|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 7 Avr 2012 - 18:17 | |
| ClaaIiIIiIIIiiIIiiIIiIIIre ?
x) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 7 Avr 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 8 Avr 2012 - 17:32 | |
| Je relance? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 8 Avr 2012 - 17:52 | |
| Vazy _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 8 Avr 2012 - 18:05 | |
| "Son esprit était nébuleux et il n'arrivait plus à bien suivre la conversation clairement, son esprit dérivait comme si ses neurones s'étiraient en un tas de chewing-gums réformables que l'on pouvait tordre dans tout les sens tel des hippocampes atomique dans un bain de radiateurs enfermé dans un glaçon en plastique faite de chiens en boîte à meuh." _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 8 Avr 2012 - 19:47 | |
| Takeji? _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 8 Avr 2012 - 20:11 | |
| Non _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 8 Avr 2012 - 21:28 | |
| Matt? _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 9 Avr 2012 - 15:04 | |
| Yeap c'Matt (j'aime bien m'autoquoter t'asvu) _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 9 Avr 2012 - 16:08 | |
| Débile tss tss.
"Je souris. En même temps je repensais un peu au fait que mon prénom l'ai fait bugguer. Je ne pense pas que je vais tomber dans un piège car il n'avait aucun moyen de préparer une embuscade en me parlant en même temps à moins qu'il soit un télépathe très très doué. Ce qui est une possibilité. Je souris pour moi même, me forçant à me détendre. Il faut que j'arrête de voir des complots partout, je ne suis pas sensée être paranoïaque ! Je me fais inviter par un beau jeune homme et il faut que je trouve que ça a l'air louche." |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 9 Avr 2012 - 19:35 | |
| Lola ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mer 11 Avr 2012 - 19:46 | |
| Luka !? Euh... mmh... *se gratte la tête* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mer 11 Avr 2012 - 21:24 | |
| Rhyan ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Ven 13 Avr 2012 - 2:11 | |
| Nawel ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Ven 13 Avr 2012 - 11:06 | |
| On est d'accord pour dire que c'est le style de Ianou xD _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Ven 13 Avr 2012 - 12:25 | |
| oui Nérys c'est bien Luka _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Ven 13 Avr 2012 - 12:43 | |
| Owned. D8 _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 15 Avr 2012 - 19:02 | |
| Yeah !! (J'ai la flemme de changer de compte) alors voici :
"En fait je l'aime et je l'ai embrassé, et il faut que je le crie au monde entier, tant pour partager mon bonheur, ou plutôt étouffer les autres de mon bonheur que pour dissiper mes craintes débiles. Mes craintes débiles du genre j'ai peur qu'elle me largue après quelques jours parce qu'en fait elle ne m'aime pas, ou que je suis trop con, ou que je range mal mes chaussettes ou qu'elle aime pas les caribous empaillés." (je kiffe le passage en gras, j'y peux rien xD)
Juste parce que je t'adore, kujhrehgfrelh (nom codé parce que c'est pas beau de souffler, hihi) ! |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 15 Avr 2012 - 19:08 | |
| CARIBOUS YEAH.
Euh par contre, ça me fait penser à pas mal de gens alors tentons... Zach ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 15 Avr 2012 - 19:57 | |
| Non mais oui c'est Zac.. FACILE QUOI Remy tu me déçois /sort/ _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 15 Avr 2012 - 20:38 | |
| DAAAAAAAAAAA !! Taki-chou, you're the winner <3
Phyllis : oui mais bon voilà quoi (réplique très claire, même pour moi *sort*). C'était juste trop tentant =3 |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 15 Avr 2012 - 22:09 | |
| OWAI JE SUIS LE WINNER.
"Je sais que je suis un peu maladroit, que j'ai de la peine a toujours exprimé ce que je ressens vraiment, mais je ne manque pas pour autant de coeur. Ce petiot, je l'aime vraiment. Et si je ne trouve pas les mots pour le lui dire, j'espère juste qu'il le comprendra de lui-même. C'est con ça, être sur le point de mourir et ne pas être capable de simplement dire "je t'aime" aux gens qu'on aime..." _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 16 Avr 2012 - 19:48 | |
| Maurice ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 16 Avr 2012 - 20:52 | |
| Vui c'est Mauricette _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 16 Avr 2012 - 21:11 | |
| Easy, a moi !
"Un vague sourire aux lèvres, elle se demanda où pouvait-il être. En étant passe-muraille, il pouvait lui échapper en deux secondes et la jeune femme n'était pas très douée pour tous ses signes. Mais finalement, elle se décida pour les runes les plus simples. Juste ' Protection ' et ' Dextérité ' voilà tout. Et pas très bien dessiné faut l'avouer." _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 16 Avr 2012 - 22:09 | |
| Nawi ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui a dit ça ? | |
| |
|
| |
|