Invité Invité | Sujet: David Lanero [Terminé] Dim 27 Mar 2011 - 20:31 | |
| Le printemps était venu comme une douce caresse. Namyon grossissait de plus en plus, David s'agaçait quand à lui, son mentor l'avait enfin contacté pour lui parler de Londres. Le jeune sorcier noir devait se rendre aux ruines prendre un message, mais il ne se doutait pas une seule seconde qu'aujourd'hui il allait évoluer, pour en quelque sorte protéger sa petite famille. Après tout sa petite amie accouchait en juin, ne serait-ce pas l'été ? Le jeune sorcier noir ne savait pas et s'en moquait. Il observait juste la femme qu'il aimait devenir une montgolfière, une drôle d'histoire quoi !
David devait attendre le coucher du soleil pour sortir, la nuit serait pour planquer la lionne. Celle-ci regardait calmement par la fenêtre alors que son maître regardait la télévision, il avait mis le son bas pour laisser dormir sa petite amie. Il portait son habituel jean slim gris avec un pull vert foncé dont il avait remonté les manches. Il n'avait pas encore acheté des t-shirt à dire vrai il possédait d'autres préoccupations. Il avait par dessus un blouson en faux-cuir pour sortir. Il y avait aussi la question de si il devait aller à Londres ou pas, David n'en n'avait pas discuté avec Namyon à dire vrai. Le sorcier noir s'amusait avec un poignard, l'arme bougeait avec agilité entre ses doigts fins.
*On peut y aller, personne ne nous verra.*
David se leva alors, approuvant les pensées de la lionne. Ils sortirent lentement de l'appartement et traversèrent en silence Little Angleton qui semblait calme, et vide. Le jeune sorcier noir se demanda un instant sur des sorciers de l'orphelinat étaient partis à Londres ou pas. S'il avait été normal, il se serait renseigné pour attaquer mais il n'était plus trop normal depuis quelques temps. Il ne réagissait plus comme un sorcier noir, même s'il haïssait toujours Orpheo. S'il n'avait jamais fait son apprentissage pour devenir exorciste ses parents ne seraient jamais morts, pas vrai ? Exacte, c'était sa logique du moins ! Prenant le chemin qui menait vers les ruines, il marchait avec les mains enfoncées dans les poches, son familier n'aimait pas cela. Elle disait souvent que si on les attaquait il serait mal ! Personnellement il s'en moquait, cela ne regardait que lui, pas vrai ?! David prit un raccourci par les champs, ce qui fit gronder la lionne et il lui jeta un regard noir.
*De quoi tu te plains encore ?!*
Elle ne fit aucun commentaire, juste gronder encore plus. Mais quelque chose clochait dans ses champs et sans même s'en rendre compte David passa par dessus une rune d'alerte. Le champ vibra aussitôt et le jeune sorcier noir fut projeté violemment contre un arbre. Il n'avait même pas eu le temps de réagir, juste de se prendre le coup en plein fouet, triste vie...Il grogna en tombant au sol alors que sa magie noire s'éleva, protectrice, elle claqua dans l'air comme un fouet. La lionne gronda sourdement et quelque chose cliqueta en David et se libéra, il se cambra et hurla, se prenant la tête entre les mains alors qu'il entendait chaque pensée des animaux, chaque infime pensée...
*DAVID !*
Le sorcier noir se calma enfin, aussi fort que la télépathie avait explosé, elle s'était renfermée sur elle-même. Il sentit ses doigts lui picoter et son don premier claqua, il se redressa, tremblant, son bras droit saigna et il leva son regard félin sur un sorcier qui lui faisait face. David ne réfléchit même pas, il écouta son instinct et attaqua le plus vite possible pour avoir l'avantage. Il donna un coup de poignet dans le vide et le sorcier vola dans l'air, se prenant un arbre, il s'effondra. David haletait, c'était la première fois qu'il pouvait utiliser son pouvoir aussi vite. Il comprenait un peu mieux son pouvoir que la dernière fois, inconsciemment il comprit qu'il avait changé de niveau. On lui en avait parlé, cela venait sans prévenir. La télékinésie était son don premier qu'il maîtrisait très mal.
*Tu m'entends ? - Parfaitement.*
Les pensées étaient plus fluides, il y avait moins d’interférence, David siffla, le sorcier ne se relevait pas, que devait-il faire, l'achever ? Il fit un pas en avant et surplomba le sorcier, un exorciste ou professeur de l'orphelinat ? Le jeune sorcier noir se massa les côtes, bon sang elles étaient fêlées ! Il recula de plusieurs pas, soit il tuait ce sorcier, soit il prenait le risque qu'il le dénonce. Hors il ne pouvait pas se permettre cela, Namyon comptait sur lui comme son enfant. Il avait accepté ce marmot qui poussait dans le ventre de sa petite amie, même s'il ne voulait pas que cela soit dit ! David sortit sa dague mais hésita, il se rapprocha pourtant du corps inerte et le regarda, un peu comme dans un film. Un sursaut le traversa quand le sorcier s'agita dans son inconscience, grognant, un filet de sang coulait de sa tête.
*Tu es sûr de vouloir faire cela ? - Tues-le.*
La lionne gronda sourdement alors que David rangea son poignard, elle s'accroupit et égorgea sa proie, elle laissa le corps inerte retomber au sol. Levant son regard ambre sur son sorcier, elle ne dit rien. Elle se lécha les babines, elle semblait contente d'avoir eu sa proie, cela lui avait manqué, intérieurement.
*Au fait, tu devrais peut-être me donner un nom ?*
David la regarda sans comprendre, elle voulait donc lui appartenir ? Cela lui faisait un peu trop en une fois. Il ferma les yeux, un nom, lui trouver un nom. Elle lui avait rendu service, tuer ce sorcier, alors qu'il se décide !
*Nienna, tu t’appelleras Nienna.*
Le jeune sorcier noir s'approcha du corps mort, il tremblait comme une feuille. Il s'accroupit et le regarda, il sortit un briquet de sa poche et l'ouvrit lentement. Il attrapa des feuilles et le jeta sur le corps, jetant le briquet sur le tout, tout cela prit feu lentement mais prit feu. David mit ses mains dans ses poches et assista au spectacle alors que le corps devint cendre, il ne voulait plus se rendre aux ruines, dégouté, il tourna les talons. Nienna gronda et le suivit en trottinant, ils étaient liés, elle n'avait plus aucune dette envers lui mais elle ne voulait plus retourner dans son Afrique natale, elle avait trouvé mieux, beaucoup mieux après tout !
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
MESSAGES : 2282 DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: David Lanero [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 21:24 | |
| Désolée du retard e réponse, c'est un beau rp, bien qu'un peu sanglant xD Donc tout est parfait !
Vous avez gagné un niveau... Ok j'arrête de faire la voix off. _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|