|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 7 Mai 2012 - 20:38 | |
| OUI ! À sa soeur préférée (en même temps il en a qu'une) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 7 Mai 2012 - 21:03 | |
| A toi Hay \o/ _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 8 Mai 2012 - 1:07 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 8 Mai 2012 - 13:47 | |
| Hayley =) _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 8 Mai 2012 - 16:00 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mer 9 Mai 2012 - 18:54 | |
| Oui a qui ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Jeu 10 Mai 2012 - 20:15 | |
| A MOI ! *sort* _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 12 Mai 2012 - 14:17 | |
| Hayleyyyyyy, Oui à qui ? x) _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 12 Mai 2012 - 20:24 | |
| OUI A DORIAN |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Jeu 31 Mai 2012 - 1:30 | |
| Dorian tu rêvasse ou quoi mon grand ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 2 Juil 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Jeu 5 Juil 2012 - 16:35 | |
| NON MAIS DORIAN !!! OH EH OH TU T'EMMERDE PAS AU MOINS !
Bon qui relance ?
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 10 Juil 2012 - 22:53 | |
| Moi ! "En y réfléchissant bien, ça doit être dur la vie de globule rouge. Toujours propulsé contre votre gré. Bah oui, le coeur il demande pas son avis à la populace de machins qui ne vivent qu'une poignée de jours de toute façon. Pensez bien, il bosse 24h/24 7j/7, il a autre chose à penser. De coup, les petits globules ils crient quand ils voient qu'ils sont projetés vers les extrêmités du corps, en particulier les doigts en hiver. Mais rien à faire, ils y vont quand même, pas le choix. Et quand ils en ont vraiment marre de leur propriétaire parce qu'il ne fait pas assez le ménage dans ses vaisseaux, bah ils s'arrangent avec d'autres machins étranges, et tous ensemble, il font un infarctus !" |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Ven 13 Juil 2012 - 18:57 | |
| Takeji? (nan mais je sais que j'ai bon en fait xD) _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 14 Juil 2012 - 13:57 | |
| Ta gueule, oui è_é C'était fastoooooche ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Ven 31 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Putain j'arrive toujours à la bourre aussi moi U_U |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 11 Sep 2012 - 20:30 | |
| Je relance !
"La jeune femme à côté de moi ne dit toujours rien. Et si elle était muette? Je sais parler la langue des signes, c'est pas un problème. Je crois qu'elle continue de me regarder. Je ne tourne pas complètement la tête, pour lâcher un regard sur le côté. Et pour dire la vérité, je ne vois rien, parce que regarder en coin c'est pas facile, ça fait mal aux yeux. Je me tourne complètement vers la jeune femme, je compte rester plutôt longtemps sur ce banc, c'est le vendredi soir, bientôt le week end, alors tant qu'à faire, autant faire connaissance si elle compte rester aussi longtemps que moi." |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 12 Nov 2012 - 15:47 | |
| Evan ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Sam 5 Jan 2013 - 0:56 | |
| Non _________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 13 Jan 2013 - 12:08 | |
| John _________________ « Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. » Dc de Myaw Nienta ~ couleur blue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 13 Jan 2013 - 19:20 | |
| Allen?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 14 Jan 2013 - 22:38 | |
| Quelqu'un de MO. *sort* _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Lun 14 Jan 2013 - 23:19 | |
| Kirsten ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 15 Jan 2013 - 19:39 | |
| Hum... Désoler pour le retard... Bleu a gagné, c'est John xDD |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mar 15 Jan 2013 - 21:34 | |
| A toi Bleu
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui a dit ça ? | |
| |
|
| |
|