EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du RP: Welcome to Dreamland {OK} Dim 26 Juin 2011 - 18:14 | |
| Lien du rp : Welcome to Dreamland Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: || Les habitations :: Maison de Ren Takahata Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyaki a adoré être héberger par Ren ou elle a pu profiter de révéler son talen d'atrice en se prenant pour Ren. Mais la plus grande surprise est au moment ou Ren lui demande de sortir avec lui, à ce moment là, elle se demande si elle rêve ou non. On peut en conclure que c'était son plus beau jour de sa vie. Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adorée. Ils sont trop mignon, personne ne peut les rivaliser. Malheureusement il ne s'est rien passer de chaud. Parce que Ren était fatigué x) Mais c'était trop chouu comme il l'a dis récemment. Surtout la fin! |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP: Welcome to Dreamland {OK} Mar 12 Juil 2011 - 13:57 | |
| Ren :
+7 points RP +3 points membre
Ren est un râleur, Ren amoureux est trop mignon. Bon RP, on retrouve les éléments de la vie de Ren appliqués à Miyaki et à leur nouvelle relation de couple. Je suis contente, je me demandais quand est-ce qu'il allait proposer à Miyaki de venir chez lui pour la protéger de son père. Il était vraiment très mignon, sans pour autant en faire trop puisqu'il a réussi à raler quand même.
Miyaki :
+7 points RP +2 points membre
Tu écris de mieux en mieux et presque plus de fautes d'orthographe. Presque plus de fautes non plus par rapport au contexte, l'amplification des pouvoirs est atténuée, je suppose que les ailes de Miyaki sont en relation avec son pouvoir de glace, attention à ne pas en faire trop simplement. Miya est elle aussi très mignonne, et j'espère que grâce à Ren elle va évoluer et devenir plus forte !
Conclusion :
RP vraiment très mignon, j'ai beaucoup aimén surtout le dernier post de Ren et le passage avec la lune. J'attend de voir si Miyaki va se confronter à l'orphelinat et à toute la réalité du monde magique, ainsi qu'une confrontation de Ren avec son père...Bref tout cela est très prometteur, continuez comme ça. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP: Welcome to Dreamland {OK} | |
| |
|