Couple sous couverture. Trouée


Partagez
 

 Couple sous couverture. Trouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:39

J'ai envie de dire... Rien du tout, on va encore m'accuser d'avoir des pensées détournées. Mais en même temps... En même temps...
Je vous jure que je vais aller me bourrer exprès pour avoir une excuse pour mes pensées.
Et en fait non, je vais penser, et vous n'aurez qu'à aller voir ailleurs si ça ne vous plait pas. Nah.
Shy, je tiendrai pas toute la soirée à te voir comme ça, sans avoir le droit de faire quelque chose. Sérieusement. A la moindre occasion, que l'occasion soit une de ces plantes étranges, un mur, un coin moins bondé, un ruelle déserte ou une bouteille d'alcool... Voilà. Vous allez devenir des pros du sous-entendu à force de m'écouter penser.

- T'en aura même l'obligation. Personne n'a le droit de tricher. Sinon les guis reviendront nous hanter pendant la nuit !

Où sont les plantes dites moi? C'est que je ne veux pas qu'on soit hantés pendant la nuit vous comprenez. Si on nous hante, on ne pourra pas faire... Euh, dormir tranquillement. Oui parce que c'est évident qu'après un bal, on sera fatigués, et donc on ira dormir. Vous aussi par la même occasion, n'est-ce pas?

- Ça serait dommage d'être hantés la nuit de Noël.

Ça serait dommage d'être hantés tout court. Tiens on nous l'a pas faite celle là. Un fantôme trop collant qui interrompt. Ha. Ha.
Allez viens l'ectoplasme, qu'on en finisse. Quand on aura tout eu, on sera enfin tranquilles. On aura à rattraper beaucoup aussi.
BREF.

- Je suis vraiment contente d'être là avec toi. On va dire bonjour ?

Ça va pas du tout. J'aurais juré avoir entendu un "on va s'isoler", alors que, soyons d'accord, niveau sonorité des mots, c'est même pas proche. Même pas un tout petit peu. Même pas... Pas du tout en fait.
Je me laisse entrainer par le bras, parce que de toute façon je sais que mes jambes auraient suivi, qu'on me guide ou pas. J'vous jure, ça devient grave. Très grave.
Mais après, je m'en fiche, j'aime ça.
Et puis je lui dirais bien "moi aussi" en l'embrassant, mais y'a pas de plantes-sauvetages à proximité. Alors je me contente de sourire. Et en fait, on va saluer qui, Shy? Parce qu'il y en a du monde ici. Tenez par exemple... Autumn et Ian! Han, j'y crois pas il a réussi son coup lui. Bon je suis méchant, c'était couru d'avance. Elle ne s'en rend peut être pas compte, Autumn, mais bien souvent elle parle de Ian.
En fait, elle ne s'en rend effectivement pas compte.
C'est pour ça que c'est amusant en même temps. Mais Autumn, non! Sous le gui tu ne fais pas la bise. Quelle innocence quand elle s'y met. Attendez qu'on trouve une plante... Je me tais, je sais. Mais je ne me tais pas, parce qu'il faut bien quelqu'un pour vous raconter ce qu'il se passe. Il y a... Jonathan là bas. Ren aussi. Ren! Et Ichiru! Quoi vous n'êtes pas au courant? Je ne dirai rien, contentez vous de suivre tout ce qu'il se passe et surtout ces deux là. Ouais vous pouvez nous laisser avec Shy, ne vous inquiétez pas vous ne manquerez rien d'intéressant. Rien d'intéressant pour vous, évidement.
C'est pas le... Pas possible de le confondre avec quelqu'un d'autre. C'est le maitre là bas. Mais qu'est-ce qu'il fiche là? Un an pour se pointer et maintenant il campe en Ecosse? Oui c'est mal ce que je dis, surtout qu'en fait je suis content qu'il reste. Mais quand même. Il pouvait pas... Je sais pas, jouer le Père Noël ce soir? N'importe où mais pas dans le coin. Hey, Père Noël, tu veut pas me faire un cadeau là maintenant tout de suite? Fais en sorte qu'il ne nous voit pas.
Z'avez vu, j'ai même pas demandé à ce qu'il empêche toute catastrophe de tomber sur Shy et moi. Parce que de toute façon, même le Père Noël il est pas assez fort pour ça.
Et pendant que je vous cause, on a salué des gens. Bah oui, quand même. Je crois qu'ils ont eu l'air surpris de nous voir tous les deux. Je crois.
Bon la vérité c'est que j'espère, en fait. Allez quoi, vous avez tous le droit d'être surpris. Tous. De toute façon, personne ne sait qu'on est ensemble, c'est obligé j'en suis convaincu. Bon, à part Ren. Mais Ren il m'a grillé avant même qu'on ne sorte ensemble avec Shy. Il avait parlé d'amo... De quelque chose. Moi cacher quelque chose? Pas du tout. Je nie. Laissez moi tranquille, c'est Noël, d'abord.
Dites, pourquoi le maitre est plus là où il était? Non il n'a pas le droit de bouger, c'est comme ça. Bon allez, on s'occupera de lui plus tard.

- Tu connais beaucoup de gens ici?

J'ai une question. Il est où le gui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:41

- Ça serait dommage d'être hantés la nuit de Noël.
Ca c'est sûr ! Surtout qu'on a des choses a rattraper lui et moi. Très importantes ces choses et non, inutile d'insister, je ne vous dirais pas ce que c'est. Hop, vous êtes prévenu dès le début. Donc si un fantôme venait nous harceler, ça serait votre faute. Parce que j'ai décidé. Et puis ça serait vraiment, vraiment pas cool aussi. Je lance un regard à Taki. Serait-il en train de penser la même chose que moi ? De toute façOn ça m'est égale, si un fantôme débarque, je vous jure que je le retue en un temps recors. Parce que c'est honnêtement pas la nuit pour ça.

Vous savez quoi ? Je me réjouissais de venir ici et de passer une bonne soirée au bal avec mes amis et Taki. Surtout Taki en fait. Et pourtant, maintenant qu'on est là, j'ai très envie que la soirée soit finie afin de pouvoir rentrer chez moi ou chez lui. Qu'importe tant que c'est un pièce avec un lit dedans. En plus que mon cadeau de Noël pour Taki est resté dans ma chambre parce qu'il était trop grand pour que je puisse le transporter. Donc faudra que je lui donne plus tard. Si on a pas trop bu. Parce que Taki + Shy + alcool = mélange assez comique. Et je ne vous raconte même pas quand on ajoute un écureuil dans ce cocktail !

Tiens... en parlant d'écureuil, ne serait-ce pas Ace que j'apperçois justement sur l'épaule d'Autumn ? Et juste à côté... IAN ! Je savais bien qu'il finirait pas réussir son coup celui là et... attendez une seconde ? Ne seraient-ils pas sous une branche de gui ? Ah ! Je suis jalouse ! Comme ils squattent celle-là, il va falloir attendre qu'on en trouve une autre et puis... heu... Autumn ? Tu rigoles là ? C'est une blague ?! Pourquoi embrasses-tu Ian sur la joue ? Rhaaaaa ! Mais je vous jure les jeunes de notre temps ! Elle rate une occasion là ! Si j'étais télépathe ou que j'avais son numéro de téléphone, je lui enverrait bien un petit "Ma chère Autumn... passer sous une branche de gui veut dire que tu dois embrasser la personne sur la bouche ! Je ne vais pas te faire un dessin ! Alors lance toi ! Et non, tu n'as pas le choix.". Sauf que voilà. A mon grand désespoir, je n'ai toujours pas développé de nouveau pouvoir et je n'ai pas mon portable sur moi. Bon, tant pis pour Ian ! Il aura qu'à expliquer la vie à Autumn tout seul comme un grand !

Bon, et pendant que j'étais en train de penser à çaq, on s'est avancé dans la foule afin distribuer des bonsoirs à la ronde. Parce que comme je suis une femme, j'ai l'immense capacité de pouvoir penser et dire bonjour en même temps. Applaudissez, s'il vous plaìt ! Et je vais même aller plus loin. Avec mes dons j'arrive carrément à penser, dire bonsoir ET analyser la tête des gens. Il y en a plusieur qui sont un peu surpris je crois. Parce qu'après tout, personne ne sait qu'on sort ensemble. A part les trois là. Que trois ? Bah Autumn, Ian et Ace ! Toujours les mêmes ! Et puis... il semblerait que Ren soit un peu au courant. Parce que lui il a vraiment pas l'air surpris. Ou peut-être juste qu'il est habituellement blasé pour avoir l'air plus cool. Mais ça m'étonnerais, parce que je sais que il est très pote avec Taki alors...

- Tu connais beaucoup de gens ici?
Hein ? Des gens ? Bah... pas mal oui. Déjà tout les gens de l'orphelinat. Et puis d'autres croisés en ville... Mais en fait, il y a une personne avec qui j'ai envie de faire plus connaissance. Non, ce n'est pas Taki. C'est un mec, qui s'appelle Guy. Avec un i à la place du y en fait. Un gui. Oui, le truc où on doit s'embrasser en dessous. Comment ça on ne peut pas faire plus connaissance avec une plante ? Mais je vais aller me plaindre à la SPV. La société protectrice de la végétation. Et si ça existe pas, tant pis, j'inventerais. Ca me fera une occupation pour les prochaines vacances.

- Et bien... pas mal... mais il y en a qu'un qui compte vraiment.
Je souris, faisant monter le suspens et...

- C'est Ace bien sûr !
J'ai envie de voir sa réaction face à ça. Parce que c'est trop mignon de le voir jaloux face à un écureuil. Oui, j'aime l'embêter, je suis une affreuse ! Mais ça ne dure jamais bien longtemps... Et après, je rétablis la vérité et dépose un baiser sur sa joue et il pourra même pas faire semblant de me bouder ! Je suis trop persuasive. Je devrais me présenter aux prochaines élections. Et un jour, je finirais maître du Monde. A la place des escargots.

- Mais non, tu sais bien que je parlais de toi en fait.
Phase une réussie à merveille. Et maintenant, phase deux, je l'embrasse sur la joue. Pas de problème. A part que j'aurais préféré l'embrasser à un autre endroit. Bon, Guy où es-tu ? Bouge tes fess... pardon, biffer deux s et rajouter -uilles. Bouge tes feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptySam 22 Jan 2011 - 0:12

Mais pourquoi ils ont caché les plantes, hein? Faut pas se balader le nez en l'air pour les trouver, non plus, ça ferait un peu stupide. L'excuse de "je regarde les étoiles" ne serait pas terrible. Mais on va bien en trouver une, de plante. Pour ça faudrait déjà que j'arrive à me concentrer sur autre chose que la personne qui tient mon bras. Parce que même si on ne dirait pas -pour vous-, je n'arrête pas d'y penser. Et comme c'est dangereux quand j'y pense, bah je ne vous en fait pas part. Pas tout le temps.
Comment ça en fait si j'arrête pas d'en parler? Menteurs. Allez espionnez quelqu'un d'autre, d'abord.
Vous savez que la violation de vie privée est punie par la loi? Je pourrais porter plainte. Pourquoi vous riez? Ah, faudrait déjà que je connaisse vos identités hein... Bande de délinquants. Attendez qu'on installe des caméra partout, vous serez vite grillés. Et rappelez vous que les murs ont des oreilles. Et un jour, je parlerai aux murs!
Oui, y'aura plein de gens en blouses blanches autour du mur et moi ce jour là.
Mais vous pouvez constater que pour le moment, les gens des alentours ne sont pas en blanc ou en blouse. Pas encore assez bu. Tout à l'heure peut être... D'où ils la sortiront? J'en sais rien moi. Mais si le Père Noël peut transporter des cadeaux pour toute la planète, y'a bien des gens qui peuvent trouver le moyen de cacher des vêtements sans avoir de sac. Y'a même des types qui font sortir des lapins de chapeaux plus petits que le lapin qui en sort! D'ailleurs le chapeau est toujours noir et le lapin toujours blanc. De peur qu'on ne le voit pas sortir du chapeau si il était d'une autre couleur, le lapin. Non en fait je sais pas pourquoi, et je trouve que se téléporter, c'est mille fois plus pratique que de tirer les lapins par les oreilles. En plus ça leur fait mal. Pauvres bêtes. La révolution des mangeurs de carottes contre les détraqués mentaux qui les enferment dans des chapeaux est en marche.
Revenons à la fête de Noël, on vous fera un tour de magie-téléportation plus tard.

- Et bien... pas mal... mais il y en a qu'un qui compte vraiment.

Ah ouais? Je demande à entendre le nom. Moi, je connais le nom de celle qui compte.

- C'est Ace bien sûr !

Quoiii?? Je ne suis carrément trop pas d'accord. Je boude! Je boude Ace mais je boude quand même. T'as vu ce que tu lui as fait, rongeur? C'est la guerre! Tu ne t'en approcheras plus à moins de deux mètres soixante dix-huit. Et il faudra qu'on ait une discussion d'homme à écureuil. Histoire de régler certaines choses. Mais Shy, t'as pas le droit de dire ça. Et encore moins le nom de cet écureuil. A la rigueur le Père Noël ça serait passé. Quoi que j'aurais essayé de le trouver aussi mais bref, ça, personne n'est sensé le savoir.

- Je vais m'enrouler dans une moquette qui ressemble à sa fourrure alors.

Nah!
Non en fait c'est pas vrai. Manquerait plus que je lui ressemble attendez, et puis quoi encore. Me mettre à manger des noisettes? Nan. Il faut une plante, maintenant. Parce que voilà. Histoire de montrer à Shy ce qu'un écureuil est incapable de faire. Excuse lamentable, mais excuse quand même.

- Mais non, tu sais bien que je parlais de toi en fait.

Et hop, j'ai un bisou sur la joue en bonus. Je boude toujours Ace. Mais je souris à Shy en me retenant de me pencher en avant. Plante! Mais Gui, où es-tu? Guiiii? Pourquoi je fais l'idiot mentalement au lieu de commenter la phrase? Peut être parce que je ne veux pas commenter la phrase? A tout hasard, hein.
Bon ok. Si ça vous plait pas, c'est pareil.
Je l'adore, c'est dingue. Là, si on n'était pas en public, je l'aurais déjà plaquée contre un mur pour l'embrasser et plus si affinités. Juste pour une phrase. Y'a un truc qui cloche quelque part? Surement. Surement que je sais quoi même.
En fait, on devrait partir maintenant. Parce que tout le monde est à la fête, donc il n'y a personne à l'orphelinat, donc on sera tranquilles. C'est juste un super plan.
Un super plan foireux, je le sens trop pas. Attendons plutôt qu'ils aient vidé toutes les bouteilles de champagne. De toute façon le champagne c'est pas bon. La vodka c'est mieux. Et avec Shy elle est encore meilleure. Voilà.
Plante? Toujours pas. Bon et puis mer... Crotte à la fin.

- J'vais tricher.

Rapidement, j'effleure ses lèvres des miennes en me penchant vers elle. Personne n'a rien vu! Vitesse de l'éclair je vous dis. Même si ce n'est pas vrai, personne n'a rien vu quand même. D'ailleurs ma tête est déjà revenue à une distance raisonnable, et je dis tout à fait innocemment:

- Au fait, cette robe te va super bien.

Tellement bien que j'ai juste envie de la lui retirer. C'est complètement contradictoire, je sais. Mais je suis en manque de câlins là. Le pire, c'est qu'elle est juste à côté de moi.
Gui t'es où?
Bon c'est sûr que sans le chercher et en regardant Shy, je ne le trouverai pas. Ça serait bien qu'il apparaisse comme par magie au dessus de nos têtes. Même si un gui qui se déplace tout seul, ça serait assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:07

- Je vais m'enrouler dans une moquette qui ressemble à sa fourrure alors.

J'ai failli éclater de rire en entendant ça ! Je vous avais bien dit que la réaction de Taki serait mignonne, non ? N'empêche que moi je ne veux pas qu'il porte une fourrure. Parce que il a déjà été démontré que les habits ne servaient à rien ! En fait, on devrait tous ne pas porter d'habit et la vie serait plus belle ! Vive le nudisme ! Après tout, c'est comme ça que vivent les animaux. Oui, mais bon, j'imagine que ça pourrait quand même choqué. Parce que, soyons honnête. Vous imaginez voir Albert, 63 ans, obèse et chauve, tout nu ? Et ne me dites pas que vous ne connaissez pas Albert. Parce qu'Albert c'est votre patron ! Bah oui, Albert le pervers... Donc je vous laisse imaginer ce qu'il se passera le jour où le nudisme sera devenu la mode.

- J'vais tricher.

Tricher par rapport à quoi ? Au gui ? Genre par exemple là on est sous un gui et il me l'avait pas dit et il compte ne pas m'embrasser pour je ne sais quelle raison ? Peut-être qu'il veut me larguer parce que je ne suis pas assez gentille, pas assez jolie. Oh, et si il avait décidé d'aller retrouver sa cousine, hein ? Qui en fait n'est pas sa cousine, mais sa deuxième copine et comme il arrivait pas à choisir entre elle et moi, il nous a mises à l'épreuve pour décider laquelle il préférait le plus. Et évidemment avec toutes nos péripéties et le faite bah qu'on ait jamais... pu... faire ce qu'on voulait au moment où un lit était dans la même pièce que nous, bah il la préfère. Du coup il va me quitter pour retourner au Japon auprès d'elle. Et moi je sens que je vais avoir le coeur brisé. Parce que Takeji je l'aime plus que bien. Mais pourquoi faut-il toujours que je m'en rende compte au dernier moment ?

Et là ses lèvres effleurent les miennes. Ah. Il voulait dire tricher dans ce sens là. Donc en fait, il ne me quitte pas ! SUPER ! Bon, dans ce cas là, oubliez ce que j'ai dis plus haut. Parce que je nie. Enfin non, je ne retire pas exactement mes paroles, parce qu'il doit y avoir un fond de vrai, mais le problème c'est surtout que vous les ayez entendu. Allez plutôt voir Albert pour qu'il vous fasse un petit massage. Pendant ce temps je vais avoir une rapide conversation avec moi même. On a des choses à mettre au clair.

- Au fait, cette robe te va super bien.

Décidemment ! Comment après ça voudriez-vous que je n'aie pas envie de me jeter à son cou et de l'embrasser follement. Et puis vous savez quoi ? Cette robe, je ne l'aime pas. Elle est de trop. A part si je me retrouvais face à Albert. Parce que là c'est une combinaison qu'il me faudrait. Sauf que voilà, ce très cher Albert et trop occupé à vous observer avec des jumelles pour pouvoir ne serais-ce que penser à moi. Par contre vous, vous feriez mieuxde vous en faire ! Il est dangereux votre boss ! Partez du pays en vitesse et laissé tout derrière vous. Surtout mes pensées. Arrêtez d'espionner.

- Merci. J'essaie de me mettre à ton niveau.

Je lui souris. Là tout de suite, j'ai envie de me glisser entre ses bras et de poser ma tête sur son torse, puis de rêver de nous à voix haute. J'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes, de glisser mes bras autour de sa nuque et de sentir ses mains venir se poser sur mon dos me faisant du même coup frissoner. Mais où donc est ce fichu gui, hein ?! C'est pourtant pas compliqué de le trouver ! Je veux dire, c'est vert ! Ca se repère facilement le vert, non ? En plus, d'habitude, à chaque Noël de ma vie où on mettait du gui, j'arrivais toujours à les trouver ses fichues branches. Je me souviens du collège par exemple. Je crois que ce jour ci j'ai récolté au moins quize baisers. Et là, comme par hasard, plus rien. Conspiration des escargots ?

Le pire, c'est que ça ne m'étonnerait même pas ! Si ça se trouve ils ont mangé tout le gui durant la nuit et n'en ont laissé qu'un ; celui sous lequel se trouve Autumn et Ian. C'est vicieux un escargot. Et machiavélique. Tient, je me demande si ils s'embrassaient les uns les autres alors qu'ils étaient en train de manger mon pauvre ami le gui ? Ca doit pas être super un escargot qui embrasse un autre. Beaucou pde bave collante... Peu ragoûtant tout ça. Donc probablement qu'ils vont directement au but. Procréer sans le moindre plaisir. Tout ça pour agrandir leur armée d'escargot.

Bon, c'est pas tout, mais puisque c'est comme ça, j'ai une idée. Je vais résoudre le problème à ma façon. Ahum. Pourquoi semblez-vous appeuré d'un coup ? Rassurez-vous, hein ! C'est pas dangereux. Comment ça avec moi on sait jamais ?! Bah si vous êtes pas contents, vous savez où est la porte ! Depuis le temps que je vous le répète. Et comme ça vous raterez mon super plan qui consiste à, premièrement, amener Taki et moi dans un coin un peu à l'écart.

- Puisque tu triches, moi aussi !

Je jette un coup d'oeil autour de moi, m'assurant que personne ne nous observe. Puis je souris alors qu'au dessus de moi, naît une branche de gui. C'est une illusion, évidemment, et elle ne va pas faire long feu. Mais suffisament en tout cas pour avoir une bonne raison d'embrasser mon Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:42

Bon alors rajoutons un truc sur ma liste de Noël: une branche de gui. Vous croyez que si je me balade avec tout le temps pour la sortir uniquement quand je vois Shy, ça me donnera une excuse pour l'embrasser dans les couloirs? Même en Juillet! Mais bon, pas devant les enfants, sinon on va rapidement nous tirer les oreilles.
Avant de songer à Juillet, faudrait déjà penser à maintenant. Gui, c'est le champion de Noël de cache-cache. Vraiment, il planque ses petites feuilles et je sais qu'il nous observe d'un recoin sombre en se disant qu'on ne le trouvera pas. Mais on va le trouver! Et après on ne le lâchera plus. On campera en dessous.
Ou pas. Faudra bien aller danser à un moment. Et puis rentrer, après. Pour dormir, bien sûr, toujours pour dormir. Et puis offrir les cadeaux à tout le monde. Tenez, j'ai envie de râler: pourquoi c'est aussi dur de trouver des cadeaux pour les gens qu'on aime bien ou qu'on aime tout court? Je vous jure, y'en a certains, on a beau les connaitre, on est quand même là dans les magasins à se dire "mais qu'est-ce qui va lui faire plaisir?". Trop la galère. Tenez, le chat là par exemple, qu'est-ce qu'il est possible de lui offrir, hein? Pas qu'il soit difficile -quoi que... Ok je me tais, je le charrierai en face à face, ça sera plus drôle-, mais il a peut être dix fois mon compte en banque sur le sien. Et encore, ça se trouve il en a plusieurs. J'en sais rien et je ne veux pas le savoir.
Conclusion: il aura une peluche léopard des neiges. Je ne plaisante même pas.
Bon si à moitié. J'ai retrouvé une partition au fin fond d'un sac l'autre fois, et je crois qu'elle lui plaira à jouer. J'y ai retouché deux trois trucs mais pas trop. De toute façon dès qu'on a une partition, faut toujours qu'on retouche un truc sur le phrasé, les nuances et compagnie. Pour ça qu'au final personne n'interprète de la même manière. C'était la minute culture musicale pour vous, Joyeux Noël, vous pouvez partir. Vous voulez pas?
Mince, va falloir passer au plan B. Nan vous ne saurez pas ce que c'est, manquerait plus que ça.
Et pour continuer sur la lancée des cadeaux, j'en ai pour d'autres personnes aussi. Dont Shy en fait. Et là, j'ai peur que ça ne lui plaise pas. Non vous ne saurez pas ce que c'est. Pas tout de suite en tout cas.
Contentez vous de chercher le gui.

- Merci. J'essaie de me mettre à ton niveau.
- T'es déjà largement au dessus.

Je vais péter un câble et l'embrasser devant tout le monde sans aucune retenue. Vraiment, je ne crois pas qu'elle se doute de l'effet qu'elle a sur moi. Pardon aux empathes du coin. Bon et un câlin en public, on a le droit? On a tous les deux une réputation de câlinistes après tout. Et tout ça, ça me rappelle une discussion avec la petite Myaw. Quand elle avait demandé comment on fait les bébés, et que j'avais trouvé le moyen de répondre que c'est en faisant des câlins. Câlins spéciaux, mais câlins quand même. D'ailleurs en parlant de câlins spéciaux... Bref.
Shy, tu nous emmènes où?

- Puisque tu triches, moi aussi !

Tricher? Ah! Hey du gui! Enfin il est apparu, donc c'est du faux gui. Mais c'est du gui! Je souris à Shy.

- C'est de la faute du gui si on triche.

Rien à faire si quelqu'un nous voit là maintenant tout de suite. Bon je dirai peut être pas la même chose dans cinq minutes, mais là, strictement rien à faire. Je glisse mes mains sur le bas de son dos pour nous rapprocher avant de l'embrasser avec ... Désir? Ouais c'est le mot. Shy, ta langue m'avait manqué...
Oubliez ce que vous venez d'entendre! Quand je dis qu'il y a des pensées qui ne doivent pas passer... Bref.
Vous savez quoi? J'ai envie de lui dire que je l'ai... Il fait beau ce soir non? Qu'est-ce que j'allais dire? Aucune idée. Je ne vois même pas de quoi vous parlez, on parle du temps depuis tout à l'heure. Enfin je vous parle du temps pour éviter qu'une phrase comme celle incluant la langue d'une certaine personne ne revienne. Parce que vous raconter à quel point je me bats avec Téléportation pour qu'elle ne nous rentre pas à l'orphelinat maintenant pour qu'on ait un lit à disposition, c'est moins intéressant que de parler du ciel, non? Y'a d'autres choses que je ne raconte pas, mais vous devez être habitués depuis le temps.
Je crois que ça va être super louche si on s'embrasse trop longtemps. Super hyper louche. Suspect. Moi je plaide coupable!
Mais pas maintenant.
Maintenant, je m'éloigne un peu à contrecœur. Et aujourd'hui, ce sont mes bras qui sont possédés. Nos visages à peine éloignés d'une dizaine de centimètres, je lui souris avant de lui faire un câlin en attirant d'une main, sa tête sur mon torse. Hey! On est sages. Juste un câlin sous le faux... Attendez c'est pas un vrai gui celui là? Han, on est doués.

- On est sous une vraie plante de gui en fait... A quelques pas près. Ça veut dire qu'on a le droit de recommencer?

Comme ça on aura pas triché! Comment ça c'est une excuse pourrie? Mais absolument pas, elle est complètement valable. Je l'aime beaucoup cette excuse moi. Puis elle est jolie la plante de gui là, ça serait dommage de ne pas amener Shy à côté, comme elles sont jolies toutes les deux. Tiens, je viens de me rappeler que j'ai une question à poser. Oui ça me traverse le cerveau comme ça. Mais si je la pose, je serai obligé de dire à Shy ce que je compte lui offrir. En même temps c'est pas tellement une surprise puisque je l'avais prévenue que je le ferai, une fois. Mais j'avais pas dit quand. Bon bref.

- Shy, ça n'a aucun rapport, mais tu as déjà skié?

Vous ne devinez toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:45

- T'es déjà largement au dessus.

Ou pas en fait. Dites... vous, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi votre copain/copine/escargot sortait avec vous ? Parce que moi honnêtement, si. En fait, je me pose la question continuellement avec tout le monde. Avec mes amis aussi. Je me demande pourquoi est-ce que lui il est ami avec moi et il supporte ma compagnie alors que, soyons honnête, il m'arrive d'être imbuvable. Non, franchement, j'aimerais pas m'avoir comme amie. Alors quand je vois qu'un mec comme Taki qui est mignon, gentil, drôle, attentionné, sympa, beau, câliniste et je vous épargne tout le reste parce que ça me prendrait toute la soirée et que j'ai mieux à faire de cette fameuse soirée, bref, quand je vois un mec comme Taki, je me demande ce qu'il peut trouver à une fille banale comme moi.

Parce qu'admettons le, je suis banale. Enfin je veux dire, une New-Yorkaise aux origines japonaise comme il y en a beaucoup aux States, pas plus belle qu'une autre, pas plus drôle que la moyenne. Parce que à quoi reconnaît-on une Shy ? A ces histoires d'escargots ! Et quand on peut paslire ses pensées ? Bah... on ne voit qu'une fille normalement banale qui sort avec un mec extraordinaire. Mais vous savez quoi ? Et bien maintenant que j'ai un copain aussi bien, je vous préviens je ne vais plus le lâcher. Et la première qui s'approche, je mords. Le premier, pareil. Même si c'est un animal d'ailleurs. A part Ace. Ace de toute façon, la seule chose qu'il aime chez Taki, c'est de pouvoir le taquiner. Donc ça va Ace, tu peux venir. Mais pas en pleine nuit, hein ?! T'as bien compris le message télépathique que je n'arrive pas à t'adresser j'espère ? Parfait.

- C'est de la faute du gui si on triche.

Voilà, c'est toujours de la faute des autres. Parce que, soyons honnête, si ce fichu gui il ne jouait pas à cache-cache genre "je t'embrouille ni vu ni connu je suis caché sous une feuille de nénuphar", bah tout serait plus simple. On aurait fait comme des milliers de gens avant nous, c'est à dire marcher genre "ah, un gui au dessus de notre tête ? Vraiment ? Quelle surprise !" tout en pensant "allez, faut pas que je rate le gui, ni ma cible. Donc selon mes calculs je devrais être sous le gui à l'heure précise si je prends un angle tangeant au sinus de 30°". Et finalement a enfin lieu LA rencontre sous le gui et LE baiser. Et sinon bah... à part se cacher, les guis ils savent aussi apparaître au mauvais moment. Genre juste quand t'es en train de passer la porte avec la personne que t'aime la moins sur Terre. Et là t'es juste très mal.
Donc tout est de la faute du gui.

Je regarde le gui au dessus de notre tête puis mes yeux redescendent sur le sourire de Taki. Qu'il est beau quand il sourit. Je l'ai déjà dit ? Rien à faire, il y a des choses qu'on ne se lasse pas de dire. Et donc rien que pour le plaisir de le dire, il est beau quand il sourit. Mais je préfère encore plus quand il m'embrasse comme... maintenant ! Ses deux mains ont glissé dans le bas de mon dos et ses lèvres ont enfin retrouvé les miennes. Tu vois Autumn, ça c'est un vrai baiser. Observe et apprends. Bon, t'es pas forcé defaire aussi long parce que ça peut paraître un peu louche, mais... moi je m'en fiche. J'ai juste envie des lèvres de Taki. On dirait une droguée en manque. Mais au fond, c'est un peu ça. Je suis en manque de mon Taki.

Tellement en manque que là j'aurais bien envie de lui faire un câlin. Et comme lui et moi on est trop sur la même longueur d'onde tellement qu'on est "n'amoureux" dirait une petite fille de notre connaissance, et bien il me fait un câlin avant même que je le fasse. Et je laisse sa main attirer ma tête contre son torse. Je suis bien là. Tout contre lui. J'ai pas du tout envie de bouger moi. On peut faire une grève du mouvement, vous croyez ? Il y a bien des gens qui font des grèves de la faim. Ce qui techniquement est bête. Parce qu'avant de mourir, ils vont s'évanouir alors là, on les amène à l'hôpital et on les remet sur pieds. Mais bon, généralement le problème est réglé avant qu'ils passe par la case hosto.

- On est sous une vraie plante de gui en fait... A quelques pas près. Ça veut dire qu'on a le droit de recommencer?

Hein ? Une plante ? Où ça ? Ah ! Tu étais donc là espèce de... de... petite chenille ! Bah oui, chenille. Le féminin de chenapan. Vous connaissiez pas ? C'est à cause des escargots. Tout à fait. Ils vous font croire que la chenille est un être vivant alors qu'en fait, pas du tout ! Ce n'est qu'une illusion faite de feuille ! Une légende ! Les chenilles n'existe pas, les papillons naissent en se téléportant sur la Terre. En fait, je suis sûre que Taki a du sang de papillon dans les veines. En même temps, logique. Un papillon c'est beau, lui il est pire beau... Donc ma déduction est exacte et parfaitement prouvée. Maintenant, comme est-ce que du sang de papillon a pu atterir dans ses veines... Bah peut-être comme Spiderman. Un papillon radioactif. Ok, là ça devient inquiétant, faut que j'arrête de boire.
Ha, j'ai pas encore bu une seule goutte ?

- On a même l'obligation.

Et donc comme je ne veux pas contrarier l'esprit du Dieu des guis, je passe mes bras autour du cou de Taki afin de l'embrasser une nouvelle fois. Là les gens autours doivent se poser des questions. Et bien tant mieux. Mais je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. De toute façon, là je suis trop occupée à faire autre chose pour pouvoir parler.
Mais l"'autre chose" s'arrête bien trop vite.

- Shy, ça n'a aucun rapport, mais tu as déjà skié?

Hein ? Du ski ? Pourquoi parle-t-on de ski d'un coup ? Je sais que c'est Noël et tout ça, mais j'ai dû manqué un chapitre là. Un chapitre entier. Du ski ? C'est quoi le rapport avec tout ça. Mon cerveau est trop long pour comprendre. Peut-être qu'on peut faire du ski sur du gui. Hum. Bizarre.

- Heu... non, pourquoi ?

Oui voilà, pourquoi est la bonne question. Et je suis curieuse d'entendre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:09

- On a même l'obligation.

Dans ces moments là, le gui est une invention du Dieu du Câlin. De toute façon, y'a qu'un Dieu pour réussir à faire croire qu'il faut absolument s'embrasser sous une plante, et réussir à en faire une tradition. Sont trop forts pour faire croire absolument tout, les Dieux. Après, je ne me plains pas, le gui là maintenant, il est parfait. Moins que la fille qui est dessous, mais parfait quand même.
Tout ça pour dire que ça nous fait un deuxième baiser, et que ça va paraitre louche. Mais on s'en fiche de notre taux de louchitude, on démentira tout ça plus tard. En leur prouvant qu'on peut se tenir dans la même pièce sans se sauter dessus! Salle des profs!
En plus c'est carrément trop... Pas vrai.
Non vraiment, quand je la croise dans la salle des profs je trouve toujours le moyen de la toucher discrètement l'air de rien. Maiiiis, j'y peux rien si mes mains sont attirés comme des aimants quand elle passe à côté. Mes mains, tout en fait. Shy, tu aimantes mes mains et tout le reste.
J'ai un jeu de mots pourri entre aimante et amante, je vous l'épargne. Rien que de citer les deux mots, vous avez compris, hein.
Reprenons le fil de la narration.
En fait non, faut qu'on parle de cette expression, reprendre le fil, c'est très important. Ou pas, mais vous allez l'entendre quand même. Moi tenter de vous faire fuir? Que non, c'est une illusion. Je parlais de quoi déjà? Ah oui, reprendre le fil. Bah figurez vous que je l'ai perdu parce que je ne sais plus ce que je voulais dire dessus. Notez que ça aurait probablement été une remarque pas forcément très fine. Histoire de contraster avec le fil, qui lui est fin et donc...
Vous ne voulez pas d'exemples pour vos commentaires littéraires? Roh allez, j'étais bien parti. Peuh.
De toute façon, embrasser Shy c'est mille fois plus l'infini mieux que de tenter de vous enseigner quelque chose. Nah.
Dommage que ça soit aussi court. On devrait tenter de faire un record, un jour. Je suis sûr qu'on y arriverait!

- Heu... non, pourquoi ?

Beh en fait... Comment je peux dire ça hein?

- Euh, pour savoir.

Note sur dix sur l'échelle de la persuasion: 0. Genre c'est une explication qui convient ça, "pour savoir". C'est louche! Surtout sur un truc sorti de nulle part comme ça. Bon tentative numéro deux.
En fait je ne sais juste pas comment le dire sans passer pour un imbécile. C'est drôle hein? C'est ça riez. La Père Fouettard va passer vous voir dans la soirée, vous verrez. Et si il est de mauvaise humeur, y'aura des épines de sapin sur son fouet. Sado ce type. Dire qu'il se balade en même temps que Saint Nicolas...
Bref.

- En fait, tu te rappelles quand j'avais parlé d'aller au Japon ensemble?

Ce qui remonte à... Y'a pas si longtemps que ça. Le temps passe trop vite, c'est grave. Il n'a que ça a faire, des tours et des tours, et encore des tours de son cadran, à toute vitesse. Après il a le tournis. Et il se casse la figure. En général il s'arrange pour que ce soit quand on s'ennuie. Il prend ses pauses comme ça. Donc, quand on était en cours d'histoire, il prenait tout son... Temps. Ouais parce qu'il a beau être le temps, il en prend pour lui aussi. Nan l'histoire c'est chiant. Franchement, on y apprend des trucs intéressants, mais résultats on est plus au courant de ce que faisaient les grecs à l'antiquité que de ce que fait le gouvernement actuel. Y'a pas un problème quelque part? Eux aussi, faut qu'ils vivent avec leur temps.
Et pour en revenir au Japon... Rien. En fait vous saviez que c'est l'endroit du monde avec le plus de stations de ski? En même temps, c'est une ile, avec une montagne en plein milieu qui prend toute l'ile. Alors forcément... Comment je skie? Avec des chaussures super lourdes sur des skis pas légers non plus et des bâtons et... Ah c'était pas la question?
Bah depuis le temps que j'y vais... Suffisamment bien pour me faire super mal en me cassant la figure à toute vitesse sur des pentes où on se demande comment la gravité peut encore y servir. J'ai un don pour trouver le moyen de m'écraser en bas de la pente. Après l'avoir descendue comme il faut. J'y peux rien, ça part tout seul.
Et donc Shy n'y a jamais mis les pattes. En même temps elle a vécu... A New York non? Y'a bien des trucs haut, mais ça s'appelle des grattes-ciel. Et là, y'a carrément plus de pente. Comment ça vous le saviez déjà? Bande de rabats-joie.

- J'ai des billets d'avion pour y aller cet hiver, et c'est la saison où toutes les stations de ski sont ouvertes.

Fin de l'histoire, tuveuxbienyaller?
Tiens d'ailleurs j'ai pas prévenu les parents. Oh l'irresponsable. Qui a dit que c'est fait exprès pour qu'on soit obligés d'aller ailleurs? Même pas vrai. Attendez, la seule différence entre l'hôtel et chez mes parents, c'est que l'hôtel, on paie même quand on dort.
Ok c'est pas vrai.
Mais au moins chez moi c'est gratuit. A condition que je passe en cuisine et que je joue aux cartes avec mon père. Je ne sais même plus où on en était dans les scores. Mais de toute façon, moi et les jeux de cartes, hein... Mais il est aussi nul que moi!
Peut être pour ça qu'il tient absolument à ce que je joue à chaque fois. Concours de celui qui s'enfonce le moins.
Au Poker, ça se joue au centime près.
Vous savez qu'on est toujours très proches là? Sous le gui. Mais on a pas l'air louches! Comme on est un duo de câlinistes, c'est tout à fait normal. Est-ce que je ferais pareil alors si un/une autre câliniste se pointait soudainement?
Peuh, question piège, je passe. De toute façon je suis un homme, je ne peux faire qu'un câlin à la fois, et là je n'ai pas l'intention de la lâcher. Nah. Va falloir trouver d'autres câlinistes à la fête. Peut être Ian?! Oh il a réussi à avoir Autumn! A avoir sous le gui de manière normale je veux dire. C'est à dire avec un bisou pas sur la joue. Ha ha, on pourra les embêter après. Mais pas maintenant. D'ailleurs je remarque seulement qu'ils ont lancé de la musique et que certains dansent déjà.
Voyez, on se prépare juste à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptySam 29 Jan 2011 - 0:39

- Euh, pour savoir.

Non, mais alors ça, ça ne me va pas comme réponse ! Enfin, je veux dire, ce n'est PAS une vraie réponse. Pourquoi ? Bah... parce que concrètement, ça ne répond pas à ma question. Enfin si, mais pourquoi a-t-il besoin de savoir ça, hein ? Est-ce que moi je vais vers les gens, je me demande si ils skient et après... Après bah quoi ? C'est en cas où 2012 serait une immense période glacière où ceux qui ne savent pas skier mourront dans d'atroce souffrances ? Et peut-être que Taki cherche à créer des ski immenses, genre arche de Noé sauf des skis. Et puis que sur ces skis, il n'y aurait pas besoin de mettre les ours polaires et les pingouins parce qu'eux ils savent vivre dans le froid. Par contre faudrait embarquer des baleines et des poissons rouges. Bah oui, parce que les baleines et les poissons rouges, ils n'étaient pas sur l'arche de Noé. Inutile. On va pas mettre des poissons sur une arche. C'est pour ça que du coup, il n'a pas survécu un seul couple de poisson, mais bien plus ! Et c'est comme ça qu'on trouve parfois des bancs de poissons qui sont beaucoup beaucoup beaucoup ! Par contre les baleines si elles sont en voie de disparition, c'est... parce que... ben il n'y a pas de raison. Mais par contre elle risque carrément de disparaître en 2012, parce que des baleines sur des skis, c'est dur. Les éléphants pareil. Il faut faire des sacrifices dans la vie. Donc seule survivront les fourmis. Et Taki. Et une skieuse. Donc il faut que je me mette au ski, parce que sinon je mourrais dans la neige. Pas drôle.

Nouvelle résolution pour 2011 : Apprendre à skier. Ca fera bien comme résolution entre la résolution n° 378 : réussir à faire tenir une cuillière sur mon nez et la résolution n° 380 : réussir à me faire des ongles arc-en-ciel. Et vous savez quoi ? Pendant que j'y pense, je ne sais toujours pas pourquoi Taki voulait savoir si je savais skier. Est-ce que ça va faire tarte si je lui pose la question ? Deux pourquoi de suite... N'y en a-t-il pas un de trop ? Je crois que je préfère presque valider ma thèse de 2012. Même si, c'est vrai, elle n'est pas très crédible. Par contre ça serait bien pour exterminer les escargots. Parce que, réfléchissez, Taki est quelqu'un de bien. Donc il ne prendra pas sur ses ski-bateau des escargots. Et eux mourront étouffer par la neige. Comme moi si j'apprends pas à skier.

- En fait, tu te rappelles quand j'avais parlé d'aller au Japon ensemble?

Comment aurais-je pu oublier ? Déjà parce que le Japon, moi j'ai toujours voulu y aller. D'abord, c'est le pays de ma Maman. Et puis c'est de là que vient Taki aussi. J'ai envie de voir où il a grandit, de connaître ses amis et sa famille aussi. Je dois aussi m'entretenir avec sa cousine. Et puis juste parce que le Japon c'est beau. Au point de vue artistique. Je suis sûre en plus que il y a de très beaux paysage. Et puis avec Taki comme guide... Et en fait, ça représente autre chose. Parce que ça soit au Japon, aux USA ou à Tombouctou, un voyage, c'est un voyage. Et partir en voyage avec son copain, c'est quand même super romantique, non ? Enfin, je ne sais pas ce que vous vous en pensez, mais moi je trouve ça pire romantique. Faut dire aussi que je n'ai jamais voyagé avec un de mes précédents copain. Peut-être parce que j'ai jamais eu de relation assez sérieuse ? Ni l'argent en fait.

Bon, calme toi Shy. Il t'a pas demandé de partir avec lui, il a juste rappelé une conversation. Donc ne t'excite pas Shy, reste caaaaaalme, ne dis rien que tu puisses regretter après. Ne dis rien qui puisse être louche. Si ça se trouve il va maintenant te dire genre "Bah finalement ça va pas être possible avant dix ans parce que j'ai été privé de séjour au Japon pour avoir commis l'atroce crime de poser un pot de fleur dans une cours d'école". Quoique... c'est pas trop possible en fait. Parce que Taki ne ferait jamais un truc aussi horrible ! C'est un véritable génocide contre les pots de fleurs ! Eux qui sont si gentils ! Il faudra en prendre sur les l'arche des skis. Enfin, si entre temps j'ai appris à skier, évidemment.

- J'ai des billets d'avion pour y aller cet hiver, et c'est la saison où toutes les stations de ski sont ouvertes.

Haha ! Je vous avais dit que Taki il n'était pas privé de séjour au Japon. Parce que c'est vraiment pas le genre a envoyé un pot de fleur en cobaye pour ce faire massacrer par des lycéens en furie. Oui, les lycéens sont des furies. A part les hippies qui portent des pulls à fleur, mettent du vernis à ongle brun et écoutent The Beatles. Ces gens comme ça, ce sont des gens terriblement gentils et adorables, et câlinistes. Non, je ne dis pas ça parce que j'en connaît une. Rien à voir. Je plaide non coupable. Adjugé. Et Acquittées, merci-au revoir.

Vous savez quelle deuxième conséquence on peut tirer de la question juste en dessus là ? Que... je crois bien que c'est une invitation. Du moins, je l'espère. Fortement. Et puis ça peut être que d'autre ? Il dit qu'il a des billets, que les stations de skis sont ouvertes et juste avant il a demandé si je skiais. Donc il veut m'inviter moi. Qui d'autre ? Le Pape ? Non, vous avez vraiment rien suivit ! Le Pape il est à Rome ! Ace alors ? Très drôle. Taki et Ace dans une même pièce sans se mordre ? Ren peut-être ? Bon, là c'est plus probable. Mais on va partir du principe que c'est moi qu'il invite. Et qu'il ne m'annonce pas juste qu'il part, sans moi. Enfin, il vaut mieux vérifier. Juste au cas où...

- C'est une invitation ?

Je lui souris. J'aurais eu envie de ui sauter au cou, de l'embrasser, voir plus si affinité. Sauf que ce n'était pas vraiment le moment, ni l'endroit. Il faudra attendre plus tard, il faudra attendre plus tard... Mouais, toujours attendre ! J'en ai marre d'attendre à la fin moi ! Je rappelle que j'ai plusieurs centaine de résolutions pour l'année prochaine, donc il vaudrait mieux que le temps arrête d'empêcher de m'avancer dans la vie... Tient, en parlant de bonne résolution...

- Tu m'apprendras le ski ?

Je serais une élève attentive. Enfin j'essayerais, parce que si j'ai le plus canon des profs de ski de la Terre et du système solaire, ça va pas être facile niveau concentration. Mais on s'en fiche. L'important c'est juste de passer du temps avec lui. Loin d'ici... Vous saviez qu'au XIXème siècle, les gens surnommaient le Japon "le bout du Monde". Bah oui, parce que pour un Européen, c'est loin l'Asie ! Donc Taki et moi, au bout du Monde... à skier tout les deux... De toute façon, il est forcé de me prendre avec moi au Japon. Je ne peux pas le laisser seul avec sa "cousine". D'accord, j'exagère. Il m'a prouvé qu'il m'aimait moi. Mais quand même. Cette fille, je me méfie.

Par contre la Japon, ça va être la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptySam 29 Jan 2011 - 18:20

En parlant de ski, faut que je vous parle de vaches. Non vraiment. Vous connaissez Milka? Oui, la vache violette. Y'a toujours des questions louches sur les vaches, du genre "mais il foutait quoi le type qui a découvert que la vache donne du lait?". Beh j'en ai une autre: ils avaient pris quoi avant de décider de peindre une fichue vache en violet? Non mais en violet quoi! Vache alien. Et l'autre là, j'ai oublié son nom, celle qui est rouge. Rouge communiste, attention Karl Marx s'est réincarné. Il est parmi nous et il nous surveille. Sous forme de vaches rouge qui... Sourit. Bon ça fait un peu hors personnage, mais quoi, c'est pour faire croire que le communisme, c'est bien. J'en sais rien moi, y'a du capitalisme partout. On fera un cours d'économie plus tard, mais il fallait que vous sachiez ça.
Bon ceci étant dit, en fait y'avait aucun rapport avec le ski. Mais quand même.

- C'est une invitation ?

Hey, ça veut dire que ça lui plait un minimum ça? Enfin je suppose, non? Bien sûr que c'est une invitation. Hors de question de prendre une semaine de vacances sans Shy, d'abord. Allez y, traitez moi d'accro, je m'en fiche. Je l'assume complètement.
Même si personne n'est au courant. Parce qu'on est hyper discrets, que croyez vous. On est sages quand on se croise dans les couloirs, et jamais on s'est retrouvés isolés dans un coin de l'orphelinat ou dans une salle vide. Jamais.
Arrêtez de me fixer.

Oui, c'est ton cadeau de Noël, la surprise en moins.

Je lui souris. Mais pourquoi on ne peut pas devenir invisibles tous les deux, hein? En plus me dites pas que c'est impossible, parce qu'il y en a qui y arrivent aussi bien que je me téléporte. Et je me téléporte bien.
Suivant la distance à parcourir, évidemment.
Puis devenir invisible, ça doit être super pratique quand même, pour entrer en douce n'importe où, espionner, se cacher, s'embrasser sans qu'on nous voit... Hrm.
Note à moi même: appeler les parents demain matin en priant pour qu'ils n'aient pas pris une cuite le soir de Noël. Parce que eux, l'alcool, ça leur plait.
Et si ils disent non? Allez, ils diront pas non à leur fils adoré. Comme en plus je vais devoir annoncer que je viens avec Shy... Han, ma mère va m'en vouloir de ne rien lui avoir dit plus tôt. Allez, j'ai quel âge? Mère poule. Bon bref on verra ça plus tard.

- Tu m'apprendras le ski ?

J'allais dire que je suis un mauvais professeur mais en fait c'est pas une bonne idée. C'est juste un peu mon métier, mais à part ça rien de grave. Puis j'ai jamais appris le ski à personne, mais vous me direz, on m'avait pas appris à enseigner la téléportation non plus.

- Bien sûr. Les cours sont gratuits pour toi.

A moins que tu ne veuilles payer en nature. Ok c'est bon je sais, je me tais. Peuh. Qu'est-ce que vous faites encore là de toute façon, hein? Tenez, tournez le dos là maintenant. C'est bon? Parfait, bougez surtout pas.
J'embrasse Shy en glissant mes mains sur ses hanches. C'est plus fort que moi, dès qu'elle est dans le coin. J'ai déjà sorti la théorie de l'aimant. De toute façon j'ai pas de théorie à proposer. J'aime le contact de nos langues, de nos lèvres, de nos corps, sa voix, elle tout entière, beaucoup. Beaucoup trop surement, et c'est comme ça. J'vous ai pas dit de vous retourner. Ni d'écouter ce que je suis en train de penser surtout que ça ne vous concerne carrément pas. Violation d'intimité, attendez vous à recevoir la visite d'un monsieur avec un marteau, bientôt. En robe noire. Un juge quoi. Il vous surveille d'ailleurs, j'en suis sûr. Regardez bien dans la direction opposée à celle où je suis, vous allez le voir arriver.
Je détache doucement nos lèvres et pose nos fonts l'un contre l'autre en souriant. On va vraiment finir par paraitre louches. Mais personne ne nous regarde de toute façon.
J'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il bat fort à chaque fois que je suis avec elle. C'est plus que de l'attirance physique, et pour être honnête ça a toujours été plus que de l'attirance physique. C'est une fille géniale, on ne peut pas ne pas l'aimer de toute façon. Après, je crois que je l'aime encore plus que les autres. Pas du même amour d'ailleurs. Des précisions? Vous aurez pas.
Je recule la tête en demandant:

- On danse?

Technique de camouflage dans la masse.
Et ok, aussi parce que j'ai envie de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:57

Je me demande si on va vraiment skier beaucoup. Parce que j'ai aussi d'autres envies. Que je ne citerais pas ici. Je vous rappelle que nous sommes à un bal, dans un lieu public, qu'il y a des enfants, que certains de ces enfants viennent de Mystery et que certains enfants de Mystery venant du Mystery peuvent lire dans les pensées. Vous faites le rapprochement ? Donc je n'ai pas envie de les choquer. Ni qu'ils sachent que Taki et moi on sort ensemble. Parce que c'est ça le véritable problème de la société : les lecteurs de pensées ! Comment croyez-vous sinon que vos secrets soit révélé à tout le monde ? Non, il ne s'agit pas là d'une amie trop bavarde, mais bel et bien d'un petit curieux aimant se glisser dans la tête des gens. Faites gaffe je vous dis ! Méfiance ! Tout ça pour dire que je ne vous révèlerait pas mes idées.
Et puis ça m'arrange cette excuse. Parce que j'ai pas envie que vous sachiez.

- Oui, c'est ton cadeau de Noël, la surprise en moins.

C'est vraiment de vrai pour la vérité ? Mais c'est TROP bien ! Je suis déjà impatiente là, je réfléchis déjà à ce que je vais mettre dans ma valise. Je crois que c'est le meilleur cadeau de Noël qu'on ne m'ait jamais offert !

- Bien sûr. Les cours sont gratuits pour toi.

Gratuit, vraiment ? J'aurais une autre forme de payement à proposer moi. En nature, ça ne vous dit rien ? Non, je ne vais pas définir. Oui, toujours à cause de ces morveux qui lisent dans nos pensées. Enfin raison officielle. La vérité c'est juste que vous avez pas à savoir. Même si il faut être sacrément pas doué pour ne pas savoir ce que veut dire "payer en nature". Non, ce n'est pas payer avec des noisettes. Et donc, si vous ne savez pas, c'est parce que vous êtes trop jeunes. Et si vous êtes trop jeunes, vous devriez aller au lit maintenant. Tiens... d'ailleurs j'entends ta maman crier là... "Paul-Henryyyyy, au lit !". Va donc dormir Paul-Henry. Je te ferais un résumé. Demain.

Bon, ceux qui restent, j'espère au moins que vous vous m'avez comprise avant. Sinon vous pouvez aller rejoindre Paul-Henry dans son lit. De toute façon, vous ne pourrez lui faire aucun mal vu que vous ne connaissez pas la vie. C'est quoi ta date de naissance à toi là-bas ? Hum. 19 août ? Intéressant comme signe du zodiac.
Petite blague astrologique avec moi même. Pas forcément drôle.

Et c'est là qu'il m'embrasse. Bon, je sais que l'excuse du gui ne tient plus vraiment, mais... dites-vous que c'est de la faute du gui. Comme ça, si je vois que vous êtes assez bête pour avaler cette excuse, ça veut dire que, peut-être, les autres l'avaleront aussi. Sinon faut qu'on fasse semblant d'être bourrés. Ou...
Ou alors on s'en fout.
De toute façon, on va partir ensemble au Japon et, notre départ, devrait bien se voir. De toute façon, si je devais faire comme si on était qu'amis dans les couloirs, ma vie serait une torture. De toute façon il faudra bien un jour que les autres le découvrent.
Je réponds alors à son baiser, parce que c'est trop tentant, parce qu'il est trop tentant, parce qu'il est trop beau. Il est même parfait. Je redoute un "il y a des chambres d'hôtel pour ça" derrière nous, mais rien ne vient. Je m'en fiche d'ailleurs. Que quelqu'un dise ça ou pas, moi tant que je suis avec mon Taki, je suis heureuse. Alors si en plus en est en train de s'embrasser...

Puis, il recule la tête avant de venir appuyer son front contre le mien, son souffle effleurant mon visage. Je souris, heureuse qu'il soit là, avec moi, près de moi. On devrait tous avoir la chance de ressentir ce que je ressens, au moins une fois dans sa vie. Parce que c'est énorme. Gigantesque. Que ça prends toute la place. Mais surtout, parce que ça rend heureux.
Je crois que je l'ai... Non, je l'ai pas encore dit. Mais je suis sérieusement en train de commencer à le penser. Et à me poser la question. Quelle question ? Bonne question. Oui, voyons que le mot "question" est intéressant. Il veut tout dire. Et rien dire. C'est véritable question ce question !

- On danse?

J'ai hoché la tête et je me suis glissé contre lui. J'aime bien danser. Je ne suis pas une pro, évidemment, mais je me débrouille juste. Et puis danser avec Taki c'est une bonne excuse pour être près de lui. Et faire genre "on est comme tout le monde". Tout le monde de la Terre... Je me demande, est-ce que les japonais dansent beaucoup ? Je le découvrirais peut-être bientôt...
Le Japon avec Taki...
Au fait, j'y pense. Qui dit Japon dit jeunesse de Taki. Qui dit jeunesse de Taki, dit amis et famille. Qui dit famille dit... parents ? Est-ce que je vais rencontrer ses parents ? Ohlalalalalalalala... Et si eux ne m'aimaient pas ? Je flippe. Je meurs. J'ai peur. De la réaction de ses parents. Si il me trouvait pas assez jolie, pas assez gentille, pas assez parfaite pour leur fils ? Après tout, ils auraient raison. Je suis loin d'être parfaite. Vraiment loin. Mais j'ai envie que ses parents m'aiment, j'ai envie de me faire accepter par sa famille... Pourquoi ? Et bien... parce que moi et Taki c'est pas juste une petite amourette de deux mois. Enfin je crois. Parce que moi j'ai envie que ça dure plus longtemps que deux mois. Bien plus longtemps. Et que j'ai donc pas envie que ses parents ne m'aiment pas.

Je profite d'un pas de danse pour me rapprocher de lui afin de pouvoir lui poser ma question tout doucement. J'ai des noeuds aux ventre rien que d'y penser. Tiens, en parlant de ventre, vous saviez que les vaches ont plusieurs estomacs ? Aucun rapport. Je sais. Je me tais. Et je pose ma question. Maintenant ? Bon, d'accord...

- Ahum... Dis Taki... Tu crois que tes parents ils penseront quoi de moi ?

Je me mords les lèvres, redoutant sa réponse. Parce que moi je ne connais pas ses parents. Bon, évidemment, pour avoir élevé un mec aussi parfait, forcément, les parents ils doivent être bien. Enfin j'espère. Après tout il y a des gens bien qui sont élevés par des pires salops. Moi par exemple. Bah je suis pas trop méchante encore. On ne peut sûrement pas dire que je sois parfaite, mais on peut pas non plus dire que je suis horrible. Alors que j'ai vécu pas mal de temps avec mon père. Qui lui par contre était à l'opposé de la perfection.
Tout ça pour résumer que... je crois que j'ai peur des parents de Taki. Et j'appréhende le moment où je devrais les rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:57

Mon cadeau lui plait, mon cadeau lui plait! Hrm pardon. Vous savez quoi? J'aime pas les cravates. Nan mais vraiment, avoir un truc autour du cou comme ça... Ok, c'était l'excuse parfaite pour gagner cinq minutes de plus avec Shy et un bisou en prime. Mais quand même! Je sais pas, c'est aux chiens qu'on met des colliers. En tout cas, le mien au Japon, il en a un. La cravate ça fait collier et laisse, arrêtez de rigoler c'est carrément pas drôle. C'est même perturbant. Qui a inventé ça? On pourrait sortir comme excuse que puisque la laisse s'apparente à une cravate, les chiens sont continuellement classes sauf que non. Un sac à puces, c'est pas un humain. Puis je ne me balade pas sur quatre pattes. Ça serait particulièrement suspect.
Les métamorphes sont donc tous louches. Pour eux la cravate est justifiée. Oui si vous êtes métamorphes vous pouvez vous offusquer. Mais personne ne pourra jamais prouver que je viens de penser que la cravate est une laisse et que donc seuls les métamorphes devraient en porter. Nah. Même pas les lecteurs de pensées. Déjà parce qu'ils ont d'autres gens à espionner, ensuite parce que voilà.
Bref. Tout ça pour dire ce que j'ai dit en intro: j'aime pas les cravates. Ce qui n'a aucun rapport avec Shy ou le Japon, j'en conviens. En même temps, si je pense librement, ça sera très tordu, pas très chaste, déconseillé à certains, et j'en passe. Comme toujours dès qu'on est proches avec Shy. Mais je censure! Je suis un gentil garçon et je censure. On dit merci au monsieur, et on va au lit, allez hop.
Non?
Bon. Encore raté. J'y arriverai! Vous verrez, j'y arriverai. En attendant, on danse avec Shy. Et pour ceux du fond qui ricanent, même si on est pas des pros -on est pas danseurs professionnels, hein, juste prof et pas de danse-, on s'en sort. Suffisamment pour que personne n'ait à se ficher de nous. Mais encore une fois, de toute façon, personne ne nous regarde. Et quand on partira au Japon, personne ne le verra. Si Ren me demande où je taille, je lui dirai... Que je reste sur Terre et ne vais pas me perdre dans une autre dimension, donc qu'il n'a pas à s'en faire. Il croit que la téléportation ouvre sur une autre dimension et qu'on risque d'y rester coincer. Et puis quoi encore? Je la vois pas passer la dimension parallèle. Et je ne suis jamais resté coincé, même quand je ne maitrisais pas. Il peut parler, hein, le mec qui modifie tout son code génétique pour se faire pousser une forêt poilue sur le corps, et tomber à quatre pattes. Je trouve ça déjà nettement plus dangereux. Si jamais je restais coincé ailleurs, au moins, je serais entier et sous forme normale. Bref. Je commence à sécher sur les sujets pour éviter d'exprimer en pensées ce que ça fait d'avoir Shy aussi proche.
Parlons du Japon! Faut que je prévienne les parents. Que je leur dise de se tenir tranquille même si ça ne va servir absolument à rien. Ils n'en font qu'à leur tête et oui avant que qui que ce soit ne fasse la remarque, ils sont tordus quand ils s'y mettent.
Tout le temps donc.
Nan je tiens pas d'eux.
Bon en fait si, mais je le nie quand même. Parce qu'ils sont pires. Surtout mon père. Le nombre de défis qu'on a pu se lancer... Bref. Alors que ma mère est plus calme. Enfin, calme est un grand mot. Disons que euh... Elle est plus sage. Ouais c'est ça, sage.
Bref. Je suis sûr qu'ils aimeront bien Shy. Ils aiment tout le monde de toute façon, mais ils aimeront beaucoup Shy. Parce que moi je l'aime beaucoup. Et que c'est une raison qui se suffit à elle même. Nah. Elle va se faire kidnapper par ma mère à un moment où à un autre. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir, parce que ma mère passe son temps à comploter des trucs étranges. J'y comprends absolument rien. Ça fait rire mon père. Mais en fait je suis sûr qu'il ne comprend rien non plus.
Revenons en à l'Écosse. Shy s'est rapproché. Et elle a l'air assez gênée, je me demande bien par quoi.

- Ahum... Dis Taki... Tu crois que tes parents ils penseront quoi de moi ?

En fait la question à poser, ça serait plus qu'est-ce que tu penseras des parents. Si si, je vous assure. Rappelez vous ce que je racontais y'a deux minutes.
Bref. Shy, c'est adorable que tu te poses cette question, mais y'a vraiment pas lieu de t'inquiéter.

- Ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas. Je suis persuadé qu'ils vont t'adorer.

Je lui souris doucement pour la détendre, et si je pouvais je l'aurais bien embrassée. Sauf que voilà, on ne peut pas. Nan c'est bon stop, je ne râlerai pas, c'est Noël. J'ose espérer que le Père Noël a pensé à nous. Voilà.

- Ils vont même tellement t'adorer qu'ils ne te laisseront pas partir.

Et alors je serai obliger de commettre un kidnapping. Un kidnapping de kidnapping, pour être original.
J'aurais bien voulu rencontrer les parents de Shy. Enfin, son père a failli la tuer, alors peut être pas lui, sinon j'aurais pas été gentil avec. Mais sa mère, elle avait l'air aussi gentille que sa fille. Je sais que je juge sur une photo que j'ai vue y'a déjà un moment, mais quand même. Mais on ne ramène pas les morts, et je doute que son fantôme se balade quelque part encore. Et son père, il dirait quoi en voyant sa fille maintenant? Pas sûr qu'elle veuille le savoir, et c'est surement mieux comme ça. Pas de parents du côté de Shy, il reste les miens. Et même si ils ne l'acceptaient pas -ce qui est carrément impossible, ou alors ce sont des faux-, du moment qu'on est deux, c'est tout ce qui compte non? Je reste là dessus. Si on va au Japon, c'est d'abord pour être à deux. Et voir les deux fous en option.
C'est méchant ce que je raconte là, alors que j'adore très fort mes parents et que ça a l'air de compter pour Shy. Enfin, je prends toujours tout comme ça à la légère aussi, hein, depuis le temps, vous êtes habitués.
Bref. Allons-y, et on verra bien. Voilà. Même si je sais déjà qu'ils vont l'adopter. C'est même moi qui vais me faire râler dessus très fort quand ils vont apprendre que ça fait plusieurs mois et que j'ai attendu le dernier moment pour en parler.
Enfin en même temps, nan. Ça fait pas plusieurs mois qu'on est officiellement ensembles. Et toc. Argument imparable.

- En fait, je crois que je crains plus ce que tu vas penser d'eux que le contraire.

C'est pour dire.
On danse, on danse, je crève d'envie de la plaquer contre un mur et de lui voler sauvagement ses lèvres.
Et d'arracher cette cravate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:38

- Ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas. Je suis persuadé qu'ils vont t'adorer.

Ah, mais je ne m'inquiète pas qu'ils mordent. Généralement, les gens ne mordent. A part les cannibales. Sauf que eux ils ne font pas que mordre, il mangent carrément. Donc oui, les seuls à mordre, c'est genre les chiens ou les hamsters.
Hors Mr. et Mme Kido ne sont pas des chiens et des hamsters ?
Enfin j'espère. On sait jamais. Prenons... Mogli par exemple. Il a été élevé par une louve. Alors vous imaginez le jour où sa copine lui demande de lui présenter sa famille ? Une louve les gens ! C'est pas très gentils en plus les loups. C'est féroce. Bon, c'est beau par contre... mais le jour où votre copain vous dira que la louve là-bas c'est votre nouvelle belle-mère... j'aimerais bien voir votre tête.
Bon, le truc, c'est que Mogli il n'aura sûrement pas de copine humaine. Je le vois plus avec une demoiselle singe. Allez savoir pourquoi... peut-être parce que son meilleur ami est un ours ?
Sinon... j'aime beaucoup la chanson dans Mogli. "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, se satisfaire du nécessaire,...". Elle est sympa. Et... vous pouvez m'expliquer comment je peux penser à une chanson pareille en plein milieu d'un bal ? Je suis folle. I'm crazy.

Donc, je parlais des parents de Taki. En fait, je crois que le "il ne mordent pas", c'était une expression. Enfin... j'espère. Bon, en attendant, Taki a quand même dit que ses parents m'adoreraient. Mais... comment il peut en être aussi sûr d'abord ? Bon, c'est vrai, c'est ses parents donc il sait ce genre de chose mieux que quiconque. Logique, logique... Mais bon, je suis quand même inquiète moi.
Et si Taki se trompait, et si il ne m'aimait pas, et si, et si, et si... Il y a pleins de scénarios dans ma tête... Rhaaa, ça m'énerve c'est le bordel ! Je suis impatiente d'aller au Japon. Mais d'un autre côté, je suis un peu anxieuse.

Pour oublier tout ça, et si on parlait... des fleurs ? Les fleurs jaunes même. J'en ai une en tissu accroché à une barrette, elle est jaune pétant et très grande et en fait c'est trop la classe de se balader avec. Je l'aime bien cette fleur là. En fait, j'aime bien tout les trucs avec les fleurs. Genre les habits ou les déco... et les autocollants fleurs ! D'ailleurs j'aime les autocollants tout court. C'est tellement le fun d'en coller partout sur les lettres ou les dessins... Je crois que je vais réintroduire le système de la gommette à l'école. Juste pour le plaisir de coller des mignons petits autocollants sur le travail de mes élèves. J'avais une prof de maths qui faisait ça d'ailleurs. Même que quand on avait tout juste, elle mettait deux gommettes.
Bon. Moi j'ai jamais eu deux gommettes. Mais mon voisin si !
C'était il y a bien longtemps tout ça...

Et aujourd'hui, j'ai 22 ans, un copain adorable qui m'offre le meilleur cadeau de Noël du Monde et j'angoisse parce que j'ai peur que c'est parents me détesent.
Il faut que je déstress... Après tout, j'ai une vie trop bien, non ? Donc ses parents vont m'aimer parce que je suis dans une période de ma vie où je suis épanouie et ou le Dieu de la chance est de mon côté. Donc tout ira bien, tout ira bien, tout ira bien... peut-être que si je me répète cette phrase mille fois, tout ira vraiment bien ?

- Ils vont même tellement t'adorer qu'ils ne te laisseront pas partir.

Je souris. Taki trouve toujours le moyen de me détendre. Quand je vous disais qu'il était adorable ?! C'est le petit ami parfait. Dommage pour vous les gens, il est pris ! Alors allez agiter vos hormones ailleurs et laissez nous tranquille. Parce que là, moi j'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser.
Sauf qu'on est un peu dans un lieu public.
Et qu'on est un peu là en catimini.

Donc je dois me contenter de danser avec l'homme parfait. Mais plus tard cette nuit... Hahaha... dommage pour vous, vous ne serez pas avec nous plus tard cette nuit. Parce que... parce que vous devez aller aider le Père Noël a distribuer ses cadeaux. C'est ballot ! D'ailleurs, vous pouvez y aller dès maintenant si vous voulez ! Vous ne l'entendez pas qui vous appelle ? Allez-y, allez vous éclater en faisant un petit tour dans son traîneau. Ne vous inquétez pas, on saura se débrouiller sans vous. Et n'oubliez pas de saluer Rodolphe pour moi ! On est de vieux amis.

Bon, ça ne marche pas ? Zut.

- En fait, je crois que je crains plus ce que tu vas penser d'eux que le contraire.

Je laisse échapper un rire. De ce côté là, il a vraiment pas à s'inquiéter. Moi j'aime presque tout le Monde de toute façon. A part les gens méchants, évidemment. Mais je suis sûre que ses parents ne sont pas méchants. Parce que Taki les aime. Et si il les aime, ça veut dire que ce sont des gens bien.

- Si ils sont aussi extraordinaires que leurs fils, alors je suis sûre que je vais les adorer.

Je souris. D'habitude, c'est le moment où l'héroïne embrasserait le héros et un feu d'artifice éclaterait. Sauf que voilà, on est pas dans un film. Et qu'on ne peut pas s'embrasser comme ça. Parce qu'on doit passer incognito et...
Oh. Et puis vous savez quoi ? Moi je zut le passage incognito !
J'attire la tête de Taki vers moi et pose mes lèvres sur les siennes. Tant pis pour les gens. Tant pis si ils savent. Là tout de suite, JE M'EN FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue324/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue402/300Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptySam 26 Fév 2011 - 1:31

J'ai un moment de lucidité passager là. En fait, on est carrément pas discrets depuis tout à l'heure. Fin du moment de lucidité. De toute façon, personne n'a rien vu. Y'a pas un truc qui dit qu'on est jamais aussi bien caché que sous le nez de l'ennemi? Bon, c'est pas des ennemis, mais vous comprenez le principe. En général ça marche.
Sauf avec vous.
Nan mais c'est vrai, ça fait un moment qu'on est sous votre nez, et pourtant vous nous espionnez toujours. Donc on est mal cachés. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire pour vous éviter. Peut être arrêter de penser. Mais ça va être dur. Attendez, on va essayer pendant cinq secondes.
...
...
...
Alors? Il s'est rien passé? Ouais bah ici non plus. C'est dur de ne penser à rien pendant cinq secondes. Du coup bah... Tout s'arrête. Cinq secondes de blanc mental. Qui n'ont servi à rien. Expérience ratée, passons à la suivante. Quand elle aura été inventée.
Bref. Faut toujours que j'essaie de me débarrasser des espions, et ça ne marche jamais. Un jour, je penserai librement dans une situation louche, juste pour vous faire fuir. Et vous aurez intérêt à fuir.
Revenons en au vrai sujet. Ce voyage. C'est joli le Japon en hiver. C'est joli en toute saison, mais tant qu'à faire, autant parler de la saison actuelle. Nan vous voulez pas? Bah je le ferai quand même.
Y'a plein de stations de ski. Nan mais vraiment beaucoup. En même temps, les montagnes prennent toute la place. Fallait bien faire un truc avec, à défaut de les déplacer. Ça doit être dur à déplacer une montagne. Nan mais rigolez pas. Et si on essayait avec une centaine de téléporteurs, vous croyez que ça marcherait?
Oui mais non. Allez trouver cent téléporteurs. Puis allez les convaincre tous qu'il faut déplacer une montagne. Rien que l'idée en fait...
Ok, on va dire que je ne l'ai jamais eue. Tenez, depuis tout à l'heure, en fait, on parle de flamants roses, n'est-ce pas? Je suis sûr que vous le savez. Y'a un rapport très étroit entre les flamants roses, les montagnes, et le Japon. Si si. Cherchez bien.
Je cherche de mon côté et on se recontacte. A plus tard!
Vous partez toujours pas? Même pas comme cadeau de Noël? Méchants. Voyeurs, espions, vous êtes au service du rival du Dieu du Câlin, c'est ça? J'en suis sûr. Y'a pas d'autre explication possible.
Bref. C'est pas vous le sujet.
A la base, on parlait des parents. Faut que j'appelle là bas. Y'a quelque chose qui me dit qu'il faut que j'appelle. J'ai pas envie d'écouter quelque chose, sauf si il paie la facture de téléphone. Bon ça, c'est l'excuse officielle. En vrai... En vrai, on verra bien. Joyeux Noël Papa, Joyeux Noël Maman, passons à la suite. Ce qu'il se passe en Écosse. Parce que le Japon ça fait loin quand même.

- Si ils sont aussi extraordinaires que leurs fils, alors je suis sûre que je vais les adorer.

J'adore son sourire.

- Je peux en déduire que tu m'adore?

La réflexion est partie à voix haute toute seule. Je vous jure. J'étais en train de penser à son sourire à la base. Maintenant je pense à ses lèvres, parce qu'elle m'embrasse. Discrétion oubliée, j'en ai absolument rien à faire. J'ai d'autres pensées, mais y'a des enfants dans le coin, donc on va les cacher. Histoire de ne pas les choquer alors qu'ils croient encore au Père Noël. Et à l'histoire de la cigogne. Surtout à l'histoire de la cigogne en fait. On a tous cru à l'histoire de la cigogne. Mais finalement, la vraie version est plus... Intéressante? Ça va, je ne développerai pas plus que ça.
En fait, faut que je pense à autre chose avant que je ne nous téléporte loin d'ici sans même le faire exprès. Je vous jure que ça risque d'arriver. Et j'aurai l'air très bête. Et Shy risque de ne pas forcément beaucoup apprécier.
Bref. Je romps doucement le baiser pour lui sourire. C'est moi ou nos baisers se terminent toujours trop vite? Enfin, trop vite à mon goût. Un câliniste peut faire un câlin pendant longtemps. Alors pourquoi pas un baiser? A méditer.

- En tout cas, j'adore notre manque de discrétion. Et toi, aussi.

Ça, c'est dit. Toujours aller au bout de ses réflexions. Y'a un autre mot en a qui se balade dans le coin. Mais... Mais voilà. Je sais pas. Qui sait, il va peut être venir dire bonjour pour Noël, non? Je viens de penser à quelque chose -oui je sais que je pense tout le temps-. J'ai bien envie de le tester, ce quelque chose.
Je lui vole ses lèvres un instant avant de les relâcher pour lui dire avec un sourire:

- Mais on pourrait changer de coin, pour être plus discrets.

Un ruelle, un... J'ai même pas envie de continuer ma liste, on va me traiter de type louche. Alors complétez la tous seuls. Y'a un mot en trois lettres dedans. Qui commence par l et finit par t. Et pour le reste, je suis sûr que votre imagination peut en trouver plein.
Voilà, c'était la remarque louche sur votre compte. J'en fais plus pour aujourd'hui.
Mais sachez qu'on est bientôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue175/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Couple sous couverture. Trouée Left_bar_bleue63/200Couple sous couverture. Trouée Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:24

On fait un petit test ? Oui, parce que j'adore les tests. Donc là, c'est un test pour savoir combien vous m'aimez. Je suis sûre que vous m'aimez beaucoup, hein, je ne doute pas du tout de vous, mais... il vaut mieux vérifier. A vous de me le prouver.
Donc, petit test, simple. Je vais vous demander un simple petit cadeau de Noël et si vous me l'offrez, ça prouvera votre amour pour moi. Bon, rassurez-vous, je ne demande rien de très cher ou d'impossible. Au contraire même, c'est accessible à tout le monde. Faut juste m'aimer.
Et donc... cher Père Noël -enfin chers espions de ma tête-, pour Noël j'aimerais... que vous partiez ! Je fus très sage cette année alors merci beaucoup et à l'année prochaine.

Bon. Vous me détestez, c'est ça, hein ? Avouez, de toute façon, je le savais. Mais je m'en fiche. J'ai pas besoin que vous m'aimiez bien d'abord. Je réussis très bien ma vie sans vous en fait. Et ça, je pourrais vous le prouvez si vous ne restiez pas toujours dans mes pattes. Interprétez ça comme vous le voulez, mais sachez qu'il y a un message caché derrière tout ça.

Mais bon, laissons tomber ma liste de cadeaux de Noël vu que, visiblement, vous ne m'aimez pas, et revenons au moment présent. Avec Taki. Et pleins d'autres gens autour, mais on va continuer à croire qu'ils ne savent rien. Nous sommes tellement discrets. Ou pas.

- Je peux en déduire que tu m'adore?

Je crois que c'est une bonne déduction. Très bonne même. Carrément plus que juste. Oui, j'adore mon Taki. Adorer pourrait être remplacer par un autre mot, qui est presque synonyme. Presque, mais pas tout à fait. En fait, il y a dans cette autre mot qui pourrait subsituer "adorer", une autre nuance, une autre dimension... Mais je suis pas sûre d'avoir très envie d'en parler maintenant. Et surtout pas à vous. D'ailleurs ça ne vous concerne pas, il y a une personne qui doit être au courant en premier. Alors quand je dirais ces trois mots là, je ne les penserais pas dans ma tête. Que dans mon coeur.
De totue façon, mon coeur est plus intelligent que ma tête.

Vous savez quoi ? En fait mon cadeau préféré de ce Noël, c'est de pouvoir embrasser Taki. Et son sourire. Et juste sa présence avec moi. Taki c'est le meilleur cadeau qu'on puisse avoir au Monde. Le Père Noël m'a bien gâté cette année. Je l'aime bien le Père Noël d'ailleurs. Et j'aime bien le Lapin de Pâques aussi. Ils sont gentils eux. Ce sont mes amis. Parce qu'ils donnent des cadeaux et du chocolat. La petite souris aussi je l'aimais bien, mais maintenant j'ai perdu toutes mes dents de lait alors elle sert plus à rien. Pas drôle.
Oui, je m'appelle Shybaï Artissa et j'ai 6 ans et demi.

- En tout cas, j'adore notre manque de discrétion. Et toi, aussi.

Est-ce qu'il vient de dire qu'il m'adore ? C'est gentil. J'ai envie de lui faire un câlin. Mais pas un câlin d'enfant. Une toute autre sorte de câlin qui va être assez difficile à réaliser. Mais plus tard, ce soir... quand certains seront partis dormir bien tranquillement dans leur lit...
Je me fais voler mes lèvres par Taki avant qu'il me propose une merveilleuse idée.

- Mais on pourrait changer de coin, pour être plus discrets.

Vous voyiez ? C'est grave une bonne idée ça, non ? Moi je dis, on sort dehors, une petite téléportation, un petit lit et... non, mais moi je crois que je vais me taire hein. Le mot lit c'est déjà un trop grand indice. Les lits ça a toujours été une de mes plus grandes histoire d'amour. Avec le Nutella. Oui, je suis polygame. Enfin j'étais, avant de rencontrer Taki. Qui a besoin de Nutella quand on a quelqu'un d'aussi merveilleux que lui ?
Vraiment, je l'adore.

- Chez moi ? J'ai mon cadeau de Noël qui t'attend.

Je souris avant de glisser ma main jusque dans la sienne. Mon coeur bat un peu plus fort. D'abord parce que normalement on devrait être plus que tout les deux dans pas très longtemps. Ensuite parce que Mr. Destin est partit en vacances de Noël à Hawaii aujourd'hui. Je le sais, c'est moi qui lui ai offert les billets d'avion. Et puis il y a aussi le cadeau de Noël. Comme j'ai toujours pas gagné à l'euromillion (j'ai essayé pourtant !) et bien j'ai décidé de faire mon cadeau moi même. J'y ai passé pas mal de temps. Beaucoup même. Alors j'ai juste peur qu'il n'aime pas. Parce que ça serait trop triste. En plus, il faut bien l'avouer, mon cadeau c'est rien comparé à un voyage au Japon...

Vous savez quoi ? Je viens de penser à un truc de dingue. Non, aucun rapport avec les cadeaux de Noël. Je pensais aux bonnes résolutions. Non, parce que moi je me dis toujours qu'il faudrait que je fasse ci ou ça et au final, je fini avec une liste de 1000 bonnes résolutions et... j'abandonne.
Donc cette année, je pourrais faire ça un peu plus sérieusement. Je pourrais par exemple... Arrêter de manger du Nutella. Non en fait. Sans moi les usines de Nutella risquent de faire faillite. Alors je pourrais... manger 5 fruits et légumes par jour. Oui, mais non. 5 fruits je veux bien, mais les légumes j'aime pas, donc ça serait comme une demie résolution alors ça ne joue pas. Hum... être plus gentille avec mes élèves ? Pas possible, je suis déjà gentille comme prof ! Enfin... j'essaie en tout cas et je peux pas faire mieux. Conquérir le Monde ? Trop compliqué. Et puis Blow et Blanche-Neige risquent de m'en vouloir... Alors... et si je prenais aucune bonne résolution ?
Ca c'est une idée ! C'est même carrément une bonne résolution ! Ne pas en prendre ! Haha, j'aime que ça soit paradoxale.

Maintenant la question c'est... est-ce que vous avez lu les lignes juste au dessus à propos de mes bonnes résolutions ? J'espère que oui. Car elles étaient totalement inutiles. A propos de l'histoire et de ma vie, et du Monde. En clair, vous avez perdu votre temps. C'est ma punition parce que vous ne m'aimez pas et que vous ne voulez pas m'offrir le cadeau que je demande. Na !
Et maintenant, si on revenait au moment présent ?

- On y va ?

Oui je sais, je suis très impatiente d'y aller. Ca peut paraître louche. Surtout parce qu'avant j'ai parlé de lit. Mais ça de toute façon, vous aviez oublié ? Bien alors, reoubliez. Oubliez toutes mes réflexions en fait. Puis allez vous enterrer vivant dans de la boue, parce qu'il paraît que la boue c'est bon pour la peau. Moi je viendrais vous déterrer quand... j'en aurais envie.
On se revoit dans un siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couple sous couverture. Trouée   Couple sous couverture. Trouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple sous couverture. Trouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Couple sous couverture. Trouée {OK}
» Sur un banc sous la pluie... [PV SEXY BOY ♥]
» Fin du rp : Sur un banc sous la pluie. {OK}
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Sous l'ombre d'un saule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Couple sous couverture. Trouée 1540142588-1Couple sous couverture. Trouée Xq8zl4LCouple sous couverture. Trouée 462622Bannire Couple sous couverture. Trouée Bouton13Couple sous couverture. Trouée PbgChxtCouple sous couverture. Trouée Exy8Nxe5_oCouple sous couverture. Trouée 8eFaMR4Couple sous couverture. Trouée Ms3eCouple sous couverture. Trouée WbmnCouple sous couverture. Trouée 1536731829-341142368006asatestCouple sous couverture. Trouée CssnCouple sous couverture. Trouée Bouton10bouton-partbouton-part