Une drôle d'aventure commence...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une drôle d'aventure commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:12

Natasha était aux abords d'Orpheo quand un jeune homme sortit. Depuis des jours elle aurait espéré voir sortir Luka, mais en vain. La sorcière était sous sa forme de chatte noire, prenant le soleil, elle avait les yeux mi-ouvert. Battant le sol de sa queue, elle se décida à se lever, et donc à suivre le jeune homme. Natasha n'était nullement pressée, suivant à l'odeur du jeune. Oui, elle le prenait pour un jeune alors que c'était une femme. Mais comment deviner que c'était une femme avec ses cheveux courts? Peu à peu, cet homme sortit du domaine pour aller à Little Angleton, Natasha le suivit, toujours intéressée. Elle tenait peut-être là une piste fabuleuse pour avoir contact avec Luka!

Soudain, le garçon disparut dans la foule, Natasha grommela, mince alors. La sorcière noire alla dans une ruelle sombre et prit forme humaine. Lisant sa robe bleu sur ses hanches, elle ajusta sa crinière de feu et revint sur la place. Elle chercha à nouveau le jeune homme, sans le trouver et remarqua Ren. Elle était tombée sur lui voici quelques jours, quelle plaie. Tournant les talons, elle fit claquer ses ballerines pour prendre une autre ruelle en priant que Ren ne l'ait pas vu. Natasha savait qu'elle était traquée par Orpheo. C'est alors qu'elle vit un autre jeune d'Orpheo, loin de se douter que c'était Estéban.

Elle l'observa, elle l'avait vu aussi sortir, sans prêter attention à lui. Elle avisa Ren, en restant loin de son champ de vision et observa les deux jeunes de l'orphelinat. Elle devait les aborder, les choper. Natasha sortit de l'ombre, marchant la tête haute, elle se dirigea vers Estéban, ignorant toujours son nom. Mais c'était sans compter que le destin était sacrément tordu des fois...La sorcière noire ne portait aucune trace de maquillage, étant assez belle ainsi.

Sa crinière de feu ondulait sur ses épaules alors que sa petite robe bleu arrivant juste aux genoux ondula, tenue par des misérables bretelles. La sorcière noire poussa des passants humains, refusant de perdre du regard les deux jeunes. Mais elle avait oublié Ren, elle allait être maudite...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:45

Le début de l'après-midi avait commencé, c'était une belle journée ensoleillée et il faisait très chaud dans l'orphelinat. Pour pallier à cette chaleur, je descendit les marches du bâtiment et sortit dehors. Le travail mené par le jardinier du Mystery Orphanage était remarquable. Des mariages de fleurs poussaient ça et là offrant un acceuil hors du commun à tous ceux qui franchissaient l'entrée de l'orphelinat. Des jonquilles, des tulipes, des roses, un chat noir...un chat noir ? Oui, ce petit être était là, lézardant au soleil, brisant cet arc-en-ciel de couleurs. Je soupirai bruyamment et repris mon chemin en direction de Little Angleton.

C'était jour de fête dans le village, énormément de monde arpentaient les rues pour aller voir les animations qu'organisait la ville.
Lorsque je fus arrivé sur la place, un stand attira mon attention, celui d'un prestidigitateur. Il avait un mouchoir dans la main, lorsqu'il le secoua, une colombe en sortit. J'applaudis car je suis moi même amateur de magie, sans parler de me pouvoirs . Lorsque le magicien eu terminé son numéro, je repris ma ballade.

Tout en marchant, je m'égarais un peu dans mes pensées, repensant à ma vie dans le Sahara. Quand tout à coup, mon épaule reçu un choc, je me retrouvais alors à terre avec la personne que j'avais bousculé.
Il me semble connaitre cette personne, elle est à l'orphelinat...mais oui, c'est Max, un garçon qui est dans le même dortoir que moi.
Je me remis sur mes pieds et lui porta une main secourable.

-Salut Max, je ne t'ai pas fait mal j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:56

L'après midi commençait. Max n'avait pas très envie de rester a l'orphelinat. Aucune envie de rester a l'intérieur par une chaleur pareil. Elle pouvait sortir, aller se promener etc. Et surtout si elle restait a l'intérieur, elle allait suer et elle aurait tellement chaud que son tee shirt large lui collerait a la peau et laisserait entrevoir ses seins ce qu'elle ne voulait pas. Mince elle avait 14 ans maintenant et ses seins commençait a pointer. Elle allait devoir trouver une solution pour palier a ça. Elle alla dans les toilettes et elle s'entoura une enorme bande de papier toilette autour de sa poitrine. Ainsi cela serait moins visible.

Elle sortit dehors et elle se décida a aller au village. Elle marcha, descendit au milieu de la campagne pour rejoindre le village. Sous cette chaleur le paysage était magnifique. Max observait tout avec ravissement.Heureusement qu'elle était toute seule. Elle arriva au village. Il y avait des animations. Elle observait tout quand elle se fit bousculer. Elle reconnut celui qui l'avait bousculer.C'était Estéban un adolescent de l'orphelinat.

-Je me suis fait pas mal mais tu aurait put au moins faire attention.

Elle n'était pas désagréable mais elle devait se montrer grande gueule pour pas qu'on sache qu'en fait c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une drôle d'aventure commence... Left_bar_bleue339/300Une drôle d'aventure commence... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une drôle d'aventure commence... Left_bar_bleue383/300Une drôle d'aventure commence... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:12

Chaleur à en crever.

Décidément, je n'osais imaginer la chaleur qui allait y avoir en été. Combien aujourd'hui? 30° ? 35 peut-être.
En tout cas, avec une chaleur pas question de sortir. Si je savais seulement que ma journée allait se passer à l'extérieur, et qu'elle allait être mouvementée.

J'avais appris au hasard, par une petite affiche collée près de l'orphelinat, sur un panneau d'affichage, qu'il y avait fête au village. Malgré la chaleur, j'entrepris cependant d'y aller, histoire de voir à quoi ça allait ressembler.
Je ne fus pas comblé, bien au contraire. C'était une fête, certes. Mais une fête de village, et ce n'est pas à la hauteur des fêtes de grandes villes, comme celles que j'avais l'habitude de fréquenter plus petit.
Autant dire que j'allais me faire chier pendant la grande partie de la journée. Bien sûr, je pourrais très bien rentrer chez moi, faire un peu de piano, écouter du Ravel, du Beethoven ou bien du Mozart en boucle pendant des heures, mais je trouvais ça trop facile.
Histoire de se faire chier, autant que ce soit dehors. Mais je n'allais pas m'ennuyer longtemps, car je repérais déjà du remue-ménage dans la foule (soit dit en passant, plutôt nombreuse). Deux élèves, qui de plus près, se révélèrent être Estéban et Max.
Ils se bousculèrent. Estéban s'excusa, et Max ne releva pas. J'entrepris alors de m'avancer vers eux, histoire de parler avec eux, et de prendre des nouvelles, surtout avec Estéban, depuis notre dernière rencontre.

Mais c'est alors que mon envie de m'approcher d'eux fut plus intense encore. En effet, dans la foule en délire, il y avait cette rousse. Natasha. Je ne savais pas, mais quelque chose m'oppressait, me disait "Vas-y avant elle". C'est ce que je fis.
J'arrivais quelques secondes avant elle, la toisant d'un regard de défi un peu moqueur. Puis, je reportai mon regard vers les élèves, et leur sourit en déclarant :

-Alors, vous êtes venus profiter de la fête vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:54

Natasha s'arrêta nette en voyant le garçon qu'elle suivait se manger le sol. Mince! Elle allait avancer quand elle vit un autre lui parler, lui tendre la main. Elle avait oublié Ren et le vit, il l'avait vu et elle fronça ses sourcils roux avec arrogance. Elle allait l'avoir un de ses jours ce petit jap' à la gomme!

-Alors, vous êtes venus profiter de la fête vous aussi?

La sorcière grogna en entendant l'homme dire cela aux jeunes. Elle n'avait plus aucune chance de venir vers eux. Sauf qu'elle voyait le jeune homme au sol, visiblement, il ne s'était pas relevé. Elle y vit une ouverture, elle allait défier Ren! Poussant les humains, elle les insulta aux creux des oreilles et arriva devant les trois personnes. Elle toisa le jeune homme qu'elle trouva frêle et lui tendit sa main.

"Tout va bien?"

Elle fit un sourire engageant à Max, et toisa Estéban, elle l'avait effectivement vu dans Orpheo, enfin aux abords vu qu'elle n'y entrait pas. Elle toisait Ren et se fit un faux masque de sympathie.

"Oh Ren! Quel hasard."

Hasard à demi hasard vu qu'elle avait suivi le jeune à qui elle tendait sa main. Elle avait une chance de l'avoir, et elle continua de lui tendre cette main d'un air calme. Visiblement, il devait avoir un certain orgueil pour ne pas accepter la main de l'autre. Peut-être accepterait-il sa main, qui sait? Natasha toisa Ren comme pour le défier de la faire partir, hors, elle ignorait quelque peu qu'il était réellement, lui aussi l'ignorait. Natasha sinon serait poursuivie, mais Orpheo dormait sur ses deux oreilles, elle allait devoir être maligne. Elle observa le jeune au sol, puis l'autre qui était tout près.

"Au fait, moi c'est Natasha, et toi?"

Elle fit un petit sourire en coin à Estéban, tout n'était que provocation envers Ren. C'était drôle de se jouer de lui au fond, tellement drôle, n'est-ce pas? Elle toisa le jeune au sol, peut-être allait-il se présenter aussi, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:59

Une voix derrière moi me fit me retourner.

-Alors, vous êtes venus profiter de la fête vous aussi?

C'était mon professeur de musique, Ren Takahata. Il ne portait par contre plus ses habits extravagants dans lesquels je l'avais vu la dernière fois. Un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Mais un instant après, une seconde voix pris la relève. Cette voix c'était celle d'une femme aux cheveux de feu et à l'allure très distingué, elle aussi avait un sourire planté au milieu du visage.

"Tout va bien?"
Elle ajouta ensuite "Oh Ren! Quel hasard." d'une façon exagérément moqueuse.
"Au fait, moi c'est Natasha, et toi?" reprit-elle en me regardant.

Un peu subjugué par ces évènements simultanées, ma tête se tourna vers Max, qui était toujours au sol, puis Ren et enfin Natasha. Cette dernière affichait un léger sourire qui paraissait plus fourbe qu'engageant. Je fronçai les sourcils tout en la dévisageant. Je n'aime pas les gens trop aimables, ils ont toujours quelque chose à cacher.
Pendant ce laps de temps, Max s'était relevé et dépoussiérait ses habits.

-Bonjour. répondis-je d'un ton sec.
Et vous professeur, comment allez-vous ?
poursuivis-je d'un ton beaucoup plus enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:30

Max avait refusé de prendre la main que lui tendait estéban pour se relever. Si elle lui prenait la main, il s'aperçevrait que sa main était trop fine pour être celle d'un garçon. Le professeur de musique débarqua. Max était toujours au sol. Il était bien au sol en fait. Il leur demanda s'il s'amusait bien. Max allait répondre quand une rousse débarqua. Max n'aimait pas son sourire du tout et son ton aussi, il ne lui inspirait pas confiance. Elle n'alllait pas accepter sa main alors qu'elle avait refuser celle d'Estéban. Max se releva tout seul et s'epousseta.

La rousse se moquait vraiment du monde.Enfin c'était l'impression que Max avait en la regardant. Un sourire faux et une fausse joie. Comme si les hasards existaient. Max ne croyait pas du tout aux hasard.Sinon Max ne serait pas là et il ne ferait pas semblant d'être un garçon. D'ailleurs il avait chaud et il avait peur que la sueur ne lui colle trop a la poitrine.Imaginez s'ils découvraient maintenant que c'était une fille. En présence d'un professeur de l'orphelinat,d'un adolescent de l'orphelinat et d'une femme rousse louche.

Max totalement impoli ne répondit pas a rousse ou plutôt il lui adressa un grand sourire charmeur. C'était un garçon alors pourquoi ne pas essayer de la séduire cette rousse louche. Cela allait l'amuser un peu et enlever les doutes qui pouvait peser sur le fait que c'était un garçon. Max souriait. Il y avait un sacré écart entre eux mais cela ne dérangeait pas trop Max.Après tout ce n'était que le temps d'une rencontre. Max finit par répondre au professeur.

-Bonjour professeur.Vous allez bien?

Puis Max se retourna vers la rousse avec un grand sourire et il lui fit un clin d'oeil en coin. Mais a quel jeu jouait-il? Max ne savait même pas dans quel plats il mettait les pieds mais se mettre dans les ennuis Max adorait ça et il avait l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une drôle d'aventure commence... Left_bar_bleue339/300Une drôle d'aventure commence... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une drôle d'aventure commence... Left_bar_bleue383/300Une drôle d'aventure commence... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:27

Natasha n'avait pas abandonné. Et c'était avec une certaine amertume que je la vis profiter de l'instant où Max était par terre pour s'approcher de nous.

Oh Ren! Quel hasard.

Quel hasard. Mais oui, quel hasard! Quel drôle de hasard, devrais-je dire! Je l'ai vu, elle et ses yeux absolument pas honnêtes, se diriger vers nous avec un mauvais coup dans son sac. Et je m'étais approché, pour rétablir la situation au cas où ça tournerai mal. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Estéban et Max, mais on va plutôt dire que je préfère être avec eux.
De toute façon, elle n'allait rien pouvoir faire, avec tout ce monde, il fallait donc juste que je garde un œil sur les élèves.

-Au fait, moi c'est Natasha, et toi? dit-elle alors en dévisageant Estéban d'un air gentillet.

Je ne m'en faisais pas vraiment pour Estéban. La seule fois où nous avions discutés ensemble, et avions fait face à un poltergeist, je me suis dit qu'il était intelligent et qu'il n'allait pas se faire avoir par n'importe qui.
je ne m'étais pas trompé. Estéban Avait remarqué le comportement bizarre de Natasha. Il lui dit :

-Bonjour. Et vous professeur, comment allez-vous?

Je n'eus pas le temps de répondre. Max s'était relevé entre-temps et semblait lui aussi remarquer le comportement bizarre de Natasha. J'étais heureux. Mais je tachais bien de le cacher.

-Bonjour professeur.Vous allez bien?

Max avait alors prononcé ces mots. Faisant comme si de rien n'était, je répondis :

-Oui, je vais bien merci. En effet, c'est un TRES grand hasard que de se rencontrer ici, Natasha. Vous avez quelque chose à faire ici? Ou bien êtes-vous venu assister à cette modeste fête de village? Quoique, ça m'étonnerai franchement, puisque vous préférez les grandes villes.

Je ne la supportais pas. Oh non! C'était trop pour moi. Heureusement que les adolescents s'étaient rendus compte de la machination. Mes paroles avaient été prononcées avec dureté, vers la fin.
Puis, me dirigeant vers Estéban et Max, je leur demandais à leur tour :

-Et vous, comment allez-vous? Vous êtes venus voir cette fameuse fête?

Contentons-nous de faire comme si de rien n'était... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:07

Natasha posa sa main sur sa cuisse, le garçon, Estéban, dont elle ignorait le nom, l'ignora royalement et parla à son professeur. L'autre, se leva et regarda étrangement la sorcière noire qui lui rendit son regard sans ciller. Elle écouta vaguement la conversation, son regard vert clair-gris sur le jeunot.

-Oui, je vais bien merci. En effet, c'est un TRES grand hasard que de se rencontrer ici, Natasha. Vous avez quelque chose à faire ici? Ou bien êtes-vous venu assister à cette modeste fête de village? Quoique, ça m'étonnerai franchement, puisque vous préférez les grandes villes.

La sorcière avisa Ren avec une indifférence non-cachée. En ce moment-même, elle ressemblait à un chat, son air félin, détaché et indifférent du monde extérieur comme si c'était tous des rats. La réponse? Elle fit un petit sourire en coin qui voulait tout et rien dire à la fois. Elle pouvait aussi ignorer les gens et posa son regard sur l'autre garçon qui lui fit un clin d'œil. N'écoutant plus les autres, elle pencha la tête sur le côté et fit un large sourire, presque un sourire doux.

"Tu ne veux pas me dire ton nom, dit-moi?"

Sa voix était un doux ronronnement et ses prunelles se mirent à briller. Elle jeta un regard de défi à Ren, il était mal-barré le jeunot, s'il croyait la prendre de haut et l'avoir en l'ignorant. C'était un coup classique que plus vieux que lui savaient mieux faire. Encore un sourire, encore plus significatif de son état émotionnel et disant clairement ses intentions. Ren ne s'en sortirait pas au paradis. Natasha avisa l'autre type qui l'ignorait, bon, il avait l'air inintéressant, alors, elle regarda Max et fit un sourire encourageant.

Il semblait vouloir prouver ce jeune coq qu'il pouvait draguer une femme d'âge mûre. Natasha allait s'amuser, pourquoi pas? Elle fit aussi un petit clin d'œil, la main à la bouche et sa chevelure de feu semblait se mouver d'elle-même. Son teint pâle brilla légèrement et sa robe bleu voleta vers le bas. Natasha venait de se lancer un défi et sous le nez de l'autre pingouin en plus!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:40

-Oui, je vais bien merci. En effet, c'est un TRES grand hasard que de se rencontrer ici, Natasha. Vous avez quelque chose à faire ici? Ou bien êtes-vous venu assister à cette modeste fête de village? Quoique, ça m'étonnerai franchement, puisque vous préférez les grandes villes.

On pouvait voir que les deux adultes se défiaient mutuellement, chacun en rajoutant plus à chaque réplique, si le phénomène était possible on verrait probablement des éclairs sortant de leurs yeux.
A moi aussi cette femme ne m'inspirait pas confiance, contrairement à mon professeur avec qui je me sens très lié et histoire l'aider à dévaloriser l'inconnue, je décide donc de prendre son parti.

-Et vous, comment allez-vous? Vous êtes venus voir cette fameuse fête?

-Je passais là par hasard, je ne savais pas qu'il y avait une fête, mais finalement je me suis pris au jeu et j'ai bien fait de rester apparemment, lui répondis-je. Puis j'ajoute en parlant plus bas mais tout de même de manière assez audible pour que Natasha entende, mais dites-moi, qui est cette vieille femme, vous la connaissez ?

Un sourire mesquin apparut sur mon visage lorsque je me retournai vers la "vieille" femme.
Il est bon parfois de se défouler, surtout envers les personnes que l’on n’apprécie pas et cette personne, je ne l'aime vraiment pas. Peut-être qu'elle allait me le renvoyer en pire, mais on est deux et elle est seule.
Je sens que je vais m'amuser avec M.Takahata tant qu'elle restera là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:06

Max observer la rousse louche. UNe femme qui intriguait beaucoup Max.Elle semblait être une manipulatrice. D'ailleurs elle répondit a la tentative de séduction de Max. Un jeu dangereux commençait et sous le nez d'un professeur et d'un autre élève. Max adorait jouer avec le feu. Et puis draguer une fille alors qu'on est une fille c'est drôle non? Max s'approcha doucement de la femme et lui murmura d'une voix chaude et envoutante:

-Je m'appelle Max

Max ne faisait plus vraiment attention aux deux autres personnes qui les entouraient. Sa tentative de séduction lui réclamait toute son attention mais Max finit par s'aperçevoir qu'on lui avait adressé la parole. Max répondit:

-Je passais par la par hasard, je n'étais pas au courant qu'il y avait une fête.

En fait la a cet instant Max n'en avait rien a faire de la fête. Son jeu avec la rousse l'intéressait beaucoup plus. Un jeu passionnant ou il n'y avait ni vainqueur ni vaincut. Max n'y connaissait rien du tout en amour et il se lançait dans un jeu sur ce sujet avec quelqu'un de bien plus expérimenté que lui. Max resourit a la rousse et discrètement lui prit sa main qu'il serra délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une drôle d'aventure commence... Left_bar_bleue339/300Une drôle d'aventure commence... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une drôle d'aventure commence... Left_bar_bleue383/300Une drôle d'aventure commence... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:24

Quelques secondes me suffirent pour comprendre de quel côté était chaque personne.
D'abord, Estéban. Je ne m'en faisais pas vraiment pour lui, puisque d'un côté, j'étais pratiquement certain qu'il était de mon côté, et que la rousse ne lui inspirait pas vraiment confiance.
Ensuite, Natasha. je n'ai pas vraiment besoin de la regarder pour savoir de quel camp elle est. Elle est avec elle, simplement.
Et enfin, Max. Toujours un peu difficile à cerner, et on dirait qu'il joue à un jeu que lui seul comprend. Il n'a pas vraiment de camp, il n'a même plus l'air d'être avec nous. Peut-être ne se rend-il pas compte du danger? S'il était véritable, je les aurait tous deux pris par le col, et les auraient emmenés avec moi, loin de cette rousse. Mais je ne pouvais pas vraiment juger sur une seule rencontre.

Soupirant, j'entendis les deux élèves me répondre l'un après l'autre.

-Je passais là par hasard, je ne savais pas qu'il y avait une fête, mais finalement je me suis pris au jeu et j'ai bien fait de rester apparemment, mais dites-moi, qui est cette vieille femme, vous la connaissez ?

Je fis alors tout mon possible pour ne pas exploser de rire. Je n'aurais pas dit qu'elle était vieille, et si son caractère eut été différent, j'aurais pu la trouver belle, mais puisque tel n'était pas le cas, un sentiment de moquerie me passa devant les yeux.
Me penchant un peu sur Estéban, je lui confiais, non sans une certaine discrétion :
-Hum, disons que je l'ai rencontré il y a quelques jours déjà. Et elle ne ma pas laissé une bonne impression. Fais-y attention.
-Je passais par la par hasard, je n'étais pas au courant qu'il y avait une fête.

Bon, au moins maintenant, je sais que Max se fiche complètement de nous, et que, par la même occasion, je dois faire preuve de vigilance.
Fronçant les sourcils, je dis, non sans une petite pointe de raillerie :

-Eh bien, Natasha, je vois que ce petit patelin vous tient à cœur, pour que vos pas vous mènent une fois encore. Ou bien, recherchez-vous peut-être quelque chose dans les environs? Croyez-moi, je serai ravi de pouvoir vous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:45

L'inconnu du côté de Ren était tel un moustique. Natasha ne lui avait rien fait qu'il la détestait déjà. Décidément, elle devait avoir un certain don pour insupporter les gens. Mais elle se focalisa sur ce jeune, un petit moyen de faire mu-muse, et d'enquiquiner Ren. Alors, qui des deux adultes allaient gagner?

-Je passais là par hasard, je ne savais pas qu'il y avait une fête, mais finalement je me suis pris au jeu et j'ai bien fait de rester apparemment, mais dites-moi, qui est cette vieille femme, vous la connaissez ?

Arg, ça faisait mal ce genre de remarque. Natasha ferma à demi les yeux tel un chat furieux d'avoir été insulté. Elle aurait pu arracher la tête de ce jeune, si l'envie lui prenait. Elle était assez vieille pour être plus forte que lui, mais aussi assez vieille pour savoir que ce genre de chose ne se faisait pas en publique...Mais une voix chaude la réveilla, et elle frissonna, si elle s'y attendait à celle-là...

-Je m'appelle Max

La sorcière noire fit un petit sourire charmeur, et se suréleva. Posant une main sur l'épaule du fameux Max, une épaule encore frêle à son goût. Mais probablement deviendrait-il un jeune homme vigoureux.

"Enchanté Max."

Murmura-t-elle de la même voix charmeuse que le petit nain en face d'elle. Natasha posa à nouveau ses pieds par terre, faisant un autre sourire en coin, aussi doux qu'un bonbon. Pauvre garçon, si elle pouvait le manipuler, elle aurait accès à Luka. Tout était dans le but d'avoir Luka, coûte que coûte, même faire le pire...Mais c'était sans compter les deux moustiques près du jeune homme et de la femme d'âge mûre.

-Je passais par la par hasard, je n'étais pas au courant qu'il y avait une fête.

Une main fine, et jeune se glissa dans celle de Natasha. La rouquine dut se faire violence pour ne pas s'emporter. Elle n'aimait pas qu'on la touche, surtout au premier rendez-vous. Le geste était si tendre, et naïf, s'ayait, elle était encore tombée sur un puceau...Ce n'était pas marqué SPA sur son front, mais visiblement si et elle ne put empêcher ses prunelles vertes-grises claires s'embraser de colère d'être traitée comme une petite adolescente vierge.

-Eh bien, Natasha, je vois que ce petit patelin vous tient à cœur, pour que vos pas vous mènent une fois encore. Ou bien, recherchez-vous peut-être quelque chose dans les environs? Croyez-moi, je serai ravi de pouvoir vous y aider.

Natasha retira vivement sa main de celle de Max pour se retourner et toiser Ren. Elle était entourée de trois hommes, et était parfaitement calme, dégageant une aura de dominante, et sûre de soit aussi.

"Je viens à la chasse. La fête sert toujours à cela mon cher Ren."

Il ne l'aiderait pas du tout, et elle s'en doutait pertinemment, ou peut-être qu'elle avait probablement peur de donner sa confiance, aussi, mais elle préférait mourir que l'avouer. Elle fit un sourire étrange à Estéban, celui-là, il lui manquait encore une fois de respect elle lui arracherait la tête. Elle tourna alors la tête vers Max, pauvre garçon, elle venait à la chasse non? Pas à la chasse aux hommes, aux mâles, mais qu'importe. Natasha s'approcha du jeune, et l'empoignant par le col de son t-shirt, colla ses lèvres contre les siennes avec force, quasi avec provocation. Écartant ses deux lèvres, elle força la barrière de dents, si ce petit Max lui mordait la langue elle le transformerait en rat. Me demander pas comment, Natasha adorait penser ce genre de chose, c'était marrant et excitant à la fois. Au moins, Ren aurait le sifflet coupé, alors, il ferait quoi lui? Embrasser Estéban? Tout n'était que provocation, Max s'était jeté dans sa gueule, elle le gobait, et Ren allait aussi y passer, elle le souhaitait bien, mais pas de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une drôle d'aventure commence...   Une drôle d'aventure commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle d'aventure commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un drôle de hasard [PV Scarlett]
» Fin du rp : Une drôle d'aventure commence... {OK}
» Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]
» Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Une drôle d'aventure commence... 1540142588-1Une drôle d'aventure commence... Xq8zl4LUne drôle d'aventure commence... 462622Bannire Une drôle d'aventure commence... Bouton13Une drôle d'aventure commence... PbgChxtUne drôle d'aventure commence... Exy8Nxe5_oUne drôle d'aventure commence... 8eFaMR4Une drôle d'aventure commence... Ms3eUne drôle d'aventure commence... WbmnUne drôle d'aventure commence... 1536731829-341142368006asatestUne drôle d'aventure commence... CssnUne drôle d'aventure commence... Bouton10bouton-partbouton-part