Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptySam 25 Déc 2010 - 11:50

    Quentin avait passé les fêtes de Noël en France, au siège de Croix. Il avait eu une discussion avec certains sorciers noirs et pour cela, il devait voir sa tante. Il était revenu en Ecosse, il avait son plan pour sortir sa cousine et sa tante de cet endroit. Elles ne pouvaient pas rester plus longtemps ici, c'était de la folie en soit, une folie pure et dure. Même si sa tante était une folle pour beaucoup de sorciers noirs, de part son attitude...Cela allait être périeux de sortir sa tante et sa cousine, et il avait avertit ses paires que probablement il y aurait combat. Il avait donné rendez-vous à sa tante au port, là où serait son bateau. Quentin aimait la mer, il était venu par celle-ci, naviguant sur l'eau sauvage, s'aidant de la magie noire pour naviguer plus vite, plus fort, être le maître des eaux. Cela avait bien évidemment un prix mais l'héritier des Cross avait le pouvoir de se soigner aussi. Mais à force de jouer avec le feu il vous revient dans la face, forcément après tout.

    Quentin amarra son bateau dans le port, silencieux, il l'attacha. On était le vingt-six décembre, l'après Noël et Quentin avait une sale tête. Il avait fait une véritable orgie, et la magie noire avait éclaté à travers lui. C'était des anciens rituels presque sataniques, on pouvait presque dire cela...Quentin descendit du pont de son bateau, titubant, il tomba à genoux et vomit. Le jeune sorcier noir portait un pantalon en cuir noir, avec une chemise blanche qui soulignait ses muscles et des bottes noires avec une chaîne qui courait du haut de la botte à la cheville. Quentin se redressa, soufflant bruyamment, il leva le col de sa chemise et s'essuya sa bouche. Il sortit une dague de sa chute de reins et s'entailla la paume de la main. Il se mit alors à faire des runes sur le pont. La magie noire avala le sang, et forma des runes invisibles.

    Des runes qui avertiraient Quentin de tout ennemi, comme de l'approche de sa tante. Celle-ci était censée venir sans sa cousine. Il n'aimait pas Luka, et il ne voulait pas que sa mêlée de sale cousine entende son plan...Sa tête tourna légèrement dès que le rituel en lui-même se termina. Il espérait que cela marcherait. Mais normalement oui, ses pouvoirs ne faisaient qu'augmenter, années après années. Il devenait plus fort, le véritable portrait de son paternel mort au combat contre Orpheo...Quentin se mit un peu à tourner en rond, bière en main, il était appuyé contre le bateau, observant le paysage, la mer agitée mais couverte de neige. Il observa le ciel, pensif, et l'air presque tout alors que c'était un véritable psychopathe. Soudainement quelque chose résonna en lui, la rune avait capté quelque chose et c'était de la magie blanche. Quentin plissa le nez.

    *Saleté!*

    Posant sa bière au sol, il souffla bruyamment, et de colère. Il était très impulsif, et colérique qui plus ait. Quentin se décolla de son bateau et s'approcha de la source de magie. Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres quand il vit qui s'était, oh, c'était un Grey...Si on lui avait dit qu'il croiserait un de ses sales rats ici, il en aurait ri! Mais il était d'humeur combattive qui plus ait. Prêt à défoncer quelqu'un. Après tout quand il avait la gueule de bois, il était de sacrément mauvaise humeur. Plus que d'habitude même. Lui qui croyait tous les Grey morts. Quentin écarta les bras et fit une révérence arrogante.

    "Nathaniel Grey, qui l'aurait cru. Que fais-tu ici, sale chien?!"

    Cracha avec haine Quentin. S'il pensait que tous les Grey étaient morts, il venait lourdement de se tromper. Etrange que sa tante ne l'ait pas informé de cela. Bah, il allait tuer ce sale chien et demanderait des comptes à sa tante bien plus tard. Mais il était hors de question qu'il laisse passer cela. Les bras toujours écartés, provocateur jusqu'au bout, il attendait de voir ce que faisait un Grey ici, et ce qu'il lui voulait. Quoi qu'il avait déjà la réponse. La haine n'appelle que la haine, la vengeance n'appelle que la vengeance. Bien loin de se douter que Nathaniel était amoureux de sa tante et que c'était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue58/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue84/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:54

    Vive le vent...
    d'hiver?


    Je marchais tranquillement, me remettant des émotions de la veille. Hier c'était le grand bal de noël et évidement, poussé par Jonathan, j'y suis allé. Owhen m'a accompagné. C'était plutôt sympas. Une soirée sans contrainte, où on oublie qui on est et ce qu'on est venue faire. Je me suis amusé, avec des amis, avec mon fils. Mon fils. J'ai un fils. C'est... étonnant. Il est super. Intelligent, mignon, et il arrive à me faire faire tout ce qu'il veut alors que nous nous sommes à peine apprivoisé. Owhen dort dans le studio. Hier, j'ai laissé le temps allé, oubliant qu'il était si jeune. Mais c'est noël, cela n'a finalement aucune importance. Enfin je l'ais ramené somnolant sur mes épaules et ce matin encore il restait dans les bras de Morphée. Enfin...

    Juste une veste en cuir noire sur un t-shirt blanc à l'imprimé gris et un jean pour faire face aux nombreuses rafales de vent et au froid mordant de cet hiver, mais j'avais décidé de ne pas prendre plus, pour la simple et bonne raison que cet air glacial m'aidait à me remettre les idées bien en places. Par contre, par mesure de précaution, comparé à plein d'autre fois, je ne suis pas sortis tout nu. A savoir, armé. Je mets les mains dans les poches et décide de prendre direction le port, cap sur le large. Après tout, c'est assez aérer, cela devrait me faire le plus grand bien. Mes pas me sortent du petit village et m'amène sur ce chemin en pente qui va au port, plus rapidement que si on y allait en voiture. Certain dise que c'est étrange. Je ne trouve pas. Après tout, la route fait tellement de détour.

    Les embruns salés me parviennent et je respire une grande bouffée d'air marin. Je me sens vraiment bien, en pleine forme. Et par chance je n'ai pas trop bu hier. Pourquoi? Hé oh, je vous rappelle que maintenant j'ai un fils. Si c'est pour qu'il voit le dépravé que je peux être parfois, non merci. Je dois, à défaut d'être un modèle parfait, un héros, au moins servir d'exemple à suivre. Et c'est pas en étant bourré les trois quarts du temps que je vais réussir cet exploit qu'est celui d'être père. C'est dur pour quelqu'un comme moi je vous jure. Je ne suis peut être pas fait pour être cet être qui doit toujours être là pour Owhen. Mais je fais de mon mieux, je vous assure. Je l'aime tellement cet enfant. Je me balade tranquillement entre les bateaux. Je vis un homme sortir d'un bateau. Je m'apprêtais à le saluer quand je vis qui c'était. Quentin Cross. Intéressant. Il me fit une révérence moqueuse.

    -"Nathaniel Grey, qui l'aurait cru. Que fais-tu ici, sale chien?!
    - Je pourrais te retourner la question ordure."

    Bon les insultes à deux balles, ça vole pas haut je vous l'accorde. Mais que dire de plus? Je passais de la nonchalante attitude de promenade à celle de attention combat imminent, prépare toi à attaquer ou à t'en prendre plein la tête. Je serais les poings.

    -" On dirait que le toutou de Natasha la suit décidément partout. Enfin, le gamin est sortis des bras de maman !"

    Je crachais cela avec tout le mépris que je pouvais avoir. Tiens prend toi ça dans les dents Quentin. Je sens que va y avoir un beau combat. Et dire que je comptais emmener Owhen faire des courses de noël en retard, histoire de lui offrir un cadeau. Bah c'est râpé. Au mieux ce sera un aller simple pour l'hôpital et au pire un trajet direct pour la morgue. Au choix. Selon si je gagne ou je perd. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:25

    Qui aurait pu dire que ce combat allait marquer plusieurs personnes et sceller un destin? Personne n'aurait pu le savoir. L'avenir ne se prédit pas, de tout temps il a terrifié et a été interdit de voir. Si un tel pouvoir existe, alors il fut étouffé dans le nid comme un serpent qu'on tue dans l'œuf...Il y a des choses que l'homme ne doit jamais toucher. Pour garder sa conscience propre et ne jamais tomber dans la folie, la totale folie après tout. Quentin fit un sourire mauvais en voyant la tête de Nathaniel. Celui-ci empestait la haine, tout comme lui. Ils se haïssaient, car leurs familles n'étaient plus que cadavres anciens. C'était toujours dur à avaler cela, et pas qu'un peu sur ce coup-là. Quentin savait ce qu'il valait, mais il allait vite prouver à Nathaniel qu'il valait bien mieux que lui, même s'il était plus jeune et pas qu'un peu...

    - Je pourrais te retourner la question ordure."

    Quentin siffla entre ses dents comme un serpent prêt à bondir. Rien que ça? Les insultes ne volaient pas très hauts mais ils ne voulaient pas s'insulter ils voulaient plus. Même si cela ne se disait pas, cela se sentait dans l'air. L'envie de tuer, l'envie du sang, l'envie de la chair après tout. Comme avant eux, leurs familles avaient déjà fait couler le sang, et cela allait recommencer, ce soir précisément. Quentin voulait le faire, faire couler le sang sans aucune pitié. Qu'est-ce qui le retenait de le faire après tout? Il voulait créer la douleur et qu'importe ce que cela lui coûtait. Peut-être même la mort...Allez savoir...Mais Quentin était-il prêt au sacrifice ultime? Il n'avait que vingt ans, il avait la vie devant lui, il était fragile mais l'avenir de sa famille, le dernier vestige du temps d'or des Cross. Mais un jour, ce temps d'or s'effriterait, et se serait la fin, tout simplement. Mais cela, Quentin l'ignorait encore. De toute manière il était fou, et la folie était un signe chez les Cross. Une malédiction qui vivait depuis des années dans leur sang après tout.

    -" On dirait que le toutou de Natasha la suit décidément partout. Enfin, le gamin est sortis des bras de maman !

    - Ta gueul*."

    Que je te morde, que je te fasse mal. Mordre avant de se faire mordre, c'était exactement ce que le sorcier noir faisait. Et il ne lésinait pas sur l'affaire. Il s'y donnait à cœur joie même. Il avait été élevé ainsi, comme un parfait démon qu'il serait en tout temps. La rage grondait en lui comme un feu prêt à exploser. La rage était son lait dans le biberon depuis que son père était mort. Même si quand il était mort, il était bien trop vieux, mais jeune, pour boire au biberon. Quentin n'eut aucune pitié à cracher tel un chat. Les Cross avaient été pour la plupart des méthamorphes félins, comme si la déesse chatte Bastet les accompagnait par delà le temps. Mais ce n'étaient pas des fervents croyants, ni des protégés de cette déesse chatte. Aucun dieu sur Terre ne serait assez fou pour protéger les enfants du Diable. Ils étaient des enfants de Lucifer, prêts à rependre le mal. Ils s'y étaient tous préparés dès leur naissance. Même Natasha sous ses airs de déesse rousse.

    C'était des démons sous forme humaine avec la langue plus que pendue. Il ne manquait plus que les cornes et la queue fourchue après tout. Pourtant, Quentin n'était pas méthamorphe, même s'il avait hérité aussi de leur autre pouvoir, lecteur de rêves. C'était un pouvoir fantastique, il aimait cela, oh que oui et tellement au fond. Lire les rêves des gens, et les hanter ainsi, c'était totalement le pied oui! Tous autant qu'ils étaient, ils avaient un jour posséder un de ces deux pouvoirs. Quentin écarta ses deux mains, son combat avait sa cousine avait été assez rude, mais il pensait qu'il avait assez d'énergie pour tenir, et il allait se tromper...

    "Je vais te tuer, comme on a tué ton sale cousin...Tu sais j'ai vu Luka, sale chienne, le portrait de son père. Elle mourra, je ferai en sorte de l'abattre..."

    Il disait ce qu'il pensait de sa cousine quand il était en face de son ennemi. Il ne pensait pas que Natasha aimerait entendre que sa fille n'était pas digne de confiance. Il n'aurait jamais confiance en cette sale bâtarde, jamais de la vie. Il la tuerait, comme elle aurait dû être tuée des années auparavant. Mais Arthur et Natasha avaient compris, en s'isolant, au fond ils avaient sauvé tout naturellement la peau de leur enfant. Quentin allait remédier à cette petite erreur génétique et le plus vite serait le mieux. Il avait toujours les bras écartées alors qu'il claqua des doigts. Une première flamme tomba au sol puis une seconde. Bientôt la chaleur devint étouffante, et oppressante mais Quentin n'avait pas peur de se brûler, il aimait tellement le feu, c'était son élément, oh que oui!

    "Attends-toi à l'enfer Nathaniel Grey. Car je t'y mènerai."

    Le feu se mit lentement à voltiger, se ressemblant, il formait peu à peu un phénix dans le dos de Quentin. Les ailes écartées, le phénix représentant les Cross, et Croix. La secte de la famille bretonne si ancienne. Autant le chat que le phénix étaient des symboles, par delà le temps, par delà le sang, et la douleur. Quentin fit un sourire mauvais, le combat venait de commencer, une seconde guerre sourde venait d'éclater. Mais une guerre qui prendrait un tournant décisif aujourd'hui...Et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue58/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue84/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptySam 19 Fév 2011 - 16:27

    Œil pour œil,
    Dent pour dent...


    C'est qu'il avait vraiment l'air enragé notre petit toutou. Ses yeux lançaient des éclairs. Ses muscles contractés criaient son envie d'en découdre. Mais j'avais beau dire, je n'en menais pas plus large. La bestialité de l'homme dans toute sa splendeur ou quand l'esprit laisse place à l'instinct de survis et à la rage. Ce n'est pas forcément beau à voir... Et nous nous faisions face, comme deux chiens de faillence. Aucun de nous deux ne voulait laisser du terrain à l'autre. Nous étions prêt à nous battre, jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais cela n'avait rien d'anormal à vrai dire. Nous étions deux purs produits de nos familles, calqués sur les mêmes modèles, se haïssant, encore, et toujours .

    -" Je vais te tuer, comme on a tué ton sale cousin...Tu sais j'ai vu Luka, sale chienne, le portrait de son père. Elle mourra, je ferai en sorte de l'abattre..."

    Je serrais les dents. Arthur... Arthur n'avait rien demandé à personne. Lui, la guerre entre les Cross et les Grey, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Lui, il voulait vivre dans un monde en paix, un vrai idéaliste. Mais c'est arrivé, et quand les Cross ont voulu exterminer les Grey une bonne fois pour toute, son pacifisme n'a pas tenu le coup. Je dois dire que c'est assez compréhensible. Beaucoup de gens auraient fait la même chose. C'est... humain dirons nous. Et il voulait tuer Luka. Cette fois-ci, ce fut les poing que je serrais. Qui était-il pour penser ce genre de chose ? Bâtard, c'est bon pour la royauté, c'est bon pour le moyen-âge. Ne sommes nous pas plus civilisé ? C'est une enfant pris entre deux mondes, qui jamais n'a demandé à naître. Elle n'est que le résultat et non la faute, si vraiment faute il y a eut.

    -" Si Natasha apprend que tu l'as tué, elle sera hors d'elle..."

    Natasha. Son visage se mit à flotter dans mes pensées. Je revis avec précision la rage avec laquelle nous nous étions battu, la beauté et la grâce des courbes de son visage. Sa nudité époustouflante. Ses quelques défauts qui ne la rend à mes yeux que plus parfaite. Et pourtant cette haine qui toujours m'accompagne dés que je la vois. C'est un étrange mélange de sentiments et ressentiments. Quentin tenta un coup de force, afin de m'impressionner. Derrière lui le feu brûlait. C'était beau, et je devais clairement avouer que ça foutait assez les chocottes. Je sortis la dague que j'avais cachée dans mon dos. Ne pas partir sans armes, j'avais retenu la leçon. Je passais outre sa remarque débile et répliquais:

    -" Ce n'est pas mon sang qui repeindra le port aujourd'hui !"

    Je sortis rapidement un couteau de jet que je lançais. Il entailla tout juste son épaule. Il avait eu le temps de l'éviter. Je fronçais les sourcils. J'étais plutôt désavantagé par certains côtés : la magie, moi je la maîtrisais très mal. Et de plus, mes premiers n'étaient pas des pouvoirs guerriers. Pas vraiment. Comme Natasha je lisais dans les rêves, et j'étais également mime. Pas très utile dans les combats. J'hésitais à me jeter sur lui, je risquais clairement de me brûler les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue135/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue256/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:42

Ach, ich harre schon so lange...

Non Ange n'avait pas changé d'avis. Il était toujours à la poursuite de Luka, sans relâche, il suivait sa piste, chasseur inépuisable. L'idée d'abandonner ne lui avait jamais traversé l'esprit. Après sa rencontre avec Nathaniel, il avait accomplis sa mission avec Bastet, puis s'était rendu en France, avait cherché le QG de Croix en vain, et avait fini par revenir en Ecosse, suivant les dires de l'oncle de Luka, avec un vain espoir. Il se demandait l'intérêt qu'avaient les deux femmes à croupir dans ce pays, toujours si près de l'Orphelinat. Il était à Little Angleton. Il longeait la côte, en réalité, se mordillant la lèvre inférieure, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire afin d'arriver enfin à un peu de succès. Il prit une grande inspiration et suivit du regard un groupe de mouettes s'envolant vers le port. Le port. Ange marcha jusqu'à lui, suivant l'odeur des embruns et du poisson frais.

Il était désert. Il passa son regard sur les bateaux vieux comme le monde des marins écossais du village. Il retint un sourire. Il ne pouvait plus sembler heureux à la pensée de son enfance révolue. Il regarda le sol brièvement, et releva le regard. Non. Il n'était pas désert. Il y avait deux hommes. Là bas. Dans le coin. Peut-être même pas des hommes. Peut-être des sorciers. Car il sentait ma magie vibrer. Et tout à coup, un des hommes prit feu. Enfin, il ne prit pas vraiment feu à proprement parler, disons que des flammes jaillirent de nulle part à ses côtés, faisant considérablement reculer l'autre. Ange décida de s'approcher. Il eut l'idée de se changer en chouette afin d'observer par en haut d'abord, mais c'était abandonner ses vêtements et s'il devait se battre, tout nu n'était pas le meilleur moyen. Il s'approcha alors discrètement, par derrière, passant derrière un bateau. Et là, il reconnut Nathaniel.

Il était aux prises avec cette homme, aux cheveux noirs, à la peau mate, et qui semblait être un élémentariste de feu particulièrement doué. Il avait un regard fou. Et semblait déterminé à éliminer le Grey. Malgré le mépris qu'Ange avait manifesté à cet homme quelques mois auparavant, il ne voulait ni ne pouvait le laisser seul à ce combat. Non pas qu'il se pense plus doué que lui en magie ni rien du tout, simplement, il n'était pas devenu totalement lâche. Il se sentait proche malgré tout du sorcier. Il devait l'aider. Mais sans être un poids. Il l'avait appris avec Bastet. Il utilisa alors sa télépathie pour demander à Nathaniel, bien qu'il aie conscience que cela puisse lui être désagréable :

-Nathaniel, c'est Hannelore. Ange si vous préférez. Je suis derrière vous. Dites moi ce que vous voulez que je fasse pour vous venir en aide.

Bien sur Ange, avait peur, son ventre s'était noué et sa respiration était haletante, mais l'adrénaline surnageait tout. Et puis, cette peur était bien plus faible que celle qu'il avait ressentie face au sorcier noir qu'ils avaient combattu en Angleterre avec Bastet. Il savait qu'il pouvait combattre maintenant. Il savait qu'il avait progressé. Il serait peut-être utile au sorcier. Qui savait. Peut-être allait-il aider à renverser l'issue de ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:34

    Quentin abusait trop, pour changer. Il était encore très puérile et enfant. Il avait grandi trop vite et aujourd'hui cela allait lui coûter cher, très cher même. Cela allait marquer la fin de quelque chose. Le chef de Croix toisa avec rage Nathaniel, sale chacal! Un grognement primitif lui échappa, il avait envie de lui casser la gueule, de le mettre en petite particule et de danser sur son corps! Il ignorait encore que sa tante l'aimait et que ce combat allait signer la fin de quelque chose. Ils allaient se combattre, enfin! Il attendait ce moment depuis si longtemps, il n'en pouvait plus, il devait coûte que coûte écraser Nathaniel, prouver sa puissance de jeune Cross. Mais trop jeune, trop immature et cela allait lui coûter cher. Très cher. C'était un combat qui durait depuis des générations, tels les Capulet et les Montaigu. Une guerre qui ne s'arrêterait pas de sitôt, naître dans la haine, mourir dans la haine !

    -" Si Natasha apprend que tu l'as tué, elle sera hors d'elle...
    - Je tuerai Luka après toi. Je sais où est la gosse. Ma tante ne dit rien, c'est la haine qui compte, pas cette bâtarde!

    Cracha avec rage Quentin mais il se trompait et l'ignorait. Il ignorait en réalité la force de l'amour d'une mère. Il ignorait tant de chose, avant tant à apprendre, oh oui tellement. Il savait aussi où trouver Luka mais ne l'avouerait pas de sitôt, jamais. Il était plein de volonté, il faudrait le torturer pour le faire parler et c'était donc bien pour cela que sa tante lui avait avoué où elles se planquaient toutes les deux. Quentin sentait la sueur dégouliner entre ses deux omoplates, il abusait et allait payer. Il se mit à tourner autour de Nathaniel tel un chien affamé. Il ignorait qu'une tierce personne allait se joindre à eux. Le jeune Cross fit un sourire tellement mauvais. Ses traits étaient naturellement beaux mais là ils étaient immondes, laids, il était un monstre. La haine rend laid, elle donne la mort sans même que vous vous en rendiez compte!

    -" Ce n'est pas mon sang qui repeindra le port aujourd'hui !"


    Quentin éclata de rire, soudain un poignard se jeta sur lui. Il agit plus qu'il ne réfléchit. Réflexe, entraînement extrême l'avait conduit à ce stade-ci de combat. Né pour tuer pouvait-on dire. Pire qu'un prédateur. Un prédateur humain. Il se jeta sur le côté mais l'arme eut le temps d'entailler sa chair. Il siffla, le sang coula, alimentant la magie noire encore plus qui gronda sourdement et vibra dangereusement dans l'air. Quentin se redressa, tenant son bras, il titubait plus de raison. Son regard noir dévoilait toujours autant de rage, mais quelque chose d'autre y brillait, faiblesse et mort. La Mort s'approchait, grande combattante, elle vivait sur Terre depuis sa création, depuis le premier être qui était mort. Le jeune sorcier noir sortit sa propre dague, il laissa pendre son bras droit, qui coulait de sang, dans le vide. Il était gaucher, et heureusement. Finalement Nathaniel l'avait bien touché!

    - Sale chien!

    Il allait se jeter en avant mais quelque chose attira alors son attention, lentement il tourna la tête, une magie, magie blanche. Qui était ce crétin qui se croyait discret hein ?! Alala, les jeunes sorciers, car cela devait en être forcément un, à se damner. Des alertes résonnèrent dans sa tête et il murmura quelque chose en breton. Il avait placé des runes d'alertes à la magie blanche sur tout le pont. On dirait pas mais il était sacrément malin hein ! Le phénix de feu s'éleva et se jeta sur Hannelore, l'ayant senti. Mais allait-il l'avoir ou pas ? Quentin posa son regard sur Nathaniel, encore plus furieux qu'avant.

    - Tu as envoyé une serpillière t'aider?! SALE CHIEN! Tu es encore plus faible que je ne le pensais. Je ne laisserai pas ma tante te tuer. Tu es trop faible pour elle!

    En réalité Natasha ne tuerait pas Nathaniel, mais enfin ça, c'était encore une autre histoire. Fou de rage, Quentin se jeta droit sur Nathaniel, ayant l'attention de le tuer. En même moment la magie noire vibra étrangement, elle vibra, explosa. Le jeune sorcier signait son Destin, bien loin de se douter que les jeux d'enfants étaient terminés et qu'il était bien trop immature pour reprendre le fléau d'une si grande famille. Sa cousine aurait peut-être plus de chance? Ou alors la lignée des sorciers noirs mourrait, tout simplement, tout bonnement!

    [Un de vous deux bloque Quentin et le blesse gravement, choisissez qui! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue58/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue84/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:58

    Oh un flash !
    J'ai marché trop vite...


    Je commençais à me sentir terriblement mal. Voyez-vous, deux options s'offraient à moi, mourir ou vivre. Bon, là, n'importe quelle personne un minimum sensée, et un minimum pas suicidaire, aurait avec hâte pris la deuxième option. Mais il faut savoir que si je prenais la deuxième option, cela voulait dire tuer Quentin. Vous ne voyez toujours pas le hic ? Non, c'est vrai, c'est un sorcier noir, je suis d'Orpheo, c'est plus un enfant, je ne devrais pas avoir de mal. Bon je vous rassure, cet aspect là des choses ne m'embarrasse pas du tout. C'est du côté... Natasha que ça m'embête. Si jamais j'ai l'audace de réduire son neveux en miette, quelqu'un soit la raison, entendons nous bien, je ne pourrais rien argumenter, je me ferais détruire. Et encore je suis gentil. En fait, ce qu'y m'attends, si je décide de vivre, c'est de nouveau une mort, mais celle-ci bien plus lente, et bien plus douloureuse... Bon, en vrai je n'hésite pas vraiment. Je vais essayer d'en sortir vivant. Mais l'idée que Natasha va me trucider commence lentement à faire son chemin, et croyez moi, ou non, cela n'est pas très plaisant.

    -" Je tuerai Luka après toi. Je sais où est la gosse. Ma tante ne dit rien, c'est la haine qui compte, pas cette bâtarde !"

    Je me mordais les lèvres. Je savais Quentin absolument capable de le faire. Mais un sourire vint remplacer mes dents. Ce que je savais également, c'est à quel point il se trompait. Quentin est du genre à penser que Luka ne vaut pas grand chose finalement pour Natasha. Mais moi je sais combien il est dans le tort. Après tout, on ne fout pas quatorze années de sa vie en l'air pour quelque chose auquel on ne tient pas plus que sa propre vie. Et ça, malheureusement pour lui, à cause de son éducation, Quentin ne pourra pas le comprendre. Aimer, il ne sait pas trop ce que c'est, ou du moins de façon incertaine. Natasha, si elle a encore du mal avec cette notion, l'a apprise auprès d'Arthur, j'en suis sûr. Il était du genre passionné lui. Son amour, c'était pas de la gnognotte.

    -" Nathaniel, c'est Hannelore. Ange si vous préférez. Je suis derrière vous. Dites moi ce que vous voulez que je fasse pour vous venir en aide."

    Je ferme les yeux. C'est pas vrai ! Hannelore, mais bordel quesqu'il te prend ? Tu n'as pas à faire ça. Je ne comprend pas pourquoi je m'énerve. J'ai l'impression que je veux protéger Ange. Mais contre quoi ? Si nous sommes deux, nous pourrons vaincre Quentin, cela n'a aucun doute. Peut être contre la mort... La mort de Quentin, qui, au final, n'est pas bien plus âgé que lui. Je rouvre les yeux sans rien dire, et regardait le sang du Cross couler sur le sol. Arrête de faire ton paternel à deux balles Nathaniel, tu n'es rien pour ce gosse, et il n'est pas grand chose pour toi non plus. Alors merde c'est quoi le problème ?

    -" Tu as envoyé une serpillière t'aider?! SALE CHIEN! Tu es encore plus faible que je ne le pensais. Je ne laisserai pas ma tante te tuer. Tu es trop faible pour elle !"

    Je le regardais, les yeux criant ma fureur. Une serpillère ? Est-ce comme ça que tu traites les autres Quentin ? Tu n'es qu'une machine à tuer. Rien d'autre. Et en cela tu me dégoûte. Tu n'es qu'une loques sans sentiments. Je ne dis pas que moi je suis fin avec, mais au moins, je les comprends et je les éprouves. Je me mords les lèvres et pense : " Essaye de le distraire, n'importe quoi, de le mettre en colère, mais tiens toi hors de portée de son feu, il est puissant et absolument haineux..." Je m'élançais, une courte lame au tranchant plus que brillant. Je tentais une téléportation qui ne réussis pas vraiment. Je me retrouvais, au lieu de derrière, juste devant Quentin. Sans réfléchir, je traçais un arc de cercle avec ma dague. Quentin se recula légèrement, mais son vêtement maintenant déchiré, laissait entrevoir une longue plaie barrer son torse. Profonde, un peu, et cela saignait abondamment. Aucune larme ne vint à mes yeux, mais un amer regret m'envahit. C'est moche ce que je fais. Au fond, tous les Cross que j'ai tuer, je le regrette maintenant. Mais ce qui est fait est fait... Et devait sans doute être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue135/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue256/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:12

Never let you go

Ange sentit le désappointement de Nathaniel dans son esprit lorsqu'il comprit qu'il était là. Il se décida toutefois à ne pas le laisser se battre seul. Sa décision était prise, il allait rejoindre le combat. Car sa rage venait d'être touchée. Le jeune homme venait de proférer des paroles qui n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Il voulait tuer Luka. Ange ne le permettrait pas. Il allait s'élancer, sa lame d'exorciste à la main, quand un immense phoenix de feu se jeta sur lui. L'adolescent se baissa pour l'éviter, et entendit l'ennemi de Nathaniel hurler de rage en le traitant de serpillère. Ca ne se passerait pas comme ça. Brûlé au visage et au bras, Hannelore se roula en boule, rampa sur le sol pour échapper à l'attaque du phoenix et se jeta dans la bataille. Ne pouvant plus ouvrir son oeil gauche, il planta son poignard presque à l'aveuglette dans la chair de l'adversaire. Il réussit à voir qu'il avait atteint l'épaule. La douleur fulgurant de ses brûlures l'incitèrent à se rejeter vivement en arrière. Il tint son bras endolori en observant l'inconnu. Il ne ressemblait à personne qu'il connaissait, avait une peau mate au grain serré et des cheveux de jais. Il avait été blessé au torse par Nathaniel, profondément.

Ange eut un rictus nerveux, et se rapprocha de Nathaniel, s'éfforçant de se redresser. Il prouverait qu'il n'était pas une serpillère, et qu'on ne parlait pas du meurtre de sa soeur jumelle aussi impunément, en la traitant de batârde ! Etrangement, la rage de l'aveuglait pas en cet instant précis. Il ressentait surtout du mépris pour son adversaire, voire de la compassion. Il lui semblait fou, totalement déraisonner, en dehors de la réalité. Il avait dit que seule la haine comptait. La haine n'était rien. Une cause ayant engendré la haine, c'était différent. Voila pourquoi l'adolescent était presque compatissant envers son nouvelle ennemi. Il avait perdu la raison pour laquelle il se battait, il l'avait oubliée, peut-être. C'était l'impression qu'avait Hannelore. Un personnage fou, aveuglé par un voile qui n'avait pas de sens.

Il avait presque repris son souffle, et s'était posté devant l'homme dont il ne connaissait pas le nom. Il avait bien envie de ré-engager le combat, mais ne pouvait se décider à le faire. Il avait trop peur de commettre une erreur. Toutefois, il prit une grande inspiration, et, dans un hélan de témérité presque inutile, il plaça sa lame sous la gorge du jeune homme sans pour autant la toucher, et déclara avec insolence :


-La serpillère t'arrachera les tripes et te pendra avec si tu oses toucher à un seul cheveu de Luka !

Il attendit la riposte. Verbale et physique, indubitablement. Il avait conscience que son acte était totalement dégénré, que ce sorcier -car ca devait être un sorcier- était bien plus puissant que lui et répondrait à son injonction d'une manière qui ne serait pas des plus tendres. Mais pour l'instant, il s'en souciait comme d'une guigne. Il se sentait prêt à se battre aux côtés de Nathaniel, jusqu'à la mort s'il le fallait. Il se sentait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:13

Ce soir le Cross est mort !


    Natasha, elle dormait dans la forêt, accompagnée de sa fille. Elle n'avait pas le sommeil lourd et la Cross se réveilla quand elle ressentit une présence. Sortant de sa cachette montée de toute pièce avec des feuilles, elle regarda le phénix de feu qui lui faisait face et déployait ses ailes royalement. Le phénix, emblème des Cross, oh oui ! Aussitôt Natasha comprit et se transforma en tigresse blanche, elle toisa sa fille et partit sans un mot. Si ce phénix était là c'était pour lui délivrer un message et pas des moindres... Le phénix devait être envoyé entre Cross qu'en cas d'extrême nécessité c'était une des règles. Natasha eut un sale pressentiment, mais un vraiment horrible...

    Elle ferait vite après elle reviendrait auprès de sa fille, juste le temps de voir ce qui se passait avec Quentin... Le phénix avait disparu mais le message était clair et net quand Natasha apparut sur une corniche au dessus du port, elle se tétanisa. Son neveu faisait face à Nathaniel et à Ange, elle l'avait croisé une fois. Un grondement sourd monta de sa gorge alors qu'elle enfonça ses griffes dans le sol. Son neveu tituba, pissant le sang, il sentait la mort, elle la sentait grâce à son flair félin. Il n'était pas à la hauteur, il n'avait pas la force de résister... Mais l'horreur débuta quand Quentin tomba à l'eau et ne ressortit jamais. Natasha prit alors sa forme humaine.

    - QUENTIN ! NON !!

    Elle hurla de toutes ses forces, s'en moquant d'être repérée. Elle n'avait pas réfléchi, il n'était plus temps de la réflexion à dire vrai en ce moment-même. Elle se jeta aussi en avant, courant comme une dératée, elle paniqua, passant nue devant les hommes mais s'en moquant. Elle se stoppa face à l'eau et hurla, hurla sa douleur de tante. Natasha se retourna, toisa les deux hommes avec haine, surtout Nathaniel pour dire vrai. La colère de Natasha explosa grâce à sa magie noire alors qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle changeait de niveau, qu'elle passait au second niveau...

    - Tu as tué mon neveu, vous l'avez tué !!!

    La tigresse en elle rugit et Natasha prit sa forme fusionnelle sans même réfléchir. Le fauve gronda, marchant de long en large, elle toisa ses deux adversaires, prête à les tuer à la première occasion ! Ils n'avaient pas le droit, ils avaient tué Quentin ! Ils avaient tué le dernier descendant mâle de la grande famille Cross. La tigresse rugit et les oiseaux s'élevèrent, comprenant involontairement la douleur de la reine de la jungle. Natasha se stoppa, sa queue battant l'air, elle s’aplatit au sol, prête à bondir. Elle toisait de son regard bleu glacial Nathaniel. Elle le haïssait tellement, comment avait-il osé faire cela ?! N'avait-il pas pensé que cela causerait du chagrin chez Natasha, hein ?!

    En ce moment elle le haïssait autant qu'elle l'aimait, il venait en quelque sorte de lui briser le cœur mais à jamais elle l'aimerait car au fond c'était son destin. La tigresse piqua alors un sprint, visant d'abord Nathaniel, une fois qu'elle fut prêt de lui, elle lui donna un coup de griffe sur l'épaule gauche, elle changea aussitôt de forme pour une lionne dorée et s'approcha, menaçante d'Ange. La guerre était déclarée et ceci aurait des répercutions que personne n'imaginerait ! Natasha Cross était soudain décidée à faire la guerre à Orpheo, à Nathaniel, l'homme qu'elle aimait...

    [ Quentin étant mort, je ne posterai plus avec lui. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue58/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue84/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:00

      La mort de Quentin.
      La haine de Natasha...


      -" QUENTIN ! NON !!"

      Je me retournais et vis Natasha courir nue, hurlant à la mort, vers l'eau rugissante. Tout était allé trop vite, beaucoup trop vite. Après mon attaque, ce fut au tour d'Ange. Je connais peu de gens capable, déjà gravement blessé, de riposter contre deux hommes. Et tandis qu'Ange l'avait blessé, moi je l'avais fini. Quentin était tombé à l'eau, pour ne plus remonter. Un grand vide s'empara de moi. Natasha hurlait toujours. Je me sentis un peu bête. Merde quoi ! Je venais de tuer Quentin. Ce gamin était loin d'être majeur quand nous avons tué son père vu que je venais à peine de l'être. La panique commença à affluer vers moi. Natasha allait être furieuse, complètement furieuse. Et, même si je n'aime pas le dire, il n'y a personne au monde dont j'ai autant peur. Personne. Et au contraire, Ange n'en a sûrement pas assez peur. Ce que je redoute, c'est le combat. Pourquoi ? Vous vous foutez de moi là ? J'aime Natasha autant que je l'a hais, non, en fait je l'aime plus. Et si nous devons combattre, Ange n'ira pas de main morte, elle non plus, et moi entre les deux, je ne saurais qui protéger...

      -" Tu as tué mon neveu, vous l'avez tué !!!"

      Oula ça sent très mauvais. Surtout que le tu est arrivé avant le vous. J'essayais de communiquer avec Ange, de lui hurler de s'en aller, car avec le vent qui avait commencé à souffler, on ne s'entendait presque plus, et j'étais encore trop tétanisé pour hurler. La belle diablesse rousse se transforma et devint tigresse blanche. De mauvais cela passe à désastreux. Son rugissement me fit frissonner, mais mes jambes refusaient de bouger. Pas question de tenter une téléportation, parce que je n'en n'ai ni la force, ni le pouvoir. Et puis si Ange restait, je me sentirais un peu plus bête, si cela est possible. Soudainement elle chargea et me mis un joli coup de griffe et j'eus le bon réflexe de ne pas l'éviter. Super... Dans un hurlement de douleur je tombais au sol. La douleur me pris rapidement et je tenais vainement mon épaule droite de ma main gauche pour éviter que le sang qui giclait ne sorte. J'aperçus Natasha sous forme de lionne cette fois, et Ange. Ils se toisaient.

      Je me relevais avec difficulté. Merde, elle allait l'attaquer. Quand je vis ses muscles se tendre, sûrement pour lui sauter dessus, je me mis à courir et fis quelque chose de profondément idiot. Je m'interposais. Pire que ça. Je me mis carrément à portée de croc, nez à museau. Ma respiration saccadée se mêlant à la sienne. J'écartais les bras. Si elle voulait tuer Ange, mis à part me contourner, ce qui était impossible vu que je l'en empêcherais, elle devrait... bah me tuer logiquement. Je sais que Ange lui résisterait longtemps, mais... Mais c'est Natasha. Et Natasha en colère, y'a pas pire que je connaisse. C'est pour ça que j'en ai peur. Quand je respirais à nouveau, une grande douleur me pris au torse et je compris enfin l'intensité de la blessure qu'elle venait de m'infliger. L'épaule ? C'est ça ! Et une partie de la poitrine aussi, ainsi qu'un bout de ventre. Suuuuper, si je ne vais pas voir un guérisseur rapidement, je risque de crever... M'enfin, Josh Stewart du Mystery n'est pas mal... Pauvre fou ! Mes bras tombèrent pour me retenir sur le sol et je crachais du sang. Entre deux, je murmurais ;

      -" Laisse le Natasha. Laisse le ! "

      Je baissais la tête, les muscles tremblant, et me rejetais en arrière afin d'être non plus prostré mais à genoux. Pas mieux, mais plus confortable. Oh bordel. Mais quesqu'il m'a prit d'aller au port ce matin ? Bon je pouvais pas imaginer. Je suis vraiment, vraiment, mais vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue135/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue256/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:20

What's dead is dead

Le visage de l'homme inconnu ne riposta pas à la colère d'Ange. Il se ferma. Les jambes vascillèrent et il tomba dans l'eau. Le bras de l'adolescent qui tenait son poignard tomba mollement le long de son corps. Il était décontenancé. Nathaniel l'avait tué. Et il avait apporté une maigre contribution. Il laissa sortir de ses lèvres un soupir. De soulagement, peut-être. Il ne sut jamais combien de temps il resta là, à observer l'eau qui retourna à sa platitude habituelle. Un cri de détresse le sortit de sa contemplation. Il avait l'impression de connaitre cette voix. Il cligna des yeux. Une grande femme rousse arriva nue devant Nathaniel et lui. Il n'en crut pas ses yeux. Natasha. La femme qu'il avait rencontrée dans les champs de la campagne avoisinnant le domaine Landcastle. Que faisait-elle ici ? Elle connaissait l'homme mort. Il se nommait Quentin et semblait avoir de l'importance pour elle. Ange frémit. Il ne recula pas, ses réflexes l'avaient abandonné. Natasha s'avança vers eux, en furie. Sa nudité et ses cheveux fous la rendaient terrifiante. Il dut faire un effort pour ne pas faire tomber son poignard.
Elle les toisa tous les deux, hurlant qu'ils avaient tué son neveu. Quentin était donc le neveu de Natasha. Elle était donc une exorciste. Et sûrement une métamorphe, à cause de sa nudité. L'hypothèse d'Ange fut confirmé lorsqu'elle prit soudainement la forme d'une énorme tigresse blanche. Cette fois ci, l'adolescent fit un pas en arrière. Bizarrement, il ne paniquait pas. Sa peur était tétanique, presque rationelle.
La tigresse se tapit contre le sol, prête à bondir. Ange serra son poignard jusqu'à ce que ses jointures aient perdu toute couleur. Elle les regarda tous les deux avec des yeux brillants de haine. Puis elle se jeta sur Nathaniel. Un cri voulut sortir de la bouche d'Ange, mais rien ne se passa. Et cinq plaies béantes et parallèles zébraient l'épaule et le torse de l'homme. Il voulut faire un mouvement vers lui, mais Natasha était déjà devenue une lionne et le fixait. D'un mouvement d'épaule, il fit tomber sa veste à laquele il tenait, et se métamorphosa aussitôt après. Il avait également réussi à sayver les chaussures. Il se plaça en position de garde, il attendait la lionne. Il n'avait jamais affronté de métamorphe lionne. Il en avait affronté une vraie, mais ce ne serait pas pareil cette fois.
Nathaniel demandait à Natasha de le laisser. Soupirant, Ange se plaça devant l'exorciste, afin de le protéger.

Nathaniel, vous êtes blessé, allez au Mystery, je m'occuppe d'elle.

C'était evidemment présomptueux de sa part, il y avait de grandes chances pour que Natasha soit bien plus expérimentée que lui, mais il ne pouvait décement pas le laisser perdre son sang sans rien faire. Il était absolument nul en téléportation pour lui, alors s'il devait en plus emmener Nathaniel, il ne s'en sortirai pas. Et pas question qu'il retourne au Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:38

    Le dernier sang-pur des Cross était mort. Natasha était folle de rage, si blessée car c'était celui qu'elle aimait qui avait fait cela. Comment avait-il osé ? Comment osait-il même la regarder dans les yeux ?! C'était bien trop cruel, elle ne supportait pas la douleur qui la traversait et qui prouvait en quelque sorte son humanité. Elle était malheureuse et détruite. Au moins maintenant il tenait sa vengeance ! Sale chien !! Il ne méritait que la mort, pourtant elle continuait à l'aimer, oui tellement. Elle était maudite, les dieux venaient de la maudire en la rendait si amoureuse de Nathaniel Grey. Natasha était devant Nathaniel, un seul coup de patte et elle pourrait le tuer. Pourquoi ne le fais-tu pas ma fille ?! Parce qu'elle l'aimait, elle l'aimait comme une folle, plus qu'elle avait aimé Quentin. Une plainte sourde s'échappa de sa gorge.

    -" Laisse le Natasha. Laisse le ! "


    Mon Amour, tu m'as brisé le cœur, tu mériterais que je te tue ! Pourtant elle ne le tua pas, elle recula de quelques pas. En elle une vague de magie s'éleva et sa rage explosa encore une fois quand un lion apparut. Elle prit avec rapidité forme humaine, inconsciemment elle avait changé de niveau. Elle utilisa alors la télékinésie, elle abusa de son second don, le don premier d'Arthur qui reposait en elle. Elle envoya voler le lion dans le décor, loin d'elle. Nathaniel était à elle ! Elle le regarda avec possessivité et haine, elle s'entoura de ses bras et hurla, hurla. L'eau s'agita, se souleva, et tout se mit à voler. La magie explosa, elle devint plus forte, la douleur venait de faire exploser des barrières. Natasha tomba à genoux, les cheveux roux devant son visage, elle ne bougeait quasi plus mais elle était vivante. Elle avait le souffle rauque, elle venait d'augmenter d'un niveau, sa puissance était plus forte qu'avant. C'était autant une malédiction qu'un don.

    - Nathaniel Grey je te déteste.

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement ! Encore une fois elle se tut, elle n'était qu'une misérable créature amoureuse. Natasha se leva fièrement, elle lui lança à peine un regard d'adieu et s'approcha du corps d'Ange. Elle le toisa, son regard lançant des éclairs.

    - Oublie-moi, moi et ma fille, pauvre crétin.

    Sans lui laisser le temps de répliquer, elle s'éloigna. Elle était bien la dernière des connes ! Elle se doutait qu'entre ce garçon et sa fille il y avait un lien fort, plus fort que tout. Elle ferait en sorte de leur pourriture la vie, c'était une malédiction chez les Cross. Avoir une vie pourrie, et une mort atroce. Quentin en était la preuve vivante. Natasha laissa son corps se changer et elle devint une chatte noire qui fila, sans laisser le temps aux autres de la rattraper. Elle était libre, forte et malheureuse mais libre. Oh Natasha Cross n'allait pas en rester là, elle comptait se venger. Et cela allait se confirmer quand elle attaquerait Londres, oh la rage d'une femme peut faire bien des dégâts. Ne jamais prendre une femme pour faible, jamais !

    [ Vous pouvez chacun conclure et c'est terminé. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue58/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue84/100Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:55

Il n'y a pas que le coeur qui avait explosé...


J'avais mal. Même foutrement mal. Et l'autre qui me dit d'aller au Mystery. C'est ça Ange, pour te laisser seul avec Natasha ? Même pas en rêve. Je ne veux surtout pas avoir ta mort sur la conscience. Sérieusement, tu crois que tu peux la tuer ? Tu as tord. J'ai essayé pendant des années. Je n'y suis pas arrivé. Bon, ok, j'en suis tombé amoureux ce qui change carrément la donne. Mais quand même ! Natasha est puissante. Natasha elle une sorcière noire par excellence. Non Ange, cette fois tu ne pourras pas gagner. Je la regarde avec difficulté. J'ai l'impression que je vais tourner de l'œil d'un moment à l'autre. Il est drôle, aller au Mystery ! Je n'en ai même pas la force ! Je respire avec difficulté. Je veux pas aller voir Josh Stewart ! Enfin, c'est lui ou Docteur Who. Et là, je me demande qui je préfère, entre Josh et Fergus, y'a pas vraiment de choix. C'est plus un non choix. Je ne compris pas ce qu'il se passait devant moi. Tout sembla exploser. J'essayais tant bien que mal de me protéger. Et Natasha sembla brûler de magie...

- Nathaniel Grey je te déteste.

Ouch ! Ca fait mal ça ! Je serre les dents. J'écoute à moitié ce qu'elle dit à Ange. J'ai l'impression d'être dans un état second. J'aimerais la retenir, lui dire de rester, que je suis tellement désolé et que Quentin de m'a pas laisser le choix. Lui dire que si j'avais pu il ne serait pas mort. Lui dire que je le haïssais tellement, mais que je l'aimais plus et que par amour j'aurais pu lui laisser la vie. Lui dire que je ne regrettais qu'une chose que ça lui ai fait mal. Lui dire qu'au fond je m'en fichais, que j'étais un mauvais garçon. Lui dire que si elle me donnait la mort, ça n'avait rien d'autre que quelque chose de mériter. Lui avouer que sans elle, de toutes façons rien n'était possible. Mais elle était parti et je n'avais pas eu le temps de lui hurler quel abruti j'étais ! Je me relève, j'ai les jambes flageolantes. Ca va pas du tout ! Je m'avance vers Ange, boitant à moitié, les jambes qui tremblent.

-" Désolé..."

Je m'effondre juste devant lui, acceptant que le noir me prenne. Le sol se rapproche et je m'évanouis. Je n'ai plus de force. Ma conscience s'effiloche doucement. Je n'essaye même pas de résister. C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue135/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Left_bar_bleue256/300Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:15

I know it's already over now...

Ce fut horrible. Ange fut projeté une bonne dizaine de mètres plus loin, tandis que le hurlement fou furieux de la sorcière noire retentissait tout autour. De toute sa souffrance, de toute sa haine. C'était intenable. Il redevint humain et nu, recroquevillé derrière un rocher, écorché, les mains plaquées sur les oreilles. Il avait envie de pleurer, tant ce cri était long et plein de tous les sentiments les plus affreux que l'on puisse ressentir.
Quand finalement il se calma, Ange osa à peine retirer ses mains. Il trembla comme une feuille par intermittences, haletant.
Il entendit Natasha parler au Grey, sans pouvoir distinguer les mots et leur sens. Il entendit ses pas s'approcher dans le sable, dans un glissemment affreux. Il voulut s'éloigner, ramper pour fuir, mais rien ne répondait. Mais elle ne le toucha pas, pas même ne l'effleura. Ce qu'elle dit luit extorqua un gémissement plaintif. Non, jamais pas Luka pas...


-Luka...Jamais.

Il entendit qu'elle s'éloignait. Il trembla de plus belle. Il attendit de longues secondes, réfléchissant tellement vite qu'il ne comprenait pas le sens de ses pensées, ce n'était qu'un immense brouillard bruyant et sourd. Il finit par se calmer, sa respiration ralentissant peu à peu. Puis des pas de nouveaux, il se retourna, toujours en position foetale. C'était Nathaniel qui tombait à genoux devant lui, et qui s'excusait. Ange n'eut rien le temps de faire ni de dire. L'exorciste s'était évanoui. Le jeune homme bondit alors sur ses pieds. Que faire maintenant ? Le laisser là sans défense ? Qui savait ce que les Cross pouvaient faire ? Ils étaient surement en mesure de le retrouver. Prenant une immense inspiration, l'adolescent alla récupérer ses vêtements, et contacta Mrs Mystery par télépathie.

Mrs Pandora, c'est Ange. Nathaniel Grey est inconscient sur le port de Little Angleton. Envoyez au plus vite un téléporteur. S'il vous plait.

Il bloqua immédiatemment ensuite ses barrières mentales. Il sentit que la vieille femme essayait d'entrer en contact avec lui. Le jeune homme se mit à courir comme un dératé, pour se retrouver plusieurs mètres de distance, caché derrière un bateau. Il se rhabilla, et posa sa joue sur la coque en bois. Il se sentit quelque peu rasséréné. Sentiment renforcé lorsque la silhouette familière de Takeji Kido se matérialisa non loin de là. Le professeur trouva sans difficulté l'homme inconscient. Après avoir regardé autour de lui, il disparut avec ce dernier, surement résigné à ce qu'Ange ne se montre pas.

Il se laissa glisser contre la quille du bateau ammaré, et expira profondément. En France. Il fallait aller en France.


[HRP : J'ai demandé à Taki pour le faire apparaitre sur la fin 1 & RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]   Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Tout a une fin {OK}
» La discretion avant tout.
» Fin du RP : Tout amour a son château {OK}
» Après tout ce temps
» Tout ça pour un message?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] 1540142588-1Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Xq8zl4LTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] 462622Bannire Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Bouton13Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] PbgChxtTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Exy8Nxe5_oTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] 8eFaMR4Tout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Ms3eTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] WbmnTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] 1536731829-341142368006asatestTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] CssnTout à une fin... [TW : Violence, meurtre] Bouton10bouton-partbouton-part