[CHAPITRE 3] Noël

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CHAPITRE 3] Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[CHAPITRE 3] Noël Left_bar_bleue54/300[CHAPITRE 3] Noël Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
[CHAPITRE 3] Noël Left_bar_bleue43/300[CHAPITRE 3] Noël Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: [CHAPITRE 3] Noël   [CHAPITRE 3] Noël EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:11


▌▌Des cadeaux sous le sapins ▌▌
● ● ● Et un noël enneigé



« Un nouveau design»
Spécial noël !

Sous la contrainte, obligée, malmenée et maltraitée, moi, Luka (votre admin préférée *sbaaaaaf*) a dû passer des heures sur la réalisation d'un nouveau design au lieu de réviser ses maths (je dois dire que ça m'arrangeais pas mal ^^). Bref bref. Ce nouveau design est fini. Il y aura notre cher ami le Père Noël dessus, et pas mal de gens vu que j'ai essayer d'en mettre le plus possible.
Vous le découvrirez la semaine prochaine, pour les vacances (françaises, je sais pas comment ça se passe ailleurs). Bref voilà voilà.



« Un évènement. »
Pendant plus de deux semaines

Alors, vous vous demandez ce que c'est. Non ce n'est pas un seul sujet bloqué par un nombre de participants avec un grand truc spectaculaire (ça aussi ça vient...)
En fait rien de plus simple, il s'agirait plutôt d'une intrigue. Little Angleton étant un petit village, ses fêtes sont magnifiques et conviviales. Les magasins sont décorés et le village aussi. La neige tombe souvent, et par paquets, ce qui fait que le sol reste recouvert perpétuellement d'une vingtaine de centimètre au moins. Le lac est totalement gelé et des stalactites ornent la plupart des maisons. Voilà pour le cadre.
Passons maintenant aux choses plus extraordinaires. Voilà qu'un fantôme se balade et se prend pour le père noël. Et il est aidé par un vieil homme de 191 ans, un sorcier, qui va bientôt mourir, mais qui a la gentillesse de vouloir dilapider sont argent pour la plupart des habitants de Little Angleton. Je m'explique. Le vieux ne voulant pas se montrer, il achète seulement les jouets/cadeaux/autres et le fantôme les distribue, bien qu'il ne soit pas encore noël.
Une deuxième chose, un jeu de piste à été lancé à Little Angleton. Pour qui a l'envie d'y participer, s'il résout les énigmes proposées, il se verra récompensé. Par quoi, personne ne le sait encore. Mais cette feuille tremblante qui l'affirme sur le panneau d'affichage du village est claire. Vous devez être au minimum trois et au maximum quatre. Votre équipe sera composé d'un enfant ou pré-adolescent obligatoirement (les enfants pouvant être un PNJ). Vous posterez votre sujet dans Little Angleton et un premier indice vous sera donné. Comment? Vous le verrez. Qui dit que le vieil homme et le fantôme n'y sont pas encore pour quelque chose? Vous posterez votre sujet comme n'importe quel autre, et dans le titre vous mettrez [chasse au trésor] ou autre truc. Dés que tous les participants auront posté, envoyez un message à l'un d'entre nous qui se chargera de votre chasse autre trésor ^^.
N'oubliez pas, c'est Noël, gentillesse et bonté sont de mise. Un PNJ pourra venir s'inviter sur vos sujets s'il le désire afin de vous mettre à l'épreuve, mais surtout de vous emporter dans l'esprit de noël. Cela durera jusqu'à la fin de l'année + quelques jours sans doute.


« Le bal »
Une fête éblouissante

Un mystérieux donateur (hum hum) aurait envoyé un paquet d'argent (nous ne dirons pas combien) afin de faire un grand bal de noël. Comme dit dans la partie RPG, une section sera ouverte exprès pour cet événement. Pour des raisons évidentes, et pour ne pas s'éterniser, cela commencera dés la semaine prochaine. Vous pourrez poster sur le sujet principal, sans ordre de passage pour éviter les retardataires et dans d'autres sujets, menés simplement par votre bon vouloir.
Un cadre féerique : vous n'aurez pas froid, le généreux donateur à pensé à tous. Des radiateurs-lampes comme on voit dans les grandes villes, réchaufferont la place. Des décorations à s'en couper le souffle seront là, dans des tons blanc bleu et gris. Un sapin tout habillé de rouge trônera dans un coin. A ses pieds, un énorme buffet avec des mets venant de la plupart des pays et plein de bonbons pour les enfants. Vous pourrez venir ainsi en belle robe de bal et en beau costume (le généreux donateur en a envoyé une/un pour chacun, l'alliant à son physique afin qu'il/elle soit le/la plus beau/belle possible, ainsi que les accessoires allant avec.) Pas d'excuses, donc, pour ne pas venir.
Je précise qu'un Père Noël risque fort de venir aux alentours de minuit... La fête durera longtemps. Elle commence à dix-neuf heures tapantes et finira jusqu'à ce que les derniers soient partis.
Amusez vous bien !


« Deux concours »
Design & Rp

Une partie sera ouverte dans le flood afin que vous puissiez mettre vos œuvres. Ils y a donc deux concours aux thèmes commun : noël.
Graphisme : il s'agirait de faire un blend/grande signature sur noël (taille environ :600*350 plus ou moins), couleur libre. Plusieurs participation possible (donc vous pouvez envoyer plusieurs œuvres.). Les restes est libres.
Rp : Un texte sur noël, avec votre personnage, quoi de plus simple? Oui mais avec des sentiments correspondant à cet époque, avec un cadre idéal, un beau texte de noël. Vous pourrez faire votre personnage, ou bien un autre habitant à Little Angleton, ou pensionnaire du Mystery Orphanage, à vous de voir.
Les récompenses seront diverses et variées, mais je ne vous en dit pas plus

« Avatars »
...et noêl

Non nous n'inviterons pas James Cameron à venir ici. Désolé. Non je parle donc bel et biens des avatars illustrant vos beaux personnages. Pour Noël, à partir de la semaine prochaine, il serait bien que vous mettiez pour un temps, un avatar ayant trait à Noël, rajouter un bonnet de père Noël, une guirlande, un cadeau, ce que vous voulez ! (prenez exemple sur l'avatar d'Autumn ^^) Mais surtout amusez vous !

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAPITRE 3] Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHAPITRE 1] Le monde magique s'agite.
» [CHAPITRE 5.5] Nouveaux problèmes...
» [Chapitre 6]: Londres 2012
» [CHAPITRE 7.2] Cataclysme en préparation
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Règlements & Contexte :: || Intrigues-
Nos partenaires
[CHAPITRE 3] Noël 1540142588-1[CHAPITRE 3] Noël Xq8zl4L[CHAPITRE 3] Noël 462622Bannire [CHAPITRE 3] Noël Bouton13[CHAPITRE 3] Noël PbgChxt[CHAPITRE 3] Noël Exy8Nxe5_o[CHAPITRE 3] Noël 8eFaMR4[CHAPITRE 3] Noël Ms3e[CHAPITRE 3] Noël Wbmn[CHAPITRE 3] Noël 1536731829-341142368006asatest[CHAPITRE 3] Noël Cssn[CHAPITRE 3] Noël Bouton10bouton-partbouton-part