Versailles [Fiction]

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Versailles [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Versailles [Fiction]   Versailles [Fiction] EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:52

Versailles [Fiction] 2984151519_1_3_zF7oIUtN
by me, don't touch.

Point de vue Hizaki :
Nous rentions au château après avoir fait du shopping. Les garçons étaient devant le canapé en train de boire du vin devant la télévision. Mais nous n'avons pas vue Kamijo-sama avec eux alors on n'avait décidé d'aller voir dans sa chambre, s'il était là.

Me : Kamijo-sama, est-ce que vous êtes là? -demandais-je en allumant la lumière de la chambre pour y voir un peu plus clair-

C'est à ce moment là que le drame arriva, Teru-kun et moi nous avons vue la vrai identité de Kamijo-sama. Il était un vampire. Ca nous à fait un choc. Il avait toute la panoplie, les canines, le fond de teint, la cape, le cercueil. Si Teru-kun ne m'aurait pas retenu, je me serais surement évanouie.

Point de vue Teru :
Pendant ce temps le pauvre Kami-sama était en train de souffrir à cause de la lumière de la chambre. Nous avons refusé de l'éteindre pour ne pas qu'il puisse profiter du noir pour s'enfuir ou pour boire notre sang. Mais je ne me serais pas opposé, si Kami-sama aurait voulu boire le mien. Faut dire qu'en même temps, il est tellement beau.

Kamijo : Éteignez la lumière, s'il vous plait! -prononce t-il avec difficulté en se cachant le visage avec une main-

A cet instant, j'ai sortis mon double jeu. J'avais pris un parapluie noir qui se trouvait contre le mur de sa chambre et je lui ais pointé devant son visage. Il ne fallait pas qu'il nous échappe. Mais comme d'habitude M. nous a jouer le grand jeu en sortant un de ces discours qui tue. Il voulait absolument se justifier devant nous en nous expliquant que tout cela n'est qu'un malentendu.

Kamijo : Teru-kun, Hizaki-kun ce n'est pas ce que vous croyez. Je vous en conjure que tout cela n'est qu'un malentendu. Alors veuillez poser ce parapluie, s'il vous plait pour que je vous explique tout.
Me : Comme si on n'allait vous croire, Kamijo-sama après ce qu'on vient de voir à l'instant!
Kamijo : Princesse, je vous jure que je vous dis la vérité. Si je me trouve dans cette situation assez délicate, faut dire! C'est parce que je répétais pour notre premier clip "The Revenant Chior" comme vous le savez tout les deux, je suis censé jouer un Vampire dans le clip vidéo non? Alors je m'entrainais justement à jouer se rôle pour être parfait pendant l'enregistrement! Vous me comprennez à présent?

Point de vue Hizaki :
Au début, c'est vrai que je ne le croyais pas mais après l'avoir entendu entier, j'ai changé d'avis. C'était vrai que dans ce clip, Kamijo-sama devait jouer un vampire mais je ne le savais pas autant impliquer dans cette histoire. Cependant Teru-kun ne le croyait pas du tout et n'avait pas attendu longtemps pour le piquer avec le parapluie, ce qui ma fait rire au commencement mais j'ai tout de même aider Kamijo-sama à le sauver des griffes de Teru-kun qui était bien décidé à lui faire la peau avec ce parapluie.

Kamijo : Merci beaucoup de m'avoir aider, Princesse! Je suis navré que cela est pris une mauvaise tournure. Croyez-vous que Teru-kun, vous en veuille de m'avoir sauver de son emprise?
Me : Je n'en sais rien mais vue l'expression de son visage, on dirait bien qu'il croit que je me suis allié du mauvais côté. Comme je le connais, il va surement se réconforter dans les bras de Masashi!

Point de vue de Teru :
J'avoue que quand j'ai vue Hizaki prendre la défense de ce vampire, j'étais déçu. Je ne voyais pas Hizaki s'alliait avec le mal. Mais maintenant je méfierais de tout le monde, comme ça je n'aurais pas de mauvaise surprise. Cependant je suis quand même triste de perdre ma meilleur amie. J'avais confiance en elle et PAF elle m'abandonne pour ce charlatan. Comme vous pouvez le voir, je m'en suis vite remis en me faisant cajoler par Masashi (*^o^*)

Pendant ce temps dans la salle à manger :

Teru : Masashi!!! -pleurniche-t-il en lui sautant dessus, s'accrochant bien pour ne pas qu'il tombe-
Masashi : -exaspéré de son comportement, hausse un sourcil en se tournant vers lui- Mmmh?
Teru : Kamijo c'est un vampire et Hizaki l'a protégé de moi! -couine-t-il en faisant une petite moue trop craquante pour que celui céde à sa requête et qu'il le cajole de sa tristesse-
Masashi : O___O Un vampire? Depuis quand celui là est un vampire? -demande-t-il d'un air surpris et à la fois interrogatif-
Teru : Depuis toujours, il nous l'avait caché èoé -grogne-t-il en commençant à bouger partout sur Masashi-
Masashi : Tu as dû surement rêver.. -souffle-t-il en le posant par terre, vue que M. bougeait partout et qu'il commençait à perdre l'équilibre-
Teru : Tu me crois pas T.T -pleurniche-t-il de nouveau en se mettant accroupie au sol, la tête sur ses genoux-

Ils sont tous méchant dans ce groupe, personne ne m'avait cru pour Kami-sama. Et ça n'allait pas être ce saligot de Yuki-kun qui allait m'aider à le convaincre. Au contraire, il justifia lui aussi le comportement de Kami-sama. Ils étaient tous contre moi, faut dire. J'étais décidément maudit. Mais je n'allais pas me laisser faire, fallait absolument que je prouve que tout cela n'est qu'une excuse pour cacher sa vrai identité.

Yuki : Il s'entraine pour son rôle dans The Revenant Chior ! Il y a pas de quoi s'exciter ! Il faut chaque fois que tu en rajoutes trop Teru!

Point de vue Hizaki :
Après avoir discuter un moment avec Kamijo dans la chambre, nous avions décidé d'aller voir Teru-kun pour tout lui expliquer et lui démontrer que tout cela n'était qu'une mise en scène pour l'enregistrement du clip. Mais malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu.

Me : Teru-kun vient ici, une minute! -dis-je en sortant de la chambre, en tenant la main de Kamijo-sama-
Teru : Non èoé Traitresse! -insulte-t-il en montrant ses crocs tout en se cachant derrière Masashi-
Masashi : Ecoute les, au moins! Et s'il ne te convainc pas du contraire alors je te promets que je m'occupe d'eux, Okey!
Teru : D'accord (*^_^*)

C'est grâce à Masashi que nous avons réussi à le convaincre, s'il n'aurait pas demander à Teru-kun de nous écouter, on en serait encore au stade de le guillotiner pour essayer de lui faire comprendre que tout cela n'est que dans sa tête et que Kamijo-sama n'est pas un vampire mais un humain tout comme nous. Après cela s'est fait tout seul, si on ne compte pas la difficulté que Kamijo-sama a mis pour retirer le dentier en plastique qu'il avait mis pour jouer le vampire.

Me : Kamijo-sama n'est pas un vampire, comme il te l'a dis, il répétait pour notre premier clip. Kamijo-sama va te démontrer que tout cela n'est qu'un malentendu en retirant toute sa panoplie de vampire devant toi.
Kamijo : Oui! -affirme-t-il en retirant la cape dans un premier temps, pour ensuite se démaquiller le visage pour retirer le fond de teint blanc et pour finir le dentier en plastique qui avait décidé de rester coincé dans sa bouche-

J'avoue qu'à ce moment là, c'était le plus drôle. Kamijo-sama avait du mal à le retirer. A croire qu'il avait des dents vraiment pointu et profonde pour que le faux dentier reste accrocher à lui. Mais cela n'as pas inquiéter Teru-kun au contraire ca l'as même fait rire. Cependant on a dû s'y mettre à deux pour retirer ce foutu dentier, moi et Kamijo-sama. Ce qui à la fin, nous a ramené à tomber sur le sol, l'un sur l'autre.

Point de vue de Teru :

C'était une journée remplis d'émotion, je ne l'oublierais jamais. Le plus mignon, c'était la Princesse et Kami-sama qui était tomber l'un sur l'autre. Ça la fait rougir à la fin. Je trouvais que le rouge, lui allait plutôt bien, même que Kami-sama n'as pas dit le contraire. A vrai dire, il a même embrasser sur la bouche. La petite veinarde. Toute façon, je crois que j'ai aucune chance. Kami-sama aime la Princesse ca se voit très bien. Mais je suis heureux pour eux, moi je me contente de Masashi et ca me suffit largement. On peut dire que tout finis bien, tout ça grâce à Masashi qui a réussi à me convaincre d'écouter les deux amoureux. Sinon on en aurait pas encore finit avec moi -ris-
Revenir en haut Aller en bas
 

Versailles [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || A vos plumes, jeunes Rimbaud ! :: °FanFictions-
Nos partenaires
Versailles [Fiction] 1540142588-1Versailles [Fiction] Xq8zl4LVersailles [Fiction] 462622Bannire Versailles [Fiction] Bouton13Versailles [Fiction] PbgChxtVersailles [Fiction] Exy8Nxe5_oVersailles [Fiction] 8eFaMR4Versailles [Fiction] Ms3eVersailles [Fiction] WbmnVersailles [Fiction] 1536731829-341142368006asatestVersailles [Fiction] CssnVersailles [Fiction] Bouton10bouton-partbouton-part