If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.
FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Sam 26 Mar 2011 - 17:00
La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Dim 27 Mar 2011 - 16:34
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 15:53
WOW. Respect. *s'incline*
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 17:29
Merci mais suffit juste de s'entraîner! ^^
LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 17:39
Woooow super Bastet **
La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 18:10
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 19:11
Nan mais vous êtes tous des grans malades moi j'dis. Je comprends comment vous faites pour RP si vite.
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 19:18
On a que trois mots de différence D=. Puis les statistiques là, on nous donne les mots à écrire. En vrai quand faut improviser sur le coup, ça doit pas aller aussi vite xD
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Lun 28 Mar 2011 - 19:44
Ca dépend, c'est spontané parfois, alors ça va encore plus vite xD
(c)wild heart
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Mer 6 Avr 2011 - 16:10
Et puis là, on sait qu'il y a un temps, et c'est stressant *plus que 10s pour battre mon record, argh... j'ai fais une faute xD* et puis, je parle pour moi, on doit lever les yeux pour voir quel mot faut taper, on perd beaucoup de temps, sauf si on sais taper sans regarder son clavier xD je tape plus vite en conditions normales ^^
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Jeu 16 Juin 2011 - 13:52
44, je m'améliore d'un mot !
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Mer 29 Juin 2011 - 14:49
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Mar 28 Fév 2012 - 17:32
.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Mer 5 Juin 2013 - 23:17
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Vitesse de Frappe :) Jeu 6 Juin 2013 - 23:41