Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte | Sujet: Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Dim 10 Juil 2011 - 23:48 | |
| Demande d'emploiLien du rp : Demande d'emploi Lieu du rp : The Immortal, Little A. Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Chace rentre dans le magasin pour une annonce d'emploi.. Il découvrira son don second *.* Votre ressenti par rapport au RP : Le plan diabolique ! Ca commence bien. On a mis longtemps à le finir, mais c'pas grave, il était bien cool =D Vivement la suite ! Et vivement Ichu Rhyan |
|
Invité Invité | |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Dim 4 Sep 2011 - 14:26 | |
| Chace : 7 Points Rps 3 Points Membres
Ça m'a fait rire quand j'ai lu que Chace lui proposait d'aller manger avec elle. Je sais pas, on voyait directement que les deux jeunes gens étaient déjà liés et s'entendaient bien, surtout avec la réponse d'Euri! La relation patron/employé n'était donc pas très présent, mais plutôt la relation d'égal à égal, voir d'ami. Je trouve que la découverte de son don est vraiment trop mignonne.
Euridyce : 7 Points Rps 3 Points Membres
Chez toi, j'ai aimé beaucoup de passages. On voyait bien qu'elle était troublée entre les sentiment du défunt Riley et Chace. C'était en peu mélancolique. Euridyce fait rapidement confiance à son nouvel employé, et ça casse pas mal la séparation qu'on sentait au début. C'était mignon de la voir troublée par le don de Chace.
Conclusion :
Dans ce rp, c'est étrange, car on sent qu'ils se font confiance. Sauf lorsque la discussion dérive jusqu'aux pouvoirs. Tout de suite, ça balbutie, ça ne trouve pas ses mots et ça se méfie. Je trouve que c'est très bien ressorti et surtout vraiment réel. Le coup d’œil mal compris était pas mal non plus.
Sinon, je trouve que la fin était trop rapide, mais comme je suis pas trop fan des longs rps, j'ai bien aimé. Félicitations, bon rp relativement calme, continuez comme ça.
Points ajoutés par votre Ange ♫ _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : Demande d'emploi {OK} | |
| |
|