EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Fin du RP : Der Traümer und das kleine Mädchen {OK} Ven 12 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Lien du rp : Der Traümer und das kleine Mädchen Lieu du rp : Le monde des rêves Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange s'endort au siège Londonien d'Orpheo et se retrouve dans un rêve de Myaw. Après de nombreuses aventures sucrées et colorées et des retrouvailles émouvantes, la nuit s'achève sur une promesse. Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré. RP avec Myaw c'est juste génial, j'aime son personnage, j'aime sa façon d'écrire, j'aime la relation de nos persos...Vivement les retrouvailles *O* _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Fin du RP : Der Traümer und das kleine Mädchen {OK} Ven 12 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Lien du rp : Der Traümer und das kleine Mädchen Lieu du rp : Le monde des rêves Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw retrouve Ange dans ses rêves et lui fait promettre de ne pas mourir. Lorsque la petite fille se réveille, elle est triste d'avoir dû se séparer de son prince, mais heureuse de l'avoir vu. Votre ressenti par rapport au RP : Rp avec Ange c'est toujours aussi magique ! J'ai hâte du prochain rp avec lui, parce que tous les deux sont juste trop mignon. Le prince et la princesse du Mystery ♥ _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du RP : Der Traümer und das kleine Mädchen {OK} Jeu 18 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Myaw ! 3 points Membres 8 points RP. J'avais oublié à quel point tu la jouais bien, à quel point tes petites phrases étaient trop justes, et trop mignonne, à quel point l'imagination de Myaw est débordante, à quel point elle est adorable, sensible, à quel point t'arrive à faire passer des émotions. C'était juste hallucinant combien de fois j'ai froncé les sourcils ou sourit. En court ? J'aime. Ange ! 3 points membres. 8 points RP. Je crois que ça doit être la première fois que je corrige un de tes rp. Bien que je sois dans l'incapacité absolue de traduire tes titres en Allemand, j'ai juste A-DO-RE. Mais vraiment, vraiment beaucoup. La même que Mymy, les émotions y sont parfaitement retranscrits, c'était génial. Beau style d'écriture. Moi j'aime aussi ! Conclusion.Un beau rêve, parfois triste, on a presque envie de vous rejoindre, avec vos Dauphins, vos poissons, vos nuages et autres. C'était mignon, adorable, choux, triste, émouvant et tant d'autres. Mais .. mais je veux la suite ! Done by Taki ~ _________________darkslategreyg o n e |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Der Traümer und das kleine Mädchen {OK} | |
| |
|