Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:41

« Il y a des choses qu'on doit cacher pour ne pas blesser l'enfant et ouvrir une cicatrice qui ne pourra pas se refermer avant de grandir.. »


Encore une fois, chacun son point de vue.


-" Mentir c'est vraiment pas ce qui va faire avancer un gamin dans la vie. Je n'ai pas d'enfant, mais si il me demande des choses, je lui répondrais du mieux que je pourrai. Sans lui dire des paroles crues, évidement. "


Après chacun éduque son gosse comme il veut. Mais faut pas croire, un gamin devient pas un déséquilibré mental tout seul, ou un meurtrier. Il paraît que y'en a c'est à cause de pulsion, mais que leur enfance fut sans défauts. J'y crois pas. Si on apprend le respect de la vie, je vois pas comment on pourrait avoir envie de tuer quiconque. D'accord, on dit souvent qu'on à envie de tuer quelqu'un, moi le premier, Sam, mais on ne le fait jamais. Eux ... Donc voilà, l'enfance y est pour quelque chose. Je sais pas si j'aurais des enfants un jour. Mais j'ai encore le temps d'y penser, non ? Je crois bien.


« Chacun son point de vue, mais je tiens ces paroles d'un mort ! »


J'avoue, à ce moment là je la trouve folle.
Pour deux raisons à vrai dire. La première, c'est qu'elle a des pouvoirs, et le balance comme ça, sur le tas. Alors vraiment elle est dingue. Pourquoi ? Parce qu'elle a pas du tout peur que je sois .. je sais pas moi, sorcier noir ou humain noir, je peux toujours la tuer où je ne sais quoi. En fait elle me ressemble un peu. Bah ouai, avec Natasha je me suis bien rendu à Londres, en touriste. Parfaitement. Et le pire, c'est que je suis pas suicidaire.
Pour me voir mourir va falloir revenir une autre fois.
Nah.
Et la deuxième, c'est qu'elle a pas de pouvoirs et qu'elle est vraiment timbrée. Bonne pour l'asile psychiatrique. Bon, après, elle peut peu être dire ça en plaisantant hein.
Ou pas.


-" D'un mort ?"


Sceptique.
Allez, explique tiens. Que je puisse me décider dans quelle catégorie te mettre. Bon, après sans être agressif hein.
Bref.
Vous pensez que les aliens existent vraiment ? Autant un jour on va se f...
Pourquoi je parle d'aliens moi ?
Bon, sinon on essaiera de trouver un asile rapidement, pour moi aussi. Ou alors j'irai me jeter du haut de la falaise tout à l'heure. Promis.
Je raconte n'im-por-te quoi. Alors je vais me taire.
...
J'y arrive pas.
Allez si promis.


-" Dites moi, vous connaissez le Mystery Orphanage ? "


Au moins on est fixé si elle connait la vérité sur tout ça.
Mince, j'avais dit que je me taisais ! Bah écoutez, rater. Je compte pas recommencer, de toute façon j'y arrive pas.
Et si j'avais plus rien à dire ? M*rde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:37

C'est vrai que grandir avec le mensonge, ce n'est pas mieux. Et en plus de ça, je me sens concerné plus que d'habitude, car j'ai vécu avec le mensonge jusqu'à présent. Jusqu'à ce que je me rend compte qu'en faite, ben mon père m'a toujours mentis. Que j'étais trop faible et naïve et que c'est ça justement qui m'a rendu ce que je suis maintenant. Mon père est ma faiblesse, pas du sens que s'il lui arrive quelque chose, j'en meurs. Mais du sens que je suis en glace et lui en feu. Et qu'il a un avantage monstrueux sur moi et qui pourra s'en servir autant qu'il veut pour m'amadouer ce qu'il a toujours fais. Le simple fait que je sois en contact avec le feu, m'affaiblit et peut vite me détruire, alors autant ne pas le recroiser ou le chaos entre nous deux. L'eau et le feu. Un combat redoutable mais qu'on sait déjà le gagnant le feu. Quoi que.. Moi je ne dirais rien si je sais que la question peut lui faire du mal, je dirais juste que plus tard quand il sera plus grand, je lui raconterais tout en détail. Voilà ce qu'il faut dire pour ne pas blesser. Et expliquer aussi que je ne pouvais pas lui dire maintenant vue qu'il est encore petit et que je ne veux pas qu'il souffre ni après d'ailleurs mais il comprendra mieux que si je lui dis quand il est petit. Ma sœur comprend mais elle est comme moi, enfin elle tient de mon père et comprend assez vite. Puis elle est une sorcière elle aussi donc on peut rien lui cacher elle voit tout.
    « Je sais cela, je l'ai vécu et le vit encore.. Moi je ne lui dirais rien.. Sauf qu'à certains âges, il aura ses réponses car il est trop jeune pour comprendre et que savoir cela pourrait le heurter d'avantage.. »

Je ne suis pas folle et loin d'être timbrée. Je suis sorcière donc je sais de quoi, je parle et un membre de ma famille a le pouvoir de communiquer avec les morts et pour mon cadeau d'anniversaire, elle a servis de son pouvoir pour une courte durée que je vois mon défunt. Alors chuuut quand on me connait. Même si je parle de ça comme ça, même si je ne sais pas ce qui peut être, je vois bien qu'il est inoffensif, puis lui aussi m'a parlé de son statut de.. exorciste alors qu'il ne me connaît pas et je ne sais pas, j'aurais pu être du coté de mon père qui sait. Mais bon non je le hais tellement que jamais je ne pourrais être de son coté, jamais de la vie. Je soupire en posant ma main sur le front, pour me dire que si c'est un sorcier ben il doit savoir qu'on peut parler avec les morts avec la magie non ? Mais bon on ne connait pas forcément tous les pouvoirs.
    « Oui les morts ! Je ne suis pas timbré.. Je suis franche ! Une amie a moi à le don de pouvoir communiquer avec les morts.. Alors oui, j'ai pu parler à un mort ! Je sais que les sorciers existent depuis un moment alors si vous êtes un exorciste, vous devez le savoir non ? »

Oui ma demi-sœur est là bas et m'a expliquée tout en paniquant, de la guerre entre les sorciers noirs et blancs et aussi que l'école est en danger mais qu'elle ne peut rien faire. Cependant j'ai peur pour elle par moment j'aimerais l'enlever mais ils ne veulent pas et disent que là bas elle n'a rien à craindre malgré les danger qu'il y a là bas. Je m'arrête un moment en repensant à ça, je me fais encore plus du soucie pour Mia et Ren. En plus, il doit partir en mission souvent je suppose. Vue que Mia me l'a dis auparavant. J'ai peur pour eux, si il arrive quelque chose à mon amant, j'en meurs. Je ne le supporterais pas d'être seul, sans ses bras pour me consoler, ses lèvres pour me réconforter, ses mots pour me complimenter. Tout me manque en lui déjà. Je crois qu'une journée, c'est beaucoup trop pour moi. Je pose mon regard vers le ciel avec une triste mine.
    « Oui mon amant travaille là bas, et ma demi-sœur est là bas.. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose à cause des sorciers noirs.. »
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Left_bar_bleue241/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Left_bar_bleue133/200Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:23

« Je sais cela, je l'ai vécu et le vit encore.. Moi je ne lui dirais rien.. Sauf qu'à certains âges, il aura ses réponses car il est trop jeune pour comprendre et que savoir cela pourrait le heurter d'avantage.. »

-" C'est sûr."

Je dis ça, car la discussion serait interminable. On a pas le même point de vu, et parlementer encore et encore. Je le sais, on fait souvent ça avec Wanda. A être trop têtu, bah voilà, ça n'en finit pas. Alors je cesse de parlementer. En plus, va falloir que je rentre. Il fait tard, mais surtout je me lève à 5h3o ... Ouai, c'est hard. Donc si je me couche tard, souvent le matin c'est pas top, et ça fait pas longtemps que je bosse avec Euri, la décevoir ne fait surtout pas parti de mes plans !

« Oui les morts ! Je ne suis pas timbré.. Je suis franche ! Une amie a moi à le don de pouvoir communiquer avec les morts.. Alors oui, j'ai pu parler à un mort ! Je sais que les sorciers existent depuis un moment alors si vous êtes un exorciste, vous devez le savoir non ? »

Je ne pense pas qu'un fantôme soit un mort. C'est super stupide et je sais qu'elle a raison, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'être fantôme, ce n'est pas être totalement mort. Mais si il est fantôme, comment peut-il savoir que la vie après la mort est géniale? On a accès à rien du tout, en étant fantôme... Alors .. Je sais pas.

-" Pas mal le don. Oui oui, j'étais au courant."

Mystery, qui es-tu ? Je crois que Takeji bosse là-bas. J'aimerai beaucoup aller y faire un tour ! Qui sait.

« Oui mon amant travaille là bas, et ma demi-sœur est là bas.. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose à cause des sorciers noirs.. »

Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Bon d'accord, j'arrête. Je le demanderai pas à haute voix, c'est super mal poli, n'empêche que j'aimerai beaaaaaaaauuuuucoup savoir ! Beaucoup. Mais bon, la curiosité est un vilain défaut alors je me tais.

-" Plus rien n'est sûr de nos jours.. "

Et Londres encore moins ! Hein Chace ?! Pfff.. L'imprudence est le pire que tout. C'est même pas être courageux, c'est être inconscient, comme suicidaire. C'est comme sauter dans le vide sans un élastique à ses pieds, en se disant qu'on est le gars le plus chanceux du monde. Remettre sa vie des les mains de Natasha Cross, c'est pas le plus sûr. Alàlà. Ca aurait tellement pu finir en bouillie tout ça. Finalement, si je me jette d'un pont, je crèverai peut être pas. J'ai de la chance non ? Je crois bien.
Je regarde un instant Miyaki avant de lui dire :

-" Je vais rentrer, il commence à faire tard... Bonne soirée ! "

Je lui souris et fait demi-tour. Je siffle Sam qui revient aussitôt. Je rentre chez moi, demain je bosse. Déjà, ça fait bizarre de dire ça.. se lever tôt aussi, c'est bizarre. Pourquoi aussitôt ? Alors que j'habite près ? Et commence plutôt tard ? Pour aller courir. Je court tous les jours et c'est plus cool après tout. Pour garder la forme après tout. Et puis pour Sam surtout. Sinon elle serait malheureuse et sans aucun doute encore plus surexcité que d'habitude. Et ingérable. Et obéirait plus je crois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]   Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}
» Les défis de Miyaki.
» Let it snow! [PV Miyaki]
» Une enfant pas comme les autres ~ [PV July/Miyaki/Ren]
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 1540142588-1Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Xq8zl4LQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 462622Bannire Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Bouton13Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 PbgChxtQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Exy8Nxe5_oQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 8eFaMR4Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Ms3eQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 WbmnQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 1536731829-341142368006asatestQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 CssnQuand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3] - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part