What about... You, me, and a closed room ?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 What about... You, me, and a closed room ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue135/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue76/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:42

- Et donc, ce n'est plus possible monsieur Al Hattal.
- Hmmhmm.
- Comprenez que c'est une violation de la vie privée ! Il faut que vous fassiez quelque chose, c'est votre responsabilité.
- Hmm.
- J'espère que vous allez agir, et agir vite monsieur. Bonne journée.

L'homme se lève, et s'en va vers la sortie du bureau, l'air particulièrement mécontent.

- Bonne jour-

CLAC !
- ON NE CLAQUE PAS LA PORTE ! Bon sang de bois !

- née...

Edwinou se passe une main lasse sur le visage avant de soupirer lourdement. Quand ce ne sont pas les objets, ce sont ses collègues. Et aujourd'hui, il a à peine eu le temps de venir s'installer dans son bureau, d'humeur passable comme tous les jours depuis qu'il a revu Maurice, que déjà on lui sautait à la gorge.
Pour se plaindre de Kurt Höwigräsche qui plus est. Oui Kurt fait des choses bizarres des fois. Oui Kurt il peut être agaçant mais c'est pour ça qu'on l'aime bien. Oui Kurt il regarde dans les mémoires des gens, c'est pas bien, mais tout le monde ferme les yeux.
Parce que Kurt il sait tout sur tout le monde, mais Kurt il ne s'amuse pas à le révéler, il fait juste ça parce qu'il s'emmerde et est trop curieux pour son bien. Des fois Eddie se demande ce qu'il boit le matin pour être une telle pile. Une pile rechargeable en plus, s'il vous plait. Quand y'en a plus, y'en a encore. Qu'est-ce que ça donnerait au l...
Ahum. Ed dérive.
Bon. Il n'aime pas quand ses collègues et accessoirement subordonnés s'engueulent entre eux. Parce que Ed, il se targue d'avoir la reponsabilité du service où il y a la meilleur ambiance, parfaitement.
Pas qu'il ait été comparer avec les autres, bien sûr.
Et donc, il ne veut pas de bagarre de ce genre. Ils se foutent sur la gueule si ils veulent, mais en dehors du bureau, et pas sur les terrains de missions non plus. En gros, à midi, ils peuvent tous les deux sortir s'acheter un sandwich, et finir dans la fontaine, Eddie n'y voit aucun inconvénient du moment qu'ils sont de retour à l'heure.
Enfin si ils comptent finir dans la fontaine, ils l'appellent avant hein, parce qu'il a bien envie de voir ça. Surtout si Kurt a eu la bonne idée de mettre une chemise blanche.
Ed un pervers qui s'assume pas ? Que nenni, il assume parfaitement.

Mais en attendant, ça n'avance pas toute cette histoire. Le mêlé regarde le plafond d'un air morne. Il adore son boulot, mais en ce moment tout ce qu'il arrive à penser, c'est que Maurice va mourir. Il va mourir, disparaître pour toujours, et c'est inévitable. Ed se le dit et se le répète pour tenter de s'y faire, mais ça ne marche pas. Bien sûr que ça ne marche pas. Il ne s'est jamais complètement fait à la mort du frère de James non plus, il a encore la gorge nouée quand il en regarde des photos.
Photos qui par ailleurs sont bien cachées afin qu'il ne tombe pas dessus par hasard.
Et bientôt, Maurice ira le rejoindre. Edwin regarde défiler les jours -les compte même inconsciemment- mais que faire ? Il est complètement impuissant face au temps et à son oeuvre.
Fichu vieux. Pourquoi les vieux ont-ils tous cette agaçante caractéristique d'être à la fin de leur vie, et donc proches de la mort, hein ? Les vieux servent tous à rien. Sagesse que dalle, ils ne servent à rien. C'est pour ça qu'on leur retire les retraites, comme ça ils crèvent plus vite et ils font pas chier le monde en annonçant qu'il leur reste trois mois à vivre, à 168 ans.
Crève Maurice. Tu le regretteras quand tu verras qu'on ne peut pas baiser les Anges, et ça sera bien fait pour ta gueule.
De toute façon, Ed est convaincu que le Paradis est un espace non fumeur.

Le mêlé se redresse, et son regard tombe sur le téléphone de son bureau.
Kurt. Tiens, pour se changer les idées, il va appeler Kurt, lui passer un savon, puis éclater de rire et lui dire que c'est une blague. Après il l'invitera à manger à midi "pour se faire pardonner", et puis ils s'échangeront des annecdotes, se raconteront une partie de leurs vies, et ça sera le début d'une grande histoire d'amour adorable.
Eddie sourit tout seul devant ses pensées. Franchement des fois, il pense n'importe quoi.
Il tend la main vers le téléphone mais se ravise avant de l'avoir atteint, et sort son portable à la place. Faudrait être un chanceux pour choper Kurt dans son bureau en y téléphonant, il n'y est jamais. Et Eddie ne se considère pas comme quelqu'un de particulièrement chanceux.
Un rapide tour dans ses contacts et il trouve Kurt. Listé dans la catégorie "bureau", comme une bonne partie du répertoire d'Edwin. Il devrait songer à créer des sous-catégories pour s'y retrouver. Genre John et Kurt iraient dans la catégorie "beaux culs" tandis que Nawel aurait une catégorie "chieuse" rien que pour elle -il l'adore, bien sûr qu'il l'adore, c'est justement pour ça-. Il fera ça quand il s'ennuiera.

Il appuie sur le bouton d'appel et attend. Une sonnerie.

- Ed, tu sais, tu devrais supprimer ce Raphaël de ton répertoire...

Deux sonneries.

- C'est pas que je ne l'aime pas, mais...

Trois sonneries.

- Mais si en fait. Il te drague comme un porc, tu mérites mieux !

Quatre sonneries. Eddie verserait presque une larme d'émotion devant son portable qui se soucie de lui. Presque. Il ne lui a toujours pas pardonné d'avoir chanté Dora l'Exploratrice pendant 30 minutes en Ecosse la semaine dernière.
Il entend que ça décroche.

- Höwigräsche, dans mon bureau, maintenant.

Et il raccroche. On vous a déjà dit qu'Ed était un type bizarre ?
En attendant que Kurt se pointe, il se lève pour aller ranger les dossiers en bordel sur son bureau. Parce qu'il n'aime pas avoir un bureau en bordel.
Ça et il a déjà fait plus d'une fois la malheureuse expérience d'avoir un objet particulièrement agaçant à qui il lance ce qui lui tombe sous la main, et de se retrouver la seconde d'après avec des feuilles plein le bureau. Du coup il range ses dossiers, comme ça il est sûr que sa manie de lancer des choses sur les objets qui l'emmerdent ne portera pas atteinte à l'intégrité de ses dossiers.
Bon bien sûr il arrive encore et toujours des incidents pendant qu'il range les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue31/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue55/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:17

Le sexe est le plus illogique des besoins


Je suis assis à mon bureau. Oui vous ne rêvez pas ! Je suis dans mon bureau ! Énorme n'est-ce pas ? Oui ça m'arrive pas souvent je sais. Je suis en train de lire un dossier, les pieds en éventail sur mon bureau, installé confortablement dans ma chaise. Ce n'est pas passionnant. Surtout que le dossier que je lis viens d'un certain Alan. Je connais Alan, un type sympas, mais assez renfrogné et très très très susceptible. J'ai eu le malheur de lui dire que sa femme avait raison, il fallait qu'il essaye de prendre des vacances avec elle car il prenait trop de temps au boulot et à penser au criminel plutôt qu'à penser à sa femme. Je n'aurais peut être pas dû parce que son dossier vient de me filer une feuille de pensée où les mots inscrits sont : " Marre / Höwigräsche / Vie privée / Bordel / Plaindre " Effectivement, je n'aurais pas dû. Mais en même temps c'est mon boulot. Je jette la feuille dans le broyeur, celle là n'a aucun intérêt pour le service souvenir, on ne garde que l'important et on balance le perso, ou presque tout le perso. Parce qu'il y a des informations intéressante dans le privée. Ces informations sont sous ma juridiction exclusive, personne n'y a accès. Les quelques personnes travaillant sous ma responsabilité me font parvenir les dossiers sensibles. Et devinez qui a l'exclusivité des dossiers des hauts placé ? Kurty !

Je pose le dossier d'Alan. Je range dans le "à garder" l'interrogatoire qu'il a fait subir à un témoin et jette le reste dans le broyeur. Alan n'est pas un de mes clients réguliers si on veut. J'entend par client, personne dont les dossiers sont à ma charge. Les irréguliers sont ceux que je prend en plus de temps en temps. Bon, un de moins ! Je passe au suivant. Sur le dossier est écris pour mon plus grand bonheur John Charles Smith. Ce que j'aime bien chez John, c'est que c'est jamais chiant à lire. Y'a toujours un truc d'intéressant à apprendre. Ces temps ci, je commence à me demander quand est-ce qu'il va enfin oser embrasser Luka Era Grey, lui demander de sortir avec lui et coucher avec elle. Tenez ! Quand je parlais des trucs personnels qui sont parfois importants à garder, ce genre de rencontre ou de discution ça l'est. Évidement je n'ai pas tous les détails car la machine fait un peu ce qu'elle veut malheureusement, mais ce sont tout autant d'informations qui sont intéressantes. Je me dois de les révéler seulement si elles ont un véritable impact négatif mais je suis seul juge. Quand mes subordonnés tombent sur un truc comme ça ils sont obligé de me refiler le dossier. Bref, la rencontre entre Luka et John n'a rien d'embêtant je dirais même au contraire. Mais je suis tenu au secret professionnel, je me tais.

Donc je vois qu'après l'épisode du restaurant, très sympathique, ils ne se sont pas encore revu mais John pense beaucoup à elle. Autre fiche de pensée avec cette fois les mots : " Luka / Culotte / Sexe " Je pense qu'on fait difficilement plus explicite. John pense beaucoup plus à Luka et beaucoup moins à Nawel. En même temps cette dernière n'était qu'une sexe friend. Luka semble commencer à lui faire chavirer le coeur. Ils n'arrêtent pas de se parler par SMS. J'ai le détail d'une conversation qu'ils ont eut hier à propos... de la nourriture asiatique. Passionnant. Le problème avec la machine, c'est que c'est plutôt fragmenté. Elle décide elle même ce qu'elle juge important, et croyez moi des fois elle joue des sales tours. Tout ce qui concerne l'amour et le sexe est important pour elle. C'est comme ça qu'avec mon propre dossier en main je me suis vu relire tout mes ébats de la nuit passée. Charmant. La famille est importante aussi. Les pensées fortes. Bon et ce qui nous intéresse le plus quand même : le boulot (enquêtes, décisions, interrogatoire, etc...). Bref. Vous comprenez. Le téléphone se met à sonner. Je décroche.

-" Höwigräsche, dans mon bureau, maintenant."

Je grimace, je suis sûr qu'Alan est allez se plaindre. Mais quand est-ce que cet homme va comprendre que c'est mon boulot de trier les informations et donc que DOIS lire sa vie. Et puis quoi, j'essayais juste de l'aider. C'est pour ça aussi qu'en général je ne me la ramène pas trop. Et puis les gens sont pas sensé se faire emmerder par un mec qui connait leur vie. Le truc qu'est bien, mais étrange, c'est que la machine semble avoir un cerveau, alors elle trie un peu ce qui est vital. Le truc c'est qu'on a pas toujours le même point de vu sur ce qui est vital. Bref. Je sors de mon bureau et aperçois Ronald. Un petit sourire. Je lui touche l'épaule. Ce mec est téléporteur, pas besoin de me faire chier. J'entre donc en me téléportant directement dans le bureau de monsieur mon corps entier n'est que provocation et incitation au viol sur place.

-" Plait-il ?"

Je souris. Je sais que mon sourire innocent ne passera pas mais bon. C'est drôle parce que Edwin est télépathe avec les objets, et que souvent les gens le croient pas. Moi je suis voleur, ce qui fait que je peux lui emprunter son don et que quand j'ai envie de rigoler, je le fais. C'est plutôt fun. Ca n'arrive pas souvent mais bon. J'ai ainsi pu apprendre que mon caleçon du jour était totalement gay et me trouvait parfaitement à son goût. Bon, par contre mon pot à crayon avait des envies de suicide parce qu'il n'était pas assez, selon lui, nettoyé. Ca ne dure pas longtemps en général, donc heureusement mon caleçon a arrêté de me dire qu'il aimait se frotter contre moi. Celui là d'ailleurs je l'ai jeté. C'est assez perturbant. Pauvre Ed. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que son caleçon pense de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue135/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue76/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:38

Ed entend un bruit étrange dans son dos. Etrange comme quelqu'un qui se téléporte.
Y'a que Nawel pour faire ça. Cette fille ne connait pas les portes, d'ailleurs il est convaincu que si il la mettait devant une porte, une paire de clés en main, elle ne saurait pas ouvrir la porte. Les téléporteurs sont tous complètement bizarres de toute manière, ils ne font rien comme tout le monde.
Mais au moins, eux, ils n'ont pas besoin de voiture. D'ailleurs Eddie devrait penser un jour à passer le permis. Si il n'était pas une telle feignasse -si il ne cherchait pas par tous les moyens à éviter le contact avec une nouvelle catégorie d'objets aussi-, ce serait déjà fait. Mais bon, en attendant, il est coincé avec les transports qu'utilisent tous les humains. Ou choper un téléporteur de son service pour se faire déposer gratos, et rapidement, parce que c'est quand même pratique. Ils devraient songer, un jour, à mettre en place un service de téléporteurs-taxi, ça aurait du succès.

- Plait-il ?

Ah non ça c'est pas Nawel. Eddie se retourne, et oh surprise, Kurt.
Rapide. Ed a encore ses dossiers en main pour tout dire. Et Kurt lui, arbore la tête du coupable. Celle du type qui sait parfaitement ce qu'il a fait, n'en est pas désolé du tout, et l'utilise même comme provocation.
Bordel, il donne envie de le plaquer contre un mur. Pour lui foutre une baffe ou lui rouler une pelle ? Ha, posez donc la question à Eddie. Il prendrait sûrement un instant de réflexion.

- Tu sais déjà ce qui t'es reproché. Quand tu verras Alan, excuse toi.

Eddie classe soigneusement le dossier qu'il en main, avant de s'attaquer au suivant. Le tout en s'arrangeant pour pouvoir matter observer le chef de la catégorie souvenir du coin de l'oeil. Bah oui, maintenant qu'il est là, autant profiter.
Mine de rien, c'est perturbant d'être à côté d'un type qui sait tout de vos pensées. Même si il n'a pas dû avoir les dernières, celles sur Maurice, parce qu'Ed n'est pas encore passé à la casserole depuis.
Il déteste cette machine. Déjà ça lui fourgue un mal de crâne terrible à chaque fois. Non seulement la machine, elle PARLE -du coup Ed apprend des choses qu'il aurait préféré ne pas savoir-, mais en plus, peu importe ce qu'elle peut trifouiller dans son cerveau, ça entre à chaque fois en conflit avec ses pouvoirs et le mêlé sort de là en marchant en crabe.
Presque littéralement.
Un jour, il est convaincu que sa tête y restera.

- Et ne vous engueulez pas dans les couloirs ou je vous mettrai à la porte moi même.

En fait Kurt apprend via la machine ce qu'Eddie apprend par les objets. Et Eddie, il s'en passerait bien. Y'a des choses que ces vicieux d'objets sont capables de raconter sans cligner des yeux -en même temps...-, et qui font tirer des têtes pas possible à Edwin quand il les entend. Il est lui même capable de raconter pas mal de trucs, mais les objets des fois... Qui aurait pensé que les montres étaient aussi vicelardes ? Les bijoux aussi. Tout ce qui suit contuinellement son porteur jour après jour est horriblement bavard.
Et a une punaise de bonne mémoire.
Fichus machins.

- Eeeedwiiiiiiiin ! On n'avait pas fini notre conversation à propos de la façon dont bougent les hanches de Kurt quand il se déplace, l'autre fois.
- C'était plus un monologue de ta part qu'une vraie conversation...
- C'est pas comme si tu n'approuvais pas tout ce que je disais de toute façon !


La montre de Kurt.
Bah voilà.
La montre de Kurt est un de ces horribles objets. Et en plus, elle est gay. Si si, la montre est gay, et un jour Ed l'expliquera à Kurt, pour quil en change. Parce qu'avoir une montre qui veut vous violer au poignet, c'est pas forcément très saint.

- Tu pourrait te le faire maintenant. Là tout de suite, en plus y'a de la place sur ton bureau.

Le mêlé tique. Qu'on la fasse taire. Si il saute sur Kurt, non pas pour appliquer les "conseils" de la montre, mais pour la lui enlever en lui expliquant que c'est vital pour qu'il reste entier, est-ce qu'il sera d'accord ?
Pas sûr.
Eddie classe le dernier dossier qu'il avait à ranger, et revient vers sont bureau, le contournant pour se placer devant, et face à Kurt. Il s'y appuie et croise les bras, le visage neutre alors que la montre est en train de lui raconter des obscenités qu'il pourrait "faire sur ce bureau ici et maintenant". Des années d'entrainement qu'il a fallu, pour pouvoir faire comme si de rien n'était alors qu'il entend absolument tout.
Et encore, des fois il n'y arrive pas totalement.
Manquerait plus que Kurt puisse entendre le tout.

- Si je t'offre une montre, tu la porterais à la place de celle que tu as là ?

Ed et les questions bizarres qui sortent de nulle part, le retour. Forcément, comme il est le seul à entendre une partie de la conversation, ça fait toujours étrange.
Tout est de la faute de la chose de toute manière. Elle s'amuse à torturer mentalement Eddie. Déjà qu'il a foiré son coup avec John -enfin, il s'y attendait, mais quand même-, que Maurice fait chier -un jour il va craquer-, et que maintenant la montre qui est du même bord que lui s'amuse avec son imagination fertile... En plus Kurt ça se trouve, il serait complètement révulsé si il entendait tout ça.
Enfin bref. Ed, si il veut quelqu'un, il devrait aussi bien aller dans un bar gay. Ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue31/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue55/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:43

Les objets sont bavards, ne croyez pas le contraire !


J'en étais sûr, Alan évidement. Je hoche la tête mais sans vraiment prendre note. Et puis quoi je suis déjà aller m'excuser de toutes façons, non sans rappeler que c'est mon boulot. Mais je lui ai promis que je resterais strictement professionnel et que je ne commenterais plus sa vie. Je lui ai même dis que je ne lirais plus ses dossiers. Alors je ne sais pas ce qu'il lui faut ! Qu'on me vire ? Déjà, il faudrait qu'il soit beaucoup plus influent. De plus, le service souvenir c'est quelque chose de délicat et comme je fais parfaitement mon boulot bah ils ont rien à dire, voilà. Je pense qu'Alan était encore en colère, parce que vraiment, c'est un chouette type. Un peu obsédé par le boulot et paranoïaque (car ancien maquilleur) mais quelqu'un de sympas quand même. J'ai déjà mangé chez lui. C'était plutôt bien. D'ailleurs la machine m'avait fait tout un plat sur mon dossier, elle avait raconté que je ne cessais de mater indiscrètement les fesses du frère d'Alan, de passage. Bon elle n'avais pas tout à fait tort mais quand même !

-" Ed, je me suis déjà excusé, et puis quoi ? C'est mon job !
- Et ne vous engueulez pas dans les couloirs ou je vous mettrai à la porte moi même."

Je soupire. je déteste les engueulades, je préfère partir. Alors me disputer avec lui dans les couloirs, je dirais que c'est presque impossible. Enfin si. J'aime les engueulades en fait. Mais juste celles dans lesquelles je suis celui qui engueules. Parce que sinon c'est pas drôle. Oui je fuis les ennuis. Non ça ne s'appelle pas un lâche mais un profiteur. Pareil ? Absolument pas. Opportuniste même. D'ailleurs en parlant d'opportunité... Monsieur Al Hattal a le pantalon un peu bas et quand il doit ranger des dossiers... Hum ! Il faudrait que je détourne les yeux histoire de faire semblant, regarder la fenêtre en prétendant que si j'ai l'air d'avoir les joues un pue rouges c'est parce qu'un oiseau viens de passer dehors... Je m'assois sur une des chaises devant le bureau. Edwin a l'air totalement perturbé quand il me regarde. Enfin je ne suis pas totalement sûr que c'est moi qu'il regarde.

-" Si je t'offre une montre, tu la porterais à la place de celle que tu as là ?
- Seulement si je sais ce qu'elle raconte !"

C'était donc la montre qu'il regardait. Je me lève et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit je l'ai touché. J'attends à peine quelques seconde et un chuchotement commence à prendre forme. La voix de la montre ! Et elle s'éclaircis jusqu'à devenir parfaitement audible.

-".... Et puis tu l'embrasses fougueusement avant de lui mordre le téton. Et n'oublie pas de me laisser, je veux y assister ! Le bureau serait mieux que le sol quand même... Kurt ? Tu m'entends ? Mince..."

Je te le fais pas dire la montre. J'explose de rire. Je l'arrache de mon poignet et la pose sur le bureau. Les objets raconte n'importe quoi. Surtout quand ils sont stimulés par... je ne sais quoi.

-" Heu Kurt, vu que tu m'entends pendant deux secondes, tu pourrais me mettre plus souvent parce que j'aime tes formes !"

Mon caleçon... Sérieux les caleçons sont les plus bavards avec moi. Je regarde mon entrejambes par dessus mon pantalon. Mes yeux alternent entre Edwin et l'entrejambe. Je crois que je serais fou si je restais tout le temps comme ça. J'ai un sourire gêné. Non mais que mon caleçon révèle à Edwin mes formes, bon c'est pas trop top. HEY ! Mais si la montre et le caleçon s'y mettent, ça veut dire qu'en fait ça se trouve depuis un moment les objets parlent de mon corps à Ed ! Oh non pitié. Je me mord les lèvres, embêté. C'est un peu gênant. C'est dommage que le caleçon d'Ed soit un peu moins bavard que le mien aujourd'hui, je suis sûr que je pourrais arriver à le faire parler, mais je pense qu'Edwin nous entendras et ça... Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue135/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue76/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:06

Eddie n'entend pas tous les objets, c'est faux. Déjà, certains sont muets, d'autres ne parlent pas, d'autres n'en ont pas la capacité. Les muets sont les objets trop faibles pour pouvoir s'exprimer, ou à la personnalité non existente. Il y a des chaises qui ne sont que des chaises, oui. Il y a ceux qui ont une voix faible, et qui une fois recouverts sont inaudibles. Et puis il y a aussi Ed qui tout simplement tente dès que possible de les bloquer. Sinon, ça ne serait pas viable. Imaginez vous un centre commercial. Il y a un brouhahaha constant. Et bien là aussi, parce qu'il a continuellement des objets qui nous entourent.
Pauvre Eddie. Il ne peut pas les bloquer tout le temps parce qu'à la longue, c'est usant. Il utilise des runes aussi pour ça. Une fois, il s'en est posé une tout seul pour bloquer sa propre magie, mais la rune n'a pas tenu longtemps.
Un jour, il espère, un jour il arrivera à tout bloquer. Dix minutes de silence total par jour, et il serait le plus heureux des hommes.
En attendant, il est coincé avec un bel homme, sa montre perverse, et ses propres pensées. Joli trio !

- Ed, je me suis déjà excusé, et puis quoi ? C'est mon job !

Kurt est trop mignon quand il fait ça. Ed a presque envie de lui pincer la joue.
Oui Ed a un faible pour les trucs mignons, en particulier -surtout, en fait- les petits animaux, et là Kurt tire une tête de petit animal selon Eddie. Mais cette information DOIT rester top secrète, et Eddie s'assure à chaque séance avec la machine que c'est le cas. Il y a des choses qui ne doivent PAS se savoir. Même Nawel ne le sait pas. Même James ne le sait pas. Personne ne le sait. Et ça restera comme ça parce qu'il l'a décidé.
Ed a un sourire désolé.

- Je sais Kurt, je sais. Ne le prends pas personnellement, ça serait quelqu'un d'autre à ta place qu'il y aurait toujours des mécontents. En plus tu fais du bon boulot.

Et plaf, un compliment placé en bout de phrase l'air de rien.
Maintenant Ed veut un bisou.
Ceci était une blague.

- Seulement si je sais ce qu'elle raconte !

Höwigräsche s'avance soudain pour toucher Eddie qui hausse un sourcil. L'espace d'un instant, il a cru que ce que racontait la montre allait se réaliser. L'instant suivant, il réalise qu'en fait il est en train de lui chourer son don. Et que la montre n'a toujours pas cessé de parler.

- ... Et puis tu l'embrasses fougueusement avant de lui mordre le téton. Et n'oublie pas de me laisser, je veux y assister ! Le bureau serait mieux que le sol quand même... Kurt ? Tu m'entends ? Mince...

Eddie ne sait pas trop où se mettre, et du coup il se contente de plaquer sa main sur son visage l'air désespéré. En même temps ce n'est pas de sa faute si cette montre est vicelarde. N'empêche que Kurt vient d'entendre une partie de ce qu'il entend depuis plusieurs minutes et tant qu'à faire, il préfèrait quand il était le seul à l'entendre.
Et puis le monsieur voleur de don éclate de rire avant d'enlever sa montre, qui crie à l'abandon.

- Mais mais mais Kurt !
- Bien fait.


Oui Edwin vient de dire bien fait à une montre. En plus elle aurait voulu assister au spectacle ! Si il y avait eu quelque chose, Eddie se serait assuré qu'elle ne puisse rien voir du tout. Mais ça, il ne le lui dira pas tant que Kurt peut entendre.
S'en suit une scène étrange où le regard de Kurt alterne entre son entrejambe et Edwin, qui se refuse à interprêter tout ça. Il laisse un peu tomber ses défenses mentales et grimace quand il est aussitôt assailli par nombre de nouveaux bruits parasites. Dont un très remarquable :

- ... tu pourrais me mettre plus souvent parce que j'aime tes formes !

Il ne lui en faut pas plus pour comprendre que Kurt a réussi à entendre parler ses sous-vêtements. Ce n'était donc pas une étrange tentative de drague. Le mêlé se demande encore si il doit s'en réjouir ou non.


- Les objets personnels comme les montres sont presque toujours comme ça. Je n'y prête plus trop attention en général.

Ouais même qu'un jour il considèrera la chose avec le détachement d'un médecin qui a fait 9 ans d'études sur le sujet. Un jour.
Ce jour n'est pas encore arrivé, parce que des fois, même pour lui, c'est hard. Il a appris pas mal de trucs comme ça. Oh que oui.

- Et si ça peut te rassurer, elle ne parle de toi qu'en bien !

Eddie ajoute un sourire qui se veut innocent à la fin de sa phrase. C'est vrai quoi, elle ne raconte que des choses valorisantes. Enfin, elle ne dit que du bien de Kurt.
D'un certain aspect de Kurt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue31/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue55/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:28

La vie d'une montre malheureuse...


Monsieur j'ai un cul magnifique vient de me faire un compliment. Je lui répond par un clin d'œil. Oups... J'ai fait ça moi ? Non mais il ne l'a sans doute pas vu. Je prie pour qu'il ne l'ai pas vu. Ou plutôt je pris pour qu'il ne tente pas de l'interpréter. Bah, après le râteau d'il y a une bonne vingtaine de jours de Ed par John, faudrait pas pousser mémé dans les orties en le brusquant le pauvre petit. En tout cas, ma porte est grande ouverte et il le sait : je suis omnisexuel et je l'assume parfaitement, et je cris au célibat depuis quelques années maintenant. Enfin bref, un compliment ça fait toujours chaud au coeur. En tant que chef de mon service, je suis ravis qu'il me le face, en tant que personne, j'aurais préféré qu'il me complimente sur mes yeux ou mon sourire, mais bon, c'est pas toujours les désires personnels qui vont en premier. Ma montre hurle toute seule sur le bureau. Elle couine, se lamente. Je vous jure que le bruit d'arrière fond est assez insupportable.

-" Les objets personnels comme les montres sont presque toujours comme ça. Je n'y prête plus trop attention en général."

Ah, ce doit être assez insupportable d'être télépathe avec les objets alors. Se faire soit insulter, soit aguicher, soit tourné en ridicule vingt quatre heures sur vingt quatre... Quelle horreur. Je ne veux même pas imaginé ne serait-ce que le quart de ce que vie, ou survie Edwin. Non mais vous imaginez ? Vos objets personnels ? Et si votre lit se met à vous faire la causette à quatre heure du matin ? Ou alors votre verre remplis de jus d'orange qui vous supplie de ne pas l'utiliser tant que vous ne vous serez pas lavé les dents ? Ou pire, vos toilettes qui commentent votre passage... Non mais franchement les objets sont des sans gênes. C'est du grand n'importe quoi si vous voulez mon avis. C'est assez drôle quand même. En fait je suis sûr que s'ils sont comme ça c'est qu'ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Personne d'autre peux les entendre après tout. Ca doit désinhiber un max !

-" Et si ça peut te rassurer, elle ne parle de toi qu'en bien !"

-" Je t'ais fidèlement servie pendant sept ans. Tu me mettais au poignet tout le temps et maintenant tu me jettes lamentablement comme une vielle chaussette ! Snif, si il existait un tribunal pour les montres maltraités j'exigerais que tu ailles en prison. Tu me brise le coeur Kurty... S'il te plait remet moi à ton doux poignet... S'il te plait je t'en supplie à genoux. Enfin non je t'en supplie. Je suis au plus bas j'ai compris la leçon plus jamais je ne parlerais d'Edwin au corps sexy, j'ai compris que tu étais jaloux s'il te plait remet moi je ne veux plus jamais te quitter je suis tellement désolée. Bouhouuuuu. Kuuurt ! Edwin est à toi et vos ébat sexuel aussi. Je regrette ce que j'ai dis... Je... MAIS QUESQUE TU FAIS ! Non Kurt ! Non ! AAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOooooooooooooooooo...."

Non je ne viens pas du tout de jeter une montre par la fenêtre. Je me retourne vers Edwin l'air effaré. Je ne sais vraiment plus ou me mettre. Je le regarde effrayé un peu. Eh merde !

-" Bah elle doit être frustrée de pas avoir de sexe alors elle se venge ! Bpn tu n'as plus besoin de moi ? J'y vais !"

Plus de téléportation, time out, temps écoulé. Bon je commence à partir du bureau en marchant. Du grand bureau. J'étais à la fenêtre donc c'est le chemin le plus long. J'espère qu'il n'a pas capté ce que la montre à dit. J'essaye d'aller très vite tout en paraissant décontracté mais je suis complètement raide là. Merde, saleté de montre. J'ouvre la porte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue135/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue76/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:49

Voyons le bon côté des choses. Ed pourrait aussi entendre parler sa nourriture. Et alors il serait soit mort de faim, soit un dépressif qui s'auto-mutile pour se punir de tous ces crimes commis pous se nourrir. Combien même il ne mangerait que les fruits tombés de l'arbre, le lait d'une vache qu'il élèverait lui même et de la salade.
Oui, Edwin peut quand même se considérer comme étant chanceux quelque part. Comme on dit: ça peut toujours être pire.

- Eddie, t'as mal classé un dossier... Dara est dans les B, tu recommence à confondre les lettres !
- Je t'ai déjà dis mille fois que je ne confonds pas les lettres, c'est juste de l'innatention.
- C'est ça... Heureusement que je suis là.


- Edwin, y'a un problème avec le chauffage.

- Ed Ed Ed ! Il faut que tu change de stylo rouge !

- Ton pantalon tombe trop bas.


A cette remarque le mêlé baisse les yeux pour constater que c'est vrai. Il fusille alors son bureau du regard parce qu'il a besoin de fusiller quelque chose, et remonte le dit pantalon. Qui retombe aussitôt, faute de ceinture. Et le pantalon d'y aller de sa remarque:

- Je te l'avais dit... Tu as perdu du poids.

- A cause de l'histoire avec le vieux là... Ne me regarde pas comme ça Ed, tu parles pendant ton sommeil, et tu n'avais qu'à pas t'endormir sur ton bureau y'a trois jours.


Ed soupire. Et pendant ce temps, ça continue à babiller à droite à gauche. Il a bien l'intention de refermer un peu son don, mais pas temps que Kurt pourra tout entendre. Il préfère en entendre autant que lui, au cas où... Surtout que les objets de son bureau en savent beaucoup beaucoup trop sur lui.
Et puis c'est pas vrai, il parle pas dans son sommeil.
Ou alors vraiment un tout petit peu.
La montre qui chouinait donne alors tout ce qu'elle a pour que Kurt la reprenne. C'est bien parti au début. Et puis elle a dérapé en sortant quelque chose sur leurs ébats sexuels qui n'ont jamais eu lieu. Et ça a l'air de beaucoup affecter Kurt. Pendant ce temps, Ed regarde la scène plus que visiblement amusé. Pauvre Kurty, on voit qu'il n'a pas l'habitude quand même. Ed il rage sur les objets seulement quand ils lui balancent en pleine face la vérité, et que cette vérité l'agace. Et dans ces moments là, soit il lance un truc sur l'objet, soit l'objet lui même, et Oh ! La montre vole. La montre passe par la fenêtre. Eddie la suit de la tête, et se penche même à sa fenêtre pour voir si elle n'a pas tué quelqu'un en bas.
Il y a maintenant un cadavre de montre au milieu du trotoir. Paix à son âme.

- Maintenant je vais vraiment t'en offrir une nouvelle parce que c'est un peu à cause de moi tout ça.

Eddie se tourne vers Kurt avec un sourire désolé sur les lèvres.

- Bah elle doit être frustrée de pas avoir de sexe alors elle se venge ! Bon tu n'as plus besoin de moi ? J'y vais !

Kurt est en train de filer. Sur le coup, Edwin ne peut pas s'empêcher de rire. Oh, il est gêné par la montre ? Allons, Ed a l'habitude. Tellement l'habitude qu'il ne prend pas en compte ce genre d'évènement. Après tout, si Kurt ne lui avait pas piqué son don, il ne l'aurait pas entendu.
Puis quand même, il va pour le rattraper en posant une main sur son épaule.

- Pars pas comme ça voyons ! Tu sais, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui les entend aussi parler, même si ce n'est que temporaire.

Le chef de département a dit ça sans réfléchir. Et il le pense vraiment, parce qu'il se sent suel des fois. Y'a des dizaines de téléporteurs, d'élémentalistes, il connait même TROIS passe-murailles alors que c'est un don assez rare. Mais des télépathes avec les objets ? Y'a pas.
Fallait aller le chercher ce don. Et on dit merci qui ? Merci Maman ! Merci Papa ! Merci la lignée et le sang de mêlé aussi.
Pfeuh.
Eddie laisse retomber sa main quand il se rend compte qu'il l'a laissée sur l'épaule de Kurt quelques secondes de plus que nécessaire.

- Tu les entends encore là ?

- EDWIN ! J'AIME PAS LES COURANTS D'AIR ! Ferme la fenêtre s'il te plait, et reviens t'assoir, j'ai froid.

La nouvelle chaise d'Eddie... La dernière a fini dans la Tamise. Celle là est assez silencieuse, et en fait à part pour les courant d'air, elle n'est pas très chiante. Tant mieux. Du coup Eddie va fermer la fenêtre, et profite d'être dos à Kurt pour demander l'air de rien:

- T'as un truc de prévu à la pause de midi ?

Et puis au fond, il resonge à ce qu'il pensait tout à l'heure, avant que Kurt n'arrive. Il n'aura même pas gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue31/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue55/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:49

On se fait toujours rattraper.


Quand une main s'abattit sur mon épaule. C'est tout rouge que je me retournais. Oh non Ed s'il te plait ne demande pas d'éclaircissement sur ce que la montre a dit parce que quand il s'agit d'amour et de sexe je suis un très mauvais menteur. Voir même un très très très très très mauvais menteur. Oui à ce point là c'est possible. D'ailleurs Jeremy ne cessait de me le dire. Alors du coup je ne mentais plus jamais en ce qui concernait notre couple. Le mensonge c'est bien utile parfois. Ca permet de se cacher, de protéger l'autre. Mais bon, je suis pas très doué pour cacher des choses concernant ces trucs. C'est comme si j'étais cramé d'avance. Pas cool j'en conviens.

- Pars pas comme ça voyons ! Tu sais, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui les entend aussi parler, même si ce n'est que temporaire.

Je soupire. C'est cool parce qu'il n'a pas l'air d'avoir compris ce que la montre a hurlé : Kurt + vision d'Edwin = Kurt qui veut coucher avec Edwin. En tout cas ça me fait sourire parce que je commençais justement à ne plus trop les entendre les objets sauf qu'il a posé sa main sur mon épaule. J'y peux rien, c'est automatique, et sur ce genre de chose, comme ce sont des dons dit permanent (qui ne nécessite pas, et souvent au contraire, l'aide de la volonté) bah j'entends encore les objets. Si ça avait été télékinésie bah j'aurais pu ne pas faire voler des objets, mais là je peux pas faire autrement qu'entendre les objets. Il enlève sa main et j'ai envie de le supplier de la laisser. Je commence à me sentir un peu mal. Enfin un peu à l'étroit si vous voyez ce que je veux dire... Hum... Ed s'il te plait laisse moi partir avant que je me couvre de ridicule.

-" Tu les entends encore là ?
- EDWIN ! J'AIME PAS LES COURANTS D'AIR ! Ferme la fenêtre s'il te plait, et reviens t'assoir, j'ai froid.
- Oui, tu viens de me toucher l'épaule..."

Je souris mais intérieurement j'ai juste envie d'une chose, me tirer... Je me mord les joues histoire de me calmer mais ça ne fonctionne pas du tout parce que monsieur j'ai un cul de rêve se balade juste sous mes yeux et je ne peux m'empêcher de mater. Surtout qu'il va fermer la fenêtre juste devant moi. Arg.

-" T'as un truc de prévu à la pause de midi ?"

Un truc prévu ? Me détendre ! Espérer que l'agitation dans mon caleçon ne se voit pas et filer le temps qu'elle se calme ? Ou lui sauter dessus ? Bah dans l'immédiat je préfèrerais nettement la deuxième solution mais pas sûr qu'il soit d'accord. Je sais qu'il trouve que j'ai de belles fesses grâces à la machine mais... Mais... Ca veut pas dire pour autant qu'il veut coucher avec moi et qu'il veut avoir une relation stable et durable et... Juste coucher m'irait pour le moment. Bien que j'aimerais bien qu'Edwin devienne mon petit ami. Sérieux Edwin retourne toi tout de suite que j'arrête d'avoir mes yeux qui ne cessent de se poser sur tes fesses ! Ou pas... Parce que si il se retourne et que ses yeux se posent sur mon entrejambes... Il risque de fuir en courant.

-" Euh non... Pourquoi ?"

Sérieux c'est vraiment embarrassant. Je suis devant mon chef de service, excité comme un malade et je n'ai qu'une envie, lui sauter dessus ! Pourquoi ce genre de situation complètement tordues n'arrivent qu'à moi ? S'il vous plait faites qu'il se passe un miracle ! Je ne demande pas grand chose, juste un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue135/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue76/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:18

Kurt est adorable. Kurt est adorable, et en plus il a un derrière sublime.
Enfin le adorable, Ed le gardera une fois de plus pour lui. Parce que bon, Kurt risque de mal le prendre tout bien réfléchit...

- Oui, tu viens de me toucher l'épaule...
- Désolé...

Eddie a complètement oublié que le don de Kurt est comme le sien, il est présent en permanence. Pauvre Kurt. Pauvre Eddie qui du coup doit se restrindre et ne plus toucher Kurt.
Oh bah mince alors. Ce que disait la montre avait l'air intéressant pourtant...
Ed se retourne après avoir fermé la fenêtre, et va remettre le dossier déplacé à sa place, avant que le meuble ne pique une crise. Ce meuble a HORREUR des dossiers mals classés. En général comme Ed ne se trompe pas, il n'y a aucun conflit entre les deux, mais quand il se trompe... Le compte à rebours avant la crise est enclanché. Enfin, le mêlé est arrivé à temps pour désamorcer la bombe. Le pire a été évité pour cette fois.

- Sérieusement Edwin, tu devrais prendre un jour de congés. T'as conscience de ressembler à un des zombies de Bienvenue à Zombieland ?
- Je suis impressionné par tes références.
- Je me contente de ce que je peux entendre... Autrement dit, de ce qui est dit dans ce bureau.


Edwin pourrait jurer avoir vu le meuble lui renvoyer un sourire goguenard.
Du coup, il l'a fusillé d'un regard noir et s'est retenu de peu de lui donner un coup de pied. Ça ne ferait pas très chef de département, alors il s'est contenté à la place de fourrer ses mains dans ses poches. Parce que si le pied le démange, il occupe ses mains, oui parfaitement.
Mais qu'on se rassure, c'est le seul cas de dézonage. Sinon, quand c'est autre chose qui réclame son attention, il vise juste.

- Euh non... Pourquoi ?

YES
Pardon.

- Ça te dit de déjeuner ensemble ?

Eddie sourit innocemment. C'est vrai qu'il est innocent au fond, il aime bien Kurt. Il est gentil, marrant, beau, sympathique, bien foutu, en plus il peut entendre les objets à ses heures, a un beau derrière, une personnalité Kurtienne qui lui est propre -d'où l'adjectif-, et a t-on déjà mentionné qu'il est beau ?
Mais là Kurt a l'air un peu mal à l'aise. L'épisode de la montre ne passe pas ?
Eddie va pour se rassoir à son bureau, parce qu'il préfère éviter d'être trop proche de Kurt sous peine de lui refiler son don -comme une maladie en fait-. Puis il lève son regard vers celui de Kurt pour demander:

- Tu es sûr que tout va bien ?

En fait Kurt pourrait tout à fait partir et retourner bosser, Eddie aussi d'ailleurs, mais ce dernier n'a pas envie de voir partir Kurt tout de suite.
Parce qu'il aime bien Kurt.
Et puis un truc l'étonne soudain. En fait, depuis une poignée de minutes, c'est étonnament silencieux, sauf pour sa discussion avec Kurt. Les objets ne parlent pas -enfin y'en a bien qui chuchotent entre eux là bas au fond-. Ils ont eu peur du traitement réservé à la montre ? Dans tous les cas, rien que pour ça, Ed a presque envie de forcer Kurt à rester. Il n'a que rarement, voire jamais, le droit au silence dans une salle pleine d'objets.
Ses oreilles vivent actuellement l'extase, l'âge d'or. Elles ne pourraient pas être plus heureuses. Du coup Ed a un air rêveur sur le visage.

- T'entends le silence ?

Qu'il brise en parlant, mais en fait il savoure par la même occasion d'avoir une conversation non interrompue par des sauvages comme ont tous les gens sauf lui.
Et puis il semble soudain se rappeler de quelque chose, et son regard cherche quelque chose sur le bureau. Quelque chose qu'il trouve rapidement, un dossier -encore un- qu'il ramène devant lui pour l'ouvrir à la première page. Il le tourne ensuite vers Kurt en pointant la photo du type dessus. C'est un nouvel agent de leur département à tous les deux, plutôt mignon d'ailleurs. En fait, Ed qui l'a déjà vu ajouterait même qu'il est très bien foutu.
Mais c'est Ed.

- Est-ce qu'il serait déjà passé à la machine par hasard, et donc ses pensées entre tes mains ?

Eddie change de sujet comme de chaussettes -c'est le cas de le dire, c'est lui M.Chaussettes-. En fait en entendant le silence, il s'est rappelé qu'il devait se venger de Nawel pour la fois dans le lac. Et quelle meilleure vengeance qu'en lui faisant miroiter le fait que la nouvelle recrue est à fond sur elle -mais timide-, alors qu'en fait il est gay. Juste pour la voir le draguer désespérément pendant deux jours avant de découvrir le pot aux roses.
Comment Eddie sait qu'il est gay ? Ahum... Sachez juste que ce n'est pas ce que vous pensez. Et puis Eddie sait aussi qu'il ne faut pas demander à Kurt des infos personnelles sur les gens, surtout quand il l'a fait venir dans son bureau à cause de ça, mais Eddie des fois il applique le "fais ce que je dis, pas ce que je fais". Et puis, ajoutera t-il, c'est pour la bonne cause. Ses objets n'ont RIEN voulu dire.
Ed est une commère, oui. Mais encore une fois "c'est pour la bonne cause".
Enfin pour le moment, il n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue31/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue55/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:45

L'amour vous attend dans un coin sombre les enfants !
Vive les ascenseurs qui font exprès de tomber en panne...


-" Ça te dit de déjeuner ensemble ?"

Oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non... Bref vous l'aurez compris, c'est le foutoir dans ma tête. Je regarde Edwin et je sais pas quoi répondre. Non parce que là il faut que je me calme mais en même temps je meurt d'envie d'aller manger avec lui et que l'heure du déjeuner commence à se faire sentir. Mon ventre gronde...

-" Ca me dit bien."

Merde. Je devais dire noooon. Je le regarde, sourire éclatant jusqu'aux oreilles et intérieurement c'est toujours le foutoir. Non mais quel abruti je fais vous ne trouvez pas ? Comment ça ? Vous trouvez que j'ai fais exprès de remplir des lignes avec les mêmes mots juste pour remplir un peu ? Vous trouvez que c'est du foutage de gueules ? Je ne vous le fait pas dire ! Mais MOI au moins je ne remplie pas mes postes avec Wikipédia et je ne racontes pas d'où viens le thé. Eh oui moi je fais pas chier mon monde, j'étale pas ma science. Non moi j'étale mon corps mesdames messieurs. Donc foutage de gueule parfaitement je ne savais pas quoi mettre. Faut bien que ça arrive parfois non ? Revenons à nos moutons. Enfin Edwin Al Hattal n'est pas un mouton certes. Ca l'empêche pas d'avoir un beau cul. Parfaitement !

-" Tu es sûr que tout va bien ?
- Hum... Oui tout va parfaitement bien. Faudra que j'aille prendre mon manteau par contre, histoire de..."

Histoire de respirer un bon coup, et voire de l'eau. Faire descendre le stress quoi ! Non parce que je pourrais aller m'enterrer sous un pot de fleur et prétendre pour mon retard qu'un sucre m'a sauvagement attaqué et qu'il m'a griffé le pied mais c'est pas mon genre. Non je ne vise personne absolument pas. Ou alors je pourrais également tomber amoureux d'un être complètement opposé qui me domine parfaitement et qui pète un câble toute les cinq minutes sachant également que nos familles sont totalement opposées depuis des générations. Ou alors je pourrais aussi tombé amoureux du fils du directeur (John ?) et ne pas le dire au directeur qu'on sort ensemble parce que voilà... Parce que en fait John il aurait peur, et en plus il serait enceint. Ah non ça de toutes façons c'est pas possible. Bref bref bref... Que dire d'autre ?

-" T'entends le silence ?
- Je l'entendais. "

Il me fait rire Edwin. Non je n'ai pas du tout été méchant avec lui. Si j'avais voulu être méchant je lui aurais dit arrête de te teindre les cheveux de toutes les couleurs on dirait un monstre de foire. Ah non ça c'est quelqu'un d'autre désolé. Je tiens à dire à cette personne que ça lui va bien alors faut pas qu'elle change c'était juste une plaisanterie. Bref faut vraiment que j'aille chercher mon manteau. Au moins lui ne me fait pas du rentre dedans, pas comme une certaine canne avec un certain monsieur. Je souris à Edwin, j'ai le bas ventre en feu. C'est une parfaite révolution les amis. Si je devais le dire comme une certaine personne : révolution du diaphragme. Ed me tend un dossier.

-" Est-ce qu'il serait déjà passé à la machine par hasard, et donc ses pensées entre tes mains ?
- Tu sais qu'en entrant dans ce service c'est la première chose qu'on fait. Je vais chercher mon manteau je reviens !"

Et je pars limite en courant. Non je ne m'enfuis pas c'est faux j'ai un alibi j'étais au cinéma. Parfaitement. J'ai vu Winnie l'ourson. Parfaitement. En tout cas moi je ne me trimbale pas avec une coupe de lion. Je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça. Faudrait peut être que j'arrête un peu de cracher sur les gens parce que c'est pas du tout mon caractère. En fait je dois avouer que c'est parce que je n'avais vraiment aucune idée de comment répondre à ce poste aussi magnifique que les fesses de son propriétaire. Donc... J'ai eu cette idée, qui est peut être une mauvaise idée. Donc je suis allé prendre mon manteau, et j'ai réemprunté le don de... Comment il s'appelait là l'autre ? Non parce que là je suis obligé d'aller voir tout en haut du début de cette drôle d'histoire. Donc je clique sur le lien et je regarde. Il s'appelle donc Ronald. Je suis sûr que vous êtes super heureux de le savoir. Donc je retouche Ronald lui pique son don un moment et me téléporte directement une seconde fois dans le bureau de monsieur incitation à la pornographie parfaitement ! Entre temps j'ai eu le temps de calmer le feu de mon caleçon, en espérant que celui ci ne dise rien à Edwin vu que je capte plus ce que dise les objets. Voilà, fin du post j'espère que vous avez aimé.

Applause pour ce gros foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue135/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
What about... You, me, and a closed room ? Left_bar_bleue76/100What about... You, me, and a closed room ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? EmptySam 28 Avr 2012 - 0:11



Kurt a un popotin d'enfer !
Voilà présentement ce qui vient de traverser l'esprit de la porte. La porte, elle est gentille. En fait, elle siège sur ses gonts depuis tellement longtemps que c'est un peu la vieille sage du bureau. Et aussi celle à qui Eddie raconte tout quand il a envie de balancer quelque chose. Il faut le voir, ramener une chaise, la mettre près de sa porte, tout en la bloquant pour ne pas se la recevoir dans la figure si elle devait s'ouvrir sans prévenir, et puis lui raconter sa vie.
Le pire, c'est quand il lui dit "tu comprends ?" en la regardant très sérieusement, parce qu'il est de toute manière toujours sérieux.
Et donc, cette porte matriarche, symbole de sagesse, vient de se permettre une bassesse. Mais alors pour qu'elle dise ça, c'est qu'elle le pense vraiment. Du coup Ed en vient à imaginer -de manière très fugace bien entendu- ce que cachent les vêtements trop encombrants de Kurt.
Mince, là tout de suite il passerait bien la main sous ce haut pour vérifier tactilement si ce que ses yeux suggèrent est vrai.
Mais ce serait déplacé, alors il n'en fera rien.
Ce qui ne l'empêche pas de garder de perverses pensées dans son petit esprit lubrique, parce que c'est une terre neuronique franchement fertile.
Si on lui demande, il dira qu'il n'est pas pervers. Ou juste un peu.

Eddie saute rarement sur les hommes. Quand il va dans un bar gay, si, c'est exclusivement pour ça. Mais en dehors, non, il n'ira pas draguer ostensiblement quelqu'un qui lui plait. Ou alors ce sera par petites touches, et une fois qu'il aura jugé que les relations entre lui et l'autre peuvent s'y prêter. Non pas qu'il ait peur de se prendre un vent monumental, mais il ne veut pas gâcher des amitiés pour rien. Avec John, il a pris un risque, et il comptait très fort sur son impression première qui était que John resterait son ami quoi qu'il se passe. Ce qui est actuellemnt le cas, parce que John c'est un boss pire cool.
Enfin ici la question ne se pose pas, n'est-ce pas ? Ce sont juste les pensées lubriques de la porte qui en a pourtant passé l'âge qui... Oh qui cherche-t-on à leurer.

- Ca me dit bien.

Eddie s'offre une danse de la victoire interne, tout en restant parfaitement stoic vu de l'extérieur, sauf pour le sourire qui vient se dessiner sur son visage en étirant la comissure de ses lèvres.

- Et surtout, sortez couverts !
- Laisse il t'écoute pas, tu le charieras plus tard. Quelqu'un peu dire à l'armoire à dossiers d'arrêter de chanter du Céline Dion ? Elle me brise le vernis à bois.


Et n'oubliez pas que le 4 avril, Titanic 3D sort au cinéma. Trop dommage qu'une fois montée, l'armoire ne passe plus la porte. Le défaut des meubles en kit.

- J't'ai déjà dit que je t'aime bien ?

T'es un bon élément. T'as un bon petit derrière aussi mais c'est pas lui c'est la porte qui le dit.
Bon Eddie, revient sur Terre et arrête de voir des collines dans ta tête. C'est pas bon pour ce que t'as.
Enfin n'empêche que par pure précaution, parce que son esprit comment à un peu trop dériver, monsieur croise les jambes sous le bureau. Sait-on jamais, hein. Il achève de ranger ses dossiers en surveillant Kurt du coin de l'oeil. C'est drôle comme il a l'air mal à l'aise. Eddie en serait presque à avoir envie de se lever pour lui faire un câlin et lui dire que tout ira bien.
Mais ça ne serait pas très Edwinien comme comportement, alors il se contente de continuer sa vie.

- Hum... Oui tout va parfaitement bien. Faudra que j'aille prendre mon manteau par contre, histoire de...

Histoire de... ? Le chef hausse un sourcil et s'arrête dans ses mouvements -à ce stade plus destinés à occuper ses mains qu'à autre chose- pour observer son vis à vis.

- La porte est ouverte, on se retrouve en bas si tu veux.

T'avise pas de t'enfuir, il saurait te retrouver, petite fripouille hinhin.
C'est drôle quand il y a du silence, Ed a l'impression d'être totalement sourd tellement il entend ce silence.

- Je l'entendais.

Le mêlé sourit franchement. Kurt c'est un gentil. Il pense beaucoup à Kurt là. Une petite part de son cerveau continue à éléborer des plans maléfiques contre Nawel -cette partie de son cerveau est pratiquement allumée 24h/24- mais tout le reste est de plus en plus accaparé par Kurt, au fur et à mesure qu'il est présent dans ce bureau. Ce qui tire la sonnette d'alarme dans sa petite cabosse, c'est l'état de presque euphorie interne qui s'impose peu à peu chez lui. Parce que, et il s'en rend compte, il aime bien causer avec Kurt. Il se sent bien tout court en présence de Kurt.
Même si ce seul fait en soit ne veut rien dire, il le réalise quand même.

- Tu sais qu'en entrant dans ce service c'est la première chose qu'on fait. Je vais chercher mon manteau je reviens !

Il n'a rien le temps de dire que Kurt s'est précipité dehors sous son regard hébété.
Il court vite en plus.
Ed hausse les épaules sans trop savoir, et se décide à aller enfiler son manteau parce qu'il fait pas super chaud dehors. Il ferme sa fenêtre même. Et puis il fouille partout pour retrouver son portefeuille. Qui a fini dans l'armoire pour une obscure raison.
Il ne se souvient même pas de l'y avoir jeté en tout début de journée avant l'arrivée du perturbateur -pas Kurt, l'autre- parce qu'il proférait des insanités. Il se retourne au moment même où Kurt rentre dans la pièce à nouveau.
Oh.

- Il faut qu'on parle de ce type alors... Tu sais si il est gay ou non ?

Cash. En disant ça l'air de rien, il avance jusqu'à la porte qu'il ouvre en invitant Kurt à le suivre.

- C'est pas super original, mais un chinois ça te va ?

Et il referme la porte derrière eux.


[HRP= Je te propose de conclure celui là et d'en démarrer un autre. Soit qui lui fait directement suite, soit qu'est carrément plus tard -maintenant quoi xD-. Et on décidera du lieux et tout =D.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What about... You, me, and a closed room ?   What about... You, me, and a closed room ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What about... You, me, and a closed room ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
What about... You, me, and a closed room ? 1540142588-1What about... You, me, and a closed room ? Xq8zl4LWhat about... You, me, and a closed room ? 462622Bannire What about... You, me, and a closed room ? Bouton13What about... You, me, and a closed room ? PbgChxtWhat about... You, me, and a closed room ? Exy8Nxe5_oWhat about... You, me, and a closed room ? 8eFaMR4What about... You, me, and a closed room ? Ms3eWhat about... You, me, and a closed room ? WbmnWhat about... You, me, and a closed room ? 1536731829-341142368006asatestWhat about... You, me, and a closed room ? CssnWhat about... You, me, and a closed room ? Bouton10bouton-partbouton-part