Fin du rp :Papa. {OK}

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp :Papa. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp :Papa. {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du rp :Papa. {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du rp :Papa. {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du rp :Papa. {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Fin du rp :Papa. {OK}   Fin du rp :Papa. {OK} EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:09

    Lien du rp : Papa.
    Lieu du rp : L.A, le Square
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Owhen est toujours à la recherche d'un certain "Nathaniel Appollon Grey" et il compte bien demander à certaines personnes s'ils le connaissent. Mais voilà, ce jour là au square, il rencontre l'homme qui aime squater ses rêves. Jolie rencontre, révélation & découverte de don.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai franchement adoré, l'inspi venait bien, et c'est super agréable de jouer un enfant qui passe d'une émotion à l'autre super facilement Very Happy
    Pauvre Owhen, dire qu'il imagine Luka blonde ou rousse .. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp :Papa. {OK} Left_bar_bleue58/100Fin du rp :Papa. {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Fin du rp :Papa. {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du rp :Papa. {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Fin du rp :Papa. {OK}   Fin du rp :Papa. {OK} EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:43

    Lien du rp : Papa.
    Lieu du rp : L.A, le Square
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nathaniel vagabonde, encore et toujours et il tombe sur cet enfant... Cet enfant qu'il rencontre dans ses rêves. Et là... Bah là... Là c'est le drame ! En fait pas du tout, c'est le retour du fils prodigue !
    Votre ressenti par rapport au RP : Super ! Trop meugnon Owhen vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp :Papa. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp :Papa. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp :Papa. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp :Papa. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp :Papa. {OK}   Fin du rp :Papa. {OK} EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:53

Nathaniel :
8 Points Rp
3 Points Membres

J'crois qu'il faut pas me demander pourquoi j'ai mis autant de points, j'ai tout simplement adoré. J'ai trouvé ça trop chou! Vraiment super chou! Tu joues ton rôle à merveille!

Owhen :
8 Points Rp
3 Points Membres

Pas grand chose de plus à dire. Vos deux styles d'écritures se marient bien, y'a pas à dire. Vraiment du bon travail!

ConCLusion :
J'aime =D -ça c'est de la conclusion-

Points ajoutés par Pando. En retard O.O

P.P.S. Bougez-vous les juges! Y'a des rps qui attendent!
P.P.P.S. Faut aussi donner les droits de modérations pour "le reste du monde", parce que je peux pas locker le sujet =D
N.B. J'arrête avec les P.S. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp :Papa. {OK}   Fin du rp :Papa. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp :Papa. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa. [Nath' ]
» Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}
» Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp :Papa. {OK} 1540142588-1Fin du rp :Papa. {OK} Xq8zl4LFin du rp :Papa. {OK} 462622Bannire Fin du rp :Papa. {OK} Bouton13Fin du rp :Papa. {OK} PbgChxtFin du rp :Papa. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp :Papa. {OK} 8eFaMR4Fin du rp :Papa. {OK} Ms3eFin du rp :Papa. {OK} WbmnFin du rp :Papa. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp :Papa. {OK} CssnFin du rp :Papa. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part