Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}   Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:03

    Lien du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !
    Lieu du rp : Les rues de Little Angleton
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange s'est enfui du Mystery, mais ne parviens pas encore à quitter l'Ecosse. Il s'énerve seul dans une ruelle, et Ichiru vient le consoler
    Votre ressenti par rapport au RP :
J'ai adoré le côté grand frère d'Ichi, même si j'ai parfois eu du mal à répondre ^^


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}   Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:48

    Lien du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre B-L-O-N-D !
    Lieu du rp : Little Angleton > Les rues.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ichiru se promène dans Little Angleton lorsqu'il tombe sur Ange en train de se morfondre dans un coin. Le japonais tente alors de le consoler ...
    Votre ressenti par rapport au RP : Première expérience d'un Ichiru à peu près sérieux x)
    C'était peut-être pas terrible, pas évident de jouer un foufou sérieux. Sinon, le RP est un peu mou, et tout comme Ange, j'ai moi aussi eu du mal à répondre par moment.
    Sinon, j'ai bien aimé, c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Left_bar_bleue58/100Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}   Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} EmptySam 26 Mar 2011 - 19:05

Alors alors :

Ichi > 6 pt rp et 3 pt membre, effectivement, j'aime le côté fraternel à la limite du paternel. C'est beau !

Ange > Ah mon ange en colère, mon ange guerrier... Bref, j'aime, 6 pt membre et 3 pt rp !

Conclusion :
un très beau rp mais c'est vrai qu'on ressent la mollesse parfois. Cependant, ce n'est pas forcément à votre désavantage.

Sur ce, je vais vous ajouter vos petits points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}   Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} 1540142588-1Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Xq8zl4LFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} 462622Bannire Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Bouton13Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} PbgChxtFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Ms3eFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} WbmnFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} CssnFin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part