Une île Paradisiaque - Page 2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une île Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:29

Miyu décidément tu es douée. Tu as réveillée ton amant avec toute cette agitation. Oui, vous pouvez m'applaudir. Mais ce n'est pas de ma faute, fallait bien que je m'occupe pendant qu'il dorme. Sinon je vais m'ennuyer. Et je n'aime pas m'ennuyer ! Bon voilà à cause de toute cette excitation dans ma tête, je me met subitement à bouder. Je suis gamine, je sais. Et je vous emmerde, d'abord. Je fais ce que je veux de ma vie. Non mais oh. Bref, le bonhomme se lève automatiquement du lit et va par la suite se doucher. Attention à ne pas te prendre la porte de la salle de bain ou bien le mur. Car quand je suis fatiguée, je me prend toute sorte de chose sur mon chemin. Et vue que je suis fragile, ca me provoque des douleurs inoubliables. Alors je vais essayer cette fois y de ne rien me prendre dans la figure sinon je vais me mettre à couiner. Pour cela, je reste dans le lit. Je vais juste me décaler légèrement pour être là ou dormait Ren. Ainsi j'aurais une place chaude. Brûlante même. Je ne le savais pas autant en « chaleur ». Je sais que c'est un chat et que les chats sont souvent en chaleur. Mais lui c'est différent, c'est avant tout un humain non un animale. Alors ça ne peut être que ca forme fusionnel.
    « J'y vais de ce pas.. Mais tu aurais pu la prendre avec moi ! »

C'est vrai ça, on est ensemble. Et les couples prennent souvent la douche ensemble non ? Moi je crois. Donc il aurait pu m'attendre. Mais non il était tellement impatient de se laver « seul » qu'il m'a oubliée. Les hommes, c'est désespérant. Je me lève alors subitement du lit, en me frottant les yeux, encore un peu endormie. Puis me dirige vers la salle de bain, mais vue que je suis maudite le matin. Vous savez quoi, je me prend de nouveau un mur. M*rde ! Je met à couiner violemment en me frottant le front cette fois y en entrant dans la douche. Deux fois aux mêmes endroits, j'en ai marre de ces murs. J'aimerais qu'une maison sans mur existe. Ca me permettrait de ne pas m'humilier ou de ne pas simplement me faire mal au front. Bref, une fois entrée à l'intérieur, j'allume l'eau froide et me lave. Cela prend à peut près.. Allez on va dire 30 minutes, avant que je sors de la douche. Je commence à me sécher un peu partout. Puis sors de la salle de bain en courant vers ma penderie. Qu'est-ce que je vais pouvoir mettre aujourd'hui. Une tenue courte ou longue ? Dénudé ou classe ? Sexy ou Sainte ni touche ? Row.. C'est trop dur. Si je lui demandais directement ce qu'il aimerait me voir porter. Cela serait plus facile et en plus il serait heureux. Alors let's go !

Au fur à mesure que je lui dis, je lui montre les tenues qui va avec. Comme ça, il ne va pas me sortir la bouche grande ouverte. Parce qu'il y en a trop et qu'il ne saurait pas choisir. Là au moins, il y en aura une forcément qui lui plaira. Sinon il est difficile. Bon pendant ce temps, je vais en profiter pour me friser les cheveux pour que ça fait effet exotique. Car les cheveux qui tombent sur les yeux, ca ne me va pas. Donc je préfère les frisettes. Je commence à allumer le friseur et attend patiemment qu'il veuille se réchauffer tout seul. Il n'a pas besoin de moi, enfin si juste pour que j'appuie sur le bouton mais c'est déjà fait. Ah non, je sens que je vais éternuer. Atchoum! Atchoum ! Je recule de un centimètre. Géniale. A savoir, je ne dois pas rester longtemps dans la salle de bain, par cause d'un rhume en retour. Je suis maudite, décidément. Je devrais mettre une tonne de fond de teint, zut !

Quel choix difficile. Tout ça à l'air trop tentant. On ne peut pas faire les trois dans une journée. On peut très bien faire une balade en bateau et quand il ne bougera plus. Je baignais dans la mer. Mais à ce qui paraît, il y aurait des requins. Je ne veux pas me faire manger, moi. Je suis beaucoup trop mignonne pour ça. J'avoue que le commentaire, j'aurais pu me le garder pour moi. Mais j'avais envie de le dire. Excursion sur l'île ? Si il y a des indigènes là bas et qu'ils nous font bouillir dans une marmite. On fait comment dans ce cas ? Non je préfère « balade en bateau ». Je ferais titanic genre « Je suis la Reine du Monde » et derrière Ren me tiendra. Faut-il déjà qu'il est la même idée que moi. Ensuite quand le bateau sera posé à un endroit baignade « sans requin ». Mais je dois demander s'il y a des requins. Car ca serait géniale de faire de la plonger sous-marine. On pourrait voir des poissons, des dauphins et autres animales aquatiques. Mon rêve. On fait comme ça alors.
    «  Balade en bateau et baignade ! Tu crois qu'il y a des requins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:15

Jason ne se serai pas brûlé pas les ailes,
s'il connaissait la colle.


Je ne remarque pas la légère pique de Miyu. Mais si je ne me lave pas avec toi, c'est parce que.. c'est parce que je n'aime pas ça. C'est aussi simple que ça. Pour moi, la douche, c'est le moment où on se relaxe, et où j'ai envie d'être seul. Je peux vivre toute la journée aux côtés d'une personne, mais le seul endroit où je veux être seul, c'est dans la douche. Et puis, je me douche avec de l'eau froide, et ça il n'y a que peu de personnes qui arrivent à tenir. Je crois que c'est les effets de la métamorphose, je transpire plus. Résultat, je veux une douche fraîche. Ce qui ne doit pas être le cas de Miyu. Je sens qu'elle préfère la chaleur. Alors, je ne note pas ses paroles, même si je ne peux m'empêcher de râler lentement -quand je me lève, je ne suis jamais de bonne humeur (chromosomes de la mère)- que, dans tous les cas, elle n'aimerai pas se doucher avec de l'eau froide.

Enfin, une fois que la douche est passée, enfilant ma chemise et mon short, je reviens dans la chambre, et me fait intercepter par Miyu, qui me demande des goûts de fille. En fait, c'est bien une fille. Y'a que les filles pour demander comment il faut s'habiller à leur petit copain. Le truc, c'est qu'en général, le petit-copain, il en sait rien. Et je perpétue la tradition comme il se doit. Que vais-je faire maintenant? Je ne peux pas lui dire que je n'en sais rien. J'observe donc à défaut d'un œil non expert les différentes propositions qui s'offrent à moi. Mignon? Hm... non, ici, il ne faut pas s'habiller en poupée. Parce que j'ai décidé que. Ensuite, sexy. Je sais pas, je préfère la dénudée. Même si j'appellerai pas ça dénudé. Et après, elle va me traiter de pervers. Je vous jure. Mais bon, je vais lui faire part de mon choix. Et puis, un petit détail. Juste un petit détail. Que j'aimerai. Pour ma satisfaction personnelle. Alors, je me lève, m'approche de Miyu, puis fixe l'étagère de vêtements. Elle doit bien en avoir ramené. Et moi, je n'en ai pas. Non, elle n'en a pas. Bon, je lui en achèterai un sur place. Résigné, je termine de m'essuyer les cheveux, en répondant par ces mots :

-Dénudé. C'est bien. Je voudrais t'acheter un paréo, si ça ne te gêne pas. Je pense que le bleu t'iras bien.

Puis, après avoir fait un saut à l'accueil pour le petit-déjeuner, je remonte à l'étage, et propose plusieurs activités pour aujourd'hui. Évidemment, vu l'heure, on ne va pas pouvoir faire grand chose, et l'excursion est donc à bannir. Et je déteste les bestioles comme les sangsues. Peut-être que je n'ai rien à faire ici. Je n'en sais rien. La balade en bateau semble être la meilleure chose à faire. Il n'y a qu'à regarder, sans se fatiguer. Écoutez, ma flemme et moi, on s'entend bien, alors laissez-nous. Je regarde Miyu en attendant sa réponse, qui ne tarde pas à arriver.

«  Balade en bateau et baignade ! Tu crois qu'il y a des requins ? »

Des requins? On est dans un pays tropical, donc logiquement, oui il y en a. Mais bon, il y a la barrière de corail pour les stopper dans leurs élans. Et puis, on en est pas aux requins blancs. Si on leur fout al paix, y'a pas de raison qu'ils viennent te mordent. Et la majorité d'entre eux sont minuscules, donc ils ne te voudront rien, c'est toi qui les effraiera. Il y en a beaucoup en Californie qui attaquent les surfeurs, mais en même temps, il ressemblent à des poissons vu d'en bas. Ils ont même l'aileron. Alors forcément, ils se font attaquer. Moralité, si tu ne vas pas loin, il n'y a pas de raison de te faire attaquer. Au pire, une bonne métamorphose de ma part devrait les faire fuir. Ça a beau être un gros poisson, ça reste un poisson. Et le léopard, c'est un félin. Et les félins ça aime le poisson. Point à la ligne. Fin de la pensée interne. Passage à la phase externe.

-Évidemment, nous sommes en pays tropical. Mais tu n'as pas à t'en faire, ils ne t'attaquerons pas.

En gros, c'est ça le résumé. J'entends qu'on toque à la porte. Ah! Ils ont fait vite. J'ouvre tranquillement et sourit en prenant le repas. Je peux prendre mon repas à 16h, peu importe. Le principal, c'est que je petit-déjeune. Fidèle à mes principes, je n'ai pas demandé l'avis de Miyu. J'espère que ça ne la gêne pas de petit déjeuner à 13h. Mais bon, elle peut toujours changer, alors je ne fais aucune remarque. J'ai trop faim, là. Je commence à manger tranquillement. Elle ne fait pas de remarque, j'en déduis que ça ne la gêne pas. Aussitôt après, je lui prends la main et l'invite à sortir de la chambre. Souriant chaleureusement, je prononce ces mots :

-J'ai regardé les horaires à l'accueil pour les horaires de la navette sur le rivage. C'est maintenant, ou dans deux heures et demi. La balade dure deux heures, ça te va, petite princesse? Après, je m'arrangerai pour trouver une bonne petite plage.

J'ajoute un sourire en coin, avant de me précipiter vers la sortie, puis vers l'endroit où la navette doit s'arrêter. Allons, sortons un peu.

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:51

Qu'est-ce que je vous avais dis. Les garçons sont pervers. Il a choisis la « dénudé ». Devinez pourquoi ? Pour me matait. Non mais ce qu'il sait pas. C'est qu'il n'y a pas que lui qui va en profiter. Et cela ne va pas forcément lui plaire. Quel homme aime que sa femme se fait dévisager de la tête au pied comme si c'était un « objet sexuel ». Je peux vous garantir que ça ne va pas plaire au chat. Donc conclusion : Qu'il révise son goût ou bien qu'il dise le contraire de ce qu'il pense en public et en privée ce qu'il aimerait. Ainsi il n'y aura pas de prise de tête et autre. Cependant il n'a pas l'air de savoir que le Paréo est très bien vue par les femmes et que les hommes sifflent quand ils en voient une dans cette tenue. Suffit qu'il y est rien derrière le paréo et qu'un petit con s'amuse à le tirer, pour qu'on se retrouve dénudé. Et pour votre gouverne, je suis très pudique. Sinon pourquoi bleu ? Parce que ca lui fait penser à la mer. Il aurait pu dire, blanc, orange, ou je-ne-sais-autre. Bon en même temps ca va me rendre encore plus belle que je le suis donc je n'ai rien contre puis aux moins je suis sur d'avoir son regard sur moi.
    « D'accord.. -murmure à voix basse- Pervers ! »

Il y a des requins.. J'ai oubliée de te dire, j'ai horreur des « requins ». Je suis paralysée dés que j'en vois un. Et mon pouvoir s’enclenche tout seul, sans que je le veuille. Qu'est-ce que tu en sais, qu'ils sont inoffensif, ce n'est pas des « dauphins », je te signale. J'espère que Flipper me sauvera. Non je rigole, il n'existe pas ce dauphin héroïque. Sinon beaucoup de monde seraient sauvés grâce à lui. Puis si tu as vue les films d'horreur avec des requins à l'intérieur. Vous vous demandez pourquoi j'ai vue ce film alors que j'ai horreur de cette bête. Ben c'est tout bête, Lee mon cousin m'a forcée à le regarder. Il a trouvé comme excuse bidon, qu'il irait tout dire à Ren sur mes sentiments. Alors je l'ai vue en cachant mon visage la plupart du temps. C'est horrible. Ne le regardez jamais les enfants, moi même je fus dégoûtée de ce film, et d'ailleurs à partir de maintenant je n'en regardais plus jamais que ca soit sur des animaux ou non. Adieu les films d'horreur et d'épouvante. Bref nous disons que les requins en générales ne sont pas dans le dictionnaire des animaux à fréquenter. Vue que le peu de sang suffit à les rendre fou et à nous attaquer. Mais cela ne le dérange pas à ce que je vois. Toute façon, si cela arrive, je congèlerais toute la mer, grâce à Myoko. Malheureusement ce ne va pas être moi qui va contrôler ou même m'en servir.. Mais ca va venir tout seul, ca va être ma peur elle même qui va sortir mon pouvoir au grand jour. Et si vous voulez pas qu'on reste sur place, c'est à éviter.
    « Tu n'as jamais vue « The Reef » et autres films d'horreur sur les requins.. Suffit que quelques choses les énerves, ou qu'il y a du sang dans l'eau pour les exciter ! Je veux pas mourir ! »

Je me raidis suite à ce que je viens de dire. Il veut ma mort. Bon au cas ou je le glacerais, le temps qu'il se décongèle dans l'eau, je serais déjà de nouveau sur le bateau. Enfin j'espère, et si il croit que léopard fera peur aux requins. Bing bing ! Perdu, la plus grosse n'a pas peur du plus petit. Il faut voir dans un dictionnaire pour voir ce qu'on peut les requins ou aller dans un aquarium vivant pour leur demander. Mais je n'ai pas envie de voir des requins et autres bestioles dangereuses, aujourd'hui. Donc je préfère le dictionnaire. Alors voyons..Je trouve rien ! Par contre, il dise de ne pas avoir peur, alors que dans quatre semaines y a plus d'attaques de requins que d'habitudes. Alors c'est risqué ! Très risqué ! D'ailleurs..
    « Si je me fais attaquer ? Qu'est-ce que tu ferais, pour me sauver ? »

Une question voir si je peux lui faire confiance pour ma protection dans l'eau ou au contraire je dois éviter l'eau et de me faire attaquer sous l'eau. Parce que si je me fais attaquée, et qu'on me mange de partout après je peux mourir ou être défigurée. Et je ne veux pas ressembler à un monstre humain. Mais avant qu'il me répond, parce que je crois, qu'il n'a pas l'intention de finir s'arrêter de parler donc il n'a pas fais attention à ce que j'ai dis. Maintenant. ? Tu veux dire quoi par maintenant ? Maintenant, maintenant ! Pourquoi tu me prends la main.. Ah non arrête de courir. Je n'aime pas courir comme ça, ça me donne la nausée, surtout quand on me l'impose. Pitié, je suis une femme ! Et je suis pied nu, je te signale. Alors je risque d'avoir les pieds morts dés-y notre arrivée à la navette.
    « Ren.. J'ai peur des requins.. Tu me sauveras, dis.. »

Une fois qu'il se stoppe devant la navette. J'en profite pour reprendre mon souffle et regarder autour de nous. De l'eau, rien que de l'eau. Je me raidis de nouveau, on dirait une statut. Mes yeux deviennent blanc comme neige. Je commence à refroidir. Vous avez deviné sûrement. J'ai terriblement peur. Je ne pense qu'aux requins qui pourraient se trouver sous l'eau à ce moment même et ca me pétrifie sur place. Je serre sa main, pas rassuré du tout. Je crois que je vais devenir un glaçon à cet allure, soit on me rassure, soit je hurle de peur dés qu'on sera sur le bateau. Et c'est dedans qu'on va te dire « Les baignades sont interdites à causes des requins » ou encore « Allez vous baignez.. » Aah pitié, on veut me tuer. Je me cache derrière lui en posant ma tête sur son épaule. On dirait une gamine, je sais. Mais j'y peux, rien.. J'ai peur ! J'ai très peur ! L'eau ca me fait rien ! Mais les requins oui !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:44

Les requins ne tuent pas,
ceux qui ne les approchent pas.


P
eu après avoir choisi sa robe, j'entends que l'intéressée murmure doucement derrière moi que je suis un pervers. D'abord que ce sont les femmes, les perverses pour penser tout de suite que je ne vis que pour la mater. Ce qui, heureusement, n'est pas le cas. Je vis avant tout pour vivre. Et certainement ps au dépend d'un autre. C'est bien la dernière chose que je ferai. Alors, je soupire d'un air blasé, avant de lever la main en signe d'excuse, mais aussi pour lui faire comprendre que j'ai tout entendu. Ah, ces femmes. Elles pensent tout de suite que nous n'avons aucune classe. J'ai de la classe. Si certains n'en ont pas, il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Disons que l'homme avec un grand H a ses défauts, du côté féminin comme masculin. Ainsi va la vie.

N'empêche que je fixe Miyu d'un air lassé. Comment peut-elle penser que je suis pervers? Je n'ai pas une tête de pervers, je ne suis pas pédophile, ni zoophile, ni rien de tout ça. J'ai peut-être des tendance homo, ce qui n'empêche pas que je sois bi. Et aujourd'hui, on a rien contre les bisexuels. Donc, je ne suis pas pervers. Et si vous voulez des preuves, sachez que j'ai la flemme d'en fournir. Alors contentez-vous de ma parole et uniquement de la mienne. Celle des autres ne compte pas.

« Tu n'as jamais vue « The Reef » et autres films d'horreur sur les requins.. Suffit que quelques choses les énerves, ou qu'il y a du sang dans l'eau pour les exciter ! Je veux pas mourir ! »

Allons bon, voilà qu'elle ne va pas profiter de la balade parce qu'elle a peur des requins. Non, parce qu'elle a vu UN requin dans sa vie, et qu'il était derrière un écran. Il faut voir la vérité en face, les requins, ça n'attaque pas quand ça ne veut pas attaquer. Ça s'excite en présence de sang, mais tant qu'il n'y a pas de sang, il n'y a pas de stress à avoir. Et même s'il y en a, ce ne sera jamais un requin blanc. Et pour les films, on utilise souvent le requin blanc. Il faut déjà qu'ils traversent la barrière de corail. La Polynésie est une destination plutôt coûteuse, et par-là même, la sécurité est assurée. Et même si la raison majoritaire du coût de ce pays est le fait que tout doit être importé, il n'en reste pas un pays sécurisé. C'est français, après tout. Je soupire. Il y a un truc qui me chagrine dans tout ça. Et je m'empresse de le dire en posant ma main sur mon visage. Sauvez-moi.

-Il y a un truc qui m'échappe. Pourquoi veux-tu faire une balade en bateau si tu as peur des requins? Il ne sont pas plus grand que la longueur de ta cuisse ici.

J'emmène Miyu jusqu'à la navette. Je sens que cette dernière s'agrippe à mes vêtements. Ça me tue. Juste avant d'embarquer, je fais patienter quelques secondes le métisse à l'entrée de la navette. Me retourne, et saisis Miyu par les épaules, l'obligeant à me fixer, au moment même où cette dernière prononce ces mots :

« Ren.. J'ai peur des requins.. Tu me sauveras, dis.. »

Quelle question. Mais je n'ai plus rien à dire, et reprend Miyu par la main en remerciant le métisse de nous avoir attendu. Il sourit gentiment en nous laissant prendre place. Le bateau démarre dans un vrombissement quelque peu assourdissant. Mais rapidement, une vitesse de croisière s'installe. Et évidemment, les commentaires sont en français. J'aurai dû m'en douter. Observant l'eau transparente, je m'amuse à différencier les poissons du corail. C'est vraiment très coloré en profondeur. Je ne sais pas jusqu'où on peut voir, mais c'est assez impressionnant. C'est à ce moment qu'on se rend compte qu'il y a tout un monde en-dessous de nous. Et qu'il est bien plus grand que le nôtre. Vous vous imaginez si tout les poissons se liguaient contre les humains? Je n'oserai savoir ce que ça donnerai. Un immense « no man's land » entre l'eau et la terre, et nous serions certainement morts avant le dernier des poissons. Je n'ai pas de forme aquatique, mais ça me tenterai bien de piquer une tête dans cette profondeur. Personnellement, je suis amateur des profondeurs, à partir du moment où l'on voit où on pose les yeux. Je ne vois pas de quoi Miyu a peur. Les requins ici, ils sont mignons. Et s'ils mordent, ce ne sera qu'un morsure de chat. Pas de déchiquetage. Alors il n'y a pas à s'en faire. Finalement, je me retourne et répond à Miyu :

-Évidemment que je te sauverai, alors arrête de paniquer et profite du paysage.

J'ajoute un haussement de sourcil et un léger sourire. Elle finira par me tuer. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. Je vais découvrir chaque jour une nouvelle bestiole dont elle a peur. Pas possible. Toutes les femmes sont-elles aussi effrayées? Je vais finir par me poser la question. En tout cas, c'est parti pour deux heures de bateau. Je veux vraiment piquer une tête là. Nager sous forme de belette, c'est le pied. En général, elles aiment moyennement l'eau, mais pour le coup, je trouve que nager sous cette forme est géniale. Et puis, ça peut se glisser dans les petits endroits. Au moins, en sachant que je ferai la taille de son avant bras, Miyu devrait moins avoir peur de croiser un requin. Car, à choisir, le requin préfèrera le plus petit. Croyez-moi que les requins n'attaquent pas les hommes en tant normal.

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:28

Pourquoi ? Parce que je voulais faire Titanique et je voulais faire de la plongé sous-marine. Mais vue qu'il y a des requins, peut être que cela va être impossible. J'aurais aimée nager avec les poissons, voir les profondeurs de la mer. C'est tellement beau quand tu vois le film « Océans ». Ça te donne envie d'y aller et de plonger la tête la première dans l'eau. La tête en l'air regardant le ciel, je m'imagine déjà ça. Jouer avec les dauphins, être en tenue de plongeur. Le paradis. Mes yeux sont tout scintillant. Puis finalement la réalité me rattrape et Ren me reparle de ces f*utus requins dangereux. Pas plus grand que ma jambe, tu veux vérifier. Il existe des petits mais aussi des grands de plus de 18 cm et ça fait peur dire qu'il y a ses bestioles dans l'eau. La télé trahit la réalité et nous fait perdre pied par moment. Voilà à cause de mon cousin, je suis réduis en miette. J'ai pu voir au delà de mon espérance, qu'il avait un regard blasé qui m'était destiné. Peut être il faut mieux retourner à l'intérieur. Ma tête se baisse légèrement, un tout petit peu boudeuse. J'avoue que je n'aime pas qu'on me fait la tête ou qu'on me lance ce genre de regard qui veut tout dire. Mais avec Lestat, j'y suis habituée. Il m'en lance tous les jours. J'ai droit à tout avec lui. D'ailleurs cette vision me donne le sourire, moi qui suit chaque fois en train de me plaindre de lui et l'autre qui continue à me regarder avec ses airs. Alalala la vie de Princesse. Je crois que ça ne lui réussit pas trop d'être majordome.
    « Si tu savais, pourquoi, tu rirais.. Il en existe des plus grands aussi ! »

Par la suite, il m’entraîne sur le bateau. Je déglutie mal ma salive et vient m'installer près de lui. Je n'ai pas envie de m'asseoir. J'ai envie de visiter l'intérieur, de voir le fond sous-marin, de manger.. Quoi je n'ai pas très faim mais j'ai tout de même envie de sucer une sucette. Otez vos esprits, pervers de là ! Mais déjà installé, que la présentation commence. Pauvre Ren, il ne peut rien comprendre, alors comme gentle-dame. Je lui traduis en sa langue, l'essentiel. Et c'est là qu'elle parle ensuite des baignades. Et qu'elles sont autorisées. D'ailleurs j'en vois au fond, qui en profite. Allez-vous faire manger, c'est ça. Je ne viendrais jamais vous sauvez. Hu ! Mais j'ai envie aussi de me baigner malgré ma douche de ce matin à l'eau froide. J'observe par dessus bord, les poissons qui sont magnifiques. J'aimerais être un poisson par moment, sauf quand l'heure des repas des requins et autres est arrivés. J'ai pas envie de me faire manger, moi, comprenez.

C'est à ce moment que le chat commence à me dire qu'il me sauverait. Qu'est-ce que tu peux être « non-romantique » par moment. Tu aurais pu me prendre par les mains et me faire un beau discourt. D'ailleurs le simple fait qu'il ne l'est pas été, me fait bouder. J'aime bien qu'on me dise des belles choses romantiques. Mais à croire qu'il est fainéant pour tout, celui là. Alalala.. J'espère que sa flemme, ne va pas être là sans arrêt, sinon comment je vais profiter de lui. Je tire la langue à Monsieur qui a décidé de faire qu'à sa tête. Puis le voilà qu'il me dit de profiter du paysage. Tu ne vois pas que c'est ce que je suis en train de faire, non. D'ailleurs, j'ai chaud même en robe. Je serais mieux en maillot à deux pièces. Alors je vais déjà répondre à ce qu'il a dit, avant de me changer.
    « Tu aurais pu être romantique.. Je vais me changer, je reviens.. »

Je pars en direction des toilettes pour pouvoir me changer. Je suppose que dans ce bateau, il doit y avoir des WC quand même. Il est assez immense pour en y héberger. D'ailleurs les voilà. Je me change, en posant les vêtements sur un des endroits réservés aux invités avant que je sors dehors pour rejoindre tout le monde. Mais c'est là qu'un jeune homme m'interpelle.. Qu'est-ce qu'il me veut celui là. Ce n'est pas que je suis de mauvaise humeur mais vue ce que j'ai dis tout à l'heure, on peut remarqué que je suis légèrement en train de bouder encore. Je suppose qu'il s'en fou. A proprement parler, j'ai dis juste vue qu'il engage la conversation.
    « Alors, mademoiselle.. Vous voulez vous baignez ? 
    -J'aimerais bien, s'il n'y aurait pas les requins !
    Mais ils ne vont pas vous mangez, ne vous inquiétez pas !
    -Je ne suis tout de même pas rassurée..
    Vous avez qu'à aller voir par vous même dans ce cas.. »

A cet instant là, il me pousse dans la mer. Oh mon dieux, qu'elle est froide. En plus je suis toute seule avec les poissons comme compagnie. Le voilà qu'il est en train de rigoler. Me demandant si l'eau est bonne. Je lui tire la langue à lui aussi et remonte doucement pour me venger et à l'attirer à l'eau lui aussi. Tient dans ta gueule. Je ne peux cependant m'empêcher de rire. Il croyait que j'allais remonter pour le frapper ou l'embrasser. Non merci. Je préfère donner le même genre de privilège, c'est plus agréable. Je nage un peu dans l'eau, avec l'homme qui me poursuit pour s'amuser. Ah non mais lâche moi, toi.. Pot de colle va ! Il me tire la jambe, ce mesquin. Non mais tu veux me noyer. Je me débat et observe que lui rit et qu'on est ou il y a les autres sur leur siège qui écoute ce que dit la dame sur la Polynésie. Je me secoue les cheveux en faisant un beau regard, victime ensorcelé, je peux aller me balader tranquille sous l'eau. Attend, je vais m'amuser. Je vais faire croire que je suis une sirène, et que je vais envoûter Ren, mouahah.
    « Rennnnn.. Rennn ❤ »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:45

Balade en bateau,
balade au bord de l'eau.


Miyu, ô ma chère Miyu, quelle paranoïaque tu fais. Évidemment qu'il y en a des plus gros, de requins. Évidemment qu'ils vont certainement venir jusqu'ici, qu'ils vont réussir à passer la barrière de corail. Le truc c'est que je te rassure. Et que j'ai l'impression que tu souhaites que je te dise qu'ils vont t'attaquer, toi, dès qu'ils te verrons. Alors, non, je ne peux décidément pas dire qu'il y a des requins derrière chaque rocher en profondeur, qui attend qu'une patte de femme entre dans l'eau claire pour la mordre jusqu'au sang, faisant apparaître toute une ribambelle d'autres requins, qui boufferons la chair de l'homme jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien d'autre que des os dégarnis. Je souris à cette pensée. Je ne suis pas quelqu'un qui s'extasie à la vue du sang, mais j'avoue qu'avoir des idées comme ça ne doit pas venir de mon entourage. Mais bon, je préfère dédaigner cette source d'inspiration.

Nous disions donc que, étant donné le peu de fois où j'ai rencontré un vrai requin, je ne peux pas affirmer avec précision la taille de l'un d'entre eux. Et puis, chez les requins, il y en a peu qui sont vraiment dangereux pour l'homme. Personnellement, je préfère être face à un requin qu'à un orque. Ces choses-là, quand on est petit, on a envie d'en voir, mais quand on les voit en face, eux, leur tête énorme noire et blanche, et leurs dents plus pointues que les nôtres. Moi, ça me rend nerveux de les avoir en face. Remarque, je ne vais pas dans l'Atlantique Nord tous les jours. Moralité, je ne rencontre des orques que dans les parcs d'attractions. Comme quoi, les requins, c'est rien. Les requins marteau, c'est pas adorable, mais tu peux nager avec eux sans qu'ils te violentent, te décapitent, t'assassinent, bref, tous les requins ne sont pas méchants. C'est comme les hommes. Certains sont plus dangereux que les requins eux-mêmes.

« Tu aurais pu être romantique.. Je vais me changer, je reviens.. »

Romantique, romantique. Je ne suis naturellement pas très romantique. Pas prince charmant, seulement Ren. J'aime le naturel, et je ne fais pas dans les fioritures. Mais ça peut être appréciable comme dénigré. Ça dépend de mon humeur. Autant des fois, je peux être très attentif, protecteur voir jaloux. Et puis des fois où je me sens las. Où j'ai besoin de faire la part des choses, d'être moi-même, de vivre ma vie en tant qu'homme plutôt qu'en tant qu'amant. Enfin, tel est la vie, j'ai refusé le célibat, maintenant je veux vivre avec quelqu'un. Elle en préférence. Je souris, tandis qu'elle s'éloigne de moi. Moi je reste assis, observant la profondeur avec un air d'envie. Pas dans le bateau, sinon il va partir sans nous. Quoique, il a l'air de s'arrêter. Moi, je ne comprends pas le français. Alors j'attends patiemment qu'il se remette à avancer. Des gens se jettent à la flotte. Tiens? On dirait que la baignade est improvisée aujourd'hui. Mais soudainement, au moment où je m'apprête à me lever pour pénétrer dans l'eau, un brusque vertige me prend. Et voilà, ma forme fusionnelle qui fait des siennes. Voilà même les frissons qui apparaissent. Je suis un chat. Et les chats, ça n'aime pas l'eau. En même temps, je suis un homme, et j'aime l'eau. Autant la douche ne me fait rien, autant l'étendue de flotte provoque une autre sensation. C'est une genre de bataille intérieure.

J'aperçois Miyu dans l'eau. Je ne l'ai pas vu rentrer, enfin bon. Elle à l'air de s'amuser avec quelqu'un d'autre. Tant mieux. Je souris et penche ma tête en arrière, les bras de chaque côté du siège. Finalement, la fraîcheur de sentir l'eau à quelques mètres n'est pas mal non plus. Je soupire légèrement. On m'interpelle. En français, évidemment. Mais moi, je ne parle pas français. Je le fais savoir. On réitère la question, en anglais cette fois-ci. Si je veux me baigner? Ce serai pas de refus. Mais... plus tard. En vérité, quand j'aurai fini de me battre avec moi-même. Et la flemme, n'y est sans doute pas pour rien.

« Rennnnn.. Rennn ❤ »

Que me veux-tu, chère petite princesse? Je n'ouvre pas les yeux, préférant simplement l'écouter. Si tu veux te faire passer pour je-ne-sais-quoi, c'est raté. Ta voix, je la reconnaitrais entre tous. Point final. J'inspire profondément avant de répondre, sans la regarder :

-Qu'est-ce qu'il y a, mon amour?

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:16

Bon plan B échoué. Il m'a reconnu. J'aurais du changer de voix, non. Ben c'est trop tard toute façon. Ce n'est pas juste. Il aurait du jouer le jeu. Je vais te bouder si c'est ça. D'ailleurs l'autre homme, une fois qu'il a repris les esprits, il vient me rejoindre et rit par la suite des événements. Ca te fait rire, imbécile va. Ce n'est pas drôle, j'aurais voulu qu'il joue aux jeux. J'éclabousse l'homme qui ose rire de mon malheur. Toute façon y a que les garçons pour rire de ça. Ca vous plaît de voir les femmes dans cet état, sadique va. Je ne vous aime plus dans ce cas. Je vais devenir lesbienne. Comme ça, il y aura pas d'infidélité et de fainéantise et sadisme. Quoi que j'aime trop Ren pour ça. Le jeune homme pour se faire pardonner de sa moquerie non agressive s'approche de moi et vient me murmurer quelque chose à l'oreille. Du genre, que le comportement de Ren lui fait penser à un chat et que je devrais jouer sur ça. En même temps, j'aurais voulu lui dire que c'est un chat. Mais bon, il ne va pas comprendre quoi que si vue qu'il est allure d'un chat. Il a tout le comportement et le caractère de l'animal. Je hoche la tête suite au parole de l'homme et rit discrètement avec de répondre à ce qu'il vient de me demander.
    « Tu veux bien me rejoindre.. Ou peut être que tu n'aimes pas l'eau ? 
    - Petit chaton, vient te baigner ! -prononce-t-il en anglais- »

Je grogne en l'entendant dire ça sur mon amant. Je n'aime pas ce genre de façon de parler. J'y peux rien, donc j'éclabousse et celui réplique en me disant de le faire sur lui. Non c'est trop méchant, le pauvre. Il va m'en vouloir à mort par la suite. Quoi qu'impossible, il faut qu'il se venge pour montrer qu'il est bien humain. Alors je m'approche le plus près possible et une fois assez proche, Je prend de l'eau dans mes mains et pour ne pas arroser tout le monde, je le verse sur lui. Je ne peux m'empêcher de rigoler suite à ça et lui tire la langue en nageant le plus vite possible pour ne pas que tu me rattrapes. Bon il est possible que tu me rattrapes pas. Mais j'ai l'espoir que tu te bouges pour me rejoindre. Je m'arrête un peu plus loin et lui dit après :
    « Viens m'attraper, mon amour.. »

Go, à présent pour l'encourager, je fais le même numéro que l'autre fois pour sortir son chat du lit. Je passe ma main dans les cheveux et fait un regard dévastateur. Le soucie là dedans, c'est qu'il y a l'autre homme qui est encore là et qui est tombé sous mon charme. Vous ne pouvez pas résister par moment. Jouer le « sans cœur » comme on dit souvent. A cet instant, il se met à me draguer à me complimentant, voulant me toucher. Je me recule, un peu effrayé de son comportement. Puis va sous l'eau pour voir les poissons et m'éloigner de lui. Ren dépêche toi, cet homme est fou. Et si tu ne fais rien, il voudra faire plus que des compliments. Enfin cela m'étonne mais on ne sait jamais, il peut bien cacher son jeu et être un gros pervers qui veut sauter sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:05

Just a few
water.


J'ai l'air d'un chat. D'un véritable chat. À se prélasser au soleil près de l'eau, sans cependant y entrer le petit doigt. Ou le petit coussinet, c'est à voir. En attendant, je suis bien à l'aise dans ma chaise. Reste plus qu'elle s'allonge, et je suis aux anges. Je me satisfait de bien peu de choses. Et je change d'avis bien vite. La preuve en actions. Bon, je vais attendre que Miyu s'amuse un peu dans l'eau et nous poursuivrons notre balade au bord de l'eau, sous le soleil tapant. Je devrais être un lézard. Mais après ma peau aurait la couleur des habitants d'ici. Et je ne tiens pas à me transformer en japonais cramé. Il n'y en a pas beaucoup chez nous. Les bronzés aussi. Je soupire d'aise. Si tu voulais me charmer Miyu, c'est raté, ta voix est repérable à des kilomètres à la ronde. En tout cas, pour moi qui te côtoie depuis quelques temps déjà. Ah... Je ne me lasse pas de sa voix. Tant que je la sens à l'aise, souriante et joyeuse, ça me va, et c'est dans ces conditions-là que je perds toute attitude mauvaise envers les autres. En clair, je ne suis plus quelqu'un de jaloux tant que je sais qu'elle s'amuse. Par contre, si son visage montre soudainement de l'animosité envers quelqu'un d'autre, je prendrais son partie et l'éloignerai.

« Tu veux bien me rejoindre.. Ou peut être que tu n'aimes pas l'eau ? 
- Petit chaton, vient te baigner ! »

Si je n'aime pas l'eau? Disons que j'en raffole et que je ne peux même pas le voir en peinture. Voilà ce que je pense de l'eau. Mon meilleur ami comme mon pire ennemi. Et j'en ai rien à faire des bestioles qui peut y avoir dedans, c'est simplement le fait que ce soit de l'eau qui me répugne avant tout. Et m'encourage à y aller. J'ouvre les yeux en fronçant les sourcils. Depuis quand ce mec se croit mon pote. Je veux bien croire qu'ici tout le monde est en vacances, ou bien espère l'être dans quelques jours ou semaines. Et puis le décor est digne d'un film hollywoodien, mais tout de même, il ne faut pas croire que parce qu'on se sent bien, on peut faire copain copain avec tout le monde. Je fixe l'homme d'un regard presque mauvais. Et croyez bien que mes yeux sont vraiment profond lorsque je fixe quelqu'un. Suivant ce regard, je finis par le dédaigner, en soupirant.

-J'aime l'eau.

Voilà les mots que je prononce avant de reprendre le dossier de ma chaise dans une infinie douceur. Invention de l'homme, quelle chose magnifique qu'est la chaise. Se reposer sans avoir à s'asseoir par terre. Lorsqu'on s'assoit sur une surface froide, il paraît qu'on peut avoir des problèmes aux intestins. Dans ce cas, on prend une chaise qu'on pose sur cette même surface froide. Et là, on n'a pas de problèmes d'intestins. La magie de la gravité. Quelle chose passionnante. Je reçois de l'eau sur la figure, observe que ce soit bien Miyu et personne d'autre qui l'ai fait. Bon c'est bien elle. Je me mettrai bien sous forme animal pour m'essuyer rapidement mais bon. Peut-être que ce n'est pas la meilleure chose à faire pour le moment. Je pose instinctivement ma main à ma poche, puis extrait le portable légèrement humide. Ouf, déjà, lui, il n'a rien. Je n'ose pas imaginer ce que cela pourrait produire de ne plus avoir de portable. Personne ne pourrait m'appeler. Mais je me dois de garder ce portable, au cas où une mission m'appellerai. Et j'avoue que j'aimerai vraiment ne plus en avoir pendant quelques jours. Coupé du monde. Vraiment. Voilà pourquoi je refuse de reprendre l'usine de ma mère. Parce que des vraies vacances, je n'en aurai plus. Pour longtemps. Et on vieillit beaucoup trop vite quand on n'a plus de vacances. Moralité, continuons ce petit boulot pépère. Pas si pépère que ça en fait. Je repose mon portable dans ma poche, avant de me diriger lentement mais sûrement vers les WC. Bon, il est temps de se changer à ce que je vois. Je porte mes bandes élastiques aujourd'hui. On ne sait jamais, si je me fais attaquer et que je dois me transformer pour intimider, au moins je ne reparaitrai pas tout nu. C'est déjà ça.

Je finis de me changer, puis reviens. Allez, j'ai beau avoir deux formes félines dans mes transformations, je reste pour autant un homme. Et l'homme commande sa vie et ce qu'il aime. Alors, sans prendre le temps de réfléchir, je saute dans l'eau. C'est... froid. Ça me rappelle les nombreuses fois où je suis tombé/on m'a poussé dans le lac de Little Angleton. Je dois avouer que c'est légèrement plus chaud. Voir beaucoup plus en fait. On ne peut pas comparer un lac d'Écosse à la mer de Polynésie. Techniquement comme moralement, c'est impossible. Bref, revenons-en à nos moutons. Le jeune homme se croit tout permis en approchant mon ange. Ou pas. Il y a un homme qui veille au grain qu'on ne fasse pas de mal à celle qu'il aime. Donc pas bouger. Je me dirige vers Miyu, l'embrasse fortement, au point de la faire couler, puis dirige un regard vers l'homme qui cherche à la séduire. D'un regard moqueur, je lance :

-Alors petit poisson, on barbote bien?

Sans attendre de réponse, je pique une tête pour plonger plus profondément. C'est bien, j'arrive à ouvrir les yeux. Et je vois relativement distinctement. Aussi bien que dans la piscine. Aussi flou aussi. Je vais finir par regretter de ne pas avoir de forme aquatique. La forme volante est déjà bien, il y en a peu qui l'ont. Mais la forme aquatique est encore plus rare. Peut-être que Miyaki me rejoindra. J'ai laissé mon portable près de mes vêtements. Si on me le pique, je fais une crise sans précédent.

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:44

Oups, son portable. A nos jours, les personnes ne peuvent pas vivre sans la technologie. Comparez à moi, qui est toujours vécu sans, me voilà résolu d'avoir un portable pour l'homme que j'aime et pouvoir le joindre n'importe ou dans le monde. Pourtant dans la famille y a personne qui en possède. Donc je n'aurais aucun contact que lui et mon cousin sur mon portable. Oui lui, se croit tout permis étant le fils d'un Duc réputé dans sa ville ou même pays. Oui il vit en France et son père est connu pour des œuvres de charités. Et lui pourtant n'en fait pas. Il a plus l'apparence d'un rebelle qui veut frimer et se croire supérieur aux autres que gentil-homme. Bon c'est son problème après tout. Je l'aime bien comme il est. D'ailleurs je l'ai toujours pris comme un grand frère même s'il n'a que deux ans d'écart avec moi. J'en ai 20 et lui 22. Mais cela n'empêche pas que celui ci trouve que personne n'est parfait pour moi et qu'il doit se montrer associable avec les autres. Il est vraiment agaçant par moment. Je vous jure. Donc on parlait de portable. Après avoir pris soin de son « précieux » portable, comme si celui ci allait rendre l'âme. Il va se changer. Enfin, sinon je sentais que l'autre toutou à coté de moi, allait me coller à la peau. Je n'aime pas les chiens chiens à leur maître. Je préfère quelqu'un qui se différencie des autres, mais qui a de l'allure. Ren est le portrait parfait. Puis nous nous ressemblons en plus de ça. C'est merveilleux comme la vie fait bien les choses.

Cependant il y a une chose qui me percute. A mon enfance trèèèèèès lointaine. Mon père me répétait souvent « Tu te marieras avec lui, plus tard... » Comme ça ? Il savait déjà qu'on allait s'aimer. Mia lui a dit quelque chose ou bien c'est juste pour un héritier ou je ne sais autres. Ah faut pas ce posait des questions à ces moments là. En plus, si je perds pieds.. L'autre peut en profiter pour me toucher et s'approcher de moi. Et j'ai horreur du contact avec des gens que je ne connais pas, désolé. Même si je parais mieux m'ouvrir grâce à lui. Je reste toujours distante et refuse de recevoir de l'affection de personne que je ne connais pas. Si je ne le montre pas, ca se voit par mon attitude. Bref, un « PLOUF » vient stopper mes pensées pour poser mon regard vers l'endroit du bruit. A ce moment là, tu as envie de t'amuser et te dire « A l'aide, un homme s'est jeté à la mer ! Il faut vite, le récupérer.. » mais je me retiens pour ne pas gâcher cette croisière avec lui. Le chat s'approche de moi et me fait couler à l'eau avec un baiser. Woua, ben dit donc.. Quel baiser ! Tu as quelque chose à la tête, du genre que tu veux lui prouver qu'on est ensemble. Ou bien c'est de l'amour tout craché. J'opte pour les deux, donc on s'en fou en gros. Moi cependant j'en profite pour aller plus loin en essayant de ne pas remonter à la surface avec le courant.

Au fond de l'eau, je réussie à entendre la musique sur le bateau. Ah je connais cet air, c'est le Collectif Métissé. Ah j'aime bien cette musique, après ma balade sous marine, je danserais avec eux. Ainsi je lui montrerais que je suis une très bonne danseuse. Il va être surpris car normalement quand je danse, y a les regards qui suivent. Les filles attirent tous les yeux des garçons. Oups, je vais trop loin, faut que je remonte sinon je vais manqué d'air. De plus, je ne crois pas être un métamorphose aquatique. Je ressors très vite de l'eau, devant toute pale, ayant eux peur de me noyer dans l'eau. Je respire doucement, en fermant les yeux. Mon dieux, j'ai cru que j'allais mourir. Je pose mes mains sur les cheveux et les essores. Ah qui fait froid en dehors de l'eau quand même, j'éternue une fois en observant l'autre homme remonter pour danser. La flemme de monter pour danser sur le bateau, alors je me met à bouger mes hanches et mon bassin au sons de la musique, me mettant à chantonner par moment. Pour les vacances, cette chanson est idéale. J'adore l'homme qui rigole en disant « d'accord, d'accord ». Allez je vais chanter, si ca continue. C'est pas possible, c'est irrésistible.
    « On n'es là pour bouger, on es là pour s'ambiancer, Collectif Métissé, heyyy... »

Toutes les filles doivent chanter ça non en haut. Moi j'en suis une alors cela ne va pas m'empêcher de chanter même si je suis dans l'eau. J'aime m'amuser même si je suis une aristocrate. Je sais quand il faut en profiter et travailler. Quoi que ma mère me dit souvent que je ne sais pas quand c'est l'heure de travailler, mais toute façon, là faut que je pense à rien. J'écoute la musique en dansant comme les autres, en marquant le bas, attrapant mes cheveux et bouger les cheveux. Je vais devenir une chanteuse, danseuse, et musicienne professionnel plus tard, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:05

Si l'on pouvait vivre sans portable,
nous serions tous heureux.


Nageant tranquillement dans l'eau, j'observe ma copine se faire embarquer par un mec. Mais un simple baiser suffit à déstabiliser l'adversaire. Tant mieux. J'ai horreur qu'on s'en prenne à ce que j'aime. Surtout si c'est elle. Autour de nous, l'humeur semble s'apaiser. Des gens remontent sur le bateau pour sécher au soleil, au point de provoquer des coups de soleil rouge cerise. Et les coups de soleil, ça fait mal. Très mal. Mais là n'est pas la question. Je n'aime pas bronzer, alors, pour éviter toute source de chaleur, je pique une tête dans l'eau. Au moins, il n'y a pas de problème avec la réverbération. Pas de coup de soleil. Mais un souffle limité. C'est bête de ne pas pouvoir respirer sous l'eau. On pourrait exploiter les 70% non utilisés de la planète. Comme un Atlantis. Mais ce n'est peut-être pas une bonne idée. Nous tuons déjà les poissons en temps normal, alors si nous habitons sou l'eau, je n'imagine plus les années à venir. Alors, finalement, oubliez tout. J'expire le reste d'air qu'il me reste en donnant un puissant coup de bras pour remonter à la surface. Ça fait mal d'ouvrir les yeux dans l'eau. Mais elle est tellement chaude qu'on a l'impression qu'elle est douce.

Je regarde autour de moi. Le bateau recommence à avancer. Doucement, certes, mais il gagne quelques mètres à chaque minute. Peut-être est-ce tout simplement le courant. Je n'en sais rien. Il n'ont pas de bouée ni d'ancre ici, alors je pense qu'ils se laissent porter. Et mettre le moteur serai trop dangereux pour les baigneurs. Je ne suis pas du genre parano, mais tout de même, n'importe qui pourrait se prendre dans les hélices. Et là... bref. Je ne veux pas attirer les requins à penser mentalement de sang. Qui sait si des ondes télépathiques ne s'échappent pas par moment sur ce que je raconte. Je plains les animaux de connaître ma vie. Qui n'est pas si intéressante pour quelqu'un d'autre que moi. Point. Soudainement, une musique me parvient. Je ne la connais pas, mais aussitôt, une tête sort de l'eau. C'est Miyu, qui n'a même pas l'air de me remarquer. La voilà qui se met à danser et chanter comme une princesse. Ce qu'elle est, après tout. Je souris. Mieux vaut lui laisser des petits instants de tranquillité que de la coller tout le temps. Alors, nageant lentement jusqu'au bord du bateau, je m'agrippe à ce dernier et parvient à me hisser dessus. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose. Je met ma main sur mon cou. Ah... je me disais bien. J'ai paumé mon collier. Il était en argent. Ça m'énerve. J'aime pas perdre mes affaires. Enfin, si ça se trouve, il est simplement dans la poche de mon pantalon. Je me dirige vers mes affaires, m'accroupis devant, et commence à fouiller. La musique en fond, je ne perçois la sonnerie de mon portable qu'une fois avoir mis la main dessus. Pour le sentir vibrer comme un fou.

Saisissant le portable, je le pose sur le côté. Ce n'est qu'un message ça attendra. D'autant plus qu'il doit s'agir de mon père très certainement. Depuis que l'on s'est vu, nous discutons souvent par sms. On s'appelle de temps en temps, mais rien de plus. C'est trop cher sinon. Et j'ai bien dit cher. Non vous ne rêvez pas. Bref. Quoiqu'il en soit, j'ai une salle envie de retrouver mon bijou. Mes affaires, bien pliées jusque là, finissent étalées sur le sol. J'ai trouvé ma montre, mon porte-monnaie, mes clés, mes craies et enfin, la dernière poche. Le collier. Je repose le tout, soudainement rassuré, et l'accroche à mon cou. Tout de même. L'argent, ça résiste à l'eau. Bon, maintenant, occupons-nous de ce portable. Message de... Pandora. Elle s'est modernisée depuis peu, la vieille. Bref, là n'est pas le soucis. Je suis en vacances. Et son message ne va certainement pas me demander si je m'amuse bien. Je soupire, avant de cliquer sur « ouvrir ».

Le message me fait lâcher un juron. Pas foutu d'appeler quelqu'un d'autre, celle-là. Je suis en vacances merde. Et la vieille n'y est pour rien malheureusement. C'est Orphéo qui est derrière tout ça. Et ils s'en fichent pas mal, vacances ou pas vacances. Je soupire. Comment annoncer ça à Miyu? La manière la plus franche sera la meilleure. Et il faut que je m'y mette dès maintenant si je veux avoir une chance d'arriver après-demain matin à Édimbourg pour prendre l'avion pour Londres. Une mission à Londres. Quelle folie. Alors, je me lève doucement et me dirige vers Miyu, toujours en train de danser. J'attire son attention et, lorsqu'elle se dirige vers moi, je la prend par la main, avant d'ajouter, un regard on ne peut plus sérieux sur le visage :

-Miyu, je vais devoir partir... en mission.


J'avale ma salive, aussi dégouté que frustré d'avoir à la quitter aussi rapidement.

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:35

C'est moi ou je rêve. J'ai comme la vague impression que je suis observée comme si j'étais une star. Je ne le suis pas. Enfin si en quelques sortes, je suis chanteuse dans un groupe qui fait des comédies musicales. Mmh, j'adore vraiment leur style et musique. Jouer Layla est vraiment un plaisir, malgré que j'aimerais que ça soit Ren qui joue mon amant dans la pièce. Mais pour le moment cela est impossible nous sommes en vacances, peut être qu'en rentrant je lui parlerais de ça. Vu que Revo va partir un moment à cause de soucie de santé et familial. Je vais futurement leur en parler voir s'ils sont d'accord pour adopter Ren pour jouer Shaytan. Puis il est parfait, je trouve pour le jouer dans sa période cheveux long roux, il lui ressemble presque.. manque juste les cordes et le costume, et c'est Shaytan. Je ne sais pas par contre, si je vais pouvoir résister longtemps à ses lèvres même en dragon, il va être magnifique. Puis s'il aime la musique, ca sera pour lui l'occasion de le faire connaître. Et si la chance lui permet peut être qu'il va lui céder la place définitivement vue qu'on joue plusieurs personnages. Ca sera formidable, en plus il aura que des scènes à jouer avec moi et une avec un autre membre. Row me tarde déjà. Juste à l'idée qu'il sera peut être d'accord, me fait sautiller sur place dans l'eau, les yeux scintillants. Cependant il devra changer de voix, mais cela ne devrait pas être dur pour lui, il est génial.

Plus le temps passe, et au bout d'un moment la chanson se termine. Oh déjà, je venais juste de reprendre mes danses. Ca sera pour la prochaine fois. Enfin la chanson qui suivra, quoi que celui là à quelque chose à me dire. Je le suis du coin de l’œil, en l'observant faire. Qu'est-ce que tu as à me dire de si important pour que tu me prends les mains ainsi. Tu ne vas pas me dire quelque chose de tragique. Quoi qu'avec les mots de ma sœur « Ren va partir, se battre.. » ca ne me rassure pas plus que ça. J'espère que ce n'est pas ça aux moins, sinon on est mal partis. Surtout que ma sœur s'est bien trop de chose à son âge à cause des visions, et si elle voit qu'il lui arrive quelque chose. Non je ne veux pas imaginer ça, il ne va rien lui arriver n'est-ce pas. Cependant les mots qui me dit, me déstabilise et me voilà en train de paniquer. Il est hors de question, qu'il y aille.. Après ce que ma sœur m'a dit, il est hors de question. Elle s'est qui va t'arriver quelque chose alors non, je ne veux pas. Je refuse même de l'admettre.. Alors ca sera non sans hésiter pour moi.
    « Non, il est hors de question.. Tu restes ici, Ren Takahata.. »

Je me recule en continuant éperdument de hocher la tête. Si tu veux vraiment y aller alors j'irais avec toi, mais il est hors de question que tu y ailles seul. Ce n'est pas que j'ai peur toute seule, mais j'ai peur de le perdre. Je vais mourir, s'il lui arrive quelque chose. Je ne supporte pas la distance et encore moins la perte. Je crois que si même avec mes mots, je ne l'ai pas réussi à le convaincre, à son retour, je lui en voudrais de partir même sans mon accord, sachant qu'il a sa vie en danger là bas. Je ne comprends pas comment il peut aimer se mettre en danger et être dans l'incapacité de peut être rester en vie. Cela me donne de mauvais frisons désagréables. Mes yeux changent de couleur et deviennent d'un blanc transparent. Miyoko va s'interposer si je ne fais rien, et ça va mal finir pour lui. A son retour déjà il va en coûter cher de sa vie. Mais en plus de ça, il va le payer.
    « Je ne veux pas te perdre.. Tu comprends.. Je t'en supplie reste ici.. J'en mourrais, s'il t'arrivait quelque chose.. Ou si tu préfères, je pars avec toi.. Il est hors de question que je reste là à rien faire alors que justement les visions de ma sœur vont se réaliser.. »

Des larmes coulent sur mes joues, ce sont des larmes de glace. Plus je m'inquiète plus la chaleur de mon corps change. Et vue la température qui monte peu à peu, l'eau se transforme en glace. Je sens que mon cœur va exploser en morceau. C'est trop dur d'endosser ça. Je ne peux pas rester là et faire comme si de rien n'était alors qu'il va être blessé à cause d'un sorcier noir. Je dois me contrôler même si cela est dur. Et je sens déjà qu'elle va se mettre entre nous deux, genre pour libérer ce que j'ai sur le cœur. Au pire, s'il part.. et qu'il ne veut pas, j'irais le suivre discrètement pour le protéger.. Puis ce n'est pas ça le pire.. Ces pouvoirs ne sont que très peu efficace contre des pouvoirs comme moi ou mon père.. Et je refuse qu'il soit blessé puis y a mon père qui va sûrement y être vue qu'il est devenu un sorcier noir. Je dois d'ailleurs lui en parler pour ne pas sous le choc dés qu'il se rencontrerons de nouveau.
    « Tes pouvoirs ne seront pas utile face à leur force.. Puis.. Puis mon père y sera.. Il est devenu l'un des leurs.. Il pourrait s'en prendre à toi.. Alors je veux venir avec toi.. Je t'en supplie, mon amour, mon cœur, mon chéri, mon univers, mon tréosr, mon diamant, Ren.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:49

Jusqu'à ce que mon regard ne me porte plus,
je continuerai d'avancer.


Mon regard se perd dans l'horizon. Je n'ai pas envie de lui faire subir ça, mais je dois partir. Parce que c'est ma mission avant tout. Il n'y a pas de raison qu'il m'arrive malheur, alors elle n'a pas à s'en faire. Et pourtant, je vois dans ses yeux qu'elle n'a pas l'air confiante du tout. Et cet air ne dit rien qui vaille. Je commence à bien la connaître. Et je sens d'ici venir le moment où elle va me demander quelque chose que je ne pourrais pas lui donner. Mais il faut que je parte. Alors, je recentre mon regard sur celui de Miyu, avant de frissonner légèrement, malgré la chaleur des îles. Son regard passe au gris cendré, avant de s'arrêter au blanc platine. Je n'ai vu qu'une fois ces iris. C'était juste après le bal. La première rencontre avec son père. Et puis aussi la première fois que sa forme glacée m'est apparue devant les yeux. Je m'en étais sorti indemne, et d'ailleurs c'est plutôt elle qui en avait souffert. Mais je gardais ses yeux si semblables aux miens dans mon cœur.
Il fait chaud ici et je crains de l'obliger à se transformer en reine des glaces. Alors, je m'apprête à temporiser le tout, lorsque Miyu intervient :

« Non, il est hors de question.. Tu restes ici, Ren Takahata.. »

Un nouveau frisson parcourra tout mon corps. Je n'avais pas envie de partir. Je n'avais pas envie de la quitter. Mais ce satané boulot m'incombe plus qu'autre chose, alors même que mes congés sont posés. Je réprime un juron. J'aurai bien aimé l'emmener avec moi, loin, pour ne plus avoir à faire des missions qu'elle pense extrêmement dangereuse. Et plus elle y pense, plus ça m'horrifie. Et moins j'ai envie de partir. Si je reprenais le boulot de ma mère, tout cela serait terminé. Mais je ne pourrais pas me passer indéfiniment de mes pouvoirs, ce qui entraînerai de reprendre un boulot à mi-temps en tant qu'exorciste. Et si un jour une autre catastrophe que Londres arrive, je serai aux premières loges pour déguster. Alors, au moins, en étant prof, j'ai d'autres responsabilités. Ce qui finalement retarde le moment où je me trouve sur le terrain, risquant ma vie chaque seconde. Je baisse la tête, signe de soumission que j'utilise très peu. J'ai tellement envie de rester ici, avec elle, et de l'écouter parler et la regarder bouger. Sentir ses doigts enroulés autour des miens. Alors, je laisse échapper un soupir. Je ne peux rien contre le désir de Mystery.

« Je ne veux pas te perdre.. Tu comprends.. Je t'en supplie reste ici.. J'en mourrais, s'il t'arrivait quelque chose.. Ou si tu préfères, je pars avec toi.. Il est hors de question que je reste là à rien faire alors que justement les visions de ma sœur vont se réaliser.. »

Les visions de sa sœur? Elle m'en a déjà un peu parlé. C'est une voyante. Alors, comme ça, mon destin est déjà tracé? Mais que puis-je faire? De toute façon, je ne peux pas me permettre de rappeler Mystery et de lui dire que non, une petite voyante m'a dit que j'allais me faire attraper ou pire tuer. Elle ne m'apprécie pas au point de faire confiance à une simple enfant dont les années se comptent encore sur les doigts de la main. Je serre les dents, puis finalement relève le menton. Sans rien ajouter, je passe ma main dans ses cheveux pour stopper ses accès de colère ou bien sa « Miyoko » de prendre le dessus. Les mains réconfortantes sont toujours les bienvenues. Je n'ai pas envie de la quitter. Pour rien au monde. Sauf mon boulot. Si je n'avais pas décroché, si je n'avais pas eu mon portable, si je l'avais laissé sombrer dans l'eau profonde en prétextant un accident, tout serai passé. Mais elle savait que ça n'allait pas être le cas. Que je me contenterai d'acquiescer d'un air résigné, songeant déjà aux moyens de m'en sortir. Elle ne m'avait même pas précisé les termes de cette demande soudaine. Ce devait être vraiment urgent. Mais je n'avais pas apprécié le fait qu'elle souhaite m'accompagner. Il n'y aurai personne avec moi, et surtout pas elle. Je ne veux pas qu'elle ai à voir ça, cette guerre. Elle est déjà malade, alors les vacances sont la meilleure chose pour elle. Je la rejoindrai aussitôt ma mission achevée. Je n'en aurai approximativement que pour deux petites journées. Au grand maximum. D'une expression la plus douce possible, mon ton se fit pourtant plus dure que je ne le pensais :

-Ma chérie, c'est vraiment important. Je ne peux pas te laisser venir, c'est trop dangereux. Et puis -mon expression s'adoucit-, je suis plus fort que tu ne le penses. J'ai quelques années d'expériences derrière moi.

Ajouté à cela, je l'embrasse amoureusement, sans prendre compte du changement de température de son corps. Je finirai par m'y habituer, à ces changements d'humeur. Mais un pincement au cœur s'ajouta bientôt à mes sentiments, au moment où Miyu se mit à pleurer. Je ne veux pas la faire souffrir. Car au final, c'est moi qui en souffre le plus. Je soupire légèrement.

« Tes pouvoirs ne seront pas utile face à leur force.. Puis.. Puis mon père y sera.. Il est devenu l'un des leurs.. Il pourrait s'en prendre à toi.. Alors je veux venir avec toi.. Je t'en supplie, mon amour, mon cœur, mon chéri, mon univers, mon tréosr, mon diamant, Ren.. »

Son père? Un sorcier noir? Tant mieux, j'aurai au moins une bonne raison de le tuer. Je pris aussitôt les mains de Miyu, avant de déclarer, comme si c'était une promesse :

-Miyu, je te promets de revenir. Alors promets-moi de ne pas bouger d'ici avant que je ne revienne. Je serai là d'un jour à l'autre. Ne viens pas à Londres. C'est trop dangereux et tu as une santé si fragile... Je ne peux pas me permettre de t'exposer au danger. Tu es bien trop précieuse à mes yeux.

Sur ce, mes yeux fixèrent les siens avec une intensité si forte qu'il me fallut dix bonnes secondes pour me rendre compte que je ne clignais plus du tout des paupières.

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:36

    Oui je vois ça, c'est plus important que la femme que tu aimes. A tel point que tu te jettes dans la gueule du loups. Soudainement on voit bien que c'est un homme. Tous à préféré un vulgaire objet à une personne. C'est bien eux ça. Le portrait craché de l'homme. Mais je ne me laisserais pas faire. Même si je risque de me faire tuer, même voir les pires visions de ma vie. Je m'en fou royalement. Ce qui compte le plus pour moi, après tout pour moi c'est bien lui. Alors il est hors de question que j'attends son heure de fin, ici dans les îles tranquilles. Ça serait comme se foutre du monde. Genre je m'en fou de ce qui se passe autour de moi, et le plus important c'est se la coulait douce. Ah je ne suis pas comme ça moi. Si c'est trop dangereux pour moi, ça doit l'être pour toi également. Mais on dirait que tu me prend pour de la... Porcelaine. S'il y a du soleil ou un sorcier noir de feu. Sur que je ne vais pas revenir vivante de ce petit voyage. Mais je doutes que cela se passe comme ça au fond. L'expérience est sur, un avantage quand les pouvoirs sont plus dans l'attaque.. Imagine toi, s'il a des pouvoirs de projection « Feu, Glace, Vent, ects... » La métamorphose ne servirait à rien dans ce cas. Il servirait juste d'amusement pour les sorciers noirs. Ah que j'ai horreur de ça.

    - Plus important que l'amour de ta vie, j'ai bien vue ça.. Je ne suis pas en porcelaine et je sais très bien me défendre.. Puis j'ai déjà vécu le Vietnam avec mon père.. Tu le verras bien !

    Il m'embrasse amoureusement mais je ne prolonge pas pour une fois. Les larmes ont déjà fais le travail et je n'ai pas envie de recevoir une quelconque affection, maintenant. J'ai juste envie qu'il reste ici pour ne pas qu'il se sacrifie. Peut être faire du chantage devrait lui faire changer d'avis. Mais si je fais ça, ca voudra dire que Miyoko a prit le contrôle car elle a toujours quelque chose en ressource dans n'importe quelle situation. Ca devient trop compliqué pour réussir à la faire replier sur elle même pour qu'elle cesse à prendre le contrôle de mon corps comme une marionnette.. Même si que ca va durer que très peu de temps, j'espère que mon corps tiendra le coups.

    Au fond, j'ai envie de rire, je sais déjà qu'il ne reviendra pas parce qu'il s'est fais prendre par les sorciers noirs, que tu me prend les mains ou que tu m'entoures de tes mains réconfortante ne va pas me calmer. Je sais ta destinée, et savoir qu'en plus tu ne reviendras.. Que c'était comme si j'attendais un mort, cela me tue. Alors me promettre son retour, c'est me mentir car je sais que cela est impossible qu'il revient plutôt que prévue et surtout sain et sauf. Je soupire, je sais très bien que moi je ne peux tenir la promesse car si cela arrive, Miyoko va venir le sauver pour le tuer après. Pour lui faire comprendre sa façon de parler. Et là, il aura beau tout me dire ou me détester ou me hurler, elle lui rira à la figure, car on lui avait prévenues du danger qu'il courrait en partant là bas. Puis ma santé est peut être fragile mais ce n'est pas des sorciers qui vont l'abîmer faut pas être stupide, puis elle viendra s'il elle veut, elle sait très bien qu'elle est libre quand je suis en colère. Alors quand j'apprendrais ce qu'il t'est arrivé, elle aura libre accès vue ma colère sur toi et les sorciers noirs. Si tu savais que je suis toujours en danger à cause de mon père, alors tu ne dirais pas ça.. Puis si je suis tant précieuse pour toi, tu devrais le savoir que toi aussi, tu l'es et que je serais aussi déterminé à avoir le dernier mots.

    - Tu es insouciant, les visions de ma sœur sont radicale et elle ne s'est jamais trompée.. J'aurais du m'en douter, si tu y allais dans sa vision, c'est que je n'ai pas réussis à te convaincre malgré tout.. Je ne peux pas te promettre quelque chose d'impossible.. Au moment ou la vision se réalisera, Miyoko viendra te chercher et elle te tuera.. Je ne pourrais pas la retenir vue que le seul à réussir cet exploits et que mon immonde père.. Tes paroles sont pour moi, un fils de mensonge, sachant que je sais la vérité..

    Je détourne la tête sur ça, un sourire se dessine mesquin, le sourire de Miyoko, qui a réussie à s'interposer. Puis la connaissant, elle doit sûrement avoir quelque chose en tête. Ah non je sais ton jeu, non ne dit pas ça, il sait très bien toute façon que c'est toi. Mon regard est le tien et il te remarquera même si tu n'as pas pris ton allure habituelle. Je sais que pour toi la seule chose à faire, et de leur promettre, quelque chose de cruelle pour qu'il comprend notre façon de penser, mais c'est aussi la seule chose que je ne supporte pas, faire du mal à l'être que j'aime. Bon malgré toutes mes paroles et pensées, je n'ai pas réussie à la convaincre comme d'habitude, pire que mon père. En bref, elle réussit à se mettre entre nous, sans pour autant être sous sa forme naturelle. Elle a juste ses yeux blancs et son sourire mesquin sur mes lèvres. Je sens que le pire reste à venir. Mes larmes se sont stopper pour être à présent un regard dur et sec, celui qui détermine ma colère. Mais bon je crois que ce n'est rien comparer aux monstruosité qui va arriver.

    - Tu croyais vraiment m'empêcher de venir avec tes mains, ahah.. Pitoyable ! Il suffit que ta femme soit en colère contre toi ou quelqu'un d'autre.. Pour que justement je puisse entrer en scène ! Vue qu'elle t'en veut de vouloir partir quand même. Une ouverture s'est produise ! Alors moi je vais être directe.. Tu pars.. Je te quitte ! Et même si je ne suis qu'une partie d'elle, quand elle sera en colère.. Elle s'éloignera de toi, jusqu'à être à une distance qui fera souffrir ton pauvre cœur ! Mouahahah ! Le choix est radicale, soit la vieille soit ta femme.. A toi de choisir ! Même si c'est pas ce qu'elle veut... Je peux contrôler sa colère.. Oui, je sais, je suis comme mon père, en même temps.. Tu veux que je te dise : c'est lui qui m'a crée ! Il paraît que je suis son portrait craché, tu ne trouves pas.. Mais d'un coté, non.. Vue que lui, il t'aurait tué ou je ne sais pas pour que tu romps ou que tu ne sois plus avec moi... [Miyoko]

    Après son discours que j'ai pu écouter, elle s'éclipse de mon corps, vue que je me suis calmée au fur et à mesure. Mais l'inévitable arrive, elle a raison, elle contrôle ma colère et le pire c'est que je n'ai aucune idée de comment la stopper, c'est effrayant. Je plonge dans l'eau et va de l'autre coté du bâteau pour m'éloigner et pleurer un bon coups. Regarde ce qu'elle a dit à cause d'être obstiné à vouloir partir et te sacrifier. Maintenant elle va pouvoir jouer avec toi. Et je ne veux pas ça. Je vais faire en sorte qu'elle ne vient pas entre nous mais si je suis assez en colère, elle va sûrement en faire qu'à sa tête et je redoute le pire.

    - Pourquoi faut-il que ces choses arrivent avec moi ? Je.. Je ne veux pas que ca se produise.. Je ne veux pas m'éloigner de lui à cause d'elle.. Si j'étais normal, tout cela ne serait jamais arrivée.

    Je me met à chantonner tristement en tapant le bâteau en laissant couler les larmes. La chanson décrit ce qui se produit dans mon coeur dû à la distance de la mission. Même déjà il me manque même s'il est proche. Il n'y a aucune affection, plus d'amusement, rien.. Ce qui me fait penser que c'est comme s'il était partis déjà. Je soupire brièvement, baissant la tête, mes cheveux recouvrant mes larmes et mon visage, ma lèvre masacrée par mes dents. Des couinements, des bruits d'enfant qui pleurent raisonnent, ceux d'une Princesse malheureuse..

    - Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi, et je m'aperçois que tu manques à l'espace.
    Laisse-moi respirer, juste une heure encore..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue339/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Une île Paradisiaque - Page 2 Left_bar_bleue383/300Une île Paradisiaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:38

C'est le temps,
le temps des cerises séparations.


La discussion ne mène à rien. Si j'aime Miyu? Bien sûr que je l'aime. Du plus profond des tréfonds de mon âme, oui. Comment ne pourrais-ce pas être le cas? C'est parce que je tiens trop à elle que je ne peux pas la laisser faire ce qu'elle veut. Parce que je ne peux pas faire ce qu'elle veut. J'ai un travail qui m'incombe, et qui m'incombera certainement encore pendant de nombreuses années. Alors je préfère l'éloigner. Si elle veut être avec moi, elle devra vivre avec ça. Si j'étais médecin, la question ne se poserai pas. Si je reprenais l'entreprise de ma mère, il n'y aurai plus de problèmes. Mais je ne veux pas, parce que je me suis trop attachée à cet orphelinat. Je me sentirai fautif de laisser mes élèves derrière moi. Mais un jour il le faudra. Si ma mère décède, je n'aurai aucun autre choix. Je frissonne. Je préfère ne pas y penser. C'est trop dur de renoncer à une vie qu'on a acceptée. Alors non, je ne renoncerai pas. Pour tout l'or du monde, je tiendrais ma promesse et je reviendrais. Si c'est deux mois après ma prise, je m'acharnerai contre le destin pour survivre. Parce qu'il n'y a que comme ça qu'on vit réellement.

Je sais que je risque de lui faire mal, et qu'elle va s'énerver longtemps contre moi, mais elle finira par s'habituer. Je ne préfère pas une vieille à l'ange en face de moi. Je fais juste passer mes responsabilités avant tout. Et c'est ma vie qui est en danger, pas la sienne. C'est égoïste comme pensée, mais après tout je reste humain. Et les humains sont tous un peu égoïstes. J'essaye de tempérer les choses, mais je sens que tout va bientôt tourner en mayonnaise, pour rester poli.

- Plus important que l'amour de ta vie, j'ai bien vue ça.. Je ne suis pas en porcelaine et je sais très bien me défendre.. Puis j'ai déjà vécu le Vietnam avec mon père.. Tu le verras bien !

Mon regard se durcit. Ce n'est pas parce qu'on a « vécu » qu'on doit continuer à s'exposer. Et si, c'est un ange en porcelaine. Elle est malade. Et moi je pense que lorsqu'on est malade on doit se soigner. Et soigner ne signifie pas risquer sa vie inutilement. Moi je suis en pleine forme et je ne fais que mon boulot. Alors, je ne veux pas de paroles comme ça. Moi je vois des sorciers noirs tous les jours, alors je la risque tout le temps, ma vie. Et c'est sans doute bien l'amour de ma vie, alors quand ej dis que je reviendrais, c'est que je reviendrais.

- Tu es insouciant, les visions de ma sœur sont radicale et elle ne s'est jamais trompée.. J'aurais du m'en douter, si tu y allais dans sa vision, c'est que je n'ai pas réussis à te convaincre malgré tout.. Je ne peux pas te promettre quelque chose d'impossible.. Au moment ou la vision se réalisera, Miyoko viendra te chercher et elle te tuera.. Je ne pourrais pas la retenir vue que le seul à réussir cet exploits et que mon immonde père.. Tes paroles sont pour moi, un fils de mensonge, sachant que je sais la vérité..

Voilà qu'elle se répète. Je sais que sa sœur pense que je ne vais pas m'en sortir. Mais les enfants à cet âge-là peuvent voir des choses erronées. Et puis, rien n'empêche le destin de changer. Si je lui dis maintenant que je reste, rien ne se passera. Tout dépend de moi. Et puis, ma vie n'est pas en danger, j'ai juste une chance de me faire attraper. Vivons dans le présent au lieu de se soucier du futur. On ne vit plus sinon. Alors si elle a vu que je m'en suis allé, c'est qu'elle doit me laisser partir. Légèrement remonté, je parais le plus calme possible. Je sais que la fameuse Miyoko va bientôt se montrer. Si je dois vivre dans le mensonge, alors autant faire mon possible pour pouvoir le montrer le moins. J'inspire profondément, au moment où la jeune Miyoko fait son apparition et se lance dans un monologue improbable. Je ne note heureusement pas tous ses mots, même si certaines phrases ont du mal à passer. Elle me quitte si je pars? Je me fige. Si bien que je ne peux rien faire au moment où elle s'enfuie dans l'eau. Je ne reprends le contrôle de moi-même que quelques secondes plus tard. Secondes bien trop longues. Elle me quitterai pour une simple mission? Pour une simple vision? Est-ce seulement possible? Je détourne le regard, pinçant les lèvres de rage et d'impuissance. C'était Miyoko, pas Miyu. Mais si jamais c'est vrai, je ne saurais comment m'en remettre. Si c'est la femme de ma vie? C'est bien possible. Je n'ai pu prononcer aucun mot. Aucune parole. Même pas pour la rassurer. Et pour dire quoi?

C'est bien de l'impuissance. Mais je dois partir. Je n'ai pas la force de lui faire face. Pas maintenant. Alors, désolé Miyaki, mais je vais devoir partir. Et si tu m'en veux à mort, alors soit. Je prends mes affaires, et, d'un pas décidé, me dirige vers un coin éloigné du monde. Bon, tant pis pour mon slip de bain, mes affaires sèches sont plus importantes. Je t'aime Miyu. Je t'aime si fort. Mais ne souffre pas. C'est uniquement ce qui m'importe. J'inspire, avant de prendre mes affaires dans la main. Il va falloir faire vite pour que ça paraisse naturel de voir un busard ici. Je recule, avant de prendre de l'élan et de sauter par-dessus bord. Durant le quart de seconde qui s'écoule alors, je me transforme en busard, et porte mes habits à mes pattes arrières, avant de prendre appui sur le vent pour m'élever dans les airs. Je tourne la tête pour voir quelques personnes sur le bateau lever la tête vers moi d'un air accusateur. Je n'avais pas pensé aux vêtements. Ça doit faire bizarre. Tant pis. Je jette un regard vers Miyu, à l'arrière du bateau, la tête levée vers moi. Elle comprendra bien trop tôt.

Je t'en supplie, pardonne-moi ma chérie. Le destin nous rattrape plus vite qu'on ne le pense.

[TERMINE]

_________________

Une île Paradisiaque - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une île Paradisiaque   Une île Paradisiaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une île Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Une île Paradisiaque - Page 2 1540142588-1Une île Paradisiaque - Page 2 Xq8zl4LUne île Paradisiaque - Page 2 462622Bannire Une île Paradisiaque - Page 2 Bouton13Une île Paradisiaque - Page 2 PbgChxtUne île Paradisiaque - Page 2 Exy8Nxe5_oUne île Paradisiaque - Page 2 8eFaMR4Une île Paradisiaque - Page 2 Ms3eUne île Paradisiaque - Page 2 WbmnUne île Paradisiaque - Page 2 1536731829-341142368006asatestUne île Paradisiaque - Page 2 CssnUne île Paradisiaque - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part