Invité Invité | Sujet: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Mer 1 Juin 2011 - 21:36 | |
| |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Mer 15 Juin 2011 - 21:53 | |
| Lien du rp : Est-ce qu'on se connaitrai ? Lieu du rp : Le Reste du Monde/Une plage dans la banlieue d'Edimbourg Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange part retrouver Luka, et tombe sur Lisbeth. Il la reconnait et entâme une discussion avec elle pour le moins étrange qui ne le laissera pas de marbre. Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé RP avec Lisbeth, c'est vraiment un personnage particulier. Les deux vascillent dans leurs convictions dans le RP et c'était très intérêssant, aussi le fait qu'ils se connaissent sans se connaitre vraiment, et qu'ils se comprennent, finalement. Très intérêssant. Oh que oui il faudra en refaire un. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} | |
| |
|