! Même une seule se serait trop chelou. Mais j'ai eu la bonne idée d'en ramener trois. En même temps, ils étaient malheureux dans leur petit carton, ils voulaient des gens à embêter. Et j'ai un peu de cœur pour les boules de poil. Et June a rien dit. Donc on est leurs humains sorciers. On les nourrit bien et tout, ils sont heureux. Et ils viennent te réveiller avec des léchouilles ou en mettant leur cul sur ta tête. Grande joie. Un peu ce que June a fait cette nuit. Junie est un chat en fait.

-C'toi l'maigrichon

BRAVO JUNIE POUR CETTE REPLIQUE CINGLANTE. On l'applaudit tous bien fort. Elle a un petit sourire en coin. Mais tellement infime. T'es pas là June. C'est toi qui est venue et t'es pas là. Il se passe quoi dans ta tête là ? J'te reconnais pas vraiment. Je sais qu'il t'arrive d'être absente comme ça, tu vas en mission, tu reviens quelques jours plus tard, tu me sautes dessus parce que je suis un dieu du sexe et que t'adore que je te baise. Mais là, t'es là mais t'es pas là. Et je comprends pas ce qu'il se passe. C'est bizarre. C'est un peu tendu. Et même si j'essaie de passer à autre chose … Ca marche pas. Ca marche d'habitude. Et c'est ce que je fais moi. Tout le temps. S'empêcher de penser.

-Mikey.. c'est cinq heures du matin..

Je me retourne vers elle, la bouche pleine.

-Mais j'ai faim !

Je crois que j'ai fait voler des petits bouts de céréales dans la couette. Appétissant. Ahaha. Elle me prends une autre clope. Et pose son bol sur la table près d'elle. Tu veux pas de céréales ? C'est bon les céréales. Moi j'aime bien. En plus c'est rapide à faire c'est trop bien. Genre les tartines faut attendre que ça grille, faut les tartiner, ça fatigant. Là, tu verses les céréales, tu verses le lait et VOILA. C'est fait et tu peux manger. C'est hyper pratique. Je suis un mec atteint de flemmingite aiguë la grande majorité du temps. Sauf pour baiser. Ou embêter June. Et encore moins pour baiser June. C'est un peu une de mes occupations favorites. Mais elle a pas vraiment la tête à ça maintenant. C'est bien dommage. C'est cool de commencer sa journée avec un petit orgasme ! Et puis après tu te rendors, c'est bien aussi.

-Trois ans et quelques. 

Je hoche la tête tout en continuant de faire croquer mes céréales sous mes dents. C'est long. Ca fait quoi, quatre ans on se connaît avec June ? Ca fait quatre ans que je baise extrêmement régulièrement avec elle c'est ça ? C'est un exploit pour moi. Mais j'aime bien traîner avec June. C'est cool, on s'amuse bien, hin ? Sauf quand c'est tendu comme ça. J'm'amuse pas trop là. Pourquoi t'es comme ça June June ?

Et puis cette histoire d'appart, c'était aussi un jeu. Genre pas ou pas cap d'habiter ensemble ? J'ai aussi soulevé le point qu'on pourrait s'amuser plus souvent ensemble si on habitait ensemble. Et le sexe c'est tellement bon. Et les autres trucs. Genre traîner devant la télé, avoir des chatons choupinous. Moi j'nous aime bien tous les deux. C'est fun. C'est sympa. C'est même plus que sympa.

-Pourquoi t'es jamais sérieux Mike ? 

Je me tends. Un peu. J'entends un soupire. J'attends la suite. Y aura une suite ? Sinon va y avoir un silence pesant. J'ai pas très trop envie de ça. Pourquoi elle a envie de parler de trucs pas cool comme ça aujourd'hui ? Hin ? Pourquoi June t'as envie d'être sérieuse ? Tu préfères pas qu'on baise, qu'on oublie tout ça plutôt ?

-J'veux dire, pourquoi t'essaies même pas, pourquoi tu fuis ? On dirait que t'as peur ou que ça te dérange. 

Non apparemment y aura pas de baise. Lentement je me tourne vers ma table de chevet pour poser mon bol, quasiment vide. Mais, j'ai l'appétit coupé, d'un coup. On se demande pourquoi hin.

-Comme si ça te rendait malade. 

Je fronce les sourcils et me retourne vers elle. Je sais pas comment m'exprimer. Genre pas du tout. Comment je parle sérieusement ? Comment on parle sérieusement ? Les seuls fois où je suis sérieux c'est en présence d'Anja, et encore. Et c'est sérieux dans le sens du boulot. Et pas sérieux dans le sens, t'as quoi au plus profond de toi, t'as quoi dans ton cœur. Dans mon cœur, ya quoi ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en ai encore un ? Est-ce qu'il est pas détruit depuis le temps ? Est-ce que les sorciers noirs en ont un ? Non. Non. J'ai pas de cœur. J'suis un vilain. Un méchant. C'est faux. Je suis tellement pas comme ma famille. Je ressemble tellement à ce frère que je déteste en fait. Faible. Qui veut fuir la famille qui l'a détruit. La famille qui le déteste. La famille qu'il déteste. On est deux failures pour cette si noble famille. Deux échecs. C'est pas faute d'avoir essayer de nous élever différemment. Ils auraient peut être du inverser les méthodes d'éducation, ça aurait ptet mieux marcher.

-Tu veux vraiment parler sérieusement ? Tu veux vraiment que je te dise à quel point je suis anéanti ? J'aime pas parler de ça, j'aime même pas y penser. Alors oui, je fuis, c'est comme ça que je gère. Je bois, je couche avec tout ce qui bouge ou presque, je me drogue, j'essaie d'oublier toutes ces misères, toute mon enfance, tout ce qui a pu me détruire. Sauf que justement, je suis jamais sérieux avec tout ça. J'ai pas envie que le monde sache tout ça. Pourquoi il devrait connaître tout ça ? C'est pas joyeux, c'est misérable, c'est pathétique, j'ai eu une éducation de sorcier noir mais c'est pas ce que je voulais. J'voulais juste grandir normalement, m'amuser normalement. J'voulais juste être un gamin normal.

J'm'allume une clope. Parce que j'en ai besoin. Parce que ça fait du bien. Parce que ça me soulage.

-Tu veux que je te dise quoi June ? Honnêtement, tu veux savoir quoi ? Vas y, dis moi. Mais ça changera quoi ensuite, entre nous ? Moi j'ai peur que ça change tout. J'ai peur que tu t'en ailles. Voilà, parce que tu t'apercevrais que je suis juste qu'une sombre merde ou je sais pas. Alors ouais, je préfère déconner, cacher tout ça, cacher toutes ces faiblesses, caché ce cœur brisé que j'ai ou que je n'ai pas, j'en sais rien. Sauf qu'un vilain méchant, c'est pas censé avoir de cœur, c'est censé avoir une éducation comme j'ai eu, alors de quoi je me plains, je suis heureux non ? Et pourtant, je sais que tu m'entends la majorité des nuits, quand je hurle dans mon sommeil. Et tu veux quoi June, que je me déballe comme ça ? Que je te dise tout ce que j'ai sur le cœur ? J'crois pas non. T'as pas envie d'être une psy. Personne a envie d'être un psy. Surtout quand à la base on a une pseudo relation juste pour s'amuser, juste pour se tester, juste pour baiser.

J'l'ai quasiment pas regardée. Un peu, parfois, pour la fixer. Mais des fois c'était comme … Trop dur. Ouais, je fuis. C'est ma manière à moi de vivre. Un truc pas agréable ? Je fuis. Un truc douloureux ? Je fuis. Je fuis, en permanence, tout le temps, pour pas avoir mal, pour esquiver la douleur. C'est pas une vie de toujours souffrir. S'amuser c'est mieux non ? Que de souffrir souffrir souffrir souffrir. Ca rime à rien. C'est pas une vie. Alors June, t'es heureuse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue75/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue69/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:59

Le chêne
Dans de nombreuses cultures, le chêne symbolise la force. En France, il est dit que le Roi Saint-Louis, le fils de la Reine Blanche de Castille, rendait justice sous un chêne.
On se setrt du chêne pour faire des tonneaux, des planchers et des charpentes. Il sert aussi de bois de chauffage et il est possible de tanner le cuir avec du chêne.
Le marronnier


MYTHOOOOOO JE NE TE CROIS PAS
TOUT LE MONDE VA VOIR MON ZIZI
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:29

TU AIMES QUE LES GENS VOIENT TON ZIZI CA T'EXCITE AVOUE

Dominique Farrugia 72
Un Toupoutou 175
Jeanne d'Arc 6
Anne Hathaway 103
Mrs Lovett 105
Caius 71 (+1)
George Sand 7 (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue105/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue110/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:32

Dominique Farrugia 72
Un Toupoutou 175
Jeanne d'Arc 6
Anne Hathaway 104 (+1)
Mrs Lovett 105
Caius 70 (-1)
George Sand 7
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue256/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue320/200Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:32

C'est pour l'organi
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue42/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue156/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:32

Gibbs =
Maison d'édition indépendante =
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue26/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 29 Left_bar_bleue27/100Ctrl+V !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: || Jeux-
Nos partenaires
Ctrl+V !!! - Page 29 1540142588-1Ctrl+V !!! - Page 29 Xq8zl4LCtrl+V !!! - Page 29 462622Bannire Ctrl+V !!! - Page 29 Bouton13Ctrl+V !!! - Page 29 PbgChxtCtrl+V !!! - Page 29 Exy8Nxe5_oCtrl+V !!! - Page 29 8eFaMR4Ctrl+V !!! - Page 29 Ms3eCtrl+V !!! - Page 29 WbmnCtrl+V !!! - Page 29 1536731829-341142368006asatestCtrl+V !!! - Page 29 CssnCtrl+V !!! - Page 29 Bouton10bouton-partbouton-part