Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:33

Journée de chaleur écrasante. De toute façon, il fait toujours trop chaud l'été. Le soleil tape trop fort, et on transpire tout le temps. On a envie de ne rien faire. Comme si on était dans un été larvaire plutôt désagréable. Avant, je pouvais vivre de nuit, tout l'été sans problème, mais avec le travail avec Euri, je ne peux plus. C'est dommage,c 'était pratique, mais je tiens beaucoup plus à Euri qu'a la fraîcheur.
J'ai attrapé rapidement Sam, et je suis parti courir à l'aube. J'ai courut 3 heures, jusqu'à ce que le soleil me tanne la peau, jusqu'à ce que je n'ai absolument plus envie de courir. Le chien lui, était crevé. la chaleur ne lui réussit vraiment pas. Elle a grandit, fait quasiment sa taille adulte, mais elle a bien son caractère. Par exemple, elle chasse. Mais pas comme les chiens normaux qui courent après un pigeon, ou un chat. Non. On est allés dans les bois, et elle a tué un lapin pour le manger. Parce que c'est meilleur que les croquettes. Donc maintenant, le matin, selon où on va, elle chasse. Ça me fait un peu bizarre. Comme si je ne la nourrissais pas.. D'ailleurs, elle n'a plus ni collier, ni de laisse. Elle obéit pire qu'au doit et à l'oeil. Et quand on va en forêt, je fais plus attention à elle. Elle se débrouille très bien, et même si la dernière fois elle n'est jamais revenue, je m'inquiète pas. C'est que au petit matin que j'ai vu ma boule de poil dormir devant la porte. Je ne pense pas qu'un jour elle se fasse prendre par la fourrière. Elle évite les ville, je le sais, et elle ne passe pas par les rues. Les jardins, les souterrains parfois.
Bref. La nuit n'était pas encore totalement tombée. Une certaine luminosité persistait. Sam était venue avec moi, et on était partis sur la plage. Je n'étais jamais venu, et je mis bien deux heures pour y arriver. Je marchais sur le sable blanc fin tandis que Sam avait disparue. Elle peut chasser le poisson ou pas? Je fronçais les sourcils. En fait, je m'en fichais.
Je ne savais toujours pas ce que je faisait là. Juste marcher dans la fraîcheur nocturne. J'avais l'impression de briller avec ma chemise blanche retroussée jusqu'au coude.
Je soupirais. C'était vraiment, vraiment trop compliqué en ce moment. Entre Londres en miette, Orphéo loin de moi... Je me perdais. Sans aucun doute. De plus, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Wanda. Elle, s'était ma drogue. Je pouvais pas vivre sans son rire, son sourire, son regard, sa voix. Ma petite soeur quoi.
Les étoiles commençaient à briller lentement. Je m'assis en regardant la mer venant lécher de temps en temps mes pieds nus. J'entendis aboyer une fois ou deux et je sifflais. Pas pour la faire revenir, juste qu'elle sache ou j'étais. A ce rythme là, elle deviendrait un chien sauvage. Tant pis. J'y étais attaché, mais comme elle veut après tout.
Vous savez ce que ça fait d'être.. amoureux? Déjà, vous vous sentez stupide de dire ça, de penser ça, de ressentir ça. C'est comme si c'était... ringard, passé de mode quoi. Mais quand on l'est, on ne peut pas le nier. Chaque parole de cette personne vous fait sourire, ou rire. Vous avez envie d'être plus souvent avec elle, vous y penser souvent. Trop d'ailleurs. Mais surtout, le pire dans tout ça, c'est que vous ne pouvez rien faire contre ça. Vous l'aimez, point à la ligne. Et si au fond de vous vous la détester, tant pis. Les sentiments se cachent, mais ne se contrôlent pas.
Alors l'amour est à part. Ils est impossible à cacher quand il est sincère.
Je soupire. Voilà, voilà, je ne sais même pas pourquoi j'y pense.
J'entend quelqu'un arriver. Ca pourra me changer les idées, génial.

[court :/]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:15

Qu'est-ce que c'est bien d'être aimer. Tu te sens libre. Tu te sens heureuse. Tu as une soudaine bouffée de chaleur quand il est tout près de toi. Tu te sens capable de voler ou de faire des miracles, à la force de ses mots. Tu aimes chaque partie de lui. Son sourire. Ses caresses. Ses baisers. Ses mots. Tout. A ce moment, ce que tu souhaites, c'est de demeurer à ses cotés pour l'éternité. Tu jures de l'aimer et le protéger quoi qu'il arrive. Parce que tu l'aimes et tu ne veux pas le perdre. C'est magnifique. Chaque jours à ses cotés est un vrai bonheur. Tu ne peux rêver mieux. Tu serais capable de te sacrifier pour qu'il vive. Ce que lui ne supportera pas et dira l'inverse. Qu'il veut que tu vive à sa place. Un union de deux êtres. Mariage. Enfant. Famille. Ce que je n'ai jamais eux. Mariage ; C'est ce que veux mes parents depuis le début, me marier avec un bourge « Prince, Duc ou Vicompte » ou avoir une succession qui prendra la relève plus tard et que la richesse coule à flot comme on dit. Enfant ; Je ne sais pas encore, si je suis prête pour cette étape. Sachant très bien que j'ai du mal avec les gens. Gens qui veut dire enfants et adultes. Famille ; La seule que j'ai et ma demi-soeur et ma mère. Mon père m'a toujours dis que j'étais « une erreur » alors on ne peut pas dire qu'on s'aime nous deux. Conclusion : Tout ça est compliqué, sachant que je ne peux tout bêtement pas rester moi même, sous risque de me faire corriger en rentrant. La vie de « Princesse » n'est pas faite pour moi, peut être.. malgré que j'aime ça et que je savoure chaque minute que dieux me donne..

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour à la plage avec « Shiyu » ma chienne. Un très beau chien à long poil blanc. Entre nous deux, c'est une grande amitié. Elle me suit toujours et m'a toujours aider quand j'en avais besoin. Une vrai amie. Je lui ai promis de faire une balade sur le sable blanc, pour pouvoir rattraper le temps perdu entre nous deux. Vue qu'auparavant, j'étais avec Ren et que je n'ai pas pu m'occuper d'eux. Mes animaux domestiques qui sont Shiyu et Prunelle sont les « personnes » qui compte le plus pour moi. Ils ont toujours été là pour moi. Je leur dois tout. Alors je ne peux pas me permettre de leur mentir de nouveau, à présent. Ils savent très bien que maintenant, je serais moins à la maison vue que je serais auprès de Ren, comme celui ci me l'a demandé. Bref, au court de notre promenade au bord de la plage Shiyu a remarquée un autre chien, sans laisse, sans collier. Soit son maître à vraiment confiance en lui, soit on l'a abandonné. Mais au coup de sifflet, je me suis rendu compte que c'était finalement « l'option 1 » qu'il était à quelqu'un et que cette personne soit elle est « télépathe avec les animaux » soit elle a vraiment confiance en lui et sait qu'il reviendra vers lui. Elle me regarde à cet instant, en secouant la queue. Qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu me fixes comme ça. Non ce n'est pas Ren, sinon tu lui aurais sauté dessus depuis le temps. Alors me fait pas ce regard genre « C'est peut être ton amoureux... ». Bon aboie alors pour qu'on communique ensemble, Baka va.
    *Miyu, on fait quoi ?
    - On va voir la personne, quelle question ! On verra bien ainsi, si c'est son chien.

Suite à mes paroles, nous nous dirigeons vers la personne concernée en marchant d'un pas lent. Je suis en maillot de bain à deux pièces. Aucune raison que je me vêtue avec des vêtements lourds avec cette chaleur. Sinon je meurs. Surtout que ma mère avant de sortir, m'a aspergée de crème spéciale pour ma peau. Sinon on peut me dire « adieu ». Je ne supporte pas le soleil. Et lui non plus ne m'aime pas. A vrai dire si je ne met pas cette fameuse crème, je meurs. Comme ça, vous savez tout. En même temps entre nous, tout le monde sait que le soleil ou feu fait fondre la glace, donc inutile de vous posez des questions sur le pourquoi de la question. C'est pas logique ce que j'ai dis non. Ah je me disais bien. Bon ce n'est rien passons. Une fois que je suis en face de la personne. Je met un temps avant de pouvoir parler avec lui. Non pas que je sois muette, mais je suis timide et normalement je me tais ou je fais demi tour à la place de me confronter au monde. Bon let's go, j'y vais. Vas-y Miyaki dit quelque chose d'intelligent sans te planter ou te payer la honte comme tu le fais tant de fois.
    - Bonjour ! C'est votre chien là bas ?

Bravo Miyaki, tu as réussie le premier pas.. Maintenant à lui, et puis quoi encore. Je ne suis pas bavarde alors il enchaîne sinon un silence va régner entre nous deux. D'ailleurs, Shiyu s'assoit à coté de moi, avant d'aboyer en signe de rire. Non mais ferme là, toi. Sinon je te mords à la place de l'inverse, Okey. Je fronce des sourcils en posant mon regard sur elle. Non mais je vous jure les animaux, ils se croient tout permis de nos jours. Le chat de Ren, Shyu ma chienne ensuite ca va être qui le prochain.. Row
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:38

Une jeune fille... Non, une jeune dame s'avance en face de moi. Elle a un chien, elle aussi, et j'espère que Sam ne s'est pas montré trop sociable avec elle. Du genre vas-y que je te sauter dessus, que je te mordille, que j'aboie et que je cherche à jouer. Une chiante, une peste, une chienne quoi. Je me relève. Je déteste être en position de faiblesse face à quelqu'un. Je doute franchement qu'elle puisse me faire du mal, mais on ne sait jamais. Et oui, je sais, elle est en maillot de bain. Et alors? Elle pourrait très bien sortir un long poignard caché je-ne-sais-où. Vous savez, on deviens un peu paranoïaque quand on croise Natasha Cross. Un peu beaucoup même. Croyez moi, la paranoïa peut vous sauver la vie.
Une vie, a ne tiens à pas grand chose après tout. Un regard, de travers, et on vous arrête pour vous tabasser. Vous vous dites sans doute qu'avec nos pouvoirs, on a aucune chance de mourir tabassé, ou à cause d'un con, ou kidnappé. Sans doute. On mourra pas comme ça. Mais on a mille façon de crever. Tous plus douloureuses les unes que les autres. Bourreau, ça ne fait pas tout. Je sais. Quand on est téléporteur, c'est déjà plus simple. On peut pas se faire kidnapper. N'est-ce pas? A moins que là où on veut aller ne soit trop loin. Où je ne sais pas. Et quand on est métamorphe, j'crois qu'on peut pas nous retenir, à moins d'être dans une boite. Parce que en prison, les métamorphes ne restent jamais. Sauf s'ils ne peuvent que devenir de gros animaux. Ou même, un animal ne reste pas en prison. Donc... Donc ça créerait une sacré polémique, croyez-moi. En gros... on peut faire ce qu'on veut, tant que est dans le monde des normaux. Chez les magiques aussi y'a des règles... ou au contraire, y'en a pas. On torture, on viol, on tue sans aucunes limites. Surtout quand on est noir. Orphéo n'est pas assez puissant pour intervenir. Alors ouai, les sorciers noirs, ont quartiers libre. Simplement.
Not Rules.
La jeune fille ne dit rien. Rien du tout. Je sais qu'en ville, une jeune fille était muette, mais il me semble qu'elle est partie. Mais c'est peut être elle, non? Non. Car elle se met à parler.

- Bonjour ! C'est votre chien là bas ?

Oh. Je sens bien l'embrouille de la part de Sam. Je suis sûre qu'elle les a emm*rder. Comme elle sait si bien le faire. Enfin, je crois. Je souris, un peu gêné avant de lui répondre :

-" Euh.. oui. J'espère qu'elle ne vous a pas embêter.. "

Je la siffle. Pas de réponse. Je lance un 'SAM'. Et je la vois enfin revenir. Elle est plus grande est plus fine que la moyenne. Mais ne vous inquiétez pas, niveau machoire, elle ressemble plus à un pit-bull qu'autre chose. D'ailleurs elle a du sang sur les babines. Je suis encore plus gêner.

-" Elle chasse... "

Je me sens obligé de dire ça. Elle aurait put mordre quelqu'un, on sait jamais après tout. Je la regarde, et lui dit de se coucher. Elle se couche, à mes pieds. Ses yeux ambre/doré fixaient sans lâcher le chien .. la chienne de la jeune fille. Je savais bien qu'elle pouvait l'attaquer.
Sur demande.
Elle ne le ferait jamais comme ça. Elle aime bien jouer avec les chiens. Après, si je lui demande, c'est autre chose.

-" Moi, c'est Chace, enchanté."

La politesse.
Preuve que c'est nous qui nous contrôlons quand nous sommes polis.
Quand on se contrôle plus (drogué, bourré) on est absolument plus poli, hein? Preuve que ce n'est pas naturel.
Enfin, pas chez tout le monde tout du moins.

-" Et elle c'est Sam.."

Je. Ne. Sais. Pas. Pourquoi. J'ajoute. Cela. Peut être car elle fait plus partie de ma vie que 5o% des humains que je connais, ou alors parce que c'est Sam, et qu'elle vit avec moi au quotidien. Et puis cette jeune fille semble un peu.. semble avoir des relations très proche avec son chien.

-" On dirait que vous pouvez parler avec elle.."

Léger sous entendu.
J'espère qu'elle comprendra si elle est... magique, et qu'elle ne comprendra pas, si elle ne l'est pas. Toujours compliqué ça. J'ai du mal à sentir si les gens ont des pouvoirs ou pas. Je sais que les sorciers noirs, c'facile à reconnaître, mais le reste... c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:02


Embêter ? Il me semble que non. Je peux toujours demander à Shiyu, si celui ci s'est montré malpoli envers elle. Mais cela m'étonnerait sinon elle me l'aurait dis. Peut être qu'il croit que le sang que j'ai pu voir sur ses babines soit celui de ma chienne. Mais ça ne l'est pas. Elle va très bien pour l'instant et ne montre aucun signe de douleur, donc tout va bien. Il ne doit pas s'en faire pour ça. D'ailleurs celle ci s'accroupit pour se reposer après avoir marcher quelques minutes au soleil. Vraiment, tu es fainéante par moment. Toi qui aime t'amuser et courir, maintenant tu es toute molasse. C'est le soleil qui te rend comme ça. Pauvre chérie, alors qu'est-ce que je devrais dire moi, vue que je crains le soleil encore plus que toi. Et que dés y là, je devrais repartir pour ne pas cramer. Alors comporte toi comme une chienne digne. Je te respecte et t'aime énormément, mais par moment faut se montrer dure. Tu comprendras plus tard, même que tu me remercieras, qui sait..
    - Non, ne vous inquiétez pas..

Je l'ai bien vue qu'elle chasse. Sinon elle n'aurait pas tout ce sang sur les babines. Mais je me demande qui elle peut chasser dans un tel endroit. Encore si ca serait un forêt ou un dans l'eau, je ne dis pas. Mais là, c'est un endroit désert par les animaux. Il y a juste des hommes et des animaux, rien d'autre. Mais bon, si elle a trouvée quelque chose tant mieux pour elle. Je souris simplement à ce qui vient de dire, ne trouvant pas les mots. Puis observe les deux chiens pour voir si rien ne se passe entre eux. Shiyu a l'air dégoûtée de voir tout ce sang sur ses lèvres. Faut la comprendre, elle vit dans un endroit ou il faut être tout le temps « parfait » donc maintenant quand elle voit quelque chose comme ça, ça l'équerre mais faut pas le prendre mal surtout, car ce n'est pas méchant.

Vient ensuite le moment des présentations. Chace et elle, Sam. Ca doit être sûrement un surnom pour une fille du genre Samantha. C'est sûrement ça. Je m'abaisse au niveau de l'animal pour lui caresser le dessus de la tête gentiment. Faut dire que j'ai habitude d'aller plus vers les animaux que les humains. Cependant, je peux sentir que ce n'est pas un banale humain à ce que je vois. Il y a un truc étrange qui s'évapore autour de lui. De la magie ? Peut être bien. Ma mère m'a appris à identifier les sorciers depuis l'accident ou j'ai cru que Ren était un vrai chaton. Donc à présent, je suis plus sur mes gardes et je peux identifier la personne en face de moi. Du genre si c'est un vulgaire humain ou un sorcier blanc ou noir. C'est étrange pourquoi on dit « Blanc » pour le bien et « noir » pour le mal. Je vous le dit, ca c'est étrange. Ma sœur elle dit simplement « méchant sorcier » ou « gentil sorcier » elle ne s'embête pas à trouver une couleur pour chaque clan. Enfin bref, c'est à mon tour de me présenter.
    - Moi c'est Miyaki, enchanté de même.. Et elle, c'est Shiyu..

Parler avec les animaux, c'est mon don donc oui je le peux. Et c'est grâce à ses bêtes que j'ai pu me relever et me battre. Car sans eux, je serais sûrement morte. Ils sont tout pour moi, mes amis, ma famille, mon univers. Ils m'ont tellement aidés que je ne sais pas comment les remercier pour tous ce qu'ils ont fais. Cependant Shiyu se rapproche de moi pour ne pas être seule et que la délaisse, vue qu'il y a un autre chien dans le lieu. Mais je délaisse personne, et elle devrait le savoir depuis le temps. Bon l'autre fois avec Ren, c'était différent et tu le sais très bien en plus alors arrête de faire ta crise de jalousie pour rien. Sinon je te laisse ici et tu te débrouillera toute seule car avec la chaleur, je n'ai aucune envie de marcher avec une chienne dans les bras, et puis quoi encore.
    - Oui, je peux communiquer avec eux.. C'est un don qu'on m'a offert à ma naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:41

- Non, ne vous inquiétez pas..
-' Tant mieux. Elle est imprévisible parfois..'

Une bergère allemande, un peu grande, quasiment toute noire, sauf un peu de fauve, avec du sang si les babines, ça ne plait pas à tout le monde. Vous savez, le long des falaises, les rats, mulots ou je ne sais quoi se planquent.
Elle se lèche négligemment les babines. Le sang ne disparaît pas totalement.
Je regarde la jeune dame. Elle semble issu d'un milieu plutôt de riche. Je dis ça sans aucune animosité, puisque j'y suis issu aussi. Mais je n'aime pas beaucoup le montrer. Je suis souvent en simple chemise blanche, ou pâle, et jean. Je sais bien, c'est pas toujours très original, mais les gros manteaux ou trucs comme ça, très peu pour moi. Et à côté de ça, je roule en Porsche. Mais elle est petite, noire et rouge et discrète.
Je souris pour répondre à ses dires sans savoir quoi répondre. Peut être ne faut-il rien répondre après tout?
Son chien semble un peu snober Sam. Elle, elle est plus intéressée par la mer, les vagues, l'écume. Elle a déjà essayée d'y boire. C'était franchement très comique.
Chien Stupide.
Tant pis, elle aime beaucoup Keurk, le chien d'Eury, et je ne lui en demande pas plus. J'attend avec impatience de la revoir. Eury bien sûr.

- Moi c'est Miyaki, enchanté de même.. Et elle, c'est Shiyu..

Jolis noms. Pour jolies propriétaires.

- Oui, je peux communiquer avec eux.. C'est un don qu'on m'a offert à ma naissance !
-" C'est un joli don. Vous avez de la chance. "

Oh. Je vois. Une télépathe avec les animaux. J'ai toujours voulut savoir que Sam disait, mais comme Eury est aussi télépathe avec les animaux, j'ai cesser de demander. Puis, même, c'est mal poli. Alors j'arrête de poser des questions embarrassantes au gens.
Sam se relève brusquement. Je pose ma main sur son cou. Geeenre tu va sauter sur la pauvre Shiyu, et je dirais rien. T'es un peu bizarre toi! Je lui jette un regard un peu méchant et elle se rassoit. Haa, elle a peur de moi mademoiselle? Ouai ouai. Puis elle lâche un aboiement. Elle aboie franchement grave, comme un doberman. Je me demande si elle a dit un truck à Miyaki. Autant, elle demande ce que je dit d'elle. Non non, impossible. De toute façon, si on pouvait se parler, je pense qu'on se disputerai en permanence. On a pas le même idées. Un chien et un humain, ça ne pense pas aux même choses, pas vrai?
Imaginez que vous pensez à chasser, manger, jouer. Imaginez que vous penseriez à aller jouer à la balle. Ca serait pathétique.
'Ouai ouaai, une baaalle une babaaaalle.'
Imaginez cinq secondes. C'est pour ça que j'ai jamais compris pourquoi mais surtout comment les télépathes pouvaient communiquer avec des chiens. Je vois bien le chien qui parle du genre 'Hey, c'est que que...ECUREUIL!! Désolé, y'avait un écureuil, et donc c'est où qu'on va?'
Non non, impossible. Moi, je parle pas cinq secondes avec elle. Je l'aime beaucoup, mais sans paroles, c'est aussi bien, croyez moi .

-" Vous êtes exorciste ou pas? Je ne vous ais jamais vue."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:23

Un peu comme la mienne. On ne sait jamais ce qu'elles veulent vraiment ou ce qu'elles cachent derrière la tête. Alors par moment, je préfère prendre les devants et l'avenir des conséquences, si elle abîme un meuble ou qu'elle salit le sol avec ses pieds sales. Ce n'est pas parce que je suis bourge, comme les gens disent que je peux me permettre encore de racheter tout en double. Surtout que j'habite dans un château et le sol ce n'est pas le même qu'en France ou que dans des appartements. Puis à l'heure que je vous parle, le seul à détenir toute la fortune de notre famille est mon père. Bien sur cela ne veut pas dire, qu'on n'a rien. On peut se servir tant qu'on le souhaite sur le compte de mon père, car c'est celui de « la famille » malgré qu'il soit à son nom. En faite, il est au nom de mon père car c'est lui qui emmène de l'argent à la maison vue qu'il dirige une des plus grands magasins de jouet au monde, au clair on dit « Merci Papa ! » mais ce n'est pas que ça, y a le compte de ma mère aussi, elle est avocate et à ses heures perdues musicienne de violons. C'est elle justement qui m'a donnée le goût de la musique. Je lui dois tout. Mais son compte à elle, m'est réservé quand je serais marié avec quelqu'un. « Argent de famille » en clair. Mais vous vous imaginez si mon père nous prive d'argent on va se faire nommer « les aristocrates, pauvres ! » oui car on est né dans un environnement de luxe, mon mère est fille d'un grand Duc qui a été connu dans son temps. Non cela ne veut pas dire que je suis Duchesse vue que mon grand père a nier l'existence de mon père pour dire qu'à présent nous passons dans les familles « Prince et Princesse ». Il a nié par sa méchanceté et cruauté depuis qu'il sait ce que mon père fait de son temps libre.

Bref, revenons à nos moutons. En parlant d'eux justement Sam essaye de retirer le sang sur ses babines mais en vains. En même temps, il faut un lavage spéciale pour que tout s'enlève complètement. Shiyu elle déteste se laver tout comme Prunelle, ma chatte. En même temps vous allez me dire, ce sont des animaux. Mais je le sais très bien que les animaux n'aiment pas ça, seulement voyez-vous faut être propre dans la vie. Cependant je ne suis pas accro à l'hygiène. Donc une fois par mois, je vais au toilettage pour faire le complet, oreille, bouche, .. de mes animaux de compagnie. Sinon ils ne seront pas la fierté de notre famille. Ma mère les voit un peu comme des mascottes ou des personnes indépendantes, non comme des animaux. C'est ça avoir un don avec eux, cela les privilège plus. Cependant loin de ce qu'on peut croire, quand l'animal et dresser et à une bonne éducation.. Ils sont comme des humains, enfant pas autant civilisé que nous mais quand même. Ils sont compréhensible, fidèle, à l'écoute.. Une vrai perle, je vous le dis.
    Oui c'est vrai que j'ai eux de la chance.. C'est grâce à ce don, que j'ai pu me rapprocher de Shiyu !
    * C'est vrai.. mais tu dis à ton ami de bien vouloir tenir son chien à l'écart.. Je n'aime pas la façon dont il me regarde ! Je crois qu'il veut me sauter dessus ! 

Shyu en profite par la suite de prendre de la distance de nous pour ne pas que Sam lui saute dessus et que par la suite, elle la salie. Contrairement à ce que vous pensez, elle n'aime pas se salir. Elle veut rester propre et se faire cajoler la journée. Bon c'est vrai qu'elle aime jouer avec les ballons et autres jouets tout aussi divertissant qu'il y paraît. Mais seulement à ses heures perdues quand elle s'ennuie vraiment ou pour faire plaisir à ma demi-soeur qui veut toujours jouer avec elle.

Je viens d'arriver récemment ici, c'est normal que beaucoup de gens me connaissent pas. Puis les seules personnes que je connais ici, peut se compter d'une main. C'est très peu en même temps, je m'éloigne le plus possible de cet endroit pour ne pas qu'enfant et adulte me posent des questions ou je ne sais quoi encore. Mais j'ai promis à Ren de faire un effort sur « Rester auprès de lui, à l'Orphelinat ». Donc faudra que j'y pense d'aller voir Mme Mystery comme dit Mia pour demander s'il n'y a pas une place pour moi. Des quoi ? Exorcique.. Exorcistes.. ? C'est pas ce que faisait le bonhomme téléporteur dans la grotte. Il chasse les fantômes, non ? Alors ca veut dire que leur métier est d'exterminer les fantômes. Un sourire presque forcé vient dans mes lèvres, juste parce que j'aime pas me rappeler que « les fantômes » existent vraiment et qu'il peut en avoir n'importe ou. Ou que je n'aime pas ça, pas ça du tout d'ailleurs. Oh je vais m'évanouir si ca continue à ce rythme en plus y a pas Ren pour me retenir. Bouh..
    Je viens de m'installer ici y a peu de temps ! Exorcistes ? Ce ne sont pas ces personnes qui sont censé exterminer les « fantômes ».. Si oui ! Je n'en suis pas un ! Et je ne le serais jamais.. C'est récemment que je viens d'apprendre leur existence et loin de me faire paraître « gamine ».. J'ai la phobie de tout ce qui est fantômes et monstres.. 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:21

Vous avez déjà remarqué? La plupart du temps, vos meilleurs amis (et plus d'ailleurs) sont ceux qui sont arrivés plutôt par hasard dans votre vie. Enfin, remarquer que beaucoup de vos connaissance sont rentrés grâce au hasard dans votre vie. Vous vous rendrez compte plus tard qu'il y a une grande part de chance de partout. Croyez-vous au hasard mes amis? Pensez vous réellement que nous ne contrôlons pas tout? Pensez vous vraiment dépendre d'une chose qui n'est écrite nul part? Comment savoir de quoi sera composé votre lendemain?
J'ai jamais était doué en philo. J'ai toujours sécher les cours, j'avoue. Et non, ça ne m'a jamais manqué. Alors pour être sûr de pouvoir toujours affirmer cela, j'évite de trop me poser de questions ou de me triturer le cerveau. C'est plus simple. N'êtes vous pas d'accord avec moi?
Je pose mes yeux sur la chienne de Miyaki. Elle semble être gênée de Sam, mais je n'ai pas honte de mon chien. Elle ne fait rien de mal en plus de ça. Ses prunelles passent de Miyaki à sa chienne sans savoir qui choisir regarder. Regarder quelqu'un, c'est vrai que c'est mal! Mon chien, c'est un vrai. Un descendant des loups. C'est pas une rapproche pour les autres, parce que c'est les hommes qui les ont lentement modifiés. Comme pour les chevaux. Avant, un cheval, ça n'existait pas. Y'avait que les poneys. Et on a croisés les poneys les plus grands, avec d'autres toujours plus grands, jusqu'aux actuels immenses selles français.
L'homme à toujours et éternellement besoin de contrôler nature et éléments. On sait qu'un jour tout va se retourner contre nous, mais ce jour là, on dira que c'est le faute aux anciens.

- Oui c'est vrai que j'ai eux de la chance.. C'est grâce à ce don, que j'ai pu me rapprocher de Shiyu !

Ouai. J'comprend. J'aimerais beaucoup changer de don mais je ne changerai pas pour ça. Imaginez cinq minutes!
'SAM, AU PIED!'
-' Pfff, crève!"
Mais surtout, aucun télépathe avec les animaux dans les animaleries.
'Tiens, on vient t'acheter."
-" NAAAn, NAAAN, ME LAISSE PAS AVEC ELLE BOUHOUHOUHOUH!!'
Voilà, ça finirait toujours en dispute. Qu'est-ce que je vous disais? Je me porte très bien comme ça. Et si je devais changer... Mmm.. je serais téléporteur. Je vous jure, ces gens là, ils domineront le monde. Déjà, gros avantage, ils sont pas obligés d'être là où ils ne veulent pas être. Tout le monde voudrait pouvoir faire ça. Bon après, imaginez un peu un gosse téléporteur...
-"Mange tes épinards!'
*pouf, plus de gosse.*
Et voilà. Faite la guerre et pas l'amour. Enjoy!

-" C'est sûr."

Je jette un léger regard à Sam. Je croise ses yeux dorés et elle remue légèrement la queue. Je crois que j'ai vraiment pas besoin de ça. Je souris.

-" C'est quoi la race de Shiyu?'

Un jour, on m'a dit que Sam était croisé avec un loup. Parce qu'elle ne lappe pas l'eau comme un chien. Elle la.. euh.. elle l'aspire? Bon, elle boit pas normalement, c'est tout.
En même temps, qui peut dire que mon chien est normalement constitué? Mentalement normalement constitué? Personne voilà, voilà. Alors hein, quand c'est pour assurer que le hasard n'existe pas, y'a sacrément du monde, mais quand c'est pour défendre ma pauvre Sam si gentille, douce câline et intelligente, y'a plus personne hein!
Ordures.

- Je viens de m'installer ici y a peu de temps ! Exorcistes ? Ce ne sont pas ces personnes qui sont censé exterminer les « fantômes ».. Si oui ! Je n'en suis pas un ! Et je ne le serais jamais.. C'est récemment que je viens d'apprendre leur existence et loin de me faire paraître « gamine ».. J'ai la phobie de tout ce qui est fantômes et monstres..

Je ris doucement. Pas pour me moquer hein!

-" Vous ne paraissez absolument pas gamine en disant cela. Quand on apprend l'existence des sorciers noirs et surtout des fantômes, on se pose franchement des questions. Tous. C'est un peu bizarre de se dire que quand on sera mort on deviendra peut être translucide comme eux. "

Je lui souris.

-" Ca serait bien un comble de devenir fantôme pour un exorciste! "

Moi, c'est mon métier. Mon deuxième métier. Mais pas à plein temps. C'est même pas un métier d'ailleurs c'est... c'est pas grand chose dans ma vie à vrai dire. Le mug de café que j'ai renversé ce matin sur ma chemise à sans doute plus d'importance.
Non, je blague.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:05

La race de Shiyu. C'est ma race préféré. Un Husky à poil long. Blanc. C'est un chien magnifique qui adore courir et être en liberté. C'est pour ça, d'ailleurs qu'elle est la plupart du temps dehors et que je ne l'enferme jamais dedans sauf quand elle me demande de l'ouvrir pour rester avec moi. C'est un chien formidable, je peux vous en assurez. Bon c'est vrai, normalement elle doit être dans les pays froid, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a un pelage épaix pour résister au froid des neiges. Mais elle apprécie autant l'été même si elle crève de chaud. Je met souvent la climatisation à l'intérieur ou au bord de la piscine pour qu'on ne soit pas mort avant l'heure puis sachez aussi que c'est une très bonne nageuse. Le chien c'est nager et ouais ! Donc quand elle veut m'embêter, elle me pousse à l'eau et on s'amuse dans la piscine. Prunelle ma chatte cependant elle reste au bord ou loin de l'eau pour ne pas se mouiller, elle a horreur de l'eau même si ce n'est pas la douche.
    - Shiyu est un husky à poil long et la votre ?
    * Je suis fier de l'être !

Je rigole au propos de Shiyu qui se vante de sa race. Ne fait pas ta maline car certain ne dirons pas que tu es la plus belle ou que sa race préféré est les « husky ». Il n'y a pas que moi dans le monde, et chacun à sa race préféré, et chacun à son point de vue. Je me dirige par la suite, vers elle pour l'attirer vers nous et vient la caresser sur le haut de la tête. Son endroit favoris. Ca la fait dormir. Mais là vue la chaleur, elle aurait préféré de l'eau que des caresses. Cependant elle se laisse faire et en secouant la queue et frappant le sol avec sa patte pour montrer qu'elle aime ça. Sinon faut savoir utiliser les bons mots avec les animaux, car ce ne sont pas des humains et certains mots peuvent les blesser. C'est vrai que si j'aurais été vendeuse d'animaux, je n'aurais pas voulu avoir ce don, car c'est horrible de dire à un animaux, « Tiens, c'est ton heure ! Quelqu'un veut de toi ! Tu vas quitter tes amis ! » en même temps, ils vont plus être exposé ou même dans une cage, cela est un avantage car ils vont avoir une famille et être heureux mais aussi quitter ses proches, et savoir qu'on est vendu à une personne inconnu qui peut être mauvaise, ca fait peur, faut dire.

Cela me rassure de ne pas paraître gamine à mon âge. Car c'est vrai que certaines personnes diront qu'avoir peur de ça, c'est illogique et c'est enfantin car « les fantômes et monstres n'existent pas » à présent que je le sais qu'ils existent, je ne dirais plus jamais la même chose à Mia qui elle est comme moi et qui a peur de ça. Même si elle tient de notre père et qu'elle aura assez de cran pour les affronter et les battre. Pour se poser des questions, on s'en pose d'ailleurs elle aussi m'en pose sur ça. Elle me dit « Pourquoi les sorciers sont méchant ? Pourquoi on dit sorcier « noir » et sorcier « blanc » ? Pourquoi les créatures mythiques existent ? » Qu'est-ce que je peux lui dire à tout ça, faut aussi avoir le don de parler avec les enfants, comme ça, ca serait plus pratique car c'est compliquer ce qu'elle me demande. Je ne vas pas dire, parce que c'est la vie, ca fait trop répétitif et c'est comme ne rien lui dire en résumé. Le sorciers sont méchants, parce qu'ils le sont devenu par un biais, que personne ne le sait. Pour la couleur qui différencie bien et mal, je ne lui ai jamais répondu parce que sincèrement je n'en ai aucune idée. C'est vrai quoi pourquoi pas « rose » et « noir » et non « blanc » et « noir » ou je ne sais pas moi, Enfin bref, Ah pour ceux qui est des créatures mythiques, mais désolé mon enfant, je viens de l'apprendre tout comme toi, et je m'en réjouis pas pour autant. Surtout que maintenant j'ai envie de dire « Si on est mort, on devient un fantôme qui recherche la lumière ? » ca fait bizarre, car je lui ai toujours dis, que quand on meurt on va au paradis et non on ne reste pas au même endroit quoi qu'il arrive. T'imagine dire à un humain enfant ou un enfant magique « Quand tu seras morte, tu verras Papi fantôme et tu te baladeras avec lui dans les rues ! » ca fait con non. Pourquoi papy ? Vous savez pas que chaque fois qu'on fait référence à la mort y a « papy » dedans. Car ils te demandent tout le temps. « Ou est-ce qu'il est papy ? » alors toi tu répond « Il va revenir » ou bien pour être honnête « Papi est au paradis ! ». Conclusion : Je vais devenir un fantôme et hanter Ren pour qu'il me rejoint.
    - Oui justement à ce propos, ma sœur harcelle de question sur le pourquoi de la chose.. Sans cesse.. Et c'est dur de répondre à un enfant ! Devenir comme eux ? Oui c'est étrange, effectivement !
    * Même les chiens ?
    - Je le pense bien, Shiyu !

Enfin j'espère pour elle, sinon elle va ralée en rentrant disant que c'est injuste que nous on soit toujours vivant alors qu'elle non. Mais je ne peux m'empêcher de rire à ses derniers propos. C'est sur que c'est un comble pour eux, car après ils vont être chasser comme eux faisait auparavant. C'est assez comique. D'ailleurs, je me demande si Ren l'est. Après j’enclencherais le sujet avec lui mais pour le moment on y est pas. Bref, pour le moment ce qui m'intrigue, c'est pourquoi il existe, normalement quand on est mort, on est mort on va pas faire « Coucou, je ne suis pas mort ! » c'est con n'est-ce pas. Mais le bonhomme téléporteur, il va être content non ? Vue qu'il pourra faire peur aux gens pour s'amuser et transpercer le mur. Genre « BOUH !! Mouahah je t'ai fais peur ! » ouais tu m'as fais peur et maintenant je vais te tuer. Il va plus recommencer après, plus jamais vue qu'on va le chasser pour le tuer. Enfin bref la question c'est « Pourquoi on existe et eux existent ? » Je l'ai souvent évoqué avec ma mère, mais elle n'a jamais su y répondre et même moi je ne pourrais l'expliquer à mes enfants ou à ma sœur. C'est grave quand même.
    D'ailleurs, y a toujours cette question que j'ai évoquée souvent à ma mère « Pourquoi on existe ? Pourquoi ils existent ? » Elle ne m'a jamais répondu et d'ailleurs je crois que plus tard, moi aussi je ne pourrais pas répondre car en générale personne ne le sait « Pourquoi »... 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:03

Sex Sexe and Drug.
C'est tout ce qui compte quand on est jeune n'est-ce pas? Je souris. La drogue, c'est une sacré m*rde quand même ! Pour vivre, pour vous sentir plus vivant que jamais, il vous faut une dose de poudre blanche, comme une dose de farine? Une dose de poison ouai! D'hallucinogène.
Je regarde la Princesse qui me fait face. Nous ne sommes pas du même monde tout en se ressemblant fortement. On est tous les deux riches sans se ressembler du tout. Ouai, elle ressemble à une princesse toute fragile, toute douce. Elle ne semble pas avoir une vie facile. Je ne sais pas ce que me fait dire ça. Je sais que les plus jolis sourires cachent les plus terribles malheurs, je sais aussi que les sourires sont souvent faux. Son chien est vraiment beau avec ses poils longs. Immaculés.
Un chien blanc, un peu snob, contre un berger Allemand, un peu sauvage. Mmm.. Oui, le beau chien blanc remporte sans doute la classe. Tant pis, j'aime Sam et c'est tout. Je sais très bien que l'amour n'est pas que grâce au physique, je le sais bien, mais il a bien une part de beauté là-dedans. Sam, je la trouve belle. Fière, Sauvage. Bref.

- Shiyu est un husky à poil long et la votre ?

Ca m'étonne. Ca m'étonne beaucoup parce que je n'ai jamais vu de husky tout blanc. Elle est joli. L'originalité c'est pas mal! Je connais une amie qui en a un. Shiyu semble donc une perle rare. Blanche et calme. Parce que ouai, les Husky, c'est pire que hyperactif. Ca veut toujours galoper partout, et ça a trop besoin de se dépenser. Ma pote donc, est toujours en train de courir avec son chien. Et depuis qu'elle a eu des petits, c'est pire. Imaginez vous avec dix chien qui vous tirent? Vous finissez dans le fossé, à coup sûr. Pffou...

-" Une bergère Allemande."

Je passe ma main machinalement sur sa tête aux poils plus courts que sur le corps. Elle lève sur moi ses yeux dorés qui semblent se demander ce qu'on fait. Je regarde un instant Miyaki avant de lui proposer :

-" Ca vous dit de marcher un peu?"

Au moins, Sam sera plus calme, moins insupportable. Je pourrai avoir la paix...? Non. C'est mort. Mon chien. Est. Hyperactif. Je vous jure, trop chiante, même si le matin je cours souvent deux heures, ça ne lui suffit jamais! Elle est épuisante! Mais je l'aime. Haha.

- D'ailleurs, y a toujours cette question que j'ai évoquée souvent à ma mère « Pourquoi on existe ? Pourquoi ils existent ? » Elle ne m'a jamais répondu et d'ailleurs je crois que plus tard, moi aussi je ne pourrais pas répondre car en générale personne ne le sait « Pourquoi »...

Question étrange. Vraiment très étrange.
Je ris doucement..

-" J'évite de me poser ce genre de questions habituellement.. "

Je relève la tête et lui souris

-" Je préfère pas penser à tout ça. C'est compliqué."

On pose toujours des questions étranges aux parents, et bizarrement, on espère toujours avoir une réponse. Mais la réponse sera toujours aussi bizarre, alors on voudra toujours plus de réponses. Alors je préfère ne rien me demander. Je soupire un instant. On commence à marcher? [/font]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:06

« Shiyu » m'a été offerte par ma mère. Qui a voulu m'aider à surmonter ce que me faisait mon père sans pour autant me porter secours. Incapable ? Ou bien impuissante ? Là était là question. Mais elle ne me l'a jamais dis pour autant, la réponse. Soit par honte soit par regret. Qu'importe après tout c'est du passé à présent. Je suis heureuse et je vis avec ma famille sans aucune inquiétude de revoir mon père. Il a déserté le travail et le pays à ce qui paraît . Quel mauvais coup, il réserve, ça j'en ai aucune idée, mais j'évite d'y penser pour ne pas me faire des peurs futiles. Bref, on s'échappe du sujet de base qui était « Shiyu » . Donc le jour ou on l'a pris, ma mère a vu en elle, un animaux hors norme. Quelque chose qui ne se reflête pas dans les autres animaux. Peut être par son pelage et son comportement avec les autres chiens. Elle était une excellente coureuse,  et une joie de vivre, inexplicable.. Mais surtout on voyait qu'elle était très intelligente et très protectrice. Un être hors du commun.. Elle pouvait être calme comme dynamique, ca dépendait de son humeur et ses envies. Là aujourd'hui vue le temps qu'il fait, elle est plutôt épuisée et n'a pas très envie de s'épuiser d'avantage, sinon d'habitude quand on sort, on fait du sport ou encore on s'amuse à ballon ou autres jouets pour les chiens. Mais au fur et à mesure, il s'est développer un lien indestructible.. Elle compte à présent comme ma meilleure amie. Bon un chien ne peut être un amie ou meilleure amie, on me le dit souvent.. Mais pour moi, c'est bien plus qu'un animal de compagnie ou un ami. Elle est tout pour moi, tout comme Prunelle ma chatte. Une famille..

Samantha veut se distraire, qu'au contraire Shiyu elle veut se reposer. Mais bon vue que Chace veut faire un tour avec moi, il faudra bien qu'elle bouge son dernière pour ne pas qu'elle se retrouve toute seule. Et vue qu'elle a horreur que je la laisse de coté, elle va s'activer. Allez ma grande, ca te fera du bien et tu perdras des kilos comme ça, malgré qu'on sait nous deux, qu'on en a pas besoin ces temps y. Shiyu tourne le dos, déçu que j'écoute la première personne que je rencontre à la place d'elle. Elle va me reprocher de faire comme l'autre fois avec « Ren » mais Ren maintenant c'est mon amant, et ça tu peux comprendre que j'ai besoin d'être plus avec lui, ces temps y. Mais cela ne veut pas dire que je t'oublie et ça tu dois le savoir aussi. Non par moment les chiens n'entendent que ce qu'ils veulent et non les autres. Égoïste va ! Je sais que Ren c'est un chat et alors, c'est avant tout un sorcier et un humain et non un animal. Alors fait un effort avec lui et moi, s'il te plait, pour mon bonheur. Pour que je sois heureuse, Shiyu.
    - D'accord !
    * Bien sur tu écoutes, le premier venue ! Comme l'autre fois avec ce chat...

Elle n'est pas possible cette chienne, je vous le dis. Elle m'en veut. C'est ça alors. Tu préfères rester au soleil, et cramer. C'est comme tu veux, moi j'en ferais rien, tu sais. Alors à la place de faire la tête, tu devrais être contente d'avancer à la place de brûler non. Par moment tu aurais envie de ne plus avoir ce don pour ne pas écouter les pleures ou râlement de l'animal. Je n'ai jamais vue un chien comme ça, mais ca m'apprendra de trop lui faire confiance et de l'écouter tout le temps maintenant, elle est sur mes pieds, comme on dit chez nous. Bon trêve de bavardage, il faut se lever déjà pour aller faire un tour. Alors j'attends que le jeune homme veut bien se donner la peine de se lever pour commencer la balade mais avant ça, il me répond à ce que j'ai auparavant dis.

C'est vrai que c'est compliqué, mais si on ne se pose pas trop de question alors c'est comme ne pas s'inquiéter du monde autour et d'être naïf non ? Moi je dis même la chose est compliqué ou même dangereuse ou je ne sais quoi d'autre, il faut mieux le savoir et ne pas être inculte de ce qui se passe et se dire après « Oh je suis toujours le dernier au courant ». Ca montre bien qu'au fond on s'en fou et que même si le monde s'écroule ca nous fera rien. Alors je préfère me préoccuper de la chose à la place de ne rien savoir et d'en souffrir après.
    - Mais si on ne se pose pas la question, un jour ca va nous tomber dessus.. Puis c'est comme s'en foutre de ce qu'on est ou de ce qui peut arriver à l'avenir à cause de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:25

- D'accord !


Alors je me lève. Mes pieds nus sur le sable produisent un effet plutôt agréable. Je marche le long de la petite plage, la mer venant par vaguelettes me mouiller légèrement. Je pense un moment à Euri.. bon d'accord, j'y pense très régulièrement. J'ai peur de la perdre. Comme j'ai perdu beaucoup de gens à qui je tenais.
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
Je la connais bien, cette citation. Vous avez déjà regardé un film d'horreur, en ayant peur d'avoir peur? Là c'est pareil. Souffrir d'avoir peur de souffrir. Je sais, c'est un peu étrange mais tellement vrai. Tous les gens que vous aimez, un jour ou l'autre, vous avez imaginer les perdre. Et là, vous vous demandez comment vous arriverez encore à vivre.
Et bien ne vous le demandez pas. Pour ma part, je ne pourrai pas. Je ne pourrai plus je crois. Je suis déjà parti loin de Wanda une fois. Une fois mais pas deux. Et Euri' ? Je ne peux pas non plus. Un ami m'avait dit qu'il aimerait, une fois, avoir la terre à lui tout seul. Et vous faites quoi, seul? Pas grand chose. Rire seul n'a rien de très drôle, vous ne trouvez pas? Je crois qu'on peut vivre sans famille. Je connais des gens qui n'ont plus de famille. Mais il ne me semble pas possible vivre sans amis. Quand je dis vivre sans famille, c'est famille 'd'au dessus de vous.' Parents, oncles, tantes, et autres gens de la 'grande famille'. Nièces, neveux, filleuls ect. Mais on ne peut pas vivre sans ses enfants je crois. C'est pour ça que les parents sont censés mourir avant les enfants. Imaginez vos deux enfants, vos deux seuls enfants, morts. Non, vous ne pourriez pas.
Areuhm.
Comment j'en suis arrivé là... Je sais pas. S'auto perdre. J'crois pas que ça se dit, si?
Bref. Revenons à nos moutons. Miyaki marche à côté de moi. Sam est partie loin devant. La truffe au ras du sol. Ses pattes fines rasent le sol. Elle semble voler.


- Mais si on ne se pose pas la question, un jour ca va nous tomber dessus.. Puis c'est comme s'en foutre de ce qu'on est ou de ce qui peut arriver à l'avenir à cause de ça..


Ah ?


-" D'accord on se pose la question. Mais à quoi ça sert si on n'obtient pas de réponses ?"


Où est Sam?
...
On a pas eu de réponse, on est pas plus avancé sur l'endroit où se trouve le chien. Donc ça ne sert à rien de se demander ça.


-'Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème, non? '


Citations citations. Toujours et encore des citations. C'est des gens sages qui disent ça, non? Ouai, bah les gens sages ils ne le sont pas temps que ça. Il n'y a pas toujours une solution. On ne peut pas toujours échapper à notre destin. Pas toujours... jamais je crois. Si on ne peut pas lire ses lignes, c'est pour ne pas pouvoir les modifier. En les voyants, n'auriez vous pas envie de ne pas faire ce qui écrit ? Par exemple, il y aurait écrit que j'irais me coucher à 1:00 . N'auriez vous pas envie d'y aller plus tard? Rien que pour ne pas obéir à ce livre. Pour vous sentir libre de vos choix? Je pense que si. Mais je ne suis ni sage, ni savant, ni surdoué. Juste bourreau et mimétiste. C'est tout.
Je suis sûr que tous les humains normaux aimeraient avoir nos pouvoirs. Mais quand ils sauraient à quel point c'est dangereux, à quel point on peut être traqués jusqu'au bout d'une monde parce qu'on est noirs ou blanc, alors là ils ne voudraient sans doute plus, pour la moyenne. On a tous pensés un jour changer le monde, être dans un monde de paix et égalitaire, mais c'est une utopie, n'est-ce pas? On le sait tous.
Alors voilà ou on en vient en ce poser les questions, on en vient à ne plus savoir pourquoi on se bat. A ne plus être sûr de sa cause.
Et c'est là qu'on meurt. Ne plus être sûr c'est douter. Douter c'est hésiter. Hésiter c'est prendre trop de temps pour agir. Prendre trop de temps pour agir c'est laisser l'autre le faire. Laisser l'autre le faire c'est mourir, car l'autre est sûr, lui. Mourir c'est cesser d'exister. Cesser d'exister c'est ne plus pouvoir aimer.
Ou on va après la mort? Tout le monde c'est déjà demander ça. Certains préfèrent se dire que ça sera mieux qu'après la mort, d'autres se tournent vers la religion, on ne sait toujours pas laquelle est la bonne, ou encore disent que c'est un rien non conscient. Alors ? Certains encore se rassurent en se disant que si personne n'est revenu d'après la mort, c'est que c'était trop bien. Mais c'est faux on le sait tous. Si on ne revient pas d'après la mort c'est parce que notre corps ne peut plus vivre. Ne seriez-vous pas immortel si vous le pouviez ? Vous ne serez que bien peut curieux dans ce cas là. Qui n'a jamais voulut savoir comment c'était. Une lumière blanche qui vous accueille ? Je ne sais pas. Je ne saurais qu'en mourant.
Je crois que je ferez parti sans doute de ceux voulant être immortel.


-" Et vous, vous pensez qu'on va où après la mort? "


Tais-toi Chace. Je déteste me poser toutes ces questions ! Ca ne me ressemble pas du tout. Pfff.
Mais je ne dit rien, j'aimerai quand même savoir. Savoir quoi au juste, ce qu'il y a après la mort ou ce qu'elle en pense?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:57

Les réponses sont parfois caché pour que personne ne le sache et en souffre. D'autre sont à l'intérieur de nous et comme dit les grands sages, c'est en grandissant que tu trouveras la voix de la sagesse qui répondra à tes questions. Ah bon ? Alors pourquoi mon père est un sorcier noir ? Ma sagesse, elle est ou pour répondre à ça, vous pouvez me le dire. Bref, par moment, c'est simplement le fait de s'adresser à des personnes comme des sages ou des adultes qui vont dire ce que l'ont cherche. Même si la mienne n'a jamais eux la réponse ou n'a jamais voulu me la dire, je ne sais pour quelle raison. Pour me protéger ou ne pas effrayer avec ça. En même temps, je crois qu'elle a eux raison de ne rien dire, je le saurais quand le moment sera venue et que je serais plus ouverte avec les autres. Ce qui arrive petit à petit, il est la seconde personne a qui j'ai parlée depuis mon arrivé en Ecosse. C'est un miracle n'est-ce pas. Non je voyais qu'il n'était pas méchant, donc voilà. Puis quand tu es habituée à parler à une personne après tu y vas vers les autres, pas rapidement mais sûrement. Voilà comment je suis arrivée devant cet homme.
    « Je crois qu'elle n'a jamais voulu me le dire, pour me protéger et ne pas m'effrayer de la réalité ! Mais sinon y a plusieurs sources qui disent que les réponses sont à l'intérieur de nous ou qu'en grandissant la voix de la sagesse répondra à ton attente.. Enfin pour moi, la sagesse ça a toujours été les adultes.. »

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes. Ca me semble un truc de sage, ça. Pourtant c'est faux. Il y a des problèmes qui n'ont pas de solution, et pourtant ils sont graves. On répond à ça, souvent quand la personne ne sait pas quoi répondre ou pour dire qu'en faite que ce n'était pas vraiment un problème, malgré que pour nous ça l'est. On utilise souvent en math aussi mais là on ne fait pas des maths à ce que je sache non. Puis la sagesse n'a parfois pas raison comme pour cette citation. Moi je dis que tout problème a une solution mais qui faut la trouver et persévéré pour l'avoir. Sinon à quoi ca sert à trouver la réponse sans chercher, c'est inutile. Ma mère dit souvent si tu cherches une réponse, tu dois la trouver par toi même ou chercher des pistes qui t'aideront à la trouver. J'ai toujours fais comme ça, sauf pour mon père. Car c'est beaucoup trop dangereux de chercher des pistes sur le pourquoi de son changement de camp.

Ou est-ce qu'on va après la mort. Déjà à ce que vous m'avez dis. On est fantôme, ensuite il y a une lumière blanche qui nous emmène vers la paix. D'ailleurs c'est souvent là, qu'on dit « Papi est au paradis, ma chérie.. ». Au clair les gentils, au paradis et les méchants vous on s'en fou de vous, alors en enfer, vous n'avez pas le droit à une seconde chance. Trop tard mouahaha. D'ailleurs on effraie souvent les enfants avec ça, disant que s'ils ne sont pas sages, ils iront en enfer. Les pauvres, ça du les traumatiser toutes leurs vies, qu'ils sont devenues soit sages pour y aller, ou se rebelle parce qu'ils ne veulent pas aller en enfer à cause de leur parents. Sincèrement, moi je crois à la lumière, parce qu'un membre de ma famille a un pouvoir de faire apparaître les morts, et elle a fait apparaître mon ex-amant qui me disait que c'était pas si terrible que ça, là ou il est à présent. Donc pour dire que peut être le paradis existe après tout.
    « Mmh.. Je dirais qu'après être devenue fantôme, on doit suivre une lumière qui nous est destiné qui nous emmène dans un autre monde, ou seuls les morts y ont accès et qu'il fait beau vivre.. »

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:51

« Je crois qu'elle n'a jamais voulu me le dire, pour me protéger et ne pas m'effrayer de la réalité ! Mais sinon y a plusieurs sources qui disent que les réponses sont à l'intérieur de nous ou qu'en grandissant la voix de la sagesse répondra à ton attente.. Enfin pour moi, la sagesse ça a toujours été les adultes.. »

Ouai enfin la voix de la sagesse, je crois que ça sera sans moi. J'ai jamais était sage. Est-ce qu'un sage se teste ? Essaye la drogue, l'alcool ? Je ne sais pas. Peut être que si après tout. Je sais que j'ai arrêter. Qu'est-ce qui m'empêche de recommencer ? Ah ouai, la conscience. Celle qui te dit qu'après tu sera dépendant de ta seringue, que tu te rappelleras pas toujours de tes actes, que tu feras du mal. Beaucoup de mal.
Comme si être bourreau suffisait pas, faudrait être bourré ?
Jeu de mot pourri, j'en conviens.
Bastet ! Regarde le mal que je lui est fait. Alors quoi ? Elle l'avait peut être mérité ?! Même pas. C'est trop facile de faire souffrir les gens 'un simple regard. Ca épuise, certes, mais c'est tellement facile ! C'est... C'est humain je crois. Regardez ce qu'on a fait du monde ! Faire souffrir est notre nature ? Je crois pas. Je refuse d'y croire ? Sans doute. Beaucoup disent que comme on est humain on peut faire des erreur, on fera peut être du mal. Mais non non. C'est pas dans notre nature de faire du mal. C'est juste ... C'est .. Je sais pas. Les humains sont la pire race du monde. On détruit les autres. On fait des efforts pour ne pas qu'ils disparaissent mais c'est tellement ridicule ! On a tailler le monde à notre taille. Les autres n'ont plus de place, et nous on en veut encore plus ! On est pas fait pour aller dans les océans et pourtant on a fait en sorte d'y arriver. Pour détruire ce qu'il y avait dedans, sans aucun doute.
Respire.
Sagesse, c'est pour ceux qui réfléchissent, mais souvent ils n'agissent pas. Regardez les écolos ! Ils ne le sont pas beaucoup plus que nous finalement. Les voitures polluent? Alors on devrait arêter de rouler en voiture. Ouai, mais on mettrai trop de temps. On veut améliorer des choses sans faire de concession. C'est impossible on le sais bien.
Je soupire avant de répondre doucement :


-" Pas tous les adultes sont sages. Ils sont plus complexes que les enfants, c'est tout. Il vaut mieux ne pas cacher se genre de choses aux enfants. Ils peuvent comprendre je crois. Enfin, je ne critique pas, mais ils ne peuvent pas grandir si on leur cachent des choses."


Ces choses ? On parle de quoi au juste ? Du futur, de ce qu'on va devenir ? De la vie, la mort, de quoi ?
Fiou.
La vie est bien compliquée. Prenons le temps de vivre. Elle passe si vite. J'ai déjà 25 ans, c'est déjà vieux. Je me dis qu'il me reste encore beaucoup d'année à vivre, c'est sûr. Plus jeune je me disait qu'on vivait que jusqu'a 3o ans. Après c'était juste la routine qui s'installait, plus de jeu, de rigolade, plus rien. Ca veut dire que je m'éclate encore 5 ans ? C'est tout ? Non... Impossible. Je me disais ça quand j'étais jeune. Mais je ne crois pas avoir eu raison en ce temps là. Ca serait vraiment trop nul.

« Mmh.. Je dirais qu'après être devenue fantôme, on doit suivre une lumière qui nous est destiné qui nous emmène dans un autre monde, ou seuls les morts y ont accès et qu'il fait beau vivre.. »


Une lumière ? Je ne crois pas à la lumière blanche qu'on suit, je ne crois pas au Paradis. Il n'y a sans dout aucune raison sur ça. Mais si ça existait, qui irait donc ? Dites vous que la gourmandise est un péché capital, donc si vous avez étez gourmand une fois dans votre vie, bah voilà, vous êtes foutu. Le paradis doit être sacrément vide. Qui n'a jamais menti dans sa vie ? Bien, ceux qui n'ont jamais menti, jamais éprouver de plaisir en faisant l'amour, jamais trompé personne, jamais été gourmand, jamais était ... pleins de trucs. Je crois qu'il ne faut pas faire l'amour avant le mariage.
En clair ? Si le paradis existe, je ne pense pas y avoir accès un jour. Même en ayant était des milliards d'année au purgatoire.
Déjà, j'ai un don de démon, donc pour être un ange c'est rapé. Je vois mal un Ange-bourreau hein, bah ouai, c'est le truc le plus impossible au monde. Si les anges existent, évidement. Vous y croyez vous? Moi je sais pas. Déjà, j'ai du mal à croire que dieu existe. Pourquoi ? Parce que sinon il n'y aurait ni tous ces morts ni toutes ces injustices. Encore nous, qu'on crève, je veux bien, on détruirait le monde qu'il a construit. Voilà, rien que ça, si il était vraiment dieu, il ne nous laisserait pas tout détruire comme ça. C'est tout.


-" C'est un beau point de vu. Mais pas le mien. "


Je ne dirais pas mon point de vu. Après tout je n'en est pas vraiment, je sais pas c'qu'il y a là-bas. Personne ne sait, hein ? Normal.
Effectivement, si on pense que tout sera beau, tout sera bien, c'est un beau destin alors. Si on est sûr d'aller au paradis. Ahreum. Je ne reviendrais pas la dessus. Je bois régulièrement la boisson du diable, j'crois que ça suffit à comdamner.
Bref. Y'a pleins de questions comme ça qu'on ne peut pas résoudre. La terre à, certes était créer par le Big Bang, mais d'où l'univers vient ? C'est trop complexe pour être résolu. Teeellement de questions qu'il vaut mieux arrêter de s'en poser, vous ne trouver pas ?
On marche toujours sur le sable. La nuit est douce, rien ne plus agréable à vrai dire. Sam à disparue dans la nuit. Je me fais pas beaucoup de soucis. Le seul truc que je craindrais pour être ça sera la chasse. Mais s'est pas la bonne saison. La chasse c'est tellement lâche ... Aucune égalité. On a une balle capable de tuer en un coup un animal. Alors qu'a mains nues, on pourrait toujours les avoir, mais ils auraient une chance de s'en sortir.
Une chance de s'en sortir.
C'est ça que les chasseurs ont éxclus en créant les armes à feu. Autant pour l'homme que pour l'animal. On traque aussi les hommes d'ailleurs. Et le truc le plus lâche, c'est les snipers. Ouai ouai ! Imaginez un peu, qu'on a donner de l'argent à un homme pour vous tuer. Il est à deux kilomètres de vous, et vous voit. Mais vous bien sûr, ne pouvez aboslument pas l'apercevoir. Il vous tuera, et vous crèverez comme un chien sur le sol. Sans savoir qui vous a tué ni pourquoi. Après, j'dis pas qu'ils ne sont pas doués, avec le vent et tout, c'est super dur, mais c'est tout de même lâche.
Je m'égare là. Après tout, parler avec une inconnue et sont chien au bord de la plage, au beau milieu de la nuit, en se posant des questions existencielles, c'est parfaitement normal ! Evidement.

_________________



Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Tumblr_lub3u4XSIH1qgv57go1_500




Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:40

Oui c'est vrai certain ne le sont pas, et ne pourront jamais avoir le savoir mais faut dire que la plupart comme ma mère le sont même si au fond d'eux, il l'ignore. Moi je ne le serais pas par exemple tout simplement parce que.. J'ai trop souffert et que je reste jeune toute ma vie grace au symptôme de peter pan. Ensuite pour être complexe, ils le sont mais par moment, ils le sont trop et font des phrases comme des scientifique et autres hommes surdoué qu'on comprend rien à le langage qui a déjà compris ce qu'il dise sur les mathématiques ou le fonctionnement d'un objet inanimé moi personnellement non mais on peut toujours décrypter à notre manière. Ils peuvent comprendre certaines chose et d'autre non car la mort de quelqu'un ou bien que nous sommes des monstres. Car dire à un enfant, que Papi est en haut avec les anges et qui ne reviendra jamais forcément ca fait le fait pleurer et il ne nous verra plus jamais comme avant. Certes on peut pas grandir si on ne sait pas tout mais vaux mieux cacher que faire souffrir non aussi. Moi c'est mon point de vue, mais bon certains en ont d'autre différent.
    « Il y a des choses qu'on doit cacher pour ne pas blesser l'enfant et ouvrir une cicatrice qui ne pourra pas se refermer avant de grandir.. »

Je l'ai vécu en plus de ça, et je peux comprendre ce que c'est de perdre quelqu'un et de savoir qu'on ne pourra plus le revoir à l'âge de 19 ans ou 18. Je crois, c'était mon amant. Oui c'est jeune mais à mon âge et notre famille, on nous fiance à un jeune homme qu'on veut ou non pour faire la succession donc moi j'étais fiancé avec cet homme que j'aime à l'âge de 17 ans et j'en suis pas morte pour autant car c'était le plus formidable des hommes. Pourtant je ne mens pas et je suis honnête, c'est mon ex qui me l'a dit que là bas c'était paradisiaque et qu'il fait beau de vivre, et je l'ai cru car j'ai encore confiance en lui plus que les autres. Alors il verra par lui même si il ne me croit pas pourtant je ne mens jamais sauf si on me dit un mensonge que je répète ce qui est logique à la base non. Bref passons faut que je répond à ce qui vient de dire par quelque chose.
    « Chacun son point de vue, mais je tiens ces paroles d'un mort ! »

J'aimerais le rejoindre et voir ce monde par moment, ca doit être beau et merveilleux non. Je crois que tout le monde aimerait voir ce monde même ceux qui sont vivant car dans ce monde ou le bien et le mal lutte, la paix n'y sera jamais comme là bas et c'est bien dommage car un monde de paix vaut mieux que la douleur et les pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:41

« Il y a des choses qu'on doit cacher pour ne pas blesser l'enfant et ouvrir une cicatrice qui ne pourra pas se refermer avant de grandir.. »


Encore une fois, chacun son point de vue.


-" Mentir c'est vraiment pas ce qui va faire avancer un gamin dans la vie. Je n'ai pas d'enfant, mais si il me demande des choses, je lui répondrais du mieux que je pourrai. Sans lui dire des paroles crues, évidement. "


Après chacun éduque son gosse comme il veut. Mais faut pas croire, un gamin devient pas un déséquilibré mental tout seul, ou un meurtrier. Il paraît que y'en a c'est à cause de pulsion, mais que leur enfance fut sans défauts. J'y crois pas. Si on apprend le respect de la vie, je vois pas comment on pourrait avoir envie de tuer quiconque. D'accord, on dit souvent qu'on à envie de tuer quelqu'un, moi le premier, Sam, mais on ne le fait jamais. Eux ... Donc voilà, l'enfance y est pour quelque chose. Je sais pas si j'aurais des enfants un jour. Mais j'ai encore le temps d'y penser, non ? Je crois bien.


« Chacun son point de vue, mais je tiens ces paroles d'un mort ! »


J'avoue, à ce moment là je la trouve folle.
Pour deux raisons à vrai dire. La première, c'est qu'elle a des pouvoirs, et le balance comme ça, sur le tas. Alors vraiment elle est dingue. Pourquoi ? Parce qu'elle a pas du tout peur que je sois .. je sais pas moi, sorcier noir ou humain noir, je peux toujours la tuer où je ne sais quoi. En fait elle me ressemble un peu. Bah ouai, avec Natasha je me suis bien rendu à Londres, en touriste. Parfaitement. Et le pire, c'est que je suis pas suicidaire.
Pour me voir mourir va falloir revenir une autre fois.
Nah.
Et la deuxième, c'est qu'elle a pas de pouvoirs et qu'elle est vraiment timbrée. Bonne pour l'asile psychiatrique. Bon, après, elle peut peu être dire ça en plaisantant hein.
Ou pas.


-" D'un mort ?"


Sceptique.
Allez, explique tiens. Que je puisse me décider dans quelle catégorie te mettre. Bon, après sans être agressif hein.
Bref.
Vous pensez que les aliens existent vraiment ? Autant un jour on va se f...
Pourquoi je parle d'aliens moi ?
Bon, sinon on essaiera de trouver un asile rapidement, pour moi aussi. Ou alors j'irai me jeter du haut de la falaise tout à l'heure. Promis.
Je raconte n'im-por-te quoi. Alors je vais me taire.
...
J'y arrive pas.
Allez si promis.


-" Dites moi, vous connaissez le Mystery Orphanage ? "


Au moins on est fixé si elle connait la vérité sur tout ça.
Mince, j'avais dit que je me taisais ! Bah écoutez, rater. Je compte pas recommencer, de toute façon j'y arrive pas.
Et si j'avais plus rien à dire ? M*rde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:37

C'est vrai que grandir avec le mensonge, ce n'est pas mieux. Et en plus de ça, je me sens concerné plus que d'habitude, car j'ai vécu avec le mensonge jusqu'à présent. Jusqu'à ce que je me rend compte qu'en faite, ben mon père m'a toujours mentis. Que j'étais trop faible et naïve et que c'est ça justement qui m'a rendu ce que je suis maintenant. Mon père est ma faiblesse, pas du sens que s'il lui arrive quelque chose, j'en meurs. Mais du sens que je suis en glace et lui en feu. Et qu'il a un avantage monstrueux sur moi et qui pourra s'en servir autant qu'il veut pour m'amadouer ce qu'il a toujours fais. Le simple fait que je sois en contact avec le feu, m'affaiblit et peut vite me détruire, alors autant ne pas le recroiser ou le chaos entre nous deux. L'eau et le feu. Un combat redoutable mais qu'on sait déjà le gagnant le feu. Quoi que.. Moi je ne dirais rien si je sais que la question peut lui faire du mal, je dirais juste que plus tard quand il sera plus grand, je lui raconterais tout en détail. Voilà ce qu'il faut dire pour ne pas blesser. Et expliquer aussi que je ne pouvais pas lui dire maintenant vue qu'il est encore petit et que je ne veux pas qu'il souffre ni après d'ailleurs mais il comprendra mieux que si je lui dis quand il est petit. Ma sœur comprend mais elle est comme moi, enfin elle tient de mon père et comprend assez vite. Puis elle est une sorcière elle aussi donc on peut rien lui cacher elle voit tout.
    « Je sais cela, je l'ai vécu et le vit encore.. Moi je ne lui dirais rien.. Sauf qu'à certains âges, il aura ses réponses car il est trop jeune pour comprendre et que savoir cela pourrait le heurter d'avantage.. »

Je ne suis pas folle et loin d'être timbrée. Je suis sorcière donc je sais de quoi, je parle et un membre de ma famille a le pouvoir de communiquer avec les morts et pour mon cadeau d'anniversaire, elle a servis de son pouvoir pour une courte durée que je vois mon défunt. Alors chuuut quand on me connait. Même si je parle de ça comme ça, même si je ne sais pas ce qui peut être, je vois bien qu'il est inoffensif, puis lui aussi m'a parlé de son statut de.. exorciste alors qu'il ne me connaît pas et je ne sais pas, j'aurais pu être du coté de mon père qui sait. Mais bon non je le hais tellement que jamais je ne pourrais être de son coté, jamais de la vie. Je soupire en posant ma main sur le front, pour me dire que si c'est un sorcier ben il doit savoir qu'on peut parler avec les morts avec la magie non ? Mais bon on ne connait pas forcément tous les pouvoirs.
    « Oui les morts ! Je ne suis pas timbré.. Je suis franche ! Une amie a moi à le don de pouvoir communiquer avec les morts.. Alors oui, j'ai pu parler à un mort ! Je sais que les sorciers existent depuis un moment alors si vous êtes un exorciste, vous devez le savoir non ? »

Oui ma demi-sœur est là bas et m'a expliquée tout en paniquant, de la guerre entre les sorciers noirs et blancs et aussi que l'école est en danger mais qu'elle ne peut rien faire. Cependant j'ai peur pour elle par moment j'aimerais l'enlever mais ils ne veulent pas et disent que là bas elle n'a rien à craindre malgré les danger qu'il y a là bas. Je m'arrête un moment en repensant à ça, je me fais encore plus du soucie pour Mia et Ren. En plus, il doit partir en mission souvent je suppose. Vue que Mia me l'a dis auparavant. J'ai peur pour eux, si il arrive quelque chose à mon amant, j'en meurs. Je ne le supporterais pas d'être seul, sans ses bras pour me consoler, ses lèvres pour me réconforter, ses mots pour me complimenter. Tout me manque en lui déjà. Je crois qu'une journée, c'est beaucoup trop pour moi. Je pose mon regard vers le ciel avec une triste mine.
    « Oui mon amant travaille là bas, et ma demi-sœur est là bas.. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose à cause des sorciers noirs.. »
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 553
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:23

« Je sais cela, je l'ai vécu et le vit encore.. Moi je ne lui dirais rien.. Sauf qu'à certains âges, il aura ses réponses car il est trop jeune pour comprendre et que savoir cela pourrait le heurter d'avantage.. »

-" C'est sûr."

Je dis ça, car la discussion serait interminable. On a pas le même point de vu, et parlementer encore et encore. Je le sais, on fait souvent ça avec Wanda. A être trop têtu, bah voilà, ça n'en finit pas. Alors je cesse de parlementer. En plus, va falloir que je rentre. Il fait tard, mais surtout je me lève à 5h3o ... Ouai, c'est hard. Donc si je me couche tard, souvent le matin c'est pas top, et ça fait pas longtemps que je bosse avec Euri, la décevoir ne fait surtout pas parti de mes plans !

« Oui les morts ! Je ne suis pas timbré.. Je suis franche ! Une amie a moi à le don de pouvoir communiquer avec les morts.. Alors oui, j'ai pu parler à un mort ! Je sais que les sorciers existent depuis un moment alors si vous êtes un exorciste, vous devez le savoir non ? »

Je ne pense pas qu'un fantôme soit un mort. C'est super stupide et je sais qu'elle a raison, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'être fantôme, ce n'est pas être totalement mort. Mais si il est fantôme, comment peut-il savoir que la vie après la mort est géniale? On a accès à rien du tout, en étant fantôme... Alors .. Je sais pas.

-" Pas mal le don. Oui oui, j'étais au courant."

Mystery, qui es-tu ? Je crois que Takeji bosse là-bas. J'aimerai beaucoup aller y faire un tour ! Qui sait.

« Oui mon amant travaille là bas, et ma demi-sœur est là bas.. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose à cause des sorciers noirs.. »

Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Bon d'accord, j'arrête. Je le demanderai pas à haute voix, c'est super mal poli, n'empêche que j'aimerai beaaaaaaaauuuuucoup savoir ! Beaucoup. Mais bon, la curiosité est un vilain défaut alors je me tais.

-" Plus rien n'est sûr de nos jours.. "

Et Londres encore moins ! Hein Chace ?! Pfff.. L'imprudence est le pire que tout. C'est même pas être courageux, c'est être inconscient, comme suicidaire. C'est comme sauter dans le vide sans un élastique à ses pieds, en se disant qu'on est le gars le plus chanceux du monde. Remettre sa vie des les mains de Natasha Cross, c'est pas le plus sûr. Alàlà. Ca aurait tellement pu finir en bouillie tout ça. Finalement, si je me jette d'un pont, je crèverai peut être pas. J'ai de la chance non ? Je crois bien.
Je regarde un instant Miyaki avant de lui dire :

-" Je vais rentrer, il commence à faire tard... Bonne soirée ! "

Je lui souris et fait demi-tour. Je siffle Sam qui revient aussitôt. Je rentre chez moi, demain je bosse. Déjà, ça fait bizarre de dire ça.. se lever tôt aussi, c'est bizarre. Pourquoi aussitôt ? Alors que j'habite près ? Et commence plutôt tard ? Pour aller courir. Je court tous les jours et c'est plus cool après tout. Pour garder la forme après tout. Et puis pour Sam surtout. Sinon elle serait malheureuse et sans aucun doute encore plus surexcité que d'habitude. Et ingérable. Et obéirait plus je crois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}
» Miyaki Yuuji {OK}
» Les défis de Miyaki.
» Une enfant pas comme les autres ~ [PV July/Miyaki/Ren]
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] 1540142588-1Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Xq8zl4LQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] 462622Bannire Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Bouton13Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] PbgChxtQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Exy8Nxe5_oQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] 8eFaMR4Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Ms3eQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] WbmnQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] 1536731829-341142368006asatestQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] CssnQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] Bouton10bouton-partbouton-part