CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Fin du rp: C'est une question qui mérite réflexion {OK} Lun 25 Juil 2011 - 18:55 | |
| Lien du rp : C'est une question qui mérite réflexion Lieu du rp : La terrasse Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw c'est une enfant très curieuse comme tout le monde doit le savoir à présent. Hors Takeji dit "Titi" est une cible parfaite pour ses questions. En particulier la question préférée des enfants et détestée des parents : "comment on fait les bébés ?" Votre ressenti par rapport au RP :Titi aussi est troooooop mignon <3 Bon par contre maintenant il est fichu, Myaw est persuadée qu'il est un peu bête. Et elle n'est pas aussi tout à fait sûre de ses capacités à avoir des enfants... Et elle les a total grillé lui et Shy Désolée de répondre avec Shy, mais j'ai la flemme de changer de compte ^^' _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du rp: C'est une question qui mérite réflexion {OK} Dim 13 Nov 2011 - 21:30 | |
| Takeji : 7 Points Rps 3 Points Membres
Tu m'as TROP fait rire avec tes explications à la noix. Encore plus lorsque tu cherchais à justifier tes explications intérieurement. Vraiment excellent. Et puis, c'est chou de voir Taki rougir xD.
Myaw : 7 Points Rps 3 Points Membres
Alors franchement, j'aimerai ne jamais tomber sur Myaw. Elle sait frapper là où il faut et ne passe pas par 4 détours. Tu mets Taki dans tous ses états, et c'est franchement amusant à voir évoluer.
CONCLUSION :
Un bon rp dans l'ensemble. Encore une fois, je dis HRM. Parce que voilà HRM c'est parfait pour désigner un Take qui sait pas qu'il va être père d'ici un an. Et c'est là que je me dis... il est pas tout jeune ce rp... Congratulations ♥
Edit = Points ajoutés par Pandoooo ♫ _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: C'est une question qui mérite réflexion {OK} | |
| |
|