Asling Shamrock est là :heart: {Ok}

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asling Shamrock est là :heart: {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue128/100Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue85/100Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptySam 5 Fév 2011 - 19:35

Welcome to Mystery...

Asling
Shamrock
The clover and the heart, together form an unbreakable chain



      Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Leonalewis
      feat Leona Lewis
        Âge : 22 ans
        Date & Lieu de naissance : Irlande, 3 mai 1988
        Race : Humaine.
        Statut : Célibataire.
        Groupe : Humains innocents.
        Don premier : Cogiste.
        Pouvoir premier : Passe-muraille.
        ( métier : pour les humains innocents) Travail dans une agence de tourisme à Édimbourg.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    La p'tite Asling est née en Irlande. Sa mère étant martiniquaise, l'enfant a héritée d'un beau métissage, pour contraster avec la pâle peau de son père typiquement irlandais. Asling a toujours été entourée d'une foule de personne durant sa vie, maternelle jusqu'au lycée compris, en raison de sa bonne humeur et de ses réflexions toujours brutales face aux professeurs. D'ailleurs, cette dernière n'a jamais ses années en tant qu'étudiante. Elle vouait un profond mépris pour les professeurs, qu'elle trouvait totalement inutile. Ce qui l'intéressait elle, c'était la vie et la liberté, combiné à la proximité avec la nature. Asling a toujours aimée dormir sur le petit terre-plein qui surplombait son grand jardin. Ses parents étant modestes, la petite a été éduqué avec toute la délicatesse d'une mère aimante et d'un père amusant. En effet, ses parents vivaient en parfaite communion l'un avec l'autre. La jeune fille n'a pas eu de problèmes, mais n'a jamais accepté la religion catholique, que sa mère tâchait de lui faire apprendre et aimer. Toujours d'humeur aimable, peut-être un peu distante avec les connaissances, Asling, grandit dans la quiétude et la bonne humeur.

    Un jour que son père devait déménager en France, près de la capitale, Asling a dû les suivre et oublier toutes ses anciennes amies. N'ayant qu'une dizaine d'années, la petite fille trouva le monde injuste et décida de ne plus se faire d'amie. Mais la providence en avait décidé autrement, et la jeune fille devint bientôt une jeune femme d'une vingtaine d'années, diplômée et aimée de ses proches. Finalement, afin de poursuivre une vie plus naturelle, et désireuse de revoir sa terre natale, Asling retourna chez elle. Elle revit ses amies, qui, malgré elle, ne l'avait pas oublié. Finalement, accablée par autant d'amitié, et aussi pour changer un peu de paysage, la jeune fille prit la direction de l'Écosse. C'est ici qu'elle découvrit sa capacité de passe-muraille. Pour elle qui avait toujours été une maitresse de la réflexion, et d'ailleurs, tout ce qu'elle entreprenait se traduisait par une réussite, c'était un véritable choc. Finalement, elle partit du principe que c'était l'air écossais qui lui faisait croire n'importe quoi. Elle repartit donc pour l'Irlande. Elle savait pertinemment qu'elle avait véritablement un pouvoir, mais ne savait ni comment s'en servir, ni comment l'expliquer. Voilà pourquoi elle évite encore aujourd'hui les murs. Comme une phobie. Cependant, rapidement assaillie de penser plus malsaine les unes que les autres, Asling a cherché à en savoir plus. Mais personne pour lui parler de cette particularité qu'elle était la seule à avoir. L'adulte ne savait plus quoi faire. Ainsi déboussolée, elle se décida à retourner en Écosse, le pays qui lui avait fait découvrir ce pouvoir. Peut-être pouvait-il lui être d'un quelconque secours? Peut-être n'était-elle pas la seule dans ce cas-là? On apprenait sans doute à former les sorciers? Voilà comment elle se définissait, et d'ailleurs, elle n'avait pas la culture nécessaire pour employer un tout autre terme.

    Ses pas la menèrent d'abord à la capitale, mais son regard s'échoua longuement sur une petite ville sympathique coincée dans un carré de verdure. Un sourire naquit sur les lèvres de l'irlandaise et cette dernière y élu domicile. Lentement mais sûrement, l'adulte se fit une place dans une petite chambre du bar, travaillant pour une grande entreprise basée à Édimbourg. Elle basa donc toute sa science sur une agence de tourisme "The Official Tourist Board", qu'ils disaient. Son apparition dans cette boutique lui offrit nombre d'opportunités, et, désireuse de rester dans ce patelin paumé, elle fonctionna à distance, se rendant cependant parfois à la capitale pour des informations et autre.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Asling est un dame très bien dans sa peau. Elle n'hésite pas à s'affirmer lorsqu'elle n'est pas d'accord sur un point, mais reste correcte et toujours à l'écoute des autres. C'est une fêtarde de nature, et dormir quelques heures de sommeil lui suffisent pour commencer la journée suivante sur un pied de guerre. Elle a un caractère propre à elle-même, mais éprouve très rarement de la timidité. C'est une fille extravertie, sans tact apparent, mais qui peut faire preuve de beaucoup de finesse et de compréhension. Face à des situations dramatiques, l'adulte ne perd que rarement son sang-froid, et les enfants trouvent du réconfort auprès d'elle, car elle est de nature avenante. Elle possède de solide base en religion, et lorsqu'elle commence à parler de religion, c'est qu'elle s'ennuie, puisqu'elle n'apporte absolument aucun intérêt, et s'amuse à le transmettre aux autres. Manquerait plus que quelqu'un s'y intéresse pour qu'elle n'ai plus aucun moyen pour fuir. Asling n'aime pas les discussions qui s'éternise, et ne parle pas pour ne rien dire. Elle aime la propreté, mais les maniaques horripilent.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Asling est une grande dame, dans le mètre quatre vingt. Elle possède des yeux marrons, propre à son métissage, et des cheveux frisés. Elle s'habille toujours de façon décontractée, et n'aime pas les tailleurs. Dès que le soleil perce les nuages, cette dernière utilise des longues robes assortie à sa couleur de peau. Sinon, elle porte de long t-shirt manches longues ou courtes, trop grands pour elle, dans les teintes noires à bleu. Pour terminer, Asling apprécie beaucoup les ras-de-cou, les bagues et les bracelets, mais n'attache pas d'importance à des broutilles. Pour elle, ce ne sont rien que de petits éléments décoratifs, donc n'espérez pas qu'elle mettra tout son argent pour le dernier collier à la mode.


MORE?


Rominet-Renou

    Âge : juste pour le plaisir ~ 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : par moi, niark.
    Fréquence de venue : 4/7 quand j'suis d'bonne humeur
    Codes : OK by Grosminet (j'veux pas aller chercher les codes...)


Dernière édition par Asling Shamrock le Sam 5 Fév 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue135/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue256/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptySam 5 Fév 2011 - 19:50

Ben alors ? Qu'est-ce qui nous vaut ce TC mon Renou ? Rebienvenue Razz

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue54/200Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue58/200Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptySam 5 Fév 2011 - 19:52

POUEET VA FALLOIR STOPPER LA xD
Rerebienv renou

_________________

I LoveYou Mr Creed
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue128/100Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue85/100Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptySam 5 Fév 2011 - 21:16

OoO TC parce que je le vaux bien, j'en ferai pas un de plus, mais je trouvais que Nephi servait à rien, et Renou tout seul me suffit pas \o/

_________________

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Jguu
DC de Ren Takahata


color: burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue324/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue402/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptySam 5 Fév 2011 - 21:58

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bienvenue mon chaton *schbaff*. Pour le kiff, je prends ta fiche en charge =D

_________________

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 372476signatake
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 586300COWS
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Mason_moon_151Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 170728103431805759Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptySam 5 Fév 2011 - 23:56

Roo une belle femme. ** Elle est pour moi! =D Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue54/200Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue58/200Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:46

Dav, ou alors un obsédé Twisted Evil

_________________

I LoveYou Mr Creed
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:48

Re bienvenue Renouchoooou! ~ :3
Mais ... Tu vas pas supprimer Nephi? D=
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue54/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue43/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:20

Heyyyyyyyyyy reeeeeeeee

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue339/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue383/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:57

nan nan j'la supprimerai pas, sinon Renou va plus pouvoir en parler quand il a rien à dire xD
Fiche terminée Titi

_________________

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:30

Aaah temps mieux! Very Happy J'l'aime bien Nephi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue324/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue402/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:50

Attention aux fautes Renou, t'en fait moins que ça d'habitude ^^'

Asling Shamrock a écrit:
Mais la providence en avait décidé autrement, et la jeune fille devint bientôt une jeune femme d'une vingtaine d'années, diplômée et aimée de ses proches.
Finalement, afin de poursuivre une vie plus naturelle, et désireuse de revoir sa terre natale, Asling retourna chez elle à l'âge de seize ans.

*mode cherche la p'tite bête on*

Tu t'es plantée sur les âges, ou alors j'ai rien compris, au choix x). Mais bref, ça c'était pour relever la petite incohérence.

*mode off*

La seule chose qui m'empêche de valider la fiche, c'est que je ne comprends pas son rapport avec ses pouvoirs. Elle n'en a découvert qu'un seul? Tu parles juste de passe muraille (au passage, dur, dur, de s'éloigner des murs x)). Après, la partie qui dit qu'elle est assaillie de pensées étranges, c'est le don de cogiste? C'est pas très clair ^^'.

Bref, donc elle ne comprend rien à ses dons si j'ai bien compris. Mais elle ne voit pas les fantômes? (Sauf si je me goure, si elle a des pouvoirs, elle voit les fantômes. Enfin je crois x)). 'Fin voilà, ce qui a trait aux pouvoirs est assez flou. Sinon tout le reste est nickel, j'attends juste que tu précises ça ^^.

_________________

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 372476signatake
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 586300COWS
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Mason_moon_151Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 170728103431805759Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue122/100Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue127/100Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:51

Argouille en effet, j'me suis gourée d'âge xD

Sinon ouais, elle n'en a découvert qu'un seul, on a pas le droit? Et elle n'a pas l'air d'avoir vu de fantômes pour le moment, étant donné qu'elle ne s'est jamais baladé dans un cimetière xD M'enfin bon, si j'ai besoin de dire qu'elle a déjà vu un fantôme, ça me gêne pas, mais j'aimerai développer ça quand je commencerai à rp si c'est possible.
Et pi, quand je parle d'éviter les murs c'est pas être à vingt mètres de ces dernières xD t'façon, c'est qu'un genre que je voulais lui donner xD

Et j'ai édité le passage du problème d'âge ^o^

C'bon, m'sieur l'juge là ?

_________________

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 1518550922-sans-titre-1
DC de Ren Takahata

Couleur : fuchsia
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue324/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue402/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:59

*sort son marteau* *range le marteau avant de faire une bêtise*

Si si, elle a le droit de ne pas avoir découvert le second ^^. Mais dit comme ça, j'avais pas compris qu'elle l'avait pas découvert. Perso j'pense qu'il y a des fantômes un peu partout, mais après oui, elle peut aussi ne jamais en avoir vu.
Nan les murs ça va, c'était pour t'embêter, j'me doute bien qu'elle vit pas dans une tente dans les bois pour les éviter xD *sort*.

Bon puisque tout est au clair, t'es VALIDEE =D. Un admin passera te mettre tout c'qu'il faut (tu connais depuis le temps xD)

_________________

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 372476signatake
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 586300COWS
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Mason_moon_151Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 170728103431805759Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue54/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Left_bar_bleue43/300Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:30

Je vais faire ça ^^ *parle pour ne rien dire...*

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asling Shamrock est là :heart: {Ok}   Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asling Shamrock est là :heart: {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asling Shamrock {OK}
» LUKA ERA GREY | Your only home is your heart...
» Espionner pour attiser l'attention. [PV Asling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} 1540142588-1Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Xq8zl4LAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} 462622Bannire Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Bouton13Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} PbgChxtAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} Exy8Nxe5_oAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} 8eFaMR4Asling Shamrock est là  :heart: {Ok} Ms3eAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} WbmnAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} 1536731829-341142368006asatestAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} CssnAsling Shamrock est là  :heart: {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part