Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:11

Et bien pour tout avouer, je suis contente d'avoir fugué. Je préfère largement ma nouvelle vie à mon ancienne. Parce que là au moins, je suis seule, belle et bien seule. Certes j'aime mes parents, ils ont toujours tout fait pour moi, et c'est bien là le problème. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, et au bout d'un moment, et bien on s'en lasse, et on veut que tout cela change, j'ai réussi à changer. Adieux les quartier huppés de Manhattan, bonjour la petite ville de Little Angleton! Cela doit faire trois mois que je suis ici, j'ai trouvé un petit boulot, je bosse à mi-temps pour une petite boîte de Mannequina dans la ville d'à coté, j'ai un appart', une voiture, de l'argent, la belle vie quoi. Le seul soucis, c'est que je n'ai toujours aucunes nouvelles de Chace, j'ignore s'il est toujours en ville. Il y a trois mois, un détective privé que j'avais engagé m'a dit que mon cousin avait été localisé à Little Angleton, mais ça, ça date d'il y a trois mois. En tout ce temps il a très bien pu changer de ville, ou carrément changé de prénom, tout comme je l'ai fais. En effet, sur ma carte d'identité, je suis passée de Wanda Taylor Leighton à Wanda Lyzzie Lanchest, et de quinze ans à vingt ans. Fausse carte d'identité, faux nom, faux âge, la totale pour passer inaperçue et surtout pour pouvoir quitter le pays. Si j'avais dis que j'avais quinze ans, jamais on m'aurait laisser quitter les États-Unis seule.
Aujourd'hui, je suis déterminée à retrouver Chace. Je vais ratisser la ville la ville de fond en comble s'il le faut, mais je vais le retrouver. J'ai le souvenir que quand il est partit, Chace était châtain clair, avait les yeux bleus, et était plutôt grand. C'est assez vague, des mecs châtains, yeux bleus et grands y en a un paquet, mais Chace a ce petit truc qui fait qu'obligatoirement je vais le reconnaitre. j'enfile un pantalon slim gris, un t-shirt blanc tout simple. Pour accompagner ça et ne pas avoir froid j'enfile une veste en cuir noir et des bottines noires à talons aiguilles de dix centimètres, ce qui me grandit encore plus que d'habitude. Je fais déjà un bon mètre soixante dix, alors rajoutez à ça dix centimètres vous arrivez à un mètre quatre vingt. un gros trait de crayons noir sous les yeux, mascara, fard à paupières noir, et ne dites pas que je ressembles à un panda, quoi que si, vous pouvez, de toute manière je m'en fiche, les pandas c'est mignon d'abord! Et puis pour contraster, du rouge-à-lèvre, ben rouge. J'enroule une grosse écharpe en laine autour de mon cou, des gants et prends mon sac à main au passage, un Dior, noir, j'y glisse mon portable, mon porte feuille puis je sors de l'appartement en prenant soin de bien verrouiller la porte derrière moi ( héhé vous avez vus comme je suis bien élevée? Papa et Maman ... Nan pas eux en fait. ).
Je marches dans les rues calmes, très calmes. Par rapport à New York, ici, on croirait que personne n'y vit, que la ville est désertée. Je vous assure que marcher dans la neige, avec des talons aiguilles de dix centimètres c'est pas TOP du tout. Limite si on les entend claquer sur le trottoir. Par contre on entend très bien les chaines cousues sur mon sac tinter entre elles.
Je tournes au coin d'une rue, observant attentivement chaque personne qui passe à coté de moi, au loin, j'aperçois un homme, grand, cheveux châtains, je m'avance un peu plus, des yeux bleus, et ces fossettes. Ces fossettes qui font qu'obligatoirement c'est Chace, pas quelqu'un d'autre. A tous les coups, il ne va pas me reconnaitre. A l'époque où il est parti, j'étais encore une gamine, qui s'habillait en rose et ne se souciait de rien. Maintenant, je suis devenue une femme, j'ai totalement changé de look, et de personnalité. Chace, je t'offre cinquante Livres si tu me reconnais rien qu'en me regardant! Malheureusement tu n'auras pas d'argent mon choux, parce que tu vas forcément me reconnaitre après ce que je m'apprêtes à faire.
J'accélère le pas, et sans le laisser réagir je lui saute au cou en criant comme une espèce d'hystérique échappée de l'asile. Trois lettres résument parfaitement la situation : OMG!

" Chace! Si tu savais comme tu m'as manqué, ca va bientôt faire trois ans, trois années que je te cherches, et je t'ai enfin retrouvé! "


Je me présentes Chace, je suis ta cousine, non une fan hystérique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue241/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue133/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:13

Ce matin, j'avais besoin de courir. Ca fait longtemps que je n'étais sortis me dépenser ici, et dans Little Angleton, y'a pas grand chose comme activités, une fois la neige venue. Du coup, j'ai chausser mes baskets, les écouteurs dans les oreilles, Sam-la-bergère-allemande près de moi, et on y va. J'ai descendu rapidement les escaliers, habitant au troisième étages. J'avoue qu'entre la neige et la glace, c'était super galère, et le chien qui s'est boiter pas mal de fois. Bon, elle a six mois, on lui pardonne, non ? En plus elle est trop choux. Bref, et le pire, c'est qu'elle est tombée à l'eau. Parce que la glace s'est briser sous ses pattes, résultats, elle est tombée dans la rivière. Je l'ai repêcher comme un poisson mouillé, cette pas-douée-des-pattes. Et j'ai dut la porter le reste du trajet, elle refusait catégoriquement de bouger. Résultat, je suis mouillé, elle est mouillé, j'ai froid, elle aussi, sauf que moi en plus, je suis très crevé. J'ai courut 2h3o, dont 1h le chien sous le bras. Je vais la tuer. Qu'elle idée d'avoir un chien...
Ce fut tout de même une bonne idée. Je remplis à moitié la baignoire d'eau chaude, et balance Sam dedans. Non, ca ne l'a pas brulée, et oui, elle a pied. Enfin, patte. Je file sous la douche pendant que l'animal barbotte. Humph... Ca détend, vous imaginez même pas. En plus, y'a du vent dehors. L'eau brûlante sous la peau, me fait un bien fou, et une fois sortit, je suis enfin bien. Je retire Sam de l'eau et l'enroule dans une serviette éponge. Elle se met sur le dos et réclame des câlins. Hého, tu rêves le chien là ! Tu me fais courir avec toi dans les bras et tu veux des... bon d'accord. J'envoie rapidement la main avant de m'habiller. Une chemise bleu foncée, bleu canard foncé, si ça se dit, avec une cravate blanche, dont je désserre le noeux volontairement. Et Une jean noir. Je passe une main négligée dans les cheveux. Je les sèches ? Noon, j'oserais pas si ? Ben si. La preuve.

Je mes une veste en cuir noir. Et... je vais où ? La belle question ! Déjà le chien, tu restes là. De toute façon, elle dort dans sa serviette. Elle est trop chouuuuux. Et si je l'emme... nan. Roh. Non mais. Bon. Et si j'allais simplement faire un tour en ville? J'ai encore rien fait du tout, dans cette ville. Je suis carrément jamais sortie presque. Enfin, si, mais pas pour aller en centre ville. J'avais autre chose à faire, au début. Mais maintenant... Allez, c'est decider, je sors. Hop, escaliers dévalés pour la deuxième fois. Tiens, j'ai même pas manger... Tant pis. Je marche jusqu'au centre ville. Il n'y a presque plus de neige sur les trottoir. Mmm ... j'aurais dut venir ici, au lieu d'aller au square. La prochaine fois... demain. Tiens, un magasin. De... vêtements. Je rentre, je rentre pas... ? Je rentre pas.

Quelqu'un saute à mon goût. Je ne fais rien, je ne la repousse même pas. J'ai le cerveau trop lent je crois pour réagir. 1ohoo, trop tôt pour moi ! Bref, je ne capte pas tout de suite, mais quand j'entends sa voix, c'est pas bien dûr à comprendre.

" Chace! Si tu savais comme tu m'as manqué, ca va bientôt faire trois ans, trois années que je te cherches, et je t'ai enfin retrouvé! "

Wanda.

Trois ans ... C'était bien trop long.
Je ne sais pas pourquoi je suis parti enfin... si, je sais mais.
Toi, tu m'as manqué.
Je l'observe un instant. Elle fait presque la même taille. Je regarde à ses pieds, tout en la serrant dans mes bras. Elle porte des talons hauts. Des talons gratte-ciel carément ouais ! Bien loin de la petite fille de dis ans que je connaissais, avant de partir. Oui, très très loin. Des lèvres bien rouges, du massacara, un trait noir sous les yeux...ect. Sac en cuir, bref, nouvelle Wanda ? Mais toujours la même au fond, bien sûr !

-" Wanda!! Oui, toi aussi tu m'as manqués !! Aanh, comme t'a changé !!"

Je recule un peu. Oui, elle a vraiment beaucoup beaucoup changer. Mais ça te vas bien. Pffiou, ça faisait longtemps. Bien trop longtemps à mon goût. Et dire que c'est moi qui suis parti.

-" Tu m'as retrouvée comment? T'a fait comment pour venir ici? T'es seule? "

Ou faux papiers ? Oui... c'est bien possible ça. Waaandaaa?! Tu sais que c'est méchant ça ? Drogue, alcool, filles ? Moi ? Pas du tout. Rooh, mais c'était y'a super longtemps... entre 6 ans et 4 ans. Bon, ok, c'était peu être un peu proche. J'ai trop de questions à lui poser. Bien trop. C'est horrible. Bon... Et bien... Je la regarde un instant, avant de la reprendre dans mes bras. Elle m'a vraiment trop manquer. Beaucoup trop.
Et toi? T'a fait quoi de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:39

Il m'observe de la tête aux pieds, et je ris doucement. Alors, changée, hein? Héhé. Toi pas tellement cousin. Toujours aussi mignon, toujours aussi gentil, toujours le même.

" Wanda!! Oui, toi aussi tu m'as manqués !! Aanh, comme t'a changé !! "

Tu n'imagines même pas Chace à quel point je t'en veux d'être parti. Je t'ai manqué? Ben t'avais qu'à pas partir et rester avec moi. Si t'as crus que c'était intelligent de partir comme ça sans donner de nouvelles t'avais tout faux! Tu vas voir toi. Dès que les câlins seront finit tu vas passer un sale quart d'heure. Je te le garanti!

" Tu m'as retrouvée comment? T'a fait comment pour venir ici? T'es seule?
- C'est une longue, très longue histoire. Chace? Je te déteste autant que je t'aimes tu le savais ça? "


Il m'observe pendant un moment, puis finit par me re-prendre dans ses bras. Oui, bon bah on avait compris. Tu m'aimes, je t'aime, on s'aime, mais tu peux me faire toooooous les calins du monde, t'échapperas pas à l'engueulade. Bon bon bon. Je m'échappes et son étreinte et lui donne une grosse tape sur l'épaule en prenant un air mécontent ... Est-ce que je fais peur? Non? Ben je m'en fout! Alors Chace, tu vas subir la plus grosse engueulade de ta vie toute entière dans 5 .. 4.. 3 .. 2 .. 1 ... 0mn!

" Merde Chace, t'abuses! Tu te barres pendant cinq ans, sans donner de nouvelles, rien, et puis j'apprends que t'as carrément quitté New York, les Etats-Unis même. Pendant cinq ans tu donnes aucunes nouvelles?! Tu te fout de moi ou quoi?! Sérieusement, j'ai passé cinq ans à penser à toi, à espérer que tu reviendrais. Tous les matins je croyais te voir dans la cuisine en me levant, mais non, personne. T'étais passé où pendant cinq ans, hein?! "

Les larmes sont montées à mes yeux, et ne vont surement pas tarder à s'échapper pour cascader sur mes joues. Disons que je m'énerves rarement, mais quand je lâches toute ma colère mélangé à de la tristesse ça donne à peu près ça. Il voulait savoir ce que j'avais sur le coeur? Et bien maintenant il sait tout, absolument tout.
Je lui prends la main et l'embarque un peu plus loin s'asseoir sur un banc, histoire de lui expliquer toutes mes mésaventures. J'ai cinq ans de ma vie à lui raconter, ça risque d'être long. Chace, j'ai plein de questions pour toi. D'abord, pourquoi es-tu parti? Ensuite, pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles? Qu'as-tu fais? Tu m'avais oubliée? Je ne compte plus pour toi? Il y a tant de choses que j'ai envie mais surtout besoin de savoir que je ne me souviens même pas de tout.
Je m'assois sur le banc et pose mon sac à coté de moi, profitant de mes mains libres pour replacer correctement mes cheveux qui volent avec le vent.

" Je ne voulais pas m'énerver Chace, mais il fallait que ça sorte. J'ai gardé ça beaucoup trop longtemps. Alors, j'ai besoin de savoir : Tu m'avais oubliée, c'est pour ça que tu ne donnais plus de nouvelles? "

J'essuie mes yeux, mon maquillage a coulé, et là je suis d'accord pour que vous disiez je que ressembles à un panda, vous pouvez même carrément dire que je ressemble à rien parce que c'est la vérité.
Maintenant que l'on s'est retrouvés, je n'ai pas l'intention de te laisser filer une seconde fois. On a cinq ans à rattraper alors autant s'y mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue241/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue133/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:13

- C'est une longue, très longue histoire. Chace? Je te déteste autant que je t'aimes tu le savais ça? "

Je m'en doutais qu'elle m'en voudrait. Malgré moi, je la reprend dans mes bras. Ca fait du bien, ça faisait bien trop longtemps. Moi aussi je l'aime, mais je n'ai aucune raison de lui en vouloir, moi. Elle, par contre, elle a de grandes raisons de m'en vouloir. La plus simples, est, que je suis partis, comme ça. J'avais dix huits ans, j'avais le droit non ? Non. Je n'avais pas le droit de la laisser comme ça. Mais je l'ai fais. J'avais juste besoin d'air à la base. Je pensais franchement revenir et puis... ce pouvoir? Ce don ? Je ne savais plus trop quoi en faire, j'avais besoin de savoir moi!

" Merde Chace, t'abuses! Tu te barres pendant huit ans, sans donner de nouvelles, rien, et puis j'apprends que t'as carrément quitté New York, les Etats-Unis même. Pendant cinq ans tu donnes aucunes nouvelles?! Tu te fout de moi ou quoi?! Sérieusement, j'ai passé huit à penser à toi, à espérer que tu reviendrais. Tous les matins je croyais te voir dans la cuisine en me levant, mais non, personne. T'étais passé où pendant huit ans, hein?! "

Ouhaw. Ca, c'est fait. C'est sortit, c'est dit et... à mon avis, c'est pas finit. J'étais passer où ? Oh, j'ai découvert mon super pouvoir. Le pouvoir de faire souffrir les gens. Aaanh... je crois qu'elle s'en est apperçue toute seule. Comme une grande. Je sais pas, c'était trop compliquer... vous savez, la drogue, ça emmène bien plus loin qu'on ne le veut. Et ceux qui pensent ne pas avoir besoin de la drogue pour planer, c'est les seuls qui ont vraiment accés au bonheur. Eux, la drogue, ne leur sert à rien. Ils planent déjà biena ssez comme ça. Puis l'alcool... non, l'alcool, c'est pas mal. Mais quand y'a un malin, qui aprécie pas trop que ta copine te tourne autour, et qu'il y glisse un cachet, t'apprécie plus, bizarrement. Tu trouves que ça a pas le même goût, mais comme tu l'as payer, et que t'as la drôle d'impression que c'est toi qui délire, ben tu bois, et tu dis rien. Alors voilà. Je suis désolé? J'ai l'impression que ça ne suffira pas.

Elle m'emmene sur un banc. Oui, si tu veux tout entendre, c'est une bonne idée. Mais voilà, elle reprend. Elle me reproche, me hait, mais est heureuse de me voir. C'est complexe. Il est 1ohoo du matin, la complexité, c'est dur à assumer.

" Je ne voulais pas m'énerver Chace, mais il fallait que ça sorte. J'ai gardé ça beaucoup trop longtemps. Alors, j'ai besoin de savoir : Tu m'avais oubliée, c'est pour ça que tu ne donnais plus de nouvelles? "

Je t'avais oublier?! T'es folle? J'ai beaucoup penser à toi... entre chaque barre. Et puis maintenant que je suis ici, j'espérais te revoir... sans te chercher? Oui, j'ai finalement de quoi me détester moi aussi. Ok, je sais, je vais m'acheter un cerveau, et je reviens. J'essuis sa larme d'un doigt avant de commencer.


-" Tu sais, je voulais revenir... et puis j'ai découvert mes pouvoirs. Le pouvoir de faire sou.. souffrir les gens. Mais je crois que tu l'as déjà deviné... Je suis désolé, vraiment. Et puis après y'a eu la drogue, qui m'emenait chaque jour plus loin. Puis j'ai voulus savoir comment on maîtrise ça. Et je suis mimétiste. J'apprend vraiment facilement mais... je ne t'ai pas oublier, bien sûr que non ! Je peux pas t'oublier, pas toi!"

Je serre les dents, mes lèvres se pincent. Je peux pas t'oublier toi. Tu as vite fait d'être près de moi. Enfin... cinq ans. Ok, c'est super long. Elle m'a vraiment manquer. Je sais, je lui ais fait du mal, mais oui, je m'en veux. Ca compte, ou même pas? Le soucis, c'est pas que ça compte. Je m'en fou, de m'aimer ou pas. Je veux juste qu'elle, elle me pardonne.
Son maquillage coule. Ca me fait bizarre de la voir ainsi. Wanda qui avait une dizaine d'années, que je revois? Wahw. Wanda je... Et si au lieu de le dire dans ma tête de l'exprimais ? Ca serait vraiment plus utile.

-" Wanda je... je suis désolé. "

Vraiment. Et puis elle m'a manqué. JE l'ai déjà dit? Je le dirais jamais assez. Mais ça fait du bien de la revoir. W quoi ! Je suis heureux. Elle m'en veut ? Tant pis, elle est là. Si elle était empathe, je pense qu'elle comprendrait tout... Elle ne l'est pas. Tant pis.

Pardonnera, ou pardonnera pas?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:40

" Tu sais, je voulais revenir... et puis j'ai découvert mes pouvoirs. Le pouvoir de faire sou.. souffrir les gens. Mais je crois que tu l'as déjà deviné... Je suis désolé, vraiment. Et puis après y'a eu la drogue, qui m'emmenait chaque jour plus loin. Puis j'ai voulus savoir comment on maîtrise ça. Et je suis mimétiste. J'apprend vraiment facilement mais... je ne t'ai pas oublier, bien sûr que non ! Je peux pas t'oublier, pas toi!"

Tu sembles sincère Chace, et pourtant j'ai du mal à te croire. Mais ne t'en fais pas, ça ne va pas être comme ça jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt, non, bien sur que non. Il me faut juste du temps pour te pardonner, et en attendant, je vais te faire payer, sauf si, tu me donnes une bonne raison de me prouver que tu es sincère. Pendant que j'y repenses, je peux savoir par mes propres moyens s'il pense sincèrement ce qu'il me dit, que lis dans les pensées bordel, c'est simple pour moi de savoir si les gens mentent ou pas. Je suis contente d'avoir ce don, c'est génial, mais si seulement je m'en étais servie plus tôt, si j'y avais pensé, j'aurais sans doute retrouvé Chace beaucoup plus tôt au lieu de trainer pendant six mois avec cet enfoiré qui non seulement est un dealer, mais qui en plus est majeur par rapport à moi. Enfin bref, c'est du passé on n'en parle plus.
Je poses une main sur celle de mon cousin, le contact me permet d'établir une connexion plus facilement. Au bout du deuxième essaie, j'arrive à entrer dans sa tête, je lui ai manqué, il ne m'avait pas oublié, mais au moment où j'apprends qu'il s'est drogué et a bu au point de plus tenir debout, j'enlève brusquement ma main. Non, le Chace que je connais n'aurait pas fait ça. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir pour ça, il est majeur, il fait ce qu'il veut, et puis niveau conneries je crois que j'en ai fais plus que lui alors ... Bref, je sais maintenant qu'il était sincère.

" Wanda je... je suis désolé. "
- Ne t'excuse plus. Je sais que tu es sincère, j'ai lus dans tes pensées... Désolée, mais je devais être certaine de pouvoir te faire confiance."


Oh mais tiens, ça me fait pensé que lui il m'a tout expliqué à propos de ses pouvoirs, c'est à moi d'en faire autant maintenant, qu'il sache au moins à quoi s'attendre avec moi.

" Oh, au fait. En ce qui concerne mes pouvoirs, je peux voyager dans le passé, enfin, mon corps ne bouge pas, mais mon esprit lui est absent. Pour l'instant je maitrise plutôt bien le fait de faire un retour dans mon passé, mais je m'entraine encore pour retourner dans celui des autres. Et c'est limité, très limité, je ne peux par exemple pas encore retourner à ma naissance, ou même quand j'étais toute jeune, mais ça viendra, avec de l'entrainement. Ensuite, Et bien comme tu as pu le voir, je lis dans les pensées. C'est très pratique, mais je ne m'en suis même pas servie quand j'aurais du le faire ... "

Enfin ça c'est le prochain chapitre. Je le fixe en souriant, mon dieu Chace comme tu as changé j'ai encore du mal à réaliser à quel point on peut physiquement -et même mentalement- changer un cinq ans. C'est hallucinant.
Je devrais peut-être lui demander pour la drogue, et puis par la suite, il faudra que je lui parles de ma fugue dans le Bronx et tout et tout, mais pour le moment, profitons du présent et on parlera du passé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue241/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue133/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:10


Elle pose une main sur mon épaule. Ben quoi? Je capte pas. On dirait qu'elle essaie de faire quelque chose. J'ai un peu peur là. Tu lis mes sentiments ? Ca va, tu sauras que je t'adore. Mais... si tu lis mes pensées ? Là, je suis dans la mer**. Très très profond. Je vous dit même pas à quel point tiens. Bon allez, tant pis, c'est W après tout. On lui dit tout.... J'aurais bien aimer éviter le passage de la drogue de C... non, j'y pense plus. Nah. Bon, autant, c'était juste amical, hein...


- Ne t'excuse plus. Je sais que tu es sincère, j'ai lus dans tes pensées... Désolée, mais je devais être certaine de pouvoir te faire confiance."


Mmm.. Vous avez un flingue? Une corde ? Un rasoir? Une lame? Une trentaine de spasfons et dolipranes ? Une voiture? Un train ? Un assassin même, ça me va. Une hache ? Une guillotine ? Un couteau? Vous avez quedalle ou quoi? Oui. Arf. Si elle a lut dans mes pensées, autant je vais devoir m'expliquer. Mais si je dois m'expliquer, elle devra elle aussi me dire ce qu'elle fait ici. Seule. A quinze ans. Wandaaa...


" Oh, au fait. En ce qui concerne mes pouvoirs, je peux voyager dans le passé, enfin, mon corps ne bouge pas, mais mon esprit lui est absent. Pour l'instant je maitrise plutôt bien le fait de faire un retour dans mon passé, mais je m'entraine encore pour retourner dans celui des autres. Et c'est limité, très limité, je ne peux par exemple pas encore retourner à ma naissance, ou même quand j'étais toute jeune, mais ça viendra, avec de l'entrainement. Ensuite, Et bien comme tu as pu le voir, je lis dans les pensées. C'est très pratique, mais je ne m'en suis même pas servie quand j'aurais du le faire ... "


Je hoche la tête. Voyager dans le passé, c'est bien le don que je ne voudrais surtout pas. Enfin, le passé des autres pourquoi pas, mais dans le mien... Maintenant que j'ai Wanda tout près, je ne voudrais surtout pas y retourner. Brrr. Nan. C'est quoi ce don de fouu???


-" Mm mm. Et... t'a lut quoi dans mes pensées ? "


Oui, j'étais obliger de la poser. Non, mais après c'est juste un petit renseignement, c'est gentil, c'est choux, c'est chouette. Mmm... ou pas. Bref. Je veux savoir et puis aussi...


-" Et tu es avec qui ici? Toute seule?"


Ouu la vilaaaineeee. Je me tais.
J'aimerais savoir ce qu'elle a fait pendant les superbes cinq années ou je suis partis, tout en ne disant pas ce que moi, j'ai fais. Donc c'est super impossible. Je pose ou je pose pas la question ? Si elle lit dans mes pensées ... Humph. Non si elle l'a lut, j'ai pas forcément envie de le dire à haute voix. Arg. C'est super dur comme chox n'empêche... Bon allez. Courage?


-" Et toi, tu as fait quoi pendant ses cinq ans?"


Boooon. C'est dit, c'est sorti. Et puis j'espère qu'elle ne lit plus dans mes pensées maieuh... non, elle ne me touche plus là. héhé, je peux penser à tout et n'importe quoi... enfin même quand elle me touchait, je pensais à tout et n'importe quoi. Ca, ca change pas. Ben oui, je contrôle pas mes pensées... alors si en plus je lisais dans celle des autres, bonjour le résultat! Bien que faire souffrir les gens rien qu'en le voulant très fort, c'est pas extra non plus. C'est super sadique en plus. Et quand tu veux sa mort, tu peux en plus! Anh, le pouvoir de fou. Bon, après, si tu veux sa mort, tu finis à moitié mort aussi. Mais toi, c'est à moitié, l'autre, c'est pour de vrai. Et puis j'ai même appris à cibler. Du style t'a l'impression qu'on te coupe un doigt, qu'on t'arrache le bras... C'est chouette, pas vrai? Pourtant, c'est pas moi qui m'en sert tout les jours... y'aurait mieux vallut donner ça a... a... un flic? Ou je ne sais pas. Mais au moins, y'a personne qui m'embête, pour sûr. Après... si je m'en sers une fois par semaine, c'est le bout du monde. J'ai aussi appris que je pouvais exercer une pression sur le corps, et c'est ça qui pouvait faire les impression de se faire écraser, ou ce genre de chose. Donc si les mannequins, tu peux un tout petit peux t'entrainer. C'est déjà un avantage. Tout léger... Trop léger.
On en revient à Wanda peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:43

" Mm mm. Et... t'a lut quoi dans mes pensées ?
- Oh alors tu veux vraiment qu'on parle de tes conneries? Qu'est-ce qui t'a pris de te droguer Chace? Ca ne te ressemble pas pourtant ... T'as toujours été gentil, tout le monde t'adorait, t'étais le petit chouchou de ma mère, jamais de conneries rien, et maintenant tu te drogues? Je comprends plus rien. "



Je comprends plus rien, mais en même temps, je n'ai pas chercher à comprendre non plus. Bon, c'est pas à moi de juger, je n'ai pas le droit de le juger étant donné que j'ai fais pire que lui.

" Et tu es avec qui ici? Toute seule?"

Je baisse la tête et ne réponds pas. Avec qui est-ce que je pourrais être venue, hein? Mon père est à la maison trois nuits sur dix, et deux jours sur cinq, et ma mère, elle est toujours partie à l'autre bout du monde pour des défilés de mode. La belle vie tout le monde dit, la belle vie, "Han mais Wanda tu as de la chance! Avec les métiers de tes parents tu es riches, tu as tout ce que tu veux!" Non. Si j'aurais tout ce que je veux le jour où j'aurais mes parents, où je ne verrais pas ma mère tous les six mois, bref.

" Et toi, tu as fait quoi pendant ses cinq ans?
- Je ...
je relèves la tête pour l'affronter. J'ai fugué, il y a trois ans pour te retrouver, j'ai traversé tout New York, je me suis retrouvée dans le Bronx où je suis sortie avec un dealer, sauf que moi j'avais douze ans et il en avait dix huit, je lui ai fais croire que j'avais le même âge que lui. On est resté environ six mois ensembles, et puis j'ai finis par comprendre qu'il me manipulait. Je suis partie en pleine nuit, le Bronx, la nuit, c'était pas une bonne idée. J'ai faillis me faire violer à plusieurs reprises, mais je me suis toujours sauvée. Ensuite j'ai rencontré un type, Weevile, évadé de prison, il était gentil et m'a aidée, et puis un beau jour, je suis partie sans demander mon reste, j'ai payé un détective privé pour te retrouver, quand j'ai appris que tu étais en Ecosse, je me suis fais faire une fausse carte d'identité où je disais être majeur pour pouvoir quitter seule les Etats-Unis. Ca c'était il y a trois mois, je te cherche depuis trois mois à Little Angleton, et depuis trois ans en tout. "

Alors, satisfait? Voilà, maintenant tu sais absolument tout ce que j'ai fais pendant ces trois dernières années où j'ai fuguée, à toi de tout me raconter maintenant Chace. Drogue, alcool ... filles? Je suppose. Je veux tout, absolument tout savoir. Où t'as habité, dans quels restos tu es allé, quand tu as été au toilettes ... Nan en fait je m'en fous un peu, un résumé de ta vie m'ira parfaitement. PARFAITEMENT je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue241/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue133/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:12

- Oh alors tu veux vraiment qu'on parle de tes conneries? Qu'est-ce qui t'a pris de te droguer Chace? Ca ne te ressemble pas pourtant ... T'as toujours été gentil, tout le monde t'adorait, t'étais le petit chouchou de ma mère, jamais de conneries rien, et maintenant tu te drogues? Je comprends plus rien. "

Ben enfait, le but était que, justement, on n'en parle pas. J'étais pas au courant que tu pouvais lire comme ça en moi...
Toi, tu me touches plus.
Ben oui, ça fait flipper. Y'a plein de trucks que tu sais pas héhé... Comme... Comme... euh... Ben... Justement, si j'y pense, elle saura. On arrête la paranoïa? Bien. Bn ok, elle sait quasiment tout, si elle a put lire en moi. Mon dieu. Je sais pas ce que je vais devenir si elle peut toujours lire en moi ainsi. Tant pis. C'est Wanda et, une fois de plus, on lui dit tout.

-" Au début, quand je suis partis, c'était facile. Mais après, ça l'est beaucoup moins. Pour un garçon, les petits boulots sont super durs à trouver, surtout quand on à dix huit ans, sans vrai diplôme. Bien qu'on dit en avoir. Y'a bien la prostitution hein.. Mais voilà. Puis j'ai longtemps penser que j'avais pas besoin de la drogue, pour m'amuser. Mais les problèmes ont fait qu'un jour, si, j'en est eu besoin. Et puis voilà, une barre, deux, trois. On se laisse embarquer bien plus loin qu'on ne le veut. Puis aussi la drogue dans l'alcool. C'est dur d'un sortir. "

Conclusion, j'ai trop galérer pour en sortir. Oui, il m'arrive d'en prendre encore, à très petite dose. Je sais pas pourquoi je fais ça. Depuis que je suis arrivé à LA, non, je n'ai rien pris mais... a la base, c'est peu être juste un caprice d'un gosse un peu trop riche, qui veut un truck un peu trop cher, qui sert un peu trop à rien. Peu être juste ça. A dix huit ans, on veut juste vivre le moment présent, on a l'impression qu'après, on sera trop vieux. La drogue elle rend jeune. Dans sa tête. Elle vieillit le corps...
Le mannequinat. Vous rigolez? Une amie m'a entrainer dans ce milieu. Quand on a pas accés à la fortune qu'on doit avoir, ben.. on veut de l'argent à tout pris. Puis on me demandait souvent de voyager, j'étais apprécier du milieux. Mais on a vraiment l'impression d'être un objet. Puis un jour que je défilais pour la neuvième fois de la semaine, j'ai pris une barre, ça c'est sut, pof, viré. C'est dur à assumer. Du coup, non, je n'y retourne plus. Puis je suis plus comme il faut il me semble.

- Je ... J'ai fugué, il y a trois ans pour te retrouver, j'ai traversé tout New York, je me suis retrouvée dans le Bronx où je suis sortie avec un dealer, sauf que moi j'avais douze ans et il en avait dix huit, je lui ai fais croire que j'avais le même âge que lui. On est resté environ six mois ensembles, et puis j'ai finis par comprendre qu'il me manipulait. Je suis partie en pleine nuit, le Bronx, la nuit, c'était pas une bonne idée. J'ai faillis me faire violer à plusieurs reprises, mais je me suis toujours sauvée. Ensuite j'ai rencontré un type, Weevile, évadé de prison, il était gentil et m'a aidée, et puis un beau jour, je suis partie sans demander mon reste, j'ai payé un détective privé pour te retrouver, quand j'ai appris que tu étais en Ecosse, je me suis fais faire une fausse carte d'identité où je disais être majeur pour pouvoir quitter seule les Etats-Unis. Ca c'était il y a trois mois, je te cherche depuis trois mois à Little Angleton, et depuis trois ans en tout. "
O.M.G.
Je lâche un phrase. Trop ébahit pour dire autre chose. Sans commentaires, rien, juste ces trois mots.

-" Rien que ça."

Humph. Et puis ce type qu'en avait dix huit, et elle douze??? C'est impossible de faire croire à une connerie pareille ! Je sais bien qu'elle fait plus mature que son âge, mais quand même. Ca hallucine là..

-" Comment tu as fait, à Douzes ans, pour faire croire que tu en avais dix huit? Il était aveugle ce type??"

C'est un dingue.
Bon, les faux papiers, ça me dérange pas. C'était pour me retrouver en plus. Donc, ça me va doublement. Puis j'avoue que ses dix huit ans, on la croit aisément. Enfin, moi, je peux pas, c'est toujours ma "petite soeur". Toute petite... Si elle entendait ça, je suis sûre que je me prendrais une baffe.
Elle me regarde super bizarrement. Du genre et toi, raconte. HEIN? Non non, j'ai pas envie de ta main sur ma joue. Bon, parès, elle s'est carrément pire. Donc. Je suis. S.A.U.V.E.R. Niark.

-" Tu veux savoir ce que j'ai fait moi, non?"

Il serait logique d'attendre la réponse. Pourtant, j'en connais le sens. Elle va pas me dire nan nan, je m'en fou de ta vie. Si? On arrête le délire, en face de moi, c'est Wanda-la-curieuse...

-" Et bien, quand je suis partis... Pas grand chose à raconter, j'avais un appart' et travaillait dans un magasin de prêt à porter. Puis quand la directrice m'a fait des avances ben, je suis partis. Puis un nouvel appart', de nouveaux amis. Un nouvel emploit, dans une boite de mannequinat. Puis un jour, le patron à appris pour la drogue, et du jour au lendemain j'étais à la porte. Puis j'avais garder une partie de l'argent de côté. Pendant environ six mois, je sortait tous les soirs, et finissais trop déchirer pour me rappeller de la soirée en question, et de ce qui c'était passé. D'ailleurs, j'ai eu pas mal de doute des fois... Puis quand enfin j'ai réussis à me poser, avec une jolie fille, une jolie habitations. J'ai tout gâcher. A une soirée, quelqu'un à mis feu à la maison. Et... Et.. Et y'a eu quelques embrouilles. Ensuite, je suis aller voir un maître pour apprendre, tout, sur mes pouvoirs les fantômes, tout quoi. Et puis je suis arrivé ici. "

Roman.
Pire qu'elle.
J'ai survolé l'incident.
Ca fait mal rien qu'en parler. C'est encore douleureux j'ai.. j'ai lever la main sur elle. Elle qui était déjà en si piteux état, je ne me souviens même pas avec quoi je l'ai blesser! Puis quand les secours sont arrivés, je voulais déjà voir Kamille. Celui qui vendait ces merveilleux sachets. En voyant ma gueule, il a refuser de m'en donner, il était pas fou. Il m'a enfermer dans sa chambre deux bons jours. Juste le temps de réaliser que la drogue c'était finit. Enfin presque. Et qu'il fallait que je me tire de ce quartier. Vite fait. Y'avait trop de souvenirs, trop d'amis qui m'en voudrait, bien que je doute que... que Clara s'en souvienne. Put***. C'est quoi encore ces souvenirs. Faut j'arrête j'ai dis. Faut que j'arrête.
Et maintenant, ça s'en va enfin?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:59

" Au début, quand je suis partis, c'était facile. Mais après, ça l'est beaucoup moins. Pour un garçon, les petits boulots sont super durs à trouver, surtout quand on à dix huit ans, sans vrai diplôme. Bien qu'on dit en avoir. Y'a bien la prostitution hein.. Mais voilà. Puis j'ai longtemps penser que j'avais pas besoin de la drogue, pour m'amuser. Mais les problèmes ont fait qu'un jour, si, j'en est eu besoin. Et puis voilà, une barre, deux, trois. On se laisse embarquer bien plus loin qu'on ne le veut. Puis aussi la drogue dans l'alcool. C'est dur d'un sortir. "

Dur d'en sortir ... Tu m'étonnes. Et puis la prostitution? Qu'est-ce que c'est cette idée? La prostitution c'est pas une solution (bizarre pourtant ça rime... D'accord, d'accord...), et pourtant un grand nombre de personnes se prostituent, même des hommes vous voyez le travail?! Moi je vous dis : Vaut encore mieux être dans la merde.
Chace a semblé choqué quand je lui ai raconté ce que j'avais fait pour le retrouver, et puis il a lâché trois simples mots :

" Rien que ça."

Et oui, rien que ça comme tu dis.Mais ce que tu as fais Chace c'était pas joli-joli non plus.

" Comment tu as fait, à Douzes ans, pour faire croire que tu en avais dix huit? Il était aveugle ce type??
- Il ... Il m'a utilisée. Pour attirer ses clients et mieux vendre sa marchandise, alors il se foutait complètement de savoir si j'avais réellement dix huit ans ou pas. Mais moi je l'aimais ... J'ai fais une belle connerie là! Si je l'avais en face de moi, je l'étranglerais, je lui ferais la peau !"

Nan, ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de t'étrangler bien que tu te trouves en plein dans mon champs de mire.

" Tu veux savoir ce que j'ai fait moi, non?"

Evidemment! ... Et puis de toute manière je n'ai même pas de lui dire oui ou non, puisqu'il commence déjà à tout -ou peut-être pas tout en fait- me raconter. Il doit de toute manière se douter que oui, je veux savoir. C'est logique après tout : Je ne suis pas venue le retrouver pour parler de la pluie et du beau, non, si je suis là c'est pour qu'on soit enfin ensembles.

" Et bien, quand je suis partis... Pas grand chose à raconter, j'avais un appart' et travaillait dans un magasin de prêt à porter. Puis quand la directrice m'a fait des avances ben, je suis partis. Puis un nouvel appart', de nouveaux amis. Un nouvel emploit, dans une boite de mannequinat. Puis un jour, le patron à appris pour la drogue, et du jour au lendemain j'étais à la porte. Puis j'avais garder une partie de l'argent de côté. Pendant environ six mois, je sortait tous les soirs, et finissais trop déchirer pour me rappeller de la soirée en question, et de ce qui c'était passé. D'ailleurs, j'ai eu pas mal de doute des fois... Puis quand enfin j'ai réussis à me poser, avec une jolie fille, une jolie habitations. J'ai
tout gâcher. A une soirée, quelqu'un à mis feu à la maison. Et... Et.. Et y'a eu quelques embrouilles. Ensuite, je suis aller voir un maître pour apprendre, tout, sur mes pouvoirs les fantômes, tout quoi. Et puis je suis arrivé ici. "


Comme lui il a dit : Rien que ca? et comme moi j'ai dis : Je crois qu'on ai quitte niveau conneries. C'est de famille ou quoi de se retrouver dans la merde? J'aimerais bien savoir ce que mes parents ont fait comme conneries quand ils étaient jeunes. Non, non, je n'insinuent pas qu'il sont vieux, mais ils sont plus tous jeunes quand même.

" Bon ben écoute, je crois que niveau conneries on est quittes. Je me mets à rire, puis reprends mon sérieux, mais bon, je ne suis pas certaine qu'on ait besoin de se vanter de ça. "

Enfin bon, on va pas pleurer non plus. Après tout c'est fait, c'est fait, on peut pas changer ca. Oh tiens je repenses à quelque chose là ! :

"Tu te souviens Chace quand on choisissait chacun deux DVD sur l'étagère et qu'on passait nos journées devant la télé? A chaque fois on
s'engueulait pour savoir qui de nous deux allait s'asseoir sur le fauteuil-vache et au bout du compte on finissait toujours tous les deux
affalés dessus!"


Je ris comme une niaise sur le banc en imaginant la scène. Je me souviens parfaitement, on avait tellement pas de place qu'on était toujours grimpés l'un par dessus l'autre et on se chamaillait parce qu'on s'écrasait chacun notre tour. Alala, c'était le bon temps. J'aimerais tellement que se soit encore comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue241/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue133/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:33

- Il ... Il m'a utilisée. Pour attirer ses clients et mieux vendre sa marchandise, alors il se foutait complètement de savoir si j'avais réellement dix huit ans ou pas. Mais moi je l'aimais ... J'ai fais une belle connerie là! Si je l'avais en face de moi, je l'étranglerais, je lui ferais la peau !"

Je ne répond rien. Bon. Y'a rien à ajouter, pas vrai? Non, bien sûr que non. Je peux rien ajouter à ça, elle veut lui faire la peau, elle a raison, je l'aiderais bien sans mon don, parce qu'on rigolerais plus, et puis c'est tout. Ca fait tellement bizarre de la revoir... Elle fait presque ma taille à cause de ses talons à aiguilles. Je revendique. Je ferais presque une réclam', parce qu'elle a pas le droit, elle, la mioche de faire la même taille que moi. Même si je reste plus grand. Niahahahah. Tu y arriveras pas, à me dépasser. Héhé. Et puis c'est quoi cette mode panda là? Depuis quand tu te mets le pot de peinture sur la figure? Noir en plus. Et rouge. Satanique? Humph. N'empêche que ça te va super bien j'avoue, et aussi que t'es super jolie. Je devrais p'têtre lui dire. Mmm... nan.

" Bon ben écoute, je crois que niveau conneries on est quittes. mais bon, je ne suis pas certaine qu'on ait besoin de se vanter de ça. "

Mm effectivement.

-" Oui, sûr. Mais au moins ça fait un peu des trucks à raconter. C'est mieux que de dire " Je suis tranquillement rester chez moi, métro boulot dodo." Je ris. Là, c'était pas vraiment ça..."

Mais ouuui ! En y repensant, c'est super drôle... ou pas. C'est juste pour pouvoir raconter des truck bien quand on se reverrais, c'est juste pour ça. Héhé! Mm ... ou pas. Bref, c'est en y repensant, qu'a la limite tu t'autorise un sourire, comme toujours. Quand tu y étais, non, tu rigolais pas nan. T'étais plus en train de pleurer. Et dire qu'on en rigole ! Si j'avais sut.

"Tu te souviens Chace quand on choisissait chacun deux DVD sur l'étagère et qu'on passait nos journées devant la télé? A chaque fois on
s'engueulait pour savoir qui de nous deux allait s'asseoir sur le fauteuil-vache et au bout du compte on finissait toujours tous les deux
affalés dessus!"


Ah ben ça pour m'en rappeller... ben j'men rapelle pas. Non, je déconne là. Bien sûr que si je m'en rapelle. C'était presque le sujet de conversation numéro un !! Héhé. J'aimerais bien y retourner. oui, c'est un des supers moments que j'ai passer avec cet espèce d'Hystérique en face de moi.

-" Ca pour m'en rappellait ! Quand j'étais p'tit, ça faisait pas pareil. Comme si on avait le même âge ! Ah, c'était trop drôle quand même ! "

Ah ça pour être drôle...

-" Tu te rapelles quand je te racontais des truck d'horreur impossible ? En plus tu rigolais... Comme quand y'avait de l'orage. "

Ca, c'était chouette. Tu pouvais lui racontais n'importe quoi, à n'importe quelle heure du soir, y'avait rien qui fouttais la trouille autant que 'si t'arrête pas, j'men vais. Nah!' Niark. Mais cdes fois, c'était presque vexant. Tu fais exprès de faire un truck supeer flippant. Et puis... AHAHAHAHAHAH. Mais alors que touuuus les petits et moins petits se planquaient, elle, elle rigolait quoi. Wanda tout craché. Des fois, tu regardes un bon bon film d'horreur que t'adore et... et Wanda. Ben. Rigole. C'est une alien. Héhé. Bref, on va arrêter là. Wanda c'est Wanda, avec ces films d'horreur qui font pas peur, avec ces coupures qui font pas mal. Non, la peur, c'est pas ça. La douleur, c'est pas la douleur physique. On le sait tous. Nos plus grandes peur ne sont souvent pas celles que l'ont crois.
Enfin... peut être bien que si, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:57

Oui, sûr. Mais au moins ça fait un peu des trucks à raconter. C'est mieux que de dire " Je suis tranquillement rester chez moi, métro boulot dodo." Il rit, et je fais de même. Là, c'était pas vraiment ça..."

Non, en effet. Là, c'était pas ça du tout. On a subit emmerdes sur emmerdes, mais au bout du compte, je crois qu'on s'en est bien sortis tous les deux.
Là on se marre, on rigole, mais quand on y était, on rigolait pas. Enfin pour ma part.

" Ca pour m'en rappeler ! Quand j'étais p'tit, ça faisait pas pareil. Comme si on avait le même âge ! Ah, c'était trop drôle quand même ! "

Oui, sauf que maintenant, on a plus le même âge, et pourtant j'ai l'impression qu'on est encore ces deux gamins qui se chamaillaient pour un rien, au bout du compte, je crois que mentalement aucun de nous deux n'a vraiment changé.

" Tu te rapelles quand je te racontais des truck d'horreur impossible ? En plus tu rigolais... Comme quand y'avait de l'orage.
- Oui, bien sur! Parfois même, c'est toi qui avait peur, mais moi, je continuais de rigoler, en te traitant de poule mouillée. "

Bon alors, qu'est-ce qui nous attend la prochaine fois comme rencontre, hein? Au milieu d'un bar, aller hop! A ce bar là ... Je l'ai vu au coin de la rue tout à l'heure, juste a coté de la place. The lonely Ghost je crois, quelque chose du genre. Enfin bref, peu importe le titre, je ne veux pas que l'on se revoit dans trois mois juste en se croisant dans la rue comme ca.
Je sors mon portable, Iphone 4, et dis d'un air amusé :

" File-moi ton numéro de portable et ton adresse. Il est hors de question qu'on se recroise dans trois mois, voir trois ans, ou même cinq. "

Au mais tiens au fait, il va surement vouloir le miens!

" Tu veux le miens aussi? Et mon adresse? "

Bon bon bon, et qu'est-ce qu'on se raconte? Rien? Ah si, je sais. "Il fait beau aujourd'hui, la neige va fondre, c'est bientôt noël, dans deux mois c'est mon anniversaire et ... " Nan bon d'accord, c'est pas intéressant comme conversation, mais au moins, ça nous permet de parler et de ne pas rester comme deux glandus assis sur un banc à se regarder pour voir qu'est-ce qui en nous a changé en cinq ans.
Enfin bon, quand j'aurais le numéro et l'adresse de mon cousin, et qu'il aura les miens, on pourra se voir super souvent, comme au bon vieux temps et se raconter notre vie pendant des journées entières dans le canapé -ouais parce que j'allais pas me balader dans le Bronx avec mon fauteuil-vache sous le bras- en regardant la télé comme on faisait quand on était gosses. Enfin, sans notre amie la vache ce ne sera pas exactement pareil, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue241/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Left_bar_bleue133/200Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:53


- Oui, bien sur! Parfois même, c'est toi qui avait peur, mais moi, je continuais de rigoler, en te traitant de poule mouillée. "


Quoi ?? Elle deconne là. Nan nan, elle rêve ou elle s'est trop embrouillée en allant dans le passé. Je sais pas moi mais... non, j'avais pas peur. Et toc. Non mais. Je lui envoie une baffe amicale dans l'épaule.



-" Non non, j'essayais de te faire peur. J'avais pas peur rooooh."


Et toc.
Nah?
Mmm aussi. Je lui tirerais bien la langue mais... j'ai passé l'âge, non ? J'aime pas dire ça... Y'a pas d'âge d'abord. Si j'ai envie de piquer un fard, pourquoi je le ferais pas? Pourquoi je ne le ferais pas comme les petits de six ans qui n'ont pas ce qu'ils veulent. Je vois vraiment pas poruquoi je ne le ferais pas. Mmm, peut être parce que je ne suis pas seul? Euuh ouais, pas faux. Puis c'est débile, j'ai aucune raison de piquer un fard. Aaanh, je raconte n'importe quoi dans ma tête. C'est toi Wanda qui fait ça ? Don second, le pouvoir d'embrouiller les gens ? Ah oui? Tu veux jouer à ça ? Et ben tu vas gagner. Tsss. Pas juste d'abord.
Je pique un fard la ? Quedalle. Humph.


" File-moi ton numéro de portable et ton adresse. Il est hors de question qu'on se recroise dans trois mois, voir trois ans, ou même cinq. "


Tu veux une carte de visite ? Mouahahaha. Mmm nan.

Je lui file rapidement mon adresse et mon numéro.


-" Et t'as intêret de te ramener souvent toi!!"


Oui, je bouge plus d'ici. Je veux la voir au moins tous les jours. Au moins. Bon, après sans être 24h/24... 23h me suffiront. Bon, je me tais.


" Tu veux le miens aussi? Et mon adresse? "



Non non.
Enfait nan, je repars et je te laisse.
Non, pas deux fois. J'oserais pas et je pourrais pas.
Bref, je lui réponds donc :


-" Bien sûr ! "


Voyoooons. Bon, d'accord. Je me tais.


-" C'est génial que tu sois là. "


Je devais me taire ? Ben enfait nan. Je peux pas me taire de toute façon, c'est totalement impossible. Je peux pas. Ma langue elle bouge toute seule, sans que mon cerveau soit au courant. C'est impossible de la contrôle, c'te garce. Les langues, c'est que des grosses méchantes. D'abord. Parce que c'est à cause d'elle que y'a les pires embrouilles. N'empêche que...
Anh.
Faut vraiment aller me faire soigner. Totalement.


-" Et sinon, tu travailles où en ce moment?"


Moi? Euuuh, moi... je travaille pas. Je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie. Et puis si j'épuisais tout l'argent dont j'avais hériter ben... Ben je suis sacrément dans la merde. Mais alors plus qu'au dessus du cou. Sincèrement. Vendeur ? Ou ça? Pas beaucoup de magasin ont besoin d'un vendeur ! Surtout ici. Humph.
Mannequinat? Elle a bien la tête pour. Mmm ... Vendeuse aussi. Styliste même. Vu comment elle se fringue. Bon. On verra bien après tout. Elle fait bien ce qu'elle veut elle est maj... Nan. Justement. Mouahaha... ahah.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] EmptySam 25 Déc 2010 - 18:53

Il m'envoie une tape amicale dans l'épaule en riant.

" Non non, j'essayais de te faire peur. J'avais pas peur rooooh.
- Bieeeeeeen sur. C'est ce que tu dis! Mais en réalité, tu es une poule mouillée, poule mouillée! Et tu changeras jamais! "

Ooh mais ça rime en plus! On pourrait en faire une chanson. J'arrive à faire des rimes sans vouloir en faire. Impressionnant hein! Bon d'accord, c'est plus minable qu'extraordinaire. Je suis d'accord. On est d'accord.
Jour -2 avant le réveillon de noël. Alors Chace, qu'est-ce que tu veux pour noël? Tu as été sage? Tu es sur que le père noël va passer au pied de ton sapin? En tout cas, de mon coté y a pas de danger, j'ai même pas de sapin. Perso, je trouves que ça sert à rien. Après, chacun son avis. Certes un joli sapin bien décoré avec de grandes guirlandes, des guirlandes électriques, des boules, et tout et tout, ben sa embellit la maison -ou l'appartement pour mon cas- pendant quelques jours, mais voilà, on en revient au point de départ : Ça sert à rien.
Chace me sort de mes pensées lorsqu'il m'annonce son numéro de portable et son adresse que j'entre dans mon répertoire. Il me confirme ensuite qu'il veut le miens. De toute manière, je vois pas pourquoi il aurait dis non. Je lui donne donc numéro de téléphone et adresse. Voilà, il a mon numéro, j'ai le siens. Il a mon adresse, et j'ai la sienne. Maintenant, on n'a plus aucune excuse pour ne pas se voir.

" C'est génial que tu sois là. "

J'esquisse un sourire.
C'est génial que tu sois là aussi grand-frère. Même si j'aurais préféré ne pas avoir à te chercher, à changer de nom, à quitter la maison. Ça aurait été tellement mieux si tu étais resté à Manhattan, si tu savais.

" Et sinon, tu travailles où en ce moment?
- Je travail pas. J'ai bossé par-ci par-là, mais j'ai l'intention de devenir styliste ... Quand j'aurais l'intention de faire des études. "


Je regarde l'heure sur mon portable. Aarff. Je vais devoir quitter Chace. Tu me raconteras ton boulot plus tard. Quand on se reverra, j'espère bientôt.

" Je dois te laisser. J'ai des trucs à faire, mais on se revoit avec plaisir quand tu veux! "


Je me lève, le serre dans mes bras. Un câlin pour la route ça ne peut faire que du bien! Je lui fais un petit signe de la main accompagné d'un sourire et tourne les talons, ces derniers claquant sur les pavés de la grande-rue de Little Angleton.


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]   Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}
» Liens de Chace
» Paris nous éveille son coeur
» Un trou au coeur
» Fin du RP : Un trou au coeur {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] 1540142588-1Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Xq8zl4LLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] 462622Bannire Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Bouton13Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] PbgChxtLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Exy8Nxe5_oLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] 8eFaMR4Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Ms3eLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] WbmnLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] 1536731829-341142368006asatestLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] CssnLoin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace] Bouton10bouton-partbouton-part