Saleté d'école

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saleté d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Saleté d'école   Saleté d'école EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:26

Nous... Non, je, suis assise, sur la terrasse de ce lieu infâme, les pieds chaussés de bottes raclant doucement la neige sur le sol. Je... Comment... Comment a-t-on pu arriver ici? C'est un lieu rempli d'exorcistes. Appartenant à l'ordre d'Orpheo qu'ils disent.
Je hais cet endroit.
Ils peuvent tous potentiellement faire du mal à Keitha. Tous. Surtout les adultes. Sous leur sourires, peut être ont-ils déjà détecté ma sœur, et peut être sont-ils prêt à l'anéantir? Ils m'anéantiront avec, si c'est le cas. Les autres orphelins m'inquiètent. Si les enfants semblent inoffensifs -j'ai de la sympathie pour eux-, les adolescents sont peut être capable d'exorciser? J'espère que non. Je ne veux pas me méfier d'eux aussi, nous sommes dans le même pétrin au final.
Mais les adultes. Les exorcistes...

- Keitha, je refuse qu'ils te touchent.
- Ne t'en fais pas Sheena, tant qu'ils ne découvriront pas que tu m'héberges, tu ne risques rien.
- Ils finiront par le voir! J'évite tout le monde depuis qu'on est arrivé, depuis moins d'une semaine. Ils finiront par se poser des questions. Je les vois déjà avec leurs, "c'est pour ton bien".


Mon bien? Ils me dérouleraient un tapis rouge jusqu'à la tombe, en m'enlevant Keitha.

- Je le sais bien. Je ne supporte pas non plus de te voir près d'eux! C'est... comment dire, vraiment difficile à expliquer. Quelle idée de se retrouver dans un orphelinat rempli d'exorcistes aussi!
- Je ne pensais pas... C'est l'orphelinat le plus près de chez nous. Et ils ont dû nous voir faire de la magie à un moment ou à un autre.
- Quelle idée. Tu n'as pas vraiment à t'en faire, puisqu'au final, c'est moi qu'ils cherchent. Et comme je te protège... Il y aura peut-être une manière pour détourner l'attention, ou bien leur faire comprendre que nous sommes ensemble de notre plein gré. Franchement, je n'y comprends rien. Pourquoi veulent-ils supprimer les fantômes? Je ne suis pas mauvaise, je n'ai rien fait, je n'ai pas tué! Aucun fantôme n'a tué! On en est totalement incapable! Vraiment... Vraiment, je déteste les exorcistes. Si je pouvais véritablement les tuer, je... je le ferais. Il ne faut pas que la vieille femme décrépite qui gère cet endroit malsain apprenne mon existence.


La vieille... Me fait peur. Son regard semble lire en vous, j'ai peur qu'elle ne sache déjà tout. Mais pour le moment, Keitha est toujours là.

- Si on s'enfuie, j'ai peur qu'ils ne nous recherchent. Et ils te feront du mal, si ils nous retrouvent, je ne veux pas. Je suis une formation pour devenir exorciste ici Keitha, exorciste! Je m'en veux tellement. Mais peut être cela nous permettra-t-il de mieux te protéger à l'avenir? Dans tous les cas, ne leur en parlons pas. Je préfère passer pour folle et dérangée, que de leur avouer que tu es là.
- S'ils découvrent la supercherie, c'est vai que je doute que l'on puisse s'en sortir tranquillement. et puis, j'ai peur qu'un jour, ces saletés d'exorcistes réussissent à te faire changer d'avis... Et qu'un jour... tu... choisisses de me tuer.
- JAMAIS! Je t'ai cherchée tellement longtemps...


Non... Non, ne pense ça, je t'en supplie.

- Moi aussi! Sheena, tu es vraiment ma seule raison de continuer à vivre une vie qui a perdu ses couleurs. Je respecterai ton choix, du moment qu'il sorte de ta bouche. Tout ce que tu voudras, je le ferais sans broncher. C'est ainsi que ma philosophie de fantôme s'est réglée.
- Si je pouvais, je te prendrais dans mes bras, Keitha.
- J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps. J'aurais empêché nos parents de prendre cet avion. On ne serait jamais venu ici, dans cette demeure du diable. Et j'aurais pu continuer à jouer avec toi. J'ai beau vivre avec toi, je ne peux pas m'empêcher d'être dépressive. J'aimerais tant pouvoir avoir ma propre consistance. J'ai grandi, tu sais? Pas physiquement, parce qu'après tout, je suis fantomatique. Mais l'errance m'a fait comprendre quelque chose de très important. Je ne me serais jamais débrouillée seule si la lueur qui m'animait pour te retrouver ne s'était jamais allumée.


Pardon. Pardon d'avoir survécu.

- Je suis tellement désolée Keitha, d'être en vie. De ne pas être de l'autre côté avec toi, Papa et Maman... Mais je... J'ai peur. J'ai tellement peur, je n'arrive pas à me résoudre à vous rejoindre.
- Pff, qui voudrait de ma vie. Si l'on peut appeler ça "vie". Et puis, Papa et Maman ne sont plus là. Plus du tout. Malheureusement, moi je ne peux pas pleurer. Mais c'est si triste. Décevant. Je veux continuer à vivre avec toi, mais je me sens tellement seule par moment. Tu es encore jeune. Tu vivras encore une bonne soixantaine d'années. Même plus. Je finirais par te gêner.
- Tu n'es pas une gêne Keitha... Mince, il y a quelqu'un qui arrive
- ... Je le sens mal.
- On verra bien. En attendant, je dois redevenir une adolescente normale et souriante.
- S'il t'approche de trop près... Je ne resterais pas indifférente.
- Ne t'inquiète pas, ce sera une discussion anodine comme tant d'autre. Il est surement là pour quelqu'un d'autre.


L'inconnu se rapproche, je me relève, un sourire sur les lèvres. Factice le sourire? Peut être bien, mais je ne veux pas me méfier de la planète entière, alors pour le moment le sourire est sincère même si je n'ai pas tellement envie de sourire.

- Bonjour!

C'est un japonais. J'en ai déjà vu trois, des professeurs, dont je me méfie comme de la peste sans même leur avoir adressé la parole. Cet homme là est-il exorciste? Je ne sais pas, je ne veux pas le savoir. Je sais! Peut être qu'en me rendant utile et en me faisant bien voir des adultes, ils ne chercheront pas à trouver Keitha? Je ne perds rien à essayer.

- Vous cherchez quelqu'un? Je peux peut être vous aider.

Toujours se montrer souriante. Et je peux me permettre de sourire, même dans ce lieu, car je suis avec ma sœur.
Je n'ai besoin de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Saleté d'école   Saleté d'école EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:54

- J-J-eeee cr-crois qu- je m'su-uuis é-garé, soufflais-je avec le peu de souffle que le froid et la neige n'avaient pas encore eu, à moitié congelé sous la neige qui tombait tellement fort, tellement dense et tellement abondante, dont j'étais la pauvre et unique victime, lorsque je me disait que je n'aurais pas du comme d'ordinaire suivre mon instinct qui préfère l'aventure, mais plutôt écouter la petite voix acculée tout au fond de mon esprit, mais qui n'avait pas toujours tord; j'aurais du comme elle le préconisait, rester à la maison, bien au chaud, et attendre que la tempête se calme pour trouver le Mystéry Orphanage, afin d'éviter de me retrouver transformé en yéti des glaces (ou en stalactite c'est au choix!). Mais non! J'avais plutôt préféré sortir et bravé la tempête pour pouvoir me la pété au près des filles, mais là, je pouvais pas leur raconter que j'étais sortis (WOUAAA) que je m'étais perdu (HEU...Pff) et que je m'étais retrouvé congelé en plein dans la forêt! (HAHAHA) En fait j'ai voulu prendre un raccourcis, que quelqu'un m'avait indiqué, mais soit je m'étais perdu, soit la personne devait bien se marré à l'heure qu'il était en me pensant perdu en pleine tempête dans la forêt! Mais je continuais à avancer. Je remis mon écharpe un peu mieux et essayais de trouver un abris précaire pour me protéger de la violence du climat. Je trouvais donc un arbre qui avait été arraché par le vent, et me recroquevillait derrière. Je fermais les yeux pour me concentrer sur ma température intérieur. J'entendais le souffle du vent qui mugissait, les arbres qui gémissaient, tout ça dans un ensemble sordide, genre décor de film d'horreur. Puis je commençais à réfléchir sur d'autre chose sur mon enfance heureuse, sur mes parents, et j'en vint à mon cousin Ren que je cherchais à rejoindre à l'orphelinat. Il me ressemblais, un peu si ce n'est qu'il avait un air blasé, qu'il était plus grand, plus vieux... Enfin à tous ça quoi. Ha tiens j'ai l'impression que ça se calme, le vent a l'air moins fort. Je rouvris les yeux. Je vis que la neige retombais tranquillement. Peut-être qu'au bout de 10 minutes, elle cesserait totalement (je vais peut-être pouvoir me la pété en fin de compte!). Je me remis en marche. J'espère que le mec ne m'a pas raconté de salade, parce que sinon ça va chauffer pour son derche (oups pardon pour son derrière!). Tiens un bout de tuile apparus près du tournant; je regardais avec plus d'attention. Je m'approchais, et une gigantesque battisse apparus sous mes yeux. Des gens déambulaient normalement dans la cours, portant des livres et des sacs.

- Je suis arrivé! M'écriais-je.

Je passais le portail. Il était gigantesque lui aussi surtout vu de près. Il avait l'air assez vieux. Ou peut-être que s'est moi qui me trompe! J'entrais dans la cours, et me dirigeais vers le château. Je regardais tout autour de moi; les élèves n'avaient pas l'air normaux, comme empreint de magie; mais vu que Ren a des pouvoirs, je pense que dans ce lieu il ne dois pas être le seul. J'entrais. Les gens me regardaient un peu bizarrement. J'aime pas trop qu'on m'observe, en fait. Donc je pris les devants. J'abordais un jeune et lui dans un anglais très moyen;

- Salut, ça va mec? C'est trop classe ici dis tu sait ou je pourrais rencontrer Ren...Takahata?

Je pensais que le nom de famille pouvait être plus utile. Mais il me répondit qu'il ne savait pas du tout, il l'avait seulement vu se déplacer vers la terrasse, qu'il m'indiqua. Je suivis le chemin indiqué en le remerciant. J'arrivais, sur la terrasse, enfin du moins je crois que c'était là. Je balayais l'espace du regard, mais je ne vis pas une seule trace de Ren, je dirais même plus, il n'y avit pas une seule trace de japonais sur cette terrasse. Je redemandais donc mon chemin à une des personne présente. Bon à qui je la pose la question? Bon; ploufplouf, au-bout-de-trois-ce-sera-toi-un-deux-troooiiis. Mon chois est tombé sur une jeune fille (comme par hasard!). Je m'approchais d'elle. Elle avait l'air un peu embêté et dans ses pensé. Soudainement, elle sursauta en m'apercevant, et me demanda, avec un genre de sourire forcé;

- Bonjour! Me dit elle

Je lui répondis, en souriant aussi, et avec une petite mise en scène de mon crus. Je mis mon pied sur la chaise d'à côté, et appuyais une main sur ma cuisse et le coude de l'autre bras sur le dossier de sa chaise. Mon regard ardent dans ses yeux, et d'une voix suave;

- Bonjour, beauté.


- Vous cherchez quelqu'un? Je peux peut être vous aider.

Ho oui! Tu peux m'aider.

-Saurais-tu me dire où je pourrais trouver le professeur Takahata?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Saleté d'école   Saleté d'école EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:26

L'inconnu me parait quelque peu excentrique dans sa façon d'agir, et sa mise en scène pour me saluer m'effraie quelque peu. Je crains que Keitha ne le prenne pas très bien... Qu'importe, mon sourire ne me quitte pas. Peut être que l'inconnu est sympathique après tout? Je ne sais même pas si il est exorciste, alors je n'ai aucune raison de me méfier de lui.

- Bonjour, beauté.

Il m'intimide un peu aussi. Mais j'attends de savoir ce qu'il veut. Keitha, ne t'énerve pas s'il te te plait. On ne peut pas se faire avoir maintenant quand même. Je me rappelle de notre arrivée, quand nous avons été accueillies par Mrs Mystery. J'ai eu tellement peur qu'elle ne lise en nous comme dans un livre ouvert. Mais finalement, rien, ou peut être qu'elle attend son heure? Non... Non, je ne crois pas. Enfin, pourquoi attendre alors que je ne suis qu'une adolescente fragile. Je ne suis pas supposée avoir des pouvoirs, en premier lieu, et je les maîtrise bien mal. Keitha, qu'allons nous faire quand nous sortirons d'ici? Je me le demande. Est-ce grave pour une humaine dénuée de tout pouvoir, d'être au courant de tout? Cela aussi, si ils l'apprennent, est-ce que ça les mettra en colère? Ou au contraire, est-ce que ce ne serait pas un bon moyen de... Faire du chantage, en quelque sorte. L'idée me répugne un peu, mais si elle peut sauver Keitha... Après tout, si ils me l'enlèvent, je redeviens normale, et je peux très bien essayer de tout révéler sur cette magie dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a peu, même si j'y ai toujours cru.
D'ailleurs, est-ce que les licornes et les dragons existent, alors? Et la magie, elle vient d'où? Il y a un autre monde d'où elle sort? J'ai tellement de questions d'enfant à ce propos. Puisqu'on est enfermées ici, j'essaierai d'y trouver réponse.
Mais cela veut dire avoir à parler aux professeurs.

-Saurais-tu me dire où je pourrais trouver le professeur Takahata?

Professeur? Je retiens la grimace qui veut venir sur mon visage. Allons, je ne peux pas me permettre de grimacer à chaque fois que l'on me parle de professeurs, si je veux avoir l'air d'une adolescente normale. Je sens Keitha qui s'agite par à-coups. Je marque une courte pause, attendant une quelconque réponse de la part de ma jumelle. Mais rien n'arrive. Alors, je secoue la tête négativement avec une petite moue désolée avant de compléter oralement:

- Non, désolée. Nous... Euh, je viens d'arriver. Et je ne connais aucun professeur ici. Mais je sais où se situe leur salle, peut être voulez-vous que je vous y accompagne?

Quelle gourde je fais! Je refuse d'aller dans leur repère. Un nid à professeur cette salle, et si je l'ai retenue, c'est bien parce que dans ma tête, elle porte la mention "à éviter à tout prix". Et voilà que je propose d'y aller. Mais, je n'ai pas à y entrer, n'est-ce pas? Juste à l'y conduire, et après, je peux repartir.

- Désolée Keitha, ce n'est pas une manœuvre très fine de ma part... Tu sais qui c'est toi, ce Takahata?

Moi, je ne vois pas. J'ai surement déjà entendu ce nom, mais je ne l'ai pas retenu. Nous venons d'arriver, encore une fois.

-Ne t'en fais pas. Je suis là pour rattraper si ça se passe mal. Et concernant ce prof, non, je ne le connais pas. Il faut éviter de parler avec eux. Fais attention tout de même.
- D'accord. Mais je vais faire attention. Ne t'en fais pas.

Je me demande ce que l'inconnu lui veut. Ça me ne regarde probablement pas, de toute façon. Mais je voudrais bien connaitre son nom. Keitha n'a plus l'air de bouger. Je pense qu'elle se méfie plus qu'autre chose.

- Excusez moi... Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saleté d'école   Saleté d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saleté d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Saleté d'école 1540142588-1Saleté d'école Xq8zl4LSaleté d'école 462622Bannire Saleté d'école Bouton13Saleté d'école PbgChxtSaleté d'école Exy8Nxe5_oSaleté d'école 8eFaMR4Saleté d'école Ms3eSaleté d'école WbmnSaleté d'école 1536731829-341142368006asatestSaleté d'école CssnSaleté d'école Bouton10bouton-partbouton-part