Miyaki Yuuji {OK}

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Miyaki Yuuji {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Miyaki Yuuji {OK}   Miyaki Yuuji {OK} EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:49

Welcome to Mystery...

Miyaki
Yuuji
Citation-Citation




      feat Hizaki (Versailles)

        Âge : 20 ansDate & Lieu de naissance : 7 Février à Osaka.Race : SorcièreStatut : CélibataireGroupe : Humain innocent.Don premier : Téléphate avec les n'animaux. Pouvoir premier : La Glace( métier : pour les humains innocents)Aristocrate de la haute société.







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    Raconte nous une histoire Princesse, s'il te plait. Oh non, raconte nous ton histoire. Comment un homme peut devenir une femme. Celle ou un simple homme est devenu l'objet de rêve de tous les hommes. Comment aux yeux du monde, tu es devenu << Princesse >>Je vais tout vous dire, jusqu'au moindre détail de mon histoire des plus douloureux aux meilleurs moments de ma vie. Tout commence une nuit d'hiver, le soleil était envahis par les nuages, on ne le voyait plus. Le froid et la neige prenaient place dans ce monde gigantesque qu'est le monde. Mes parents n'étaient pas des humains comme tous les autres, ma mère était une reine des glaces et mon père un sorcier. Moi... Moi dans tout ça, j'étais devenu le sosie de ma mère, une reine des glaces. Mais pas entièrement voyez vous, j'avais une partie encore humaines donc cela épargner ma pauvre existence. Loin de croire que la vie magique est un rêve, c'est difficile et ça implique de s'en servir juste pour les bonnes causes. Malheureusement moi quand j'étais un petit homme comme vous les enfants, j'aimais la liberté, faire ce dont j'ai envie, passer du temps avec mon chien et mon poney. Mon père qui a un statue très important dans la société a refuser que cela se passe comme ça. Il sortait souvent sa ceinture pour me frapper avec elle. Cela fait très mal, plus mal qu'un coup de règle sur les doigts ou la tête. Petit j'avais plusieurs cicatrices de ce que mon père me faisait chaque jour, chaque heure. Ma mère ne disait rien, vue qu'il était autorité et que le moindre faut pas pouvoir de suite l'énerver et s'en prendre à nous. Alors elle le laissa faire, contrôlant ainsi ma vie. Cependant loin de là d'une vie tout en rose, être aristocrate surtout dans la haute société implique trop de chose douloureuse. Par exemple le fait de ne pas pouvoir sortir comme les autres enfants dehors, restait cloitrer à l'intérieur en train d'apprendre toutes sortes de leçons qu'on apprend dans une école. Des leçons de manières et de bonne tenue surtout.. Des exercices épuisant qu'on répète tout le temps pour qu'un jour tu n'es plus besoin d'apprendre pour que ca vient tout seul. Après tu es tout déréglé, ton dos est tellement droit que tu en souffres certaine nuit, tu as le corps en bouillit et le matin tu ne peux même plus te relever. Cela n'est pas la plus dur période de ma vie. Car mon père ne faisait pas que me battre. Il m'insultait, me critiquait, me rabaissant, parce que j'étais différent des autres aristocrates hommes qu'il avait rencontré. Normal, j'avais l'apparence d'une fille malgré que je sois un homme. Alors pour cacher mon existence aux yeux du monde, ce qu'il a fait, il m'a forcer à porter des corsets qui petit à petit sont devenu ma façon de vivre, mon monde, mon style.Au début, tu crois que tu vas mourir étouffer, tu sais comme si on te compresser comme une patate.. C'est horrible, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point c'est affreux de souffrir comme ça. Heureusement que j'ai fais des régimes pour ne plus devoir souffrir en mettant ses habits. Ah oui, une fois maquillé, pouponner, et habiller, les gens me considérait comme une femme non comme un homme. Ca me faisait rien parce que tant que mon père me disait pas du mal ou me frapper, le reste m'était égale après. Puis bon après quand tu es dans ton rôle, tu t'y fais et tu commences à aimer ce jeu alors tu te prends pour une Princesse et surtout pour une femme et tu prends les manières d'eux et tu te comportes comme eux. Le mots Princesse est venu des aristocrates et autres gens qui venait rendre visite à mon père et à moi. Il m'appelait comme ça vue que j'étais à leur yeux une Princesse. Il y a eux un âge que je ne vous ais pas parler avant mes 20 ans c'est à peut près 18 ou 16 ans je crois. C'était les plus dures moments de ma vie de simple aristocrates. Ma mère avait convaincu mon père de me mettre dans une école " normal " qui veut dire pas de magie, pas de gens comme toi. Là bas se fut la misère les gens me regardait mal parce que j'étais riche, parce que j'étais aristocrate. J'avais eux droit à des surnoms insultants et blessant qui m'ont fais replier sur moi pour ensuite pleurer dans mon coin " La bourge retourne chez toi ! On ne veut pas de ton argent ! " ou bien " Sale snobe tu sers à rien ! Dégage! " vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est dur de te faire rejeter à cause de ta famille parce qu'ils sont différents et forcément que tu l'es aussi. J'ai du vivre ça pendant des années et ca m'a détruite. J'en ai presque perdu l'usage de la parole et devenu muette à vrai dire mais ma mère et mes animaux de compagnies ont toujours été là pour me soutenir.A présent l'enfer est finis et je reprend ma vie d'aristocrate en essayant de me faire moins d'ennemis car j'en ai pas besoin. Je suis quelqu'un qui a du mal à me défendre face à se genre de chose et qui se replie toujours dans son coin quand quelque chose arrive un peu comme un hérisson qui se met en boule pour se protéger, le même principe. Vous voyez maintenant que la vie de Princesse n'est pas toujours facile dans ce bas monde et que j'aurais par moment voulu ne plus exister pour ne pas subir ça.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    Je suis quelqu'un de timide à premier abord, je parle peu et je me laisse pas souvent approcher des gens à cause des mésaventure de mon passé. Je rougis souvent pour un compliment ou pour un simple geste comme une caresse ou bien un signe affectif. Je suis aussi une enfant refoulé, vue que mon enfance me permettait pas d'être une enfant comme les autres, alors quand j'ai grandis j'ai garder cette partie de moi pour la montrer à de rare occasion. Je suis quelqu'un qui est narcissique et qui aime la perfection et la beauté. Mon apparence compte beaucoup donc je fais attention à la bien entretenir pour être présentable. Malgré ma timidité, je suis très souriante qui a toujours même si par moment derrière un sourire se cache bien des choses. Je ne montre jamais mes émotions et mes sentiments. Je suis quelqu'un d'indifférente, c'est ainsi qu'on m'a forgé. Je suis quelqu'un de noble donc j'ai tout le comportement d'un noble, être droite, les bonnes manières, le comportement et tout ce qui va avec. Voilà je crois que je me suis assez détaillée pour ce qui est de mon caractère non?[/justify]




    Pour ce qui est de mon physique, je suis quelqu'un de très efféminée donc je porte l'allure avec. J'ai de très beau et long cheveux long qui me tombe sur mes épaules et même plus bas. Je mets souvent des rubans dans mes cheveux ou autres choses pour faire une coiffe spécial qui me met bien en valeur. Je me vétis souvent de robe encombrante mais magnifiques. Je me maquille tout le temps le visage pour ne pas montrer ce que je suis en réalité. Je n'ai pas de tatouage ou de percing, je trouve que ca gache la beauté de notre corps.

MORE?


Ruka Iwagami Yuuji

    Âge : 19 ansPoste Vacants ? : []oui [x]nonComment avez-vous connu le forum? : Par google.Fréquence de venue : 3/7Codes : Ok by Hayley



Dernière édition par Miyaki Yuuji le Lun 14 Mar 2011 - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Miyaki Yuuji {OK} Left_bar_bleue54/200Miyaki Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Miyaki Yuuji {OK} Left_bar_bleue58/200Miyaki Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Miyaki Yuuji {OK}   Miyaki Yuuji {OK} EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:19

D'accord, j'aime les reines de glaces Smile (surtout que je suis élémentariste feu ^^)

    Tu es VALIDEE! Congratulations!
    J'ai rien à redire, tout est Farfaitement Farfait Wink
    Je te met ton groupe et tu pourras ainsi commencer à Rp et à Flooder (et à gambader dans la forêt),
    Bonne Journée


Hayley Y.
L'abominable Arc-en-ciel


PS: Je dis merci à tous les autres membres pour avoir fait les 95/100 de mon travail, ma vengeance sera terriiible !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Miyaki Yuuji {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Petite Yuuji {OK}
» Let it snow! [PV Miyaki]
» Les défis de Miyaki.
» L'erreur est humaine \\ MIYAKI
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Miyaki Yuuji {OK} 1540142588-1Miyaki Yuuji {OK} Xq8zl4LMiyaki Yuuji {OK} 462622Bannire Miyaki Yuuji {OK} Bouton13Miyaki Yuuji {OK} PbgChxtMiyaki Yuuji {OK} Exy8Nxe5_oMiyaki Yuuji {OK} 8eFaMR4Miyaki Yuuji {OK} Ms3eMiyaki Yuuji {OK} WbmnMiyaki Yuuji {OK} 1536731829-341142368006asatestMiyaki Yuuji {OK} CssnMiyaki Yuuji {OK} Bouton10bouton-partbouton-part