|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Dim 14 Aoû 2011 - 16:33 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Dim 14 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Moi je te défie MOUAHAHHA !
Cap ou pas cap de faire une signa à Pandora ? Qui aille avec son avatar si possible...Sinon je te demande un kit entier MOUAHAHAH !
Je t'aurais bien demandé un kit pour Ange rien que pour t'embêter parce que tu aimes pas Bill mais je suis gentille ;P _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Lun 15 Aoû 2011 - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Lun 22 Aoû 2011 - 9:06 | |
| - Spoiler:
Voilà Ange, j'espère que ca t'ira. Car je n'ai trouvé que la même photo en mauvaise qualité donc j'ai essayé de la rendre plus belle o/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Haaaan tes créas sont superbes *o* Je voudrais bien un kit avatar + signa pour Wanda -Taylor Momsen- en ce qui est des couleurs, j'aimerais dans les tons fuschias et blancs, sinon pour le reste, texte, effets, images, tu es libre je te laisses faire comme tu le sens, si tu es d'accord ! <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Voilà ce que je t'ai fais pour Wanda, Ichiru <3 - Spoiler:
Si y a quelque chose, qui te plait pas, dis moi n.n |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Haaaaaaaaaan je suis pire que fan !!! *O* Franchement j'adore ! En plus t'as fait super vite, merci beaucoup Miya-han <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Contente que ca te plaise, tu sais ou me trouver, Si tu as besoin de changer ,) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Oh oui j'hésiterais pas ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 18:32 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Mar 23 Aoû 2011 - 23:58 | |
| C'est très joli Miya, il va pas trop niveau couleur avec mon avatar actuel donc j'attendrai d'en avoir un autre pour le mettre ;3 Juste j'aimerai savoir si c'est possible pour toi de corriger la faute à la phrase "faire régné la paix" c'est "faire régnER la paix" en fait ^^"
Merci =D _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Jeu 2 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Moi déterrer des vieux topics ? Allons...
Miyu ! J'ai cru lire que tu t'ennuyais *baff*. Alors, je te défis de me faire autant d'ava que tu veux sur le thème que tu veux pour mon perso sur le fow PH parce que je désespère d'un jour réussir à produire quelque chose de bien en graphisme. Personnage=> Toudou Heisuke (cheveux courts OBLIGATOIRES, au pire demande moi si tu veux des images xD). J't'impose pas de mettre du texte. Si tu veux en mettre, juste le prénom voire le nom en plus suffiront (Finn Baskerville).
Merchi ♥
Ps: A tes heures perdues, il restera les images de rang à faire, puisqu'elles ont été approuvées par tout le staff et qu'on aime ça \o/.
_________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Okey je m'en occupe ~ Ouaip désolé j'ai pas pu les faire, comme tu sais.. hier je n'ai plus eu internet o: donc j'étais super énervé ~ mais je m'y met cet après midi :3 |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11 | |
| AH NAN mais prends ton temps prends ton temps ♥. J'ai juste profité d'être dans tes défis pour le placer, mais rien ne presse =D _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. Jeu 2 Aoû 2012 - 15:13 | |
| - premier avatar de Finnou ~ :
Voilà mon premier avatar juste pour que tu puisses changer celui-ci que tu as, j'en ferai au fur et à mesure promis ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les défis de Miyaki. | |
| |
|
| |
|