Pandora S. Mystery De L'Ordre D'Orpheo {OK}


Partagez | .
 

 Pandora S. Mystery De L'Ordre D'Orpheo {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1317
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
183/200  (183/200)
Point Membre:
251/200  (251/200)
Niveau: 12 - Mentor
avatar
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Pandora S. Mystery De L'Ordre D'Orpheo {OK}   Dim 20 Fév 2011 - 16:46

Welcome to Mystery...

Pandora Sylvania
Mystery
Another head hangs slowly chlid is slowly taken-When the violence causes silence we must be mistaken




      feat Maggie Smith
        Âge : 165 ans
        Date & Lieu de naissance : 31 Octobre 1845 au Chateau Mystery, Little Angleton, Ecosse
        Race : Sorcière
        Statut : Veuve
        Groupe : Personel du Mystery Orphanage
        Don premier : Lectrice de pensées
        Pouvoir premier : Guérisseuse
        Matière(s) enseignée : Lecture de pensées, exorcisme, savoir faire avec les âmes perdues, guérison & directrice de l'orphelinat





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ●


Born to be a witch


"Alors, alors, alors, alors !?"

Sir Shawn Mystery sourit à la dizaine d'enfant que comprenait son fils ainé Seth Mystery, les balaya tous d'un regard tendre et répondit :

-C'est une petite fille. Elle s'apelle Pandora.

Cette déclaration solenelle fut tout de suite suivie d'acclamation par les fillettes, et d'un grognement boudeur parles garçonnets de l'assemblée.

-Monsieur Mystery, quand est-ce qu'on pourra lui dire bonjour ?

Le sorcier caressa les cheveux de l'orpheline qui venait de lui poser cette question igénue, et répondit :

-Si vous êtes sages, dans quelques heures, pour l'instant Madame Mystery se repose, c'est dur de mettre un enfant au monde vous savez.

Laissant les petits à leurs vagabondages, il s'en retourna au premier étage de la belle demeur écossaise pour contempler Illena Mystery, sa femme, ses cheveux chocolats encadrant son visage pâle, se remettre des douleurs de l'accouchement. Dans ses bras dormait paisiblement Pandora, sa fille. Une future grande sorcière d'Orpheo, il en était persuadé.

-Je peux la voir maintenant ma petite soeur ?

Seth se trouvait dans l'entrebaillement de la porte, un air boudeur sur son visage rond d'enfant de six ans.
Lord Mystery éclata d'un rire discret et fit signe à son fils d'approcher.
Lorsque le petit garçon s'approcha, l'exorciste remarqua que tous les enfants du Mystery Orphanage se pressaient derrière la porte pour voir le petit bébé.
Il s'apprêta à ouvrir la bouche lorsque la voix faible de sa femme retentit derrière lui :

-Laisse les venir Shawn, je me reposerai plus tard.

Avec un sourire amusé, le sorcier ouvrit grand la porte de bois pour laisser entrer enfants et adolescents qui s'avancèrent doucement et se placèrent autour du lit pour contempler le petit être, qui ouvrit grand ses yeux au remue ménage occasioné, pour contempler pour la première fois ce qui serait sa vie, son destin. Les orphelins des sorciers, des mêlés et des humains doués, auquel elle était liée pour le restant de ses jours.

On avait les cheveux longs, des dents de lait et pourtant, on savait, on savait, que ça n'allait pas durer


-Pandora, ma chérie !

Illena Mystery accourut vers sa petite fille de deux ans qui venait de tomber du berceau. La jeune femme s'inquiétait énormément, elle avait vu la tête de son bébé s'ouvrir en tapant sur le pied du berceau. La petite Pandora avait passé les inquiétants premiers mois d'un bébé sans maladie infantile, elle refusait de perdre son enfant par un manque d'attention.

-Zai rien Maman.

Le bambin était assis sur ses fesses et tendait ses bras potelés vers sa mère, qui en devint émue au larmes. Elle passa sa main entre les boucles brunes de sa fille : plus aucune trace de blessure. Ainsi son enfant était guérisseuse. Ainsi la jeune mère serait un peu moins inquiète de la voir gambader un peu partout dans l'orphelinat. Malgré tout, Illena savait que ça ne devait en aucun cas exclure son devoir de vigilance. Les pouvoirs avaient des limites, surtout ceux des petits enfants.

Pandora grandit entourée des autres enfants de l'orphelinat, qui étaient tous ses amis. Elle se rendait tous les matins avec ses camarades à l'école chrétienne du village, où elle apprit à lire, écrire et compter, ainsi que le latin, le grec, la géographie, et l'histoire. Pour son enseignement exorciste, il y avait evidemment les professeurs du Mystery, ainsi que ses parents.

Elle avait huit ans, un chignon déjà bien serré derrière la tête, et était assise sur le muret qui séparait l'école de l'église et du cimetière, contemplant John McFerguson, le fils du boulanger assis à ses pieds, apprenant ses vers latins.

-Je sais ce que tu penses, John.

Le jeune garçon releva la tête, intrigué :

-Comment ça ?

Au bord des larmes, la fillette tenta tout de même de se contenir :

-Je sais que tu penses que je suis bizarre, parce que je parle de choses que tu ne connais pas, que je ne suis jamais malade ni blessée, mais moi, mais moi...Moi je t'aime bien John.

Le jeune garçon la regarda étrangement, se leva, et se tint face à elle :

-Oui tu es bizarre. Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Je veux être ton ami Pandora.

La petite fille rougit, prit la main que le petit garçon lui tendait, et descendit de son muret, satisfaite. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait, et était sure maintenant, de ce qu'elle était une lectrice de pensées. Et cela lui plaisait particulièrement.

It's your destiny


-Je suis vraiment obligée de venir ? Demanda la jeune fille en jetant un oeil dans le miroir à sa mère qui avait entrepris de coiffer sa masse de cheveux bruns et bouclés.

-Pandora chérie, tu sais bien qu'aujourd'hui est un jour important pour ton frère, il va recevoir son titre d'exorciste et sa première mission. Et puis, tu as presque seize ans, il va être temps pour toi d'avoir un mentor et de le suivre pour approfondir ton apprentissage !

L'adolescente soupira en passant négligement une main sur sa robe de soie bleue :

-Oui mais tu sais que mon plus cher désir n'est que de vous assiter et vous succéder à la suite de l'Orphelinat.

Illena Mystery sourit tendrement et prit le visage de sa fille entre ses deux mains :

-Bien sur, et j'en suis ravie mon ange. Simplement il faut encore que tu te perfectionnes. C'est une raison de plus pour devenir l'exorciste la plus puissante possible. Ces orphelins ont besoin d'amour, certes, mais aussi d'éducation et d'être protégée. Si tu es faible, les sorciers noirs feront de toi ce qu'ils voudront ma chérie.

Pandora sourit et baissa docilement la tête. Sa mère avait raison. Elle deviendrait la meilleure sorcière possible pour devenir directrice et apporter le bonheur aux orphelins.
Déterminée, l'adolescente passa sa cape noire sur ses épaules, et rejoint sa famille dans le fiacre qui devait les emmener au port de Stromness.
Il faisait nuit lorsqu'ils arrivèrent au siège d'Orpheo.

Seth fut nommé exorciste, et acclamé par le conseil de l'Ordre. Lorsqu'elle vit son frère ainé lui adresser un clin d'oeil avant de se téléporter au Japon pour sa première important mission, la jeune fille était fermement décidée à suivre ses traces.


Teach me everything


-Tu es Pandora Mystery ? Je suis Daniel McLaren, enchanté.

-Enchantée Monsieur MacLaren.

-Ne sois pas si timide ! Allez, montre moi ce dont tu es capable !

Déstabilisée, la jeune fille ne vit pas la terre se retourner sous elle. Un élémentaliste ! Sa guérison et son don ne lui étaient pas très utils à l'offensive, c'est pourquoi elle avait appris à tracer des runes très rapidement. Tirant sa lame de sous sa robe, elle traca de l'autre main une rune sous le sol, destinée à emprisoner le sorcier.

-Impressionant, déclara-t-il en se débarassant de la rune. Pandora, on t'a déjà proposé de devenir apprentie ?

~


-Daniel ?

-Oui jeune fille ?

-Tu ne veux pas avoir des enfants ? Une femme ? Une vie de famille ?

-J'ai un fils, jeune fille.

Pandora ouvrit de grands yeux écarquillés.

-Vraiment ? Quel âge a-t-il ?

-Trois mois. Il s'appelle Thomas. Pourquoi cela te surprend-t-il ?

Pandora rougit et déclara :

-Eh bien...Tu passes presque tout ton temps à m'enseigner l'exorcisme, alors...Je supposais que tu n'avais pas de temps pour...

Daniel McLaren éclata d'un grand rire franc et tapa sur l'épaule de la jeune fille :

-Tu as bien raison ma belle. Mais Anthora a été patiente, et nous avons bien calculé notre affaire. Et comme tu le penses si bien, maintenant le petit va me prendre tout mon temps. C'est pourquoi je dis te dire au revoir, Pandora.

-M...Mais mon aprentissage ?

Daniel sourit :

-Pandora, tu as maintenant vingt ans, et je n'ai plus rien à t'apprendre. T'enseigner à été un honneur, mais maintenant, tu peux te débrouiller seule. Ne t'en fais pas, je reviendrai te voir. Avec mon bébé.

-Dan...

-Ne pleure pas sale gamine. Tu es une sorcière très douée. Très douée.


Accidentally in Love


-Vous pourriez vous excuser quand vous renversez une jeune femme !

-Oh vous êtes une jeune femme ? Vous m'en voyez désolé !

Pandora, le rouge aux joues, devait se retenir pour ne pas dessiner sur ce sale type une rune qui lui fermerait son caquet de petit enfant de bourgeois, quand Sir Anthony Carroll, employé d'Orpheo s'interposa entre les deux jeunes personnes, et déclara avec classe et distinction, comme s'il n'avait pas entendu la querelle précédent son arrivée :

-Mystery, Lighton je suis heureux que vous soyez là ! Vous avez été affectés tous les deux à une mission de la plus haute importance : des membres de Rosenrot rassemblent des membres dans les pays de l'est, Albanie, Estonie et Lituanie. Vous êtes chargés de nous les rapporter. En bon état.

-Ca va être difficile, regardez moi cette furie, sa magie vibre dans l'air on sent à des kilomètres à la ronde qu'elle ne désire que me voir raide mort !

Cette mission s'annonçait effectivement mal. Le jeune homme en question, Lord Alfred Lighton, était un joyeux luron qui passait plus son temps à la taquiner qu'à chercher les sorciers noirs.
Les mois passèrent, et ils finirent par récupérer les membres de Rosenrot. C'était un soir de juin, et Pandora, essouflée par son récent combat, scella sa rune d'enfermement de longue durée sur les trois sorciers noirs.

-Alors la demi portion, on est crevéeachicrevée.

La jeune femme soupira :

-Oh, va au diable Lighton.

Il s'assit à côté d'elle :

-Mais j'y suis déjà, le diable est à mes cotés, tu ne le vois pas ? Ah oui, mince, j'avais oublié que c'était t...

Pandora le fit taire d'une tape sur le ventre.

-La ferme. Tu ne peux pas, au moins une fois dans ta vie écouter le silence ?

-Pas quand la femme que j'aime est assise à coté moi non, désolé, c'est au dessus de mes capacités.

-Qu'est-ce que tu as dit ?

-Tu as bien entendu, dit le jeune homme en l'embrassant.

~


-Oh, Pandora, je suis si fière de toi, tu es magnifique, ma chérie, laisse moi arranger ta robe, je...

-Maman, j'ai vingt-sept ans, tu n'as plus besoin de vérifier ma robe, ma coiffure, et mon...

-Tchtttt, chérie, tu es peut-être une femme, mais je suis ta mère, et c'est le jour de ton mariage. Il est donc normal que je sois présente et que je t'aide.

-Seth est là ?

-Oui. D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il va se décider à épouser sa japonaise celui-la !

-Il faudrait d'abord qu'il lui explique qu'il est un sorcier.

-C'est bien vrai ça. Surtout s'il veut avoir des enfants. Tu te rends compte ? Des mêlés une grande avancée dans l'histoire du monde magique.

Pandora sourit, et s'avança vers l'autel, où se tenait déjà Alfred.
Elle allait devenir Pandora Lighton.

Unforgiven


Du sang. Du sang. Pandora sentit la panique monter en elle.

-ALFREEEEEEEEEEEED !

L'exorciste accourut et s'arrêta, interdit. La chemise de nuit blanche de sa femme était tachée de sang. De son bas ventre s'écoulait la vie. Leur vie. Pandora essayait vainement de l'en empêcher, mais Alfred était lucide. C'était impossible. Il courut alors vers son amour, et la prit dans ses bras :

-Chut, Pandora, chut, calme toi, c'est fini, c'est fini. Je suis désolé Pandora. Désolé. On réessaierai, ne t'en fais pas, ça va aller....


Il s'avéra bientôt que Pandora ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais elle dut se remettre. Ses parents moururent et elle dut reprendre l'Orphelinat, secondée par son mari.

Nevermore



-Pandora mais qu'est-ce que...?

-Alfred est mort. Un accident de voiture. Je ne peux plus continuer, je vous en prie, trouvez d'autres orphelinats aux jeunes. Je ne peux plus.

Pandora referma la porte du bureau du directeur d'Orpheo Londres. Un voile de dentelle noir recouvrait son visage encore jeune pourtant. Elle n'avait plus de raison de vivre.
Rentrée chez elle elle sortit sa lame d'exorciste de son tiroir. La fit jouer entre ses doigts. La fit plonger entre ses veines...

~


-PLUS JAMAIS ! Tu entend Pandora plus jamais tu ne refais un coup comme ça !

La colère et la peur se lisaient dans la voix de Daniel MacLaren, si bien que Pandora, clouée sur son lit, ne pouvait protester. Elle sourit faiblement et patienta, supportant pendant plusieurs longues minutes les reproches incessants de son mentor, qui fut finalement stoppé par sa compagne.

-Ne retente plus jamais ça Pandora, plus jamais !

~


Le temps est orageux. Il fait froid. Pandora est seule. Il y a trois cachets blancs sur la table de nuit. Elle les avale.


~


-Je n'aurais pas cru me réveiller encore. Au moins cette fois Daniel n'est pas là pour me hurler dessus.

~


C'est un beau matin de printemps. Mais Pandora ne veut pas passer un été de plus. Alors elle a pris cinq cachets et...

On frappe à la porte.

Elle va ouvrir.

C'est un petit garçon, de dix ans environ :

-Bonjour Madame, je m'apelle Thomas MacLaren. Mon Papa m'a dit que vous étiez toute seule et triste. Alors je vous ai apporté du chocolat, parce que ça remonte le moral. Et des crêpes. Je les ai faites avec ma maman les crêpes. Et je me disais que peut-être vous pourriez m'aider à apprendre les runes, mon papa m'a dit que vous vous y connaissiez, en runes.

Pandora sourit. Le bonheur est entré dans la grande maison.

-Viens. Viens Thomas.


Show must go on


-De quoi ai-je l'air ?

-Vous êtes ridicule Thomas MacLaren. Ridicule.

Voyant la mine déconfite du jeune garçon, Pandora lui releva le menton :

-Mais absolument adorable, jeune homme, allez-y, je vous regarde de là haut.

Thomas MacLaren descendit les escaliers quatre à quatre, et fit le tour de la grande maison pour aller rejoindre la jeune femme aux longs cheveux noirs et au style vaguement hippie qui observait rêveusement le ciel, une paquerette à la bouche.

-Eleonora...

-Oui ? fit la voix chantante de la jeune fille qui se releva, rosissante

-Eleanora Cleaf je...Je je voudrais vous demander de devenir ma femme...

Le timide jeune homme tendit un bouquet de roses à la jeune fille qui ouvrait des yeux ronds :

-T'es fou Thomas, on est beaucoup trop jeunes...

Pandora se mordit la lèvre...

-...Mais j'adore ça ! Oui, oui et plus que oui !

Eléonora se jeta sur son nouveau fiancé, et ils roulèrent dans l'herbe...
Pandora applaudit, du haut du premier étage un grand sourire aux lèvres.

I'll be there for you


Il s'appelle Jonathan, et il ouvre de grands yeux bleus sur le monde. C'est un beau bébé d'un an à peine, tout rose. Ses parents sont morts très récemment. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de pensionnaire si jeune ici au Mystery Orphanage. Et c'était la première fois qu'elle trouvait un bébé devant sa porte.

~


-Jonathan, je t'ai déjà dit des centaines de fois de ne pas faire trainer ce doudou dans le couloir, tu ne...Oh, bonjour, Thomas, bonjour Eléanora ! Oh, mais c'est la petite Nérys !
Elle est adorable...

~


De Pandora Mystery à Mr et Mrs Thomas et Eleonora McLaren le 8 Janvier 1986
      Mes chers amis,

    Comme vous le savez, depuis plusieurs générations, je tiens un orphelinat destiné à receuillir les derniers représentants de notre race dont les parents sont exterminés, et les jeunes humains ayant des dons leur permettant de communiquer avec les esprits et de s'initier à la magie afin de devenir exorcistes et détenteurs du Secret, comme vous et moi.
    Je sais que votre petite Nerys est douée et je vous envoie cette lettre afin de vous proposer de la prendre en apprentissage en tant qu'assistante dans mon orphelinat dès ses dix-huit ans, ou plus tôt dans le cas où vous devriez la laisser orpheline prématurément.
    Les habitants du village de Little Angleton se doutent de quelque chose, car des fantômes habitent mon chateau et viennent des fois les déranger dans leurs maisons. Mais on ne les prend pas assez au sérieux pour que nous ayons à nous en inquiéter. Ce qui m'importe le plus est d'assurer à ces enfants une vie agréable et l'éducation la plus complète possible quant au Secret.


Pandora Mystery, de l'Ordre d'Orpheo

~


De Pandora Mystery à Nerys McLaren le 5 Novembre 1991 à Little Angleton

      Ma chère petite,

    Il y a quelques années, j'ai envoyé une lettre à vos parents, leur assurant qu'en cas de décès prématuré, je prendrai soin de vous et vous assurerai une éducation adéquate pour une jeune fille de notre race. Vous devez le savoir, vos parents étaient des sorciers, tout comme moi. Je tiens un orphelinat, dans le nord de l'Ecosse, nommé Mystery Orphanage, où je recueille les orphelins des sorciers comme vous ou bien qui ont des prédispositions pour communiquer avec les esprits. Je forme ainsi les futurs exorcistes qui exterminent les Poltergeist, des fantômes malfaisants et aident les âmes égarées à regagner l'au delà. Et je préserve le Secret. Le Secret est le savoir des sorciers, la magie. Elle existe depuis la nuit des temps, elle est nécéssaire à l'équilibre, mais les Humains en ont peur. Tellement peur qu'autrefois, bon nombre des notres ont été brûlés sur des buchers, depuis, la grande majorité d'entre eux pense que la magie n'est qu'une invention.
    Je fais partie, comme feu vos parents de l'Ordre d'Orpheo, qui est constitué de sorciers et d'exorcistes qui s'organisent pour exécuter tout le travail qui nécéssite la magie à travers le monde.
    Je vous prierai donc, chère petite de prendre le prochain train pour Stromness et je viendrai vous y chercher pour vous emmener au domaine de Landcastle à Little Angleton.


Pandora Mystery de l'Ordre d'Orpheo.


~


-PAPA ! MAMAN !

-Chuuut tout vas bien Nérys, tout va bien je suis là ! Ne pleure plus ! Je t'en prie

Les bras de l'adolescente s'agrippent au dos de la sorcière. Elle qui vit avec Nérys depuis deux ans, consent à la prendre dans ses bras. Tout l'amour maternel refoulé revient en cascades :

-Ne t'en fais pas Nérys. Je t'aime. Je serais toujours là pour toi. Je t'aime.

~


-C'est Ange Hannelore Rejes. Loki. Il est le fils de Viola Schmitt. Elle est morte. Santiago l'a achevée. Il me l'a confié. Le père, je vous laisse deviner son identité. Il ne fera plus long feu non plus. Prenez en soin Mystery. Adieu.

~


-Voila la fille d'Arthur Grey et Natasha Cross. Elle s'apelle Luka. Elle a été traumatisée par les évènements cela va sans dire...Moi vous me connaissez, je ne peux pas l'élever. Prenez bien garde à ce que Natasha ne la revoie jamais.

~


-" Ta mère est morte. "
-" Oui, je sais, mais elle revient quand ? "
-" Elle ne reviendra pas elle .. "
-" Elle ne m'aime plus ? "
-" Non, bien sûr que non ... Elle ne peut plus mon chéri. Elle est montée au ciel. "
-" Au ciel ? Pourquoi elle est là-bas ? "
-" Parce qu'elle est morte. "
-" Oui, je le sais tous ça, elle est au ciel, elle est morte, mais elle reviendra forcément non ? "

Ian Coley, trois ans, déjà à même de repousser les lois de la nature.

~



-Bonjour, je m'apelle Hayley York, et ici ca doit être mon nouvel Orphelinat. C'est le monsieur dans la voiture qui me l'a dit.

-Pff il ne changera donc jamais. Bonjour Hayley. Je suis Mrs Mystery. Tu viens de Nashville, Tennesse c'est ça ?

~


-Mrs Mystery, j'ai trouvé...Un bébé...Dans les champs...

Une petite bouille ronde. Des yeux beus. Des cheveux noirs.

-Il est écrit qu'elle s'apelle Sacha Kelly Brook.

Des ennuis.

~


-Bonjour, Myaw, je m'apelle Pandora Mystery, je suis venue t'emmener dans un orpelinat. C'est un endroit pour les enfants comme toi. Il y en a plein d'autres, je suis sure que tu te feras plein d'amis. Ils ne parlent pas tous français, mais ne t'en fais pas, tu apprendras bien vite à parler leur langue.

~


-Je me nomme Estéban Karm Treffen, on m'a recommandé à vos services Madame. Ca fait trois ans que je suis en route depuis le maroc pour venir intégrer l'orphelinat.

~


-Alors c'est vous Mademoiselle l'élue ? Bienvenue à Mystery Orphanage Sheryl.

~


-Enchante, nous sommes Nephilim Lloyd de Sylphie. Nous vivrons ici, désormais et à jamais.

Un regard étonné à cette étrange petite fille, et un sourire...Vite rabroué par ce visage enfantin si peu avenant.

~


-Bonjour Lisbeth, je suis la directrice de l'orphelinat. J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi ici.

-Très drôle.

~


-Je m'apelle Autumn Bowen, je suis envoyée ici par Ethan Fever. Il est...

-Je sais qui est Ethan ma petite. J'imagine que si vous l'avez cotoyé vous avez le sens de l'humour...Mais comme l'heure n'est pas à la plaisanterie je vous demanderai de tout me raconter. Même si c'est difficile


~


-Il s'apelle Owhen Johan Grey vous dites ?

-Oui.

-Décidément, cet éternel gosse aura été irresponsable jusqu'au bout.

~


-Nous sommes Nathanaël et Lyvie Van Der Woodsen.

-On m'a prévenu de votre arrivée.

Les orphelins affluent ces derniers temps. Nous avons toutes les raisons d'avoir peur.

~


-Je suis Sheena Campbell.

-Enchantée jeune fille.

-Tout va bien se passer Keitha.

-Vous dites ?

-Non rien.

~



Le 5 Mars de l'année 2010,

Déja dix-neuf ans que Nérys est à mes côtés. Déja dix-neuf ans que Thomas et Eléanora sont mort. Mais je n'ai pas le temps de ressasser tous ces souvenirs. Il faut que je travaille. Tant des notres sont morts maintenant, et Orpheo connait un vrai coup dur. Le premier depuis des lustres.
Il ne reste plus beaucoup de grands exorcistes. Heureusement quelques uns des enfants marchent sur leurs pas. Je pense notament à Ange, Athénaïs, Luka, Louis, et aussi Kanako. Egalement chez les pré-adolescents. Mathew et Ella s'en sortent très bien. Mais mon élément le plus doué est chez les tout petit. Il n'a que sept ans et déja il promet. Le petit Quãn qui est arrivé l'année dernière du viêtnam. Je suis fière, quand je vois la nouvelle génération qui se lève. Si les temps sont durs et les heures sombres, l'avenir semble meilleur...








« QUI-ES-TU ...? »

    ● ●
    Pandora représente et est l'autorité du Mystery Orphanage. Elle impose le respect. Sans pour autant être crainte d'ailleurs. La plupart des orphelins l'aiment, et savent que même s'ils font des bêtises, ils seront pardonnés. Car la vieille femme est très juste, et traite tous les enfants et adolescents avec équité. Même si elle a plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres, elle reste toujours maternelle et prévenante envers tous.
    Mais gare à ceux qui tenteraient de pénétrer dans ses petits secrets ! Pandora ne révèle que ce dont elle a envie à qui elle a envie, et au moment qu'elle juge opportun. Tout dépend des circonstances. D'ailleurs si vous n'êtes pas content de ses méthodes, elle est très capable de vous envoyer promener avec un ironisme et un sens de l'humour assez hors norme. Elle travaillait cela avec Alfred, son époux défunt, qui lui a appris des tas de réparties. A sa mort, son humour est devenu plus noir et cynique, mais elle fait des efforts.
    Pandora n'est pas qu'une vieille femme enfermée dans un bureau, elle est très intelligente et protège les enfants du mieux qu'elle peut. Elle est très active en dépit de son grand âge et essaie de voir la vie en rose, avec le plus grand optimisme possibe, optimisme transmis par Thomas MacLaren. Elle s'investit beaucoup donc, donne sans compter à qui le mérite, et enseigne son savoir du mieux qu'elle le peux. Même si elle peut paraitre un peu sèche au premier abord, il n'en est rien, elle a simplement traversé beaucoup d'épreuves dans sa vie déjà longue.



    Pandora est une femme d'apparence vieille, mais elle est, en réalité, beaucoup plus vieille qu'il n'y parait. Elle était dans sa jeunesse assez grande, mais commence un peu à se tasser. Son visage est fin et régulier, on voit qu'elle était une jolie femme il y a plusieurs dizaines d'années. Ses cheveux sont longs, mais toujours attachés en chignon. Ils sont bruns et grisonnants. Ses yeux sont bleus et perçants, et sa peau est pâle, du fait d'avoir toujours vécu en écosse.
    Elle se tient toujours droite et fière, la tête haute.
    Du côté vestimentaire, elle est restée très à la mode des années 1900, elle porte de longues robes en soies, avec des capes, et des chapeaux assez extravageant. En tout cas, son "look" n'a rien de celui d'une petite mamie.


MORE?


Angouille-Néanteuse

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Myself
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : OK BY ANGOUILLE



Dernière édition par Pandora S. Mystery le Lun 21 Fév 2011 - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pandora S. Mystery De L'Ordre D'Orpheo {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires